Lady Gaga Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 On a jamais vu Tsunade décapiter quelqu'un ni même eu vent de ce pouvoir aux dernières nouvelles. de plus Hidan n'est pas statique il bouge et esquive aussi. A même vitesse que la princesse Limace ! Etant LE ninja médecin du manga, on peut très bien envisager qu'elle maîtrise les scalpels de chakra, qu'elle pourrait utiliser pour décapité Hidan après l'avoir immobilisé avec son Raishinshou. Même en lui enlevant les scalpels, il lui reste le combo Raishinshou + broyer sa tête. . D'ailleurs Kabuto s'est relevé lui qui n'était rien à cette époque ça veut tout dire Ça veut surtout dire que c'était un combat FG d'une Tsunade rouillée qui n'avait plus combattu depuis plusieurs année, incomparable à la Tsunade de maintenant. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hidan arrive a le sortir contre Nibi, contre Asuma, je pense qu'il arrivera a le faire contre Tsunade, et si il a pris chère avant de faire ça, il mettra pas 30 ans et s'amusera pas avec sa victime, dès qu'il aura fait le rituel, il visera les points vitaux. Si le coeur ou le cerveau est touché, pour c'est la mort de Tsunade, et je vois Hidan largement capable de le faire. Nibi en combo avec Kakuzu (qui peut l'immobiliser avec ses fils le temps qu'Hidan finisse son rituel). Et Asuma lui n'a pas le corps senju-esque ni les soins de Tsunade, qui elle n'aurait pas peur de foncer dans le tas tout en se prenant la faux d'Hidan... Edit: Fin bref on tourne en rond, aucun des deux camps ne veut changer d'avis, ce débat Hidan-Tsunade ne mènera à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hidan arrive a le sortir contre Nibi, contre Asuma, je pense qu'il arrivera a le faire contre Tsunade, et si il a pris chère avant de faire ça, il mettra pas 30 ans et s'amusera pas avec sa victime, dès qu'il aura fait le rituel, il visera les points vitaux. Ouais mais bon contre Nibi on a rien vu du combat et il y avait Kakuzu pour faire diversion, en plus Hidan pouvait se cacher derrière des rochers. Dans ce combat inventé on est censé être en terrain plat sans aucun élément, à moins que je me trompe, en plus c'est le premier combat de Tsunade dans ce GM donc pas d'élément pour se cacher. Et pour Asuma j'ai vu Hidan tracer le pentacle dés le début avant même l'échange de coup, et Asuma, Shikamaru,Izumo et Kotetsu ne peuvent pas détruire le pentacle, ils ont pas les bonnes techniques pour l'effacer, faudrais un produit nettoyant Donc en fait sa donne un plus gros avantage à Tsunade si Hidan traçe le pentacle dés le début, elle peut le déformer facilement avec sa force et n'importe qui se méfierait de ça. Si le coeur ou le cerveau est touché, pour c'est la mort de Tsunade, et je vois Hidan largement capable de le faire. Mouais pourtant elle se fait embrocher à mort de tous les cotés face à Madara et elle est toujours debout, si les lames de Susanoo ont loupés son coeur alors là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Immobiliser Hidan ? Ah bon mais comment justement ? Explique donc nous ça en plus de lui inventer les scalpel de chakra super ! Il est pour quand le retour de la technique je reste enfermée dans Katsuyu sans air pendant 3 jours ? Les scalpel c'est que à Kabuto aux dernières nouvelles il s'en sert mieux depuis qu'il est medecin, mais tsunade c'est super elle l'a maintenant ! Et pour Asuma j'ai vu Hidan tracer le pentacle dés le début avant même l'échange de coup, et Asuma, Shikamaru,Izumo et Kotetsu ne peuvent pas détruire le pentacle, ils ont pas les bonnes techniques pour l'effacer, faudrais un produit nettoyant Effectivement... Je sais pas comment il a eu son sang il a du aller le commander sur e-Konoha alors ! Pour le reste c'est sur Hidan va y mettre 3 ans et va jamasi en refaire un de pentacle encore une fois il est statique ? il attend sa mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nibi en étant avec Kakuzu (qui peut l'immobiliser avec ses fils le temps qu'Hidan finisse son combo). Et Asuma lui n'a pas le corps senju-esque ni les soins de Tsunade, qui elle n'aurait pas peur de foncer dans le tas tout en se prenant la faux d'Hidan... Contre Nibi, Hidan se bat seul, j'ai compris que chaque personnage de l'Akatsuki a son Bijuu a récuperer. Pour moi Hidan met pas 50 ans a tracer un cercle au sol et rentrer dedans pour attaquer son rituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hidan le dit lui-même. Nibi n'est fait que de chakra, pas de chair, pas de sang. Il aurait fait comment ? Il va pas lui lécher les pattes, réfléchissez un peu. C'est bien sûr Kakuzu qui s'en est occupé ... J'aurai bien aimé savoir comment, mais l'auteur a cherché à le cacher. Peut être qu'on aura la révélation avec les SP, dans les animés. Un petit FB chacun. Mais ça viendra pas forcément de l'auteur. Edit : C'est Hidan qui le dit lui-même. http://www.mangapanda.com/93-318-12/naruto/chapter-313.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Alors je sais pas comment il a pu faire le duel en demandant de laisser Nibi ! kakuzu aurait fait comment lui aussi si c'est QUE du chakra ? C'est pas que du chakra y'a un des humain dessus qui tien sur lui, y'a les pieux de Tobilol alors bon juste le chakra c'est du solide aussi : cf bras de Kyuubi qui touchent les pierres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Immobiliser Hidan ? Ah bon mais comment justement ? En trois mots : Ran Shin Sho ! Ce jutsu perturbe le système nerveux !Hidan serait donc incapable de se mouvoir correctement ! En voulant courir, c'est ses épaules qui vont bouger et idiot comme il est le temps qu'il comprenne comment passer outre comme le fait Kabuto, le bébé d'Asuma sera mort de vieillesse ! A moins que son immortalité l'immunise aussi de ça ? Si vous m'infirmez que oui, on touche le fond de la mauvaise fois sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ino' : va falloir choisir : où elle le file un coup ou elle perturbe son système nerveux ! Encore une fois il va pas attendre de se prendre l'attaque Hidan. les nerfs sur Hidan apparemment ne le touche pas : regarde sans ses nerfs à la jambes il les bougent quand même alors qu'ils ne sont plus là ! Là aussi c'est un coup du sort ? Hidan est pas fut fut, ça veut pas dire qu'il est assez naif pour pas éviter une technique bizarre.. Et la mauvaise foi avec le scalpel et tout sérieux ? regarde toi avant va Bref avec tout ça bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Jon Bull: Ou tu as vu que Katsuya absorbe le chacra? Et que pourrait faire Katsuya contre la vitesse de Ae, alors que c'est une invocation assez lente. Après tu dit Mei trop lente pour Tsunade, mais je te rappel que l'Hokage a que "3.5" dans le databook, donc une note pas si élevé que ça. Comme tu marques qu'elle OS Darui, qui lui par contre est plus rapide que Tsunade, tu crois qu'il va rester sans rien faire? Je te trouve pas du tout objectif. Je n'ai jamais dit que Katsuyu absorbait le chakra mais que Tsunade pouvait simplement l'invoquer sur le Raikage, et celle le retiendra à l'intérieur de son corps (pas de mauvaise pensée ), le Raikage n'ayant aucune technique pour s'en sortir finirait étouffer à l'intérieur de Katsuyu. Bref no match en faveur de Katsuyu. Mei met 3 plombs pour faire ses mudras (à des années lumières d'Itachi, ou même Kakashi), on l'a vu avec le Kaiton de Madara, Tsunade elle se bat en pure Taijutsu, aucun Mudra à faire, elle a donc l'avantage de la vitesse. Mei est de plus très fragile, n'a aucune défense digne de se nom, vraisemblablement beaucoup moins endurante que Tsunade, une vitesse d’exécution de jutsu ou de déplacement très moyenne, bref, c'est la honte du Gokage. Un gros gâchis, pour un personnage qui était au début très prometteur. Darui ce mec est une grosse blague, le fait même qu'il soit "le bras droit" du Raikage porte la honte sur Kumo. Hashirama avait Tobirama comme bras droit (créateur de l'Edo Tensei, rien que ça ), Muu avait Oonoki comme bras droit (avant qu'il ne devienne Kage), Madara a Obito comme bras droit et Ae a ..... Darui comme bras droit OLOL, non mais chercher l'erreur. (et pour anticiper une future réponse, non Shizune n'est pas le bras droit de Tsunade, c'est au mieux son animal de compagnie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hidan ne cherche pas à esquiver quand il est dans son cercle. Il va surement croire qu'elle va lui mettre une patate (pendant qu'elle se soignera avec le byakugou). Mais non, elle placera l'électricité et adieu Hidan ... Fin du débat pour moi, j'en ai marre de parler à des murs, idem pour vous j'imagine. Autant ne pas polluer le topic quand son organisateur n'est pas là (et même quand il est là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mais alors il arrive a prendre son sang ? on a évolué c'est fun ! I l v a surement croire qu'elle va lui mettre une patate alors soit : il a fait le cercle et là ; mais Hidan n'a pa bouger après c'est Tsunade qui se prendra tout TSUNADE elle va faire quoi après ? lui péter la boite craniène ? ça sera elle qui prendra tout attendre que le rituel prenne fin ? ben match nul = défaite de tsunade au GM à Hidan aussi... evident que le chakra est PAS perturbé aussi Dans le cas ou le rituel est pas fait : il est sur que croyant une tatane hidan va juste lui faire coucou je t'attends sans rien faire ! soyons sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Et selon vous Hidan pourrait bougé en étant complétement désarticulé et en ayant le sos en miettes, mais Tsunade mourrais juste avec un pieu dans le coeur ?! Redescendez sur terre, Tsunade à survécu à bien pire que ça......Des exemples : transpercée par deux épées géantes de Sunanoo, transpercée par Kusanagi+tailladée à plusieurs reprises, tranchée en deux par un tronc d'arbre...... Vous vous imagine sans problème Hidan défier toute loie humaine et pouvoir se déplacer avec les os pétés, mais par contre voir Tsunade surpasser un peu les limites humaines en survivant à une blessure au coeur, non ? Alors qu'elle vis encore en étant séparée en deux et peux encore utiliser des jutsus ? Hidan aurait beau se planter autant qu'il veut, un jutsu médical ou le Sozo Saisei et Tsunade n'auras plus aucune traces......même pas besoin du Byagokou..... va falloir choisir : où elle le file un coup ou elle perturbe son système nerveux ! L'un n'empêche pas l'autre ! Tsunade n'est pas limité à porter un seul coup dans le combat si ? Hidan est pas fut fut, ça veut pas dire qu'il est assez naif pour pas éviter une technique bizarre.. Rien n'indique qu'elle va utiliser son Ran Shin Sho, vu qu'elle se contente de toucher l'ennemi, Hidan ne s'en rendra compte qu'une fois qu'il sera touché et ça sera trop tard.... Et la mauvaise foi avec le scalpel et tout sérieux ? Et je n'ai absolument jamais parlé de scalpel de chakra.....des scalpels elle en a forcément sur elle c'est un médecin et il est fort possible qu'elle puisse utiliser des scalpels de chakra, mais je n'ai jamais évoquer cela dans mon argumentaire, car je ne l'ai pas vu dans le manga... (Et puis avec ton histoire de peau qui durcit avec du Doton ou je ne sais quoi....l’hypothèse de scalpels de chakra de la part de Tsunade c'est rien hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Et selon vous Hidan pourrait bougé en étant complétement désarticulé et en ayant le sos en miettes, mais Tsunade mourrais juste avec un pieu dans le coeur ?! Redescendez sur terre, Tsunade à survécu à bien pire que ça......Des exemples : transpercée par deux épées géantes de Sunanoo, transpercée par Kusanagi+tailladée à plusieurs reprises, tranchée en deux par un tronc d'arbre...... elle ne mourra pas comme ça mais a force elle va faire que se soigner ses blessure et Hidan n'aura rien. Et là a force elle sera a court de soins et chakra. Donc défaite ! Vous vous imagine sans problème Hidan défier toute loie humaine et pouvoir se déplacer avec les os pétés, mais par contre voir Tsunade surpasser un peu les limites humaines en survivant à une blessure au coeur, non ? Alors qu'elle vis encore en étant séparée en deux et peux encore utiliser des jutsus ? Hidan aurait beau se planter autant qu'il veut, un jutsu médical ou le Sozo Saisei et Tsunade n'auras plus aucune traces......même pas besoin du Byagokou..... mais mon petit Ino ça j'ai dis qu'elle le ferait meêm 20 fois enfin tant qu'elle a encore du chakra après oui Hidan peut survivre sans os sinon pour Kimimaro sans sa colonne vertébrale c'est juste une grosse illusion de la Chèvre vive les KG ! L'un n'empêche pas l'autre ! Tsunade n'est pas limité à porter un seul coup dans le combat si ? Rien n'indique qu'elle va utiliser son Ran Shin Sho, vu qu'elle se contente de toucher l'ennemi, Hidan ne s'en rendra compte qu'une fois qu'il sera touché et ça sera trop tard.... le soucis c'est qu'Hidan attaque a distance aussi et esquive alors que Tsunade heu juste au cors a corps... désavantage quoi... après justement elle va tenter de riposter on a pas dis le contraire a ce que je sache mais si c'est vain ? comment elle peut faire ? Et je n'ai absolument jamais parlé de scalpel de chakra.....des scalpels elle en a forcément sur elle c'est un médecin et il est fort possible qu'elle puisse utiliser des scalpels de chakra, mais je n'ai jamais évoquer cela dans mon argumentaire, car je ne l'ai pas vu dans le manga... (Et puis avec ton histoire de peau qui durcit avec du Doton ou je ne sais quoi....l’hypothèse de scalpels de chakra de la part de Tsunade c'est rien hein!) HAHA ! typique de la mauvaise foi Moi au moins monsieur, et tu peux chercher j'ai avoué m’être trompée avec Kakuzu sur ce coup c'est BAS ça MOnsieur ! Mais dommage j'ai avouée pet a tout dévaloriser pour suver la belle limace... ah ouais mais surtout pas de mauvaise foi non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu es juste parfait niveau objectivité. Je n'ai jamais dit que Katsuyu absorbait le chakra mais que Tsunade pouvait simplement l'invoquer sur le Raikage, et celle le retiendra à l'intérieur de son corps (pas de mauvaise pensée ), le Raikage n'ayant aucune technique pour s'en sortir finirait étouffer à l'intérieur de Katsuyu. Bref no match en faveur de Katsuyu. Le Raikage qui esquive Amaterasu, pourrait pas esquiver Katsuya? Le Raikage qui arrive a trancher une corne de Hachibi arriverai pas a trancher Katsuya? Mei met 3 plombs pour faire ses mudras (à des années lumières d'Itachi, ou même Kakashi), on l'a vu avec le Kaiton de Madara, Tsunade elle se bat en pure Taijutsu, aucun Mudra à faire, elle a donc l'avantage de la vitesse. Mei est de plus très fragile, n'a aucune défense digne de se nom, vraisemblablement beaucoup moins endurante que Tsunade, une vitesse d’exécution de jutsu ou de déplacement très moyenne, bref, c'est la honte du Gokage. Un gros gâchis, pour un personnage qui était au début très prometteur. Et Tsunade n'est pas Mifune non plus, pour empêcher les shinobis de composer leurs Mudras. Je veux bien que Mei n'a pas la vitesse d'Itachi pour ça, mais on a jamais parlé de lenteur a son sujet. Mei en vitesse de déplacement doit être au même niveau que Tsunade minimun, pas plus lente. Darui ce mec est une grosse blague, le fait même qu'il soit "le bras droit" du Raikage porte la honte sur Kumo. Hashirama avait Tobirama comme bras droit (créateur de l'Edo Tensei, rien que ça ), Muu avait Oonoki comme bras droit (avant qu'il ne devienne Kage), Madara a Obito comme bras droit et Ae a ..... Darui comme bras droit OLOL, non mais chercher l'erreur. (et pour anticiper une future réponse, non Shizune n'est pas le bras droit de Tsunade, c'est au mieux son animal de compagnie) Darui le type qui utilise le Ranton, Suiton, Raiton, Raiton noir; qui a été l’élève du Sandaime Raikage et maintenant bras droit de Ae; celui qu'on pourrait surnommer le Kakashi de Kumo? Ino' Des gens survivent après avoir été coupé en 2, mais pas d'un coeur transpercé, enfin j'en ai jamais entendu parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 @Elfou Le Raikage qui arrive a trancher une corne de Hachibi arriverai pas a trancher Katsuya? C'est une limace qui se décompose. La coupé en deux n'est pas un problème pour cette invocation. Des gens survivent après avoir été coupé en 2, mais pas d'un coeur transpercé, enfin j'en ai jamais entendu parlé. Je trouve que face à Hidan, Tsunade est le ninja parfait pour le battre. Même avec un coeur percée, elle peut régénérer ses organes vitaux. Elle ne peux pas mourir au combat. Des suites oui, mais face à Hidan et la surprise de voir sa technique ne pas avoir les effets escompté, risque de prendre une droite qui l'enverra bien loin de son cercle. Tsunade en tant que grand ninja, peut libérer son sceau à tous moment. On l'a vu face à Pain. Connaissant la lenteur d'Hidan, il ne pourra pas éviter la contre attaque de Tsunade qui aura compris comment maitriser son adversaire immortel. Pour moi Tsunade battrait Hidan mais aurait une grosse perte de chakra qui l'empêche de se taper deux kage par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu es juste parfait niveau objectivité. C'est grâce aux postes de Qui ?, c'est une source d'inspiration. Le Raikage qui esquive Amaterasu, pourrait pas esquiver Katsuya? Le Raikage qui arrive a trancher une corne de Hachibi arriverai pas a trancher Katsuya? Le Raikage n’esquivera rien du tout, Katsuyu sera invoquée sur lui et l'engloutira. Et une corne d'Hachibi ce n'est rien en comparaison de Katsuyu complète qui est 1000x plus grande et grosse qu'une corne d'Hachibi, surtout que ça ne sert à rien de la trancher. Bref le Raikage se fait engloutir par Katsuyu et meurt étouffer, surtout que ça sert à rien de couper Katsuyu (mais bon le Raikage ne pourra même pas la couper, vu la taille de la bête) Et Tsunade n'est pas Mifune non plus, pour empêcher les shinobis de composer leurs Mudras. Je veux bien que Mei n'a pas la vitesse d'Itachi pour ça, mais on a jamais parlé de lenteur a son sujet. Mei en vitesse de déplacement doit être au même niveau que Tsunade minimun, pas plus lente. Mei est trop lente pour esquiver le Susano et fini en ballon de baseball, Tsunade ce fait aussi toucher, mais ce n'est pas comparable, car elle contre-attaque contrairement à Mei, ça fait parti de son style de combat une fois le Byakuyo activé, Mei met 3 plombs pour faire son suiton, et pendant se temps Tsunade va contrer les Katon de Madara, donc oui Tsunade est plus rapide que Mei. Darui le type qui utilise le Ranton, Suiton, Raiton, Raiton noir; qui a été l’élève du Sandaime Raikage et maintenant bras droit de Ae; celui qu'on pourrait surnommer le Kakashi de Kumo? Ok Ranton, Raiton, Raiton noir, tout ça revient au même -> chose inutile au possible, du moins dans l'usage qu'en fait Darui et dans ce GM, quant à ses Suiton ils sont à chier, élève du Sandaime Raikage, et ? Un Kakashi de Kumo ? J'imagine que tu voulais dire une version raté de Kakashi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 .Le Raikage n’esquivera rien du tout, Katsuyu sera invoquée sur lui et l'engloutira. Et une corne d'Hachibi ce n'est rien en comparaison de Katsuyu complète qui est 1000x plus grande et grosse qu'une corne d'Hachibi, surtout que ça ne sert à rien de la trancher. Bref le Raikage se fait engloutir par Katsuyu et meurt étouffer. Quoi répondre a ça? Le raikage qui se ferait engloutir par Katsuya!! On n'a jamais vu personne se faire engloutir par elle, apart des gens immobiles. Et penser que le Raiton du Raikage ne peut pas passer a travers la peau de Katsuya alors que ça découpe une corne d'Hachibi bien plus consistante... Mei est trop lente pour esquiver le Susano et fini en ballon de baseball, Tsunade ce fait aussi toucher, mais ce n'est pas comparable, car elle contre-attaque contrairement à Mei, ça fait parti de son style de combat une fois le Byakuyo activé, Mei met 3 plombs pour faire son suiton, et pendant se temps Tsunade va contrer les Katon de Madara, donc oui Tsunade est plus rapide que Mei. La a chacun son point de vue, mais je reste persuadé que Mei arriverai a faire ses mudras et que niveau vitesse, elle égale au moins la Hokage. Ok Ranton, Raiton, Raiton noir, tout ça revient au même -> chose inutile au possible, du moins dans l'usage qu'en fait Darui et dans ce GM, quant à ses Suiton ils sont à chier, élève du Sandaime Raikage, et ? Un Kakashi de Kumo ? J'imagine que tu voulais dire une version raté de Kakashi. Encore a chacun son avis, mais bon je pense que la plupart des gens seront d'accord avec moi pour dire que Darui c'est l'élite des Jonins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Qui ? S'il advenait que Tsunade tombe épuisée au cours d'un combat de taijutsu cela signifierait que le terrain serait bien endommagé! Vu son style de combat rendre-dedans et bordélique (cf. Ae) j'ai du mal à imaginer Hidan pouvoir refaire son triangle-inscrit! D'ailleurs les effets du rituel ne sont effectifs que dans l'aire du cercle (qui peut-être se poursuivent verticalement)! Hidan au vu de la puissance des coups ne pourrait maintenir sa position ni "protéger" le sol! Par contre, si j'avais été Hidan, plutôt que de me contenter de ce seul marquage j'en aurais fait un à grande échelle, un peu comme dans FMA, pour être sûr de ne pas manquer d'aire! Shisui, l'oublié ! (j'avoue!) Je rejoins ton post, mais je maintiens que les marionnettes de Sasori ou Pain, notamment Tendô, sont les pires adversaires possibles pour Hidan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Immobiliser Hidan ? Ah bon mais comment justement ? Explique donc nous ça en plus de lui inventer les scalpel de chakra super ! Il est pour quand le retour de la technique je reste enfermée dans Katsuyu sans air pendant 3 jours ? Les scalpel c'est que à Kabuto aux dernières nouvelles il s'en sert mieux depuis qu'il est medecin, mais tsunade c'est super elle l'a maintenant ! Prochaine fois essaie au moins de lire mes postes en entier avant de venir avec ton petit ton ironique et plus qu'agaçant. Etant LE ninja médecin du manga, on peut très bien envisager qu'elle maîtrise les scalpels de chakra, qu'elle pourrait utiliser pour décapité Hidan après l'avoir immobilisé avec son Raishinshou. Même en lui enlevant les scalpels, il lui reste le combo Raishinshou + broyer sa tête. . Là tu ne fais que me prouver qu'un dialogue entre nous n'est tout simplement pas envisageable, mais ne t'en fais pas, ça fait un moment que j'ai compris ça De plus, même si Tsunade ne nous a pas sorti le terme scalpels de chakra explicitement, on a vu qu'elle était capable de concentrer son chakra pour découper. Donc envisager que la pionnière des Ninja médecins puisse maîtriser cette technique n'est pas si absurde que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 De plus, même si Tsunade ne nous a pas sorti le terme scalpels de chakra explicitement, on a vu qu'elle était capable de concentrer son chakra pour découper. Donc envisager que la pionnière des Ninja médecins puisse maîtriser cette technique n'est pas si absurde que ça... Non mais si Lady gaga, c'est absurde, tsunade, le meilleur mèdecin du manga ne sait pas manier la technique de base des mèdecins, à savoir le scapel de chakra puisqu'elle ne l'a jamais dit explicetement!!! C'est logique. d'ailleurs on l'a jamais vu faire de bushin non plus, donc elle ne sait pas le faire (faudrait lui faire passer le test genin pour être sur), puis elle doit pas savoir envoyer un shuriken non plus à mon avis vu qu'elle en utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Je pense que le fight est terminé, les décomptes seront bientot fait ainsi que l'affiche de fin. Killer nous postera sa conclusion du combat puis on enchainera sur un autre GM, dans celui ci il y aura de l'homme et du vraie ! avec des poils sous les bras et tout, si si j'vous l'dis ! Edit : Bon finalement je fais le décompte. Killer - Def de Tsunade face a Ae 4pts Foene- vic de Tsunade 5 pts Yoko - Vic de Tsunade 5 pts Qui - Def de Tsunade face a Hidan 0 pts Mun Su - Def de Tsunade face a Hidan 0 pts Elfou - Def de Tsunade face a Hidan 0 pts Draco - Victoire de Tsunade 5 pts Konan - défaite de Tsunade face à Ae 4 pts Aurus - défaite de Tsunade face à Ae 4 pts Ino - défaite de Tsunade face à Ae 4 pts Deen Burbigo - défaite de Tsunade face à Hidan 0 pts Furuichuin - défaite de Tsunade face à Hidan 0 pts Lorenzo - défaite de Tsunade face à Hidan 0 pts Djangoo - défaite de Tsunade face à Ae 4 pts Lady Gaga - défaite de Tsunade face à Ae 4 pts AxelM - défaite de Tsunade face à Ae 4 pts Cass - défaite de Tsunade face à Ae 4 pts Jon Bull - Victoire de Tsunade 5 pts Nombre de participant : 18 Total : 52 Moyenne : 2.88, vu que c'est une femme on arrondit a la décimal inférieur bien sur, soit 2.8 ! Et bin décidément, qui aurait cru a un come back aussi puissant venant d'Hidan ! Il a pourri la moyenne de la sanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 @Créaline: c'est pas pour dire mais t'as oublié mon vote, dois-je y voir une tentative de baisser la note de tsunade J'ai voté pareil que Killer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 [glow=black,2,300]Fermeture officielle du topic[/glow] Suite à un regrettable bannissement d'un des organisateurs du topic et de l'indisponibilité des deux autres dont moi, je tenais à vous faire part donc de l'arrêt prévisible du sujet. Je sais, ça paraît un peu facile à dire et afin de ne pas passer pour des fainéants ou des lâcheurs auprès de la section de Naruto et certains de nos 'proches' virtuels, je tenais à vous dire que ce topic requiert beaucoup d'investissement de la part d'une personne et réclame pratiquement son omniprésence, ce qui n'est malheureusement plus possible pour nous trois. Pour vous donner une idée du fonctionnement de ce topic, il faut savoir que la création d'un GM est minutieuse (ce n'est pas du hasard) et l'affiche se doit d'être attractive et les organisateurs doivent se concerter pour étudier les différentes propositions vues sur le topic et donner leurs opinions. En dehors de ça, l'un doit s'occuper de la mise en page, des codes, de faire le tri dans les demandes des forumeurs ainsi que les résultats finaux etc. le second s'occupe des règles dont certaines peuvent être changées ou introduites au fil des pages si un GM s'avère particulier, de rapporter les résultats et parfois de les faire quand celui qui est chargé de cette tâche n'est pas disponible etc. et le troisième s'occupe du graphisme, des images, des montages etc. Nous n'oublions pas le topic des rapports de force, ouvert il y a moins de deux ans il me semble et porté à bout de bras par Trineor et moi-même, mais surtout par vous puisque vous avez participé à la réussite de ce/ces topics, car oui à l'heure actuelle, il y a officiellement 7 topics de 100 pages où l'on peut d'ailleurs retrouver des débats fabuleux qui se sont toujours déroulé dans le respect de la charte et la courtoisie. Notre but était de savoir l'avis général des forumeurs quant à certaines confrontations et le taux de participation était toujours très élevé malgré compte tenu de tout ce qui était demandé (post argumentatif et si possible une participation au débat), je pense pouvoir affirmer que la mission est réussie. Même si le topic n'est plus, il peut toujours servir de 'base' aux nouveaux comme aux anciens d'ailleurs quand on cherche à faire des rapports de force en dehors de ce topic. Je crois que c'est le plus gros topic de cette section, voire de toutes les sections mangas confondues et pour ça, je vous remercie d'avoir autant joué le jeu et de vous être montré patient avec nous. Néanmoins, si certains forumeurs souhaitent reprendre les rennes du topic et celui des rapports de force, je donne l'autorisation étant donné qu'un fil de discussion n'appartient pas qu'à une seule personne, j'espère juste que les modérateurs (que je remercie encore une fois au passage puisqu'ils ont contribué à l'ouverture du topic et au bannisement d'un certain forumeur qui semait le trouble dans le topic) sauront se montrer exigeants pour éviter que le travail précédemment fait soit massacré ou gâché. J'espère aussi que les personnes qui choisiront de reprendre le flambeau sauront faire preuve d'innovation, de présence, de participation etc. et qu'ils ne lâcheront pas le tout d'ici un ou deux mois puisque ce ne sont pas censés être des 'petits topics' qui surabondent la page de la section avec X thèmes différents et qui s'arrêtent à la page 10. La section de Naruto n'est plus ce qu'elle était, il faut la refaire vivre même si c'est le manga en particulier qui a contribué à apporter (et à provoquer le départ de certains grands forumeurs) cette ambiance ... [glow=black,2,300]Merci à tous les forumeurs ayant participé au GM et au topic des rapports de force ![/glow] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Juste de passage pour te féliciter Uzu', ainsi que tous les organisateurs du topic : Crealine, Killer (qui est parti pour un aller simple malheureusement) ainsi que les autres (Konan il me semble?). Je reprendrais bien le topic, étant présent à peu près 16h/24 une certaine partie de la journée sur le fofo 0:) mais niveau organisation, je dois me tenir au niveau proche du zéro. Je pense que Silver Claw alias Ino' pourrait reprendre les rennes, ce serait une bonne chose. Bien sûr, il faudra d'autres volontaires assidus à la tâche pour l'aider. Libre à vous de vous dénoncer, bande de voyous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés