Aller au contenu

Naruto Chapitre 598 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quel chapitre *o* la forme v2 de naruto défonce tout  :o

Par contre pour moi dans 2 a 3 chapitres minimum on verra l'alliance arrive si c'n'est pas des le prochain chap.

Et oui avec la destruction du masque de tobi tout l'monde a oublie ou plutôt s'en fout un peu de la résurrection de juubi xD

Kakashi tombe dans les pommes.. gai c'pour bientôt, Hachibi ne peut plus rien faire a cause des pieux et presque toutes ces tentacules sont tranchées >: il reste que naruto en pleine forme

j'ai envie d'dire il sont bien dans la merde si les renforts n'arrive pas vite  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre !

 

comme je l'avais dit, la dernière page, Naruto pulvérise le masque de Tobi, sans pour autant voir son visage !  ;D  C'est vraiment méchant de la part de Kishi !  ;D

 

si non, le chapitre bien dans son ensemble, Naruto a appris par cœur la recette de gâteaux au rasengan !  ;D  Après ça peut être compréhensible, puisque d'après Killer-Bee, rasengan a été copié à la base sur une bijuu-ball !  Et encore d'après lui, elle a été spécialement faite pour Naruto !  Donc, un peu normale de voir du rasengan chez Naruto !

 

Aussi, je dis bravo à tous ceux qui argumentaient sur un éventuel MS de Tobi, chose confirmé avec ce chapitre ! De plus identique à celui de Kakashi, normal me diriez-vous, ils ont les mêmes yeux ! 

 

De ce fait, il est clair que pour utiliser son aspiro no jutsu, Tobi doit activer son MS, même si on ne l'avait jamais vu auparavant ! Normal, son identité serait quelque peu compromis dans le cas contraire !

 

Tobi dit aussi à Kakashi qu'il n'a pas peur d'un pouvoir emprunté, cela peut dire que Tobi l'a toujours eu, donc c'est reparti pour "Tobi=Obito". De plus, Kakashi a de plus en plus de doute, donc le "You" du chapitre dernier parlait bel-et-bien du fait que Kakashi pensait que Tobi était Obito et non un vulgaire "Toi, enflure" !  ???

 

Ca peut aussi prouver que Tobi est un vrai Uchiha et de ce fait peut "désactiver" son sharingan, sans qu'on ait eu besoin de le voir, comme ce fût le cas avec son MS !  Et même s'il aurait pu se faire une greffe, je pense que la règle serait la même pour un pur Uchiha, il suffit de voir Sasuke désactiver son MSE et pourtant pour l'avoir, il a eu recours à la greffe des yeux de son frère!    8)

 

De plus, Itachi dit dans la FG, que pour pouvoir pleinement utiliser (maîtriser) le pouvoir de sharingan, il faut être un Uchiha, ou du moins avoir un corps d'un Uchiha, ce qui faisait défaut à Kakashi ! Donc vu la manière comment Tobi prétend ne pas avoir à craindre le pouvoir emprunté de Kakashi, cela ne fait que confirmer qu'il doit être un pur Uchiha, même s'il ne l'est pas à 100% !

 

Bref, merci encore pour le chapitre et vivement le chapitre prochain !  ;)

 

 

P.S: lol, le temps que j'écrive ces quelques lignes, il y a eu 26 réponses de postées !    ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Summoning

 

Ne déformes pas ce que je dis . Je dis que mon petit frère qu'avait 9 piges me disait que Tobi = Obito , si je dis sa c'est en réponse à ceux qui prétendent que même les 12-13 ans ne s'attendent pas à Obito .

 

Minato père de Naruto ? Pourquoi tu me sors sa ? On le savait tous , mais à ce que je sache on a jamais vu le père de Naruto se cacher derrière un masque ? Ni Naruto chercher qui était son père , sa a tout simplement rien à voir . Comparer le mystère de Tobi au mystère du père de Naruto ... Juste LOL . Franchement vous auriez pu trouver meilleur comparaison pour justifier le fait que Tobi puisse être Obito bien qu'on s'y attendait , tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre correct , voire médiocre a la limite!

 

car si on y réfléchie bien , pourquoi naruto vise le masque? pour avoir l'identité de tobi?

maintenant que kakashi est hs plus moyen de l’atteindre via l'autre dimension.... bref naruto vien de gaspiller sa dernière chance d’atteindre tobi pour juste lui enlever son masque alors qu'il aurai put lui faire gros troue dans le bide et lui bousiller la quasi totalités de ses organes vitaux et ainsi en finir avec cette guerre

 

bref un chapitre tout sauf logique , qui vise a satisfaire des lecteurs en révélant l'identité de tobi au prochain chapitre et faire  combattre naruto quelques dixaine de tomes de plus .....alors que tout aurait put etre fini sur cette action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Moi qui ne savait pas qui etait Kagami , j'ai taper sur google et je suis tombé sur naruto Wiki , et regarder ce quii m'a surpris ...

 

Kagami Uchiwa faisait partie de l'équipe composée de Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Koharu Utatane, Homura Mitokado, Danzô Shimura et Torifu Akimichi. Les circonstances de sa mort restent inconnues.

 

TOBIrama SENJU , d'ou son age , experience , connaissance , et voila comment il se fait que Tobi et Madara ont taffé ensemble , et la presence de cellules senju , parcontre sur la provenance du Sharingan et autres , je n'ai aucune explication.. :(

 

A part qu'on sait que il peut régénéré la partie droite de son corps , comme celle de Obito ecraser , et le sharingan de Obito (ou bien l'un de ces parents ce qui m'etonnerai) , et il se peut que cest meme lui qui ai eveiller le rinnegan vu qu'il a les cellules senju..

 

Je pense que ce Tobirama a du taffer avec madara ( sur puisque Kishi la dit ) et oro ( Tobi lui meme le connait et le dit) , et surment avec Danzo ! Vu que tout 2 sont des collectionneur de sharingan et meme equipe

 

Le seul probleme cest que l'hypothese que Tobi soit un Uchiwa est tres tres tres probable , donc Tobirama on peut le zappé vu que c'est un Senju .. ou peut etre pas..

 

Perso toute cette histoire me laisse tres perplexe et j'suis a court d'idée , donc certains peuvent renforcer et se basé sur cette petit hypothese que j'ai emi et aison on pourra peut etre arrivée a qqchose d'ici la semaine pro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato père de Naruto ? Pourquoi tu me sors sa ? On le savait tous , mais à ce que je sache on a jamais vu le père de Naruto se cacher derrière un masque ? Ni Naruto chercher qui était son père , sa a tout simplement rien à voir . Comparer le mystère de Tobi au mystère du père de Naruto ... Juste LOL . Franchement vous auriez pu trouver meilleur comparaison pour justifier le fait que Tobi puisse être Obito bien qu'on s'y attendait , tu crois pas ?

 

 

Et bien je suppose que tu ne zieuté pas les forums à l'époque? Non parce que pour t'expliquer, c'était exactement pareil. Une grande partie des gens disaient que non, ça ne pouvait pas être Yondaime car trop cliché ou trop ÉVIDENT (ressemblance physique). Pour te résumer le truc, les gens disaient que Yondaime ne pouvait pas être le père de Naruto car les deux se ressemblent trop! C'est exactement pareil ici: Tobi ne peut pas être Obito car c'est trop évident! Tobi ressemble comme deux gouttes d'eau à un Obito adulte, mais on s'en tamponne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato père de Naruto ? Pourquoi tu me sors sa ? On le savait tous , mais à ce que je sache on a jamais vu le père de Naruto se cacher derrière un masque ? Ni Naruto chercher qui était son père , sa a tout simplement rien à voir . Comparer le mystère de Tobi au mystère du père de Naruto ... Juste LOL . Franchement vous auriez pu trouver meilleur comparaison pour justifier le fait que Tobi puisse être Obito bien qu'on s'y attendait , tu crois pas ?

 

Alors la tu me met le doigt dans le l'oeil,au contraire pendant longtemps le mystère sur la parenté de Yondaime et Naruto à fait débat sur le forum et le parallèle et pertinent puisqu'il y avait à l'époque le même argument sur la trop grande facilité de cette théorie certes Yondaime n'avait pas de masque mais bon nombres de membres ne voulaient pas admettre l'évidence;il à fallut attendre que cela soit dit explicitement dans le manga pour arrêter le débat. 

 

Ici c'est pareil ,après rien ne dit que le dénouement sera le même.

 

edit:pris de vitesse par mon voisin du dessus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suppose que tu ne zieuté pas les forums à l'époque? Non parce que pour t'expliquer, c'était exactement pareil. Une grande partie des gens disaient que non, ça ne pouvait pas être Yondaime car trop cliché ou trop ÉVIDENT (ressemblance physique). Pour te résumer le truc, les gens disaient que Yondaime ne pouvait pas être le père de Naruto car les deux se ressemblent trop! C'est exactement pareil ici: Tobi ne peut pas être Obito car c'est trop évident! Tobi ressemble comme deux gouttes d'eau à un Obito adulte, mais on s'en tamponne!

 

C'est vraiment facile de choisir un exemple comme ça pour appuyer la théorie Tobi = Obito, mais on peut également faire le contraire pour desservir totalement cette théorie :

 

A une époque, énormément de personnes disaient "Le chef de l'Akatsuki est le Yondaime, c'est évident ! Regardez la coupe de cheveux ! Vous comprenez vraiment rien !" et pourtant c'était faux.

Puis il y a eu ceux qui disaient "Tobi est Danzô ! Réfléchissez un peu : on ne les a jamais vu ensemble, ils ont un Sharingan du même côté, et ont la même coupe" (alors que perso j'ai toujours trouvé leur coupe bien différente), et ils ont eu tort.

 

Aujourd'hui il y a ceux qui disent "Tobi est Obito, ceux qui disent le contraire nient l'évidence, vous êtes dans l'erreur ! C'est l'évidence même ! La réalité absolue et totalement incontestable !",  alors qu'en fait... on ne peut pas l'affirmer.

Et je pense que ceux qui pensent ça ont tort, à leur tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Summoning : La ou je te suis pas c'est que tu dis cest obito car on a vu une partie du visage de Tobi et pas l'autre car l'autre c'est du Zetsu car broyée par la roche, alors on a vu le côté droit de Tobi donc le côté gauche serait du Zetsu petit probleme le côté gauche d'Obito est pas broyé donc ça colle pas.

 

Ensuite vient le fait que Kishi dit grosse surprise sur l'identité de Tobi.........bah voyons je défie quiconque de prétendre qu'au premier scan ou Tobi apparaît de pas s'être dit mon dieu c'est Obito, soit il se moque du journaliste qui a fait l'interview soit y'a anguille sous roche.

 

Troisième point, ça fait des dizaines de chapitres qu'il fait monter la sauce pour que ça paraisse évident que c'est Obito , cest le schéma classique pour faire un pied de nez à tout le monde, et concernant Yondaime il a distillé des détails plus....subtils on va dire pour l'amener .

 

Après je dis pas , y'a 90% de chances que ça soit Obito mais certains détails ne collent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme cest que l'hypothese que Tobi soit un Uchiwa est tres tres tres probable , donc Tobirama on peut le zappé vu que c'est un Senju .. ou peut etre pas..

 

Perso toute cette histoire me laisse tres perplexe et j'suis a court d'idée , donc certains peuvent renforcer et se basé sur cette petit hypothese que j'ai emi et aison on pourra peut etre arrivée a qqchose d'ici la semaine pro..

 

Tobirama Senju est le Nidaime Hokage, et le Nidaime Hokage est mort et scellé dans l'estomac du dieu de la mort... --".

 

Cette théorie a de toute façon déjà été évoqué sur le forum. On peut pas associer deux personnages sur le seul fait qu'il partage un bout de nom, c'est ridicule.

Bref, Tobi est un Uchiwa, possède l'oeil d'Obito mais également les souvenirs de Madara. Il évoquait également que le pouvoir de Madara était également le sien, comme il affirme que le pouvoir de l'oeil d'Obito est le sien... --".

A croire qu'il possédait à l'origine tous les pouvoirs du Sharingan, une sorte de ninja qui maitrisait tous les pouvoirs du sharingan.

Avec tous ces éléments, on ne sait plus où donner de la tête au sujet de ce personnage. Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment facile de choisir un exemple comme ça pour appuyer la théorie Tobi = Obito, mais on peut également faire le contraire pour desservir totalement cette théorie :

 

A une époque, énormément de personnes disaient "Le chef de l'Akatsuki est le Yondaime, c'est évident ! Regardez la coupe de cheveux ! Vous comprenez vraiment rien !" et pourtant c'était faux.

Puis il y a eu ceux qui disaient "Tobi est Danzô ! Réfléchissez un peu : on ne les a jamais vu ensemble, ils ont un Sharingan du même côté, et ont la même coupe" (alors que perso j'ai toujours trouvé leur coupe bien différente), et ils ont eu tort.

 

 

Alors là je t’arrête tout de suite car tu ne sais visiblement pas ce que c'est qu'une théorie. Une théorie/hypothèse met en lien plusieurs éléments pour suggérer une idée vraisemblable. Yondaime, chef de l'Akatsuki parce qu'il y a quelque mèche de cheveux en pic similaire à Yondaime, le tout dans l'ombre, ce n'est pas une théorie, c'est de la bêtise. Il faut bien discerner des idées farfelues qui n'ont aucun sens, des vrais hypothèses. Yondaime, père de Naruto, il y avait évidemment des éléments, Tobi= Obito, il y a des éléments. Yondaime= chef de l'akatsuki? Là on est dans la bêtise. Compris? A la limite, t'aurait pu venir avec la fameuse hypothèse Pain= parenté de Naruto là oui il y a un élément, la ressemblance physique, mais c'était le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est exactement le même quand on a su que tobi est le chef de l'akatsuki et qu'il dit être madara et hope c'est pas lui vu que il est de retour avec l'edo tensei.

 

tous le monde fabuler quand danzo avait un sharingan justement comme tobi et sa durer un chapitre car une personne peut pas être à un même endroit en deux exemplaire je parle pas de clone bien sur car danzo meurs.

 

il va falloir que kishi nous fasse ces meilleurs flash back du manga pour que cela tienne la route car à l'heure actuel il y a d’énorme paradoxe. Certains pense au petit frère de madara même si c'est tirer par les cheveux car on sait qu'il a donné ses yeux à madara et ce dernier à obtenu le MSE de plus la particularité du MSE c'est que la marque du MS originel change cf madara cf sasuke. donc si tobi est le petit frère de madara, il aurait forcement un MSE et donc même s'il a piqué on ne sait comment l’œil d'obito il aurait une marque différente et là c'est le même que kakashi. de plus il aurait fallu qu'il soit de la même famille pour que la transplantation fonctionne c'est se que dit itachi à sasuke lors de leur combat.

 

 

donc soit c'est obito comme beaucoup le pense mais va falloir sortir le crayon mon petit kishi. soit c'est un mutant comme on en voit depuis pas mal de temps avec cette guerre, genre comme beaucoup aussi le pense un gus qu'on connais forcement car kishi a dit dans une interview qu'on sera surpris de l'identité de tobi mais qui a piquer le sharingan à obito pendant la guerre (kakashi gaiden), surement un uchiwa car il parle beaucoup d'uchiwa et connais pas mal de chose sur le clan et le passé du rikudo des senju etc. en plus il a pas mal d'oeil sharingan dans sa planque le petit saligo

 

 

ensuite certaisn parle de retours dans le passé à la dbz pour soigner naruto d'une crise cardiaque lol merde c'est dbz sa lol, cela serai du vu et revu je pense pas que l'auteur nous ponde un truc comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la énièèèème fois, la taille de Tobi face à Minato qui est le principal contre argument et qui n'en ai plus un aujourd'hui, peut largement s'expliquer avec le fait que le corps de Tobi est principalement constitué de la "matière" Zetsu.

 

On l'a vu Tobi, on a vu son visage, on peut largement imaginer sa tête en entier voire même la dessiner avec photoshop. Alors pourquoi cacher l'autre partie du visage quand on a vu une bonne moitié? C'est parce que l'autre partie du visage c'est la partie écrasé

 

La taille de Tobi contre le yondaime est loin d'etre l'argument principal anti-obito

Vraiment treeeeeeeeees loin de l'etre

 

Quand au visage de Tobi, oui on en a vu une partie

Et donc l'autre partie serait caché car c'était la partie ecrasé?

Sauf que la partie qu'on a vu du visage de Tobi... ben c'est le coté censé etre ecrasé par les rochers  :-\

 

Yondaime, chef de l'Akatsuki parce qu'il y a quelque mèche de cheveux en pic similaire à Yondaime, le tout dans l'ombre, ce n'est pas une théorie, c'est de la bêtise. Il faut bien discerner des idées farfelues qui n'ont aucun sens, des vrais hypothèses. Yondaime, père de Naruto, il y avait évidemment des éléments, Tobi= Obito, il y a des éléments. Yondaime= chef de l'akatsuki? Là on est dans la bêtise. Compris? A la limite, t'aurait pu venir avec la fameuse hypothèse Pain= parenté de Naruto là oui il y a un élément, la ressemblance physique, mais c'était le seul.

 

MAINTENANT on peut dire que c'est de la betise car on sait que c'est faux

Mais à l'epoque on ne pouvait pas AFFIRMER que c'était faux

Ici c'est la meme chose, si la semaine prochaine on decouvre que Tobi n'est pas Obito, alors on pourra tres bien dire que c'était de la betise de penser qu'obito pouvait etre Tobi

Peu importe le nombre d'argument, d'indice, ... la situation est la meme

 

Edit:

Dernière chose, si vous regardez bien l'image 8 de ce chapitre, lorsque Tobi et Kakashi active leur MS, si vous laissez l'écran droit, autour de l'oeil de Tobi on ne voit que du noir, par contre, si vous inclinez votre ecran vers le bas, tadam! on voit une cicatrice en dessous de l'oeil....

 

Bien vu, meme si je pense que c'est plutot du sang qui coule de son oeil

Cet oeil la on l'a deja vu et il n'y avait pas de cicatrice similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko m'a devancé . Je ne vais pas répeter son poste . Peut être que les gens en parlaient ( désolé alors , je ne savais pas , j'ai rien dit ) mais le mystère de Tobi peut il être comparable ? Biensur que non . Tobi c'est vraiment un mystère , on essaye de savoir qui il est etc , le masque.. Bref on veut savoir qui il est . Kishi a peut être essayé de faire durer le suspens concernant le père de Naruto mais c'est pas comparable , il ne nous donnait pas d'indices , pas de techniques au compte goutte etc...

 

Après je pense que tu ne fais pas vraiment la comparaison et que tu veux plus me dire que le fait qu'on s'y attende trop ne veut pas dire que c'est impossible mais comme je l'ai dit les 2 mystères ne sont pas comparables donc bon Kishi se doit de nous surprendre un minimum quand même non ?

 

Summoning , la taille de Tobi n'a vraiment rien avoir comme contre argument de la théorie Obito... Tu t'es mis le doigt dans l'oeil tout seul . Le plus gros problème c'est la chronologie ( même avec un voyage dans le temps tu te poses toujours des questions logiques qui font que sa marche pas ) , vient ensuite la survie d'Obito , vient ensuite les comportements opposés . La taille n'est qu'un argument parmis d'autres .

 

Et depuis quand c'est que le côté droit de Tobi qu'est constitué en Zetsu ? Non même son bras gauche , regardez le combat contre Yondaime , il perd son bras gauche . Et je veux bien croire que les gènes d'Hashirama ont des pouvoirs extra ordinaires mais bon faudrait peut être pas en abuser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!!!

 

AAAARRRRGGG, et de une semaine de + à attendre, une! Pffff, j'en peux plus....

bref...

Chapitre sympa. Beaucoup avaient prédit que le masque serait broyé à la fin de ce chapitre, bien vu!

Dans la théorie Tobi = Obito, il y a juste quelque chose qui me chagrine concernant la partie du corps d'obito qui avait été en principe broyé sous un rocher...On sait que c'est la partie droite du visage d'Obito, donc la partie gauche quand on le regarde de face, alors que pour le moment, c'est le seul côté du visage de Tobi que nous avons vu et il n'est pas broyé à ce que je sâche...

Autre chose concernant son bras "bionique", celui qu'il s'arrache contre Fuu et Torune est par contre bel et bien le bon bras (si on part du principe d'Obito est Tobi...), il s'agit bien du bras qui était broyé sous le rocher...

Pourquoi Kishi garde le mystère sur l'autre partie du visage de Tobi, qui , normalement devrait être intacte...Bizarre...

 

Dernière chose, si vous regardez bien l'image 8 de ce chapitre, lorsque Tobi et Kakashi active leur MS, si vous laissez l'écran droit, autour de l'oeil de Tobi on ne voit que du noir, par contre, si vous inclinez votre ecran vers le bas, tadam! on voit une cicatrice en dessous de l'oeil....Alors soit c'est ma vue qui me joue des tours et faut que j'arrête le whisky, soit il y a bel et bien une cicatrice! Est ce que quelqu'un l'a remarquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Un très grand chapitre pour  ma part au niveau du combat l’utilisation du MK  sharingan  de la part de TOBI est impressionnant  les shurikens et l’envoies des pieux respect.

Idem pour naruto l’utilisation  de ses nouveaux pouvoirs est impressionnant, de même que  sont attitude quand il dit je ne suis pas seul  (oncle Bee, sensei kakashi, gros sourcil….) comme quoi les mots d’itachi on fait leurs effets.

Par contre l’identité de TOBI ?

Je reste sur ma theorie que la première attaque de konoha fût perpétrai par Madara lui-même et qu’il perd contre minato .

Pourquoi pas de rinnegan ? Pourquoi le masque    ? Je n’ai pas les réponses.

Revenons « a nos mouton » à cet époque madara avait un tout  jeune apprenti qu’il avait sauvé de justesse de la  mort et avec qui il finalisa le plan œil de la lune , il lui appris les différentes  techniques qu’il pouvait utiliser avec un son unique  sharingan  avant de mourir .

N’oublions pas  que kishi adore star wars avec un dark vador  reconstitué à 50 % pourquoi pas un obito reconstitué à 50 %.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais , c'est pas possible de sortir un argument soit disant absolu qui est en fait  archifaux.... Et on voit le genre de personnage que tu es pour dire ta théorie est infondée donc t'es bête bravo le respeCt des autres.

 

Je pense surtout que Tobi est maître dans le brai

nwashing et donc il manipule tant qu'il peut il aurait Tsunade en face il aurait dit je suis Nawaki Jsuis prêt à le parier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tout sur ce chapitre nous enméne vers un tobi = obito et ca me fait vraiment chier!!

De plus si on y réfléchi comment une intrigue de plus de 200 chapitres pourrait se terminer autrement sans faire un bide ?

 

Comme ca a été dit si on nous sort une personne très peu connu ca fera un flop! Or qui reste t-il de connu....personne.

 

Mais bon si kishi a opté pour cette solution (de facilité) perso je veut une explication en BETON ARMEE!

1/ comment a t-il survécu

2/ pourquoi est - il devenu mauvais alors qu'il était tout le contraire avant de mourir

3/ comment a t-il pu donner les rinnegans a nagato alors qu'il était même pas né !!! (ne me dite pas c'est pas lui, son combat avec konan pour les récupérer est trsè clair!

4/ d'où il détient toute cette connaissance du monde shinobi comme si il avait 200 ans!

5/ comment il a pu rivaliser avec minato? pourquoi s'en prendre à lui? comment ce fait-il qu'il apparaisse adulte? d'où lui vient se power up de fou furieux de la mort qui tue alors que kakashi avec encore de la merde au nez ? 

6/ Comment un minot peut-il être devenu chef de l'akatsuki (et soumettre nagato) alors qu'à l'époque de la création la guerre vient juste de terminer et il doit avoir pas plus de 13ans

7/Comment en est-il arrivé à aider itachi pour la destruction de tout les uchiwas

 

Bref a moins d'une explication en béton armée qui sera à mon sens plus dur à apporter que d'immaginer que ce soit une autre personne si tobi = obito je cramme tous mes manga  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Summoning , la taille de Tobi n'a vraiment rien avoir comme contre argument de la théorie Obito... Tu t'es mis le doigt dans l'oeil tout seul . Le plus gros problème c'est la chronologie ( même avec un voyage dans le temps tu te poses toujours des questions logiques qui font que sa marche pas ) , vient ensuite la survie d'Obito , vient ensuite les comportements opposés . La taille n'est qu'un argument parmis d'autres .

 

C'est pourtant l'argument qui revient sans cesse. A partir du moment où Tobi est constitué de la "matière" Zetsu, l'argument de la taille n'est pas valable. Pour la chronologie....le jutsu espace/temps fera l'affaire. Et pour la partie écrasé que ce soit la partie droite ou gauche on s'en fout l’intérêt c'est qu'on a vu son visage. On peut deviner son visage dans son entièreté: je te met un masque j'en coupe une partie et on peut voir ton visage. Est-ce que pour autant la partie caché de ton visage est différente? T'as un énorme furoncle? Un truc immonde que tu veux cacher? Non, bon. Alors pourquoi cacher le reste?

 

 

MAINTENANT on peut dire que c'est de la betise car on sait que c'est faux

Mais à l'epoque on ne pouvait pas AFFIRMER que c'était faux

Ici c'est la meme chose, si la semaine prochaine on decouvre que Tobi n'est pas Obito, alors on pourra tres bien dire que c'était de la betise de penser qu'obito pouvait etre Tobi

Peu importe le nombre d'argument, d'indice, ... la situation est la meme

 

Evidemment que si, c'est le nombre d'indices qui fait la pertinence de la théorie. La coupe de cheuveux n'en ai pas une, ce n'est pas une théorie, encore une fois, c'est de la bétise. Si t'es pas capable de faire la difference entre ça et les autres hypothèses, c'est quand même grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

J'ai toujours pensé que Tobi ne pouvait pas être Obito. Il existait un tas d'arguments logiques contre cette hypothèse :

 

Un Sharingan qui avait l'air greffé... Un combat contre Yondaime qui faisait pensé à quelqu'un de plus vieux et expérimenté... Tobi qui parle de lui comme étant le "vrai" possesseur du rinnegan, même quand personne n'est témoin... Et j'en passe ! - Je ne vais pas revenir sur tout ça une millième fois.

 

Malheureusement, on dirait bien que l'auteur nous dirige vers la découverte que Tobi est vraiment Obito.

 

Mais bon si kishi a opté pour cette solution (de facilité) perso je veut une explication en BETON ARMEE!

 

Tu résumes bien A-K-H... Je trouve ça tout aussi décevant.

 

J'espère qu'il y aura des explications très solides de Kishimoto si cette réponse est la bonne... Car ça demandera des réponses solides pour que l'histoire reste cohérente (déjà le long flashback sur Kabuto avait son taux d'incohérences bien regrettables).

 

Encore un peu de patience et nous aurons la réponse finale sur l'identité de Tobi... Jusqu'à la je ne suppose plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je t’arrête tout de suite car tu ne sais visiblement pas ce que c'est qu'une théorie. Une théorie/hypothèse met en lien plusieurs éléments pour suggérer une idée vraisemblable. Yondaime, chef de l'Akatsuki parce qu'il y a quelque mèche de cheveux en pic similaire à Yondaime, le tout dans l'ombre, ce n'est pas une théorie, c'est de la bêtise. Il faut bien discerner des idées farfelues qui n'ont aucun sens, des vrais hypothèses. Yondaime, père de Naruto, il y avait évidemment des éléments, Tobi= Obito, il y a des éléments. Yondaime= chef de l'akatsuki? Là on est dans la bêtise. Compris? A la limite, t'aurait pu venir avec la fameuse hypothèse Pain= parenté de Naruto là oui il y a un élément, la ressemblance physique, mais c'était le seul.

 

Théorie (nom féminin) - Sens 3 : Connaissances abstraites, spéculations.

Le fait de parler de théorie dans le cas de "Yondaime = Chef de l'Akatsuki" correspond parfaitement à cette définition.

Donc lorsque tu dis que visiblement je ne sais pas ce qu'est une théorie, c'est ta conviction, sauf que la réalité est tout autre.

C'est bien beau d'affirmer, mais affirmer une vérité, c'est mieux.

 

De plus, il y avait également des éléments pour la théorie "Tobi = Danzô", elle s'est révélée fausse elle aussi.

 

Tu dis qu'il y a des éléments pour la théorie Tobi = Obito, je te réponds qu'il y a des preuves irréfutables que c'est chronologiquement impossible. Compris ?

Je vais donc les énoncer :

 

 

Tobi dit avoir donné le Rinnegan à Nagato.

On sait que pendant la 3ème grande guerre ninja, Nagato est adulte, et qu'Obito est censé mourir à la toute fin de la guerre à 13 ans.

 

Si Tobi est Obito, comment peut-il avoir donné le Rinnegan à Nagato enfant ?

Il n'était pas né, ou encore bébé.

 

Maintenant admettons que Tobi soit un menteur, et que c'est Madara qui a donné le Rinnegan à Nagato.

 

A l'époque où Nagato obtient ces yeux de la part du Uchiha, Obito n'est pas né ou est encore un bébé.

Madara dit à Kabuto qu'il est mort peu après l'obtention du Rinnegan, donc aux alentours de cette période, avant ou après avoir donné ses yeux à Nagato.

 

Madara n'a donc jamais pu rencontrer Obito, puisque ce dernier n'était pas né ou bébé au moment de sa mort.

Pourtant Kishimoto a déclaré récemment que Tobi et Madara se connaissaient.

 

Donc Tobi ne peut chronologiquement pas être Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à tous ceux qui espèrent des explications en "béton" si c'est Obito(ou un autre),c'est évident que kishi va en donner via des flashbacks ou par Tobi lui même.Toute hypothèses semblants irréalistes pour nous ou voir remplis de contres arguments/incohérences seront expliqués par kishi au moment venu et tout le monde pensera "Ah oui ça tient la route".

Je suis même sur que kishi pourrait nous faire passer un truc du genre konoha et Kakashi ont abandonné Rin d’où son passage du coté obscure.

 

De toute façon seul le temps nous donnera les réponses que l'ont attend tous.

 

 

Edit:sommoning +1000 tout est dit c'est un manga pas la vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Tobi ne peut chronologiquement pas être Obito.

 

 

Allo? On est dans Naruto, un manga où on peut réveiller les mort à l'aide d'un poil de je ne dirais pas où, ou bien mourir plusieurs fois puis renaître dans un serpent le tout en changeant de corps enfin...est-ce si invraisemblable de penser qu'un ninja ait pu déformer le temps à l'aide d'un certain jutsu? Est-ce si invraisemblable, dans Naruto? Non. Vous répétez sans cesse "incohérence chronologique" mais bon sang réveillez vous on est dans un manga ou absolument tout est possible, de faire apparaître une météorite à partir de rien jusqu’à l'immortalité. C'est dingue quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le recul je pense que lors de ce chapitre kishi a voulu que l'on se mette dans la peau de kakashi et que comme lui : nous doutions!

D'ailleurs kakashi finit par bien se reprendre et pense "c'est impossible"!

 

Comme kakashi je pense que tobi = obito c'est impossible !!!

Tobi a seulement les yeux de obto mais ce n'est pas lui, ce serait trop foireux pour la cohérence du manga!!

 

Je maintiens ma théorie tobi = création de madara via rinnegan avec pour but de le ressusciter une fois le jubii constitué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chronologie....le jutsu espace/temps fera l'affaire. Et pour la partie écrasé que ce soit la partie droite ou gauche on s'en fout l’intérêt c'est qu'on a vu son visage.

 

Et dire: le jutsu espece/temps fera l'affaire ça te suffit? Pour quelqu'un qui donne tant d'importance aux indice et argument c'est pas terrible terrible...

Quelle pertinance! C'est incroyable!

 

Evidemment que si, c'est le nombre d'indices qui fait la pertinence de la théorie. La coupe de cheuveux n'en ai pas une, ce n'est pas une théorie, encore une fois, c'est de la bétise. Si t'es pas capable de faire la difference entre ça et les autres hypothèses, c'est quand même grave.

 

J'ai dis que la situation était la meme, pas que le nombre d'indice ne faisait pas la pertinence de la theorie

Je me repete donc, ce qu'y est equivalent à la theorie de pain/yondaime c'est que: si Tobi n'est pas Obito, on dira alors que cette theorie était de la betise

Exactement comme tu qualifies aujourd'hui la theori du yondaime de betise

 

Edit en dessous:

Tu devrais ajouter une ligne à ton post

Ensuite je me demande de qui vient la mauvaise foi 9_9

Et aussi je me demande si tu sais lire, parce que je t'ai deja expliqué 2 fois et tu reponds à chaque fois à coté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...