Draco Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 @ Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire Biensur que Luffy fuira, c'est pas un entrainement de 2 ans qui lui permettra de faire jeu égal avec un amiral, on est pas dans Naruto avec les rapides power-up A Shabondy, ils pouvaient pas fuir, ils étaient trop faible pour même fuir, ils se seraient fait massacrer, là ils peuvent fuir vu qu'ils ont progressé. Quand tu compares Luffy vs Hody et Aka Inu à Marineford ne me dis pas que Luffy peut rivaliser, ca serait de la mauvaise foi. On est qu'au début de la seconde partie, si ils peuvent rivaliser avec un amiral maintenant alors dans 2 arcs le manga est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 @Nico__Robin Sauf que sur Shabaody, Luffy et son crew ne pouvait pas fuir devant la menace, si c'est Ao Kiji et Aka Inu, pourquoi pas. Mais Kizaru était bien trop rapide. Barbe Noire Fuit, mais je pense qu'on sera d'accord pour dire que si ça avait été le crew de Barbe Noire à la place de celui de Luffy, Sentoumaru Kuma et le Px étaient cuits Donc Rayleigh a entrainé Luffy au combat, et pas à courir. Donc la question de la fuite ne se pose pas. De plus, on connait très mal l'effet du Haki des rois même très faiblement dans un combat face à un mec qui ne flanche pas devant une onde de Haki Donc je reremaintiens, Si shabaody devait à nouveau arriver, Luffy pourrait protéger ses compagnons, et je reprends les dires de Sentoumaru http://www.mangareader.net/103-58198-13/one-piece/chapter-601.html c'est un One shot de PX http://www.mangareader.net/103-58300-2/one-piece/chapter-602.html http://www.mangareader.net/103-58422-4/one-piece/chapter-603.html Sentoumaru fait son rapport Le niveau de progression après ces 2 ans est incroyable, ils ont changés après ces deux années Bref, faut juste pas oublier de prendre en compte l'ellipse de deux ans pour nos héros, Marineford, cétait pas il y a un mois, c'était il ya deux ans @Draco Après tout, c'était pas comme si sur la première partie de grande Line, les mugis n'avaient pas torché deux Schichi (qu'on aurait cru intouchables à ce moment là de l'histoire), et le CP9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Sauf que tout sa ne veux rien dire. Hancock aussi one shot des PX pourtant tu la vois capable de tenir tête a un amiral en combat ? Pas moi. Luffy s'est révélé d'un niveau proche de Jinbe et Jinbe n'a pas le niveau pour tenir un amiral en respect tout comme Ace a essayer de tuer BB 100fois sans résultat Jinbe ne pourra jamais battre un des 3 amiraux même après 100 essaie consécutif. Bref quand tu vois que Akainu fait face a Marco aidé de Vista de Crocodile et de 11commandants tout seul et qu'il ne perd pas de combat on peut se dire que le niveau amiral est vraiment très très haut. Au passage de ce qu'on a vu le niveau de Marco/Vista est aussi au dessus de celui de Jinbe. Tiens et Dispac'h ar D relis le flashback de l'île des HP on peut y voir Jinbe blesser a la tête (couverte de sang) et quelques pages plus tard Strawberry fait son rapport en disant qu'il a affronter Jinbe. Il est lui aussi blesser (bandage) ce qui laisse supposer une égalité. A l'époque Strawberry n'était pas encore VA mais sa me semble une preuve correct que les VA qu'on a vu ne valent pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 @Draco Après tout, c'était pas comme si sur la première partie de grande Line, les mugis n'avaient pas torché deux Schichi (qu'on aurait cru intouchables à ce moment là de l'histoire), et le CP9 Et alors c'etait pas au tout début, ils ont progressé avant de buter Crocodile, CP9 et Moria. Là on est au tout debut de la seconde partie, il faut attendre avant qu'ils soient des dieux. Car avec ce que tu dis on pense que Luffy et sa team ont battu Crocodile à peine sortie de Fushia qui était le debut de la première partie. Je pense que tu surestimes trop les Mugis, mais si tu prefers nier l'evidence pour te conforter dans ton opinion je te comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Après c'est une question rapide, mais pourquoi l'ellipse selon toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Après c'est une question rapide, mais pourquoi l'ellipse selon toi? Pour le NM. Luffy avant l'ellipse se serait fait battre devant n'importe quel logia même Caribou. Il aurait aussi bloquer sur des types comme Sentoumaru ou Pekoms. Désormais Luffy peut se défendre face a des types pareils il n'a peut-être pas le niveau d'un Joz/Vista mais il est capable de survivre dans la plus dangereuse des mers. On peut aussi dire que Rayleigh lui a donner les clés qui lui permettront d'accéder au rang suprême mais que Luffy doit les exploiter. Comme je l'ai dis son haki n'est pas encore assez puissant pour stopper les crocs de Hody sa prouve qu'il a des progrès a faire tout comme son Haki des rois ne peux pas mettre k.o 100 000HP alors que Rayleigh en serait capable tout comme Shanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour moi, l'ellipse à servi à faire évoluer le monde et rendre les Mugis capable de survivre dans le nouveau monde. Capable de se battre contre les VA, les pirates et même lutter contre les Yonkou mais surtout pas se fighter en un contre un contre un amiral. Et c'est pas l'Ellipse qui va les rendres invicibles sinon autant stopper le manga à ce moment. Toi tu penses que l'Ellipse va les rendre tout puissants, tu ne peut pas concevoir qu'ils auraient encore des difficultés. Pourquoi les alliances pour faire chuter un Yonkou, si Luffy peut tenir tête à lui seul contre un amiral, autant aller avec son equipage seul voir le Yonkou en question et l'abbatre. D'ailleurs tu n'a pas repondu à ma question, vois tu le Luffy se battant contre Hody faire jeu égal avec le Aka Inu de marineford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci pour vos réponses (de prendre la peine de le faire aussi), je comprends mieux votre point de vue. @Draco Pour moi, le combat contre Hordy, c'était un combat avec Handicap, Le luffy d'avant ne pouvait pas mettre un pied dans l'eau sans être complètement vidé, là en pleine mer face à un homme poisson surdopé, il réussit à maintenir des coups puissants et impressionnant, je pense que ça vaudra plus sur terre ferme. Ensuite, contre les amiraux, je pense que vous comprenez que je dis que Luffy va battre un amiral. Je vois pas ça comme ça. Typiquement, il peut faire la même chose que vient de faire Sanji face à Vergo, être suffisamment rapide et fort pour mettre des coups, faire chier, et faire reculer, histoire que le crew se barre. S'il ne peut pas faire ça maintenant, je trouve ça un peu dommage. Tertio, on a vu que Sauf Kizaru, Luffy a la vitesse avec le gear pour toucher les Amiraux, mais il ne connectait jamais, d'ailleurs, c'est l'un des persos les plus rapides du manga qu'on connaisse pour l'instant, il a donc de solides arguments. La principale chose que je voyais bloquer face aux amiraux, c'est le fait de pas pouvoir les toucher, et ça maintenant il sait faire, ça change pas mal la donne. Voilà c'est tout. Moi de mon côté, j'avais compris que les 2 ans d'ellipse, c'était pour mettre Luffy au top dans le nouveau monde dès son entrée, histoire que l'on ait une action juste frénétique, parce que sérieux, il y a bcp de mecs forts à se farcir. Enfin, le niveau de Kidd, que je vois comme avec Barbe Noire comme le grand rival de Luffy, lui a permis de s'imposer dès ses début dans le nouveau monde, alors je pense que pour luffy, la valeur ajouté des 2 ans, c'est d'être capable de gérer une situation comme celle de Shabaody. C'est à peu près tout, sur ce, je dois y aller donc je répondrais plus, mais merci encore pour la discussion On aura une partie de réponse la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon si je résume les arguments de chacun: les pro-Vergo: - Vergo est le VA du G5 donc il y'a forcément du niveau derrière : ok, argument qui tient la route, on t'envoie pas dans le NM si t'as pas la carrure - Vergo a mis une raclée à Law qui est censément plus fort que Sanji: euh désolé mais Vergo avait le coeur de Law. De plus, dans OP, A>B et B>C ne veut pas dire A>C - Sanji ne peut pas avoir le niveau d'un VA, ça serait trop tôt dans l'histoire: mouais, rien n'est moins sur. Quand on voit Luffy qui te poutre 50 000 bonshommes en balancant un regard, je me dis que son cuistot préférer doit quand même pouvoir tenir contre un VA après avoir parcouru le plus long marathon du monde - Vergo a rien senti du kick Diable Jambe de Sanji: Archi-faux, il se fait refaire la machoire et pisse quand même le sang. les pro-Sanji- Sanji n'a pas été mis en avant jusqu'ici, il lui faut son 1/4 d'heure de gloire: je suis partagé sur cet argument. Oui Sanji doit avoir son 1/4 d'heure de gloire. Il est trop souvent sous-estimé et a eu l'entraînement de 2 ans le plus pourri qui soit (sérieusement, Luffy et Zorro entraîné par Rayleigh et Mihawk et Sanji se fait courser par des travs ... WTF ???). Cependant, je trouve que ce n'est pas le moment. Son 1/4 de gloire, Sanji doit l'avoir contre un CC et pas contre un VA. - Sanji, ç'est un mugi, no way qu'il perde: encore une fois pas évident. - Sanji a surement des coups en réserve: on en est pas sur mais vu comment il OS un PX, je serais tenté de dire oui. Bref, les arguments se tiennent plus ou moins. Je donne avantage à Sanji cependant pour la raison suivante: lorsqu'une nana est en danger, Sanji se surpasse à chaque fois Alors je dirais ceci: Comme me l'a dit ma maman, Oda ç'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi tomber dans le prochain chapitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agev Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Torcher ? Un bien grand mot il rivalise tout le combat et perd a la fin sur un coup qui aurait mis k.o n'importe qui. Law a eu très très chaud quand Smoker l'a mis au sol et qu'il allait le coincer avec sa jitte. Et puis sa me semble assez évident que Smoker est supérieur a Sanji il a pas passer 2ans a rien foutre dans le NM. Heu, pour rappel, quand Oda a voulu montrer un combat très serrer, il a jouer sur le temps, Jinbei vs Ace, 5 jours(et 5 nuits), Aka inu vs Aokiji XXX jours. Smoker vs Law, 5 minutes. Donc une branlé. Comme je l'avais dis avant, si les VA sont au niveau des Shishi, les Shishi ne servent à rien dans l'équilibre du Monde. 4 Empereurs = 3 amiraux + 7 Shishi. Les seconds + chair à canon = Va + chair à canon. C'est ce que nous montre la guerre. Elle nous montre aussi que BB est capable de tenir contre 3 Amiraux. Luffy un jour sera capable de tenir(battre ?) 3 amiraux en même temps. ça parait démesurer mais un jour, ce sera lui le plus fort, c'est écrit. Après l'élipse de 2 ans, qu'il soit capable de bloquer un Amiral pour protégé ses nakamas, ça ne me choque pas.(pas battre, mais bloquer, retenir, emmerder, bref...) Et, entre tenir en respect un Amiral et en battre 3 en même temps, il est reste une marge confortable de progression. (donc l'argument du manga fini dans 3 tomes...) Le niveau des autres empereurs, on ne le connait pas. Je ne comprends pas pourquoi certains disent que Amiral = Empereur, y'a rien qui va dans ce sens.(même pas l'équilibre du monde...) Donc pour en revenir Sanji, on verra bien. Mais vu qu'a la fin du manga, il sera capable de battre un amiral(ça je crois que tout le monde est d'accord), vu le niveau des VA qu'on a vu pour le moment, ça serait pas choquant qu'il tiennent voir batte un VA.(et il lui resterait malgré tout une énorme marge de progression, de ce qu'on nous a montré, Amiral >>>> VA sauf Garp.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu devrais relire l'arc marineford et le tome 45. Barbe Blanche n'a JAMAIS affronter 3amiraux en même temps seulement des 1VS1 ou les amiraux lui ont TENU TETE en 1 contre 1 a la régulière. Ensuite l'équilibre ne stipule pas 3amiraux + 7 CC = 4yonkou. Il dit que 4empereurs (+ équipage) = Marine + 7CC. Et si les VA ont le niveau des shishi comme le démontre l'affrontement entre Jinbe et le contre amiral a l'époque Strawberry qui fini sur des blessures pour chacun de eux sa me parait assez clair non ? Et franchement tu crois réellement que les 4empereurs auraient la moindre chance contre 3amiraux + 7 CC ? Déjà qu'on a aucune preuve qu'ils soient plus fort qu'un seul amiral en un contre un alors face a des types comme Doflamingo,Mihawk et Kuma je donne pas cher de leur peau. Bref montre moi ou ta vu que 3amiraux = empereur parce que moi j'ai vu que 1seul amiral = empereur et que 3amiraux vs 1 empereur = un viol pur et dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 4empereurs = 3 amiraux + 7 shishi BB a tenu tete a 3 amiraux en meme temps On lit le meme manga ? L'equilibre c'est yonkou(+ equipages) = marine + 7 shishi Et rien d'autre... Si les empereurs etaient plus fort que les amiraux personne peut lutter en 1 contre 1 donc, vu que les amiraux ont ete decrit comme les meilleurs elements du GM... Bref la logique c'est amiral~empereur... Il faudra me dire ou l'on voit explicitement le contraire dans le manga... Avant qu'on me cite barbe blanche je rappelle que BB>all... Pour le chapitre sanji peut et va surement rivaliser avec vergo le probleme est pas la, par contre que les mugis(et c'est pas luffy en plus) batte le commandant du G5 d'entree dans le NM c'est pas tres logique... Il y'a plus beaucoup de monde qui peut les stopper alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Sanji n'a pas été mis en avant jusqu'ici, il lui faut son 1/4 d'heure de gloire: je suis partagé sur cet argument. Oui Sanji doit avoir son 1/4 d'heure de gloire. Il est trop souvent sous-estimé et a eu l'entraînement de 2 ans le plus pourri qui soit (sérieusement, Luffy et Zorro entraîné par Rayleigh et Mihawk et Sanji se fait courser par des travs ... WTF ). J'ai l'impression que tout le monde ici croit que Sanji a passé son temps à se faire courser... Auriez-vous oublié les combats qu'il devait livrer face aux 99 maîtres d'Okama-Kenpo pour obtenir leurs recettes? A mon humble avis, pour porter ce titre, ce devaient pas juste être des drag-queen hein... Et puis Ivankov est quand même un lieutenant de Dragon et a survécu à un affrontement avec Magellan, c'est pas n'importe qui! Je pense personnellement que Sanji, bien qu'ayant ses chances, ne pourra finir ce combat qui sera sûrement interrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Quel connerie ce 3 amiraux=un empereur. Même BB qui est le plus fort se ferait vite massacrer par Akainu et Aokiji (Vous pouvez remplacer un des deux par Kizaru) si ils l'attaquaient en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agev Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu devrais relire l'arc marineford et le tome 45. Barbe Blanche n'a JAMAIS affronter 3amiraux en même temps seulement des 1VS1 ou les amiraux lui ont TENU TETE en 1 contre 1 a la régulière. Ensuite l'équilibre ne stipule pas 3amiraux + 7 CC = 4yonkou. Il dit que 4empereurs (+ équipage) = Marine + 7CC. Et si les VA ont le niveau des shishi comme le démontre l'affrontement entre Jinbe et le contre amiral a l'époque Strawberry qui fini sur des blessures pour chacun de eux sa me parait assez clair non ? Et franchement tu crois réellement que les 4empereurs auraient la moindre chance contre 3amiraux + 7 CC ? Déjà qu'on a aucune preuve qu'ils soient plus fort qu'un seul amiral en un contre un alors face a des types comme Doflamingo,Mihawk et Kuma je donne pas cher de leur peau. Bref montre moi ou ta vu que 3amiraux = empereur parce que moi j'ai vu que 1seul amiral = empereur et que 3amiraux vs 1 empereur = un viol pur et dur. Quel connerie ce 3 amiraux=un empereur. Ha mais je suis d'accord, c'est une connerie, d'ailleurs, ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que BB était capable d'affronter 3 amiraux.(et pas n'importe quel empereur) BB = Homme le plus fort du monde. Garp, accessoirement un des plus fort et des plus expériementé de la marine, dis texto que : la marine n'est pas capable de faire face à 2 légendes en même temps( BB + Raighleigh). Je ne l'invente pas, c'est dis dans le manga. Donc l'équilibre du monde telle que je l'ai décrit et telle qu'il est présenté dans le manga, tiens la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bah non. Il est dit les 3amiraux sont plus forts que Garp et que n'importe quel autres marines lors de leur apparitions. Et BB n'est pas capable d'affronter 3empereurs relis MF il fait égalité avec Akainu en 1VS1 et commence a perdre le duel après son problème de coeur. Ton équilibre ne tiens pas la route puisque aucun amiral n'a réellement était mis en difficulté au final excepté BB lorsqu'il se fait attaquer par surprise et sa faut le préciser quand même. Dans l'équilibre ce serait plutôt BB > Amiraux = Empereur. Et puis si BB se faisait 3amiraux tout seul tu crois pas que les pirates auraient gagner la guerre avec Marco/Joz/Vista en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je ne comprend pas pourquoi il y en a qui pense que Sanjy n'a pas le niveau d'un VA. Pour moi c'est pas déconnant car je vous rappelle que certains membres de l'équipage de Shank font peur au Amiraux. Au début du nouveau monde je trouverai normal que Sanjy et Zoro soient du niveau d'un VA alors que Luffy serait du niveau d'Amiral. Sinon pour moi BB était supérieur à un amiral. Par exemple à la fin du nouveau le niveau de Luffy sera supérieure à un amiral comme BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 @Nico__Robin Ou est il dit que les 3 amiraux sont plus forts que Garp? Et puis Barbe Blanche était vieux, je pense qu'il avait son titre du plus fort par réputation. Avoir une maladie de coeur et se battre, j'appelle pas ça au top. De plus si l'équilibre était comme tu dis, la marine en aurait profité pour abattre Shanks aussi, et on voit que Même Aka Inu se calme lorsque ce dernier arrive Ca et la mise en garde de Garp qui pense que c'est très dangereux de se farcir Rayleigh et BB en même temps, et t'arrive à la conclusion qu'un Empereur > Amiral (excepté le commodore) Et puis franchement le Kong, pour moi c'est lui le vrai chef, vieux, pleins de cicatrices, c'est pour l'instant le boss pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 alors que Luffy serait du niveau d'Amiral Mais franchement, comment certains peuvent perdre toutes logiques sur les rapports de forces sur ce topic. Mais je veux dire... Si on admet que Luffy se farcit un amiral quand il veut (ce qui est assez grave mais bon, supposons) donc que les deux lieutenants peuvent s'occuper d'un VA. On serait alors avec Nami qui dérouille quoi ? Les contre-amiraux ? Non... ce serait pas assez, allez on va dire qu'elle s'occupe de la moitié des soldats Marineford, là je pense qu'on tombe juste Non mais sérieux, comment de Vergo > Sanji on peut arriver à des absurdités comme Momonga > Magellan pu encore Kuzan > Garp. Je veux dire, les arguments qu'avancent certains sont totalement illusoires, si le simple fait d'avoir réussi à éviter le Mero Mero Beam est un critère alors Luffy aurait dû latter la gueule de Magellan à l'excuse, mais non... il n'avait pas envie tout ça parce qu'il se préservait pour ses prochains combats peut-être... Bref, je crois que beaucoup prennent Wergo trop à la légère en disant qu'il n'est "que" VA (moui, voyez vous, tout ce qui n'est pas amiral ne mérite même pas d'apparaître dans le manga voyez vous). Juste pour rappel, un VA s'amusait avec Luffy pre-ellipse et ce dernier même en Gear 2 n'arrivait même pas à les suivre. Wergo (je répète pour les sourds et malentendants) et chef du G5 depuis je ne sais combien d'année donc pas un brancignole, je crois même qu'il l'était déjà avant la guerre. Maintenant y a quelques arguments que j'ai vu comme "Oué mais d'abord si ça se trouve il est pistonné par Dofla." Je n'imagine même pas comment Dofla pourrait faire ça. Je sais qu'il a de l'influence, mais de là à se pointer et à demander qu'un homme totalement inconnu des services de la marine devienne chef du G5, y a peut être limite exagération non ? Il peut se permettre beaucoup de chose, mais même en se la jouant fine, y a des situations assez irréalistes quand même. "Il a un steack collé au menton LOL" Ouai mais il est VA et a la classe. "Il sert à quoi leur ellipse si Luffy peut pas tuer Garp maintenant ? mdr" Ray lui a bien dit qu'il lui donnerait les bases pour survivre dans le nouveau monde pas pour se fritter à tous les coins de rue avec un amiral. Donc la différence avec avant c'est que si il croise Kiza dans le coin il ne se fera pas lamentablement aplatir. Alors que leurs survies reposaient sur beaucoup de miracles lors de Saobondy, maintenant Luffy est assez costaud pour mettre en déroute Kiza ou Aka pendant quelques secondes voire minutes le temps de pouvoir prendre la poudre d'escampette. Dans quelques années, pourquoi pas, d'ici là l'histoire aura avancé et Luffy aura évolué, mais pour le moment, faut même pas rêver d'un combat d'égal à égal avec Kiza. Franchement, je veux bien laisser sa chance à Sanji, mais si il gagne à ce moment précis, ce serait totalement idiot tant sur le plan scénaristique que sur le plan des échelles de puissances car tout serait précipité. Donc le combat sera interrompu après une bonne démo de Sanji histoire de redorer un peu son blason. C'est carrément écrit dans le chapitre, on nous annonce ce qu'il va se passer. Vous croyez quand même pas que cette histoire de gaz vers Wergo a été mentionnée parce qu'Oda s'ennuyait un peu et voulait occuper son chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agev Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bah non. Il est dit les 3amiraux sont plus forts que Garp et que n'importe quel autres marines lors de leur apparitions. Et BB n'est pas capable d'affronter 3empereurs relis MF il fait égalité avec Akainu en 1VS1 et commence a perdre le duel après son problème de coeur. Ton équilibre ne tiens pas la route puisque aucun amiral n'a réellement était mis en difficulté au final excepté BB lorsqu'il se fait attaquer par surprise et sa faut le préciser quand même. Dans l'équilibre ce serait plutôt BB > Amiraux = Empereur. Et puis si BB se faisait 3amiraux tout seul tu crois pas que les pirates auraient gagner la guerre avec Marco/Joz/Vista en plus ? Non, il n'est dis nul par que les 3 amiraux sont plus fort que garp, pendant la guerre, Garp demande à Sengoku de le retenir sinon il va tuer Aka inu(au moment ou il est sur le point de tuer Luffy). Donc Garp est bien l'un des tout puissant de la marine, le plus apte a juger les forces en présence, si il dit que la marine ne peut pas affronter BB + Reigleih en même temps, j'ai tendance à le croire... Aucun Amiral ne l'a mis en difficulté, rappel, il a fallu le prendre en traitre + sa maladie + affrontement tour à tour des Amiraux(qu'il renvoi à la niche) pour l'avoir et encore... C'est finalement Bn + son équipage qui le fini. Mais c'est vrai que ce n'est rien. edit : Ray lui a bien dit qu'il lui donnerait les bases pour survivre dans le nouveau monde pas pour se fritter à tous les coins de rue avec un amiral. Donc la différence avec avant c'est que si il croise Kiza dans le coin il ne se fera pas lamentablement aplatir. C'est ce qu'on se tue à dire, il résitera, c'est bien différent de battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Chacun des amiral a mis BB en difficulter.. Contre aokiji si joz le sauve pas BB prend cher... Contre kizaru BB attaque par derriere mais kizaru riposte sans probleme, idem contre akainu... Et barbe blanche ne les surclasse pas non plus... Akainu a beau etre envoyer ailleur il revient en forme quelques minutes apres... Bref BB est l'homme le plus fort du monde aucun doute la dessus, mais pour autant j'ai pas trouver que les amiraux loin de lui a MF en 1 contre 1 ils se sont tous bien debrouiller contre lui... Bref il faudra me dire d'ou on peut tirer empereur > amiraux a partir ca... Et parceque garp dit qu'il va faire un truc il en est capable ? Sengoku le retient juste pour pas laisser 2 de ses meilleurs element se battre au milieu du champs de bataille, je vois pas ou on peut dire que garp l'aurait tuer... Apres le fait qu'il dise que la marine peut pas gerer les 2 me parait illusoire, vu MF, meme si tu rajoute rayleigh ca change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanwo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ce topic a viré dans l'exagération et dans le délire le plus total. alors que Luffy serait du niveau d'Amiral Le pire, c'est qu'il y a plein de citations de ce genre. Un peu de bon sens, tout de même! Si on devait déterminer la puissance actuelle de Luffy, il serait plus raisonnable de la situer au niveau des vices-amiraux récemment promus. Smoker, par exemple. Mais pas plus. Rien que le fait de penser que Luffy puisse affronter d'égal à égal des monstres de puissance, de résistance, que sont les amiraux prouve à quel point certains ont perdu toute notion de rapport de force depuis l'ellipse. Vivement qu'Oda remette le tout en ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Si c'est dit que les 3amiraux sont plus forts que Garp lors de leur apparition. "Les meilleurs éléments de la marine" BB pas mis en difficulté ? Il a juste perdu la moitié de la tête contre Akainu et en plus de cela il l'a attaquer par surprise a ce moment la. D'ailleurs le fait que Sengoku stop Garp c'est normal on ne laisse pas un VA attaquer un allié (qui plus est de taille) en pleine guerre ce serait désastreux. Bref je t'invite a relire le chapitre 568 Akainu égal BB en 1VS1 a la régulière et prend l'avantage quand BB fait une crise cardiaque. En aucun cas BB ne peux affronter ne serait-ce que 2amiraux en même temps alors qu'il a du mal a en gérer un seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je sais que les gens aimeraient que One piece dure encore 40 ans mais le manga est quand même plus sur sur la fin que sur le début..... Oui Law a foutu une rouste à Smoker , est ce que ça fait de Smoker un nul ..? non pas du tout il a perdu contre un Shishibukai ! Qui en plus à la plus grosse prime ... Vous trouveriez pas ça logique que Doflamingo , Mihwak , ou même Kuma battent Smoker... Sanji qui peut affronter un Vice Amiral , peut être pas le battre mais le tenir , bin j’espère pour lui ... C'est plus des rookies les amis ! Le manga avance Ils ont fait Est blue , Grandline , des grosses défaites contre des poids lourds , puis 2 ans d'entrainement !! On a du mal à s'y faire mais la génération de Luffy s'installe peu à peu dans les hautes strates , Luffy démonte un Shishibukai d'entrer sur Grandline alors que c'était le Top sur cette mer , ça n'a pas empêcher d'avoir encore des adversaires ! Vous inquiétez pas entre les prisonniers du Niveau 6 , Empereurs et leurs équipages , Doflamingo , Les autres pirates du Nouveau monde qui ont surement un Niveau un peu plus que Vice amiral , les Supernovæ......On a de quoi faire niveau Arc et ça va prendre du temps, mais on attaquera avec du lourd , faut pas se leurrer on est plus au début ... Putain tout ça pour un combat Sanji - Vergo qui va surement être interrompu et/ou peut être lancer la rivalité entre les deux pour un futur Arc PS ; une comparaison avec les amiraux n'a pas lieu d'être , c'est clairement un autre Niveau , et encore plus les Empereurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Il y a un topic pour parler des puissances et leur différence de niveau: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39804.0.html La on parle de 680.. Sanji vs Vergo: J'en salive surtout que Sanji est sérieux pour une fois et va envoyer du lourd. Je pense que Sanji va mettre en difficulté Vergo et que le combat serra interrompu malheureusement par un évènement extérieur CC déjà en mauvaise posture je ne le vois pas faire quelque chose contre Luffy il a été discrédibilisé en une page Bon les personnes prisonnières des glaces si ils pouvaient être mit dans le bordel cela serait sympa pour avoir des adversaires au autres qui n'ont pas grand chose a se mettre sous la dent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés