Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 2] Victoire de Luffy [Fin]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Ah heureusement que Garp est passé Ouste Aikainu

Bref pour ce tour sa sera Ussop:

_1ère raison: Rob Lucci est sur de passé donc je ne vote pas pour lui même si il mérite largement mon vote.

_Après Bah Je sais pas quoi dire... Ah si Ussop c'est le personnage le plus humais de l'équipage et celui qui eu la meilleur évolution... ( Je parle évidemment du design)

_Pour finir je pense avoir voté Ussop car Baggy et Kizaru ne m'inspire pas assez et que Lucci sera loin devant.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rob Lucci !!!!!!!!!

- Il est classe, un look d'enfer  8)

- Il est un tueur de sang froid

- Il a un pigeon !

- En plus il parle !

- Il a un FDD trop classe !

- Il est trop puissant !

- Il fait parti du CP9

- Il a un chapeau (et dans Op les plus classe on un chapeau ! 8) )

Pour les mêmes raisons, surtout parce qu'il est classe, calme, fort et que c'est un félin.

Je lui ai rendu hommage  8) Dommage qu'il ne porte pas de robe, je l'aurais alors surnommé Robe Lucci  ;D

163014rbl.png

Rob Lucci !!!!!!!!!

- Il a un pigeon !

- En plus il parle !

- Il est trop puissant !

- Il fait parti du CP9

rob_lucci_by_deidara465-d4mjj0x.png

qm4wk2u7_a77b1eb934.png

Rob_Lucci_by_Melllorine.jpg

Et puis on s'agenouille que devant un mec qui a de la prestance  8) les autres écoutez ça : One_Piece_Lucci_Motivational_2_by_daddius.jpg

rob_lucci__log__by_sturmsoldat1-d55g7n6.png

(merci Erza pour les images ;D)

+ 1 Rob Lucci  8)

Rob Lucci, je n'est même pas eu besoin de réflechir.

Tout a été dit par Qui? !!!

Je suis content de voir qu'il a été accepter dans le barrage .

+1 Rob Lucci.

Le combat qui l'a opposé à Luffy était peut-être l'un des meilleurs (combats) du manga, pour l'instant: tension, techniques diverses et variées, enjeux, débats équilibrés...

tumblr_m18zi0mJ371qgacc7o1_500.gif

Un affrontement vraiment spectaculaire!

Des personnages tels que Usopp et Kizaru sont très intéressants également mais j'ai une préférence pour Lucci!

Concernant Buggy, il n'est rien de plus que Hercule Satan version One Piece. Sachant que ce dernier m'excédait dans DBZ...  :-X

Rob Lucci pour moi aussi ! C'est vraiment un personnage mythique et l'un des boss pré-ellipse qui a donné le plus de mal à Luffy ! Dommage qu'il n'est pas beaucoup de fan, car il les mérite...elfin, en espérant que son retour dans le NW ramène des fans ! ;D

Mais il y a du bon dans ce groupe avec Ussop qui est trop drôle, Buggy aussi et Kizaru qui est surpuissant...

J'ai voté Kizaru parce qu'il lui aussi à l'origine de la séparation des Mugiwaras, même si c'est plus indirect.

Ses réactions durant la guerre était vraiment sympa, et toute ses paroles sont drôles.

Mon vice-amiral préféré  8)

J'ai hésité avec Rob Lucci, mais toutes ses images de lui en bête mon fait dire "non".  :-*

Nan, nan c'est pas à cause de ça, mais il reste en deuxième position de ce classement.

Baggy je l'aimait bien, mais l'escargophone dans la guerre m'a tué. Alors qu'à Impel Down c'était génial !

Ussop est en pleine progression, j'attends impatiemment la suite !  ;D

Oh pétard (oui c'est mieux  ;D), je viens de voir la gueule des 1/8 ! Il va y avoir du lourd  :o

Pour ce tour, et même si Crocodile risque de ne pas comprendre avec le foin lancé sur les votes, je vote pour ... Rob Lucci +1 !

Un vrai background. Un pigeon qui parle. Une stature de chef. Un combattant puissant. Un style classique aux antipodes des fringues de One Piece. J'aimerais le revoir dans le manga...

Usopp a beau être un mugi, j'attends toujours un développement supplémentaire à ce personnage au fan club de 8000 membres. J'ai commencé à l'apprécier grâce à son refus d'abandonner le Vogue Merry à W7. Son attachement au bateau était drôle, pathétique mais tellement humain qu'il avait réussi à me toucher pour la première fois.

Les 2 autres ne me plaisent pas. Pas qu'ils soient totalement antipathiques mais j'n'adhère pas.

La lâcheté de Buggy est rédhibitoire à mes yeux. Il n'a rien de crédible. Il a juste le c** bordé de nouilles. Heureusement qu'il a son potentiel comique mais c'est insuffisant dans ce barrage pour moi vis à vis des autres.

Les 2 de tensions et 2 de QI du marine sont aussi rédhibitoires pour moi. Il ne manque pas de puissance mais d'épaisseur assurément.

Tout a été dit.

Qui dit groupe de barrage, dit groupe trop compliqué...

Quatre personnages que j'adore (plus ou moins), c'est donc impossible de choisir.

Mais bon, voilà de quoi il en retourne :

Rob Lucci !!!!!!!!!

- Il a un pigeon !

- En plus il parle !

- Il est trop puissant !

- Il fait parti du CP9

rob_lucci_by_deidara465-d4mjj0x.png

qm4wk2u7_a77b1eb934.png

Rob_Lucci_by_Melllorine.jpg

Et puis on s'agenouille que devant un mec qui a de la prestance  8) les autres écoutez ça : One_Piece_Lucci_Motivational_2_by_daddius.jpg

rob_lucci__log__by_sturmsoldat1-d55g7n6.png

(merci Erza pour les images ;D)

+ 1 Rob Lucci  8)

Donc,

1- De rien.

2- Je vote pour Usopp, c'est un mugiwara. 8)

J'ai voté Lucci, à défaut dirons-nous.

J'ai déjà exprimé à quel point je détestait Buggy, je ne vais pas le refaire, il a pris assez cher comme ça xD.

Kizaru commence juste à me souler, et puis il a faillit tuer Zorro sur Shabaondy et c'est toujours pas passé (rancunière naaaan  9_9).

Quand à Usopp, comme je l'ai (encore une fois) dis précédemment: il n'a pour moi toujours pas gagner sa place au sein des Mugi et si je ne doute pas qu'il en est capable j'attends qu'il le prouve. En plus il m'agace >.<.

Buggy

Parce qu'il a ouvert la porte de la justice avec son pouvoir et son aura divin. (Du moins le croit-il)

Parce qu'il a fait une apparition comique durant MF mais en faisant capoter le plan de la Marine en le retardant.

Parce qu'il est vraiment roublard, stupide, qu'il lui arrive des aventures roccambolesque les une des autres. Il a vu son corps rétrécir, il a été sur le bateau de BB avec Shanks, envoyé à ID, il arrive a se frayer un chemin vers la liberté.

Clairement, le clown arrive toujours à retomber sur ses pattes et à tirer la situation à son avantage. Non sans avoir été ridicule avant.

+ 1 Lucci:

Un mec avec un pigeon en costard cravate sur son épaule, moi je valide.

Et surtout, le finish de Luffy sur Lucci est l'un des plus beaux du manga.

J'ai failli voter pour Kizaru parcequ'il a un côté tête-en-l'air mais puissant (un peu à la Garp) mais le pigeon quoi !

Enfin Enies Lobby est pour moi, l'arc où One Piece a pris une toute autre dimension, où les mugs se coltinent le "monde entier" pour sauver Robin.

Lucci dernier qualifié pour les 1/8 aura montré qu'il méritait den faire partie.

Barrage: le vainqueur qualifié pour les 1/8

1009031105011085316686166.jpg

25 (30.1%) Rob Lucci

22 (26.5%) Usopp

22 (26.5%) Buggy le Clown

14 (16.9%) Borsalino, Amiral Kizaru

12062210363510853110015509.jpg  1007030746371085316341625.jpg12080206591510853110169564.jpg

Total des votants: 83

A noter qu'il ne reste que 3 rescapés du premier tour, Lucci, Bépo et Kinemon sur 228...

Place a du lourd, du tres lourd:

1/8 de Finale

Les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts

48 heures entre les groupes

Groupe 1

Nico Robin

Kuzan, ex amiral Aokiji

Dracule Mihawk "Oeil de Faucon"

1104150928281085317997633.jpg  1007050645251085316352516.jpg  1007030648331085316341317.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...