-Sanji Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ah heureusement que Garp est passé Ouste Aikainu Bref pour ce tour sa sera Ussop: _1ère raison: Rob Lucci est sur de passé donc je ne vote pas pour lui même si il mérite largement mon vote. _Après Bah Je sais pas quoi dire... Ah si Ussop c'est le personnage le plus humais de l'équipage et celui qui eu la meilleur évolution... ( Je parle évidemment du design) _Pour finir je pense avoir voté Ussop car Baggy et Kizaru ne m'inspire pas assez et que Lucci sera loin devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Rob Lucci !!!!!!!!! - Il est classe, un look d'enfer - Il est un tueur de sang froid - Il a un pigeon ! - En plus il parle ! - Il a un FDD trop classe ! - Il est trop puissant ! - Il fait parti du CP9 - Il a un chapeau (et dans Op les plus classe on un chapeau ! ) Pour les mêmes raisons, surtout parce qu'il est classe, calme, fort et que c'est un félin. Je lui ai rendu hommage Dommage qu'il ne porte pas de robe, je l'aurais alors surnommé Robe Lucci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Rob Lucci !!!!!!!!! - Il est classe, un look d'enfer - Il est un tueur de sang froid - Il a un pigeon ! - En plus il parle ! - Il a un FDD trop classe ! - Il est trop puissant ! - Il fait parti du CP9 - Il a un chapeau (et dans Op les plus classe on un chapeau ! ) Et puis on s'agenouille que devant un mec qui a de la prestance les autres écoutez ça : (merci Erza pour les images ) + 1 Rob Lucci Rob Lucci, je n'est même pas eu besoin de réflechir. Tout a été dit par Qui? !!! Je suis content de voir qu'il a été accepter dans le barrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 +1 Pour Usopp un brave guerrier des mers, le roi des sinpers, un homme qui peut se venter d'avoir un Fan Club de 8000 membres et surtout un membre de l'équipage du Seigneur des pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je vote Kizaru le seul perso du groupe que j'aime assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 +1 Rob Lucci. Le combat qui l'a opposé à Luffy était peut-être l'un des meilleurs (combats) du manga, pour l'instant: tension, techniques diverses et variées, enjeux, débats équilibrés... Un affrontement vraiment spectaculaire! Des personnages tels que Usopp et Kizaru sont très intéressants également mais j'ai une préférence pour Lucci! Concernant Buggy, il n'est rien de plus que Hercule Satan version One Piece. Sachant que ce dernier m'excédait dans DBZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Rob Lucci pour moi aussi ! C'est vraiment un personnage mythique et l'un des boss pré-ellipse qui a donné le plus de mal à Luffy ! Dommage qu'il n'est pas beaucoup de fan, car il les mérite...elfin, en espérant que son retour dans le NW ramène des fans ! Mais il y a du bon dans ce groupe avec Ussop qui est trop drôle, Buggy aussi et Kizaru qui est surpuissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai voté Kizaru parce qu'il lui aussi à l'origine de la séparation des Mugiwaras, même si c'est plus indirect. Ses réactions durant la guerre était vraiment sympa, et toute ses paroles sont drôles. Mon vice-amiral préféré J'ai hésité avec Rob Lucci, mais toutes ses images de lui en bête mon fait dire "non". Nan, nan c'est pas à cause de ça, mais il reste en deuxième position de ce classement. Baggy je l'aimait bien, mais l'escargophone dans la guerre m'a tué. Alors qu'à Impel Down c'était génial ! Ussop est en pleine progression, j'attends impatiemment la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oh pétard (oui c'est mieux ), je viens de voir la gueule des 1/8 ! Il va y avoir du lourd Pour ce tour, et même si Crocodile risque de ne pas comprendre avec le foin lancé sur les votes, je vote pour ... Rob Lucci +1 ! Un vrai background. Un pigeon qui parle. Une stature de chef. Un combattant puissant. Un style classique aux antipodes des fringues de One Piece. J'aimerais le revoir dans le manga... Usopp a beau être un mugi, j'attends toujours un développement supplémentaire à ce personnage au fan club de 8000 membres. J'ai commencé à l'apprécier grâce à son refus d'abandonner le Vogue Merry à W7. Son attachement au bateau était drôle, pathétique mais tellement humain qu'il avait réussi à me toucher pour la première fois. Les 2 autres ne me plaisent pas. Pas qu'ils soient totalement antipathiques mais j'n'adhère pas. La lâcheté de Buggy est rédhibitoire à mes yeux. Il n'a rien de crédible. Il a juste le c** bordé de nouilles. Heureusement qu'il a son potentiel comique mais c'est insuffisant dans ce barrage pour moi vis à vis des autres. Les 2 de tensions et 2 de QI du marine sont aussi rédhibitoires pour moi. Il ne manque pas de puissance mais d'épaisseur assurément. Tout a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Qui dit groupe de barrage, dit groupe trop compliqué... Quatre personnages que j'adore (plus ou moins), c'est donc impossible de choisir. Mais bon, voilà de quoi il en retourne : Rob Lucci !!!!!!!!! - Il est classe, un look d'enfer - Il est un tueur de sang froid - Il a un pigeon ! - En plus il parle ! - Il a un FDD trop classe ! - Il est trop puissant ! - Il fait parti du CP9 - Il a un chapeau (et dans Op les plus classe on un chapeau ! ) Et puis on s'agenouille que devant un mec qui a de la prestance les autres écoutez ça : (merci Erza pour les images ) + 1 Rob Lucci Donc, 1- De rien. 2- Je vote pour Usopp, c'est un mugiwara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 j'ai voté batman...heu usopp (avec tout c gadjet je confond toujours) après une longue hesitation avec lucci et borsalino j'ai decidé de donné la priorité a un mugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 1. Bonjour. 2. Je vote pour Baggy, c'est un clown. Qui va prendre l'eau dans ce barrage ? A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bon j'avais voté Kizaru lors des 16èmes donc Lucci out Ussop ne fait pas le poids. J'adore Baggy mais bon Borsalino en face QuOi. Je vote Kizaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks le brun Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 j'ai voté pour Lucci, j'aime bien ce style de perso et également perso parce que je n'ai réellement pas envie de voir ussopp passer les barrages ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est donc sans surprise que je vote Lucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ussop, je déteste. Baggy est juste drole (parfois). Kizaru est puissant Lucci est l'exemple même de la classe, les autres ont tous dit. Il a intéré à passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 + 1 Usopp: je le trouve plus intéressant que Lucci et c'est l'un des mugi que j'aime. Kizaru: le seul amiral que je n'aime pas Buggy: marrant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai voté Lucci, à défaut dirons-nous. J'ai déjà exprimé à quel point je détestait Buggy, je ne vais pas le refaire, il a pris assez cher comme ça . Kizaru commence juste à me souler, et puis il a faillit tuer Zorro sur Shabaondy et c'est toujours pas passé (rancunière naaaan ). Quand à Usopp, comme je l'ai (encore une fois) dis précédemment: il n'a pour moi toujours pas gagner sa place au sein des Mugi et si je ne doute pas qu'il en est capable j'attends qu'il le prouve. En plus il m'agace >.<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Buggy Parce qu'il a ouvert la porte de la justice avec son pouvoir et son aura divin. (Du moins le croit-il) Parce qu'il a fait une apparition comique durant MF mais en faisant capoter le plan de la Marine en le retardant. Parce qu'il est vraiment roublard, stupide, qu'il lui arrive des aventures roccambolesque les une des autres. Il a vu son corps rétrécir, il a été sur le bateau de BB avec Shanks, envoyé à ID, il arrive a se frayer un chemin vers la liberté. Clairement, le clown arrive toujours à retomber sur ses pattes et à tirer la situation à son avantage. Non sans avoir été ridicule avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traf Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Usopp !! "c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 + 1 Lucci: Un mec avec un pigeon en costard cravate sur son épaule, moi je valide. Et surtout, le finish de Luffy sur Lucci est l'un des plus beaux du manga. J'ai failli voter pour Kizaru parcequ'il a un côté tête-en-l'air mais puissant (un peu à la Garp) mais le pigeon quoi ! Enfin Enies Lobby est pour moi, l'arc où One Piece a pris une toute autre dimension, où les mugs se coltinent le "monde entier" pour sauver Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Buggy le clown ! juste trop drôle et bien présent ces derniers temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 cette robe lucci devrait être discalifié donc je ne pas pour lui, sa sera usopp, les autres sa fait un moment qu'on ne les a pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je vote pour baggy car tout simplement très drôle ami de shanks +1 baggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Lucci dernier qualifié pour les 1/8 aura montré qu'il méritait den faire partie. Barrage: le vainqueur qualifié pour les 1/8 25 (30.1%) Rob Lucci 22 (26.5%) Usopp 22 (26.5%) Buggy le Clown 14 (16.9%) Borsalino, Amiral Kizaru Total des votants: 83 A noter qu'il ne reste que 3 rescapés du premier tour, Lucci, Bépo et Kinemon sur 228... Place a du lourd, du tres lourd: 1/8 de Finale Les 8 premiers et les 4 meilleurs deuxièmes (en commentaires) qualifiés pour les quarts 48 heures entre les groupes Groupe 1 Nico Robin Kuzan, ex amiral Aokiji Dracule Mihawk "Oeil de Faucon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés