Ygrid Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Kimimaro pour moi ! j'ai hésité entre lui et Haku... Mais Kimimaro a en plus un charisme de fou je sais pas comment expliquer ça ^^ en plus de son style de Combat plutit robuste (et à voir contre Gaara époustoufflant ! ) par contr j'adore aussi Haku ses techniques aussi, et le début de naruto, ce qui a donné envie de continuer, j'aimerais bien qu'il passe aussi + 1 Kimimaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Déjà il y en 3 out d'entré. Reste Haku et Kimmimaro, Haku est le premier méchant de haut niveau avec Zabuza (fin méchant, pour lui c'est relatif) j'aime bien son kekkai, le personnage en lui même n'a rien de particulier mais on l'aime quand même et puis il a hérité d'une mort magnifique. Kimmimaro est lui, un des personnage ultra marquant de la FG (Avec Zabuza, puisque Gaara&Orichimaru&Akatsuki on les revoit plus tard.) il était puissant son pouvoir était juste impressionnant et il en imposait, et puis il a du mérite. Bref un perso que je trouve génial. +1 Kimmimaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Kurotsuchi : jolie figurante (quoique le jolie est de trop) Konohamaru : Mouais. Tenten : Nous avons affaire au personnage le plus puissant du manga. Capable de OS Madara et Nagato en 1 seconde, doté d'une vitesse divine faisant passer Ae et Minato pour des tortues ! (Oui Tenten c'est le lièvre, et les autres la tortue ) sous oublier son maniement d'arme qui n'est même pas comparable à des ratés tels que les 7 Épéistes de Kiri !! Ah oui, j'osais oublier son skin, sa coupe de cheveu, ses vêtements, ses formes, son sexe sex-appeal, quand on l'a compare à Tsunade et Mei, enfaite non, ça ne se compare même pas ! Bref, je n'ai même pas besoin de voter pour elle, elle est sûre de passer ! Kimimaro : Style de combat vraiment agréable, détermination de malade (il arrive même à surpasser sa maladie !), histoire tragique, dommage qu'il y ait Haku en face, il aurait eu mon vote sinon Haku : L'arc Zabuza/Haku est celui qui m'a rendu fan inconditionnel de Naruto, vraiment, l'histoire d'Haku, sa mort, j'en pleure encore ! +1 pour Haku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir, En ce qui me concerne il y a 2 personnages qui sortent du lot dans ce tour, Kimimaro et Haku! Konohamaru: ... est resté à Konoha justement en plus de ne plus avoir de cases qui lui soient consacrées dans le manga depuis un moment! Les temps sont durs pour un ninja plutôt prometteur qui se veut être le rival de Naruto! Kurotsuchi: Une bonne kunoichi seulement son comportement et son caractère m'agace! Je la vois comme "la Temari du village de la pierre". Tenten: Je ne l'appréciais pas particulièrement par le passé, une kunoichi qui a pour modèle Tsunade mais que tout oppose, techniquement, physiquement, mentalement, etc. Et en plus elle est parvenue à utiliser une des armes du Rikudô et à détruire plusieurs masques de Kakuzu... Sérieusement! Haku: Un ninja plus féminin en une scène que Sakura dans toutes ses apparitions! En plus d'être passait kage dans l'art du travestissement (avec Orochimaru) c'est un très bon ninja, très doué et qui était promis à un grand avenir avec son KK et sa vitesse! Et il "signait" avec une seule main! Kimimaro: Celui qui était destiné à devenir le réceptacle d'Orochimaru avant qu'il soit gagné et rongé par la maladie! Ce ninja jouait aux osselets comme personne! Un pur combattant à l'arme blanche, avec des techniques sobres mais efficaces et effectives! Gaara en l'affrontant est tombé sur un plusieurs os et si Bone n'était pas à l'article de la mort il aurait eu l'actuel Kazekage dans l'O.S du crâne ("One-Shottage")! =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Autant j'ai voté Moegi pour le fun lors du groupe précédent, autant mon vote pour Haku est sincère. Il est un ninja déjà exceptionnel avec une histoire pénible, une relation tendre implicite entre 2 hommes avec Zabuza dans un monde de brutes, et une amitié qui les conduira à la mort ensemble. Un look, un chemin de vie, une savoir faire sortant de l'ordinaire. Ce démarrage des histoires de Konoha était puissant, novateur avec un vrai message. Quelque chose qui a touché sans doute pas mal des lecteurs qui suivent encore 10 ans après les aventures de ce monde ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Konohamaru : peut avoir un petit rôle vers la fin du manga. Kurotsuchi : j'aime beaucoup le caracter design mais n'a rien montré Tenten : Je vous pas où ces capacités peuvent la mener Kimimaro : grosse hésitation avec Haku, car son pouvoir est terrible, quasiment invincible en taijutsu. Haku : personnage mythique, premier ennemi qui se prend d'affection pour Naruto et réciproquement ce qui va bousculer les idées de notre héros sur le métier de ninja Haku ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Dur choix entre deux perso tres marquant: Kimimaro ou Haku Bon je vote pour Kimimaro qui aura vraiment été bien impressionnant et qui déchirait la classe. Quel dommage que dans cette guerre il n'est pas été plus en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je vote Haku. J'adore ce personnage. J'ai commencé avec l'anime de la First Gen, et j'ai toujours autant de plaisir à regarder les épisodes quand ils passent à la télévision ou quand je pense à les regarder sur Internet. Je me souviens ce qui m'a fait commencé Naruto, à l'époque, c'est l'arc Zabuza. Tu parles de personnages matures dans le manga. Je pense qu'un enfant de douze ans nommé Haku en a quand même pas mal vécu. Il a tué ses parents, par un Kekkai Genkai qu'il ne maîtrisait pas. Il s'est senti inutile et seul pendant douze années. Il a finalement été recruté par un certain Zabuza comme arme. Il savait ce que cela impliquait, et portait ce fardeau seul. Il mourrait par suicide s'il échouait en tant qu'arme. Parce qu'il aimait vraiment le Démon de Kiri et que se sentir inutile pour lui n'était pas une option valable à ses yeux. Il a simplement sacrifié sa vie juste pour tenter de l'aider à accomplir les projets de celui qui a considéré sa vie pour la première fois. Cet enfant savait parfaitement ce qu'être considéré comme une arme et comme une personne veut dire. Il a donné beaucoup plus que Naruto en un seul Arc que Naruto, et par la même Sasuke, lui-même pendant tout le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ca va être ultra serré entre Kimi-san et Haku-san. Mais mon vote ira à Haku. Il a obtenu un Kekkei extraordinaire, le Hyoton, qui fait de lui quelqu'un d'imbattable. Je me demande même si Kakashi aurait eu la possibilité de se défaire de ses miroirs. Ce gosse est tout simplement génial. Il fait vraiment parti du top 10 pour moi. Il a tout quitté (en même temps il avait plus grand chose...) pour suivre Zabuza, pour être son compagnon de route, et surtout son meilleur ami. Ses deux morts ont été tristes, mais surtout la première. +1 Haku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Konohamaru : Le cotés Humour du personnage est sympa, j'aimais bien en FG quand il voulait a tout prix être entraîné par Naruto, un fort potentiel, quand on voit qu'il maîtrise le Rasengan pour abattre un Pain. Mais bon je trouve qu'on aurait pu le mettre plus en avant. Kurotsuchi : Sympa autant au niveau du style, que du caractère mais pas assez exploité. Tenten : Une farce, aurait du mourir après l'utilisation de l'éventail. Haku : Wahou quel duo il nous a formé avec Zabuza, les 1ers vrai adversaires de la team 7, un KK vraiment sympa, qui lui permet des techniques impressionnante, une mort très émouvante, qui sait ce qu'il aurait pu faire en vivant plus longtemps. Kimmimaro : Le charisme par excellence, un style parfait et un KK qui le rends presque invincible. Un personnage qui lui aussi mort trop jeune alors qu'il avait largement le potentiel pour etre dans le top du manga quand on voit son combat contre Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 +1 kimimaro vive les os !!!! tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribanbhell Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 +1 Haku J'ai hésité avec le désormais personnage le plus fort du manga qui bat Kakuzu en un coup en plus de maitriser parfaitement les 5 natures élémentaires du chakra : Tenten ! Konohamaru : j'ai jamais accroché à leurs techniques grivoises mais sinon il est sympa surtout au début du manga (il croit se camoufler à merveille dans une boîte en carton...) Kurotsuchi : totalement éclipsée par la classe, la prestance, le charisme, la puissance, la bravoure, la maîtrise, la modestie d'Akatsuchi (je me sens seul parfois en ce qui concerne ce perso ) Kimimaro : en plus de ses capacités de combat alléchantes, personnage attachant bien qu'on puisse le penser borné à suivre Oro de lui même (et prêt à lui donner son corps comme un rien...) Enfin Haku <3 : ses techniques Hyoton sont juste magnifiques... en fait il ressemble un peu à kimimaro (hasard du tirage des groupes). Comme lui, il est fortement attaché au ninja qui l'a recueilli, mais contrairement à Kimimaro ce qui est réellement émouvant c'est qu'entre Zabuza et lui les sentiments sont réciproques ... Ps : j'ai zappé de poster des commentaires pour les deux tours précédents mais normalement j'ai vérifié ça ne change pas grand chose dans les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Konohamaru : - Petit fils d'Hiruzen et neveu d'Asuma - Il a bien fait sourire en fg avec son attitude vis à vis des autres. - Maitrise à douze ans le rasengan et le kage bunshin no jutsu et ce, sans la présence d'un renard... - Pas assez vu dans la NG. Kurotsuchi : - Maitrise le Yoton - Est la petite fille d'Oonoki et fille de Kitsuchi. - Jonin assez douée, vu qu'à son jeune âge elle a ce grade et est en plus garde du Kage. - Pas assez développer. Haku : - Un des meilleurs personnages du manga. - Une histoire personnelle vraiment touchante. - Une histoire avec Zabuza vraiment touchante. - Un shinobi pleins de talents mort trop jeune, qui aurait sans aucun doute atteint au minimum le niveau de Kage s'il avait pu vivre et avoir encore plus d'expérience. - Maitrise le Hyouton, mon kekkai genkai favoris. - Une première mort vraiment belle, au nom de ce en quoi il croyait. - Une seconde mort émouvante aussi, après qu'il ai apprit que Zabuza ne l'a jamais véritablement vu comme une simple arme, mais bien comme un ami. - Il a permit avec Zabuza à Naruto te forger son nindo. Tenten : - Une grande maitrise des armes blanches. - A tué un des masques de Kakuzu. - Joker Kimimaro : - Un autre génie comme Haku, qui s'il n'était pas mort jeune, serait devenu un des plus puissants ninjas du monde. - Son long combat contre Naruto, Lee, Gaara nous l'a d'ailleurs bien prouver. - Dernier membre du clan Kaguya. - Possède un kekkai bien particulier, qui lui donne un style de combat taijutsu surprenant, mas non moins plaisant. - Une volonté parfaite, lui permettant pour respecter et accomplir les envies de celui qui l'a jadis sauver, de se mouvoir et combattre malgré sa très grave maladie. Je vais voté Haku, qui est vraiment un de mes favoris bien que j’apprécie également Kimimaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Haku, un de mes personnages préférés. Il est stylé, ses techniques sont super classes, son histoire et sa mort sont émouvantes et j'adore sa relation avec Zabuza. Et ça me rappelle le tout début de Naruto. Kimimaro est un bon personnage également mais j'adore trop Haku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Konohamaru : Sympa, un peu une copie de Naruto mais je le trouve plus fun que Naruto. Kurotsuchi : Une bonne jounin d'Iwa, garde du corps du Tsushikage. Pas assez développée mais sympa. Kimimaro : Un énorme potentiel, un style de combat intéressant. Une histoire émouvante. Mais dans ce groupe il a un adversaire bien trop fort pour lui, je n'ai même pas hésité deux seconde et donc je ne vote pas pour lui. Tenten : Sympa, j'adore son style de combat ! Taijutsu et armes, si Kishi l'avait mieux développer ça aurait put en jeter u max ! Et j'aime bien son caractère. Haku : Même pas une demi-seconde d'hésitation dans ce groupe ! Je vote pour le à la fois doux et fatal Haku ! Son Hyoton est très efficace en plus d'être visuellement sublime. Les senbons c'est classe. Faire des mudra à ne main c'est classe ! Le masque Anbu c'est classe ! Les cheveux longs et le visage androgyne c'est classe ! Un assassin c'est classe ! Haku c'est le top de la classe ! Et puis la scène ou Naruto le trouve plus "jolie" que Sakura, est juste tordante. Un ninja formidable, une arme vivante mais avec un grand cœur n'aimant pas tuer. Un design et un style de combat visuellement parfaits. Une histoire avec Zabuza très touchante. Une mort splendide, l'une des meilleures du manga. Un retour en Edo Tensei où il fait un massacre avec juste un senbon ! Et puis un mec qui ressemble à une fille en étant aussi classe c'est pas courant. Bref + 1 pour ce formidable personnage qui à l'heure actuelle du manga, serait surement du niveau du Gokage voir plus si il n'était pas mort, aurait sans aucun doute était un général de division ou à la place de Mei en tant que Mizukage. Un remarquable shinobi mort trop tôt (comme d'autres) malheureusement ! (Enfin j'avoue quand même avoir hésité 30 seconde à apporter mon soutient à Tenten, sachant qu'Haku allait largement mener, même si ma préférence va à Haku de loin !) Bon par contre le prochain groupe risque d'être un vrai massacre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Konohamaru: Je l'aimais bien en FG. C'etait le premier rival de Naruto . Bon depuis son rasengan contre Pain..... Kurotsuchi: C'est la petite fille de Oonoki c'est bien beau . Elle n'a pas été assez exploité. Mise à part le mini combat contre Kabuto? Tenten: ten ten ten ten la plus puissante et classe du mangas Kimimaro: Je l'aime pas spécialement. Il a de bonnes techniques. Je garde un bon souvenir de son combat avec Naruto/Lee et gaara Je vote Haku: J'ai adoré son apparation et son style de combat +1 Haku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Konohamaru: Je l'aimais bien en FG. C'etait le premier rival de Naruto . Bon depuis son rasengan contre Pain..... Bah heu Naruto l'a appris au même âge et encore plus rapidement alors qu'il n'avait pas appris avec les clones Konohamaru lui a directement eu l'enseignement de Naruto via le Kage bunshin, donc encore plus rapide pour lui de parvenir à faire un Rasengan ^^ (pas besoin de passer par trouver une bonne combine LUI !) mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hormis Haku et Kimimaro les autres sont insignifiants. Je vote Kimimaro, un KK assez stylé avec les os, nous as servi un beau combat et ça me fait rappelé la First Gen, cela suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Premier Tour Kimimaro aura mené au début du groupe, mais finalement il aura été incapable d'os Haku *qu'on me pardonne* et l'élève favoris de Zabuza termine premier, à un poil de chat devant son camarade de Kiri. Groupe 23 29 (38.7%) Haku 28 (37.3%) Kimimaro ( 11 commentaires) 9 (12.0%) Tenten ( 0 commentaire ) 7 (9.3%) Konohamaru( 0 commentaires ) 2 (2.7%) Kurotsuchi( 0 commentaires) Total des votants : 75 Meilleurs commentaire : 1 : Hiruzen(18commentaires) 2 : Deidara (15commentaires) 3 : Konan(15commentaires) 4 : Sandaime Raikage(13commentaires) 5 : Sai(12commentaires) 6 : Kimimaro(11commentaires) 7 : Shino(10commentaires) 8 : Danzô(10commentaires) 9 : Yagura(10 commentaires) 10:Kakuzu(10commentaires) 11:Nidaime Mizukage Hozuki(10 commentaires) 12:Iruka(8commentaires) Il ne reste plus que deux places dans le classement des meilleurs commentaires. Temari nous quitte pendant que le descendant des Kaguya se qualifie. Premier Tour Le ninja copieur tant redouter par tous et célèbre dans chaque villages du monde ninja entre dans la compétition. Groupe 23 Kin – Ukon/Sakon – Gen/Shibi – Ebisu - Kakashi Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^ Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Kin: Vraiment pas intéressante, elle dégageait rien au niveau charisme et ses techniques trop simpliste. Ukon/Sakon: On a un sacré duo la, vraiment un disign sympa et des techniques intéressante et puissante, j'aime bien leur façon de parasiter le corps de l'adversaire. Gen/Shibi: Le père de Shino donc des techniques sympa, mais on connait rien de lui même si j'aime bien son style. Ebisu: Fade ... très fade. Kakashi: Je dirais pas que c'est mon perso préféré parce que j'arrive pas a en dégager 1 mais clairement dans mon top. -Un personnage qu'on connait depuis le début, ayant un panel de technique hors du commun, -Un non Uchiha qui a réussi a maitriser sa pupille jusqu'au MS, -Un background fantastique et qui continu encore, un rôle de Sensei qui lui va tout simplement a merveille -Un style vraiment classe avec son masque qui j'espère ne sera jamais dévoilé, ça fait le coté mystérieux. -Des combats tous plus beau, plein de stratégie, de nouvelles techniques a chaque combats et une progression au fur et a mesure du manga mais sans trop cheat. Bref pour moi Kakashi est l'un des meilleurs Shinobis qu'on a et en plus l'un des plus stylés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Kakashi +1 Si tous ces personnages sont présent dans un Naruto Shippuden: Ninja Strom, je choisirais Kakashi des Jutsus divers et variés en plus d'être rapide, tacticien et bon au taijutsu. Les autres pas sûr que je les choisirais dans un jeu, peut-être le papa à Shino et encore je prend que Shino pour jouer contre Deidara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bon le père de Shino, j'élimine. Jamais vu quasiement celui-là. Ebisu, je l'aime pas ce personnage. Sakon/Ukon je déteste le pire des 4 du son avec Jirobo. Kin, bah elle aussi trop peu vu, se fait battre lamentablement le génial Shikamaru. Il y a que Kakashi qui est valable, on ne peut voter que pour lui. Un des meilleurs persos du manga dans un groupe vide. Kakashi est un super perso,ninja copieur avec 1000 techniques, sensei des héros, éléve de Minato, coequipier d'Obito. Perso classe,puissant, toujours calme et réfléchi et très très intelligent (moins que Shikamaru quand même)il a une bonne capacité d'analyse, j'apprécie son caractère et son style. Et c'est grâce à Obito qu'il en est là car il avait vraiment un sale caractère avant. Il est super connu dans le monde réel et celui des ninjas, bref un perso réussi par Kishi. En plus il est plus qu'impliqué dans la mort de Rin. +1 Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai voté Kakashi le ninja copieur C'est pas non plus un de mes personnage préferer. J'ai bien aimé sa première apparation. Je le trouvais classe plus maintenant. Il a bon un parcours dans mangas. J'ai bien aimé Kakashi Gaiden. Il a un bon style de combat +1 Kakashi @Qui Je parlais plus des apparations de Kohomaru. On l'a pas vu depuis Pain. Par contre Naruto il était plus petit que Kohamaru quand il a appris le Rasengan non? Fin' dit ca je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Kakashi. L'un des personnages principaux. Présent depuis le début. L'un des personnages les plus importants en ce moment. Et puis il a quand même la classe avec ce masque qui le rend mystérieux, et ce après plus de 600 chapitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Heu... Kakashi Non sérieux quoi.. les autres sont insignifiants et kakashi est quand même classe avec son masque et son look (surtout exploité en FG ) + 1 kakashi ! @ Donny Ils avaient le même âge : un peu après être promus guenin tous les deux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés