Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Bonjour!

 


 

 

Pour ce tour je choisis Sasori.

 

935653LevraicorpsdeSasori.png

 

 

Ce personnage est le 1er membre de l'organisation à être tombé dans un combat sérieux (et il avait vu venir la dernière attaque de sa grand-mère Chiyo mais il ne l'a pas esquivé)!

Un combat digne d'une représentation théâtrale et qui posait les bases du niveau possible que pouvait avoir les autres nukenins. De niveau kage ou plus pour la majorité d'entre eux!

Certainement le meilleur marionnettiste du manga encore aujourd'hui!

 

 

Muu: un kage très puissant alliant à la fois techniques dévastatrices (jinton) et déplacements furtifs (invisibilité), le tout enroulait dans des bandelettes, le faisant passer à s'y méprendre pour une momie.

Dommage qu'on ait pas eu l'occasion de le voir évoluer de son vivant à une certaine époque où régnaient des shinobis d'élite tels que Hashirama, Madara, Toirama, Nidaime Mizukage, etc.

 

 

Shizune: L'assistante de Tsunade trop souvent mise sur la touche même lors du combat des Sannins.

 

 

Kotetsu: Il a presque était impressionnant contre Kakuzu avant de manquer de finir asphyxié par l'étreinte de sa main. Kotetsu et Izumo doivent s'ennuyer ferme dans leurs fonctions (gardiens de la grande porte de konoha), je pense qu'ils auraient mérité davantage de développement.

 

 

Kagami: Non, tu ne sembles pas être Tobi et oui, on ne sait toujours pas qui tu es réellement! Tu es Qui?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+10000 Sasori

 

Mon perso préféré de ce manga avec Obitobi.

 

Sasori est un perso que je trouve très classe, charismatique, mysterieux et puissant. Il a livré un super combat contre Chiyo (et Sakura), perso qui est aussi assez mélancolique, j'ai tout aimé chez ce perso.

 

Muu aurait été mon deuxième choix, très puissant. Il s'est bien battu durant cette guerre mais j'aurais aimé voir d'autre technique de sa part.

 

Shizune, inutile pourquoi elle a été ressucité ???

 

Kotetsu, sert à rien comme son compère.

 

Kagami, perso tertiaire qui nous a fait peur avec l'affaire Tobi, heuresement que c'etait pas lui Tobi.

 

Bref +10000000 Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe se sera Muu car c'est un personnage que j’apprécie beaucoup, c'est grâce a sont apparition qu'on a compris pourquoi Ohnoki était comme sa dans le passé, j'aime bien sa rivalité avec le Nidaime Mizukage car d'un coté sa permet de voir que malgré que leur villages sont opposé géographiquement il se sont quand même rencontré et se sont fait la guerre correctement jusqu’à carrément s’entre-tué tout les deux.

Sinon Muu pour moi est vraiment extrêmement fort surement parmi le top 5 des Kages et top 20 du Manga car avec le Jiton, L'invisibilité et sont camouflage qui le rend indétectable sauf au contacte est vue qu'il avais des lame c'était surement un expert en assassina, il peut se divisé en deux sans faire de signe, il est sensoriel donc impossible de le prendre de dos, peux volé et est surement un expert en Doton.

 

En deuxième se serais Sasori car c'est personnage que j'aime bien aussi, sont combats contre chiyo et Sakura était énorme,il formais un bon duo avec Deidara dommage qu'il est parti si tôt, j'aurais bien voulue voir plus sur lui, comment il a tué le Sandaime Kazekage, comment il est rentrée dans l'Akatsuki etc.

 

Shizune: bon personnage, dommage qu'on vois pas plus de elle lors d'un combats par exemple.

 

les autres sont pas spécial sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori c’est

 

_ Une belle histoire tragique.

_ un être quasi-immortel

_ Un maitre marionnettiste

_ Hiruko, une marionnette (première apparence) mystérieuse et intimidante.

_ Une marionnette surpuissante : le 3e Kazekage, alias Le Prodige

_ Une des plus puissantes armes vu à ce jour : son poison qui a la moindre égratignure tue au bout de trois jours.

_ Une armée à lui seul avec ses 100 marionnettes.

etc....

 

Il m'a beaucoup impressionné. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotetsu : Because I love him  8)

Non bon j'adore son style, son duo avec Izumo, le corbeau ! Son humour même ses apparitions dans les HS à gogo où il se fait présenter comme un peu amoureux de son partenaire lol, Ect...

Et parce que les autres sont bofs, hormis sasori qui je pense passera de toutes façons autant montrer mon soutient au Koko :P

(premier vote pour lui MDR !)

 

Bref + 1 Kotetsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 


 

 

Pour ce tour je choisis Sasori.

 

935653LevraicorpsdeSasori.png

 

 

Ce personnage est le 1er membre de l'organisation à être tombé dans un combat sérieux (et il avait vu venir la dernière attaque de sa grand-mère Chiyo mais il ne l'a pas esquivé)!

Un combat digne d'une représentation théâtrale et qui posait les bases du niveau possible que pouvait avoir les autres nukenins. De niveau kage ou plus pour la majorité d'entre eux!

Certainement le meilleur marionnettiste du manga encore aujourd'hui!

 

Je crois que tu as tout dit. Sasori est juste un personnage extrêmement marquant par son combat et surtout ses techniques. Car même si des nouveaux marionnettistes comme Kankuro  crée des choses, elle se base toutes sur son travail à lui, celui qui a révolutionner cet art !

Son duo avec Deidara est d'ailleurs très sympa ; tout les deux fervents des arts, un de l’éphémère et l'autre de l'indélébile.  ;D

Bref, + Sasori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune: Indifférence totale.

 

Kotetsu: ?

 

Kagami: Pas (assez) développé.

 

Sasori: Il a perdu contre Sakura et une vieille, et pire encore contre Kankuro, pas question de voter pour lui.

 

Muu: Au final je vote à défaut de mieux pour Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagami : Sans intérêt...

 

Kotetsu : Sympa mais je lui préfère son compagnon...

 

Sasori : C'est sur lui que mon choix se portait au départ, mon préféré du groupe. Classe, puissant...un excellent personnage.

 

Mais vu son avance mon choix est entre Mûu et Shizune qui sont deux personnages dont je ne suis pas fan mais que je trouve tout de même intéressants et à qui j'ai envie d'apporter mon soutient.

 

Shizune : Alors elle, je l'ai adoré quand elle à été introduite avec Tsunade, les aiguilles, le poison, le ninjutsu médicale....bras droit, confidente, conseillère, assistante et amie de Tsunade....Et un design assez sympathique...mais depuis elle devient transparente et à perdue beaucoup d'intérêt à mes yeux et m'est devenue presque indifférente....dommage ça aurait pu être un bon personnage si elle avait été plus exploitée avec un combat notamment....

Edit : Finalement vu que j'ai voté Shizune au sondage par accident alors que je voulais voter Mû, je donne également mon commentaire à Shizune, pour pas qu'elle ai une bulle, pour le soutient qu'elle apporte à Tsunade, parce que c'est la meilleur médecin de l'alliance et que sans elle beaucoup serait sûrement morts et en hommage à la bonne impression qu'elle m'avais donné en FG et de sa démonstration bien plus "ninja" que le Kamehameha Jinton du Tsuchikage.

 

Mûu : Je vote finalement pour Mûu, car il mérite aussi de passer. Il à une classe indéniable et une puissance de malade. Et puis l’invincibilité c'est classe. Et son design est vraiment original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, j'aurai voté pour M.Marionnette.

Mais dès son apparition, j'ai flashé sur lui. Muu. Ce perso, tout comme son compère/ennemi le Nidaime Mizukage, sont des persos extrêmement charismatiques et très bien réalisés. Un homme, un ninja du pays de la terre (Iwa). Comment le conserver ? Avec des bandages :P. Et l'utilisation du Jinton, le truc ultra cheaté, j'adore. Classieux, puissant, de jolis yeux :D. Je vote pour lui ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sasori.

Un personnage que j'ai trouvé ultra classe au moment où il nous a dévoilé sa tronche.

Un pouvoir intéressant mais surtout avec une histoire, ce qui est assez rare mais surtout bien expliqué ce coup-ci.

 

Ça a du coup donné un excellent combat.

De plus, son duo avec Deidara était tout à fait énorme.

Peut-être le meilleur duo de l'Akatsuki selon moi (sans compter Pain/Konan que je préfère mettre à part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? Je vote pour Sasori, super combat contre Sakura et Chiyo, mais son combat contre Kankuro m'a un peu déçu. Bref, ce n'est pas grave ca. :D

En même temps, classe, puissant, excellent personnage quoi.

 

Kagami, un moment je me suis dit c'est lui Tobi, mais c'est impossible. Cst un inconnu ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagami & Kotetsu out

 

Shizune :

 

- Sans doute un des meilleurs médecins de Konoha.

- Une bonne jonin mais qui n'a pas montré suffisamment de technique.

- Pas assez de présence dans le manga.

- Si encore elle avait eu les mêmes techniques fantôme que son oncle Dan, mais nada.

 

Un personnage qui a du potentiel, mais pas exploiter dommage.

 

Sasori :

 

- Un des meilleurs membres de l'Akatsuki.

- Personnage vraiment bien développer par Kishi.

- Le meilleur utilisateur de Kugutsu.

- Il a créer les marionnettes humaines et était même capable de reproduire le chakra de ses victimes.

- Il apprécie l'art.

- Son duo avec Deidara était mon favoris.

- Un faux méchant. Il aurait pu tuer Sakura et Chiyo, mais s'est laisser avoir par sa grand-mère, ce qui prouve son humanité toujours présente. Lors de sa défaite contre Kankuro, ll nous révèle sa véritable facette eton voit bien qu'il n'avait pas un fond mauvais et le voir partir avec le sourire m'a vraiment fait plaisir, car ce personnage a mérité une belle mort et re-mort.

- Le seul point négatif que je lui trouve, c'est qu'on ne saura jamais pourquoi il a déserté.

 

Mû :

 

- Son look de momie est extra.

- Nous a permis d'en apprendre un peu plus sur son élève Onooki.

- Maitrise le jinton, une capacité d'invisibilité et vole... What else ?

- A su tenir tête au Nidaime Mizukage son ennemi/rival, mais obliger de sacrifier sa vie pour l'abattre.

- Sans aucun doute un des meilleurs kage tout villages et époques confondus.

- Un des zombies les mieux réussit de la guerre.

- Des échanges assez sympathique avec le Nidaime Mizukage.

- Une mentalité de ninja bien réel et pas trop bisounours tout rose tout mignon.

 

Le choix est vraiment dur entre Sasori et Mû, mais je vais donner ma voix au Nidaime Tsuchikage, il mérite vraiment de passer au second tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai voté hier-pas eu le temps de laisser un commentaire-, donc évidemment, j'ai voté... Sasori !

 

Alors Sasori...! Un des meilleurs membres de l'akatsuki ! Et d'après ces statistiques, il serait de niveau presque égale à Itachi. Sasori et Deidara formaient un bon duo, je les aime bien. Il est calme, classe, posé, plutôt calculateur(contrairement à Deidara qui fait plutôt sur l'instantané xD), (impatient aussi 8D), a de terribles techniques avec ses marionnettes et son poison. Un méchant puissant qui voulait être une marionnette éternellement, mais il a gardé son humanité jusqu'au bout, ce qu'il lui a fait une belle mort.... et la seconde aussi ! Un personnage que j'apprécie énormément !! je l'adore quoi :D

 

Mais il n'y a pas que lui dans ce groupe, Muu m'a tapé à l'oeil ; un très fort kage, lui aussi mérite d'aller haut. J'ai hâte de le voir dans l'animé.

 

Kagami, rien à dire sur lui...

Kotetsu, je l'aime bien ! un bon ninja.

Shizune, elle aussi est une konoichi remarquable, excellent médecin de sucroît. Souvent présente et qui peut se montrer utile dans l'histoire. (Pour le mystère des Pain par exemple..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sasori

 

Shizune, que dire si ce n'est qu'elle est plus qu'inutile? First gen, elle avait joué un rôle dans le combat des sannins mais depuis plus rien.

 

Kotetsu, j'ai hésité mais force est de constater que peu d'importance lui fut accordée par l'auteur? On a eu le droit à une ébauche de combat contre Kakusu et c'est tout. On ne le connaît sûrement pas assez.

 

Kagami? S'il suffisait d'être un Uchiwa, ça passerait. Non je ne comprends pas vraiment sa présence ici. Un faire valoir ^^. On l'a vu dans un flash back.

 

Muu, il a eu la malchance d'intervenir dans un combat que je n'ai pas vraiment apprécié. Son rôle est resté mineur. Et son caractère m'est inconnu.

 

Donc voilà, Sasori par défaut, même s'il ma beaucoup déçu depuis l'edo tensei party, il est celui qui m'a le plus impressionné. De plus, j'ai l'impression que son combat contre Chiyo et Sakura était le dernier combat de vrais ninjas et pas de Genkidama, quoique... Bref Sasori par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Muu.

 

Un des shinobis les plus puissants qui a été ramené a la vie grace a l'Edo Tensei, une style vraiment bon, une technique de combat monstrueuse avec le Jinton, bref la grande classe.

 

Seul Sasori aurait pu avoir mon vote aprés, un très bon personnage mais qui a été ridiculisé a cause de l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite depuis hier à voter. Ce qui me dérange le plus, c'est que finalement, je trouve que beaucoup de personnages ont été gâchés. Je trouve vraiment que leur mort n'a servi à rien. Si ce n'est éliminer un personnage potentiel qui aurait pu avoir un bon background.

 

Je parle notamment de Sasori. Avec du recul, je me dis qu'il a été battu Sakura. Sakura qui ne servait "presque" à rien avant ce coup d'éclat et qui sert encore moins aujourd'hui. Le combat commence à me rester en travers de la gorge. Sans parler de la version Edo Tensei. Et dire que le type avait le pouvoir de détruire un pays.

 

M'enfin, je vote pour Sasori quand même.

 

L'opposition des échanges d'idée avec Deidara m'ont fait passer de sacrés bons moments quand même. Et son background avait un potentiel énorme au vu de sa transformation en marionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Celui connu pour avoir dévaster à lui seul tout un pays et pour avoir vaincu le prodige de Suna, se qualifie avec aisance bien devant le non moins terrible Mû.

 

Groupe 19

b6NfF.jpg

49 (59.8%) Sasori

22 (26.8%) Mû ( 7 commentaires)

9 (11.0%) Shizune( 1  commentaire )

2  (2.4%) Kotetsu( 1 commentaires )

0 (0.0%) Kagami( 0 commentaires)

qvg7L.jpgpPko3.jpgkx2jl.jpgpTFSi.jpg

Total des votants : 82

 

Meilleurs commentaire :

1 : Hiruzen(18commentaires)

2 : Deidara (15commentaires)

3 : Konan(12commentaires)

4 : Sai (12commentaires)

5 : Shino(10commentaires)

6 : Danzo(10commentaires)

7 : Yagura (10commentaires)

8 : Iruka(8commentaires)

9 : Temari(8 commentaires)

10:Choji(8commentaires)

11:Mû(7 commentaires)

12:Kushimaru(7commentaires)

 

Le Yondaime Mizukage de Kiri se qualifie et Tayuya va se racheter une flute toute triste.

 

Premier Tour

 

Et après la momie d'Iwa...Le loufoque Mizukage de Kiri et sa fameuse technique Petit Rigolo !

 

Groupe 20

Chojuro – Gari – Nidaime Mizukage – Kakuzu – Shikamaru

RCLCP.jpgcL4X2.jpgMX0pk.jpgJuRDq.jpg

xUgmz.png

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^  Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Chojuro, on connait presque rien et de lui et on a quasiement rien vu de lui même si il a apparement défait le Zetsu Noir ce qui ne me fait pas vraiment plaisir.

 

Gari, on a rien vu de lui à part une explosion, bref une déception.

 

Kakuzu, un des membres de l'Akatsuki que j'aime le moins.

 

Shikamaru est un personnage que j'aimais bien au début avec sa capaicté d'analyse et son intelligence, ainsi que ces combats stratégiques, depuis quelque temps j'ai l'impression qu'il prend un peu la grosse tête, donc je ne vais pas voter pour lui cette fois.

 

Je vote pour le Nidaime Mizukage, un des meilleurs zombis de cette guerre, comique, puissant, il possède en effet un style à la One Piece. Il a livré un bon combat contre Gaara et c'est le rival de Muu et est parvenu à l'entrainer avec lui dans la mort :o

 

+1 Nidaime Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chojuro : sympa malheureusement pas assez en vue pour avoir mon vote

 

Gari: Bof

 

Nidaime Mizukage: j'aime bien, assez originale. Il a apporté du bon pendant la guerre.

 

Kakuzu: Un foirage total que son retour avec l'ET. Par contre son duo avec Hidan était excellent. Un grand moment du manga que son combat final. bon allez teins pour le coup +1

 

Shikamaru: Mon deuxième choix de plus il va certainement remporter le groupe facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gari:

Rien

 

Chojuro:

Il m'énerve.

 

Shikamaru:

Sympa et un certain charisme, mais rein de géniale.

 

Nindaime Miuzukage:

Un très bon perso, classe, fort, drôle, et à réussit à tuer Mû  :o !

Mais je vote pour...

 

Kakuzu:

Un perso très charismatique.  8)

Du même niveau que Sasori pour moi, voir même un peu au dessus.

Calme, posé, assez malin, et une bête de combat.

La définition du tank, capable de tout détruire.

En plus, j'ai adoré son duo avec Hidan.

Et sa manière d'arracher les coeurs...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru, sans hésitation.

Il est LE personnage que j'aimerai voir plus, et il est le seul (même si il y a aussi un  peu Sakura) qui pense au ressenti de Naruto. Même si il y a Sasuke pour moi il est son meilleur ami, il était là à la perte de Jiraya et Naruto était là à la perte d'Asuma. Quand on voit ses discussions avec ce dernier je les trouve extrêmement profondes et touchantes, notamment quand il dis qu'il ne peut pas laisser Naruto seul...  :'(

Au niveau de la puissance je trouve que depuis le début il maîtrise très bien ses techniques d'ombres. D'ailleurs, son trio est parfait, toutes les techniques se recoupent parfaitement. Il est en plus LE stratège de tous, le futur stratège à la droite de Naruto quand il sera Hokage !  :-*

 

En plus son dévouement à protéger Kurenai et l'enfant de son maître est magnifique, c'est un personnage au cœur immense. Et très humble.

Bref. Un de mes personnages préférés, dans le top 5 je pense !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là.... ce groupe me pose quelques problèmes... je ne sais pas trop qui voter.

 

Chojuro : Ah--- il paraît limite idiot mais il est fort est manie impeccablement Hiramekarei, et je crois que c'est la première fois que je voie un ninja timide et peu confiance en lui comme Chojuro xD Il fait tout de même partie des sept épéistes de Kiri. En tout cas, je l'aime bien..

 

Gari : Une bonne technique. pas développé, à part en combat en tant que victime de l'edo tensei, on ne le connait pas..

 

Nidaime mizukage : De puissantes techniques, c'est un ninja redoutable comme on devait s'y attendre puisque c'est un ancien kage !! Il est drôle et j'ai bien aimé son combat contre Gaara. (..Et il ferait partie du clan Hozuki ?? 8))

 

Kakuzu : Aaah, un membre de l'akatsuki ! c'est un avare chasseur de primes (ça aussi y'en a pas partout dans Naruto !), prudent,  il est très fort, il utilise ses capacités intelligemment, ça capacité à prendre des coeurs des ninjas qu'il vainc en gardant leur affinité de chakra est intéressante. 8) Un bon duo avec Hidan! (l'avare pas intéressé par la religion et le religieux pas intéressé aux frics x))

 

Shikamaru : J'aime sa personnalité, intello-flemmard x) dans la trame du manga, il est toujours très utile, et il mérite d'aller haut.

 

Hmm... Au début, j'hésitais entre Chojuro et Kakuzu. Maintenant j'hésite plutôt entre le mizukage, Kakuzu et Shika' =w= ...

 

Comme étant fan de l'akatsuki, je vote Kakuzu !! .w.

Mais voilà, pour dire que les autres persos aussi je les apprécie beaucoup ! (Except Gari évidemment xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...