Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Fuh : Je ne savais même plus qui s'était, mais apparemment c'est un ancêtre au gros Choji, il mériterait -1 rien que pour ça.

 

Torifu : C'est un larbin à Danzo je crois, breef  9_9

 

Moegie : xD

 

Kabuto : J'avais énormément d'attente pour ce personnage (oui je l'imaginais même battre God Itachi), pour au final être énormément déçu, je préfère largement celui de FG, quand il utilise ses propres capacités et a déjà le niveau de Kakashi, c'est largement mieux que la dernière version "dégueux" faite à base de greffe d'un peu tout le monde ...

 

Sandaime Raikage : C'est mon Edo Tensei préféré après Madara (même s'il n'a pas vrmt été développé), c'est juste l'incarnation de la force, vitesse et résistance physique à l'état brute, un personnage comme je les aime  8)

 

Bref, +1 pour le Sandaime Raikage (je me demande quel est son nom d'ailleurs, vu que son fils s'appelle A, son nom doit aussi être une lettre de l'alphabet, enfin bref ...).

 

L'akimichi dont je viens juste d'apprendre le prénom : Non sérieux, s'il arrive à récolter une voix ...

 

Comme quoi il en a quand même eu  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fu: Un Yamanaka sympa, qui a eu droit a un bon travail d'équipe avec Torune, et un beau combat contre Ao avec sa technique de la marionnette mais a vite été éliminé.

 

Torifu: haha

 

Moegi:  :-X

 

Sandaime Raikage: Un copié coller de Ae en plus résistant, donc fort sympa mais pas assez vu meme si il a eu le droit a un beau combat.

 

Kabuto: Un vrai shinobi, un personnage qu'on connait depuis le départ et qui a eu le droit a une évolution dantesque. De très beau combats ou il a pu faire preuve d'intelligence, de technique.

 

Il est passé de bras droit d'Oro a celui qui le dépasse, mais Kishi en a voulu autrement après la rencontre avec les chouchous Uchiha.

 

Bref un personnage très intéressant et qui aurait mérité mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kabuto

Pas vraiment passionné par ce match.

Fu, Torifu et Moegi, bon ben personnages vraiment sous utilisés et sans vraiment de charisme. Peut être Fu mais bon il a vécu combien de temps? 15 chapitres pour un bon petit combat contre Kiribyakugan.

 

Alors voilà, il nous reste Kabuto et le Raikage.

 

Le Raikage, bon il résiste à tout si ce n'est à lui même. Je trouvais ce concept énorme, un peu à la façon du secunda espada dans Bleach, mais idée très mal réalisée à mon sens par Kishi donc bon, tout ce qu'on a pu voir lors du peu qui nous a été offert, une endurance infinie et une technique "basique" de raiton à base de 1, 2, 3, 4 et 5 doigts. Bref j'aime bien, j'ai hésité mais sous/mal exploité. Son passé glorieux ne me suffira pas.

 

Bref vous l'aurez deviné, (sûrement depuis la première ligne), Kabuto a mon vote ;). Bah un certain style issu d'Orochimaru-"sama". Il a un potentiel de techniques énorme, tout ça foutu en l'air par Izanami Cheaté powerOP. Il a eu un rôle à jouer dans cette guerre (1000edo tensei) puis ne l'oublions pas, IL a ramené Madara. Il a réussi à s'approcher du pouvoir du Rikoudou. Enfin j'en suis persuadé, il réussira à sortir du genjutsu d'Itachi pour revenir rapidoss nous gratifier d'un petit jutsu médical à l'ancienne. Bon déçu de son éphémère mise à l'écart, mais aussi et surtout pour la first gen, je lui accorde mon vote, ma bénédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Papa Ae, vu que c'est le seul dans Naruto a avoir atteins le SSJ3. Un de mes chouchou Edo, avec Muu et Nidaime, je les préfère largement a l'autre Madara.

 

Par contre je comprend pas les messages de haine envers Kabuto, le mec est cheum ? oui c'est vrai, il est dégeu ? oui c'est vrai, il a un peu pomper les technique a tout le monde, oui c'est vrai, il a un peu beaucoup gaspiller c'est Edo, oui c'est vrai, mais je préfèrerais toujours ce genre a perso, a des perso quasi parfait comme Itachi qui font la pause Loréal tout les 5 seconde avec des phrase qui se veulent stylé du style " c'est pas en volant des saucisse qu'on devient boulanger, mais en devenant boulanger qu'on vole des saucisse ", toujours bogoss, jamais inquiet qui t'as prévu 100 plans a l'avance, qui est tellement humble que sa en devient chiant, jamais il tire une sale tronche. Le mec qui flippe jamais et qui te sort pendant un Chibaku tensei " Ouais chaque technique a un point faible les gars, sisi j'vous jure je l'ai lu sur wikipédia".

 

Bref l'ennuie total, Kabuto c'est l'opposé d'Itachi et c'est pour sa que je l'aime, et il bousille Itachi en one one malgrés tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe très homogène, il y a un personnage qui se détache très nettement pour moi.

Il incarne a lui seul la destinée, l'histoire qui se répète, la nécessaire soutien d'une quête permanente vers la survie et la paix. Ses interventions sont toujours pleines d'à-propos, mues par la nécessité collective de l'effort partagé et du respect des règles.

 

Donc +1 pour Moegi, le personnage le plus indispensable de ce manga !

Elle est le prolongement de tous les trios légendaires qui ont pré-existé, le pilier feminin du futur Kage Konohamaru, sa bouteille d'oxygéne, toujours un peu lourde à trimbaler.

 

Elle dégage un style unique, sa coupe de cheveux ajoute un je-ne-sais-quoi à ce personnage à part et que l'on sent si important pour le futur de l'histoire.

 

VOTEZ MOEGI !

Mais je dois admettre que j'ai beaucoup hésité parce que tous ces candidats étaient pour moi très proches les uns des autres. Mais quand même, Moegi, c'est autre chose... 8)

 

Édit : WTF !?!?! Je suis le second à voter pour elle !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Sandaime Raikage par défaut. J'ai apprécie moyennement son apparation pendant la guerre à coté ça.

 

Moegi: Elle est bien mignonne mais elle sert à rien. On l'a vu vite fais parce qu'elle traîne avec Kohomaru. C'est une Sakura bis?

 

Fu et Torifu: Ils m'intéressent pas

 

Kabutomaru 9_9: Le personnage qui m'insupporte le plus.

 

+1 Sandaime Raikage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins intéressant ce groupe tout d'un coup.

 

Mais je choisis quand même de voter pour Kabuto.

Son évolution Orochimaru-esque est plutôt moyenne je trouve (à force...), mais j'ai voulu rendre hommage à l'excellent personnage de la first gen, et même jusqu'à la mort d'Orochimaru.

 

Je l'ai vraiment adoré en first gen', pour ses combats (contre Tsunade 8)), ses doubles jeux permanents (ça m'avait surpris de découvrir qu'en fait c'était un monstre alors qu'il faisait croire le contraire), et son duo magistral avec Orochimaru.

 

Pour ce tour tout du moins, Kabuto mérite bien cet hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je vote Kabuto. C'est grâce lui qu'on a su que Obito été pas Madara, classe avec ses Edo, puissant, à invoqué le plus puissant Shinobi du manga, Madara Uchiha. Mais son combat contre GodItachi m'a un peu déçu, comment un mec comme lui est tombé aussi bas ?  9_9

 

Un truc qui m'a saoulé aussi chez lui, il à pas invoqué Madara ? Histoire qui nous montre que c'est le plus puissant des Uchiha et que Itachi/Sasuke vaut rien à coté de lui...

 

Bref. on l'a compris, c'est Izanami mdr. Les autres, que dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime Raikage : brute épaisse comme son fils, endurant comme pas deux. j'aime bien sa technique des doigts.

 

Moegi : Sakura en rousse (Uzumaki ?)

 

Fu : insipide comme son clan

 

Torifu: Pikachu version obèse

 

Kabulol : je l'aimais bien en FG mais depuis l'a greffe à base de concentré de serpent blanc. Power-up disproportionné, look horrible, gestion merdique de la technique la plus cheatée du manga et une fin pitoyable avec un flash back sans saveur.

 

+1 pour Moegi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Torifu , je sais plus qui c'est mais justement voilà pourquoi je vote pour lui, j'ai réussi a oublier ce perso ! d'habitude je me souviens un minimum mais là non, c'est le néant.

 

Kabuto c'est simple, je l'ai toujours considéré comme un vulgaire larbin sans intérêt, le voir aussi huppé pour la guerre m’as limite fais mal au cœur.

Sandaime Raikage, ouais un gros bourrin, on sait rien de plus. 

 

Ce tour est tellement passionnant au niveau de mes popularités que je me retrouve a voter ce type que j'ai réussi a oublier, un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kabuto est un personnage qu'on connait depuis le début du manga, qui nous a été présenté comme un raté pour ensuite qu'on apprenne qu'il est le bras d'Oro. et pour finir il devient l'un des persos les plus puissants du manga.

 

-Mort d'Oro, et la greffage de toute cellules permettant au power-up pour Kabuto. Il se transforme en Kabutoro, et la déja un look beaucoup moins beau, une sorte de serpent-lézard mais par contre sur-cheat au niveau de la puissance.

 

-Mais voila, il a fallu qu'encore une fois, les Uchiha passent par la et qu'ils nous sortent une technique inconnu qui est peu etre la seul chose qui pouvait battre Kabuto.

 

-Un FB qui va servir a la Narutalisation, pour obtenir encore un peu plus de bisounours.

 

=> Voila les ingrédients pour gacher un personnage pourtant super intéressant a la base.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour Kabuto dans ce groupe. Je ne suis pas très fan du look du Sandaime, bien que le fait qu'il se soit sacrifier face à une armée de 10 000 ninjas pour sauver les siens et qui plus est, n'est pas mort de ses blessures, mais bien d'épuisement, ça impose le respect. Cependant, Kabuto est un bon personnage de la fg. En NG aussi il est bon et je fais partit de ceux qui ont aimé son flash-back et notamment sa réplique à Itachi : Un génie qui a tout obtenu ne pourra jamais comprendre. Je veux juste devenir moi-même.. Un des seuls points négatif que je trouve à Kabuto c'est le fait que Kishi l'a sacrifié pour les frères Chiwawa --". Du moins, qu'il la ridiculisé pour le bien des fanboys/girl d'Itachi.

 

+1 Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Kabuto et le Sandaïme... Mais comme Kabuto risque de passer en tant que gros protagoniste, je choisi l'autre  ;D

 

Un vrai monstre. Son combat était vraiment plaisant à suivre, et il dégage vraiment une impression de puissance brute. Son shigan version Naruto était sympa lui aussi. Par contre son background est un peu vide, ainsi que son caractère qui ne m'a pas marqué contrairement au Mizukage ressuscité.

 

Kabuto, je l'aime bien en tant que personnage mais son mode Sennin et son combat en général contre les deux Uchiwa m'a un peu déçu. Le personnage a perdu de son charme machiavélique hérité d'Oro (mais en plus subtil) pour finir en questionnement incessant sur la vie, et plus particulièrement sa vie.

Il me paraissait limite encore plus méchant dans la FG... ce qui est paradoxal quand même^^ Sinon, ses techniques de scalpel de chakra et de nécromancie sont vraiment stylées je trouve. Le personnage rend encore mieux dans les jeux Naruto d'ailleurs. Dommage qu'il n'utilisait pas plus les scalpels en NG... Mais bon comme il le dit lui-même, c'est un intello donc exit le corps à corps  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kabuto

 

Il aura quand même eu le mérite de divertir l'Alliance...

Son FB ne m'a pas plus déplu que ça... ça se sentait qu'il était paumé dans ce monde shinobi.

Mais c'est vrai que j'aurai aimé autre chose que la poursuite du rêve d'Oro comme objectif pour ce personnage. Pour sa défaite contre les frères uchihas, c'était tracé d'avance.

Le Kabuto de FG était extra, le larbin d'Oro, mais qui sans lui, le serpent se serait laissé crever... xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben... j'aime pas trop ce groupe, les personnages sont tous transparents ou que je n'aime pas des masses..

Donc un vote un peu par défaut pour Kabuto, que j'aimais bien en FG sous le role d'espion de tout le monde et personne, :P

+ 1 Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Kabuto est le plus incroyable du lot, je l'ai toujours détester avec ses expériences sur des cobayes humains et autre chose totalement inhumaine qu'il a l'air d'aimer énormément, son sourire est également détestable...

Tous sur lui me dégoute...

Regardez-le, il est aussi classe qu'un membre de la Team Rocket :

749730974_small.jpg

 

Moi, j'ai voter pour le sandaime Raikage

Je défend qu'il possède la défense la plus résistante du monde de naruto (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10363.120.html, en clair il est pratiquement invincible, même le rasen shuriken ne lui a fait aucun dégât, c'est pour ça que je le place au-dessus du Susano...

 

Et puis, il est classe le papy:

sandaime_raikage_by_alexibodom666-d4u2vw0.jpg

 


 

sandaime_raikage_by_1nkor-d4tj6og.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Ce fut assez serrer entre le serpent et le guerrier ultime de Kumo, mais Kabuto a vaincu.

 

Groupe 21

Y1Bic.jpg

46 (47.7%) Kabuto

39 (40.2%) Sandaime Raikage ( 13 commentaires)

6 (6.2%) Fu ( 0  commentaire )

4  (4.1%) Moegi( 2 commentaires )

2 (2.1%) Torifu( 1 commentaires)

S3RqN.jpgSFuWQ.jpgEaWd0.jpgmVLvq.jpg

Total des votants : 97

 

Meilleurs commentaire :

1 : Hiruzen(18commentaires)

2 : Deidara (15commentaires)

3 : Konan(15commentaires)

4 : Sandaime Raikage(13commentaires)

5 : Sai(12commentaires)

6 : Shino(10commentaires)

7 : Danzo(10commentaires)

8 : Yagura(10commentaires)

9 : Kakuzu(10 commentaires)

10:Nidaime Mizukage Hozuki (10commentaires)

11:Iruka(8 commentaires)

12:Temari(8commentaires)

 

Choji va faire quelques courses pour se remonter le moral pendant que le père d'Ae se classe assez bien.

 

Premier Tour

 

Deux génies ninjas, deux jeunes qui s'ils n'étaient pas mort aussi jeune, seraint sans conteste devenu de shinobis de légende s'affrontent Glace vs Os.

 

Groupe 22

Konohamaru – Kurotsuchi – Haku – Tenten – Kimimaro

GPNK0.jpglASF1.jpg47S5m.jpgqYMD5.jpg

riXyU.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^  Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis.

 

Ps  désolé pour le retard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konohamaru a été zappé par l'auteur, on l'a vu faire un petit rasengan mais c'est tout...

 

kurotshuchi: bof j'aime pas

 

Tenten j'aime bien mais pas assez mis en avant on ne sait pas grand chose du perso...

 

Ensuite haku et kimimaro 2 perso que j'apprécie...

Tout les 2 sont dévoué à un type qui les utilise comme des objets et tout les 2 sont des héritier d'une puissante lignée...

 

Kimimaro a ma préférence car j'ai adorer son style de combat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru : Naruto en miniature... Enfin bon je le trouvais quand même sympa en FG avec son besoin de reconnaissance.

 

Kurotshuchi : Elle m'insupporte, déjà a elle même tête que Shizune donc sa aide pas, mais en plus c'est une grande gueule et son Kekkai est moche.

 

Tenten : Calme, pas toujours en train de la ramener. Un caractère différent de toutes l'armée de Tsundère de ce manga sa fait pas de mal. Dommage qu'elle soit aussi inutile.

 

On passe à la séance de torture (comme le hasard fait mal les choses)

 

Les deux sont charismatiques, puissant et mort trop jeune. Tout les deux ont plongé dans les ténèbres pour échapper à la solitude. 

 

Haku : Un Kekkai pas très original mais bien foutu entre les Sanbons, les miroirs de glace, une personnalité que j'aime bien et une mort vraiment superbe.

 

Kimimaro : Un Kekkai énorme et pas très rependu (en tout cas à ma connaissance), une volonté de fer et mort pour ses convictions.

 

Au final, je vais donné ma voix à Haku. Je sais pas vraiment pourquoi mais il faut bien se décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru:

LOL

 

Ten ten:

Elle auraitput être sympa, mais Kishi la gachée.

 

Kurotsuchi:

Elle me plaisait bien, mais ne fut pas dévellopée non plus.

 

Ensuite, on attaque des gros poissons.

 

Haku:

Un KK bien classe, la glace, ça claque !  8)

Une volonté énorme, un boss d'arc avec Zabuza (la belle époque).

On rajoute à cela une mort magnifique.

 

Kimimaro:

Très classe aussie.

Plus fort que Gaara FG, un pouvoir formidable et une splendide mort.

Mais il lui manque un petit quelque chose qui fait que je vote Haku.

 

C'est triste pour ces deux là, ils étaient pour moi aussi prometteures que Gaara, mais seule celui-ci eut la chance de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde dans ce groupe...

 

Je vote pour Kimimaro qui avait le mérite d'être très classe.

Et aussi charismatique et imposant.

Quand on l'a vu au début, on savait que ça allait pas rigoler avec lui.

 

Un design assez sympa et un style de combat original et destructeur.

Un (très) bon adversaire de la first gen' quoi.

 

Son long combat contre Naruto, Gaara et Lee a été génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi, mouais elle a montré des techniques mais bon perso moyen.

 

Konohamaru, alala Konohamaru ;D

 

Tenten, un des plus puissants persos du manga, elle est trop puissante, super classe et a un charisme de fou nan jrigole, Tenten est le contraire de tout ce que je viens de dire et inutile en plus.

 

Il reste Kimimaro et Haku, hm je crois que je vais voter Haku. Très bon perso qui a eu un super arc au début du manga, mort trop tot. je suis sur qu'il aurait pu atteindre le niveau actuel de Gaara. Je prefere quand même éviter de parler de l'Edo Tensei.

 

Kimimaro, fort et tout, ressemble à Haku mais dommage pour lui, je prefere Haku.

 

+1 Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...