Aller au contenu

Naruto Chapitre 603 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Thanks MFT

Chapitre très décevant, il ne se passe presque rien jusqu'à la fin où l'on comprend que Tobi cheveux long serait bien Obito. La théorie simpliste du coiffeur passe et est juste.

C'est bien parti pour que la simple mort de Rin suffisse à changer le nindo d'Obito. Ca sent le pet foiré à 10 000. Madara qui est plongé dans un sommeil est bizarre. Nous voyons déjà que la partie droite de Zetsu est vivante mais que la partie noire n'est peut être pas encore créée. Ca se trouve c'est la mort de Madara qui permettra à Obito de créer le zetsu noir.

On comprendra le lien entre Obito et Kiri si Rin est morte par le biais de ninja de Kiri. Mais chronologiquement ça ne va tenir la route tout ça...

A ce rythme on va bouffer deux mois de flash back...

@Draco

Je dirais que Zetsu a renforcé la haine et le sang froid d'Obito mais  c'est Obito qui sera toujours au commande de son corps et de ces pensées.

En gros, c'est bien lui l'enflure qui veut tuer un nourrisson...

Au faite, tu as apprécié que la théorie du coiffeur tienne la route ?  ;D

Maintenant, j'ai compris. Dans Naruto faut aller au plus simple. Faut pas se casser la tête et ça marche...

Vivement le chap de la semaine prochaine qu'on découvre enfin la mort de Rin et le changement d'Obito. Il va se passer prochainement plusieurs choses horribles pour Obito.

Tu vas voir que seule la mort de Rin va aussi suffire aux changements du tout pour tout d'Obito. De plus, on risque de ne pas avoir plus d'info sur le contrôle d'Obito sur Yagura.

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros, c'est bien lui l'enflure qui veut tuer un nourrisson...

Au faite, tu as apprécié que la théorie du coiffeur tienne la route ?  ;D

Maintenant, j'ai compris. Dans Naruto faut aller au plus simple. Faut pas se casser la tête et ça marche...

Tu vas voir que seule la mort de Rin va aussi suffire aux changements du tout pour tout d'Obito.

C'est vrai que c'est étrange que Obito ait changé à ce point, mais attendons car je suis sur qu'il n'y a pas que la mort de Rin derrière tout ça. Au chap 601 Kakashi semble s'en être rendu compte qu'il n'y a pas que mort de Rin et demande à Obito ce qui lui est arrivé, bien que sa mort soit l'element principal de cette affaire.

Au début j'avais cru à la théorie du coiffeur puis après j'y ait plus cru car je croyais que ca allait être plus complexe que ça mais en fait c'était vraiment ça ;D même si j'apprécie la tournure des évenements, il faut se rendre à l'evidence que Naruto a toujours été un manga simpliste.

Comme je l'avais dit, c'était bien le obito le tobi aux cheveux long, certains disait le contraire uniquement à cause des cheveux, mais les cheveux sa pousse...

On apprend que les zetsu, n"ont ni besoin de boire ou de manger, et qu'ils ont un cerveau plus évolué? (On dirait pas vu leurs discussions).

Sinon Obito peu bien désactiver le sharingan, je dit ça à ceux qui en douter la semaine derniere. (page 5 par exemple).

Bon voila comment je vois les choses... Les zetsu qui selon eux ont un cerveau supérieur aux autres... Joue le jeu, c'est un lavage de cerveau qui se prépare.

Ayant entendu les rêve d'obito, madara à peut être élaboré un plan pour tuer Rin et changer Obito ainsi que le faire éveiller au Ms.

En tout cas il est bloquer ici, donc aucun contrôle sur l'extérieur, donc la seul possibilité c'est que les ninja de kiri sont des zetsu... Mais j'y crois pas trop.

La guerre étant finis, je vous plutôt l'équpe de kakashi en mission ou il se balade. Et là on aurais une embuscade de kumo, pour s'emparer du sharingan de Kakashi. Embuscade ordonné par le mizukage jinchuuriki?

Ainsi donc les zetsus, gagne peu à peu la confiance d'obito en ce mettant à son "niveau" on va dire^^. Des liens se forme petit à petit??,

On peu voir aussi que plusieurs zetsu existe déja, page 10, on voit le zetsu symbiote, la moitier du zetsu blanc et un zetsu blanc entier...

La rééducation et l'entrainement commence. Madara semble rester en mode veille.

Le gedo est bien le même, on le vois également avec le rouleau au debut dans naruto.

Le temps passe, les cheveux d'obito pousse....

Puis la moitié zetsu blanc débarque, et visiblement il insiste toujours sur le crétin de kakashi etc... Pour l'éloigner leurs liens? Ou juste pour rigoler.....?

On remarque que le symbiote zetsu, reprend son sérieux et vien spontanément en aide à Obito en fusionnant avec lui. Alors là on peu penser que c'était prévu? On peu aussi penser que le symbiote à une influence sur les sentiments d'obito, sa conscience etc... (En passant sa explique la carrure d'obito face à Minato, bien qu'un obito seul aurais passer pour moi).

Bizarre que le zetsu veut aider Obito à sauver Rin et kakashi.

On peu aussi penser que le symbiote aurais forcer obito à tuer Rin? Peut-être qu'il n'a même pas d'embuscade. Tout cela pour forcer Obito à sortir et à fusionner avec le zetsu symbiote???

Enfin bizarre qu'il est encore des embuscade, alors que la guerre est finis et que donc des accords on était trouver afin de maintenir une paix...

En tout cas si c'est bien des shinobi de kiri, on comprend pourquoi obito à choisis se village et à tué le mizukage.

bonjour a tous et merci a la MFT pour ce chapitre

un chapitre très bon mais avec quelque creux surtout a l'époque ou obito était encore en team avec rin sinon de bonne surprise avec la fusion de zetsu mais je ne vois pas forcement d'évolution physique j'imagine surtout l'évolution mentale les connaissance qu'il pourra acquérir grace aux donner recueilli part les zetsu ce qui explique comment obito a su pour le jour de l'accouchement de kushina comment il a pu déjouer la garde des ambu mais du coter de la taille je suis pas convaincu que cette fusion lui donne 10 cm en plus sachant qu'a cette époque gai sensei et kakashi avaient une taille d'adulte.

pas mal de réponse de kishi qui son bien placé dans la chronologie, les blague scato moi ça ma fais sourire de voir que obito et ses zetsu soient aussi bête depuis sa réapparition avec deidara il n'arrete pas.

@Draco

Au faite pour la cachette, je pense que tu as raison en partie. Avec ce chapitre, je comprend qu'Obito est tombé par hasard dans l'une des galerie de la grotte de Madara. Ces galerie doivent aller certainement dans tous les pays. Zetsu se balladant dans les galeries trouve Obito dans le tunnel de Kusa et l’amène à Madara dans la cachette que tu citais.

Dommage car Orochimaru aurait pu découvrir quelque chose vu qu'il avait aussi des cachettes à Kusa...

@Ashitaka

pas mal de réponse de kishi qui son bien placé dans la chronologie

Je trouve que ce n'est pas forcement clair.

Pour Kiri, logiquement le règne de terreur à déjà commencé. Puis Obito s'amuse à se couper les cheveux puis à les laisser repoussé c'est pas encore assez clair pour arriver à établir une chronologie ??

Quel chapitre nul... Mieux que la semaine dernière certes , mais on pouvait pas faire plus médiocre de toute façon . Heureusement que les Zetsus remontent le niveau des scans avec leur humour que j'apprécie .

Faut attendre la suite pour se faire réflexion sur ces Zetsu . Perso je trouve sa nul mais c'est mon point de vue apparemment sa plait à beaucoup , tant mieux . Déja que Naruto ne m'interesse de moins en moins , je crains ne plus suivre le manga , en tout cas ne plus le suivre par passion.. Quoi que je le finirais .

J'attends juste la révélation sur Zetsu Noir . C'est le point du manga qui m'interesse véritablement . Franchement s'il est créé lui aussi par le Mazo j'arrête , déception totale . Les Zetsu Blanc sa me dérange pas trop mais le Noir hors de question .

Après j'ai pas tout pigé sur Obito avec des cheveux longs qui poussent d'un coup ? le bras pareil.. Si quelqu'un pouvait m'expliquer . Donc le Tobi qui combat Kakashi est Obito ou Obito dans un corps Zetsu ? J'imagine qu'on le saura plus tard .

Bref franchement très déçu depuis 3-4 scans , énormément déçu . Je me rue même plus sur les scans , je lis sa d'une traite en esperant me réconcilier avec le manga mais depuis 1 mois c'est une déchirure toujours plus grande .

Allez qu'on nous donne l'identité de BlackZetsu , histoire de voir si je vais me réconcilier ou non avec le manga .

interessant ce qui expliquerait peut etre que l'homme que itachi a rencontrer l'or du massacre de son village  etait obito cheveux long(chapitre 400)?? vue qu'on c'est que madara et tellement au point qu'il ne peut plus sortir de sa grotte

ils a sans doute utiliser obito pour se faire passer pour lui et en plus se masque avait toujour un seule orifice et on c'est tres bien que obito et plus vieux que itachi en age donc sa peut etre logique

ils la sans doute aussi utiliser pour l'attaque du village de konoha mais sa serait un zetsu qui les aider niveau technique vu que ceux la son de vrai espion il aurait pas eu de mal a savoir comment éviter les piege que minato avait placee pour l'extraction du kyubbi

@AshitakaJe trouve que ce n'est pas forcement clair.

Pour Kiri, logiquement le règne de terreur à déjà commencé. Puis Obito s'amuse à se couper les cheveux puis à les laisser repoussé c'est pas encore assez clair pour arriver à établir une chronologie ??

la chronologie s'établi déja en sachant que obito a pu et avait les cheveux long a partir de la ont sait exactement que c'était obito et pas quelqu'un d'autre qui était devant kisame et itachi je ne dis pas que toute les réponse sont devant nous mais j'imagine qu'apres la mort de rin retour de obito dans le repère de madara obito le supplie de lui en dire plus sur sont genjutsu pour ramener sa bien aimer a la vie de la madara lui donne la première mission tuer le mizukage et prendre le contrôle de kiri je vois sa comme sa moi pas toi???

j'ai trouver ce chapitre agréable : un peu d'humour (pas du haut vol mais bon  :D ), quelque révélation même si finalement de nouvelles zones d'ombre apparaissent.

j'aime bien la théorie d’Alexandre sur l'apparition du zetsu noir à partir de la haine d'obito et du zetsu spirale, sa me parai bien possible

@ gregz pas mal le rapprochement avec star wars c'est vrai que les deux scénar on beaucoup de point commun.

j'attend la suite avec impatience. Je tourne maintenant mon attention vers le zetsu noir (et particulièrement vers la symbiose zetsu spiral/obito) et rin, qui même si pour beaucoup d'entre vous est le cadet de vos soucis, il s'agit maintenant un personnage important constituant une pierre angulaire de la trame (peut être une erreur de kishi de ne pas avoir fait en sorte qu'on s'attache un peut a elle avant)

Contrairement a certains, j'aime bien ce flashback, c'est plutôt cohérent.

Sinon Personne n'a relevé ce qui se dit a la dernière case de la page 04 ?

7JZoq5eZo0.jpg

Qui c'est la troisième personne blanche?

Hypothèse délirium : Orochimaru ? ça expliquerait pourquoi il est au courant de beaucoup de choses..

Un chapitre mi figue mi raisin pour ma part

La partie ou on apprend que tobi est un mix de zetsu et obito est interessant mais le pipi caca pour un etre evolue m a fait moyennement sourrire

Par contre je ne comprend pas comment une personne qui a tant de force pour la vie des autres, qui se sacrifie pour ses amis et celle qu il aime et qui prone un nindo proche de celui de naruto peut passer du cote obscur si facilement

Celui qui l a entraine et qui a eu de la compassion envers lui qui represente une sorte de modele pour tous est le 4e hokage ... Et il va aller lui prendre ce que lui a perdu c est a dire l amour de sa vie?

Obito me fait penser a ichigo sous sa forme hollow avec le masque qui finalement prend le dessus au moment ou celui ci faiblit ?

Vivement la suite pour qu on puisse plus facilement voir qq nouvelles pieces du puzzle

@prince ashitaka

la chronologie s'établi déja en sachant que obito a pu et avait les cheveux long a partir de la ont sait exactement que c'était obito et pas quelqu'un d'autre qui était devant kisame et itachi je ne dis pas que toute les réponse sont devant nous mais j'imagine qu'apres la mort de rin retour de obito dans le repère de madara obito le supplie de lui en dire plus sur sont genjutsu pour ramener sa bien aimer a la vie de la madara lui donne la première mission tuer le mizukage et prendre le contrôle de kiri je vois sa comme sa moi pas toi???

Si mais le souci est qu'on comprend que l'air de la brume sanglante à commencé par le contrôle sur Yagura. Et quand Obito est dans cette grotte, se contrôle à déjà commencé puisque Zabuza est déjà sorti de l'académie. Si Yagura était déjà contrôlé, ça voudrait dire qu'Obito n'est pas le premier à le faire. C'est pourquoi, je trouve que cette histoire n'est pas encore clair pour établir une chronologie des évènements.  :)

Je pense qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris, tout le monde parle de fusion entre Obito et Zetsu , que Tobi = Obito + Zetsu ect..

Apparemment vous avez toujours tellement de mal a vous remettre de la révélation Tobi = Obito que vous essayé de nier jusqu'au bout c'est marrant quand méme.

OUI, Obito a une grande partie de la droite de son corps remplacé par du Zetsu, mais c'est juste de la matière inanimé, c'est exactement comme une prothése mécanique que l'on grefferait a quelqu'un qui a perdu son bras a la guerre aujourd'hui, c'est une sorte de fluide qui peu se solidifier et donne des habilités a son porteur comme ne plus avoir a manger, mais ça s’arrête la ,  Zetsu le dit bien " ne nous compare pas a un corps artificiel dépourvu d’émotion"  quand il parle de la partie droite du corps d'obito.

C'est pareil à la fin du chapitre, Obito et Zetsu ne fusionne absolument pas comme j'ai pu le lire, le corps d'obito est juste trop faible pour casser le rocher et se déplacer hors de la grotte, donc Zetsu propose d'envelopper son corps, comme une armure, d'ailleurs on le voit sur les images, il le recouvre, mais il ne fusionne absolument pas avec lui, c'est toujours Obito et lui seul qui a le contrôle de son esprit et de son corps.

Il en sera de méme pour la suite, c'est bien Obito qui tente de détruire Konoha et d'assassiner des bébés, pas Obito + Zetsu , peut étre physiquement , mais mentalement c'est 100 % Obito.

Comme évoqué plus haut, l'histoire de Naruto est depuis le début fortement inspiré de Stars Wars, lorsque Anakin se retrouve manipulé par Dark Sidious ce n'est pas a cause de son bras ou de ses jambes mécanique, c'est bien lui, et lui seul qui a prit la décision de passer du coté obscure, il en sera de même pour Obito. Comme il en a été pour Nagato, qui était tout timide et gentil avant de devenir un véritable monstre massacrant de milliers de personnes et faisant régner le terreur sur tout un pays après la mort de son pote yakito.

La ca va nous faire la même après la mort de Rin, Obito la déjà dit trés clairement a kakashi il y a quelque chapitre TOUT ce qu'il a fait depuis ces 16 dernieres années est a cause de la mort de Rin; c'est on ne peu plus clair.

Je vois pas pourquoi vous cherchez encore à compliqué une histoire qui est pourtant extrêmement simple. et de toute façon tout le monde sait trés bien qu'Obito va se faire narutisé avant de mourir et se repentir de tout ce qu'il a pu faire.

Dans les incohérences qui ne sont pas prêtes d'être levées, il reste que si Obito a bien un corps de zetsu blanc en partie, la proximité de Naruto en mode RS aura dû le transformer en arbre lors de leur affrontement, qu'il le touche ou pas...

Et puis pour avoir des cheveux jusque dans le dos, il faut des années. Pour cela, on va dire qu'on est dans la parabole scénaristique... :-\ mais cela reste tendu pour coller aux images de rencontres avec Kisame, Itachi, Minato et consorts afin d'expliquer le pourquoi du comment. La suite reste nécessaire...

Et puis pour avoir des cheveux jusque dans le dos, il faut des années. Pour cela, on va dire qu'on est dans la parabole scénaristique...

A vrai dire dans Naruto on arrive à s'auto-guérir en quelque minutes, ce qui veut dire être capable de reconstituer des tissues organiques à vitesse grand V, il est donc pas très perturbant de voir des cheveux pousser à la même vitesse. xD

Madara veut créer la Matrice, c'est donc ça...

Le corps de Zetsu semble apporter une force brute conséquente, ce qui explique comment il a pu mettre un Bijuu KO en une attaque.

J'aimerais comprendre si le flashback se déroule sur plusieurs jours ou toute l'évolution de Obito se fait en un seul jour.

Ahah, donc en gros Zetsu Blanc et Tobi le corps sont bel et bien des création de Madara (ou plutot du Gedo Mazo). En gros, rien nous dit que Tobi originel en prenant possession du corps Obito n'exerce pas un certaine contrôle sur son hôte. Ça commence a être intéressant.

Ce qui est quand même plaisant, c'est voir que Kishi reviens avec l'humour. Que se soit la discussion sur les rêve d'Obito. La partie sur les excréments ou autre.

Honnêtement, ça fait plusieurs semaine que j'étais plus trop en haleine de voir la suite des choses, mais avec ce chapitre, j'ai bien hâte à la semaine prochaine.

J'aimerais comprendre si le flashback se déroule sur plusieurs jours ou toute l'évolution de Obito se fait en un seul jour.

On voit les cheveux Obito pousser. Donc il s'est passé plusieurs jours.

La semaine prochaine avec la mort de Rin Obito va eveiller son MS. Mais je suis pressé de voir comment la mort de Rin va etre mis en scene.

En tout cas hate d'etre a la semaine prochaine pour se nouveau chapitre. Mais tout ça me fait pas oublier que j'aimerai savoir ce qu'il se passe du coté de Sasuke et d'Orochimaru en tout cas Kishi a bien réussi son coup ce flashback avec plein d'informations et l'envi de savoir ou va Sasuke.

J'ai quand meme 'l impression que l'on risque d'attendre un moment car je pense que ses flashback vont etre bien long !

Aaaah ! Le chapitre hebdomadaire sort enfin ! Ruons nous dessus et analysons sa structure :

- un quart d'humour pitoyable mêlant la profonde connerie d'Obito et la scatophilie de Zetsu.

- un quart de flashbacks et répétitions inutiles, vulgaire copier/coller de la relation entre Naruto et Sasuke pour que les pyjs de 12 ans, principale cible éditoriale du manga, réussissent à suivre l'histoire d'une complexité ahurissante.

- un quart d'entraînement d'Obito, passage obligé assez bien retranscrit.

- un quart de révélations et d'éléments qui font avancer l'histoire.

En conséquence de quoi nous allons nous concentrer sur cette dernière partie. Kishimoto semble nous avancer sur un plateau des éléments comblant peu à peu les vides laissés par sa révélation de l'identité de Tobi. Tout d'abord la croissance des cheveux qui expliquerait que seul Obito ait agi à l'extérieur.

Ensuite la partie droite du corps en matière zetsu qui lui permet d'être destructible puis régénérée plus tard. Ces chers Zetsus font d'ailleurs plus que servir de prothèse puisqu'ils se proposent gentiment de se faire contrôler pour l'aider, on sent bien que leur proposition n'est pas innocente, en témoigne le rictus du Zetsu plante qui se tient derrière. Cela expliquera probablement l'attitude d'Obito en début d'Akatsuki, qui singera son compagnon disparu, ou alors ce dernier était à ses côtés.

Concernant Kisame et la reconnaissance de Madara j'ai une idée. Plutôt que la ressemblance entre Obito et Madara que certains évoquaient, pourquoi Zetsu n'aurait-il pas usé de ses capacités de mimétisme pour prendre son apparence et ainsi apparaître en chair et en os devant ceux qu'ils souhaitaient convaincre ?

Pour autant ce chapitre n'est pas satisfaisant sur de nombreux points. Tout d'abord si les Zetsus apportent quelques explications, on constate qu'il étaient déjà créés avant qu'Obito ne se pointe dans l'antre de Madara, Kishimoto aurait totalement pu justifier sa survie par une intervention de l'homme-plante, il l'a totalement foiré en usant du hasard et de situations hautement improbables. De plus, comme par hasard Rin et Kakashi se repointent près du repaire, que de coïncidences décidément.

Il reste encore beaucoup de points à éclaircir comme l'augmentation des capacités d'Obito jusqu'à pouvoir contrôler Kyubi et le retourner contre Konoha, tous les savoirs gagnés et la connaissance du monde ninja alors qu'il ne peut discuter qu'avec des Zetsus idiots, Madara ne faisant que roupiller. La solidité de son corps devra aussi être expliquée, pas seulement pour parer les épées mais aussi pour ne pas avoir vu son visage blessé par le rasengan dans le masque.

Reste la chronologie sur laquelle je ne suis pas calé à bichonner, par exemple avec le contrôle du mizukage, et je ne sais si ce sera le cas. Enfin la transformation psychologique d'Obito, car même s'il assiste à la mort de Rin, j'ai toujours du mal à imaginer ce gamin qui bien qu'il côtoie Madara et des Zetsus qui tentent de le faire adhérer à leur cause, continue de n'avoir comme seul objectif après au minimum de long mois d'immobilité dans cette grotte de retrouver ses amis, et finisse par devenir le big badass méchant impitoyable.

De toute manière ce chapitre est la confirmation, si toutefois besoin était, que les révélations vont se poursuivre dans le sens de la simplicité malheureusement. En définitive même constat que la semaine dernière, Kishimoto dans un chapitre à éléments attendus et obligatoires comme l'entraînement, réussit à combler quelques lacunes d'une assez bonne manière, mais foire totalement la forme, et s'avance probablement vers au minimum une solution très simpliste, au pire des incohérences bien grasses.

@TensaZangetsu

A mon avis il s'agit simplement d'un autre Zetsu blanc. Regarde à la page 10, la case en haut à gauche, on en voit quatre...

@Gombrich

complètement d'accord avec toi ! Tu as tout dit ;)

@Sisi

Logiquement entre le flashback de ce chapitre et du précédent, il doit s'écouler suffisamment de temps pour que les cheveux d'Obito aient poussé ! et les zetsu étaient tels des fruits suspendus a une branche du Gedo Mazou, alors qu'ils sont vivants dans ce chapitre, donc du temps a passé entre ces deux FB. A partir de la pousse des cheveux d'Obito je dirais à peu près 3 mois à vue de nez...

Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué mais quand les 2 guignols expliquent le plan de Madara, il disent à la Page 6:

"Et dans un rêve tout est possible , même ressusciter les morts"

Madara va faire comme L'empereur dans Star Wars avec Anakin (si tu veux la sauvée tu devras faire ce que je te dit). Quitte à tuer des innocents.

Obito verra que Rin est morte et n'aura que le plan de Madara pour revoir Rin.

Personnellement j'ai surtout l'impression que le zetsu spiral a les mimiques de tobi, ou plutôt l’inverse, je sais pas si vous voyez pareil( je parle vers le début de l'apparition de tobi dans le manga ) il aurait fusionné avec lui?

De plus son masque est inspiré de ce zetsu, où il peut voir que d'un œil, mais contre le combat contre konan il avait deux yeux, donc je comprends pas trop l'utilité d'avoir choisit ce masque-ci.

Je ne sais pas si cela a été déjà évoqué mais quand les 2 guignols expliquent le plan de Madara, il disent à la Page 6:

"Et dans un rêve tout est possible , même ressusciter les morts"

Si on part de ce principe, vu qu'ils peuvent ressusciter les morts avec le rinnegan ou l'edo tensei alors ils sont dans une illusion, vu la phrase que tu as cité!

Tout ça a été planifié par Madara... Ce n'est pas un hasard si un des zetsu a un visage avec un orifice pour permettre à l'oeil de Obito de voir. Madara a créé ce corps spécialement pour lui et il ne restait plus qu'à trouver un moyen de le lui faire porter volontairement.

La question est de savoir si ces corps sont capables d'influencer d'une façon ou d'une autre la personnalité d'Obito.

Mais franchement les explications de kishi sont trop limites... J'ai plus l'impression qu'elles ont été trouvées après tout ce qui s'est passé.

Ca me parait pourtant clair, son évolution/rééducation se fait sur plusieurs mois, voir plusieurs années !

Les cheveux ca poussent pas en un jour ! ;)

Il reste encore beaucoup de points à éclaircir comme l'augmentation des capacités d'Obito jusqu'à pouvoir contrôler Kyubi et le retourner contre Konoha, tous les savoirs gagnés et la connaissance du monde ninja alors qu'il ne peut discuter qu'avec des Zetsus idiots, Madara ne faisant que roupiller. La solidité de son corps devra aussi être expliquée, pas seulement pour parer les épées mais aussi pour ne pas avoir vu son visage blessé par le rasengan dans le masque.

Pour l'augmentation des capacités d'Obito :

- La greffe à base d'adn d'Hashirama explique probablement le gain de force brute et le mokuton.

- Le sharingan et les conseils de papi Madara  pour le contrôle de Kyuubi.

N'oubli pas qu'il s'agit d'un manga, l'auteur ne pouvait pas faire exploser la tête de Tobi, même si il prend un gros rasengan dans le visage. x'D

Je pense qu'il ne faut pas confondre :

mini_120926041715746354.jpg

fusion entre Obito et un humanoïde.

et :

mini_120926041934322336.jpg

Obito se cachant derrière un masque, et adoptant un comportement simplet !

En souvenir de cet humanoïde (peu être décédé)

Pour finir, j'attends davantage d'explications sur la chronologie, c'est encore bien sombre tout ça ! :)

PS : Pour les blagues pipi/caca on repassera, honnêtement c'etait pas drole :(

Bon alors un chapitre que j'ai trouvé long, le début n'apporte rien a part des blague vaseuses et lourdes ^^

Ensuite on a es FB dont on savait déjà ce qu'il en était, c'est sympa de revoir cette ex équipe 7, mais bon quand même... Encore ensuite, on a l'entrainement de Obito. ouais bon ok il est pas à niveau on ne sait pas combien de temps il est resté, mais normalement moins d'un an puisque l'attaque avec Kyuubi se fait en moins d'un an... Pas très logique pour le moment...

La fin est pas trop mal avec la destruction du bras et le Zetsu qui s'unit à Obito pour lui permettre de sortir en fin de compte. Hate de voir où ça va mener. Il a sans doute assisté à la mort de Rin (et développer son MS) et il veut ainsi bien suivre le plan de Madara.

Ah si aussi les cheveux, on peut donc en déduire que c'était bien Obito qui faisait le Tobi aux cheveux longs à l'extérieur. Mais ça je pense que Kishi nous le réexpliquera plus tard de toutes façons..

Enfin pour le moment pas vraiment de nouveauté hormis la fin.. On verra donc la semaine pro'.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...