Draco Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le zetsu spirale est surement mort, je le vois bien périr dans une bataille après l'attaque de Kyuubi(genre à Kiri quand Obito a été démasqué). Cela expliquerait pourquoi Obito n'a pas tout de suite le masque en spirale (car je pense que le masque en spirale va être fait en honneur à ce valereux Zetsu qui est tombé au combat) et ça expliquerait son armure face à Minato et le fait qu'il est un bras gauche en Zetsu. Le Zetsu noir est indépendant à tout ça, lui il faut attendre des explications. Sinon attendons le chap pour l'explication sur le Kakashi qui tue Rin et qui affirme ne pas l'avoir protégé, c'est vraiment paradoxal et à se casser la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edo-Nagato Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 On sait que le Zetsu spirale forme une armure à Obito. Je pense que les Zetsu sont des pièces différentes pour qu'une fois assemblés devienne un puissant combattant. Avant la guerre, je pense que le Zetsu spirale est celui qui recouvre Zetsu blanc et noire. On le voit plus ensuite. Bizarrement j'ai pensé la même chose =) Je pense qu'il y a 3 Zetsus quand on le voit en mode Black & White, et donc le Zetsu spirale serait les parties végétal de chaque coté du Zetsu. Sinon pour les circonstances qui ont fait que Kakashi a transperser Rin, j'ai trouvé pourquoi il a fait ça !! En fait le vrai but de Kakashi était de peloter Rin mais il s'est foiré car on lui a pas appris comment il fallait faire, c'est pour ça qu'il lit des bouquins pour savoir comment draguer ! C'était pour ça, sacré Kakashi !! xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6chemins Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 L intrigue du moment me fait replongé dans les anciens épisodes et scans, kakashi gaiden, le combat tobi yondame, j imagine que beaucoup on fait comme moi, je m escuse du hs, mais apres recherche (j ai peut etre mal cherché) je n ai pas trouvé ce sujet traité et c est peut etre quelqu un sait.... ou étaient les uchihas quand kurama a été lâché par tobi sur konoha....? On voit bien sasuke et hitachi .... mais les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le zetsu spirale est surement mort, je le vois bien périr dans une bataille après l'attaque de Kyuubi(genre à Kiri quand Obito a été démasqué). Cela expliquerait pourquoi Obito n'a pas tout de suite le masque en spirale (car je pense que le masque en spirale va être fait en honneur à ce valereux Zetsu qui est tombé au combat) et ça expliquerait son armure face à Minato et le fait qu'il est un bras gauche en Zetsu. C'est ce que je me disais (Obito porte le masque pour honoré Zetsu spirale) mais après le dernier chapitre, il y a une certaine ressemblance quand on voit Obito avec Zetsu spirale et zetsu blanc et noire entourer à peu prêt de la même façon. Je peux me tromper bien sur mais je trouve que c'est curieux. Surtout que depuis que les deux Zetsu blanc et noire se sont séparer, on vois plus cette plante protectrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ou étaient les uchihas quand kurama a été lâché par tobi sur konoha....? On voit bien sasuke et hitachi .... mais les autres? Ha oui, ou sont les Uchiwa Ils sont tous absent lors de l'attaque de Kyuubi, c'est louche on dirait qu'ils ont un lien avec cette histoire surement pour ça que Konoha a des soupsons sur eux. Actuellement cette question n'a pas de réponse mais dans une interview Kishi a dis que la mère de Naruto et celle de Sasuke avait un certains lien qu'il allait dévellopper. Je pense que ce mystère des Uchiwas reposent en partie sur ça,la mère de Sasuke faisait surement genre être amie avec Kushina mais en faite elle l'espionne et espionne Minato par la même occasion, je sens bien les Uchiwa de méche avec Obito. La il faudra attendre l'attaque de Kyuubi dans le flashback d'Obito pour avoir ces réponses, ou sinon il faudra attendre la rencontre de Sasuke avec celui qui sait tout. @ darkdoume Oui c'est vrai quand Zetsu Spirale enroule Obito il y a une certaine ressemblance avec le cocon vert entourant le Zetsu Blanc/Noir. Mais dans ce chap on voit que Zetsu Blanc a autour de lui les espèces de tiges ressemblant à celle du cocon protecteur, donc il se peut très bien que le Zetsu Spirale n'est rien à voir avec cette plante protectrice qu'on verra par la suite autour de Zetsu. En fait tout s'arrangerait si on en savait plus sur Zetsu Noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6chemins Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Quand il dit ce genre de phrase, c'est juste pour se faire passer une fois de plus pour Madara car madara as toujours voulus récupérer kurama et en plus de sa tout le monde le craint alors quand tu dis sa directe les gens ils sont à la fois surpris et ils ont peur. J'espere que kishi nous décevra pas en ce qui concerne la mort de rin après on la version d'obito j'attends aussi celle de kakashi et la raison de son geste à moins que obito le sache et nous le dise mais j'en suis pas sur... Possible, donc y ferait le serieux devant des ennemis et le gosse de tps en temps... je sais pas je pense quand meme qu il y a un lien entre les zetsu et madara au moment de leur création/invocation, et que cela influe la personnalité de l utilisateur.... a vérifier dans les chapitres suivant j espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Obito à jouer plusieurs rôle quand même, quand y a pas Zetsu il se fait passer pour Madara. Quand y a Zetsu noir il parle en tant qu'Obito. Bref, par exemple contre Konan il parle en tant que Madara quand il dit "je suis celui qui a donner le Rinnegan" Il joue le rôle de Madara jusqu'à le chapitre 560, une fois Madara invoqué. Bye bye le rôle... Pour ce chapitre, on aura pas direct le MS, mais bien plus tard, quelques chapitres après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Déjà 4 chapitres de flashback.. J'ai hâte qu'on revienne sur le combat naruto / madara et que sasuke fasse son apparition, ça l'ferait graave parce que la les flashbacks.. et pis on a bien eu droit a une révélation tobi = obito pis madara se ramene et relance l'histoire parce qu'obito était en grande mauvaise posture! sinon mouais apart éclaircir petit à petit le mystère voilà quoi.. il ne nous reste plus que quelques trucs à savoir et puis basta même si je ne nie pas qu'il soit le plus important flashback, étant le cœur de naruto !! Donc euh un petit truc m'est venu a la tête : Pourquoi madara choisit le rinne no tensei s'il était au courant du risque de l'edo tensei ? il aurait très bien pu l'enseigner a obito et lui demander de le ressusciter, puis la il aurait annulé vous trouvez pas ? et aussi je me demande est-ce qu'itachi aurait pu( si madara était revenu a la vie a sa venue ) reconnaître tobi en tant qu'obito ? car a un moment tobi dit qu'itachi aurait pu lui mettre des batons dans les roues et être dangereux pour lui et qu'il se réjouit de sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Déjà 4 chapitres de flashback.. J'ai hâte qu'on revienne sur le combat naruto / madara et que sasuke fasse son apparition, ça l'ferait graave parce que la les flashbacks.. et pis on a bien eu droit a une révélation tobi = obito pis madara se ramene et relance l'histoire parce qu'obito était en grande mauvaise posture! sinon mouais apart éclaircir petit à petit le mystère voilà quoi.. il ne nous reste plus que quelques trucs à savoir et puis basta même si je ne nie pas qu'il soit le plus important flashback, étant le cœur de naruto !! Donc euh un petit truc m'est venu a la tête : Pourquoi madara choisit le rinne no tensei s'il était au courant du risque de l'edo tensei ? il aurait très bien pu l'enseigner a obito et lui demander de le ressusciter, puis la il aurait annulé vous trouvez pas ? et aussi je me demande est-ce qu'itachi aurait pu( si madara était revenu a la vie a sa venue ) reconnaître tobi en tant qu'obito ? car a un moment tobi dit qu'itachi aurait pu lui mettre des batons dans les roues et être dangereux pour lui et qu'il se réjouit de sa mort. Ah non, mais là c'est la genèse du manga qui est expliqué, le pourquoi du comment tout est arrivé, c'est un moment crucial, ces flashbacks devraient encore durer un long moment, et c'est normal ce ne sont pas n'importe quels flashbacks. Pour ma part, Kishi doit prendre son temps et faire durer ça, si c'est vite expédié ça gâchera tout, mais pour l'instant il gère et prend le temps Kakashi tuant Rin, Obito retournant à Madara, Madara expliquant à Obito, la naissance de Zetsu noir, le règne sanglant sur Kiri, l'attaque de Kyuubi sur Konoha..etc...il faudra des semaines pour expliquer tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Donc euh un petit truc m'est venu a la tête : Pourquoi madara choisit le rinne no tensei s'il était au courant du risque de l'edo tensei ? il aurait très bien pu l'enseigner a obito et lui demander de le ressusciter, puis la il aurait annulé vous trouvez pas ? et aussi je me demande est-ce qu'itachi aurait pu( si madara était revenu a la vie a sa venue ) reconnaître tobi en tant qu'obito ? car a un moment tobi dit qu'itachi aurait pu lui mettre des batons dans les roues et être dangereux pour lui et qu'il se réjouit de sa mort. Pour le Rinne Tensei, c'est louche mais on connait pas encore tout sur ce jutsu, idem pour l'Edo Tensei. Car en Edo Tensei t'es controlé, et Madara voulait surement pas ça, alors oui il peut se libérer mais il faut que l'utilisateur de ce jutsu lui laisse son libre arbitre et vu la méfiance d'Obito envers Madara, je comprend pourquoi Madara voulait pas être ressucité en Edo tensei. Sinon je sais pas si Itachi aurait reconnu Obito en Tobi, il connaissait peut être pas Obito. Obito s'inquiétait que Itachi connaisse ces secrets du genre Izanagi je pense, l'identité importe peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour le Rinne Tensei, c'est louche mais on connait pas encore tout sur ce jutsu, idem pour l'Edo Tensei. Car en Edo Tensei t'es controlé, et Madara voulait surement pas ça, alors oui il peut se libérer mais il faut que l'utilisateur de ce jutsu lui laisse son libre arbitre et vu la méfiance d'Obito envers Madara, je comprend pourquoi Madara voulait pas être ressucité en Edo tensei. Sinon je sais pas si Itachi aurait reconnu Obito en Tobi, il connaissait peut être pas Obito. Obito s'inquiétait que Itachi connaisse ces secrets du genre Izanagi je pense, l'identité importe peu. Oui mais par une personne de confiance, la par exemple obito fait bien l'exemple puisqu'il a eu la confiance de tout lui dire sur le monde shinobi, son histoire et le rikudo sennin.. donc il aurait pu une fois ressucité annuler pile au bon moment mais bon^^ mais moi je dis juste : Vivement le retour au combat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui mais par une personne de confiance, la par exemple obito fait bien l'exemple puisqu'il a eu la confiance de tout lui dire sur le monde shinobi, son histoire et le rikudo sennin.. donc il aurait pu une fois ressucité annuler pile au bon moment Nan ca marche pas vraiment comme ça, l'utilisateur a un contrôle du début jusqu'a la fin sur les Edo, le seul moyen pour qu'ils soient complétement libre de leurs mouvements, c'est que la situation se passe comme pour Kabuto, qu'il y ait annulation et là c'est risqué. Ou sinon l'utilisateur lui permet de faire absolument tout ce qu'il veut, ce qu'on a jamais vu pour l'instant dans ce manga. Et Obito est pas vraiment vraiment une personne de confiance vu que les deux semblent se méfier l'un de l'autre, même si Madara semble être son sensei de l'epoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 perso je vois le flashback actuel comme un kakashi gaiden 2, et les revelations sur kakashi vont arriver. Un genjutsu est derriere tout ca, obito ou kakashi et kakashi s'en souvient t'il quelle est la verité de rin? le role de gai va etre important Naruto va t il botter les fesses et remotiver un des tenors de l'alliance ninja ? J'attends la suite de l'histoire de kakashi, pour moi c'est plus qu'un flashback et la tournure actuelle me plait beaucoup on comprend pas mal de choses et perso j'aime beaucoup kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bien sur qu'on aura encore les Flashbacks, ils nous manque encore, transformation de Obito à Tobito, l'attaque de Kyuubi, le cas de Kisame et Itachi. Puis le Zetsu noir... L'histoire de Madara, une fois vaincu. De tout façon lui c'est Naruto/Bee et ses amis qui vont le vaincre, Kishi l'a dit, ils vont briller comme jamais... Donc ca veut tout dire. Pour ce chapitre, sans doute les explications. Pourquoi Kakashi à fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jomanix Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour il y a deux possibilités : -soit kakashi a été victime d'un genjustu -Soit le mec n'est tout simplement pas kakashi, mais un ninja qui s'est métamorphosé en kakashi dans le but de surprendre Rin et de la tuer tranquillement. Cela ne m'étonnerait pas que kakashi ne soit pas présent au moment du meurtre de Rin. Là il est bien évident que Obito va tenter de tuer le pseudo Kakashi qui est en train de tuer Rin, sa haine est trop forte. Or, Kakashi n'avait jamais vu l'homme au masque avant shipuden, et il ne savais pas qu'obito était en vie. Donc forcément, la personne qui est en train de tuer Rin n'est PAS Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Donc forcément, la personne qui est en train de tuer Rin n'est PAS Kakashi. Et je rajouterai aussi que Kakashi est en train de pleurer, étonnant pour un faux Kakashi ou pour quelqun pris dans un genjutsu qui te fait sortir de la réalité. Pour Obito il y 2 solutions qui s'offrent à lui dans ce chap, soit Zetsu le retient et il parvient à le ramener chez Madara pour le petit lavage de cerveau. Soit pour une raison inconnu Kakashi se barre, Obito parle à Rin, et là peut être declenchement du MS. Dans les 2 cas Obito va comprendre une partie de la réalité de cette scène qui a forcement impliqué des ninjas de Kiri. Et si Madara est derrière tout ça, il s'en rendra pas compte. Mais ça me désolerait un peu car Obito le grand manipulateur ne pas remarquer s'être fait manipulé (le manipulateur manipulé), m'enfin on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je pense qu'on peut oublier le genjutsu avec des possesseurs de sharingan... Faudrait vraiment que les 2 ferment le mauvais oeil... Un zetsu blanc en Rin passerait vu que le sharingan ne le repere pas. Kakashi dit bien a un moment " je n'ai pas pu protéger Rin "( pt sur la tombe d'obito ) ça parait louche si c'est lui qui la tue vraiment... pas illogique mais douteux de l'auteur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour ce chapitre on va comprendre ce qui est en train de se passer et donc kishi nous expliquera comment on en est arrivé là car de toute façon ce tome est axé sur obito et comment il est devenu tobi . C'est à chacun de faire un effort d'imagination concernant cette histoire, comment kakashi censé protéger rin se retrouve en train de la transpercer d'un rai kiri ?... Pour ma part j'ai bien envie de dire que c'est très confus, et surtout paradoxal la seul idée qui me vient serait que kakashi soit atteind et qu'il souffrirai d'un dédoublement de personnalité à cette époque du genre docteur jékil et mister hide ( désoler pour l'orthographe de leurs noms ) . Voilà vivement la VUS et bonne journée à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edo-Nagato Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Soit pour une raison inconnu Kakashi se barre, Obito parle à Rin, et là peut être declenchement du MS. Oulà du calme ! Ca ne s'est encore jamais vu le passage du Sharingan 2 Tomoe à MS directement, d'ailleurs il a toujours été question d'évolution du sharingan. Ce qui veut dire que dans l'absolu et au gros maximum, Obito va faire évoluer son Sharingan pour avoir 3 Tomoes puis la suite on la connait il développera le MS avant l'attaque de Kyuubi. Ne grillons pas les étapes, la cohérence ne tient pas de beaucoup déjà x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Le sharingan d'Obito va peut être passer à 3 tomoe en voyant Kakashi "tuer" Rin. Puis par la suite après une discussion avec elle, son 3 tomoe passerait en mode MS. Ca serait très très rapide pour un sharingan mais il y a un début à toute chose. Ce n'est qu'une hypothèse biensure d'ailleurs je l'ai bien précisé dans mon poste précédent. Pour l'instant le MS de ce qu'on a vu semble se déclencher par choc psychologique, donc si c'est pas la mort de Rin, je me demande comment il va l'avoir. Je sais pas si l'entrainement est possible (sinon la masse de Uchiwa l'aurait déja) mais Kakashi semble apparement l'avoir de cette façon, bref affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Le sharingan d'Obito va peut être passer à 3 tomoe en voyant Kakashi "tuer" Rin. Puis par la suite après une discussion avec elle, son 3 tomoe passerait en mode MS. Ca serait très très rapide pour un sharingan mais il y a un début à toute chose. Ce n'est qu'une hypothèse biensure d'ailleurs je l'ai bien précisé dans mon poste précédent. Pour l'instant le MS de ce qu'on a vu semble se déclencher par choc psychologique, donc si c'est pas la mort de Rin, je me demande comment il va l'avoir. Je sais pas si l'entrainement est possible (sinon la masse de Uchiwa l'aurait déja) mais Kakashi semble apparement l'avoir de cette façon, bref affaire à suivre. c'est intéressant ce que tu dis, on ne sait pas comment Kakashi a obtenu son MS Sasuke, suite à son combat avec Itachi a développé le sien la transplantation de l'oeil de son frère s'est faite après el développement de son MS mais Kakashi ? je me dis qu'Obito a toujours suivi Kakashi et qu'à un moment donné, lui a (indirectement) permis de développé le MS et puis, Kakashi, le ninja copieur, peut être que ça a profité aussi à Obito ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Prochain chapitre sur la vie de obito encor et pourquoi il est passé du coté obscur de la force, sinon meme ci kakashi a du tué Rin, parce que celle ci était manipulé ou autre chose, la raison de ce volt face d'obito reste un peu faible pour devenir un méchant. Sinon je pense toujours que madara va sans doute le tué une fois sont plan reussi, j'espere que ce flash back ne va pas durér jusqu'au mois de novembre quand meme, je dois dire que la vie d'obito m'importe peu. J'aurais préféré la vie de madara surtout sont combat contre le premier en flash back, par exemple; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sinon je pense toujours que madara va sans doute le tué une fois sont plan reussi, j'espere que ce flash back ne va pas durér jusqu'au mois de novembre quand meme, je dois dire que la vie d'obito m'importe peu. J'aurais préféré la vie de madara surtout sont combat contre le premier en flash back, par exemple; Justement la vie d'Obito est l'une des choses les plus importantes du manga, tous ce qu'on a vu depuis bien longtemps, vient de son plan et donc il est bon de savoir pourquoi il en est arrivé la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Prochain chapitre sur la vie de Obito encore et pourquoi il est passé du coté obscur de la force, sinon même si Kakashi a du tué Rin, parce que celle ci était manipulé ou autre chose, la raison de ce volt face d'Obito reste un peu faible pour devenir un méchant. et pourtant c'est tout l'ingrédient qui a poussé Sasuke à le devenir. Pour ce chapitre, la suite dans la logique du précédent, Obito aura certainement envie d'attaquer Kakashi mais il sera empêché par son "collègue", le Zetsu spirale. On aura donc l'explication de la raison du geste de Kakashi, si c'est comme ça que ça s'était vraiment passé. Et pourquoi pas à la dernière page, Obito se montrant à Rin et une petite discussion (l’échange des sentiments) entre les 2 juste avant la mort de celle-ci. Je pense que ça sera vraiment THE truc qui fera passer Obito du côté de la force obscure, de même que ce fût le cas pour Sasuke. Et qui sait, pour le chapitre d'après, on verra certainement les entrainements intenses d'Obito et son évolution (son corps, son sharingan). Et vu les dernières révélations qu'on a eu par rapport à la connexion entre les Kamui de Kakashi et Obito, cela ne me surprendrait guerre qu'il y ait une aussi (de connexion) entre l'éveil au MS de Obito et de Kakashi. Mais si je me base que Tobi qui a combattu Minato est bel et bien Obito, ça serait difficile de le prouver (cette connexion entre les MS) puisque TObi l'avait déjà lors de son vs Minato. Il est aussi possible que les cellules d'Hashirama ont grandement était pour quelque chose dans cet éveil au MS d'Obito, mais alors pour Kakashi, aurait-il de l'ADN Senju ? Et si ce n'est pas de côté de son père, mais plutôt de côté de sa mère, dont on (je) ne connaît strictement rien ? Vu tout ce que Orochimarou savait à ce sujet, cela ne me surprendrait guerre aussi qu'il y en a injecté aussi à Sasuke, d'où son MS différent (un trop à mon goût) que celui à son frère. Donc pour moi, la vrai raison de l'éveil au MS n'est pas de tuer son meilleur ami mais un mélange de cellule Senju et Uchiha puisque c'est ce même mélange qui donne accès aux techniques interdites (du moins aux celles qu'on a eu connaissance, genre Izanagi) et plus tard au rinegan et certainement on aura ce genre de découverte avec Sasuke et Oro, et qu'il découvrira que Itachi a aussi eu recours à ce genre d'expérience, et c'est ce qui d'une manière ou d'une autre (re)fera balancer Sasuke de côté darkness ! Désolé pour ce petit HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Justement la vie d'Obito est l'une des choses les plus importantes du manga, tous ce qu'on a vu depuis bien longtemps, vient de son plan et donc il est bon de savoir pourquoi il en est arrivé la. C'est clair qu'il est intéressant de savoir comment Obito est arrivé là. Par contre le plan d'Obito est le même que celui de Madara. Seul la manière semble différer et éventuellement la finalité. Mais vu que c'est le plan de Madara, on comprend que c'est lui et sa volonté qui transforme le monde ninja en un monde de chaos. Son histoire et ce qu'il a fait après sa défaite contre le premier est aussi une chose très importante qui est certainement l'origine de toute chose. En plus ce passage est cité comme un mystère dans le dernier databook. Tobito est juste un maillon fort mais déviant du plan de Madara.La manipulation de Sasuke et la guerre est l'idée de Tobito mais le reste est tout de Madara et de sa volonté. Les deux grands méchant du manga reste davantage Orochimaru et Madara. First gen on a Orochimaru et Kabuto, maintenant on a Madara et Obito. Sauf que ce dernier semble avoir une idée en tête qui l'a obligé à se presser (cf la guerre) et qui l'a poussé à faire à Sasuke ce que que Madara a dû lui faire (Cf l'utilisation abusive de Sasuke et sa manipulation). Les deux flash back seront tout intéressant et obligatoire. Au final avec Kishi, qui dit flash back dit fin du perso... Bientôt la fin de Tobito ?? pas dans ce chapitre en tout cas. Ce chapitre devrait se cibler sur l'explication de la mort de Rin. et un retour vers Madara à la fin du chapitre. J'espère que ces explications se feront en un chapitre, histoire d'avancer un peu plus rapidement. De plus je reste persuadé que Kakashi n'a pas pu tuer Rin volontairement. Pour moi, on peut avoir un truc similaire à Nagato et Yahiko. Pas de genjutsu, clones ou autres espions qu'on doit assassiner mais juste une sorte de sacrifice de la part de Rin pour protéger son amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés