Aller au contenu


[anime] Jojo's Bizarre Adventure - The animation


le-colombien
 Share

Messages recommandés

Ah... C'est trop optimiste de songer à cet hiver ? ^^'

 

Je ne sais pas du tout comment ça marche les planning de sortie d'anime mais vu qu'on est bientôt en Novembre et que ça vient à peine d'être annoncé, ça parait chaud pour une sortie prochaine non ?

 

Surtout que les parties 1/2 et 3 avaient commencé sur le printemps aussi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... C'est trop optimiste de songer à cet hiver ? ^^' Le calendrier de DP est bien vide depuis la fin de Stardust Crusaders et les BRD sont tous sortis je ne les vois pas attendre trop longtemps (surtout que la production de l'anime a dût commencer très tôt après la fin de Stardust ce serait étrange qu'il n'aient encore rien de prêt :/ )

 

David Producton travaille actuellement sur Monster Hunter Stories. Cet hiver c'est bien trop tôt, là étant donné qu'on a eu juste un teaser sans aucune image je doute que la production soit fortement avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_inline_nwq6mfTQk11s7vkac_500.png

 

Ahhhhh 8) 8) Trop contente. Maintenant que j'ai bien avancé dans le manga (actuellement partie 6), j'en étais à un point où je priais chaque soir pour l'annonce de l'adaptation de cette partie qui est juste la meilleure que j'ai actuellement lue/vue; loin devant Battle Tendency (qui commence d'ailleurs un peu à baisser dans mes souvenirs, notamment parce que sans Stands, Jojo n'est plus vraiment Jojo maintenant pour moi).

 

Bref, ça va être génial. Vraiment des grosses barres à venir, et encore une fois le génie de Araki pour découvrir Morioh, les persos géniaux qui vont être inclus (Rohan, Okuyasu, Kira!), les combats/scènes cultes (le plat de spaghettis notamment lol, ou encore...)... et puis Josuke tout seul quoi, mon Jojo préféré après Joseph.

 

Ca va swinguer. S'ils nous mettent Crazy Diamond (ou Killer Queen??) en ending de fin, ça va aussi être bien cool.

 

Quant à l'animation/dessin, je me posais aussi la question; ça serait chelou de tout à coup changer tous les designs alors qu'ils étaient constants pour les part 1/2/3, et je pense qu'au niveau du chara-design ils doivent s'en mordre les doigts... mais vu que la majorité de DIU demeure avec un Josuke bien moins mastoc que Jotaro, ils ne devraient pas tout changer non plus, et se conformer à l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://gs.dengeki.com/news/50938/

 

2016年4月より放送開始!

 

C'est pour le printemps 2016

 

Josuke Higashikata sera doublé par Yuki Ono

Koichi Hirose par Kaji Yuki

Okuyasu Nijimura par Takagi Wataru

kishibe rohan par Takahiro Sakurai

 

W90TkJj.png

 

 

EDIT: @Papy-魂

 

C'est toujours le même studio & Staff. Ils ont pas changé de compositeur comme ils l'ont fait précédemment. La 1er preview est prévue pour le 19 décembre durant la Jump Festa 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'on ne récupère pas les mêmes doubleurs que pour le jeu All Star Battle :-\ (mis à part Okuyasu)

 

D'autant que c'était déjà le cas pour Stardust Crusaders et j'avais préféré les doubleurs du jeu à ceux de l'animé majoritairement (même s'ils restent indéniablement bons).

 

Hâte de voir ça tout de même parce que généralement, les doubleurs de Jojo's sont très impliqués. J'ai trop hâte de cette partie 4, de loin l'animé que j'attends le plus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cool ça, c'est dans pas si longtemps 8)

En revanche je ne peux pas m'empêcher de trouver l'affiche extrêmement moche, avec les lignes pas définies au point qu'on voit à peine les yeux de Okuyasu ou le nez de Kôichi, j'ai même cru que c'était un fake au début... c'est toujours David Productions aux commandes?

Sinon, en tout cas, on semblerait donc garder le design de la fin de la partie 4; donc parfait!

 

Mais je suis aussi surprise pour les doubleurs; avant tout parce qu'ils ne sont pas les mêmes que dans Eyes of Heaven qui sort dans même pas un mois :o Parce que pour le coup, ça aurait été l'occas pour Hiroshi Kamiya de retrouver un rôle dans lequel il pourrait briller, à doubler un taré comme Rohan... et j'avoue que je trouvais la voix de Josuke parfaite. Mais bon, tant qu'ils changent pas Okuyasu, c'est tout ce qui compte pour moi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy

 

Les rôles d'Hiroshi Kamiya pour briller, c'est pas trop un souci pour lui ces dernières années. Il est partout le gus  ^^ (Comme Yuki Kaiji remarque, mais lui je l'aime moins...)

 

Après, j'ai aussi pensé que le père Kamiya était la VO officielle de Rohan (il fait même les trailers en entier pour Eyes of Heaven). Sakurai est un très bon aussi, mais j'ai un peu de peine à imaginer sa voix sur Kishibe. (Sasori dans Naruto, Coco dans Toriko, etc...)

 

Le chara-design est bizarre. Curieux de voir ce que ça donnera dans un futur trailer.

 

Avril 2016, on t'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi : ah je n'ai jamais nié la manière dont Kamiya a été mis en lumière! Pour autant, dans tous ses rôles je l'ai trouvé fade, car il a un timbre de  voix qui ne correspond de mon avis pas à celle d'un "gentil". C'est la raison pour laquelle je l'adule en tant qu'Izaya mais que je le trouve plat en Livai, Yato, Akashi, Trafalgar et cie.

 

En revanche je n'ai rien à dire pour Sakurai qui, là, m'a toujours paru très bon. Je ne l'aurais pas vu pour Rohan, mais connaissant sa capacité à s'adapter, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est moi où il y a du spoil du pouvoir du Stand du nouveau Jojo? On dirait qu'il est capable de faire revenir dans le temps les objets. (Ca reste dans la lignée d'un Star Platinum ou d'un The World.) Après c'est pas peut être pas important, genre on le découvre dans les 5 premières minutes, mais je serais déçue s'ils n'ont pas pensée à gardé la surprise pour ceux qui découvre l'histoire avec l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il y a du spoil du pouvoir du Stand du nouveau Jojo? On dirait qu'il est capable de faire revenir dans le temps les objets. (Ca reste dans la lignée d'un Star Platinum ou d'un The World.) Après c'est pas peut être pas important, genre on le découvre dans les 5 premières minutes, mais je serais déçue s'ils n'ont pas pensée à gardé la surprise pour ceux qui découvre l'histoire avec l'anime.

 

Oui il y'a un peu de spoil sur le pouvoir du nouveau Jojo, oui on le découvre dés le début, donc il le font surement pour ça, mais au vu de ta réponse sur le pouvoir, il  te reste des éléments à découvrir dessus et que tu verras avec l'anime, donc ne t'inquiètes pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent la version SUB du trailer 8) :

 

On a droit à une rapide mise en contexte de l'histoire, et aussi effectivement le premier aperçu de Crazy Diamond. Mais bon, sachant qu'on voit son pouvoir au bout du 4 pages maxi... je pense que c'est pas bien grave. Et le plus intéressant demeure de voir comment Josuke s'en sert, vu que contrairement à Star Platinum, il fait pas que taper/être précis/rapide.

 

Et bon sang la musique aussi va envoyer, j'ai hâte de voir ce qu'ils prendront comme ending!! (Du Queen, du Queen!!)

 

Le plus triste :

 

Se dire que l'on verra au final à peine Kira dans cette première partie :'(

 

 

Ca va être GREAT tout ça 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On remonte un peu tout ça, on a de nouvelles infos pour DiU!

 

Déjà, l'opening se nommera "Crazy Noisy Bizarre Town", et sera chanté par le groupe THE DU (le titre correspond bien lol). Avec ça, plusieurs chara-designs :

 

[spoiler=Josuke/Jotaro/Rohan/Crazy Diamond]CbilzjaUAAA_iAJ.jpgCbilzvaUsAAGanM.jpgCbilz9cUcAAtewB.jpgCbil0MrUAAIb0FA.jpg

 

 

J'adore l'effet Diamant ajouté à Crazy Diamond. Et Jotaro n'est plus un pingouin ^^ Josuke est parfait! On devrait pas tarder à aussi avoir les chara-design de Kôichi/Okuyasu qui étaient dans le magazine.

 

Moi j'attends je l'avoue surtout de savoir ce que sera l'ending :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sans grande surprise, DiU, ce sera diffusé sur Crunchyroll, dès le 1er avril (heure à définir) : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/03/22/jojos-bizarre-adventure-diamond-is-unbreakable-en-simulcast-sur-crunchyroll?platform=hootsuite

 

EDIT : Les trois trailers diffusés respectivement à Shibuya (version Josuke), Osaka (version Jotaro), et Sendai (version Koichi) :

Josuke :

Jotaro :

Koichi :

 

Bon y a quasi pas de différence entre les trois sauf pour l'équivalent de 2sec d'images différentes lol Aussi, j'imagine que si le trailer est passé à Sendai (ce n'est pas l'une des plus grandes villes japonaises), c'est car Morioh est une ville censé être voisine de Sendai (préfecture M = Miyagi; Ville S = Sendai)

 

En tout cas on sent vraiment l'angoisse et le côté thriller de cette partie, ça va être bien cool 8) Même si la vraie enquête ne se sentira certainement que dans la partie 2.

 

Aussi j'ai réfléchi :

 

Pour la couleur de cheveux de Koichi, c'est sûrement pour faire le contraste du moment où il vire façon Son Goku, et peut-être même qu'à partir du moment où il aura son Stand il gardera les cheveux blonds, comme dans le manga?

 

 

EDIT 2 : déjà un sub (qui mélange les 3 trailers)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...