Aller au contenu

[anime] Jojo's Bizarre Adventure - The animation


le-colombien
 Share

Messages recommandés

Ce moment :o :o :'( :'( :

 

tumblr_npuhq74afp1sv5krro1_540.gif

tumblr_npuhq74afp1sv5krro2_540.gif

tumblr_npuhq74afp1sv5krro3_540.gif

tumblr_npuhq74afp1sv5krro4_540.gif

 

tumblr_inline_npuhmcBDYH1rupntn_500.gif

 

Bref, excellent épisode 8)

Ce combat intense de fou avec deux adversaires aussi charismatique que l'autre 8) 8)

Dire qu'à peine avoir commencer la partie III, c'est déjà la fin la semaine prochaine :-\

Au moins j'enchaîne sur la IV a.k.a la plus vantée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Grosse coincidence.

Dans le mangas qui date d'il y a longtemps et l'anime, sur le panneau que tient Dio, il fait écris 12-06, date de la diffusion de l'épisode.  ;D

 

img000001.png

CZvLTjp.jpg

 

 

89d.gif

 

J'adore ce genre de coïncidence, Araki qui avait tout prévu  8)

 

Et en effet énorme la fin de l'opening, ils se font plaisir le studio et nous sortent de bonne trouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du tome 29 pour le début de la partie 4, Diamond is Unbreakable (nom de la partie).

Pour rappelle d'ailleurs, 1 juillet pour la sortie du premier tome de cette partie en France.

Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est une pure coïncidence, mais ils ont bien calibré avec la fin de l'anime  9_9

 

 

Vu que les sous commencent à rentrer chez moi, je vais pouvoir commencer à me faire plaisir avec la partie 7 et la partie 4 dans pas longtemps  8)

 

Merci pour ta réponse. Dernière question, est-ce qu'il y aurait des scènes inédites dans le manga par rapport à l'anime ? Des variations dans l'histoire, un approfondissement d'un personnage, etc. Bref ça vaut le coup de se retaper le début en manga ? Ou bien l'anime le suit très fidèlement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans mes souvenirs l'anime est très fidèle et n'a pour le moment rien retiré ou changer vis a vis du manga.

Bon j'ai pas été vêrifié case par case non plus mais l'idée est là, y'a rien de plus dans le manga.

Tu peux les relire pour les plaisirs, mais ça ne t'aménera rien de plus.

 

Les plus grosse différences que j'ai vu c'est l'ajout de réfêrences aux parties suivantes, dans l'anime.

Mais ça parle surtout aux gens ayant lu la suite ça.

 

Dans la partie égypte de la partie 3, ils ont glissé une référence à la partie 5 et une à la partie 4 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans mes souvenirs l'anime est très fidèle et n'a pour le moment rien retiré ou changer vis a vis du manga.

Bon j'ai pas été vêrifié case par case non plus mais l'idée est là, y'a rien de plus dans le manga.

Tu peux les relire pour les plaisirs, mais ça ne t'aménera rien de plus.

 

Des fans (et moi-même un peu) l'ont fait pour vous :P Le principal est là mais ils manque quand même des scènes (certes peu importantes mais ça fait quand même parti des ptits trucs du manga). J'ai en tête le premier combat de Jonathan à la fin de son entraînement, il se bats contre Wang avec des grosses griffes à la wolverine (mais ça dure deux pages donc osef :P ) et à venise la poursuite du colis joseph martyrise un pauvre employé de la poste pour récupérer le colis, ce qui n'a pas d'effet. Maintenant dans l'anime ils ont ajouté la scène où Lisa Lisa utilise l'onde pour savoir où à été envoyé le colis mais je sais plus si c'était simplement évoqué dans le manga, il me semble que la scène n'était pas comme ça en tout cas... Dans l'anime la scène de la poste n'y est pas tfaçon ^^

 

Pour ma part, rien que graphiquement ça vaut la peine de lire le manga depuis ses débuts (y a quand même un gouffre entre le papier et l'anime, en différence pas forcément en qualité), maintenant c'est selon le porte-monnaie, faut encourager la réédition de Tonkam mais ça reste une trééééés longue série c'est pas accessible au budget de tout le monde donc à toi de voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The World partie 3 vu

 

Bon Dio qui a prit cher dans la gueule face a God Jotaro.

 

Même dans la defaite, Dio c'est la classe

 

Un dernier sursaut la semaine prochaine a la vue du final.

 

Enfin l'opening qui ressemble a quelque chose cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode cette semaine encore une fois 8)

 

Un bon gros duel bien épique entre Dio et Jotaro. J'ai beau préféré Joseph tout de même, je trouve que l'on a là le méchant le plus charismatique de la série contre le Jojo le plus charismatique également 8)

Cette aura que possède ces 2 personnages 8) Un affrontement dont l'issue ne semble pas jouée d'avantage, les 2 opposants prennent l'avantage à tour de rôle.

L'aura d'invulnérabilité de Jotaro en prend bien un coup dans cet épisode, étant même obligé de faire le mort et s'arrêter le coeur (j'ai toujours adoré cette scène) pour tromper son adversaire.

 

D'ailleurs j'adore le concept de ce combat lié au temps. Il allie à merveille à la fois bourrinage (oraoraora vs mudamudamuda 8)) mais aussi stratégie.

Jotaro part sur un handicape par rapport à Dio, ne pouvant bouger dans le monde suspendu qu'un instant là ou Dio peut le faire 5 secondes. Ca plus le fait que Jotaro peut difficilement se rapprocher de son adversaire. Il devra vraiment ruser pour la victoire finale. Vraiment très intéressant.

 

Et puis la branlée que ce prend Dio à la fin (gardant toute sa classe même à cet instant au passage 8)). Ce crane brisé avec vision X-Ray à la Mortal Kombat 8) Tellement épique 8)

Et ce coup de génie final de Dio 8) Dio full power vs Jotaro pour la semaine prochaine 8) A noter que l'absorption du sang de Joseph a également donné un petit coup de rouge à lèvre (vert) à Dio ;D

 

Mention spécial également à l'opening et l'ajout apporté bien épique.

 

J'ai vachement envie de me mettre au manga pour les prochaines saisons, mais ça gâchera toute la surprise de l'anime donc je crois que je vais continuer comme ça.

Bah cette remarque va dans les 2 sens. Dans tous les cas, support papier ou animé, la première fois que l'on regardera/lira la partie, la surprise y sera :P

Après, ça gâchera pas ton plaisir. J'ai relu plusieurs fois Stardust Crusaders et Diamond is Unbreakable (parties 3 et 4 aka mes préférés) et le plaisir reste totalement inchangé.

 

Dernière question, est-ce qu'il y aurait des scènes inédites dans le manga par rapport à l'anime ? Des variations dans l'histoire, un approfondissement d'un personnage, etc. Bref ça vaut le coup de se retaper le début en manga ? Ou bien l'anime le suit très fidèlement ?

Les scènes inédites, c'est plutôt l'animé qui les a plutôt que le manga (il y en a peut être dans le manga mais c'est minime alors). Dur d'être plus fidèle que cet animé d'ailleurs. Souvent, les séquences, les répliques et les plans sont presque repris à la case prêt. Heureusement d'ailleurs puisque sinon, l'esprit du manga pourrait rapidement se révéler détérioré tant la patte graphique et les choix artistiques sont uniques en leur genre.

Les poses extravagantes des personnages font partis intégrantes du mythe Jojo's tout comme les onomatopées pour mettre dans l'ambiance (que l'animé a d'ailleurs également repris).

 

Donc non aucune variable dans l'histoire. Je me rappelle de quelques scènes inédites dans l'animé avec Polnareff et Iggy.

Après globalement, même si l'animé reste excellent, je préfère le support papier pour une histoire de rythme.

Autant la partie Egypte passe impeccable dans l'animé, autant la partie voyage était un poil longuet j'ai trouvé, faute au fait que les studios ont voulus suivre un rythme un Stand ennemi = 1 épisode (2 pour J Geil, Enya et High Priestess). Pour le coup, on a eu des combats souvent prolongés (The Sun pouvait tenir sur même pas un demi épisode notamment tout comme High Priestess sur un seul épisode) et le schéma scénaristique s'en est retrouvé plus redondant (sensation que j'ai pas ressenti pour le manga vu comment tout s'enchaine très vite) même si ça restait plaisant à voir.

Je ne pense pas que ce défaut aura lieu pour l'adaptation de la partie 4 mais je pense quand même que elle vaut le coup d'être lue également. D'autant plus que elle a toujours pas été annoncée au jour d'aujourd'hui en animé :P

 

Après l'autre différence majeur concerne les graphismes qui restent radicalement différents du support papier à l'animé. Le design de l'animé retranscrit toutefois parfaitement l'ambiance Jojo's du bouquin, notamment le changement constant dans la palette de couleurs. Dans le manga, pour les couvertures, un même personnage est rarement colorisé 2 fois pareil.

C'est certainement pour cette raison que l'animé s'amuse souvent à jouer sur les couleurs également.

 

En bref, l'animé est ultra fidèle et respecte vraiment le manga à la lettre que ça soit esthétiquement que scénaristiquement. A part certaines scènes de combats prolongées inutilement de mon point de vue, cet animé est en effet exemplaire. Si tu ne peux pas te procurer la partie 4, je comprendrai que tu te rabattes toujours sur le support animé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais en fait ! Il y a un énorme manque de scène dans l'anime et c'est dans l'épisode 1 sur la jeunesse de Jojo et Dio. Il y a bien un tiers du tome qui ai passé à la trappe alors c'est pas le plus passionnant moment de l'histoire non plus et ils ont probablement pas voulu s'attarder trop dessus pour pas lâcher les spectateurs. En fait c'est la saison 1 (partie 1 et 2) dans laquelle ils manquent des trucs (faire tenir 12 tomes en 26 épisodes n'est pas forcément chose aisée non plus donc c'est normal) dans la partie 3 c'est l'inverse, ils ont plus de temps (2 cours de 24 épisodes) pour adapter "juste" 4 tomes en plus donc ouais ils peuvent se permettre les scènes bonus :) notamment à la coupure de mi-saison le combat contre High priestess était rallongé oui mais avec des scènes supplémentaires de la grand mère Holly et un récapitulatif du voyage pour faire monter la tension avant la pause (remaniement logique de l'anime, il faut bien vendre son produit s'il y a de l'attente). Pour ma part j'avais plutôt apprécier (plus que la pause qui a suivi :P ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

J'en suis maintenant a l'épisode 42 de stardust et comment c'était stylé le combat contre le deuxième frère D'arby, un de mes épisodes de jojo préféré tellement classe le Jotaro dans ce combat 8)

 

Aller c'est pas le tout mais il me reste (plus que :'() 5 épisodes^^

 

edit: Mais sa c'était avant de voir les épisodes qui suivent avec Dio haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'ai pu rattraper mon retard ....

 

Il a fallu qu'on arrive jusqu'au manoir de Dio avec les derniers possesseurs de Stands pour avoir une véritable tension.J'ai bien aimé le combat de Iggy contre le faucon qui a montrer vraiment une grosse tension dans ce combat et j'ai vraiment cru à plusieurs reprises à la défaite de ce dernier -ou à sa victoire- à certaines reprises.

Il était montrer comme une enflure à ses débuts quand il préférait ne pas participer aux combats -en même temps, on l'a forcé-, mais il a montrer une belle détermination, avec même le coup de sa patte qu'il sacrifie.Et ce qui est encore meilleur c'est bien ce moment ou il fait face au meilleur possesseur de stand avec Pollnareff (et Avdol) et son sacrifice de la fin meme si cela se sentait venir qui a été grandiose surtout pour son sourire de fin  :'(

 

Par contre l'auteur est vraiment cruel avec Avdol,  quelqu'un l'avait déjà expliquer que sa mort était prévu au début mais que les fans l'ont fait changer d'avis mais ce qui était assez désolant lors de sa première mort c'est bien le fait qui meurs de manière assez ridicule.Et là, on à l'occasion qu'il puisse rattraper le coup une seconde fois mais non, il reste toujours sur le fait que Avdol meurs de manière banale, à peine le possesseur en face d'eux et le voilà qu'il meurs à la première attaque ^^ et toujours pour Polnareff.

 

Vanilla Ice a vraiment fait monter le niveau en tuant 2 des personnages-il est la cause de la mort d'Iggy- et mettant à moitié mort Pollnareff, vu son stand il avait toutes les cartes pour pouvoir faire un carnage dans les rangs ennemies.Dio a vraiment eu du flair sur le coup en le ramenant à la vie avec une telle dévotion  8) .

 


 

Le cheat pouvoir du Stand de Dio  :o qui laisse aucune chance à Kakyoin qui est revenu sans avoir battu personne avec ses lunettes de soleil  8) ^^.Il aura permit de découvrir le pouvoir du stand de Dio meme si je pense qu'ils auraient pu le découvrir sans lui.Même Joseph est mort  :'( , pour un si grand personnage une mort meilleure aurait pu avoir lieu même si l’arrêt du temps ne donne aucune chance à cela et son faible stand :-\ .Bon, on aura quand meme eu un remarque de Spider Man versus Tarzan  9_9

 

Muda Muda Muda Muda Muda vs Ora Ora Ora Ora Ora  8)

 

Juste excellent la confrontation et Jotaro qui la joue stratège digne d'un Joseph en se jouant de Dio pour le faire douter, c'était assez prévisible qui Dio ne serait pas mort d'une manière aussi ridicule et rapide alors qu'il n'avait pas encore bu le sang d'un Joestar donc le voir à son apogée.

Surtout que Jotaro aurait pu viser n'importe ou sauf sur le corps de Joseph, magnifique hasard  :-\ , cela va être dur pour lui, il reste toujours Pollnareff mais je ne pense pas qu'il sera d'une grand aide vu son état et vu la chance insolente qu'il possède, il sera surement le compagnon des Joestar qui restera en vie à la fin, histoire de les soutenir ...

 

Pas de chance que je rattrape les épisode à la fin de l'anime!!!

 

PS: Pour l'opening du début, j'ai vraiment penser à un bug mais c'était vraiment excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode final :'(

 

Le combat était vraiment bon, même très bon avec deux personnages incroyablement charismatique.

Par contre Jotaro développe en quelques temps trop vite son pouvoir, je suis assez déçu pour ça, j'aurais personnellement préférée qu'il découvre mieux son pouvoir durant le voyage et l'exploite pleinement contre Dio, m'enfin.

 

Joseph jerry ;D ;D ;D

Un troll jusqu'au bout celui-là ;D ;D ;D

 

Les adieux avec Polnareff :'( :'(

Mon deuxième perso' préféré de Stardust Crusaders :'( :'(

 

Bon maintenant je go enchaîner la partie IV et rencontrer enfin son Jojo&le fameux Kira 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pas de petit trailer sur la partie 4  :'(

 

Bon sinon, bonne fin de combat et bon gros troll de Joseph à la fin  ;D

Des adieux touchants qui clôt cette troisième partie.

 

ça reste une des 3 que j'aime le moins (avec la 1 et la 2) mais bon c'était quand même bien bon faut dire avec ce studio qui fait du très bon boulot !

Vraiment j'espère qu'ils feront les autres parties  :'(

 


 

T[X]" post="1527727" timestamp="1434737711"]

Bon maintenant je go enchaîner la partie IV et rencontrer enfin son Jojo&le fameux Kira 8) 8) 8)

 

Tu vas pas être déçu avec ces 2 là  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'

 

Quelqu'un pourrait t-il me prévenir par mp si il y a une annonce pour la 4ème partie ?  ???

 

Je dois me faire la partie 3 avant pour pouvoir suivre la partie 4 hebdomadairement et je voudrais bien faire mon petit programme.

 

Je passe pas sous peur de me faire spoiler mais là c'est une exception.

 

Bref, merci à ceux qui voudront bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le combat était sympa, mais moins impressionnant que dans l'OAV.

Même si j'ai déjà lu le manga, je cuis content et déçu pour Joseph. :P

En tout cas, j'ai adoré les adieux. 8) :'(

Et la fin d'Avdol et cie dans les précédents épisodes, c'était sympa aussi. 8)

Concernant la partie 4, je vais peut-être suivre de loin.

A part quelques ennemis, je peux facilement sauter la partie 4 (l'une des moins bonnes) en anime et attendre les parties suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu, plutôt triste que ce soit déjà fini...  :'(

 

Les Seiyu ont dû s'en donner à cœur joie dans cet épisode durant l'affrontement Dio et Jotaro...  ;D

 

Dio aura su opposer une résistance face à Jotaro, mais il ne pouvait évidemment que s'incliner devant Dieu le père qui est même capable de ramener un mort à la vie. Content que Joseph ne soit pas mort (excellent troll à la fin), c'est mon perso préféré du manga donc ça me va...

 

Niveau Jojo, je serais curieux de voir si dans le futur il y en aura un aussi puissant que Jotaro et qui dégage une telle prestance (j'espère pas)... là l'auteur aura mis la barre très haute, il a paru invincible du début à la fin  :o :o On peut dire que Dio n'aura pas eu de chance de tomber sur Jotaro.

 

Ca va être trop dur d'attendre la suite, je sens que je vais me jeter sur le manga et ce en toute illégalité bien entendu  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Jojo, je serais curieux de voir si dans le futur il y en aura un aussi puissant que Jotaro et qui dégage une telle prestance (j'espère pas)... là l'auteur aura mis la barre très haute, il a paru invincible du début à la fin  :o :o On peut dire que Dio n'aura pas eu de chance de tomber sur Jotaro.

 

Si ça peut te rassurer chaque Jojo a un style différent, donc non il y'en aura pas d'autre qui se comporte comme Jotaro  :P

Par contre si on parle en terme de puissance, héhé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer chaque Jojo a un style différent, donc non il y'en aura pas d'autre qui se comporte comme Jotaro  :P

Par contre si on parle en terme de puissance, héhé  ;D

 

Je n'ai pas été précis, mais je voulais surtout dire "qui parait aussi puissant et invincible", je me doute bien qu'il y aura une montée de puissance mais ça ça doit normalement se faire dans les deux camps (ce qui veut dire que même si le Jojo' en question est plus puissant, il n'affichera pas la même supprématie que Jotaro, je sais pas si je me suis fait comprendre  :-X).

 

Sinon pour résumé brièvement les 3 Jojo:

 

Jonathan -> Le gentleman, le plus gentil des Jojo' qui va jusqu'à faire un calin à ce grand malade de Dio  ;D

Joseph -> Le comique.

Jotaro -> God. Le Jojo' badass et invincible.

 

Je suis curieux de connaitre le profile du prochain  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à accrocher à Stardust Crusaders (notamment avec la nouveauté des Stands) après l'excellent Battle Tendency mais le bilan final est plutôt bon, même plus avec la seconde partie de l'anime.

 

Malheureusement, ce combat final laisse un goût assez amer. A partir du moment où c'est devenu un face à face entre Jotaro & Dio, j'ai considéré ce combat comme mauvais. Plus aucune subtilité dans les tactiques, Dio devenu la caricature de lui-même et l'invincible Jotaro carrément imbuvable (marche qu'il avait déjà entamé depuis un moment).

 

L'auteur a eu un peu plus de mal à se débarrasser de ses persos que d'habitude aussi, à tel point que j'ai mis du attendre la fin du combat face à Vanilla Ice pour comprendre que Avdol était vraiment mort. C'était un peu trop condensé sur la fin sur ce point, surtout après des retournements de situation improbables type Avdol et sa fausse mort justement.

 

Pas trop de doutes que la suite sera adapté, en attendant l'annonce officielle de Warner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part quelques ennemis, je peux facilement sauter la partie 4 (l'une des moins bonnes) en anime et attendre les parties suivantes.

 

C'est la partie préféré de l'auteur et de beaucoup de fans dont moi (c'est seulement à la partie 4 que je suis devenue ultra fan de la série) je ne vois pas où tu as vu ça  ^^ après oui, la partie 4 et la 5 ont beaucoup moins de liens avec Dio, ça fait de ces deux parties des séries un peu à part comparer à Stone Ocean la 6ème (mais à ce titre là battle tendency aussi n'a pas grand chose à voir). C'est certes pas la plus importantes mais pour moi elle est incontournable tu manquerais vraiment quelque chose à ne pas la suivre c'est une pépite niveau ambiance et personnages :D (d'ailleurs sur le forum jojo il y avait pas mal de gens qui espéraient que le studio saute la partie 3 pour direct passer à la 4 comme il y avait déjà des OAVs)

 

 

Final dantesque sinon, aussi un peu déçu qu'il n'y ait pas de teaser à la fin de l'épisode :/ . C'est quand même un combat cultissime qui a marqué des générations de lecteurs à l'époque (bien sûr pas ici vu qu'on n'avait ni anime et que les précédentes publications qui n'ont pas duré) ça fait de l'effet de voir enfin ça adapté en anime avec autant de Niak. Jpensais qu'ils allaient faire comme les OAV et ajouter des phases d'actions en plus (quand ils s'envoient des camionettes et des tours à la face de l'autre :P c'était craqué mais très stylé quand même xD ) finalement non mais c'est pas plus mal.

 

J'attend vraiment une annonce pour la partie 4 ! Quand l'anime est sorti c'était une des parties que j'attendais le plus

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode magnifique pour mon combat préféré de Jojo's et Inter-Manga.

 

Dio est tellement épique comme personnage 8) Clairement un des plus grands méchants qui soit pour ma part 8)

 

Le boulot des Seiyus était juste excellent. Ils ont parfaitement su retranscrire toute la folie de Dio. Et puis ce charisme de Jotaro qui n'a rien à envier à celui de son adversaire 8)

 

Final absolument grandiose avec l'épique et cultissime rouleau compresseur 8) Et Jotaro qui découvre la faculté d'arrêter le temps à son tour 8)

 

Bien aimé l'épilogue également avec le troll de Joseph et son départ en compagnie de Jotaro ainsi que les adieux à Polnareff :'(

Mes 3 protagonistes préférés de l'arc qui survivent :'( Me rappelle que la première fois que j'avais maté le combat, je pensais que seul Jotaro survivrait :'(

 

Par contre, je vois tout le monde dire "Dio n'a pas eu de chance de tomber sur Jotaro". Alors oui, c'est vrai, Jotaro se révèle être finalement le seul adversaire capable de le vaincre, mais de la manière dont vous le dites, on dirait que Jotaro est limite beaucoup plus fort. Je sens Dio vachement sous estimé :P

 

Faut rappeler quand même que sans Kakyoin, Jotaro serait mort après 3 secondes de combats. Il aurait jamais envisagé entrer dans la dimension du temps suspendu. En plus, Dio n'aurait jamais pu deviner que son adversaire pouvait arrêter aussi le temps.

 

Dio a constamment été surpris par un adversaire en pleine découverte de ses pouvoirs. Et c'est cette surprise qui a causé la perte de Dio au final.

Même après la mort, je trouve Dio plus fort qu'un Jotaro. Il peut arrêter 5 fois plus le temps que lui (il est dit 2 secondes pour Jotaro) et possède ses facultés vampiriques qui l'avantagent pas mal. Jotaro, sans cet effet constant de surprise aurait moins bien géré Dio.

Le seul domaine où Jotaro semble plus fort que son adversaire concerne la puissance physique (sinon Dio n'aurait pas finit découpé comme tel :P)

 

M'enfin, voilà mon ressenti sur ça.

 

Donc une excellente conclusion de l'animé portant sur mon 2ème arc préféré de la série jusque là 8) Bien content d'avoir pu revoir toutes ces séquences qui m'auront vraiment fait vibrer à l'époque comme les duels contre les Darby, J. Gail, Oingo/Boingo, Pet Shot, Vanilla Ice ou bien entendu Dio.

 

Ma seule déception: l'absence de teaser pour Diamond is unbreakable comme tout le monde :-\


A part quelques ennemis, je peux facilement sauter la partie 4 (l'une des moins bonnes) en anime et attendre les parties suivantes.

Mais que dis tu? C'est la meilleure partie de la série 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le-colombien je parlais pour moi, pas pour les autres.

La partie 4 est l'une des moins bonnes à mes yeux.

 

je pensais que tu n'avais pas lu la série et qu'on t'avais dit ça du coup j'ai pensé que ce serait triste que tu manque ça alors j'ai réagi ^^.  C'est moi qui est mal compris pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça a été fait dans le topic KnB, je me disais que ce serai sympa de le faire également ici.

 

Quel est pour vous votre top 10 des personnages apparus dans l'anime (donc jusqu'à la partie 3) ? Je ferai la moyenne pour chaque personnage dans une semaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...