Aller au contenu

[anime] Jojo's Bizarre Adventure - The animation


le-colombien
 Share

Messages recommandés

Bonne idée ! :)

 

EDIT : J'ai remplacé Ceasar de mon top par Stroheim, que j'avais complètement oublié... Honte à moi.  :'(

 

SEKAI ICHIIIIIIIII !

 

[spoiler=Top 10]

10 ) Hol Horse

251359.jpg

 

9 ) Mohammed Avdol

274950.jpg

 

8 ) Rudol von Stroheim

275006.jpg

 

7 ) Kujô Jotaro

273875.jpg

 

6 ) Daniel J. D'arby

278875.jpg

 

5 ) Robert E. O. Speedwagon

275003.jpg

 

4 ) Kakyôin Noriaki

245205.jpg

 

3 ) Jean-Pierre Polnareff

245199.jpg

 

2 ) Dio

182709.jpg

 

1 ) Joseph Joestar

193057.jpg

 

 

C'est là que je me rends compte que quand même pas mal de très bons persos arrivent aussi par la suite, n'en témoigne le fait que mon top ci-dessus est complètement différent que le "classique", mis à part Joseph qui reste éternel premier.

 

[spoiler=Spoil parties ultérieures]N'empêche, quand je pense à des Rohan, Kira, Buccelati, Diavolo, Annasui, Jolyne, Weather Report, Jayro, Johnny, Diego, Jo2uke animés, le rêve que ça me vend !! Vivement la suiiite !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est pas les parties où j'ai le plus de chouchou, mais faire un top 10 reste largement faisable  :P

 

1) Joseph Joestar

2) Iggy

3) Caesar Zeppeli

4) Jean Pierre Polnareff

5) Whammu

6) Kakyoin Noriaki

7) Rudol von Stroheim

8 ) Dio Brando

9) Jotaro Kujo

10) Hol Horse

 

 

[spoiler=Spoil parties ultérieures]N'empêche, quand je pense à des Rohan, Kira, Buccelati, Diavolo, Annasui, Jolyne, Weather Report, Jayro, Johnny, Diego, Jo2uke animés, le rêve que ça me vend !! Vivement la suiiite !  :D

 

 

Une très grande hâte de voir tout ça pour moi aussi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top:

 

1) Joseph Joestar: personnage tout simplement énorme. Un gros troll qui fait bien marcher ses méninges, j'adore le perso à tous les stades de sa vie... et puis je suis entrain de lire la partie 4 et je pense bien qu'il restera indétrônable  8) Dommage qu'il ait hérité d'un stand si pourri  :-\

 

2) Jonathan Joestar: apparemment, il n'a pas l'air d'être très apprécié... bon ça peut se comprendre car il manque de caractère et meurt assez rapidement, mais moi je trouve que c'est un perso assez attachant...

 

3) Jotaro Kujo: j'ai fait une overdose de se badassitude et surpuissance, mais il reste un perso que j'aime beaucoup. Je le préfère quand même dans la partie 4.

 

4) Dio Brando: forcément, personnage énorme avec une prestance immense. On voit tout de suite que c'est pas une baltringue le gars, quand il est en place, je suis à chaque fois scotché devant mon écran. Mon seul petit regret, c'est qu'il manque quand même d'apparition en comparaison de Kira par exemple.

 

5) Iggy: mon préféré de la bande après les Jojo', j'aime beaucoup son charactère et puis son combat ainsi que sa mort étaient magnifiques  8)

 

6) Caesar Zeppeli: j'aime bien le duo qu'il formait avec Joseph, super combat contre Whammu et excellente fin. C'en est presque une tradition de mourir pour un Joestar chez les Zeppeli...  ;D

 

7) Polnareff: le comique de la bande, et vu que j'aime les "rigolos".

 

8. Lisa Lisa: j'aime bien, mais no comment sur la façon dont elle est mise hors touche  :-X

 

9) Pet Shop: il est cinglé n'empêche.

 

10) Vanilla Ice: lui aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :D

 

1/ Dio Brando

Mon numéro 1 de Jojo's et même IM. Lui, il aura du mal à bouger.

 

2/ Joseph Joestar

Dans mon top 10 IM également 8)

 

3/ Jean Pierre Polnareff

Dans mon top 10 Jojo's toute partie confondue. Peut être mon personnage secondaire préféré de la série.

 

4/ Kujo Jotaro

Le Jojo le plus badass. Dans mon top 10 de la série aussi.

 

5/ Whammu

 

6/ Rudolf von Stroheim

 

7/ Kakyoin Noriaki

 

8/ Robert E. O. Speedwagon

 

9/ Iggy

 

10/ Ceasar Zeppeli


Une pensée toutefois pour Hol Horse, Vanilla ice et Daniel J. D'Arby que j'ai hésité à caser dans ce top. Ce qu'elle était énorme cette partie de poker nom de dieu quand même!

 

Edit: J'ai édité mon top. J'avais oublié Iggy :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dio Brando

Parce que Dio (c'est comme croire en dieu, ça s'explique pas, c'est de la foi  :P )

 

2. Jotaro Kujo

avant, je lui préférai joseph, mais a, c'était avant^^

 

3. Joseph joestar

Un héros de shonen comme on en voit pas assez souvent^^.

 

4.Polnareff

Pour un personnage secondaire, il est énorme  :P

 

5.Caesar

Pour sa relation avec joseph. Et cette fin  8)

 

5.Whammu

Pour sa relation avec joseph. Et cette fin  8)

 

6.Cars

Classe, surtout sur la fin de battle tendency. Un bon méchant en somme^^

 

7. kakyoin 9_9

Mon second préféré de la bande.On va dire que la fin de stardust a aidé  9_9

 

8. Speedwagon  8)    8).

Parce que speedwagon, c'est la légende de jojo's, qu'il est mythique. et puis il y a la série abrégé, et la  8) 8)

 

9 .Stroheim

J'adore. au début, on s'attend à un méchant classique, et puis on en prend plein les mirettes. de l'inattendu et du spectaculaire, avec un bon personnage nanardesque  8)

 

10. Vanilla Ice

Parce que son combat est juste génial

 

Je vais quand même en faire avec les parties 1/2/3/5/6/7 (parce que je connais pas la 4^^)

ne pas ouvrir pour ceux qui n'ont pas lu

Bon, je spoil pas, je dis juste la partie au pire des cas, mais si vous voulez pas voir  :P (non, parce que je trouve le classement sans ceux des parties suivantes sans sens tellement j'adore certains persos des autres parties^^

A savoir que je n'ai pas totalement fini la 6 et la 7 (bientot pour la 6, et la 7 quand tonkam finira de les sortir^^)

 

 

 

1.Dio Brando of course

2.Buccelati  (la révélation de la 5ème partie pour moi^^)

3.Jotaro kujo

4.Joseph joestar

5.Pucci

6.Johnny Joestar

7.Jayro

8.Polnareff

9.Joyline

10.Giorno

11.Diavalo

12.Lucy steel

13.Mista

14.Foo Fighters

15. Caesar zeppeli

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi : (top uniquement sur les perso dejà apparus dans l'anime si j'ai bien compris ).

 

1) Joseph : meilleur personnage tous manga confondus ex aequo avec Joe Yabuki  8).

 

2)Dio Brando : Un antagoniste d'exception !

 

3) Polnareff : Le véritable protagoniste de la partie 3  ;)

 

4) Whamuu

 

5) Caesar Zeppeli

 

6) Jotaro

 

7) Avdol

 

8) Stroooooheimmuuuu (le smiley est volontaire  8))

 

9) Iggy

 

10) D'arby the Gambler

 

Si ça peut te rassurer chaque Jojo a un style différent, donc non il y'en aura pas d'autre qui se comporte comme Jotaro  :P

Par contre si on parle en terme de puissance, héhé  ;D

J'avoue qu'en terme de puissance .... Giornio hum hum  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Joseph : meilleur personnage tous manga confondus ex aequo avec Joe Yabuki  8).

Ce retournement de veste! Me rappelle que Dio avait 2 places d'avance sur Joseph dans ton top :P

 

Pour Joe, j'ai lu le tome 1 du manga. C'est le néant pour trouver les scans fr sur internet. Pour trouver la suite, faudrait que je l'achète et je pense que je le ferai. Ca m'a l'air bien comme manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Bull, pour une fois que tu racontes pas des conneries. 8) (je blague hein  :P)

 

Ça me fait penser, avec Hordure, Dio & co, faudrait qu'on se fasse un top perso jojo's toutes parties confondues.  8)

 

1) Dio.

Parce que le perso' qui m'a fait accrocher à Jojo's. Parce que même si il est hyper cliché et qu'il n'a pas vraiment de profondeur, il est quand même putain de classe 9_9, plus que ça même il est mythique. Parce que "Muda, Muda, Muda, Muda" parce que sa vanité et sa soif de pouvoir sont sans limite. Et parce qu'il a une bonne tête de méchant. 8)

 

2) Kars.

Énorme, juste pour la scène ou on le croit mort et qu'il renaît de ses cendres tel un phœnix pour couper le bras de Joseph, une scène surréaliste qui m'avait laissé sur le cul. L'autre, qui n'avait plus que son buste, Joseph épuisé, sans force et avec un seul bras puis l'autre qui apparaît tranquille, tout frais. Je me demandais vraiment comment ils allaient s'en sortir. Puis cet ost. :o

(Même Speedwagon à peur  8))

 

3) Joseph.

Un héros qui sort du commun, le Jojo's le plus abouti je pense. Ce mec est un sketch à lui tout seul mais ce que j'aime vraiment chez lui c'est que derrière son coté clownesque, c'est un fin stratège avec des fulgurances de badassité digne d'un Jotaro. Beaucoup apprécié sa partie aussi et non pas moins excellent dans la partie 3.

 

4) Caesar.

Au début je l’appréciais mais sans plus, je voyais déjà venir le coup du personnage uniquement là pour sublimer le héros et quand bien même ce fut le cas, qu'est ce que ce fut bien traité. J'ai pas honte de le dire, j'ai versé des larmes. 8)

Ce fut magistralement orchestré de son combat contre Whammu jusqu’à l'arrivée de Lisa-Lisa et de Joseph, une scène vraiment intense.

 

5) Kakyoin.

Je vois que je suis le seul à le préférer à Polnareff. Je saurais pas expliquer pourquoi mais je préfère le tempérament plus posé et sérieux de Kakyoin. D'ailleurs le perso' est un peu un mixte entre les extrémités de Advol et de Polnareff, l'un est trop sérieux et l'autre trop exubérant à mon gout.

 

6) Stroheim

Personnage coup de cœur de la saison 2, si je m'y attendais. Comme l'a dit Hedero au début on s'attend vraiment à un méchant classique, un nazi bien détestable en somme et a la fin on s'y attache. Jojo's le seul manga qui peut dénaturer l'image d'un nazi. :o

 

7) Hol Horse

 

8 ) Daniel J. D'Arby

 

9) Vanilla Ice

 

10) Mariah

Parce que j'adore son design. 8)

 

Petite pensée à Oingo and Boingo.  8)

 


 

Cena...  :-\

Oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10 des personnages les plus populaires des trois premières parties:

 

 

 

1) Joseph Joestar: 10 + 10 + 10 + 6 + 10 + 9 + 10 + 8 + 10 + 10 + 8 = 101

193057.jpg

 

2) Dio Brando: 9 + 3 + 9 + 10 + 7 + 10 + 1 + 10 + 9 + 9 + 10 = 87

182709.jpg

 

3) Polnareff: 8 + 7 + 8 + 4 + 8 + 7 + 7 + 8 = 57

245199.jpg

 

4) Jotaro: 4 + 2 + 7 + 8 + 7 + 9 + 9 + 5 = 51 & Caesar Zeppeli: 8 + 6 + 8 + 5 + 1 + 6 + 4 + 6 + 7 = 51[/color]

273875.jpg193223.jpg

 

5) Kakyoin: 7 + 5 + 4 + 7 + 4 + 4 + 6 + 6 = 43

245205.jpg

 

6) Whammu: 6 + 5 + 9 + 6 + 4 + 3 + 7 = 40

126531.jpg

 

7) Stroheim: 3 + 4 + 2 + 4 + 5 + 2 + 5 + 3 + 5 = 33

275006.jpg

 

8)Iggy: 9 + 3 + 2 + 6 + 2 + 2 + 2 = 26

133145.jpg

 

9) Jonathan Joestar: 9 + 8 = 17 & Kars: 3 + 5 + 9 = 17

192103.jpg252857.jpg

 

10) Lisa Lisa: 3 + 5 + 8 = 16

251709.jpg

 



 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un fanclub dédié à l'œuvre de Jojo': http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48331.msg1531667.html#msg1531667

 

Venez nous rejoindre, on ne mort pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retournement de veste! Me rappelle que Dio avait 2 places d'avance sur Joseph dans ton top :P

 

Pour Joe, j'ai lu le tome 1 du manga. C'est le néant pour trouver les scans fr sur internet. Pour trouver la suite, faudrait que je l'achète et je pense que je le ferai. Ca m'a l'air bien comme manga.

 

Haha t'as l'oeil  ;), non mais j'ai revu la saison 2 depuis et j'ai pris un peu plus de recul sur le personnage de joseph, et je dois dire que c'est juste le héro de nekketsu parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Eeeeet c'est bon j'ai fini de me regarder la version animée de Jojo's 8) Bon sang ça aura été long, parfois dur, mais ça en valait la peine!

 

Dans mon visionnage, il y aura eu deux grandes pauses : la première à mi-chemin de Phantom Blood parce que c'était pas possible, j'en pouvais plus, je m'ennuyais énormément durant les épisodes. J'ai d'ailleurs, en me décidant d'enfin reprendre (sûrement six mois plus tard si ce n'est plus), failli re-drop jusqu'à que je voie qu'il me restait seulement 3 eps avant la fin de la partie 1; et l'appât du Sugita m'a fait poursuivre.

 

Puis est venu Battle Tendency 8) Bon sang ce gros kiff. Jonathan était sympa sans plus; alors que Joseph, mon dieu, déjà sa voix, forcément, me mettait à terre, en plus il est drôle, vraiment intelligent, et c'est impossible de s'ennuyer avec lui. Battle Tendency m'aura pris... deux, maximum trois jours. J'ai juste adoré, pas d'autre mot, c'était jouissif.

 

Et j'étais bien partie pour enchaîner avec Stardust Crusader, mais j'ai pas autant accroché. Le fait de savoir que le reste des épisodes ne serait que des combats contre les différents Stands me donnait vraiment pas envie, en fait, surtout que je trouvais Strenght vraiment gonflant. J'ai re-drop, pas aussi longtemps cette fois. Et là il y a genre une semaine je me suis dit que j'avais bien envie de voir comment ça se finissait contre Dio, quand même, et j'ai pu voir des combats contre des Stands qui me laissaient accrochée à ma chaise tellement ils étaient bons, et j'ai compris pourquoi ça plaisait. Mes combats préférés de la partie 3, je pense qu'il y avait Lovers, et le premier D'Arby qui m'aura fait me redresser sur mon canap et taper sur mes jambes parce que "BON SANG JOTARO WTF TU REGARDES PAS TES CARTES".

 

Enfin voilà, ayé, Jojo, here I come 8) Vraiment super sympa à suivre, et les combats sont franchement super intéressants, même pas forcément avec les Stands, mais l'idée qu'il y a derrière : celle que j'ai fini par capter à un moment, et qui était que NON, pour s'en sortir il suffit pas qu'un d'entre eux attende que Jotaro se pointe, que très souvent ils s'en sortent tout seuls. C'est ça qui m'a plu énormément : ça garde en haleine, ça donne vraiment envie de voir comment il va s'en sortir, sans avoir besoin de l'aide des autres.

 

En plus de ça, une fois que l'humour arrive, oh my, ça claque. Déjà, Joseph est pas mon perso préféré pour rien, je me remets pas de sa "technique ultime", que Jotaro utilise aussi ensuite ;D Et Polnareff aussi, avec ses expériences aux toilettes m'a fait taper de grosses barres; même si le moment où Joseph et Avdol sont "collés" m'a juste mise au sol.

 

En plus de ça, la réa est vraiment bien bien sympa, surtout celles de OP 8) Et la musique m'a bien bien fait kiffer aussi, surtout celles des "fins de combats" de Jotaro ou "Out of Control" de Joseph. On voit tout l'effort mis dans l'anime, ça fait plaisir; et quand j'ai été voir les vidéos expliquant tous les symboles cachés dans les OP, ça m'a mis sur le cul.

 

Ensuite, les personnages, comme j'ai dit, Joseph est mon number one, vraiment, même quand il est vieux, ce type a un truc irrésistible (j'ai aussi un faible pour les vieux, ça aide pas). J'ai pas mal aimé Caesar aussi, même s'il n'a malheureusement pas duré très longtemps, en tout cas sa mort m'a émue. Celle d'Iggy aussi. Polnareff m'aura vraiment bien bien fait marrer; et Jotaro est bien cool dans son genre.

Après, ce qui m'a déçue c'est les personnages féminins... inexistants. Lisa Lisa m'avait pourtant donné de l'espoir, mais damn, trois secondes et ça y est y a plus personne, et forcément faut qu'elle soit à poil lorsqu'il y a une attaque :-\ Au moins Suzie m'a fait rire, Holly aussi, mais j'ai vraiment hâte de lire le manga et de voir Jolyne, qui devrait remonter le niveau, en tant que protagoniste...?

Ah, et faudra qu'on m'explique a quoi aura servi Speedwagon durant tant de temps lol Je le déteste pas, loin de là, c'est juste que je comprends définitivement pas. Il est un très bon commentateur, je peux en tout cas lui attribuer ça ;D

 

Enfin, ce qui m'aura aussi beaucoup fait aimer cette dernière partie, passé ma première hésitation, c'est bel et bien ce voyage à travers le Moyen-Orient! Ayant beaucoup voyagé, c'est un vrai bonheur que de voir ce monde exploré, surtout qu'il est quasiment absent du monde des mangas. En plus, Araki ajoute beaucoup de petits moments pour expliquer les cultures locales, et c'est quelque chose de très appréciable, surtout venant d'un japonais, dont le pays est connu pour être tellement fermé aux cultures étrangères. Et le Moyen-Orient, est-ce nécessaire de dire qu'il est d'autant plus méprisé par beaucoup de monde pour des raisons ridicules? C'est vraiment bien de le mettre en lumière, de montrer sa beauté.

 

Surtout que c'est très bien documenté, j'ai reconnu beaucoup d'endroits d'Egypte, et je me demandais même durant mon voyage pourquoi les deux rives du Nil étaient si différentes, et j'ai mon explication! Bon, en Inde, par contre, pas de cochons dans les toilettes lol Je m'attendais d'ailleurs plutôt à ce qu'il mette des toilettes sans papier (en Inde on utilise surtout de l'eau), qui sont bien plus répandues dans le pays; mais il y a eu celles de sable donc ça rattrape un peu ^^

 

Enfin voilà, une nouvelle fan, je vais sûrement passer bientôt sur le FC ;) Ce n'est pas pour le moment dans mes favoris d'anime, mais j'espère beaucoup qu'on verra une suite animée, après je ne sais pas, l'anime a-t-il bien fonctionné? En attendant, je vais quand même lire le manga, même si je ne sais pas si j'accrocherai autant? Ce n'est qu'en essayant que je saurais.

 

En tout cas, je laisse Cena se ravir de me voir encore découvrir et apprécier un anime qu'il m'a conseillé, et je vais me commencer Diamond is Unbreakable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le bon choix en choisissant de ne pas droper définitivement  8)

Pourquoi ça m'étonne pas que joseph, de par sa voix et son coté troll, t'ais plus^^

 

Ah, et faudra qu'on m'explique a quoi aura servi Speedwagon durant tant de temps lol Je le déteste pas, loin de là, c'est juste que je comprends définitivement pas. Il est un très bon commentateur, je peux en tout cas lui attribuer ça ;D

 

Il aura justement servi à commenter les actions de jonathan, afin que ces ennemies puissent les contrer facilement  8)

D'ailleurs, il y a un jojo abrégé (comme cdza^^), le premier épisode est pas top, mais àça s'améliore bien au fur et à mesure des épisodes (y en a 5)

 

Enfin voilà, une nouvelle fan, je vais sûrement passer bientôt sur le FC ;) Ce n'est pas pour le moment dans mes favoris d'anime, mais j'espère beaucoup qu'on verra une suite animée, après je ne sais pas, l'anime a-t-il bien fonctionné? En attendant, je vais quand même lire le manga, même si je ne sais pas si j'accrocherai autant? Ce n'est qu'en essayant que je saurais.

 

Achète toi le manga, c'est encore mieux  8) (je sais, certains diront qu'il y a les scans, mais un chef d'oeuvre comme jojo, ça s'achète pour être lu et relu (#fanboy), dussions nous ne pas manger  :P )

d'ailleurs, il y a le début  la partie 4 qui est sorti a la japan :P (excellent premier tome  8) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le bon choix en choisissant de ne pas droper définitivement  8)

Pourquoi ça m'étonne pas que joseph, de par sa voix et son coté troll, t'ais plus^^

 

Avant même de commencer je savais que je résisterai pas 8)

 

Achète toi le manga, c'est encore mieux  8) (je sais, certains diront qu'il y a les scans, mais un chef d'oeuvre comme jojo, ça s'achète pour être lu et relu (#fanboy), dussions nous ne pas manger  :P )

d'ailleurs, il y a le début  la partie 4 qui est sorti a la japan :P (excellent premier tome  8) )

 

Ca m'arriverait sûrement si j'étais capable d'avoir plus qu'un rayon Carrefour pour me procurer des mangas :'( Bon maintenant que je suis étudiante et que je serais bien plus à Paris, j'aurais l'occas d'aller aux Halles et peut-être que je me laisserai tenter (pt'être même que j'achèterai les versions jap 8)); c'est vrai que je préfère carrément le format papier aux scans (même si je préfère encore plus les versions animées, sauf pour certains qui adaptent très mal genre TG ou OP)

 

EDIT : Je n'ai pas le temps de souffler que je reçois déjà des MP avec notamment @Dio qui me passe les meilleurs scans pour lire la partie 4... j'ai un peu l'impression d'être tombée dans une secte, sauvez-moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy

 

Tiens je me reconnais un peu dans ton discours (pas la partie disant "j'aime les vieux" par contre  :P), moi aussi j'avais eu du mal avec Phantom Blood et avait décroché à l'époque. Battle Tendency est très apprécié, de même pour la seconde partie de Stardust Crusaders (je vois que ça a aussi fait mouche chez toi).

 

Pour les perso féminins il n'y en a hélas que peu au final jusqu'à la partie avec Jolyne qui n'est pas si vieille que ça (elle date de 2000). C'est malheureusement à cause de la politique éditoriale des vieux shonen qui ne veut pas que des perso féminins puissent être mises en valeur. Araki aime les perso féminins puissant et voulait aller plus loin avec Lisa Lisa notamment mais n'a tout simplement pas pu (ce qui est également valable pour tous les autres vieux shonen...), heureusement, ça a évolué de ce côté depuis.

 

Au final dans Jojo les parties sont très différentes, le casting se renouvelant constamment, donc il y en a un peu pour tous les gouts. La partie 4 est généralement très appréciée par contre (à l'inverse de la 5 qui l'est beaucoup moins  :P).

 

Sinon oui il y a beaucoup de combats, mais je dois dire que j'ai jamais vu dans un shonen autant de combats aussi intelligemment construits.

 

EDIT : Je n'ai pas le temps de souffler que je reçois déjà des MP avec notamment @Dio qui me passe les meilleurs scans pour lire la partie 4... j'ai un peu l'impression d'être tombée dans une secte, sauvez-moi ;D

 

Tiens il m'a fait le même coup, sacré @Dio qui fait de la propagande dans l'ombre  :o8) Ses scans sont tout simplement magnifiques grâce au travail de la team qui reprend les traduction de l'éditeur J'ai Lu (en gommant les aberrations qu'on trouve dans les vieilles traductions...) avec les colo officielles de la Shuiesha (qui sont magnifiques...).

Après il faut savoir que les qu'une team anglophone fait la même chose avec les autres parties du manga (et ils sont pas mal avancés), si tu te débrouilles en anglais avec que t'es un peu patiente, tu pourras tout lire en colo (et ça vaut vraiment le coup...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En esperant que ça soit pour le printemps prochain le début  8)

 

Que ça me laisse le temps de me faire la saison 3 en intégralité (parait que la première moitiée de la partie 3 est chiante en plus, je l'avais commencé en manga d'ailleurs). Et puis avec l'annonce de la S4 de FMP je vais aussi me refaire les 3 précédentes. Donc Printemps ça me semble bien.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... C'est trop optimiste de songer à cet hiver ? ^^' Le calendrier de DP est bien vide depuis la fin de Stardust Crusaders et les BRD sont tous sortis je ne les vois pas attendre trop longtemps (surtout que la production de l'anime a dût commencer très tôt après la fin de Stardust ce serait étrange qu'il n'aient encore rien de prêt :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...