Aller au contenu

[anime] Jojo's Bizarre Adventure - The animation


le-colombien
 Share

Messages recommandés

Un très bon épisode.  ;D

D'arby est vraiment cool, il parvient à se débarasser de deux membres du groupe à lui tout seul.  ;D

Très sympas d'avoir encore un "combat" pour Joseph qui malgrè toute ses astuces et tricheries n'a pas gagné cette fois ;D

Hâte de voir le poker, ils ont très bien réussi le côté intense pour la 1er partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 34 vu !

 

Excellent comme prévu  8)

J'avais hâte de voir D'Arby en anime et j'ai pas été déçu, l'épisode s'est fini en 1 instant tellement c'était bon j'ai pas vu le temps passé !

Un adversaire sournois qui n'est pas battable par la puissance brute une fois pris dans son jeu c'est cool, ça nous change un peu des autres affrontements de la partie !

Bon jeu de Joseph mais il a trouvé encore plus rusé que lui sur le coup niveau tricherie, hâte de voir la suite avec Jotaro  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 34 vu

 

D'Arby  8)

 

Polnareff une fois de plus ridiculisé d'entrée. Le pauvre

 

Joseph qui se fait avoir par plus malin que lui. C'est rare. Énorme au passe les colères de Barby quand il faisait exprès d'écorcher son nom  :D

 

Un épisode qui a passé bien vite  :o

 

Hâte a la deuxième partie je ne me rappel plus vraiment du déroulement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 35 vu.

Un très bon épisode.

On était vraiment dans le jeu, et il y avait beaucoup de tension.

Pour l'instant, D'arby a été l'ennemi le plus intéressant, ses tricherie et ses talents étaient vraiment sympas.

Les poker face de Jotaro et ses bluffs étaient géniaux, le coup de la cigarette et du verre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de ouf 8) Le meilleur depuis le début de Stardust Crusaders et facilement un des meilleurs aussi depuis le début de la saison 1 8)

 

J'ai adoré ce passage dans le manga et c'était vraiment bien retranscrit dans l'animé. La tension était vraiment omniprésente de bout en bout.

 

En tout cas Jotaro était énorme a essayer de toujours mettre plus de pression à son adversaire, entre le coup de la cigarette, du verre qu'il se sert tranquillou et ses paries toujours plus surenchéris  (à tel point qu'il se tape une crise et finit au sol ;D). C'était vachement risqué comme tactique.

Jotaro et le reste du groupe auraient pu finir leur voyage ici.

 

Après, comme dit au dessus, la censure gâche un peu le tout surtout que je comprends pas l'intérêt ici vu que l'on a déjà vu des Polnareff ou Oingo en Jotaro fumer sans aucune censure (peut être parce que Jotaro est mineur? 9_9). M'enfin, ça me gène pas trop. Je me retaperai la série en non censurée lorsque les Blue Ray sortiront comme je l'ai fais pour Jojo's 2012.

 

Vivement la suite. Je me rappelle plus qui c'est le manieur qui vient derrière. En tout cas, on est à 7 Dieux Egyptiens sur 9 HS me semble (N'Doul, Oingo, Boingo, Anubis, Mariah, Alessi et Darby).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 35 vu, énorme  8)

Comme prévu venant du 3éme meilleur combat de l'arc, D'arby était vraiment un adversaire terrifiant qui sans utiliser de force brut à failli mettre tout le monde out !

Assez moche la censure ouai, sur le coup ça le fait vraiment pas.

 

Iggy m'a encore bien marrer à la fin avec son air satisfait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme l'épisode  :D

 

On commence par voir Dio, qui a une classe folle (pour ne pas changer) et à l'air d'avoir un pouvoir monstrueux (téléportation ou peut-être illusion ?). Ce dernier n'est pas encore complet, j'imagine qu'il combattra quand il sera à 100% donc dans pas très longtemps (j'espère).

 

Quant au reste de l'épisode, le duo de comique est énorme. Je me suis marré tout le long de l'épisode, je crois que je commence à être fan de ce Mondatta et toute la connerie qui va avec  ;D

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 36 vu, bien sympa  !

 

Première vrais apparition dans la partie de Dio et de Za Warudo, bien classe comme à son habitude  8)

C'est pas mon antagoniste préféré de Jojo mais je dois reconnaître que c'est sans nul doute celui qui a le plus de prestance et qui en impose le plus niveau badassité  :D

 

Petit retour de Hol Horse et Boingo, 2 personnages bien marrant, hâte de voir la fin du combat  ;D

Bien sympa aussi le retour de l'ending spécial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 36 vu

 

Cette fois si pas de censure cigarette  9_9

 

Episode des plus sympa. Bien content du retour de Hol Horse et Boingo surtout que je ne me rappel plus comment fini cette histoire

 

Le première partie avec Dio était tres bonne vue qu'il commence a sortir de l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic avait disparu en page 2. Ou va le monde  :D

 

Episode 37 vu

 

Alors la suite de l'épisode 36 donc. Et bon épisode bien sympa qui s'est bu comme du petit lait.

 

Ce clown de Hol Horse n’empêche  :D

 

Le pauvre petit Boingo a la fin qui avait enfin prit de l'assurance  :D

 

La semaine prochaine début du combat de Iggy donc et la je m'en rappel parfaitement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 37 vu !

 

Assez fun comme le dernier, Hol Horse aura vraiment jamais eu de chance  :D

Et Boingo idem, le pauvre qui après avoir pris sa résolution à le malheur de déranger Iggy ^^ !

 

Bon mine de rien il ne reste plus que 11 épisode si on reste sur une optique de 24 épisode, ça me parait peu pour adapté ce qui reste...

Au rythme habituel il en aurait fallu 14 vu le nombre de chapitres restants, j'espère que ça va trop rusher sur la fin  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je kiffe quand même beaucoup moins qu'un Darby ou Oingo et Boingo, faute cette fois ci à un humour bien moins subtile je trouve, mais ces 2 épisodes sur Hol Horse et Boingo étaient quand même bien sympas. C'est toujours sympa de retrouver le gamin avec son stand bande dessiné et ce bon vieux Hol Horse dont tout son facteur chance s'écroule dans cet épisode ;D

 

Le coup de l'horloge et l'heure qui avançait, c'était tellement simpliste mais en même temps tellement logique ;D Et Polnareff, qui est toujours le mec se retrouvant dans les situations les plus ridicules qui puissent arriver 8)

 

Bien marrant la fin avec Boingo, prêt à enfin prendre confiance en lui, jusqu'à sa malencontreuse rencontre avec Iggy ;D

 

Vivement le prochain qui devrait être bien sympa de souvenir aussi.


Bon mine de rien il ne reste plus que 11 épisode si on reste sur une optique de 24 épisode, ça me parait peu pour adapté ce qui reste...

11 épisodes ça me parait juste parfait pour clôturer le tout sans rusher.

Si on garde exactement le même rythme que d'habitude avec 2 épisodes = 1 Dieu Egyptien vaincu, ça ferait:

[spoiler=A ne pas lire ABSOLUMENT pour ceux qui ne regardent que l'animé]

Pet Shop = 2 épisodes

Darby the player = 2 épisodes

Vanilla Ice = 2 épisodes

Dio Brando = 5 épisodes (je l'avais calculé à peu près comme ça en plus ;D)

 

 

On arrive donc pile poil à 11 épisodes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Ne pas lire si vous ne connaissez pas la fin ]Le truc c'est que c'est pour les combats qui prennent 5/6 chapitres dans le manga ça.

D'arby the player c'est 11 chapitres et Vanilla Ice c'est 8 chapitres.

A la limite ça peut faire 3 episodes sur D'Arby et 2 sur Vanilla Ice mais ça va être dur à compacter.

Même si en soi ça ferait des épisodes très dynamique pour ces combats épic donc pourquoi pas.

 

 

A voir comment ils vont gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Ne pas lire si vous ne connaissez pas la fin ]Le truc c'est que c'est pour les combats qui prennent 5/6 chapitres dans le manga ça.

D'arby the player c'est 11 chapitres et Vanilla Ice c'est 8 chapitres.

A la limite ça peut faire 3 episodes sur D'Arby et 2 sur Vanilla Ice mais ça va être dur à compacter.

Même si en soi ça ferait des épisodes très dynamique pour ces combats épic donc pourquoi pas.

 

 

A voir comment ils vont gérer.

Ah oué pas faux. J'ai ressortis les chapitres pour vérifier et en effet je me rappelais pas que c'était aussi long.

 

M'enfin, on verra bien. S'ils accélèrent le rythme et que le rendu est bon, ça pourrait même être bénéfique selon et rendre le tout encore plus dynamique et épique ;D

 

 

Peut être que Dio fera 4 épisodes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aurais jamais cru voir ça, un combat entre deux animaux de compagnie  :o

 

Iggy est énorme comme personnage, je me suis marré tout le long de l'épisode  ;D

 

Le Faucon (ou aigle ? Peu importe) de son côté à l'air d'être un fou furieux et a un stand très classe. Hâte de voir la suite du duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 38 vu

 

Pet Shop  8) En impose encore plus en animé. Un combat ou les deux y laisse des plumes.

 

Un épisode bien sanglants. Les deux chiens au début décapités de toute beauté 8)

 

Sympa de enfin développer Iggy.

 

Comme d'ab, épisode en deux partie donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 38 énorme 8)

 

Il y a pas à dire, Pet Shop il en impose 8) M'a bien fait marrer l'informateur riche qui faisait le clodo au début ;D M'enfin, il aura pas vécut longtemps.

 

Cet épisode est quand même plutôt gore avec la décapitation des deux chiens (Araki semble bien apprécier la race canine vu ce qu'il a fait à l'un d'entre eux dans un arc antérieur :P).

 

Le combat contre Iggy, il en jette grave. C'est super épique et la glace de Pet Shop est visuellement vachement bien foutue. En tout cas, ça fait plaisir de voir pour la première fois à travers les pensées de Iggy. J'ai beau détester la race canine IRL, j'adore ce personnage et sa manière de penser. Il est énorme comme perso 8)

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) 8) 8)  Iggy    8) 8) 8)

 

Épisode énorme, je crois bien que le combat d'Iggy compte parmi mes préférés de la série. En tout cas le Faucon était énorme comme antagoniste, un vrai tueur acharné, il dégage plus de charisme que les 3/4 des sous-fifres de Dio  :P Et puis ce Stand de glace quoi  8)

 

Le nouvel antagoniste m'emballe pas des masses et j'espère que ce sera le dernier rempart avant Dio parce que là ça traine trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel antagoniste m'emballe pas des masses et j'espère que ce sera le dernier rempart avant Dio parce que là ça traine trop..

Ils ont parlé de 9 Dieux Egyptiens au début si tu t'en rappelles bien. Depuis le début de cette seconde saison tu peux en compter 8 KO donc ça ne saurait tarder 8)


Excellent épisode contre Pet Shop encore une fois. Ce combat est certainement un des meilleurs de l'arc et le Studio DP a su le rendre encore plus épique que dans la bande dessinée. Ils font vraiment un excellent boulot depuis la reprise.

 

Iggy est vraiment excellent et relativement intelligent pour un chien. Bien sympa la fin du combat. Par contre Iggy y aura laissé une pâte :-\

 

Vivement le prochain adversaire qui est juste excellent aussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 40 vue.

 

Très bon épisode, bon début de combat contre D'Arby junior.

Bien dynamique la course de voiture et bien intense  8)

 

[spoiler=Ne pas lire si vius n'avez pas lu le manga]Et Bah finalement ils font le faire tenir en 2 épisodes on dirait.

C'est pas plus mal, la course était un peu longue dans le manga.

Et 5 épisodes sur Dio c'est quasi sûr maintenant  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 40 D'Arby the Player vu

 


258093.PNG


 

Il n'y a que dans Jojo's qu'il y a de tels épisodes surréaliste  :D

 

Vache de nous couper l'épisode avant la fin de la course surtout que ma vielle mémoire ne s'en rappel plus vraiment du déroulement.

 

Kakyoin 8)

 

Combat en 11 chapitres dans le manga je crois bien.

 

Vraiment hâte au combat de Dio malgré que l'épisode de cette semaine fut excellent c'est une stratosphère au dessus. Et Hâte a VI aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...