Aller au contenu

[anime] Jojo's Bizarre Adventure - The animation


le-colombien
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé l'épisode perso, on entre petit à petit dans le vif du sujet et on commence à voir pas mal de Stand.

 

j'aime bien l'idée qu'ils aillent pas en égypte tout de suite, ça va permettre de laisser un peu de temps pour développer les relation entre nos personnages.

J'ai bien aimé voir Kakyoin combattre, j'avais peur qu'a l'instar des parties 1 et 2 les persos secondaires servent à rien et Jojo se fait tout les combats.

Mais là ça va, et contre le prochain utilisateur de stand c'est Avdol qui s'y colle tant mieux !

 

En plus on dirait que c'est le dernier membre du groupe si je me fie à l'opening, donc ça fera le groupe au complet assez rapidement du coup, et ça aussi tant mieux qu'ils soient tous introduit très tôt.

 

Vraiment sympa ce principe de stand, en plus vu qu'on a un qui est de la forme insecte ça semble pouvoir prendre n'importe quelle forme.

Hâte de voir ce que la suite réserve sur ce point  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Introduction sympa avec la vielle est Dio

 

Ça avance bien car je pensais que l'épisode aurait été en entier sur Tower of Gray. Bien dégueux comme Stand..

 

La bonne introduction de Polnareff du coup dans la seconde partie d'épisode 8)

 

Vivement la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Jojo’s Bizarre Adventure:Stardust Crusaders 05:[/glow] Silver Chariot

 

Oh bad, j'ai ri comme un gamin avec Avdol qui te sort des mots en français avec l'accent ^^.Ahlalalala, Joseph (version vieux) qui s'extasie pour rien du tout en voyant les pièces traversé par l'épée du Stand de Polnareff …

 

Enfin, on a un combat qui est parfaitement animé et qui rattrape, l'échec que j'ai ressenti lors du dernier épisode avec un ennemi qui en vaut la peine.Cela fait plaisir qu'on ait garder es cotés techniques et la malice des personnages comme ne fait Avdol lors de son combat contre Polnareff contre lequel il était désavantagé pour vaincre son adversaire.

Et puis, à l'inverse du dernier épisode aussi, le changement de couleur pour représenter les flammes de Avdol en action m'ont bien plut.

 

Le massacre que ça va être si Polnareff retrouve celui qui a fait cela à sa sœur, il a déjà son ennemi de son coté mais dire que c'est un pervers, je m'y attendait pas du tout à celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 5 vu, bien sympa le combat entre Avdol et Polnareff  8)

Comme le signale @Kirua Juken, c'est appréciable de voir que le coté stratégique est toujours aussi présent malgré que les Stand soient bien plus bourrin que le Hamon.

 

J'aime beaucoup Polnareff au niveau de sa personnalité il m'a bien fait marrer, et Joesph toujours lui même à 70 ans, un grand enfant bien amusant  ;D

 

L'équipe semble au complet si je me fie à l'opening, donc j'imagine que les "gros ennemis" vont commencer à se pointer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jojo saison 1 + ep 5 saison 2 vu ...

 

Raa pourquoi n'ai je pas découvert cette série plutôt 8)

 

Bref c'est géniale le nouveaux personnage m'as bien fait rire et parait plutôt sympathique, mais quand même ce gros clicher sur les français a la fin x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu, un bon épisode.

Cet ennemi secondaire a offert un bon combat, même si son identité était évidente dès le début  :P , j'ai beaucoup aimé la partie sous l'eau du combat aussi.

Mais le piège de Jotaro avec sa cigarette m'a fait exploser de rire.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Jojo’s Bizarre Adventure:Stardust Crusaders 06:[/glow] Dark Blue Moon

 

Sérieusement, qu'est-ce qu'ils foutent tous sur le bateau en train de crier alors que Jotaro qui était allonger est le seul qui a pris la peine de sauter à l'eau pour aller sauver le gamin, ah non la gamine.Et puis, c'est quoi le délire avec Jotaro qui s'est découvert une seconde personnalité de pervers, faut pas prendre autant de temps pour remarquer une poitrine au toucher ^^.

 

J'ai bien rigolé avec la gamine aux allures de garçon manquer même dans le comportement qui prend au sérieux la situation alors que les autres pensent qu'elle joue la comédie et la soupçonne.

Et je dois dire aussi qu'elle est excellente l'arnaque de Jotaro avec le capitaine pour la découverte du Stand, ils sont tous tombés dans le panneau, même l'ennemi mais fallait vraiment être idiot pour direct réagir à cela quand tu fais semblant de ne pas savoir de quoi il parle ^^.

 

Sur le coup, j'ai vraiment cru qu'il s'était fait mettre vite H.S mais on a eu notre combat sous l'eau, cela aurait été mieux que les autres n'agissent pas comme dans les derniers combats car quand ils se mettent à agir seulement au moment ou ils ne peuvent plus aider Jotaro alors qu'il le pouvait depuis un bon moment avant, les décrédibilise

 

Enfin, ils ne sont pas vraiment prêt d'arriver à destination avec tous les tracas qui leur arrive et puis la fin avec un bateau fantôme (?), encore un piège de Dio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu.

 

J'ai trouvé le combat contre Dark Moon moins intéressant que contre Silver Chariot, même si ça reste sympa.

Par contre j'ai bien rigolé, notamment la réplique à 3 de Jotaro/Avdol/Polnareff après que la première attaque de Jotaro et la stratégie de Jojo pour trouver l'utilisateur de Stand  ;D

 

En tout cas on voit bien que ça semble assez varié le système de Stand, on a vu des stand volant et des stand aquatique en plus des "classique", c'est bien ça promet des combats varié au moins pour la suite.

 

Pour le bateau, je sais pas si c'est un piège mais j'imagine que c'est leur prochain moyen de transport pour aller à Singapour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode mais inférieur au précédent.

 

Le combat était bon. Je ne me rappelé plus trop du déroulement de ce combat dans le manga mais le combat aquatique est fort sympathique. Par contre je me rappelé de l'astuce de Jotaro pour découvrir l'ennemi sur le bateau et ça me fait toujours marré ;D Le mec c'est vraiment fait avoir connement. Jotaro est badass dans cet épisode 8)

 

Allé, encore 2, 3 manieurs de Stands et on arrive dans une partie bien plus intéressante de l'arc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Puis-je voir cette anime et comprendre quand meme l'histoire ?

 

Je ne risque pas d'être spoiler ?

 

J'ai décidé de me lancer dans cette série mais je n'ai encore rien lu ni vu dessus ...

 

Est-ce bien pour commencer la série ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Puis-je voir cette anime et comprendre quand meme l'histoire ?

 

Je ne risque pas d'être spoiler ?

 

J'ai décidé de me lancer dans cette série mais je n'ai encore rien lu ni vu dessus ...

 

Est-ce bien pour commencer la série ?

 

 

À partir du moment où tu débutes la série en partant de la saison 1, il ne devrait pas y avoir de problème, l'adaptation animée est fidèle au manga et suit ses différentes parties par ordre chronologique.

Ainsi la saison 1 couvre les deux premières parties du manga nommées "Phantom Blood" et "Battle Tendancy" tandis qu'actuellement la saison 2 s'occupe de retransmettre l'histoire de Stardust Crusaders, la troisième partie du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Jojo’s Bizarre Adventure:Stardust Crusaders 07:[/glow] Strength

 

C'était bien un bateau fantôme mais cela pu le piège à des kilomètres rien qu'en voyant qu'il arrive vers eux pour les amener dans le bateau alors qu'il n'y a personne qui se montre.

 

Je ne vois pas l’intérêt pour l'Ourang Outan d’être rester coincé dans la cage lors de la venue des autres surtout quand il demande à la gamine de lui ouvrir la serrure quand il en est capable …

 

Mais, une grande révélation que les animaux puissent posséder des stands, et de plus il faut preuve d'une grande intelligence (même si cela reste un animal dans son comportement) et il y'a le fait de son stand (je pensais que c'était lui-même le stand qu'on aurait eu comme révélation mais carrément le Cargo.Mais j'ai aussi du mal à imaginer des Stands aussi cheater que celui qui vient de nous être présenter surement que cela est du au fait qu'il soit un animal très puissant qu'il lui offre une énorme vitalité et énergie pour que son Stand puisse en imposer autant.

 

Je m'attendais à ce qu'il fasse parti du top 6 mais ce n'est pas le cas, surement que la faiblesse du stand est son propre utilisateur qui s'est vite fait remettre par Jotaro, une fois qu'il s'est fait attaqué par celui-ci, ce qui pourra donner plus de crédibilité aux autres Stands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à censurer Jotaro entrain de fumer avec de vilaines tâches noires, pourquoi ne pas avoir tout simplement évité d'inclure dans la série animée les scènes où il décide de s'en griller une ?

Bref, bon épisode, découvrir qui était l'ennemi et quel était son stand a été la principale difficulté rencontrée par Jotaro et son groupe, bien plus que le fait de le mettre hors d'état de nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode,

 

Je suis de plus en plus étonné par ces stands ça peut vraiment être n'importe quoi, de quoi garder l'envie à ce propos et d'éviter des pouvoirs trop proche !

En tout cas combat intéressant même si très rapide au final, l'intérêt a été de découvrir qui était l'utilisateur de Stand !

 

En tout cas ils sont enfin à singapour et j'ai l'impression que la poupée montré à la fin pourrait être le prochain adversaire, de quoi encore une fois montré une chose différente au niveau des Stands !

Par contre ça fait 2 combats que les compagnons de Jotaro ne servent à rien, j'espère qu'ils vont se remettre au boulot ceux là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à censurer Jotaro entrain de fumer avec de vilaines tâches noires, pourquoi ne pas avoir tout simplement évité d'inclure dans la série animée les scènes où il décide de s'en griller une ?

Il me semble que toutes les scenes censuré ( personne coupé en 2, visage explosé etc. ) sont retiré dans la version DVD/blue ray. Donc les scènes sont censuré pour la télé seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spike Rintarou

 

Mis à part pour le coup du piège pour le capitaine, car là il était obligé d'en griller une, c'est sûr que c'est préférable de carrément tout retirer plutôt que d'avoir ce truc moche sur la tronche. Surtout que bon, à part enlaidir le truc, ça sert pas à grand chose. N'importe qui devine qu'il est en train de fumer une clope  ;D

 

Bon, pour l'instant, globalement la série va pas trop mal, même si j'ai toujours une légère préférence pour les OAV et leur ambiance plus sombre.

 

 

Vivement l'arrivée de Hol Horse, qu'on passe aux choses sérieuses!  8)

 

 

Edit en-dessous :

 

Le truc, c'est que contrairement au singe (quoique, on en sait rien, au final), Jotarô est mineur. S'il avait quelques années de plus, certainement que ça n'aurait pas été censuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à censurer Jotaro entrain de fumer avec de vilaines tâches noires, pourquoi ne pas avoir tout simplement évité d'inclure dans la série animée les scènes où il décide de s'en griller une ?

Bref, bon épisode, découvrir qui était l'ennemi et quel était son stand a été la principale difficulté rencontrée par Jotaro et son groupe, bien plus que le fait de le mettre hors d'état de nuire.

 

En plus quand le singe fume, lui on le censure pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette censure est assez inquiétante quand on sait qu'on passera d'un shonen à un seinen. Je n'ai pas lus JoJo (si ce n'est un bout de Steel Ball Run) mais si ça commence à censuré juste pour une clope... =/

 

Ça me rappelle Lucky Luke cette histoire.  9_9

 

Sinon dans cet épisode on poursuis avec les délires un peu pervers de l'auteur, entre la scène de la douche, les filles de joies de Dio, et Jotaro. Il se lache depuis la partie 2.  ;D

 

En plus quand le singe fume, lui on le censure pas

 

Un singe qui fume la pipe, c'est carrément classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question sur la censure de la cigarette de Jotaro dans l'épisode 6 mais après avoir vu le singe fumer, je me dis que le problème est ailleurs...

 

Mon hypothèse est que... Jotaro n'a que 17 ans, il est donc mineur et ne devrait pas fumer avant sa majorité, c'est un peu con mais je ne vois que ça de possible vu que le singe n'avait pas de censure.

 

Ayant fini Stardust Crusaders la semaine dernière, je mets quelques passages avec des clopes sous spoiler pour ceux qui ne regardent que l'anime:

 

 

Je pense qu'il y aura de la censure sur le bébé qui fume des clopes également, ce qui plutôt normal pour le coup.

Puis y'a Oingo, je sais pas s'il est mineur ou majeur, mais si le passage du gage des clopes est censuré, c'est franchement moche quand même xD

 

 

Bon autrement, rien a dire sur l'anime que je trouve vraiment très bon et dont j'espère de grandes choses après avoir très apprécié cette partie là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode encore une fois sympa cette semaine.

 

Il y a une bonne ambiance dans le bateau et Jotaro est montré toujours plus badass 8) Par contre je trouve que le Ora Ora face au gros singe manqué pas mal d'impact par rapport au manga :-\

 

Vivement la suite en tout cas et le premier vrai développement de Polnareff 8)

 

Par contre la censure de la cigarette de Jotaro ne me gène pas du tout. Je trouverai même vraiment idiot de retirer ces passages plutôt que d'obscurcir certaines zones (même si c'est en effet assez moche). En effet, il ne faut pas oublier que lors de la sortie des versions bluray, il n'y aura plus aucune censure. On aura de nombreuses effusions de sang et des mineurs qui fument sans aucune censure (comme pour la première saison). Donc pour le moment contentez vous de ça et attendez les versions bluray ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal avec les changements de couleur en intérieur, je comprends pas trop pourquoi ils font ça :-\

 

Sinon, bon épisode, avec une deuxième victoire de Jotaro en quelques minutes. Il est marrant de constater que si la cigarette est censurée, les scènes "dénudées" pour un personnage plus jeune que Jotaro ne le sont pas 9_9 Perso, ça me dérange pas plus que ça la cigarette, enfin, autant couper 3 secondes après, ça coute pas grand chose je pense, et les remettre dans la version BR.

 

Strenght est plutôt sympa, il a bien joué sur l'effet de surprise. Puis, lui, il arrive à faire un Rubix Cube, ce qui n'est pas mon cas :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...