Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Moi je vote pour... Le FC Neliel! Quoi, ça vous étonne tant que ça?

 

Je rejoins Asgard: Moi, j’appelle pas le Fc chèvre un vrai FC! Pourquoi? Un FC, c'est fait pour parler d'un personnage qu'on adore. Mais là, dans le cas du FC chèvre, il sertjuste à accumuler les délires sur une f..king de chèvre, dont la seule chose qu'elle fait ds le manga, c'est mâchoiller du papier! Le délire était au début marrant, mais au bout de 60 pages, on s'en lasse un peu. 

 

 

Ouais, j'ai encore plus blasphémé qu'Asgard, car j'ai pas mis de "C" à chèvre.

 

@Meles Meles: Eh ouais, t'as compris que Neliel est une déesse, bien plus... agréable à regardé qu'une chèvre

 

DOUBLE BLASPHEM COMBO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour le FC Neliel !

 

C'est un perso que j'ai bien aimé et que j'aime toujours, toujours cool de la revoir. Pour le FC chèvre malgré qui comptent beaucoup de monde et qu'une bonne ambiance à l'air d'y régner c'est plus du délire des membres dedans... Fin je rejoins entièrement NTO.

 

+1 FC Neliel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Chèvre, ce FC semble avoir beaucoup de membres, il y a une bonne présentation, il est bien actif, il y a une bonne ambiance et il me fait vraiment délirer avec des images vraiment marrantes ;D

 

Le FC Neil est lui très bien présenté et semble aussi bien actif, mais bon les images du FC Chèvre et le fanatisme de ces membres envers Elle sont tellement délirant que je vais voter que pour ce FC.

 

+1 FC Chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, on a le FC de pervers (lorsque Nel est sous sa forme adulte) et d'adulte attentionné (lorsque Nel est sous sa forme d'enfant) et de l'autre on a le FC de futurs psychopathes qui ont pour idole une Chèvre.. Est-ce que c'est parce qu'ils adorent le fromage de chèvre, la viande de chèvre ou qu'ils sont fous tout court on ne le saura jamais... Tout ce que je sais c'est que les deux FCs ont une bonne ambiance ainsi qu'une bonne présentation..

 

Donc mon vote ira pour le FC Neliel car non seulement elle est classe mais les membres de ce FC l'aiment tellement qu'ils n'hésite pas à rabaisser les membres du FC chèvre, ça s'est de la dévotion! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... Hum nan ... MAIS si elle gagne elle vous payent a tous du gigot de chèvre .

 

Et elle utilisera le crâne de la chèvre pour remplacer son masque de hollow brisé!  ;D

 

Si elle gagne elle enlevera le haut,lo

 

Faut pas pousser, hein! Neliel n'est pas aussi exhibitionniste que Rangiku!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Neliel

je crois que je n'ai même pas besoin d'expliquer mon vote ^^

 

pour le FC chèvre je n ai rien contre ce FC ou son créateur (ou même ces membres) mais c est juste que je n'aime pas ou je n'adhère vraiment pas ce concept .

 

Sinon c est un bon duel entre ces deux FC et surtout le score est très serre .

maintenant même si notre FC perd je serai quand même content de sa prestation dans ce duel ,puisque l'adversaire n est pas n'importe qui ,c est le FC qui risque de gagner ce tournoi (a moins d'une surprise ce que j aimerai voir^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah je me demande si le crane serait assez gros quand même

 

Ben si, il irait à a petite Nel, si on le met quand elle est petite et du coup, techniquement, il ira à Neliel quand elle redevient adulte, vu qu'il changera de forme.

 

Dès que c'est le tour du FC Neliel, on dirait qu'une petite géguerre se produit. Enfin là, c'est bien plus calme que contre le FC Rayleigh! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que c'est le tour du FC Neliel, on dirait qu'une petite géguerre se produit. Enfin là, c'est bien plus calme que contre le FC Rayleigh! :D

Vous la faites un peu tout seul la guéguerre jusqu'à présent.  :P

 

 

FC Chèvre.

Tout simplement le meilleur FC de la section. Un FC bâti sur du quasi rien (un personnage dont les apparitions se comptent sur les doigts d'une main, mais quelles apparitions !), mais qui déchaine la créativité de ses membres (page 63 pour le récapitulatif).

 

 

@NTO :

Ce fake... T'as pas honte ?  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

Le meilleur FC comme on l'a vu l'année dernière au tournoi.

La Chèvre n'a toujours pas décidé si Elle laissait la chance à d'autres FC ou si Elle voulait un second titre consécutif.

La preuve, c'est serré dans ce tour. 8)

 

@NTO :

Ce fake... T'as pas honte ?  :P

+1. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fc ce valent niveaux presentation, niveau devosion des membre (la a preuve avec la guéguerre de dessus) , mais je vote nel pour deux raison:

 

- je veux que ce soit le fc ***** qui gagne et la Chèvre est dangereuse.

- @monkey d Kenpachi ma convaincu: "si elle gagne elle enleve le haut" (quoi ? Faut bien une raison)

 

 

Ps: suis-je le seul a penser qu'appart rukia, soi-fong et yoruichi les femme dans bleach finiront avec des problèmes de dos (-_-").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

On fait comment si la victoire se joue à un commentaire mais qu'on en supprime certains avant que Croco ait pu les compter ? 9_9

Heureusement que j'ai eu l'idée de repasser pour re-commenter.

 

 

Un FC bâti sur du quasi rien

C'est ce qui fait que c'est le meilleur FC. Là où d'autres s’appuient surtout sur le personnage pour voter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

Là où d'autres s’appuient surtout sur le personnage pour voter...

 

 

.... c'est bien ça le but d'un Fc c'est le perso et son Histoire ... VOIR des théories plus ou moins foireuses

 

 

Ps: suis-je le seul a penser qu'appart rukia, soi-fong et yoruichi les femme dans bleach finiront avec des problèmes de dos (-_-").

 

Même Yoruichi y passera je pense  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...