OClem Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Enfin le nouveau groupe =) un groupe qui je l'espère va nous offrir un joli duel entre Gajeel et Juvia Pour ma part le choix est fait c'est Gajeel un personage intrigant un peut sombre et qui aime les doubles (triples) jeux ^^ Sans oublié le rival de natsu Juvia est aussi sympa elle me fait bien rire (point de vue triangle amoureux) mais ça s'arrête là CCL :GAJEEL TU VAS LES ECLATER !!!!!!!!!! ps : comme la si bien dit kelnorim : "Erza Knightwalker, je l'aime bien, mais ce n'est quand même pas la vraie Erza, elle a fait son temps en ayant passé le premier tour " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Juvia!!! Un gros +1 pour elle. J'adorre sa magie, ses coiffure diverses, ses tenues.... Elle est classe Le seul bémol: pas assez mise en avant +100000000000 Gajeel: lui il me sort par les yeux.... Erza edolas: elle à fait son temps. face à Juvia et Gajeel elle à aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 4) Gajil: Si on fait un ratio de comment j'aime un personnage par rapport à son importance, c'est celui que j'aime le moins de Fairy Tail (En gros je ne l'aime pas ). Un personnage à mis chemin entre Natsu et Vegetta les deux étant insupportable, bah lui c'est encore pire quoi. 3) Zancrow: J'apprécie pas mal ce personnage, premier GS avec son feu noir bien classe, psychopathe à souhait tout ça, il aura été un ennemi sympa, mais sa courte apparition dans le mangas ne joue pas en sa faveur, dommage. 2) Erza K: Je l'aime assez bien aussi, mais qu'elle soit une Erza m'empêche de l'aimer beaucoup. La vrai étant meilleure. 1) Jubia: Un personnage que j'aime de moins en moins, surtout à cause de son fanboyisme envers Grey qui deviens plus que lourd à force, mais c'est sympa de voir que quand elle se donne à fond elle peut être un vrai monstre. Edit: Je me rends compte que 10 perso repêché au commentaire vu les groupes ça va être très serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'aime beaucoup Gajeel qui m'a fait marrer avec sa chanson à la guitare toute ratée mais +1 Juvia. De mon court zieutage du manga et de l'anime, j'ai plus eu l'occasion de m'attacher à elle qu'à Gajeel. Et puis, j'aime son amour quelque peu disproportionné pour Gray . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Le niveau se rehausse considérablement là, un groupe bien complexe ! D'un coté Gajeel de l'autre Juvia à qui vais-je donner ma voie ? Bah finalement elle sera pour Zancrow ! +1 pour Zancrow, qui reflète un peu tout ce que j'apprécie chez un personnage, que ça soit son coté charismatique, présomptueusement voir presque vaniteux. C'est typiquement les personnages qui me font vibrer ! Dés sa première apparition, je l'ai de suite adopté. J'ai adoré son combat contre Natsu, malgré sa défaite somme toute logique. Cependant il est loin d'avoir démérité, certains retiendront de lui un méchant qui à servi de faire-valoir à Natsu mais pas moi. De plus son pouvoir n'a d’égal que sa personnalité, il est tout aussi classieux qu'il est puissant, sa faculté de God Slayer est épatante, puis les flammes noirs lui donnent un certain charme ^^ Y'a pas a dire les mages noir, ça gère ! Il ne pouvait avoir que mon vote, même si je doute qu'il puisse avoir une chance sur ce groupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'aime beaucoup Juvia et Gazeel c'est assez dur de faire un choix Gazeel il as beaucoup de classe, c'est un mage puissant et impressionnant , il a eu quelques combats mais jamais rien pour le mettre plus en avant. Juvia , j’adore aussi , sa magie tout aussi belle que redoutable , elle a un très gros potentiel pour le rang de mage S , je trouve dommage qu'elle ne soit pas mit plus en avant ou de lui donner des handicaps avec Grey lors de ses rares combats. Bon... si ils faut choisir je vote pour les Boobs , +1 pour Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Sans aucune hésitation, je vote pour la reine de la pluie : la belle Juvia Bien que j'aime bien Gajeel, ma préférence va à Juvia qui est mon personnage préféré. Les deux autres m'indiffère un peu, en particulier parce que je préfère de loin la Erza originale à celle d'Edolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Gajeel, je l'aime bien, mais sans plus. Au final, ça reste un Natsu bis, c'est-à-dire qu'ils ont quasi exactement le même caractère finalement, une fois Gajeel arrivé à FT. Alors là, je suis vraiment pas d'accord du tout, mais alors pas du tout! Gajeel, un "Natsu bis" qui a "quasi exactement le même caractère" que lui? Je trouve plutôt que presque tout les oppose. Gajeel n'est jamais de bonne humeur alors que Natsu l'est tout le temps (ça en devient d'ailleurs épuisant pour mes nerfs, son insouciance et ses sourires béats), et surtout Gajeel n'a rien du bisounours qu'est Natsu. Gajeel est l'un des seuls persos qui ne nous aient à ce jour pas sorti de discours vibrant sur l'amitié et ses vertus, qui est le discours même de Natsu. Même face à Kawazu et Yomazu, Gajeel n'a pas sorti ce discours idiot. Il doit y adhérer sans doute maintenant, mais au moins il a la pudeur de ne pas l'exprimer, et ça fait du bien (parce qu'avec Natsu ça suffit). J'ai donc voté Gajeel : perso pas bisounours, bon chara design même si l'auteur a tendance à lui mettre des fringues trop bizarres depuis quelques chapitres (notamment dans le cimetière des dragons : tenue juste horrible), puissant mais là aussi complètement négligé par l'auteur. Couple attendrissant avec Levy, j'aime bien le contraste fille toute mignonne/grosse brute pleine de testostérone. Sans doute mon perso masculin préféré de FT. J'aurais pu voter Juvia, mais hélas il faut trancher. :'( J'aime beaucoup le perso, et bizarrement son fangirlisme ne me gêne pas trop (alors que pourtant j'aime pas Gray), peut-être parce qu'elle se fait rapidement cassée. Magie d'eau sympathique, mage potentiel de rang S. Hélas, Mashima en a fait un perso presque entièrement consacré à l'humour, ce qui commence à me saouler. Je reconnais qu'elle me fait rire, mais j'aimerais que ses aspects sérieux soient plus mis en avant pour mieux contrebalancer. J'attends un beau combat face à Shelia bientôt, que Mashima ne nous foire/trolle pas cela. Donc désolé Juvia, mais je ne vote pas pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Gajeel : Alors lui, il m'est antipathique ! Je ne peux pas l'encadrer ! Zancrow : Bof.... Erza K.: Loin de la classe de l'originale ! Juvia : Même si parfois elle m'énerve et que je la trouve lourde. Ça reste un très bon personnage, dont j'aime le nouveau look. Et dont j'adore la magie. Le premier groupe du second tour, à marqué le records de votes du tournoi en passant la barre des 100 votants ! Avec 111 votes ! Et pas de doute que ce score va encore être explosé car le 1er groupe était parmi les moins intéressant du second tour ! Je tiens aussi à signaler qu'on à déjà atteint les 80 pages alors que le second tour ne fiat que commencer ! 77 pages rien que pour le premier tour ! C'est bon tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barragan Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je vote Juvia ! Une des mes mages préférées (et peut-être ma préférée). J'aime son look, sa magie aquatique, son chara-design, sa relation avec Grey, sa "rivalité" avec Lucy, son combat contre Meldy était vraiment énorme (sauf la fin...) et puis une des mages les plus puissante de la guilde (sans compter les rangs S). Bref, elle a tout pour être un mage excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je vote Gajeel, j'aurais bien voulu voter pour Juvia mais malheureusement elle est tombé sur un bien mauvais groupe pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Woua, ce groupe est vraiment pas facile. Juvia est cool tout comme edo-Erza ou Zancrow mais c'est Gajeel qui est vraiment un peu au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinuhata Saiai Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 +1 Juviiiii ! Mon perso préférée qui doit allez plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai voté pour Juvia, c'est une de mes personnages préférer dans FT, j'adore son humour certes lourd sur Grey et sa jalousie auprès des autres filles, elle est belle et un pouvoir stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai voté pour Erza KnightWalker, car c'est une Erza . Puis j'suis pas si fan que ça de Juvia ou Gajeel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davros Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai hésité entre Jubia et Gajeel, mais j'ai au final voté Jubia parce qu'elle a des boobs. Ça, c'est de l'argument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et une voix en plus pour Gajeel ! Un personnage que j'ai adoré en méchant et que j'apprécie encore plus en gentil ! Car bien qu'il soit dans le camp de FT maintenant, il reste la touche "bad guy" de la guilde autant par son look de métalleux que par son comportement grognon. Ses petits excès de colère me font rire, sa magie est très bonne, son rire est tripant, son couple avec Levy est énorme et sa puissance est bien dosée. Juvia : j'aime beaucoup depuis Tenrou. Avant, bof bof mais depuis cet arc et après, elle prend un peu d'intérêt pour moi ! Erza K. : mouais...rien pour la différencier vraiment de notre Erza... Zancrow : j'adore depuis la première apparition ! Mais face à Gajeel, il n'a pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akai Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bon groupe j'ai voté Gajeel et j'argumenterai plus tard. Juvia : Malgré que j'apprécie le personnage je ne vote pas pour elle. Erza (Edoras) : Rare personnage de Edoras que j'apprécie mais mon vote n'ira pas pour elle. Zancrow : J'adore sa magie, son caractère et son design mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 +1 Juvia Je ne supporte pas Gajeel que je trouve totalement inutile, laid, inintéressant, bref, c'est un personnage plat sans charisme et raté! Les autres sont en dessous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnologia Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 +1 Zancrow Magie bien style qui reste assez intrigante, un design sympa avec des yeux de psychopathe, j'adore son caractère du grand bad guy et surtout Grimoire Heart power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je vote pour jubia +1 Un de mes personnages préférés dans mon top 3 même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Erza Knightwaler: Mouais, bof. J'aime bien son côté sadique, mais ça s'arrête là. Zancrow: Un taré mental bien réussi. Le premier God Slayer a apparaître, et faut dire qu'il a bien la classe. Défaite un peu trop rapide face à Natsu, tout comme sa mort... Repose en paix. Juvia : Sans conteste mon personnage féminin préféré de Fairy Tail. Magie bien cheatée, bien maîtrisée et super classe. Son amour à sens unique pour Grey est vraiment trippant. Gadjil: Un tueur, y'a pas d'autre mots. Design ultra-classe, charisme à faire pâlir la plupart des gros durs de shônen, puissance de frappe de grosse brute, look métalleux agressif... Bref, que des qualités! J'ai vraiment hâte de voir un prochain combat contre Rogue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je prefere Gajeel mais +1 Juvia, elle merite de continué dans le tournois, elle fait partie des 10 personnages qui doivent etre sauvé grace aux commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Gros tour entre 2 anciens Phantoms ! Mais Gajil pète tellement la classe quand il parle. Son rire, ses mimiques. Juvia est super belle, mais voilà, Gajil est devant dans mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je vote sans trop hésiter, pour Juvia ! Pas très fan de Juvia de Phantom Lord, mais à FT... Elle est géniale, et me fait bien rire avec ses fantasmes sur Grey. ^^ J'aime bien son look et sa magie est bien incorporée au personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés