Aller au contenu


Chapitre 688


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Vf par la BKT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangapanda.com/one-piece/688

 

 


[glow=red,2,300]Spoilers 688:[/glow]

 

Chapitre centré sur Chopper et les enfants.

Pas de One Piece la semaine prochaine.

 

The gas is spreading all over building B, and 10 min left till it fills up.

Zoro is running, carrying Tashigi who nearly fainted.

She's totally embarassed, screaming like a girl until she notices Zoro's Shusui (she's a katana fan afterall)

 

Building B third floor

Nami creates "Milky Balls" to block the path of children running to Mocha.

Robin uses Cien Fluer Dos Mano, and Chopper uses sedatives to bring down the kids.

Some of the kids gets past them, and tries to take the candies away from Mocha.

In desparate attempt, Mocha eats all the cadies herself!

 

Flashback to conversation Mocha had with Chopper.

He tells her about he experiments, and that the kids aren't really sick.

The candies are poisonous to them, and if they don't stop eating them, they'll all die before they grow up.

Mocha recalls talking with the kids about what they want to be when they grow up...

They promised each other they'll go out in the ocean when they turn 20.

She's utterly crushed hearing that they won't be able to grow up, and they'll die before reaching that age.

After a long conversation, Chopper assures her that his captain is a man who will become the Pirate King, and he will save them.

And to not let any other children have any more candies.

 

Back in present time.

Mocha is spewing blood and in pain after consuming all the candies.

Chopper is in tears telling the kids what the candies are, and why she sacrificed herself for them.

As the kids stop in their tracts stunned, the marines led by Sanji arrives.

They all jump on the kids to sedate them.

 

The marines carry Mocha's giant body to a medical room at Chopper's orders.

He swears to her he'll save her.

 

Building C, first floor... Luffy arrives out of te Dust Box with Momo wrapped around him.

He grabs one of CC's men and demands to know where Ceaser is.

 

Chapter end... no OP next week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas vraiment top le chapitre en plus on en aura pas la semaine prochaine,ça craint!

 

On commence par Zoro qui porte Tashigi car elle était sur le point de s"évanouir(on aura tout vu) et elle remarque aussi le nouveau sabre de Zoro Shuusui.

 

Comme dit par Lady Gaga le est chapitre centré sur Chopper et les enfants avec Mocha qui mange tous les bonbons pour empecher les autres enfants de les manger et quelques flash back sur ce qu'elle veut devenir plus tard avec les autres enfants et les conséquences des bonbons qu'ils ont mangé.Mocha crache du sang(a cause de la quantité de bonbons qu'elle a mangé surement Sanji et la marine qui se ramène et la transporte dans un cabinet ou une salle?Et chopper qui veut la soigner.On a les enfants qui se calment après avoir vu Mocha dans cet état et les explications de Chopper sur les bonbons.

 

Et cela se finit sur Luffy qui trouve un des hommes de CC et demande ou il se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, l'histoire des enfants est quasi terminée. On va pouvoir passer aux choses sérieuses sans être dérangé. C'est préférable ainsi : on se doutait qu'un tel chapitre arriverait. Mieux vaut ici qu'à la fin avec un interminable inter-arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu

 

c est bon j ai trouver qui sera le(s) prochain(s) mugiwara ^^

non sérieusement c est un chapitre centré sur choper et les enfants ,on a un petit flash back sur eux et leurs rêve lorsque ils seront tous devenu adultes .et que dire c est peut être un indice sur leur futur  s'ils ne sont pas accepter par leur parents ou les habitants de l'ile (voir la marine qui voudra les récupérer ou même dofla ) .enfin il est temps de régler le problème des enfants et passer aux choses sérieuse ,c est a dire les deux derniers combats Luffy vs CC et Vergo vs Smoker .

 

En tout cas la dernière page montre que Luffy est devenu très sérieux (enfin ?) et surtout il est focalise sur son objectif qui est la capture de CC .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ou il se passe vraiment pas grand chose, mais bon on était obligé de passer par là. Le problème des enfants semble être réglé maintenant on va passer au 2 derniers combats qui j'espère se derouleront assez vite pour qu'on aille ce changer les idées loin de PH. Momo est en train de dormir ;D

 

Ok pas de chap la semaine prochaine mais j'aimerais bien qu'Oda accélére le rythme d'un chouia au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le chapitre agréable, le passage de zoro était marrant, et le sacrifice de mocha est juste émouvant, sanji a la tête des marines du g5 est juste épique et de plus en plus drole (comme quoi, il n'y a pas que coby qui fait ami ami avec les pirates), petite sourire pour l'histoire de cariboo (qu'il créve ^^)

 

je terminerai par luffy qui a une grande classe en portant momo ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6206526713.png

 

Pas grand chose à dire de plus.

Un chapitre moyennasse, même en faisant tout mon possible, je n'arrive pas à être ému par ces gamins.

Le flashback ne nous apprend rien, il n'est utile qu'à faire monter l'émotion, mais vu la phrase précédente, vous comprenez que ça n'a pas pris.

Le sacrifice héroïque est bien joli, quoique prévisible.

Pour une fois, même Sanji ne m'a pas fait rire.

Le chapitre vaut finalement surtout par le petit instant Zoro-Tashigi, qui est une maniaque de première, ainsi que par la reconversion de Momo en manchon de fourrure.

 

Bon, une fois de temps en temps, un chapitre pas terrib'-terrib', c'est pardonnable. La semaine prochaine sera certainement plus fructueuse.

 

One Piece will be on break next week.

 

149766967.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai chapitre pas tip top, mais cela permet d'en finir avec l'histoire des enfants.

 

Au moins cela permet de montrer Nami, Robin et Chopper à l'oeuvre.

 

N'empeche Luffy à la classe avec Momo autour du cou.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine :( Cela devait arriver mais bon j'ai entendu dire que Oda faisait un chapitre spécial pour le film donc on aura une semaine où on aura 2 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre en vus lu qui est plutôt bon cette semaine. Bon après histoire de chipoté un peu j'ai trouvé le flash-back de Mocha parlant avec Chopper un peu trop long mais ça c'est qu'une opinion personnelle. Le passage des enfants qui parlent de leur rêves de prendre la mer m'a beaucoup fait penser à Luffy dans sa jeunesse avec Ace et Sabo, c'était touchant. La meilleure partie du chapitre est la fin avec une mention spéciale à Sanji et le G5 qui sont vraiment très drôle ça me rappelle un peu Baggy qui devient le boss des prisonniers évadés de marin ford. J'aurai franchement bien vu Sanji en officier de la marine  :) ça aurait pu être très drôle bien que je le préfère en pirate ;).

 

En somme un chapitre sympas sans plus, un passage sur les enfants un peu long mais nécessaire au scénario pour qu'on puissepasser à autre chose de plus épique comme le combat Smoker vs Vergo (qui jusque là n'a été impressionnant que par sa forte résistance) et le Luffy vs Caesar. Sacré Oda prendre une pause au moment le plus attendu même si j'y suis habitué ça reste quand même la douche froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Chapitre agréable, ni plus, ni moins.

 

Retour donc sur le groupe Nami-Robin-Chopper qui essaie tant bien que mal à maitriser les junkies enfants. Le flashback de Mocha n'est pas inoubliable mais reste touchant. Son "sacrifice" pour sauver ses camarades l'est tout autant.

 

Avec l'arrivée de Sanji (+ des marines) et celui qui ne devrait pas tardé de Zoro (si il ne se perd pas dans le couloir  9_9), on va assister à un regroupement qui présage une évasion de ce groupe via une arrivée de Franky. Mais bien sur entre-temps, CC aura mis en place son plan pour éliminer tout ce petit monde...

 

On fini enfin sur Luffy portant un Momonosuke qui à l'air mal-en-point. Ce dernier jouera-t-il malgré tout un rôle dans le combat à venir ?

 

Pas de chapitre la semaine prochaine...

 

...

 

...M'ouais, soyons indulgents et disons-nous qu'avec les divers éléments liés au film "Z" (producteur exécutif du film, un arc HS à élaborer pour l'animé, un épisode spécial, un chapitre spécial) Oda a bien le droit à un peu de repos  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le rêve de Mocha, je me dis que j'apprécierais que luffy imite roger et prennent 2 mousses : Momo et Mocha, et qu'il ramène les autres enfants à Erbaf.

La présence de 2 mousses mettraient en avant Chopper qui devraient surement les soigner à cause du fruit et de la drogue, voir serait un moyen de se faire aider par végapunk se sentant en partie responsable.

 

Sinon Monet semble bien hors jeu, reste à voir qui va la trouver, pour parler de son futur.

 

Pour CC, vu le nombre de groupes, je me demande comment il va s'en tirer car autant sanji que zoro que luffy peuvent l'attaquer et il aura du mal à les piéger tous de la même manière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, relecture.

Il y a plus de point positifs qu'il n'y paraissait au premier abord.

Robin qui sort des clones, c'est toujours beau à voir. Je remarque que ses deux mains (il n'y en a que deux d'après le nom) sont énormes, elle peut modifier la taille des membres qu'elle fait éclore maintenant ? Ce serait un sacré power-up.

 

Chopper et son tact de médecin. "Vous ne retournerez jamais chez vous. Vous allez crever."

Tout en délicatesse.

...M'ouais, soyons indulgents et disons-nous qu'avec les divers éléments liés au film "Z" (producteur exécutif du film, un arc HS à élaborer pour l'animé, un épisode spécial, un chapitre spécial) Oda a bien le droit à un peu de repos  ;D.

Ne serait-il pas préférable qu'il se concentre sur l'oeuvre originale plutôt que sur des produits dérivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Un chapitre de transition qui essaye de nous émouvoir à coup de flash-back et de tête de Chopper défiguré par la tristesse. Ça n'a pris sur moi malheureusement.

 

Mention spéciale à l'image de Luffy avec Momonosuke enroulé autour de lui. C'est la classe ! Et un clone de Robin qui apparaît comme ça en plein milieu d'une case O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien personnellement ^^  Après une démo de Zorro, c'etait dur de d'enchainer les combats... Ca permet une bonne transition pour la suite.

Oda gere son mangas comme d'hab et ne fonce pas directement aux combats. Faut pas oublier que c'est une nouvelle saison et que certains lecteurs débutent juste. Donc mettre plus d'histoire que du fight car c'est ce qu'a fait marché OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est vraiment classe à la fin du chapitre  8)

 

Je me demande si oda compte pas éclipser une très grosse partie du combat contre vergo pour nous en montrer un minimum seulement sur ses techniques de combat.

En gros je pense qu'il veut le réutiliser plus tard ce perso...

 

On a juste revu une image de ce combat il y'a 3 chap et les 2(smoker et vergo) avaient l'air amoché, la prochaine fois qu'on les verra le combat sera peut étre deja fini...

 

 

 

EDIT: il faut pas enterrer monet si vite, elle n'a prit qu'un coup de tashigi au final dans les blessures, elle n'est peut étre pas totalement HS et a pu créer un igloo impénétrable pour se protéger du gaz...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition pas mal du tout

 

Le gaz a fini par rattraper Zorro et Tashigi, je crains que les fans de Monet vont la pleurer car n'oublions pas qu'elle est par terre et que le gaz est juste derrière Zorro. Ensuite le FB des enfants était émouvant mais sans plus. Il ne m'a pas vraiment touché perso, mais au moins on peut admirer les progrès de Robin ainsi que de Nami. Le sacrifice de Mocha était très émouvant par contre, elle a vraiment du courage cette petite. Ensuite le groupe de Sanji finit enfin par rattraper les gosses et ils administrent le sédatif aux enfants. Puis Luffy débarque avec la Momo-écharpe, plus déterminé que jamais a s'occuper de Caesar. Bref j'ai hâte de voir notre héros se déchaîner et surtout voir le combat de Smoker vs Vergo, et voir les techniques du démon bambou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, relecture.

Il y a plus de point positifs qu'il n'y paraissait au premier abord.

Robin qui sort des clones, c'est toujours beau à voir. Je remarque que ses deux mains (il n'y en a que deux d'après le nom) sont énormes, elle peut modifier la taille des membres qu'elle fait éclore maintenant ? Ce serait un sacré power-up.

 

non elle fait comme elle a toujours fait, elle fanbrique des membres geant a partir de plein de membre ordinaire combiné, ici les 2 mains geantes sont constitué de 100 membres. par contre maintenant elle sait faire eclore jusqu'a 1000 membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen (décidément c'est la semaine  9_9)

 

Première partie avec Zoro et Tashigi un peu inutile.

 

Ensuite la majeure partie du chapitre est concentré sur Mocha et Chopper. Le flash-back était sympa mais ca ne m'en touche pas une sans faire bouger l'autre....

D'ailleurs c'est un truc que je n'aime pas trop dans One Piece: on nous fais croire qu'un personnage hyper secondaire va clamser avec un discours de bons sentiments et HOP!!! "Hi guys! I'm not dead  :)" Fin d'arc le personnage survit miraculeusement. Je ne souhaite pas la mort de quelqu'un mais je trouve qu'on aurais pu se passer de ce type de scène vu qu'en fin de compte le dit personnage survit.........

J'ais bien aimé voir Robin-chwaan avec ses clones, je me demande si un jour elle pourra faire une Robin géante avec son pouvoir (après tout elle peut faire des membres géants et des clones alors pourquoi pas une reproduction grandeur nature de son corps), ce serait génial. ;D

 

Fin du chapitre, un Luffy classe avec Momo sur lui mais ca on a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble le chapitre est sympa et sert de transition après le combat de Zorro.

 

Après j'ai trouvé le Flashback de Mocha et Chopper un peu long et comme l'as dit Yōko, ça m'as pas touché plus que ça... Sa a comblé les pages quoi...

 

Bon maintenant je pense qu'on va avoir le focus sur Luffy ! On rentre dans la dernière ligne droite de cet arc ? Il serait temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBAAMAAAAAAAA...!

Oups ! Désolé...

 

Bon, le chapitre de cette semaine, bon, sans plus.

Pas de chapitre la semaine prochaine, je m'y attendait.

 

Une mort de Mocha arait pu peser sur le côté émotionnel, mais non, elle va survivre...

Le flashback prend beaucoup de place pour pas grand chose au final, puisqu'elle va survivre.

Mocha, va-t-elle pouvoir prétendre au titre de Mugi, puisqu'elle va survivre ?

 

Non, non, non...

Bref, comme l'on dit certains, on en a enfin quasiment fini avec les enfants, reste plus qu'à botter le cul de César Clown.

Ce chapitre reste quand même l'un des moins bons de cet arc, on était obligés d'y passer, mais avant une pause, ça fait un peu mal.

 

 

Vive ONE PIECE !

Vive Cariboo !

Vive la Chèvre !

 

Vive Obama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre banal , perso l histoire des enfant et de mocha commence a me gaver on en bouffe trop , oda avais reussis a crée une bonne dinamique avec zoro mais la tout est retombé dans du chapitre sans interet a la rigueur si mocha meurt sa changerais la donne.

 

Mais pour le coup pour calmer les goss j aurais plus vu luffy arrivais devant et les faire s evanouir a coup de haki ca aurais été classe

 

Donc bon sinon rien a dire sur ce chapitre car il se passe rien qui fais avancer l histoire

 

 

Oda qui reprend une semaine il a pris la grosse tete ou quoi c est devenue pire que kishi il fais une pause par mois

 

On en finira jamais avec cette arc et le plus chiant c est qui il y a des super pouvoir quand meme 2logia mais leur utilisateur son bidon alors qu on aurais pus avoir de sacree big boss avec ce genre de pouvoir

 

 

Franchement c est une de rare arc ou je me fais reellement chier je sais bien qu on aura pas que des mf tout du long mais la ca stagne trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...