Aller au contenu

Chapitre 692


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Excellent !

J'aime vraiment beaucoup, beaucoup cet arc qui, je pense, rendra encore bien mieux en animé !

 

Déjà Luffy nous sort sa 3ème technique au nom d'animal : après Elephant Gun et Red Hawk voici le Grizzly Magnum (surement un hommage à tous les animaux avec lesquels il s'entrainait !)

 

Ensuite....tout le monde se rejoint, et va réussir à s'enfuir ! Kinemon s'est fait gazifié ^^

 

Puis l'arrivée de Baby 5 et Buffalo nos 2 utilisateurs de Fdd...Oda avait dit qu'il y avait genre 5 fruits qui permettaient de voler : ben en voilà un autre, le fruit de la rotation s'ajoute au fruit du volatile version Faucon (Pell) et au fruit du phoenix (Marco).

 

Finalement ils réussissent à récupérer CC au grand dam de Law....mais notre ami Franky que l'on retrouve dans son robot qui lui permet d'échapper au gaz...les a vu et ça va surement pas en rester là....ou pas !!

 

Edit : J'ai surement oublié plein de mystères qui se rajoutent : Qu'est que cette "Ligue" dont parle l'inconnu ? Qui est Jack le patron du pirate à cornes ?

Et oui j'avais pas vu, l'arme d'Usopp a une plante accrochée dessus c'est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Who; who, who, who ! C'est moi où l'arme d'Usopp est... vivante ? Une plante carnivore à son embout ? Ou bien ... un fruit du démon ? Intéressant tout ça. On parle aussi d'une "League" (Alliance) et vu comment Killer a l'air de réfléchir, je pense que Law fait déjà partie d'une Alliance prévue de longue date avec d'autres de la Pire Génération.

 

La tronche de Doflamingo à la fin est aussi épique. Je trouve qu'il a l'air bien en colère, dans son coin, avant de recevoir l'appel de Buffalo. En tout cas, ça prévoit du très lourd pour la suite, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble futur retour de Franky on comprends pourquoi Oda  ne l'a pas sorti durant tout ce temps avec un peu de patience on vas pouvoir admirer les prouesses de notre mugi robot face a des adversaires dignes de ce nom Baby 5 est parfait pour combatrre franky le cyborg les 2 on leur corps truffés d'armes ca vas être marrant.

[HS ON] Sinon je me pose la question comment ca se fait que la page colo de Berto un membre éminent de ce forum membre de la GFC etc.. se retrouve en tête de liste d'un chapitre de mangareader bref du moment qu'il ont pas éffacé sa signature je pense que ca lui donne encore plus de lisibilité [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rien compris au chapitre, anglais oblige mais il a l'air vraiment bien. La Vf confirmera ça j'en suis sur.

 

Sinon après un examen approfondi de la page couleur, les tenu de Zoro, Luffy, Usopp et Nami me plaisent énormément. Perso j'aimerai qu'ils les portent durant le prochaine arc. D'ailleurs j'ai vraiment l'impression que Joker va en être le centre si Luffy ne le capture pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Lady Gaga.

 

Un bon chapitre qui commence sur la fin du "combat" Luffy/CC. Celui-ci me semble Out pour le reste de l'arc qui approche de sa fin.

Les protagoniste se rassemblent et sont prêts à s'enfuir.

 

Kinimone mort ? Il semble me rappeler que Chopper avait découvert un antidote contre le poison créé par Ceasar, donc par trop d'inquiétude concernant le Samurai, lui qui est si proche de revoir son fils (en plus cette mort serait limite tellement stupide  ;D).

 

Usopp a pris les choses en mains dans la salle de contrôle avec une nouvelle version de Pachiko. On notera d'ailleurs au passage la petite plante qui lui sert de "chargeur".

 

Petite frictions entre Law et Luffy concernant le traitement reçu par CC (connaissant Luffy s'était voué à l'avance qu'il suivrait le plan "comme il le voudrait"  ;D). Law semble vraiment vouloir à tout prix mettre la main sur CC (pour le mettre à son sercive ?), à se demander si, au cas où Ceasar parviendrait às'échapper, le corsaire ne décidera pas de rompre son alliance avec les Mugiwara.

 

Enfin le gros du chapitre les sbires de Doflamingo : là encore, Oda s'est laché, je me suit bien marrer avec le peu que l'on découvre d'eux  ;D. Baby 5 est du genre à en faire un peu trop pour son prochain (la rencontre avec Sanji sera savoureuse si ils se croisent  ;D), et Buffalo un Homme-hélice avec du coup une apparence pour le moins singulière (le tatouage sur les dents, grande première).

 

Mine de rien ce duo à un potentiel de combat intéressant : c'est littérallement un hélicoptère de combat ! Leur adversaire ? Le Général Franky ? Oda n'a donc pas oublier le charpentier en le faisant se rendre "simplement" au Sunny. A voir si il va bien y avoir affrontement ou si les hommes de Doflamingo vont se contenter de récupérer CC et fuir. Law (et Luffy ?) arriveront-ils à temps ?

 

Et pendant ce temps, les Mugiwara se font déjà une réputations d'emmerdeurs à travers le Nouveau-Monde  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment simpa sans être génial, un chapitre normal quoi.

 

On commence direct avec une petite blague : CC : "Euh, tu veux rejoindre mon équipage???" Honnetement je m'attendais pas du tout à ça comme derniere phrase de CC c'était génial  ;D

 

Ensuite attaque magnifique, même si je ne comprends pas comment les mains de Luffy ne se transforment pas au contact du gaz (au début si et puis magie, ya plus rien) Le haki l'a-t-il protégé ???

 

Je laisse les personnages dans l'ombre, on en sait vraiment pas assez pour pouvoir parler. Sauf peut être la "league" mentionnée, fait-il référence à l'alliance des supernovaes??

 

Le mec avec des cornes me fait penser au membre de l'équipage de BN, le "Roi Abalo Pizzaro" même si ce n'est probablement pas lui..

 

Sinon on a Kinnemon, AKA "mort la plus stupide" du Manga 9_9

 

Sinon oda ne sais plus quoi inventé sérieusement le fruit de la rotation fallait y penser. Et le tatouage sur les dents alors la... épique 8) Et Baby 5 qui ne peut dire non à personne mais quand la personne qui demande est... comment dire en étant gentil.. repoussant!!

 

Finalement apparition du général Franky, comme quoi le robot aura finalement eu une utilité!!

 

Maintenant que fait-il la?? Il est sur un navire de Doffy, pourquoi n'est-il pas au sunny???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, pourquoi les filles de l'équipage de Doflamingo sont-elles si génialement magnifiquement super-extra ?

D'abord psycho-raah-lovely-Mone et maintenant yes-girl-soubrette-Baby 5. J'échange Nami ('fin, la Nami actuelle) contre n'importe laquelle les yeux fermés.

 

Oda qui nous prend par surprise avec un Buffalo qu'on n'avait pas vu et qui vole, un homme rotor, ça ressemble pas mal à un des marins qui avait le fruit de la roue ou un truc dans le genre.

 

Toute la partie sur la fin de Caesar-Luffy expédiée rapidement, tant mieux, un Grizzly Magnum, mouais, rien de plus qu'un double Elephant Gun, ce qui ne me passionne gère.

Law commence à péter les plombs devant son crétin de partenaire et qui se dirige vers le lieux d'atterrissage de CC, on va donc vers une confrontation entre Traffy et Franky contre Baby 5 et Buffalo.

 

Kinemon qui montre qu'il est suffisamment bête pour être un Mugi, sa pompéisation nous confirme en tout cas une chose, c'est que Mone n'est pas morte, et ça, ça fait plus que plaisir. 8)

 

Mais nom de Dieu, comment donc a fait Doffy pour réunir toutes les filles les plus superbement follement fantastiques ?

Dat pimp powa. 8)

 

edit : C'est une bonne idée de montrer que ce soit Killer qui regarde les évènements de Punk Hazard. Déjà sur sa dernière apparition il avait donné l'impression d'être le cerveau que Kid n'a pas, ce qui pourrait se confirmer. Un personnage qui prend de l'ampleur depuis l'ellipse, confirmant que les seconds des Supernovæ/les "petites" Supernovæ peuvent s'affirmer avec le temps.

Pour les autres, encore des mystères d'ajoutés à l'interminable liste. Qui est Jack ? Qu'est cette "ligue" ?

 

Un peu déçu de la manière dont le Shinokuni a été dédramatisé. On se doutait bien que tous les marins et Mone n'allaient pas crever, mais avec l'épisode Kinemon, le tout ressemble de plus en plus à une vaste blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légère déception. Luffy est vraiment trop débile. Law lui demande qu'une chose et il est incapable de faire ce que l'on lui demande. Même Law est saoulé par son attitude. Oda ne rendra jamais Luffy mature sauf pendant un cour instant de baston.

Sérieusement depuis quand  Luffy est le toutou  ou le subordonné de Law pourqu’il lui obéisse au doigt et l'oeil  et  , luffy en a eu marre du type il l’envoi planer dans les airs sans pour autant aller le récupérer, on parle  du type qui n'a jamais suivit même les plans de son l'équipage, c'est  comme ça qu'il est .En passant on voit bien que le shinokuni commence à durcir le bras de luffy puis tombe donc c'est soit dûe  à à son sang soit à son au haki?

 

Ceux qui se plaignent de l'absence de franky , sincèrement je ne sais même s'il avait été montré qu'est qu'il aurait fait vueque l'auteur s'était concentré sur la partie intérieure et passant sanji a eu une absence plus longue dans l'arc  Water seven sans oublier Little garden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre  ;D

 

L'attaque de luffy est tres puissante c'est clair.

J'aurais aimer en voir plus des hommes de l'ombre mais tant pis  :(

 

Law semble furieux contre luffy, ca l'apprendra a penser pouvoir utiliser luffy  :P

 

Tout le monde est reuni, l'arc devrait se finir je pense.

 

Buffalo n'est donc pas le gros mais un type inconnu, on avait donc pas tout vu de doflamingo, j'aime beaucoup baby 5.

Ils recuperent caesar mais franky les voit, je pense pas qu'il agira mais je pense que quand il le dira a law ce dernier comprendra ce qu'il se passe.

 

Ensuite, vergo et monet sont donc laisser sur PH, mini aventure prochaine ?

 

 

Hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a aokiji qui fait la fête avec les mugiwara en cover. Ce n'est pas la première fois que l'auteur donne des indices sur ce qu'il va arriver à la cover et jai déjà expliqué dans un post precedent pourquoi l'auteur ferait un arc du nw avec des amiraux des maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, Aokiji en cover c'est pour le film Z (enfin de crois)

 

Sinon le poison n'a pas l'air d'avoir d'effet sur les mains de Luffy protégés de Haki. Un antidote contre le poison ? S'ils peuvent imprégner une arme de Haki, pourquoi pas un être humain ?

 

Franki je l'avais complétement oublié. J'espère qu'il va se faire Baby 5 et Buffalo à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

j'attends le chapitre en français pour bien tout comprendre, Franky est-il dans le Robot ? et que fait il ?

[glow=red,2,300]En tout cas, on a des indications sur le prochain arc[/glow] :

 

- Soit Oda justifie l’absence de Franky par un acte héroique prochain; Franky dézingue les deux lieutenants de Dofla.

 

- Soit Franky se bat correctement  mais ne parviens pas a empêcher les deux lieutenants de récupérer CC. Dans ce cas les Mugis et Law risquent fort d'aller affronter Dofla avant l'empereur.

 

Et puis on a trop vu Dofla récemment pour qu'il s'en sorte comme ça.

 

J'opte pour la deuxième possibilité, mais j'espère que Franky va quand même bien se battre.

 

Sinon super chapitre. J'ai pas trop compris non plus comment Luffy résiste a shinokuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre intéressant  :) Bon en tout cas j'ai eu faux concernant la venue de Baby 5 et Buffalo que j'imaginais plus venir après le départ des mugis pour constater les dégats... Par contre maintenant la grosse interrogation c'est que va t-il se passer après?

 

Après le coup de Luffy je me suis dit caesar il va se faire chopper tranquille, jusqu'à ce qu'on voit Law dire que Luffy n'a pas respecté ses consignes... et la présences des 2 membres de Dofla. Et la je me dis merde y'a un truc. Puis quand tu vois la tête de Dofla a la fin qui est tout content car il sait que son fournisseur n'a pas été kidnappé.... tout ça pour ça. Mission fail quoi  :P

 

Franky connait Caesar lorsqu'il a été enfermé, il connait son danger, donc il va pas laisser Caesar repartir tranquilou avec les 2 mecs de dofla, on aura un 2 vs 1 mais comme on est encore tôt au nouveau monde, je ne vois pas Franky perdre ou finir comme Zoro à la fin de Thriller Bark. J'espère qu'il va gagner du temps pour que Law puisse arriver, à moins que je le sous estime et qu'il peut se les faire à lui tout seul :)

Comme ça Dofla ne sourira plus en disant que les cieux sont avec lui :) En tout cas j'espère que Caesar repartira avec l'alliance Law Luffy car la perte du Sad aura une grosse conséquence dans le NM, si Dofla le récupère, cet arc PH n'aura été qu'une déclaration de guerre contre dofla.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre montre quelque chose de très important

 

Luffy a touché le gaz mais il réussi à se purifié  on ne sait pas trop comment mais il montre qu'il fait quelque chose (surement une capacité special du haki)

 

Donc cela prouve que luffy pourra combattre Akainu malgrés sa lave .

 

Edit : un autre truc important qu'on savait déja mais là c'est dit explicitement .Baby 5 n'a absolument pas peur de Doflamingo contrairement à Mone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, pourquoi les filles de l'équipage de Doflamingo sont-elles si génialement magnifiquement super-extra ?

D'abord psycho-raah-lovely-Mone et maintenant yes-girl-soubrette-Baby 5. J'échange Nami ('fin, la Nami actuelle) contre n'importe laquelle les yeux fermés.

 

[...]

 

Mais nom de Dieu, comment donc a fait Doffy pour réunir toutes les filles les plus superbement follement fantastiques ?

Dat pimp powa. 8)

 

Je dois reconnaître que [shadow=black,right]Doflamingo[/shadow] a du goût en matière de femmes! Esthétiquement elles sont superbes:

  • Une ravissante harpie (en mettant de coté la métamorphose mythologique) pour secrétaire.
  • Une touchante servante armée jusqu'au dents.

 

 

827524baby5.jpg

 

Quand je vois de quelle manière Baby-5 est équipée

j'ai envie de dire à Usopp "prends-en de la graine!" (sans jeu de mots)

 

 

Voilà une arme qui en impose, qui dissuade même! Je n'ose imagine la portée et la puissance de ce très gros calibre multi-fonctions: arme de siège, anti-aérien, anti-naval, anti-blindage...  Les munitions n'en parlons pas!

 

C.C a reçu ce que Luffy lui avait promis la semaine dernière, enfin il est KO pour un moment j'espère! Je n'aurais pas aimé être à sa place (qui le voudrait?), la souffrance se lit sur son corps!

A propos du groupe, tout le monde est réunit ou presque (Franky étant à l'extérieur, il aura probablement fort à faire!), prêt à partir. A moins...

 

A moins qu'une nouvelle mission débute, "sauver"/récupérer César avant les renforts de [shadow=black,right]Doflamingo[/shadow]! Et c'est là que le cyborg intervient! Je sens se profiler un combat mi/longue-distance et un concourt d'armements. Bref un jolie feu d'artifices en perspective!

 

Concernant les hommes de l'ombre ils sont toujours plus intrigants à chacune de leurs apparitions! Des noms ont même été prononcés cette fois!

  • ils ont assisté à la défaite de C.C par Luffy (Killer regardait aussi).
  • Tamago ordonne à Pekoms que Mom soit informée.
  • Certains spectateurs sont mécontents.
  • Parmi eux certains ont un lien avec [shadow=pink,right]Jocker[/shadow].
  • Le nom de Jack est prononcé et au vue des réactions cela ne présage rien de bon.
  • Quelqu'un évoque une Ligue (de Supernovas) qui serait la commanditaire des évènements récents de PH.

Hm, bon chapitre de One Piece!

 

 

 

 

Mis à part ça je trouve Buffalo changé!

 

 

1re apparition (il me semble):

 

815900buffalon1.jpg  841842buffalon2.jpg

 

 

Buff'hélico:

 

214387buffalon3.jpg

 

L'homme a...    changé!

Le symbole de [shadow=black,right]Dofla[/shadow] inscrit sur les dents cela relève du génie!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine on est gâtés quand même !

Gros gros chapitre !

 

On en finit enfin avec César, Ussop a la classe avec son projectile plante carnivore là..

Et tout le monde finit par se rejoindre.

J'ai bien aimé la petite scène entre Law et Luffy, on voit que ça va pas être si facile pour l'Alliance ^^...

 

Quant aux pirates de l'ombre, on a droit à quelques petits mystères supplémentaires...

- Qui est ce fameux Jack ? Jack Sparrow ?

- La Ligue, serait-elle cette alliance de Supernovas ? Ou autre chose ?

- Et Tamago qui appelle Big Mom. Ça va bientôt bouger de partout.

- Sinon, Killer parait de plus en pus charismatique et prend de la place. (on veut voir Bépo aussi !!)

 

Puis, LA partie intéressante du chapitre, l'apparition de Baby 5 & Buffalo.

Baby 5 est juste impressionnante, parfaite. Mignon, sexy, trop gentille et son arsenal en totale contradiction avec son apparence et sa personnalité. Oda a réussi à créer encore un personnage excellent. Bravo.

Et que dire de Buffalo. Tout aussi extravagant, un tatouage sur les dents, et ce fruit qui lui permet de ressembler à un hélico, mais surtout de se débarrasser tranquillement du gaz de PH. Avec son apparition, Oda nous fait comprendre qu'on a peut-être pas forcément vu tous les membres proches de l'équipage de Doflamingo.

 

 

Encore une information sur Doflamingo qui filtre d'après les dires de Baby 5 : le gars est capable de détruire des villes comme bon lui semble.

Ok.

 

En tout cas les choses avancent et on va peut-être avoir droit à un Baby 5 & Buffalo VS Général Franky.

En espérant que ces deux-là soient moins ridicules que Mone et Vergo.

 

@AxelM :

Non, il me semble que le premier vieil homme aperçu à Dress Rosa n'est pas Buffalo (il n'a jamais été désigné comme tel en tout cas), alors les deux personnages ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, LA partie intéressante du chapitre, l'apparition de Baby 5 & Buffalo.

Baby 5 est juste impressionnante, parfaite. Mignon, sexy, trop gentille et son arsenal en totale contradiction avec son apparence et sa personnalité. Oda a réussi à créer encore un personnage excellent. Bravo.

[...]

Encore une information sur Doflamingo qui filtre d'après les dires de Baby 5 : le gars est capable de détruire des villes comme bon lui semble.

Ok.

Ah, j'ai pas compris la même chose sur le coup. Ce n'est pas Dofla' qui détruirait la ville, c'est elle qui détruirait Dofla' et la ville avec.

Donc nuance, gentille peut-être, craquante, c'est certain, mais folle, c'est encore plus sûr.

 

Hop, après relecture, j'avais pas noté la partie où elle dit que Dofla' aurait détruit huit villes. Par jalousie ? Relations compliquées dirait-on. Surtout s'il la considère comme une petite soeur, quand on a vu ce qu'il advient du "petit frère" Law...

Mais la première partie continue pour moi à vouloir dire que c'est elle qui raserait la première ville avec Doffy dedans.

 

edit : Je viens de remarquer qu'après contact avec CC, les mains de Luffy semblent prisent par le gaz et se pétrifient, mais ensuite on voit comme une croûte pierreuse qui tombe. Protection du Haki sûrement, mais visuellement, ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre tout comme celui de la semaine dernière. Oda a le chic pour mettre ses personnages féminins en avant et il les dessine toujours admirablement bien (Baby 5 est juste magnifique avec son arsenal monstrueux et elle en jette un max). Comme prévu, Clown a pris cher dans ce chapitre et ses larmes étaient justifiées. J'ai adoré Law qui reproche à Luffy de n'en faire qu'à sa tête et de ne jamais suivre les plans qui ont été convenus, ça renforce encore plus l'aspect infantile de Luffy qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance un peu et on ne va pas s'en plaindre!

 

CC se fait poutrer en direct-live devant tous les grands badguys du NM, je me demande si BN et son crew suivent aussi le reality-show de PH, avec les cerveaux qu'il a (Lafitte, Shryu et Auger entre autre), le sad devrait l'intéresser, ou au moins attiser sa curiosité.

 

La réaction du Baron peut passer pour un indice supplémentaire liant Joker et BM, car si elle n'était pas concernée de près par les affaires de PH, il n'y aurait aucun intérêt à l'appeler si vite.

 

Tout le monde se rassemble, on arrive à la fin de cette aventure sur PH. Beaucoup de FDD dans cet arc, qui sont au coeur du scenar de PH. On a vraiment eu de tout, de nouveaux logia, paramecia (avec les 2 gusses de Joker) et des zoans avec les FDD artificiels. Jamais un arc n'avait été tant centré sur les FDD (Il était temps me direz-vous, même si finalement, on n'a pas appris beaucoup plus sur la vraie nature des FDD).

 

Petite déception de mon côté sadique : en voyant que Kinemon c'était fait infecter par le gaz, on peut être sûr que les personnes "pétrifiées" ;) ne sont pas mortes mais juste temporairement indisponibles. A moins qu'Oda ait choisi de kill Kinemon pour que Momo rejoigne le crew des Mugi (Mais j'y crois moyen).

 

Peut-être un futur rôle pour Franky (pas trop tôt!) qui pourrait retenir les 2 le temps que Law les rattrape, puisqu'il s'est lancé à la poursuite de CC. L'alliance vient de commencer que Law gueule déjà sur Luffy. Il n'est pas au bout de ses surprises le bougre.

 

D'ailleurs, l'avenir de Mone et Virgo en tant que membres de l'orga de Joker semble compromit puisque personne ne se soucie d'eux. Alors soit ils parviennent à s'échapper par leur propre moyen et retrouve Dofla, soit ils sont livrés au GM par Smoker, soit ils meurent dans d'atroces souffrances abandonnés sur PH ( :-X), soit... mystère!

 

Bref un bon chapitre de OP où se mêle action et réflexion, où le scenar avance (lentement mais surement) et où la suite se fait désirer ardemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, on avance enfin !

 

Kinemon a bien le niveau de stupidité minimum requis pour être mugi ^^

 

Je me demande si on aura une confrontation Francky/Soubrette...

Mais étant donné que ce sont deux arsenals ambulant, c'est fort possible.

 

Le truc bien avec Oda, c'est que même en cette fin d'arc, on est incapable de dire avec certitude qui est le premier grand méchant qui va être défié.

Si CC s'échappe avec Buffalo et Baby 5, on risque d'avoir une confrontation contre Dofla et si ce n'est pas le cas, ce serait le Yonkou mystère...(ou pas)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai pas compris la même chose sur le coup. Ce n'est pas Dofla' qui détruirait la ville, c'est elle qui détruirait Dofla' et la ville avec.

Donc nuance, gentille peut-être, craquante, c'est certain, mais folle, c'est encore plus sûr.

 

Hop, après relecture, j'avais pas noté la partie où elle dit que Dofla' aurait détruit huit villes. Par jalousie ? Relations compliquées dirait-on. Surtout s'il la considère comme une petite soeur, quand on a vu ce qu'il advient du "petit frère" Law...

Mais la première partie continue pour moi à vouloir dire que c'est elle qui raserait la première ville avec Doffy dedans.

 

Ah oui, l'un n'empêche pas l'autre.

Moi ce que je comprends c'est que, à chaque fois que Baby 5 a eu un "amoureux", Doflamingo l'a éliminé et a détruit sa ville.

Et donc, par conséquent, Baby 5 souhaite détruire Doflamngo et Dress Rosa.

C'est d'ailleurs ce qu'on avait aperçu lors de sa toute première apparition.

 

Bref, pour ceux qui seraient tombés sous le charme de Baby 5 et qui commencent à aimer l'équipage de Doflamingo : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31642.0.html

 

Le prochain chapitre promet d'être explosif en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo

 

J'ai fais le rapprochement en raison de leur gabarit plutôt imposant! Et il me semble qu'on distingue (difficilement peut-être) une barbe chez l'homme-hélice!

 

[shadow=black,right]Doffy[/shadow] fait dans la démesure dans tout ce qu'il entreprend! Raser une ville pour 1 homme... (plusieurs si cela en concerne plusieurs...), ce n'est pas un tendre!

 

En espérant que ces deux-là soient moins ridicules que Mone et Vergo.

 

Je te trouve dur avec Vergo, il a pourtant fait bonne figure jusqu'au flop de "Mister Univers version Haki"! En ce qui me concerne il demeure une valeur sûre de l'équipage du Shichibukai! Au sujet de ce qui lui est arrivé (Apéricubes), il a eu le malheur de sous estimer Law qui a, de toute évidence bien grandit dans ses capacités!

Concernant Mone elle a été sacrifiée sur l'autel de Zoro, un peu comme son camarade quand on y pense avec cette fois Law en tant que bourreau!  :-\

 

  • Vergo, pirates de niveau V-A, style de combat: Rokushiki et Haki.
  • Mone, pirate de niveau capitaine+, style de combat: fdd, Logia de la Neige.
  • Baby-5, ?, style de combat: fdd, femme-arme.
  • Buffalo, ?, style de combat: fdd, homme-hélice.

L'entourage de [shadow=pink,right]Jocker[/shadow] n'aura de cesse de me surprendre!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...