Aller au contenu

Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bref,la mort de Neji a juste été reporté à plus tard

Dans ce cas autant faire mourir Choji qui lui aussi aurait du y passer face au gros du quintet du son, et vu comment il est mis en avant dans cette guerre je pense qu'il y aura eu une bonne gestion de sa mort.

 

Neji n'a pas été assez exploité et c'est ce qui rend sa mort peu marquante pour certains mais je trouve que ace aussi n'avait pas été exploité au maximum selon moi.

Personnellement, la mort d'ace m'avait marqué parce que je m'y attendait pas vu que luffy est parvenu à le délivrer de l’échafaud. 

Ace était aucentre de la guerre, c'était le but même contrairement à Neji qui est un ninja lambda. Normal que sa mort passe mieux que Neji, on peut pas juger sur ce point là même si les deux morts se ressemblent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours a tous. Je viens de penser a une éventuelle suite de Naruto. Si cela vous tente ;)

 

Pour le prochain chapitre, je pense que nous auront droit à une belle résistance de l'alliance tout en épaulant Naruto et Hinata (les ex gennin vont briller). Je pense qu'on va assisté au plan de shikaku. Je me dit que le byakugan doit être également la clef à la réussite du plan (les hyugas arrivent de suite après les dernières directives auprès de Naruto. Je pense pas que se soit que pour le protéger. Il y a bien d'autre ninja qui peuvent le faire).

Il y aura surement d'autres morts ou blesser coté alliance mais ils réussiront quand même à immobiliser Juubi (il a déjà fait un beau carnage). Ceci permettrai de relancer la conversation. A savoir qu'Obito attend une réponse de la part de Naruto. L'aurons nous? Je me risque de vous dire que cette réponse (quel quelle soit) lui sera donner non pas par Naruto mais par Kakashi. Je m’appuie sur le fait que dans le dernier chapitre, Kakashi semble se retenir de dire quelque chose hormis Obito. Rumine t'il? Se dit il qu'il doit attendre qu'Obito pète un peu plus un câble

(histoire qu'il soit bien prêt a prendre un ouragan de sentiments contradictoire) pour lui dire la vérité sur Rin et le casser psychologiquement? Car à mon avis, la vérité doit bien être crade.

Dans ce cas, je vois bien Obito demandé des comptes à Madara d'égal à égal (puisqu'Obito est en position de force). On aura peut être la révélation de Madara?

Quoiqu'il en soit, en voyant Madara sourire et laisser faire Obito ce qu'il veut, je me demande si il pourrait grâce à un jutsu activer les cellules d'hashirama pour contrôler Obito? Il pourrait ensuite le forcer à le ressuscité. Mais je me dis que comme Obito n'a qu'un rinnegan, peut il faire cette technique?

 

Plusieurs autres théories peuvent pleuvoir pour la suite.

Es ce que Madara va vouloir capturer l’œil de Kakashi pour que la paire d’œil d'Obito puisse évoluer au rinnegan?

Arrivera t'il à ces fins?

Sera t'il aidée par un Zetsu venu de je ne sais où? Car là, pour l’œil de Kakashi, on comprendrait mieux pourquoi il l'a laissé vivre.

Mais d'un autre coter, On pourrai se dire que si il y a un Zetsu, il pourrai avoir l'idée de doubler les deux Uchiha car cette phrase comme il l'a souligné: j'ai laissé Kakashi vivre pour mes propres raisons.

Qu'elle est cette intérêt? Finalement, on peut aussi pensé que Zetsu pourrait prendre de lui même le contrôle d'Obito (Zetsu spiral?) et doubler Madara au dernier moment.

 

D'ailleurs en parlant de ce Zetsu, je suis en train de penser que peut être, la personne qui sait tout pourrait bien être Le Zetsu "original". Après tout il est la terre. Il voit tout, entend tout.

Et ça ne m étonnerai pas d'Orochimaru d'avoir gardé ce petit secret. il a quand même fait pas mal d’expérience avec ces cellules (Danzo, Yamato).

Yamato et quand même l’expérience qui a le mieux marché (peut être grâce à des cellules souches, saine).

Dans ce cas, le lieu pourrait bien être un repère où Orochimaru et Sasuke aller souvent.

Je me demande si à la base, Hashirama n'a pas crée Zetsu (le symbole de Konoha: la feuille fait parti de la nature) pour protéger le village, voir le monde shinobi.

Comme on sait que pendant le fameux combat, Madara a réussi à capturer ces cellules (cellules prise à l'arraché donc peut être "abimé",... moins saine en tout cas).

Je me dis que ces Zetsu sont issus d'une seconde génération. Je me dis ceci car ces Zetsu sont moins puissant comparer à Yamato. Mais peut être sont il quand même relier entre eux (1er et 2nd génération) en ayant garder leur propre instinct de conservation (le coup de Kakashi) pour préserver avant tout la planète (devancer les uchiha)?

 

Pour finir je vois bien Madara obtenir son corps comme je l'ai indiqué plus haut pour devenir le réceptacle de Juubi car une fois devenu mortel (se sera sa plus grosse erreurs), il sera vulnérable. L'alliance devra faire vite avant que Juubi soit maitrisé. Ce sera surement dure mais pourquoi pas une intervention de Sasuké.

 

Bon tout n'est pas parfait car a ce stade sans plus d'élément, on peut dire tout est n'importe quoi, mais je pense avoir trouver quelques arguments qui pourrait crédibiliser ces théories. Si vous avez des avis pour ou contre, je suis preneur ;)

 

En attente de vos réactions, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyoloto

      Merci, même si je sais pas si le fait que tu trouves mon message magnifique en etant défoncé soit une bonne chose ou non ^^

 

Pour la suite, je pense que nous aurons une alliance qui relevera la tête, apres des pertes, ils se releveront grace au discours d'Hinata, en voyantle couple Naru/Hina se battre face à Jubi. Ces dernieres et grace au plan de Shikaku parviendront presque à vaincre le démon à 10queues, mais à ce moment la, son évolution finale débutera mais celle-ci prendra un certain temps.

DE ce fait, Obito prendra la parole, dira à l'alliance d'abandonné avant que ce soit trop tard, il voudra plomber l'alliance moralement, et c'est la que Kakashi entrera en jeu, nous aurons tout les elements sur la mort de Rin, pq pas ces derniers mots, Kakashi dira tout ce qu'il a à dire à Obito ( tout ce qui le ronge depuis des années mnt ), suite à cela Obito sera dans une periode de rage totale et debutera un combat contre Kakashi qui dira aux autres de le laisser regler cela ( ou bien version alternative moin cool, Obito qui sera dans un doute total mais cela est moin aléchant car sa envisagerai une futur narutisation de celui-ci, et donc pourquoi pas Madara qui arriverai pour le remettre dans le droit chemin avec un combat qui suivrai entre les 2 Uchiwa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit que le byakugan doit être également la clef à la réussite du plan (les hyugas arrivent de suite après les dernières directives auprès de Naruto.

Nan c'est bien uniquement Naruto le centre de la stratégie lui et lui seul voila pourquoi Neji s'est sacrifié, il y a pas de Byakugan. Je vois pas de quoi il serait capable, Madara et Obito n'ont pas bronché à la vue du Byakugan et en plus le meilleur Hyuuga c'était Neji et il est mort. Ils protègent Naruto car c'est les plus fortsde Konoha.

 

Es ce que Madara va vouloir capturer l’œil de Kakashi pour que la paire d’œil d'Obito puisse évoluer au rinnegan?

Obito n'a pas le MSE, donc impossible.

 

Sera t'il aidée par un Zetsu venu de je ne sais où?

Zetsu blanc est mort donc exit les clones, le noir est HS.

 

D'ailleurs en parlant de ce Zetsu, je suis en train de penser que peut être, la personne qui sait tout pourrait bien être Le Zetsu "original". Après tout il est la terre. Il voit tout, entend tout.D'ailleurs en parlant de ce Zetsu, je suis en train de penser que peut être, la personne qui sait tout pourrait bien être Le Zetsu "original". Après tout il est la terre. Il voit tout, entend tout.

Et ça ne m étonnerai pas d'Orochimaru d'avoir gardé ce petit secret. il a quand même fait pas mal d’expérience avec ces cellules (Danzo, Yamato).

Yamato et quand même l’expérience qui a le mieux marché (peut être grâce à des cellules souches, saine).

Dans ce cas, le lieu pourrait bien être un repère où Orochimaru et Sasuke aller souvent.

Je me demande si à la base, Hashirama n'a pas crée Zetsu (le symbole de Konoha: la feuille fait parti de la nature) pour protéger le village, voir le monde shinobi.

Comme on sait que pendant le fameux combat, Madara a réussi à capturer ces cellules (cellules prise à l'arraché donc peut être "abimé",... moins saine en tout cas).

Zetsu noir est un fragment infime de Madara donc non il est pas CQST

http://akashinobi.free.fr/606/15.jpg

 

Le blanc quand à lui est issu du Gedo Mazou et les cellules que Madara a prélevé lui ont permis de dévellopper des cellules Senju (pour éveiller le Rinnegan) et à créer le clone d'Hashirama créant Zetsu Blanc.

 

Zetsu vient de Madara et des cellules Senju.

 

Une relecture du flashback d'Obito s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   
Je me dit que le byakugan doit être également la clef à la réussite du plan (les hyugas arrivent de suite après les dernières directives auprès de Naruto.

 

Nan c'est bien uniquement Naruto le centre de la stratégie lui et lui seul voila pourquoi Neji s'est sacrifié, il y a pas de Byakugan. Je vois pas de quoi il serait capable, Madara et Obito n'ont pas bronché à la vue du Byakugan et en plus le meilleur Hyuuga c'était Neji et il est mort. Ils protègent Naruto car c'est les plus fortsde Konoha.

 

Pas sur certe Naruto est le points le plus important mais tant que l'on ne connait pas la stratégie on en sait rien, donc même si Naruto est l'as il faut pas oublié les autres. Si seul Naruto est nécessaire alors les autre sont juste l'as pour faire bouclier ?! je pense que la stratégie impliquera une bonne partie des Ninja présents sachant que shikaku a surement pris en compte les morts qui viendrais les blessé les traumatisé enfin bref les inaptes, il a du adapté la stratégie en conséquence, naruto se battra pas seul enfin ça  m’étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chakra de kuybi est tellement surprenant que l'on peut se poser la question de savoir si le fait que hinata soit envelopper dans le manteau de chakra de naruto ne pourrait pas modifie le byakugan , après ça semble limite comme power up mais bon pourquoi pas .

 

le truc qui me chiffonne c'est que madara se demande pourquoi obito attend une réponse de naruto , comme pain l'avait fait , pour madara on sait que de toute façon la seule chose qui l’intéresse c'est le pouvoir et la domination , dixit lui même lors du combat des gokage , ou madara dit lui même que vu hashirama n'est pas la , la redistribution des cartes sera pas énorme .

pour obito lui qui semble chercher réellement la paix , d'ailleurs il si ne considère pas madara comme un allié c'est bien pour ca , il veut la paix tout comme nagato la voulait et même si il semble bien plus dur a convaincre le retour du bon coté arrivera a un moment tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'a pas le MSE, donc impossible.

 

Je dis bien SI Obito s’aperçoit de la manipulation de Madara et qu'il soit contrôlé. SI Obito tue Kakashi, il obtiendra le MSE? Et le rinnegan par la suite.

 

Zetsu blanc est mort donc exit les clones, le noir est HS.

 

Faut savoir ce qu'est devenu le Zetsu spirale. Il y a quand même une intrigue, qu'est-il devenu?

 

Bon c'est vrai que c'est très tordu comme idée pour un Zetsu originale. Je comprend tes dernières remarques. Les Zetsu qu'on connait sont issus du Gedo.

Mais Yamato, Danzo et Obito ne le sont pas. Qu'elle procédé a employer Orochimaru? Je me dis que CQST pourrait être un corps inerte dont Orochimaru peut éveiller. Ça permettrait également de comprendre pourquoi Orochimaru connait au tant de chose comme les tablettes des Uchiha. C'est une simple idée

 

Relecture vite fait, Je me pose toujours cette question: qui a greffé le sharingan à Madara pendant le FB d'Obito? Pourquoi il y a trois capes à l'entrée de la grotte? J'ai toujours pensé a  un complice... Attendons les réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bien SI Obito s’aperçoit de la manipulation de Madara et qu'il soit contrôlé. SI Obito tue Kakashi, il obtiendra le MSE? Et le rinnegan par la suite.

 

Le MS s'obtient de cette manière. Il l'a eu en tuant, par kakashi, Rin. Le MSE s'obtient en volant les yeux à un frère/soeur proche. C'est pas parce qu'il récupère son MS sur Kakashi qu'il va éveiller un MSE ... Faut relire les anciens chapitres explicatifs.^^

 

Faut savoir ce qu'est devenu le Zetsu spirale. Il y a quand même une intrigue, qu'est-il devenu?

 

Ca m'étonnerait qu'on entende reparler de lui ...

 

CQST
Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire -_- ? Arrêtez les abréviations, à la base c'est interdit par la charte ...

 

Pourquoi il y a trois capes à l'entrée de la grotte? J'ai toujours pensé a  un complice... Attendons les réponses

 

Zetsu, Kabuto et Tobi, non ? Si t'a une image ça serait bien de la poster, parce que j'en ai pas vraiment le souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS s'obtient de cette manière. Il l'a eu en tuant, par kakashi, Rin. Le MSE s'obtient en volant les yeux à un frère/soeur proche. C'est pas parce qu'il récupère son MS sur Kakashi qu'il va éveiller un MSE ... Faut relire les anciens chapitres explicatifs.^^

 

Mdr. Je crois que c'est l'heur d'aller se coucher^^. Quel honte ;).

Ben :) j’espère que vous avez bien rigoler sur ce coup.

 

Aller j'essaie de me rattraper, Obito a déjà un rinnegan donc si il se superpose l’œil de Kakashi (le sien) à son propre œil=  MSE

Pendant le FB, Madara dit qu'il faut deux yeux pour pouvoir bénéficier de tout la puissance...

Je me rattrape comme je peux ;)

 

CQST= "Celui qui sait tout " je pense

 

C'est bien ça

 

Zetsu, Kabuto et Tobi, non ? Si t'a une image ça serait bien de la poster, parce que j'en ai pas vraiment le souvenir.

 

Chap 604 page 08. FlashBack d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les Hyuga peuvent etre la clef pour vaincre Madara.

 

En effet ce dernier est vulnérable que au corps à corps, hors la force brute de marche ( ni Tsunade ni Raikage ont réussi à prendre l'avantage à cause de l'immortalité) alors pourquoi ne pas tenter le style de Hyuga, le Juken ?

 

En effet en blockan le chacra de Madara celui ci devient aussi vulnérable que n'importe qui, et donc facilement scélable.

C'est la seule solution que je vois pour l’arrêter, et Madara à mon sens est encore plus dangereux (pas puissant) que Juubi.

 

Car on voit venir les attaques de Juubi, mais les météorites qui tombes instantanement sur la tète, bonne chance pour survivre contre ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Darkdoume

 

http://www.mangareader.net/93-391-6/naruto/chapter-386.html Relis toi ce passage (et tout le chapitre pour bien comprendre) et tu verra que ce que tu dis n'a aucun sens ^^

 

Concernant le chapitre 604, c'est sûrement parce que Madara avait des vêtements de rechange, comme tout le monde ^^. Zetsu est toujours nu, donc il ne porte pas de tunique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que ce soit madara, je pense que kishi fait juste en sorte que l'alliance soit affaiblie au fur et a mesure, et faire évoluer la situation obito/madara pour ensuite donner lieu a un combat qui donnera certainement la réponse finale(comme avec pain nagato lol)

 

Je ne parlerais plus jamais de sasuke ou du gokage vu que kishimoto ne fera pas de retour sur ça avant un très long temps je pense surtout la avec ce chapitre hinata / naruto qui arrive, mais sinon hinata pourrait infliger de sérieux dommages a obito ou même encore madara mais niveau madara un ninja comme gai ou lee est mieux placé vous croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a pas de point faible, Kishi l'a dit lui même durant une interview, sa défaite sera mise en scène autrement qu'un rasengan puis mort.

 

Quand je pense que Madara peut balancer un amateratsu ou un shinra tensei est bye bye l'alliance, non non monsieur est trop joueur ! En même temps ça serait trop facile, sa fierté le perdra !

Concernant le chakra qui entoure Hinata, je pense que c'est juste un symbole pour nous montrer qu'elle lui procure du courage, elle ne va pas faire d'attaque, du moins ses attaques à elle peut-être, mais non un jutsu sorti de nul part grâce au chakra de Kuruma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon hinata pourrait infliger de sérieux dommages a obito ou même encore madara mais niveau madara un ninja comme gai ou lee est mieux placé vous croyez pas ?

Hinata, faire mal à Obito ou à Madara  seriously:o dans quel monde on vit, elle et les Hyuga peuvent rien faire malgré leurs juken ils ont pas le niveau.

 

Obito devient fantôme pendant 5 min, et Madara est invincible et à 0 point faible . Et Lee et Gai à part les 8 huits portes non! J'y crois pas, ce qui va vaincre le mal c'est surement Naruto, Kakashi(pour Obito ) et Sasuke (qui va arriver à l'improviste et va se charger de Madara ou Juubi).

 

En effet en blockan le chacra de Madara celui ci devient aussi vulnérable que n'importe qui, et donc facilement scélable.

Et je vois mal Madara se faire toucher par Hinata ou autres Hyuga, lui qui a Susanoo.

 

Relecture vite fait, Je me pose toujours cette question: qui a greffé le sharingan à Madara pendant le FB d'Obito? Pourquoi il y a trois capes à l'entrée de la grotte? J'ai toujours pensé a  un complice... 

Et qui a greffé le Rinnegan à Obito, il y a pas de complice c'est soit du Zetsu ou soit ils se le font eux mêmes. Les capes à l'entrée de la grotte c'est juste pour montrer que c'est les tenues flippantes qu'Obito a mise pour faire ces actes de barbaries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Personnellement pour les prochains chapitres à venir j'imagine bien l'arrivée de Sasuke (après un certain avancement des combats quand même) sur le champs de bataille,se mettant du côté de Madara et Obito of course,réactions de l'Alliance (enfin...de Naruto quoi). Et pourquoi pas,un petit plaisir perso,il pourrait tuer les deux Uchiwa ou en restant crédible,au moins Obito. On pourra avoir un Kakashi qui s'implique enfin parce-que ça reste quand même son pote et on l'a pas beaucoup beaucoup vu. Bref,un Obito mourant dans les bras de celui-ci sans pour autant lui pardonner (?),pas quelque chose de trop bisounours. Il y a beaucoup de problèmes dans mon scénario mais il est minuit faut me pardonner lol

 

Bonne soirée ou bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis toi ce passage (et tout le chapitre pour bien comprendre) et tu verra que ce que tu dis n'a aucun sens ^^

 

^^

 

Et qui a greffé le Rinnegan à Obito, il y a pas de complice c'est soit du Zetsu ou soit ils se le font eux mêmes. Les capes à l'entrée de la grotte c'est juste pour montrer que c'est les tenues flippantes qu'Obito a mise pour faire ces actes de barbaries.

 

Dans le FlashBack d'Obito, on voit au début des Zetsu qui prennent forme (j'en conclu qui sont peut être pas encore créer) donc ça ne peut pas être eux.

Sinon c'est peut être une mise en scène pour embrouiller Obito: Tient je t'ai fait des amis. et dans ce cas, ce serait eux (sa coïncide avec la greffe de Sasuke a moins qu'Obito sache le faire)

Pour les capes, ce n'est pas possible qu'elles appartiennent à Obito puisque c'est la première fois qu'il sort de la grotte.

Je me dis que peut être Rin était la complice, double agent,... de Madara. On sait qu'elle peut greffer un sharingan, qu'elle gardait un œil sur Obito,...   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le FlashBack d'Obito, on voit au début des Zetsu qui prennent forme (j'en conclu qui sont peut être pas encore créer) donc ça ne peut pas être eux.

Des Zetsu oui mais c'était pas le Zetsu originel et lui il est là depuis on ne sait combien de temps donc oui ça peut être eux, c'est même sur.

 

Pour les capes, ce n'est pas possible qu'elles appartiennent à Obito puisque c'est la première fois qu'il sort de la grotte. 

Ont s'est mal compris ^^ je voulais dire que ces capes appartiennent à Madara et qu'Obito les a reprise par la suite, c'était juste un petit clin d'oeil pour montrer qu'Obito utilisait les objets de Madara (on voit ces armes d'ailleurs à cotés des capes).

 

Je me dis que peut être Rin était la complice, double agent,... de Madara. On sait qu'elle peut greffer un sharingan, qu'elle gardait un œil sur Obito,...   

J'aimerais bien que Rin soit une complice de Madara mais elle est morte, attendons des infos sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, un chapitre concentré sur les conséquences de la disparition de Neji qui fait la part belle à la description des sentiments au détriment de l'action qui n'a qu'une place mineure. Il nous montre encore une fois l'incapacité de Kishimoto de décrire une guerre digne de ce nom, et ceux qui essaient de justifier le caractère bienvenu de la discussion entre Naruto et Hinata en faisant une comparaison avec notre monde ont il me semble une notion biaisée de ce genre d'évènements, à moins que par mauvaise foi dans le noble but de défendre le manga ils n'inventent n'importe quoi pour le rapprocher de nobles épisodes historiques.

 

L'amour comme les conflits sont indissociables de l'humanité, toutefois ils ont des espaces déterminés pour s'exprimer. Je ne crois pas que les champs de batailles furent et sont des lieux particulièrement propices aux déclarations amoureuses implicites et concrétisations de couples. Tout d'abord car traditionnellement les soldats sont des hommes, et que les relations homosexuelles sont limitées et marginalisées, mais surtout car ils ont autre chose à foutre quand leur vie est en jeu que de conter fleurette. Je suis désolé de le rappeler, mais nos héros ne sont pas ici dans un camp militaire, une zone proche du front sans être directement exposée dans lesquels des relations peuvent se développer même en temps de guerre, mais en plein combat face à un ennemi censé être implacable et constituant la plus grande menace pour le monde.

 

Seuls ceux qui veulent garder leurs oeillères ne reconnaîtront pas que cette guerre ninja n'en a que le nom et n'est qu'une vulgaire parodie de conflit. Cela se remarque aux réactions aberrantes de Naruto, qu'on pourrait presque croire, si on ne le savait pas aussi profondément amoureux de Sasuke pour le poursuivre ainsi, sur le point de faire une seconde crise d'hyperventilation en assistant à la mort d'un de ses compagnons. Certes cela ne lui était jamais arrivé auparavant, toutefois un être normalement constitué assimile le danger auquel lui et ses compagnons sont confrontés, et se prépare à perdre des êtres chers. Cette absence totale d'anticipation de la part du héros signifie qu'il avait, avant cette tragédie inhérente au combat, l'inébranlable certitude qu'il allait par ses seuls moyens protéger tout le monde. Cette volonté qu'il croit omnipotente mise au service d'idéaux christiques totalement déconnectés de la réalité est depuis longtemps critiquée par de nombreux lecteurs dont je fais partie. Nous ne faisons qu'assister à une illustration supplémentaire de cette dernière.

 

Pour pousser l'analyse plus loin dans les détails, cette logorrhée sentimentale rose guimauve nous emmène, bien que cela fût depuis longtemps prédictible, vers la concrétisation d'un couple entre Naruto et Hinata, fait qui laissera de marbre la plupart des lecteurs qui se foutent totalement de ces intrigues annexes de pacotille aussi mal gérées et bidons que les évènements majeurs de cette guerre, c'est dire. Pendant que l'auteur s'épanche de manière interminable sur ces babillages, les réactions des ninjas de Konoha sont réduits à la portion congrue. Comme d'habitude, l'auteur s'attarde sur le superficiel et bâcle ce qui importe. Venons en au seul moment d'action de ce chapitre, l'attaque de Bee ne fait que rajouter un épisode au combat de Pokemon géants entrepris depuis une cinquantaine de chapitres. On sait tous parfaitement ce qui va en résulter, Juubi se relèvera comme si de rien n'était, éructera avec force pour se débarrasser de ces gazs incommodants, puis reprendra le combat de plus belle, enfin le renard aura ainsi gagné quelques secondes qui le mèneront vers la victoire finale, c'est ce que tout le monde attend de toute façon.

 

Il est d'ailleurs marrant de constater qu'Obiteub, qui faisait remarquer à Madarage le chapitre dernier que ce dernier ne voulait pas déclencher de Bijuu Ball trop près pour conserver la faculté de résurrection par le biais des rinnegans, devient suicidaire maintenant qu'il a pris le contrôle des opérations alors qu'il affirmait sa soif d'indépendance et de ne pas être sacrifié selon le plan de son maître juste auparavant. Bien évidemment, Madarage ne sait faire autre chose que rester les bras croisés et répéter à l'envi au lecteur l'existence de ce si pratique handicap du contrôle difficile du Juubi pour empêcher les plus puissantes attaques d'arriver sur la gueule de l'Alliance. Une météorite ou un monde des fleurs c'est bien évidemment trop demander à monsieur le flemmard.

 

Enfin, je sais pas quelles sont les fêtes nationales au Japon, mais on remarque aussi que l'accalmie des dessins bâclés fut de très courte durée, n'ayant duré que le temps du chapitre 613 avant de revenir au 614 et de continuer de plus belle dans celui-ci. Je ne parlerai pas de Kyubi qui se fait massacrer de manière récurrente, mais les gueules des personnages sont vraiment abominables, plus elles sont éloignées et plus elles ressemblent à une bouillie informe, le trait n'est pas précis et très sommaire. Bref, Kishimoto en a vraiment ras le cul de son manga qui lui a apporté la fortune, vivement qu'il raccroche maintenant que le dernier tiers de son oeuvre restera minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Pour le prochain chapitre, j'imagine qu'il va y avoir une évolution d'Hinata. Avant de me massacrer, veuillez avoir l'esprit ouvert et d'essayer de voir si les possibilités sont [glow=red,2,300]vraiment[/glow] nul!!!

 

Nous savons tous que le dojutsu suprême est le rinnegan. En évoluant dans le temps, ce dojutsu s'est modifié et est devenu le sharingan. Seul les Uchiwa peuvent développer cette technique de manière naturelle. Tous les Uchiwa ont ce gêne, mais pas tous arrive au développement du sharingan (1 à 3 tomoé). Si nous restons logique, le Byakugan devrait venir lui aussi du RS. Naruto devrait devenir le prochain RS si l'on reste logique avec les déclarations des Bijus. Le seul problème est que le RS avait la force physique (comme les senju et uzumaki) ainsi que le dojutsu oculaire (comme les uchiwa et hyuuga). Bizarre, car des 2 côtés, il y a 2 branches qui permettent d'avoir une des 2 grandes caractéristiques du RS. Il est vrai que la disparition de Neiji peut nous déstabiliser, mais il est possible pour un perdant de battre un génie (Naruto VS Neiji). Pourquoi ce principe qui s'est vu dans tout le manga ne peut s'appliquer pour Hinata? De plus, imaginez que Naruto et Hinata se mettent ensemble (force physique et Dojutsu) et que Sasuké se mettent avec Karine (Dojutsu et capacité physique hors norme). Cela pourrait être la possibilité de voir des descendants beaucoup plus proche du RS que nous le sommes actuellement. Le chakra de Kyubi a fait des merveille sur Kakashi, donc pourquoi pas une interaction sur le dojutsu des Hyuuga?

 

Je conçois que le fait de voir Hinata devenir plus importante pourrait déplaire, mais en même temps, si Kishi peut nous donner une suite à naruto (p-e pas un shonen complet) comme l'après guerre, ça pourrait être intéressant!!!!

 

Je vous remercie de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'on en dise (même si j'y crois pas du tout car cela ferait de l'ombre aux uchiha et que même le rinnegan n'a pas été mis au niveau du sharingan ==> un Nagato affaibli en est la preuve) , une évolution du byakugan n'est pas si stupide et abérante que ça dans la mesure où depuis l'apparition du rinnegan dans le manga, l'oeil du clan Hyuuga est classé parmi les 3 grands doujutsu et qu'un lien peut exister entre ce clan et les uchiha (un truc du genre avait été abordé durant le combat Neiji/hinata en First Gen), à l'image des Senjuu et Uzumaki (réellement sorti d'on ne sait où). En plus de ça, Kishimoto nous crée un contexte favorbale à une telle évolution. Ben oui, à la façon d'un sasuke qui obtient le MS en juste regardant mourir itachi, on a ici une hinata qui voit mourir son cousin sous ses yeux. On pourrait donc s'attendre à l'apparition d'un nouveau Byakugan et c'est pas parce que ce n'est jamais arrivé jusqu'ici que c'est impossible. Pour les uchiha, non seulement le MS mais aussi le MSE sont littéralement apparu de nulle part et cela sous madara et son frère, alors qu'il y a eu une succession de générations avant eux. Même l'ère qui suit la leur, n'a mené à rien jusqu'au carré Obito, Shisui, Itachi, sasuke.

 

 

 

@Killer 7

ce qui est assez marrant dans ce conflit, c'est que Kishimoto n'a intégré aucun uchiha parmi les zombies (alors qu'ils sont soit-disant l'élite), ni même de proche de naruto comme Jiraya et Kushina. D'ailleurs cette dernière avait de quoi être particulièrement utile contre les derniers Bijuu. On a vu comment dans son état (son flashback), elle a tenu Kyuubi en respect avec ses chaines de chakra.

 

Pour sakura, espérons que ce nouvel acte héroique d'Hinata pour protéger celui qu'elle aime, servira un peu à la secouer parce que depuis le tout début, la rose ne change pas beaucoup. Elle reste le même truc inutile que l'on voit prendre la posture (quand Zabuza-zombie apparait) et qui la seconde d'après disparait derrière un arbre, avant de disparaitre complètement pour se retrouver dans une tente où un gars vient se confesser. Je trouve d'ailleurs que Kishimoto la décrit très mal, à croire qu'elle n'a pas eu le moindre mort entre les mains. Elle manque grandement de réalisme. Pas de sang sur elle en période de guerre.

 

Pour sasuke, j'espère vraiment qu'il n'apparaitra pas pour le moment, parce que naruto qui reçoit de la potion magique à chaque problème , c'est barbant. Il est censé être le héros mais pour le moment, il n'a aucun mérite. Des exemples:

- quand madara-zombie sort de son cercueil avec un naruto à plat et, qui en une seconde se rechrage.

- face aux zombies jinchuuriki, naruto obtient la coopération de Kyuubi et le contrôle total de ses pouvoirs. Intêret du des méga gros crapauds? Et un naruto qui trime, surtout pas. Par contre, un naruto toujours aussi stupide oui, voir le "tu es incompétent" de madara avec le "..." .

...

 

 

PS

faudra pas s'étonner si prochainement Kishimoto nous sort l'existence du clan Namikaze, après l'apparition du clan Sarutobi. Et dire que les Senjuu étaient censés avoir gardé le trône de Konoha pour eux. La preuve que non avec Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons tous que le dojutsu suprême est le rinnegan. En évoluant dans le temps, ce dojutsu s'est modifié et est devenu le sharingan. Seul les Uchiwa peuvent développer cette technique de manière naturelle. Tous les Uchiwa ont ce gêne, mais pas tous arrive au développement du sharingan (1 à 3 tomoé). Si nous restons logique, le Byakugan devrait venir lui aussi du RS. Naruto devrait devenir le prochain RS si l'on reste logique avec les déclarations des Bijus. Le seul problème est que le RS avait la force physique (comme les senju et uzumaki) ainsi que le dojutsu oculaire (comme les uchiwa et hyuuga). Bizarre, car des 2 côtés, il y a 2 branches qui permettent d'avoir une des 2 grandes caractéristiques du RS. Il est vrai que la disparition de Neiji peut nous déstabiliser, mais il est possible pour un perdant de battre un génie (Naruto VS Neiji). Pourquoi ce principe qui s'est vu dans tout le manga ne peut s'appliquer pour Hinata? De plus, imaginez que Naruto et Hinata se mettent ensemble (force physique et Dojutsu) et que Sasuké se mettent avec Karine (Dojutsu et capacité physique hors norme). Cela pourrait être la possibilité de voir des descendants beaucoup plus proche du RS que nous le sommes actuellement. Le chakra de Kyubi a fait des merveille sur Kakashi, donc pourquoi pas une interaction sur le dojutsu des Hyuuga?

 

Je conçois que le fait de voir Hinata devenir plus importante pourrait déplaire, mais en même temps, si Kishi peut nous donner une suite à naruto (p-e pas un shonen complet) comme l'après guerre, ça pourrait être intéressant!!!!

 

Si j'ai bien compris, tu pense qu'à l'instar du sharingan qui peut évoluer, le byakugan le peut aussi?

Pour ma part j'ai envisagé cette théorie, théorie qui a été renforcé quand j'ai vu les effet du chakra de kyubi sur naruto.

Je m'explique : je pense que naruto aurait été capable avec le temps de ressentir les émotions négatives et de se déplacer à vitesse extrême, donc le chakra de kyubi aurait "éveillé" ces capacités qui était en naruto depuis le début. Cette idée me laisse d'ailleurs penser qu'un jour, il n'aura plus besoin de puiser dans le chakra de son bijuu pour utiliser ses étonnantes facultés.

En ce qui concerne kakashi, excepté son sharingan et son talent pour les arts ninja, il ne semble pas avoir d'attribut génétique à lui. Je pense qu'au mieux le chakra de kyubi a régénéré l’œil qui commençait surement à perdre de son acuité visuelle et donc de son efficacité.

En revanche, hinata possède un attribut génétique très puissant, si il il a suscité la convoitise de kumo, ce n'est pas par hasard. le chakra de kyubi a permit à naruto une belle évolution, alors  qui sait quels effets ça peut avoir sur un membre du clan hyuga.

Cependant, si le byakugan peut évoluer, je ne pense pas que ce soit en rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une évolution du byakugan.On aurait un truc comme pour le MS et que les veines disparaissent mais si une telle évolution existait on aurait du la voir avec hiashi..il aurait été en mesure de pouvoir sauver néji.

Par contre le chakra de kyuubi peut sans doute booster le byakugan d'hinata et ses attaques le temps que dura le chakra.

@yoshio

En revanche, hinata possède un attribut génétique très puissant, si il il a suscité la convoitise de kumo, ce n'est pas par hasard. le chakra de kyubi a permit à naruto une belle évolution, alors  qui sait quels effets ça peut avoir sur un membre du clan hyuga.
 

Kumo à rechercher la puissance mais ne s'est jamais intéresser au sharingan mais à tenter d'obtenir le pouvoir de kyuubi/uzumaki/hyuuga..il y à forcément quelque chose derriére tout sa.

Madara à réuni le pouvoir senju/uchiha et à obtenu le rinnegan et sans doute que kumo voulait faire la même chose avec les uzumaki/hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls ceux qui veulent garder leurs oeillères ne reconnaîtront pas que cette guerre ninja n'en a que le nom et n'est qu'une vulgaire parodie de conflit. Cela se remarque aux réactions aberrantes de Naruto, qu'on pourrait presque croire, si on ne le savait pas aussi profondément amoureux de Sasuke pour le poursuivre ainsi, sur le point de faire une seconde crise d'hyperventilation en assistant à la mort d'un de ses compagnons. Certes cela ne lui était jamais arrivé auparavant, toutefois un être normalement constitué assimile le danger auquel lui et ses compagnons sont confrontés, et se prépare à perdre des êtres chers. Cette absence totale d'anticipation de la part du héros signifie qu'il avait, avant cette tragédie inhérente au combat, l'inébranlable certitude qu'il allait par ses seuls moyens protéger tout le monde. Cette volonté qu'il croit omnipotente mise au service d'idéaux christiques totalement déconnectés de la réalité est depuis longtemps critiquée par de nombreux lecteurs dont je fais partie. Nous ne faisons qu'assister à une illustration supplémentaire de cette dernière.

 

J'ai envie de rajouté que personnellement, je trouve que Kishi la joue un peu free style. Quand on voit Naruto sortir du Keikkai avec Bee (et même avant), Naruto est submergé de pensées a lui en faire presque perdre son équilibre. Il ressent toutes les personnes qui se battent et meurt. Donc certes c'est pas sous ses yeux mais il a déjà ressenti ce grand choc, il sait qu'il va à la guerre. C'est également pour ça (en autre) que le dernier chapitre ne m' as pas trop convaincu. J'aurais pensé voir un Naruto stopper le geste d'Hinata, demander à Kurama si il était prêt, crier à Obito: T'as Fini? Remercier Neji d'avoir gagner du temps, une bise à Hinata et Transformation parfaite avec Kurama. Bref, on va pas refaire le chapitre mais on arrive bientôt à la fin du manga, ça serait bien de un Naruto moins naïf.

 

Enfin, je sais pas quelles sont les fêtes nationales au Japon, mais on remarque aussi que l'accalmie des dessins bâclés fut de très courte durée, n'ayant duré que le temps du chapitre 613 avant de revenir au 614 et de continuer de plus belle dans celui-ci. Je ne parlerai pas de Kyubi qui se fait massacrer de manière récurrente, mais les gueules des personnages sont vraiment abominables, plus elles sont éloignées et plus elles ressemblent à une bouillie informe, le trait n'est pas précis et très sommaire.

 

Je trouve aussi que le dessin laisse un peu à désirer pour pas être trop méchant depuis quelque temps et bien brouillon pour certaines cases. Mais bon, il y a des personnes ici qui sont prêt a nous éclairer :). En tout cas la qualité d'un scan n'est pas le même que celle d'un manga. ouf

 

Ben oui, à la façon d'un sasuke qui obtient le MS en juste regardant mourir itachi,

 

J'arrive pas à approuvé cette phrase. Pourtant j'ai cherché à comprendre cette vision mais rien. Pour moi, Sasuke obtient le MS une fois après avoir su la vérité sur Itachi (choc psychologique) et pas avant car il considérait son frère comme l'homme a tuer a tout pris et pas son meilleur amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Hinata aura un power up et encore moins son byakugan, le chakra de Kyubi aura surement le même effet que pour Kakashi et Gai, c'est à dire juste un petit boost temporaire histoire de placer une bonne attaque bien utile pour la stratégie de Shikaku. Un power up du Byakugan lui ferait perdre en crédibilité comme le sharingan qui évolue à tout va et permet à un gamin de 15 ans de faire perdre un bras à un Kage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un power up du Byakugan lui ferait perdre en crédibilité comme le sharingan qui évolue à tout va et permet à un gamin de 15 ans de faire perdre un bras à un Kage !

 

Oh il y a pire, comme un gosse de 13 ans qui arrive à massacrer le plus puissant clan de Konoha grace au MS....

 

Ou encore Naruto qui arrive à se taper des Kages immortels avec des simples clones....

 

En terme de power up abusé, Naruto est le plus gate après Madara le dieu.

 

Si Madara est un dieu, Naruto lui c'est un demi dieu.

 

Sasuke lui, reste encore, "humain" dans la mesure où les Kages représente encore un danger pour lui. 

 

Je vois pas Sasuke gagner contre Raikage et Tsuchikage par exemple, tandis que Naruto se fait facile les 5 Kages ensemble à la limite.

 

 

Pour le Bayugan c'est pas un doujutsu évolutif pour la simple raison que tout les Hyuga naissent avec leur dojutsu dès la naissance, alors que les Uchiwa doivent l'activer, le faire évoluer pour atteindre le N3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...