Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

+1 Baby 5.

 

La femme du SDP est certes belle et courageuse mais Baby 5 est trop sexy, un fruit du démon très "canon", un style vestimentaire original, personnage toujours d'actualité....

 

Elle risque de faire son come-back à Dress-Rosa, curieux de la revoir face à "sourcils entortillés".

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai laissé encore une journée de trop ^^ excusez moi.

 

Je change vers 6h cette aprem ;)

 

Sinon, j'ai voté pour Rouge, je ne vois pas se que vous trouvez t'interressent chez Baby 5 au point de nee voter que pour elle... C'est un gros flop (pour ma part) . On attendait vraiment plus d'elle, etant l'une des subordonné de Dofla. Et pourtant elle nous a beaucoup déçu...

 

 

J'ai voté pour rouge donc pas défaut. Elle na pas grand chose apporté à l'histoire mais au moins elle ne nous a pas vraiment déçu!

Et puis elle n'est pas très moche :) Elle na pas une once de vulgarité (contrairement à son adversaire!)

 

Donc , je m'excuse encore pour l'oublie ^^ je vais noter sur mon calendirer les jour où il faut ue je change de groupe pour ne pas/plus oublier.

 

Edit: j'aime pas son caractère et sa vulgarité ;) c'est pour cela que j'ai voté pour Rouge, et aussi parce que sosn style de combat est nul, alors qu'on attendé quelque chose de plsu grandiose, c'ets ce que je voulais dire ;)

Rouge na pas été plus utile que Baby 5 dans le manga :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué un épisode ?

Je croyais qu'il ne fallait voter que pour le physique et éventuellement le caractère, pas pour l'utilité du perso dans le manga...

 

Du coup Baby 5 est plus belle que Rouge donc on vote pour elle.

C'est un tournoi de miss ou de popularité de femmes ? Je sais plus avec tous ces tournois de miss en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyclis'

 

Officiellement :

Vous voterez selon ces critères:

 

    La beauté du personnage.

    La correspondance physique/Caractère

    Son caractère.

    Son style vestimentaire

 

Sinon j'en profite pour dire que j'ai voté pour Baby 5, plus jolie esthétiquement, mieux habillée, plus sympathique également. Rouge peut être admirée pour son sacrifice, mais en théorie son geste ne devrait pas être argué pour voter pour elle si l'on se base sur les critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-*Baby 5 :-*, une véritable bombe, au 2 sens du terme, (j'ai bien compris ton petit clin d'oeil Oda  ;))

Enfin bref, c'est dommage qu'elle y aille un peu fort sur le maqui, mais bon ça reflète sa personnalité légèrement bimbo,      mais, bon malgré que ce soit un terme péjoratif, il faut dire que ce caractère lui sied très bien!

 

Et d'ailleurs, c'est quand qu'elle rencontrera Sanji  :-\, je veux voir leur discussion!

 

Sanji va enfin passer de 128826519464s.pngàabb6076501335852fded24f16583c977.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vivi !

 

Sans hésistation pour ce tour, Vivi est ma favorite du tournois !

 

Très belle, un style vestimentaire très sympathique, une fille très gentille ayant eu une grande importance durant son arc.

 

Monet quand à elle n'a été qu'une suite de déception durant cet arc  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'avais oublier les élection miss one piece :)

 

+1 for mone

 

        la beauté du personnage: plus jolie tete que vivie je trouve

        son utilité dans le manga: a permit de savoir que dofla veut etre sdp

        son caractère.: intelligente, scphysophrene :)

        son style vestimentaire: des ailes j'adore enfin un ange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vivi !

 

Sans hésistation pour ce tour, Vivi est ma favorite du tournois !

 

Très belle, un style vestimentaire très sympathique, une fille très gentille ayant eu une grande importance durant son arc.

 

Monet quand à elle n'a été qu'une suite de déception durant cet arc  :-X

 

Toute ma pensée a été résumé, Mone est un pétard mouillé en plus d'être une shizophrène et je la trouve même moins belle que Vivi.

 

+1 Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux très belle jeunes femmes que j'adore dur de choisir !!!!!

 

Vivi est très belle.....mais Mone tout autant.

Vivi s'habille très bien, elle à un excellent look......Mais Mone est également excellente de ce côté là et les ailes c'est classe !

J'aime bien la personnalité, douce gentille et courageuse de Vivi.......Mais également la personnalité réfléchie, intelligente et schizophrène de Mone !

Vivi à de très beaux cheveux bleus......Mais Mone à de très beaux cheveux verts......

J'aime bien le style de combat de Vivi.........Mais également beaucoup celui de Mone, voir même plus..... 

 

Bon allez +1 Vivi qui à un très léger avantage niveau physique, look et caractère. Là ou Mone n'as un avantage que sur le style de combat. Mais un avantage plus gros. Donc au final c'est difficile de voter, alors je choisis celle que je connais depuis le plus longtemps !

Vivi reste surement ma favorite du tournoi, même si des Bonney ou Mone la suivent de très très très prés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone, évidemment. Pour moi, elle est de très loin la plus jolie fille de OP.

 

Au formidable atout que constituent les ailes (monster-girl ftw 8)), elle ajoute les plus beaux yeux de toutes les participantes, auxquels se joint une variété d'expressions sans équivalent :

 

358490frise2.jpg

 

392674frisebis2.jpg

 

Passant selon les moments d'un style aguicheur à un autre timide et mignon, alliant la douceur à la férocité, le côté femme fatale mystérieuse à une détermination sans faille, elle est un des persos les plus expressifs de l'univers OP.

 

Et sous forme humaine, pardon :

 

550084sepsi.jpg

 

Franchement, malgré toute l'affection que je porte à Vivi, elle n'est rien de plus qu'une gentille fille, qui plus est gosse de riche. Et puis, entre le bleu et le vert, mon choix est fait.

 

 

474496717271Monetn1.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meles meles Mone +1

 

Sans aucun doute po moi, et dieux sait que j'aime beaucoup Vivi, mais Mone est pur moi LA fille la pus belle de OP, surclassant largement Robin et Hancok, qui sont quant même méga belle (c'est dire comme je trouve Mone magnifique).

Comme l'a dit Meles meles, elle est magnifique peut importe son expression qui sont splendides, une personnalité vraiment sympa (je kiffe les schizophrènes intelligents :P ).

Quelle dommage qu'elle est été sacrifié à Zoro... :'(

 

+1 Mone,tu doit gagner le tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vivi

 

SI l'on s'en tient à la beauté pure, elle est vraiment l'une des femmes les plus canons de OP ! En plus de ses cheveux bleus, critère donnant la victoire quasi automatique, c'est un corps magnifiques ! Rappelons à nos amis fans du piaf à crête verte que le corps d'une femme ne se limite pas à la partie haute. Souvenons nous également de son apparence horrible lorsqu'elle fait usage de son pouvoir :P

 

Alors que Vivi, c'est le charme, la douceur, bien plus agréable à avoir près de soi qu'une psychopate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

C'est tout naturellement que je donne ma voix à Mone! Des 2 femmes de ce tour elle est, pour moi, la plus belle physiquement!

Par ailleurs elle a des ailes et peut s'en servir, là où Vivi est accompagnée de... Karou.

 

Mone est au dessus d'elle, et pour cause elle vole et accessoirement sème la tempête de neige. Bref, ça plane pour Mone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...