Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas photo dans ce groupe, aucune concurrence pour Ultear.

J'en vois pas d'autre qui devrait être au prochain tour.

 

Tout à été dit sur elle je pense. Je reviendrais toujours sur le point qui me gêne qui est la sur-exploitation de sa magie sans pour autant voir d'effets secondaires...

 

Aries est mignonne mais on en reste là. Frosh sympa 2min.

Reste Max mais bon, perso tertiaire qui va surement le rester, son petit moment de gloire face à Natsu était sympa mais ça en restera là.

 

Si tu parles de Crime Sorcière c'est pas dur avec seulement 3 personnage (surtout quand ces personnages sont Meldy, Jellal&Ultear)

Et j'imagine que tu parles pas de GH parce que pour aimer Yomazu  9_9

 

Je l'aime bien moi Yomazu, j'ai même voté pour au premier tour.

Le mec a enchainer Gajeel avec son katana et il a été aussi impressionnant que les kins (voir plus impressionnant que certain d'entre eux...). Kawazu, lui par contre non, pas possible d'aimer.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Frosh, c'est mon Exceed préféré avec Lily,  j'aurais voté pour elle rien qu'en souvenir de Rogue qui n'a hélas pas passé ce tour mais ... Si elle passe, elle vire Zeref alors ...

 

Je vote pour Ultia, mon perso préféré dans ce groupe. Pour ses magies, pour sa puissance, pour son passé, son histoire, pour sa rédemption, pour son design, aussi. Bref +1 à la fille d'Ul !

 

Aries : Je n'ai jamais été fan d'elle, je la trouve agaçante à toujours s'excuser. Mais c'est un bon esprit, très fidèle et qui en a bavé par le passé.

 

Max : Bof. J'aime beaucoup son design après les 7 ans (il s'est bien arrangé), et puis, il est devenu plus fort. J'aime bien le fait qu'il se retrouve un peu trop souvent avec un balais dans ... Mais bon, il a passé le premier tour, c'est largement suffisant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aries, toujours dans ma logique de voter pour les esprits stellaires de Lucy. Elle est mignonne, elle a un pouvoir intéressant et original, elle a un background un minimum approfondi (et tout le monde ne peut pas en dire autant).

 

Ultear, je l'aime pas. Comme ça c'est simple xD.

Max reste un personnage tertiaire, ça ne vaut pas le coup qu'il passe ce tour même s'il est marrant.

Frosh j'adore, mais je viens d'apprendre en vous lisant que c'était une fille T_T, alors j'aime moins  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aries est chiante, j'aime pas les femmes précieuses.

 

Frosch est mignonne, émouvante mais non.

 

Max a failli avoir mon vote avec sa bonne évolution pendant les 7 ans

Et ce parce que

J'apprécie moins la nouvelle Ultear. Mais en souvenir de la méchante super classe qu'elle était (la meilleure selon moi) et aussi parce qu'elle est quand même restée intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aries est mimi et j'ai bien aimé son histoire, mais ça va pas plus loin.

J'ai beau ne pas être totalement à jour, le peu de fois que j'ai vu Frosh je ne l'ai pas tellement aimée. Par contre je suis fan de sa tenue, trop choupi.

J'aime bien Max, il a pris plus d'importance par rapport au tout début et je le trouve assez cool, c'est un personnage qui devrait être encore plus développé car sa magie est vraiment intéressante.

Et enfin Ultear... Je ne l'ai jamais vraiment appréciée, sa magie est superbe, une vilaine classe, devenue plus ou moins sympa et tout et tout, mais j'ai du mal.

 

Donc au final, +1 Max.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'aime bien moi Yomazu, j'ai même voté pour au premier tour.

Le mec a enchainer Gajeel avec son katana et il a été aussi impressionnant que les kins (voir plus impressionnant que certain d'entre eux...). Kawazu, lui par contre non, pas possible d'aimer.  :)

 

Si tu veux savoir je parlais du poulet, mais je savais plus son nom, donc j'ai mis au pif en espérant tomber sur le bon. Fin Yomazu est moche aussi, mais il est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité entre Aries & Ultear.

J'ai finis par voter pour Ultear.

Aries est très mignonne , sort mignon & dévastateur pouvant rivaliser avec Loki.

Mais j'ai préféré Ultear , elle a un chara-design très beau depuis l'ellipse , elle est devenue méchant grr à Gentille .

J'adore sa magie en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'hésitation dans ce groupe.

 

Aries a une histoire intéressante mais bon elle m'énerve à chacune de ses apparitions... Max est marrant mais sans intérêt. Frosch est un exceed sympa m'enfin de là à voter pour elle...

 

Donc je vote pour Ultear :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aries : Peut-être l'esprit que j'aime le moins. Elle est sympa, et son côté super timide est plutôt pas mal, mais pas assez puissante à mon goût pour une des douzes clés d'or.

 

Frosch : Je le/la préfère à Lector, et j'aime bien sa voix kawaii dans l'anime. Mais c'est quand même un peu chelou qu'il/elle soit vert(e), alors que sa tenue de crapaud est rose  :o (Vous l'aurez compris, je sais pas si c'est un mâle ou une femelle...)

 

Ultear: Je l'aime bien depuis l'ellipse. Avant, elle me faisait quand même un peu beaucoup flipper. Heureusement qu'elle s'est assagie. Toutefois, ses airs de grosse psycho lors de son combat contre Grey l'ont un peu fait baisser dans mon estime.

 

Max : Depuis l'ellipse, je trouve qu'il a une grosse classe physiquement. Avant, il ressemblait à rien, maintenant j'espère vraiment qu'il passera un jour du rang de personnage tertiaire à secondaire. Je rêve peut-être un peu, mais il n'empêche que pour moi, c'est le meilleur design 7Y que nous a offert Mashima avec celui d'Elfman. +1 Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 14 :

 

"Ultear à complétement écrasé les pauvres fous qui ont osé s'opposer à elle. Rapidement effrayés par l'aura effrayante d'Ultear, Aries, Frosch et Max l'ont gentiment laissée passer et se sont contenter d'un combat à trois pour la seconde place. Lutte difficile qui fut remportée par Aries, qui a battue Frosch après que celle-ci se soit débarrassée de Max. Mais malgré tous leurs efforts, aucun des trois ne parvient à se qualifier ! "

 

Groupe 14 :

Ultear_zps87201d1e.jpg

73 (63.5%) Ultear Milkovich [21 coms]

17 (14.8%) Aries (3 coms)

14 (12.2%) Frosch (8 coms)

11 (9.6%) Max Alors (5 coms)

Aries_zps7aeeea1b.jpgFrosch_zps5188a161.pngMax_zps62e85080.png

 

""

 

"Bisca et Zeref sont officiellement qualifiés ! Ils sont les derniers candidats du troisième tour !"

 


 

Troisième Tour

 

Le troisième tour de ce tournoi de popularité débute en beauté avec un groupe entièrement féminin ! Vont s'affronter sous vos yeux, la plus puissante mage de Mermaid Heel, une sirène qui manipule la gravité et épéiste de talent, Kagura Mikazuchi ! La plus puissante mage de Sabertooth, une tigresse sans pitié aux pouvoirs surprenants, Minerva ! La mage la plus intelligente de Fairy Tail, une fée au savoir sans limite, Levy McGarden et une mage très talentueuse de Fairy Tail, une fée au regard pétrifiant et à la magie féerique, Evergreen !

 

Groupe 1 :

Kagura - Minerva - Levy - Evergreen

G1-Kagura_zps088fad23.jpgG1-Minerva_zpsc0e0674f.pngG1-Levy_zps9f975bd7.jpgG1-Evergreen_zps48bca5aa.jpg

 

A vous de les départager !

 


 

Cette fois-ci j'ai pas d'excuse pour mon retard, je suis juste à la bourre !  :P Veillez m'en excuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau tour de passé. Décidément, on parlait du groupe de Juvia/Erza/Lucy, mais la palme revient incontestablement au tout dernier groupe, empli de personnages parmi les plus charismatiques du manga (ainsi que Gray).

Ca promet du très lourd, et on démarre avec ce qui me semble être le groupe le plus faible du tour, avec aucun des personnages que je n'apprécie vraiment 8)

Ma voix ira à Minerva, qui ne fait pas la fausse méchante visiblement, et est assez intéressante du coup. Kagura est faible mentalement, j'ai foi en Zaza pour lui faire mordre la poussière :P

Evergreen et Levy, deux filles qui ont un caractère particulièrement chiant dans la guilde, et font parti de mon top 3 féminin que je ne peux pas blairer au sein de FT 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy!!!!!!!!!!!!: Mon personnage féminin préféré avec Mira. Seule femme dans le manga à ne pas avoir de boobs géants (ce qui fait son charme), intelligente, utile, mignone et belle sans être chiante, bonne relation avec Gajeel et la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première votante du troisième tour 8)

 

Je vote Kagura.

Elle est classe, belle, une magie cool.

Elle à une dent contre Jellal mais on ne sait pas pourquoi, ce qui fait beaucoup de son charme: tout ce mystère.

Un beau combat se dessine.

 

Minerva: Minervabrutie ( ;D ) . Lâche, prétentieuse, des sourcils horribles, fourbe , manipulation....

Je l'aime pas.

 

Lévy: L'une des seules à ne pas faire du 110H en poitrine. Mais bof. Je préfère Kagura, elle était mon 2e choix. J'aime bien sa relation avec Gajeel, pas assez mise en avant.

 

Evergreen: je l'aime pas trop trop. Trop tertiaire, un peu prétentieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour Levy le personnage féminin que je préfère après Juvia, une mage talentueuse et attachante, cerveaux de Fairy Tail a ses heures perdu et une des rares a ne pas avoir eu le droit a un coup de bistouri au niveau du poitrail ^^

Sa relation tacite avec Gazill amène pas mal de scène humoristique et  bien que relativement fragile elle ne rentre pas dans le rôle de la potiche qu'il faut sauvé a chaque aventure. (Lucy si tu m'entend)

 

Kagura ne m'inspire pas grand chose , on en sait que trop peut sur elle et son charater design n'est pas très rechercher , physiquement elle fait assez clone de Ultear.

 

Minerva, un gros potentiel au combat avec une magie assez cheater mais, meme défaut que Kagura on ne la connais pas assez de plus mashima en fait un peut trop sur le coté "manipulatriste trop D4rk"

 

Evergreen, contrairement aux début du manga j'ai appris a l’apprécier de plus en plus , sa magie est assez terrifiante , capable de mettre HS une Erza et Mirajane en 2s. J’apprécie bien sa relation avec Elfman qui amène toujours un peut d'humour, mais malheureusement il faut faire un choix et je ne voterais pas pour elle :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evergreen : je ne l'aime toujours pas

 

Minerva : alors là avec le dernier chapitre, elle creuse creuse ...

 

Levy je l'adore, du fait de toutes les raisons que jai dit au précédent tour ^^ mais elle est face a ...

 

Kagura ! : Levy je l'aimais bien, mais Kagura la dépasse avec les derniers chapitres qu'on vient de voir, Kagura a mon vote, car j'adore ce perso, elle se bat avec un sabre sans l'avoir jamais sorti :o son combat contre erza je suis super impatient de voir ca ! :P

 

J'ai adoré le visage de Kagura sur le dernier chapitre quand on parle de Milliana ! étant sa coequipiere , son amie ! alalala Je lui donne mon vote  +1 :)

 

Dsl levy :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un groupe énorme par rapport aux autres.

 

Evergreen est sans doute un des personnages que j'aime le moins dans ce manga, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais c'est comme ça. Kagura et Minerva sont assez intéressantes, l'une mystérieuse et l'autre qui a l'air d'être une "bonne" méchante.

 

Cela dit, mon vote va aller à Levy qui possède un côté assez attachant que j'aime bien. Même si on la voit pas énormément elle se révèle souvent utile plutôt que boulet contrairement à beaucoup de filles. Et elle est également assez différentes des autres de part son physique premièrement (comme il a été dit c'est une des seules qui n'a pas une poitrine aux proportions démesurées) et aussi son caractère. Rajouté à cela sa relation assez drôle avec Gajeel...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, Minerva et Kagura dans le même groupe. :)

 

J'aime beaucoup Kagura mais une fois de plus ce sera Levy :

+1 pour elle. J'adore sa magie depuis qu'on l'a découverte dans le coucours Miss Fairy Tail. J'ai une petite préférence pour celui de Yomazu par contre.

Elle a commencé à avoir un vrai rôle pendant l'arc qui a suivi. Puis pendant Tenrou, son duo avec Gajeel.

Mashima a pas mal changé son chara-design aussi, dans les touts premiers chapitres elle ne ressemblait pas à grand chose.

Dans l'arc actuelle elle a carrément la narration. Enfin bref elle fait partie des quelques personnages secondaires que Mashima s'est décidé à développer un minimum.

Maintenant pour la suite on peut espérer la revoir combattre, avec un peu plus de stratégie parce que sa magie peut être redoudable. Il y a peu d'espoir quand même.

 

Kagura a un style de malade avec son katana qu'elle refuse de dégainer mais il y a toujours ce côté "trop plein" de sa vengeance. Ca serait bien qu'on commence à en savoir plus de ce côté.

J'espère qu'elle passera quand même le tour, ça peut le faire avec les chapitres du moment.

 

J'apprécie de plus en plus Minerva qui joue très bien son rôle de méchante dans l'arc. Elle fait une bonne utilisation de sa magie à côté de ça. A voir dans les chapitre qui suivent.

 

Evergreen il est temps qu'elle sorte.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les choses sérieuses commencent même si les groupes ne sont pas très équilibrés

 

Je donne mon vote à Kagura car depuis son apparition, j'adore ce personnage et il me tarde de la voir se donner à fond lors de son combat contre Erza. En plus, elle a l'air d'être une épéiste exceptionnellement douée donc un gros +1 même si la concurrence est très faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evergreen +1 car elle est une pote a Luxus 798215Crocodile.png... Non plus sérieusement  :P j'ai voté pour Levy par peur qu'il lui manque un vote pour gagner car je ne le sans pas se groupe avec les deux tigresses.

Niveau perso feminin Levy est a mon gout l'une des plus belles réussite de l'auteur.

 

Edit:

@Crocodile : t'aurais dû trouver un "monster cookie" à l'image de Luxus pour le coup ! xD

Le Crocodile il passe partout avec mon pseudo  :P. En plus je l'ai piqué a haricot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...