Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+ 1 Kagura

 

D'abord Evergreen , j'aurais déjà oublié se personnages , si Hiro ne l'utiliserai pas pour l'humour avec Elfman , je vois même pas se qu'elle fait là

 

Levy , mignonne , sympa , intelligente , une bien drôle de relation avec Gajil , je l'aime bien , mais j'ai bien envie de parier sur Kagura tant qu'elle ne se fasse pas détruire comme Azuma face à Erza

 

Minerva , je l'apprécie surtout pour son caractère qui diffère des autres méchant  , elle au moins fonce pas dans un match qu'elle n'est pas sur de gagné , mais bon après , trop de traitrise tue un personnages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Levy!

 

Elle est toute mimi, vraiment rafraîchissante. Sa magie est sympa, et ses connaissances souvent bien utiles. Un personnage que j'aime bien!

 

J'ai jamais apprécié Evergreen, même si elle tend à remonter dans mon estime depuis quelques temps. Après j'ai pas assez vu de Minerva pour me faire une véritable opinion et Kagura est pas dans le haut des personnages pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evergreen : je n'ai rien contre le perso (ni pour d'ailleurs), mais je pense que son chemin doit s'arrêter là. C'est déjà suffisant qu'elle soit arrivée jusqu'au troisième tour.

 

Levy : personnage très sympathique que j'aime bien, mais trop effacé dernièrement face aux deux suivants qui sont actuellement beaucoup plus mis en valeur.

 

J'hésite donc entre Kagura et Minerva, qui sont deux personnages dont on connaît encore assez peu de choses et qui sont en cours de développement.

 

Kagura a un sacré charisme et elle est bien impressionnante, mais son attitude à l'égard d'Erza au dernier chapitre, où elle lui manque de respect sans raison, me l'a fait moins apprécier. Elle en a peut-être de bonnes, mais tant qu'on les connaît pas...

 

J'ai donc voté pour Minerva, qui tient à merveille son rôle de méchante détestable. Je la trouve même meilleure et plus impressionnante que Ultear dans ce rôle. Elle a un design original, du charisme, une belle magie bien puissante, elle est intelligente et réfléchie (et pas "lâche" comme j'ai pu le lire, mais prudente ; elle aurait été vraiment conne de se taper en même temps Erza et Kagura). À vrai dire, c'est à mon avis LA meilleure méchante de tout le manga pour l'instant (elle regarde quand même son père se faire transpercer par Sting avec une expression assez flippante : http://www.mangareader.net/fairy-tail/300/12).

Bref, je lui donne mon vote, en attendant que Mashima la fasse se faire éclater de façon pitoyable comme il sait si bien le faire avec ce genre de perso, histoire de bien ruiner son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagura +1

 

J'aime beaucoup de chose en elle. Sa coupe de cheveux avec le nœud en forme d'oreilles animal, son uniforme, son style de combat en tant qu' épéiste et sa magie de gravité. Son combat avec Erza et Minerva était entrainant et promet une belle suite d'ici le prochain chapitre. Pour sa vengeance envers Gérard, elle apporte son sabre Archenemy scellé dans son fourreau et qu'une fois dégainé, elle pourrait créer un carnage.

 

Les raisons de sa vengeance et le secret de son sabre font en partie des raisons qui me font voter pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : t'aurais dû trouver un "monster cookie" à l'image de Luxus pour le coup ! xD

 

Je vote pour Levy ! Un personnage que j'aime bien depuis son apparition et que j'apprécie toujours plus à chaque fois. Mignonne, intelligente, pas de boobs à gogo ce qui fait son charme. J'adore sa relation avec Gajeel et ses petites bouderies. Un personnage dont j'aimerais un vrai développement, même si je suppose qu'elle n'en aura jamais...dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura tout simplement mon personnage féminin préféré avec Mirajane, j'ai tout de suite accroché et je la trouve vraiment classe ^^

 

Pour le reste, Minerva mouai, ça va une méchante future victime d'Erza, mais sans plus, Levy moyen, une mage sympathique mais c'est tout, et Ever je la supporte pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy!!!!!!!!!!!!: Mon personnage féminin préféré avec Mira. Seule femme dans le manga à ne pas avoir de boobs géants (ce qui fait son charme), intelligente, utile, mignone et belle sans être chiante, bonne relation avec Gajeel et la guilde.

 

Pour les boobs géant ya Beth aussi x)

Sans être chiante mouais parfois un peu quand même ^^

 

Bon groupe mauvais pour commencer. Fin pas vraiment mais comparé aux autres quoi, certains groupes du tour précédent étaient plus relevé.

 

 

4) Evergreen: Personnage juste insupportable, elle a pris la grosse tête on ne sait pas comment d'ailleurs, car elle est juste horrible. Et on peut aussi rajouter inutile. bref j'espère qu'elle passera pas le tour.

 

3) Levy: Un personnage fade. Intelligente c'est clair mais ça sert pas dans tout les cas. Elle a bien servie dans l'arc BoT mais à part ça, dans l'arc Phantom c'était la victime remarqué à l'époque Mashima l'avais pas prévu plus importante que Lucky ou Max  ;D

Ce qui prouve qu'elle a quand même intéressé. Après elle m'a déçu sur l'île.

 

2) Minerva: Méchante juste impressionnante, bon elle a pas le palmares de certains (Second Maître de FT, Manipuler Jellal ou encore être le plus grand mage noir) mais elle joue quand même vraiment bien son rôle de méchante. Le seul hic c'est qu'elle me paraît pas assez forte pour son rôle. Mais elle reste quand même impressionnante, espèront même si elle est détestable qu'elle ne change pas.

 

1) Kagura: Comme quoi la première impression... Peut être parce qu'elle est brune comme Ultear, mais c'est plus la classe qu'elle dégage qui m'impressionne dès son apparition avec Mermaid Heel en envoyait quelque chose et à part le passage où elle se c*ie devant Jellal, elle ne m'a pas déçu. J'espère qu'elle sera le premier personnage à vaincre notre mary sue préférée même si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura, celle qui m'est le plus sympathique dans ce groupe. Un peu beaucoup ridicule, dans son côté haineuxgrr envers Gerard (et par extension Elsa). Bien que compréhensible, ça me tape quand même sur le système.

 

Lévy : sympathique, mais c'est tout. Pas spécialement utile, très moyennement intéressante, une amourette avec Gajil on ne peut plus pathétique...

 

Evergreen : Big Boobs et lunettes. Rien que pour ça j'aurais voté pour elle mais Kagura a aussi des big boobs, donc dommage.

 

Miverva : Fut une époque où elle minerva, mais aujourd'hui... Non en fait, je ne la supporte toujours pas, mais je me devais de replacer ce calembours.

Personnage atteignant des sommets de ridicule. Méchante ultra cliché, en mode god, n'est étonné par rien, mais qui pourtant prend des otages, procédé déjà agaçant en lui même chez les "méchands" mais qui utilisé par un personnage se disant en mode god l'est dix fois plus.

Si encore comme Ultear elle avait des Big Boobs pour compenser son caractère inintéressant, mais même pas, elle arbore à la place des sourcils hideux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que dire :

minerva  m'énerve de plus  en plus et je ne suis pas le seul

evergreen : elle ne m'a jamais impressionné ... mis à part pour ses 2 gros atouts

kagura : je l'aime.bien et J'espère qu'elle aura droit à plus d'un arc dans le manga

lévy : perso que j'aime le plus dans ce groupe malheureusement je ne lui donne pas beaucoup de chance pour passer les quart de final ... si elle passe ce tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura, : la seul de sa guilde à m'avoir fait de l'effet, et quel effet!

 

Lévy : Magie un peu naze mais original. Je n'aime pas du tout son caractere et son physique. Need boobs

 

Evergreen : Je l'aime bien, mais sans plus.

 

Miverva :  Je l'aime bien, un bonne "mechante" avec une magie cool.

 

Quatre personnage sympathiques mais loin d'etre transcendant. +1 Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evergreen : Insupportable. Auto-proclamée reine des fées, elle est franchement imbuvable. Faible, avec une personnalité de bouse. Rien à ajouter.

 

Minerva : Moi qui aime presque toujours les méchantes sadiques, ben là il n'y a rien à faire, je n'accroche pas à Minerva. C'est peut-être le fait qu'elle soit beaucoup trop dominante (dans le même style, j'ai bien plus accroché à Flare), ou qu'elle se la joue trop reine du monde. J'aime pas les persos qui ont le melon.

 

Kagura : Sur le papier il y a tout ce que j'aime. Une femme forte, déterminée, pas du côté des gentils mais pas non plus méchante, épéiste, avec un fort sens de l'honneur et de l'amitié. Et pourtant... J'accroche pas non plus. Probablement encore la tendance à prendre tout le monde de haut. Je déteste vraiment quand Mashima nous sort des persos présentés avec une puissance hallucinante, genre des dieux vivants.

 

Levy : Elle est mignonne et sympathique, intelligente et motivée, mais il lui manque une chose. La puissance. Je ne demande pas qu'elle soit un des combattants principaux, mais si elle pouvait au moins faire illusion dans un combat, ce serait un minimum (la poule de GH était à sa portée je pense...). Le fait qu'elle soit devenue un genre de faire-valoir de Gajeel est aussi très chiant. J'attends beaucoup d'elle dans la fin de cet arc GJM, même si encore une fois elle a l'air de s'être pris une fessée.

 

 

Voila donc que dire, Evergreen out.

Minerva non.

Reste Levy et Kagura, et je ne suis emballé par aucune des 2.

 

Bon ben je sais pas. J'éditerai mon message si je me décide.

 

edit : J'ai fini par voter Kagura. Parce que ce soir je le sentais comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Levy parce que franchement dans ce groupe c'est la seule qui ne soit  pas une pétasse prétentieuse imbue d'elle-même qui prend tout le monde pour des insectes...

Sans déconner, c'est normale que les trois filles imbuvables soient toutes dans le même groupe? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy!!!!!!!!!!!!: Mon personnage féminin préféré avec Mira. Seule femme dans le manga à ne pas avoir de boobs géants (ce qui fait son charme), intelligente, utile, mignone et belle sans être chiante, bonne relation avec Gajeel et la guilde.

 

Je crois que j'ai trouvé mon âme sœur xD

Tu as tout dit je n'ai plus rien à ajouter, +1 Levy

 

(Quel dilemme ça sera de voir Mira et Levy dans le même groupe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit sur Levy, je lui donne mon vote !

Petite et toute mimi, une magie qui pourrait se révéler puissante si elle serait amenée à progresser dans le manga.

Par contre je suis indifférent sur sa relation avec Gajeel...

 

Minerva et Kagura je n'en suis pas un grand fan, et Evergreen ne m'a jamais intéressé je préfère les hommes du groupe Raijin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy a déja plus de commentaires qu'au tour précédent. Assez normal vu que cela ne se joue qu'entre deux persos.

 

Bon déja j'élimine Kagura et Minerva.

 

Maintenant qui de Levy ou d'Evergreen ?? J'aprécie assez les deux personnages.

 

Je donne toutefois mon commentaire pour Evergreen ! C'est une membre des raijins, ça relation avec Elfman me fait assez rire et je l'aime bien.

 

[move]+1 Evergreen[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Levy.

C'est le seul perso à avoir réussi à être le faire valoir d'un faire valoir (Gajil 4 ever  :P ) et ça c'est très du lourd.

Les autres c'est des personnages soient totalement inintéressants (Evergreen), soit tellement imbu d'eux même avec un charisme d'une moule que ça en devient ridicule (Kagura), soit les deux en même temps (Minerva).

 

C'est pas le groupe le plus fou qu'on va avoir avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy est bien charmante mais finalement elle est pas si extra que ça ... Son couple avec Gajeel n'est que sous-entendu, sa magie est mal exploitée et en ce moment elle sert de simple figurante, limite ...

 

Minervalol ! Le seul personnage que j'apprécie dans Sabertooth, c'est Rogue par cotre il faut avouer qu'elle est particulièrement puissante :) J'ai surtout hâte de voir ce qu'elle a en tête parce qu'elle va pas offrir le Commandement de sa Guilde à Sting faut pas abuser non plus ce qui pourrait expliquer les Magouilles avec Rufus et Orga !

 

Evergreen, j'ai la flemme d'en parler ^^'

 

Vous l'aurez compris, je vote et donne mon commentaire à Kagura  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troisième tour va être hard, je pleure pour le tour Mira/Wendy/Ultear...

 

Evergreen: personnage moyen, pas spécialement jolie, force moyenne, bref, moyen.

 

Minerva: Elle tient très bien son rôle de garce, mais vue que s'en est une grosse...

 

Levy: La seule fille à ne pas avoir de big boobs (avec Wendy et Mavis mais ce sont des gosses :P ).

Elle est gentille, mignonne, intelligente, mais manque juste un peux de force.

Et j'aime sa relation avec Gajil. ;D

 

Kagura:

Une femme forte: j'aime !

Une très belle femme: j'aime !

Une brune: j'aime !

Une qui n'expose pas ses big boobs (sauf bien sûr quant ses habits son désintégrés 9_9 ): j'aime !

Une femme avec du caractère: j'aime !

Une fille qui a encore des secrets à révéler: j'aime !

Une femme qui n'est ni méchante, ni gentille: j'aime !

Kagura: j'aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Levy, en plus je trouve son pouvoir très surprenant.

Son caractère et son intelligence en font un personnage plaisant.

Bref, je l'apprécie vraiment.  8)

 

Je trouve qu'on ne connait pas encore assez Minerva et Kagura pour juger, même si Kagura m'intrigue beaucoup.

Peut-être que je voterai pour elle l'année prochaine !  ;D

 

Evergreen remonte dans mon estime doucement, notamment avec sa possible histoire avec Elfman, et son changement de caractère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...