Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ben je m'attendais pas à ces résultats.

J'aime bien Fried mais sans plus. Acnologia je préfère attendre plus d'infos en ce qui le concerne.

Même si j'aime bien Gerard/Jellal/Gerald, je lui préfère Lucy

 

Lucy est l'héroïne du manga. Elle est la première à accompagner Natsu dans toutes ses aventures et c'est avec elle qu'on découvre Fairy Tail. J'ai toujours aimé sa magie (et ses esprits sont tordants x) ). Elle est plutôt bien mise en avant, notamment lors de l'arc Fantom Lord ainsi que l'arc actuel. Elle est toujours prête à aider les autres (bien que je la trouve un peu naïve et neuneu par moments \o/ ) et elle nous fait bien rire. En plus elle a eu droit à une belle évolution au cours du manga. Elle maîtrise mieux la magie stellaire (alors qu'avant elle invoquait ses esprits sans réfléchir). Son passé est trop triste, sans parler de l'histoire avec son père.

 

+ 1 pour Lucy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jellal : Un personnage que j'apprécie sans plus, je préfère largement Mistogan par exemple.

 

Lucy : Un personnage auquel j'accroche peu :/

 

Acnologia : Une terrible puissance, mais bon, à côté il y a :

 

Freed : Un de mes personnages préféré, une putain de classe, une magie énorme, les cheveux verts, un membre de l'équipe de Luxus, et surtout, si Bixlow et Evergreen passent, et pas lui, c'est le monde à l'envers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS : Trop de Gérald tue le Gérald ? Grande nouvelle pour vous : Avec pas moins de 4 Lucy différentes contre 3 pour Gerald, l'armée de Lucy remporte un duel acharné contre le mage saint ! Lucy, Lucy everywhere voyons !!

 

4 Lucy?

J'en compte 3...

1)Lucy Heartfillia

2)Lucy Ashley

3) Lucy du Futur.

4) ? ? ? ? ?

Peut-être que tu confonds avec Layla...

 

Pour Jellal

1) Jellal Fernandez

2) Mystgun

3) Jycrain

 

Je sais toujours pas pour qui voter! T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania :

J'en compte 3...

1)Lucy Heartfillia

2)Lucy Ashley

3) Lucy du Futur.

4) ? ? ? ? ?

Peut-être que tu confonds avec Layla...

 

Peut-être qu'il voulait parler de Gemini en Lucy. Là ça en fait 4  :o !  Je viens de le réaliser...

 

Tu sais tu peux voter pour quelqu'un et commenter pour un autre  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rose

Oui je sais ;D

Lucy en Gemini , Jy avait pas pensé :o

 

Ça y est j'ai fait mon choix.

Je vote pour Lucy.

 

J'aurais bien voter Jellal, mais... Lucy quoi.

Elle est en difficulté face à Jellal.

Elle est le perso principale du manga, certes à secourir beaucoup de fois mais il fait une personne comme ça par manga.

J'aime bien le personnage.

 

Acnologia: un dragon

 

Fried: un gars au cheveux verts. J'aime pas le perso.

 

Jellal: je l'aime bien, il est beau.

J'aime sa relation avec Erza, sa magie est classe.

Il aurait un destin tragique ( cf: un adieu à Jellal)J'aime bien CS et le nouveau Jellal.

 

Mais il à fallut faire un choix. +1 Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania => Tu as oublié Yukino, Hisui, Levy sans bandeau...

 

Groupe assez bon j'ai pas vraiment de préférence les uns sur les autres mais bon.

 

 

4) Freed: Un personnage vraiment sympa dans l'arc BoT mais son fanatisme envers Luxus est exagérer je trouve, il possède une bonne magie très pratique dans les combats prévus à l'avance.

 

3) Acnologia: Lui n'a aucun caractère ou autres mais rien qu'avec la puissance qu'il dégage on se met à l'apprécier. Bon il est cependant loin d'être un de mes personnages préféré.

 

2) Lucy: Certes elle fait un peu gourde mais moi je l'aime bien, elle a beau être la blondasse aux airbags surdimensionnés  , contrairement aux clichés elle est intelligente, c'est aussi un personnage sympathique et qui est devenu bien plus forte qu'au départ.

 

1) Jellal/Gerard/Jellal: Un personnage qui me laisse un goûts amer:

Il est dès le début entrée easy dans mon top 5, dans son caractère de méchant il était vraiment énorme, et même après que l'on sache qu'il ai été manipulé Ultear la manière dont il a manipulé le conseil c'était beau. Et puis être manipulé par Ultear ça me dérangerais pas perso.  9_9

Mais après son amnésie et sa défaite pitoyable contre Midnight ont un peu cassé le mythe, encore pire depuis l'ellipse où il est devenu un personnage déchiré par son passé et tout le tralala. Je ne sais même pas si il est encore dans mon top 10 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne voterai pour Lucy, j'accroche toujours pas a ce perso.

 

Acnologia : Un dragon qui ravage tout sur son passage, on manque encore d'information a son sujet pour que je puiss voter pour lui.

 

C'est la que ça deviens plus compliqué.

 

Fried: Membre des raijins, un des personnages le plus puissant de Fairy Tail ! Possède un méchant style et une magie vraiment cool qui offre plein de possibilités.

 

Après hésitation, je vote Jellal. C'est un perso qui a le mérite d'être bien développé. Gentil qui deviens méchant et qui reviens gentil. En relisant FT, j'accroche de plus en plus a ce personnage et j’espère vraiment qu'il vivra ou aura une fin digne de ce perso. L’hypothèse de le voir tuer par Kagura me fait mourir de rire !

Et il a plus de chance d'aller loin dans ce concours comparé a Fried.

 

[move]+1 Jellal [/move]

 

PS : Il faut pas encore enterrer Lucy, elle peut largement refaire son retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe s'arrête quand?

Comme tu la mis à minuit il s'arrête demain vers les 18/19h ou vendredi vers la même heure?

 

Non, c'était exceptionnel. J'ai pas envie de décaler tout le reste du tournoi, donc le groupe sera changé à 18/19 comme d'habitude. ;)

 


 

Un gros groupe......

 

Acnologia : Juste une machine à détruire....rien de bien passionnant.....

 

Lucy : Je l'aime bien. Bon design, bonne magie....Mais son côté trop gentille et le fait qu'elle soit systématiquement dans le rôle de la demoiselle en détresse, m'énerve un peu.

 

Jellal : Un excellent personnage très classe. Très beau et une magie intéressante. Il était bien en tant que méchant mais aussi très sympa en gentil. J'ai voté pour lui.

 

Freed : Très bon design et excellente magie. J'aime beaucoup ce personnage, je le trouve très charismatique. Je lui donne mon commentaire. +1 pour Freed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia Out: Outre le design et la puissance je ne suis pas fan du tout de ce type de personnage. Néanmoins son passé m'intrigue un peu ainsis que sa relation avec Zeref.

 

Jellal: Un des personnages que j'adore dans le manga pas à cause da sa "puissance-de-la-mort-qui-tue" de sa magie ou de son apparence mais plutôt pour son histoire, son chemin pour se repentir, sa relation avec erza et puis je l'ais trouvé très marrant depuis les 7 ans.

Personnellement je le préfère en gentil, son côté mégaloman m'a ennuyé.

 

Lucy: J'aime également ce personnage: sympathique, marrante, un passé triste (ouaips j'aime bien les personnages qui ont un passé triste >:D), et surtout souffre douleur de la guilde. ;D

Mon seul reproche n'est pas en vers Lucy mais contre ce que l'auteur en fait: je regrette qu'il la "rabaisse" parfois alors qu'elle a largement les moyens de se débrouiller. (ex: les esprits qui apparaissent au moment ou Arcadio tombe dans la lave mais ne sont pas là quand elle se fait tabasser par Minerva).

 

Fried: J'aime sa magie, il est très loyal envers la guilde et les Raijinchuu, fanboy de Luxus (quoique sa dévotion en vers lui est parfois douteuse....).

 

+1 Fried

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe cette fois ! (je suis quand même déçu que Rogue soit pas passé en commentaire pour le précédent tour...)

 

Bon, cette fois, entre la constellationniste du groupe de héros, le personnage badass à fan boy/girl, le dragon tout méchant qui amène l'apocalypse tel que les mayas l'ont prédit et un excellent mage de FT, y'a du challenge !

 

Mais déjà, j'enlève Fried de la compétition. Bien que le personnage soit très bon, il est sous-exploité par rapport à sa force et aurait mérité une apparition dans le tournoi. Son pouvoir, bien que défensif, peut pourtant être dévastateur (imaginez le tendre des pièges dans Hidden...).

Ensuite, on a surtout un gros duel entre Lucy et Jellal. Et franchement, entre les deux, je ne sais qui choisir tellement j'aime ses personnages...

 

Au final, je donne mon vote à Acnologia, pour ne pas avoir à me décider pour l'instant, et pour donner un peu de chance au dragounet qui risque d'en avoir besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(yeah les 2DS de Sabertooth sont KO  :P haha)

 

j'ai un doute sur mon vote huhu ce groupe est assez dur pour faire un choix :S

 

Fried, un mage de la team de Luxus, parmi fairy tail il est 'lun que j'apprecie le plus, surtout a l'épisode où il aide wendy dans sa quete :D, son pouvoir est extra et surtout ingénieux du genre a la bataille de Fairy tail :o

 

Lucy : bon .. elle a des boobs... huhu c'est pas un argument valable ><, je l'apprecie egalement, du tout premier épisode jusquà aujourdhui on voit bien l'évolution de cette petite lucy :D et franchement j'adhere aussi ce perso, le fait qu'elle puisse invoquer plus de 1 esprit, ainsi que l'amitié qu'elle éprouve pour ses esprits! Elle est aussi marrante dans les délires avec Natsu et happy :D

 

J'aimerai que Lucy et fried passent ! Mais d'apres certains post Jellal serait en tete :o

 

Jellal : un perso assez compliqué, d'ailleurs je ne comprend pas du tout en quoi est sa magie ? quelle est la difference avec l'autre jellal de edolas ? quelqu'un pourrait me donner une petite explication svp  :-[ merci  :D

 

Acnologia : mwai euh un dragon qui est venu de nulle part ravage une ile et bats tous les fairy tail, je ne comprend pas comment il a pu passer ce tour ??? c'est par ce que c'est le 1er dragon qu"on voit réellement ? perso ... on connait rien de lui :o

 

mon vote sera pour Lucy !

 

+1 lucy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acno noix de coco: Je sais que c'était un ancien humain, et tout, mais j'ai vraiment de la peine à considérer ce dragon comme un personnage. Il est redoutable, et niveau design c'est une belle bête, mais comme il semblait pas super causant lors de son apparition, je peine à lui donner mon vote.

 

Lucy: J'espère ne pas me faire flinguer par les pro-Lucy, mais j'avoue que l'héroïne m'a toujours laissé plutôt indifférent. Je préfère la plupart de ses esprits à elle.

 

Fried: Là, ça devient plus chaud. Fried est un perso que je trouve vraiment super classe! Je préfère Bixlow à lui, mais faut quand même avouer que l'ami aux tifs vertes est un génie en matière de combat. Certes, contre ÜberDemonMira il pouvait pas faire grand chose, ni contre le duo Lucy-Kanna, mais c'est dans son combat contre Rusty que l'on a pu voir son vrai potentiel. Stratégique, puissant, intelligent, un look de mousquetaire qui lui va à ravir, si Mashima le mettait plus en avant, il pourrai faire parti de mon top 5. Un très bon personnage.

Gérard : Même si Gadjil le colle de très près pour la place de personnage préféré, pour l'instant, c'est Gégé qui est number one pour moi. J'ai vraiment hâte de voir ce que Mashima a prévu pour lui dans la suite. Gérard powaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jellal

 

J'adore sa magie du corps céleste comprenant une multitude de sort : météor , Altarais , Star Destruction...

Je suis certain qu'on le reverra combattre dans cet arc et j'espère que son adversaire sera à la hauteur pour nous montrer les limites de sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait une pige que j'avais pas commenté ici il me semble ^^

 

Je vote pour Gerard qui est pour moi avec ses multiples compères de faciès l'un des personnages les mieux travaillés du mangas que ce soit niveau graphisme/personnalité/magie. Un des rares personnages aboutit par Mashima (peut être de part sa ressemblance avec un des personnages charismatiques de Rave (décidément ya beaucoup trop de ressemblance avec ce perso 

;D). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis dégoûtée que Rogue ne passe pas ce tour ... Surtout face à un crétin de chat ...

 

Bref, ce groupe est trèèèès difficile à départager ! Généralement lorsque deux persos me plaisent dans un même groupe je soutiens aux commentaires celui qui a le moins de votes au sondage mais là ... Jellal mène puis se fait doubler par Lucy qui va peut-être elle-même se faire à nouveau devancer ...

Bref, vu qu'en ce moment, c'est Lucy qui a de l'avance au sondage, je donne mon com à Jellal ! C'est un personnage que j'aime beaucoup depuis Oracion Seis. Il n'a vraiment pas eu de chance tout au long de sa vie et j'espère qu'il sera enfin heureux un jour (et qu'il ne va donc pas mourir avant la fin du manga ...). C'est un mage extrêmement puissant qui possède une superbe magie. Sans oublier son histoire avec Erza, très belle, poignante et à l'avenir totalement incertain ...

 

Lucy : J'adore ce perso ! C'est sûrement la fille que je préfère dans Fairy Tail depuis son combat contre Flare. Avant je ne l'aimais pas du tout mais dès que j'ai vu à quel point elle peut-être forte avec ses esprits, qu'elle est capable d'utiliser Urano Metria sans aucun mal et se servir intelligemment de son fleuve d'étoile, je l'adore !

Lucy est aussi intelligente, attachante et aimante envers ses esprits. Bref, je l'adore !

 

Fried : Encore un personnage que j'aime beaucoup ! C'est dommage qu'il ne puisse passer ce second tour ... Il est fort et sa magie est très utile au combat. J'aime lorsqu'il perd totalement son flegme légendaire en présence de Luxus, le fait qu'il le considère comme un Dieu me fait bien rire. Tout cela pour dire que lui aussi fait partie de mes personnages favoris.

 

Acnolgia : Mystérieux c'est vrai mais je ne le considère pas comme un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais encore un choque maintenant c'est La blonde que je vois devant au sondage!

 

Allez les fans de Gerard réveillez

 

Lucy

 

_Pleurnicheuse

_Gamine

_Blonde euh Cruche

_Il faut toujours lui venir en aide

_Elle se remet toujours en question a chaque fois qu'un mec s'intéresse à elle

_Faux personnage principal

_Sale cliché de la blonde a forte poitrine

_La scène du dernier chapitre avec ça ne vous rappelle rien

 

Fairy Tail (Mashima Troll)

 

_Lucy (les larmes aux yeux):"Aide moi Natsu"

 

Naruto (Kissshhhhhh, désolé des interférences)

 

_Sakura (les larmes aux yeux):"Naruto,aide moi"

 

Vous avez vu la ressemblance frappante entre les 2 héroïnes du manga qui passe leur temps a se reposer sur le personnage principal.

 

Allez,j'ai voté Gerard!

 

_En mémoire à Mystogan

_Il est classe

_Il a un excellent design

_Il est puissant

_Une bonne magie, sa technique du météore en jette  8)

_Il a crée une guilde cream sorcier (on s'en fou du vrai nom) avec Ultear et a passer 7 ans a détruire des guildes noires

_Un ex mage saints et membres du conseil

 

 

+1 Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais encore un choque maintenant c'est La blonde que je vois devant au sondage!

 

Allez les fans de Gerard réveillez

 

Lucy

 

_Pleurnicheuse

_Gamine

_Blonde euh Cruche

_Il faut toujours lui venir en aide

_Elle se remet toujours en question a chaque fois qu'un mec s'intéresse à elle

_Faux personnage principal

_Sale cliché de la blonde a forte poitrine

_La scène du dernier chapitre avec ça ne vous rappelle rien

 

Fairy Tail (Mashima Troll)

 

_Lucy (les larmes aux yeux):"Aide moi Natsu"

 

Naruto (Kissshhhhhh, désolé des interférences)

 

_Sakura (les larmes aux yeux):"Naruto,aide moi"

 

Vous avez vu la ressemblance frappante entre les 2 héroïnes du manga qui passe leur temps a se reposer sur le personnage principal.

 

Allez,j'ai voté Gerard!

 

_En mémoire à Mystogan

_Il est classe

_Il a un excellent design

_Il est puissant

_Une bonne magie, sa technique du météore en jette  8)

_Il a crée une guilde cream sorcier (on s'en fou du vrai nom) avec Ultear et a passer 7 ans a détruire des guildes noires

_Un ex mage saints et membres du conseil

 

 

+1 Gerard

 

Pauvre de toi tu oses comparer lucy à sakura.

 

T'a définitivement rien compris au personnage et d'ou vient sa force : c'est un personnage lus subtil qu'il n'y parait , sa force est pas dans le charisme ni dans la puissance par rapport à des erza, gérard, laxus...

 

ps : oui ca confirme tout le mal que je pense de toi : monsieur j'aime les persos trop dark et stylée .. La personalité d'un perso ca compte pas (après c'est sur elle est gentille c'est pas une put* comme kana ou ultia), idem pour son pouvoir il est vachement interessant et se distingue vraiment des autres, bref...

De toute manière lucy est le personnage central du manga (tellement plsu grand que sakura etc) donc ca doit te faire chier quand tu vois l'évolution de l'histoire  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre de toi tu oses comparer lucy à sakura.

 

T'a définitivement rien compris au personnage et d'ou vient sa force : c'est un personnage lus subtil qu'il n'y parait , sa force est pas dans le charisme ni dans la puissance par rapport à des erza, gérard, laxus...

 

Alalala, cette mauvaise manière de penser,je te plaints tu sais, toi qui croit avoir compris le personnage.J'ai donner mon avis alors cette façon de penser n'appartient qu'a moi et toi tu va me dire est-ce que je critique tes choix pour les personnages que tu n'apprécie pas,non alors ton commentaire sans aucun intérêt, tu le gardes pour toi.

 

Je pourrais dire la même chose de toi, qu'est ce que t'as compris du personnage, tu t'es juste arrêté au physique et ça se croit crédible ^^!

 

Et t'essaie de critiquer les autres personnages en disant que leur force vient juste de leur charisme, au moins ils en ont eux, Lucy, elle a quoi???

 

Quel est la différence entre Sakura et Lucy sauf au niveau physique que ce soit en terme de force ou visuel?

 

Je te laisse y réfléchir!

 

Bref,essaie de prendre sur toi quand quelqu'un donne son avis sur un personnage qu'il n'apprécie dont tu es fan, sauf si tu as des arguments rien ne sert sinon de venir en devenant insultant sur les choix des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personalité d'un perso ca compte pas (après c'est sur elle est gentille c'est pas une put* comme kana ou ultia), idem pour son pouvoir il est vachement interessant et se distingue vraiment des autres, bref...

De toute manière lucy est le personnage central du manga (tellement plsu grand que sakura etc) donc ca doit te faire chier quand tu vois l'évolution de l'histoire  8).

 

Alors toi...

La personnalité d'un perso ne compte pas... Dis moi c'est ironique j'espère?

Puis comparé Lucy à Kana et Ultia, elles se sont des femmes fortes en caractère au moins. J'aime bien Lucy mais elle est loin d'avoir le caractère marqué de ces deux là. Des p*tes? Cana n'a juste pas compris l'ampleur de la situation sur Tenrou. Je dirais juste qu'elle est un peu conne. Quant à Ultear, bah c'est une ennemi et c'est justement son côté manipulateur qui fait d'elle un perso encore meilleur. Mais même avec ce côté on voit qu'elle s'attache à Meldy.

A côté le caractère d'héroine de Lucy... Par contre j'avoue qu'elle n'a rien à voir avec Sakura, et ses moments bidon où elle se dit qu'elle est faible me ne sert toujours à rien. Et elle a d'ailleurs été délaissée par l'auteur un bon choix.

Niveau magie constellationiste ouais c'est sympa, mais bon un bon paquet de personnage on des magies qui le sont encore plus comme Jellal à ce tour. Meteor c'est la classe quoi.  8)

 

Concernant son rôle de personnage central c'est à double tranchant parce que les personnages principaux sont souvent trop représentés et pas mal de gens ne les aime pas. Comme moi avec Natsu quoi.

 

Ah et perso j'aime pas les personnages dark donc me ressort pas le même truc qu'à Saske.

D'ailleurs remarquez que nous ne sommes pas vraiment au bon endroit pour parler de ça, alors si tu veux répondre je te conseille de trouver un endroit adéquat, sinon on va trinquer tous les trois  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Gérard et je lui donne mon commentaire pour qu'il ne soit pas totalement évincé par Blondie !

 

C'est un personnage classe et puissant ^^ Si Ultear ne l'avait pas arrêté lors de son combat contre Jura, je pense qu'on aurait eu du lourd ! 8)

C'est un personnage qui a été assez exploité et qui fait pas trop nunuche comme l'autre :/

 

 

Franchement, Lucy ne sert à rien ! A part de motivateur pour notre Flammèche, c'est tout ... Pour autant que j'men souvienne, elle n'a gagné aucun de ses combats sans l'aide de quelqu'un ( Merci à Natsu, Hibiki, Juvia d'avoir soutenu notre Potiche) à part contre Bixlow, peut-être et encore...

 

Bref, +1 Gérard sans aucune hésitation !

 

Petite Mention spéciale pour Freed qui aurait pu nous faire des beaux trucs dans les Jeux Magiques !

Mais déjà, j'enlève Fried de la compétition. Bien que le personnage soit très bon, il est sous-exploité par rapport à sa force et aurait mérité une apparition dans le tournoi. Son pouvoir, bien que défensif, peut pourtant être dévastateur (imaginez le tendre des pièges dans Hidden...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...