Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Groupe pas très intéressant...au final, je vote pour Minerva car elle nous réserve quelques surprises encore, elle est bien tarée, sa magie est pas mal et elle se défend contre Erza et Kagura !

Rufus, je l'aimais bien mais il a été battu trop facilement par rapport à ce qu'on nous a montré le premier jour du tournoi

Miliana, elle est sympathique mais est un peu boulet sur les bords : se faire capturer par Minerva, ça passe pas...

Evergreen, j'en parle même pas, elle ne m'inspire rien...

 

Au passage, il n'y a pas un bug dans les qualifiés par commentaire ? Levy a 13 coms mais n'est pas dans le classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage, il n'y a pas un bug dans les qualifiés par commentaire ? Levy a 13 coms mais n'est pas dans le classement...

 

La passion de Silver Claw pour Cana lui a fait oublier Levy. Je ne tolère pas. 8)

 

Bon sinon au premier tour j'avais voté aléatoirement pour Minerva. Là je fais un peu pareil.

Pour Rufus il été dans le même groupe qu'elle au premier tour, déjà expliqué.

Evergreen, j'aime vraiment pas tant au niveau du look que de la magie.

 

Il reste Milliana mais à part ses gros boobs je vois pas. J'ai bien son chara-design +7ans au moins. Avant j'appréciais pas du tout.

 

Minerva a au moins eu du style quand elle s'est interposée entre Kagura et Erza. Sa magie doit également être une magie perdue comme le reste de sa guilde, il reste de quoi faire avec ce perso. J'oublie ses coups de p*** dans mon jugement.

J'ai du mal à voir comment elle va finir pour le moment (ouais surement à terre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe homogène, on personne se détache du lot, si ce n'est Minerva. Je vote pour elle, mais c'est plus un choix par défaut car les autres me laisse indifférent.

 

L'arc actuel la met en valeur et les scans du moment jouent en sa faveur. Même si je préfère Kagura à elle, tache est de constater qu'elle se débrouille plutôt bien et que même si je ne la vois pas terminer triomphante du threesome, elle aura été loin d'avoir déméritée.

J'aime bien son coté un peu sadique et démente, lorsque par exemple elle porte vulgairement le corps meurtri de Lucy en guise de trophée. J'aime aussi ses aptitudes a décrire les mages faibles comme des boulets et partage sa conception des choses.

J’adhère aussi son design que je trouve particulièrement réussi, ainsi que sa magie à pouvoir transporter des choses instantanément et à se matérialisée.

Qu'on ne l’apprécie ou pas pour ses multiples coups de p*** , on peut pas dire qu'elle laisse indifférente. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Evergreen: Elle est moche et sert pas à grand chose. Dès lors elle ne mérite pas de gagner

 

3) Miliana: Elle sert pas a grand chose mais au moins elle est belle

 

2) Rufus: Il m'a déçu mais est assez fort quand même.

 

1) Minerva: Belle, plutôt forte, elle tient tête a Erza&Kagura elle est bien gérer par Mashima, une des meilleures méchantes si elle continue sur sa lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, pourquoi Minerva et Rufus tombent tout le temps dans le même groupe!? Il s'agit de deux de mes persos préférés parmi ceux intégrés récemment dans le manga.

 

J'ai voté Minerva, parce qu'elle est à l'honneur en ce moment et que sa magie des 18 dieux machin est quand même vachement classe.  8)

Caractère de méchante bien sadique et manipulatrice, et un côté mystérieux qui fait qu'on se demande vraiment ce qu'elle pense, j'aime. Joli design aussi, plutôt original.

Maintenant, faut voir comment Mashima va développer le perso avant de lui faire se prendre le coup final, peut-être par Erza ou Kagura.  :P

 

Rufus : maintenant, il n'est plus dans la course. J'aimerais cependant qu'on revoit le personnage, peut-être dans une version un peu plus assagie et moins arrogante, parce que j'adore son design et sa magie.

 

Evergreen : personnage sympa sans plus, qui vaut surtout pour sa relation avec Elfman (tout comme pour ce même perso d'ailleurs, avec Evergreen). Second design bien mieux que le premier, plus féminin et moins garce.

 

Millianna : personnage auquel je trouve peu d'intérêt (même si efficace si bien utilisée, sa magie est une des plus ridicules du manga ; et pourtant j'aime les chats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez dur dans la mesure ou je n’apprécie réellement aucune des femmes.

 

Millianna ne ma jamais marquer , son seul fait d'arme est d'avoir kidnapper Happy

 

Rufus , a fait sa fourbe au début du tournoi en touchant tout le monde, sa magie semble un peut copier sur celle de l’imagination d'un des membre de grimoir heart sur tenro (oublier le nom) mais son duel avec grey etait un peut ridicule ou trop baclée. Je n'est pas réussit a m’intéresser/accrocher au perso car trop peut présent.

 

Minerva semble bien manipulatrice, elle as une magie intéressante mais c'est encore trop tot pour que l'on sache ses réel motivations, ce qui fait d'elle un personnage plutôt "creux" en ce moment et je mettrais une pièce sur le fait qu'elle n'a jamais sauver le chat sting , juste un gros mensonge qu'elle payeras (de sa vie).

 

Il ne reste que Evergreen , perso pas très intéressante au 1er abord elle as gagner en sympathie au cours de l'arc tenro avec Elfman et la déclaration de mariage a Mira pour gagner le combat ^^ Donc elle as acquis un capital sympathie que les autres n’ont pas et c'est ce qui la démarque du reste a mes yeux. De plus sa magie est assez forte , elle as réussit a neutraliser erza, mira et cie pendant l'arc bataille de FT et est membre du fan club groupi de Luxus donc pour toutes ces raisons

 

+1 Ever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miliana : Elle aurait du rester avec ses 2 potes et continuer a découvrir le monde. Tellement inutile et faible.

 

Rufus : Grand Fail de Mashima. J’espère juste que cela ne se reproduira pas avec ses 4 compagnons restants.

 

Minerva : La peste de Fairy Tail. J'aime pas du tout son design en tout cas par moment je trouve son corps mal dessiné et parfois ses vêtement reste a désirer. Sa tenue dans le combat aquatique était juste horrible.

 

Evergreen : Je lui donne mon vote, j'ai bien aimé son apparition pour la première fois. Elle est assez belle, son couple avec Elfman est assez drôle ! Et surtout elle fais partie de la garde de Luxus !

+1 Evergreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté pour Cana... :(

On est deux alors.....et dire que dans ce groupe ou dans le groupe 7 elle serait surement passée.... :'(

 


 

Un groupe composé de quatre personnages que j'aime beaucoup....dur de choisir....

 

Rufus : Celui que j'aime le moins.....Il reste cependant très classe par son design et sa magie. Dommage qu'il soit si arrogant et qu'il ai perdu aussi vite contre Grey...Une belle déception....

 

Après j'arrive vraiment pas à me décider entre Millianna, Minerva et Evergreen...donc je donnerais mon vote plus tard ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa.

J'ai voté pour la Nekomimi j'adore son design post ellipse.

Minerva : Elle m'a beaucoup impressionné dans le dernier chapitre avec sa magie mais ce n'est pas suffisant pour que je voté pour elle.

Rufus : Design sympa et magie classe mais je ne vote pas pour lui.

Evergreen : No comment...  :-X 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe des plus intéressants.

 

Je vote Minerva, parce qu'au moins, elle tient son rôle de méchante avec brio, jusqu'à maintenant.

Elle a l'air puissante, elle est assez classe, elle est charismatique à sa manière puisqu'elle mène tout le monde à la baguette, et enfin, elle semble avoir un plan derrière la tête, ce qui nous indique qu'on n'en a pas fini avec elle, ce qui est une bonne chose jusqu'à présent. Elle est souvent détestable, mais force est de constater que ça rajoute à l'excellence du personnage, pour l'instant.

 

Mon second choix aurait été Rufus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté Milliana, jaime bien le personnage contrairement aux 3 autres, j'ai pas encore trouvé la cause..mais c'est un vote par élimination ><

 

Minerva : je l'aimais moyennement jusqua ce je découvre le dernier chapitre :o, nan elle ma fait basculé sa popularité au plus bas !

Rufus : J'aime pas ce perso, je le trouve tres arrogant x(

Evergeen : sa premiere apparition ne m'a pas beaucoup plus :o surtout la facon dont elle se prend pour une reine lors du concours des miss, elle a meme gacher le spectacle de Lucy ! :o c'est la seule femme de Fairy tail que j'aime le moins.

 

Donc mon vote va Milliana :D

 

 

NB: une question concernant les votes avec commentaires: vous prenez en compte sur le fait de comment et le pourquoi on lui donne le vote, le point,(argumentation ^^) ?  ou basez vous sur les " j'ai voté pour xxx, car je l'aime bien." ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:C'est normal que il y a quelques jours je pouvait enlever ma voix et la changer ?

Comment ça ?

 

On est deux alors.....et dire que dans ce groupe ou dans le groupe précédent au sien elle serait surement passée....

J'avoue que c'est dommage qu'elle soit tombée sur un groupe aussi relevé, faut dire qu'elle a pas été vernie la pauvre. Sur le groupe 6 ainsi que sur celui-ci, je lui aurais donné ma voie sans la moindre hésitation.

C'est l'un de mes personnages féminins favoris mais malheureusement avec Levy'. De plus si on rajoute Gray, elle n'avait quasiment aucune chance de passer. Surtout que son acte lâche (bien qu'il fut pour moi au contraire palpitant) d'abandonner Lucy sur l'ile Tenrou', n'a pas aidé ^^

 

une question concernant les votes avec commentaires: vous prenez en compte sur le fait de comment et le pourquoi on lui donne le vote, le point,(argumentation ^^) ?  ou basez vous sur les " j'ai voté pour xxx, car je l'aime bien." ?

 

Pour les commentaires un minimum d'argumentation est demandé, les commentaires ou on désigne seulement le personnage pour lequel on vote (Je vote Levy) sans argumentation ne sont pas comptabilisé, il me semble.

 

Edit@ : Technique démoniaque de Silver Claw, pour changer un vote et le redirectionner en direction de Cana :P Il est prêt à tout le fourbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a quelques jours, j'avais déjà voté, mais en bas il y avait un rectangle orange ou il y avait écrit "enlever ma voix" qui remplacer "voir les résultats" et moi le fauteur de trouble que suis à appuyer sur la touche, et j'ai eu la possibilité de changer mon vote, et bien évidemment que je les changer, mais la je vois que c'est n'est plus possible, bizarre si vous autres n'avez pas eu cette option !

 

Donc en conclusion j'ai eu la chance de voté puis de changer mon vote pour voter pour un autre personnage *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Milliana +1

 

Elle est surement la plus faible dans ce groupe. Mais j'aime bien son nouveau look de l'ellipse, le fait qu'elle soit une Cat-Girl y joue^^'

 

-Rufus : J'aime beaucoup sa magie mais sans plus.

 

-Evergreen : L'un des perso féminin que j'apprécie le moins.

 

-Minerva : Méchante, manipulatrice et forte. Bien que Minerva maîtrise une puissante magie qui à créée une grosse explosion sur le quart de l'arène, elle n'hésite pas à prendre en otage Milliana pour ennuyer son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: une question concernant les votes avec commentaires: vous prenez en compte sur le fait de comment et le pourquoi on lui donne le vote, le point,(argumentation ^^) ?  ou basez vous sur les " j'ai voté pour xxx, car je l'aime bien." ?  :o

Comme Cena, l'as déjà dit, je prends en compte les commentaires avec un minimum d'arguments.

 

PS:C'est normal que il y a quelques jours je pouvait enlever ma voix et la changer ?

J'en sais rien, j n'avais rien de fait de particulier..... ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...