Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je déteste Milliana, Minerva me sort par les yeux, Evergreen est gentillette et son semblant de couple avec Elfman est bien cool, malgré tout elle reste totalement transparente. donc au final j'ai voté Rufus: très classe, puissant, une super magie et un coup d'éclat lors de la première épreuve, un style impeccable, un magnifique combat, bref un excellent personnage qui malheureusement n'a plus rien à offrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rufus : ridicule et se fait OS par Grey. Rufus Lhor ? J'adore 9_9

Milliana : nekomimi donc chouette, fonction : punching-ball professionnel (en concurrence avec Lucy et Yukino dans l'arc en cours)

Evergreen : en kiffe sur Elfman

Minerva : a un sérieux problème avec les chats.

 

Devant ce groupe déclenchant tant de passions, je vais voter Minerva uniquement pour le semblant de background qu'elle semble avoir. J'aimerais en savoir un peu plus sur son plan, qui est plus large que ce qu'elle nous montre je pense, y compris sur son absence durant les deux premiers jours qui devrait avoir son importance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les trois demoiselles ! Dur de choisir....

 

Minerva : Excellente dans son rôle de méchante sadique, manipulatrice calculatrice....J'adore, sa personnalité, son design, sa magie.... La meilleur méchante du manga pour moi ! 8)

 

Millianna : J'adore les chats....Excellent design après les 7 ans. Un caractère agréable. Une magie intéressante et mieux utilisée qu'avant....et j'adore les chats. Quoi d'autres ? Ah oui j'adore les chats ! ;D

 

Evergreen : J'aimais déjà son premier design mais j'aime encore plus le nouveaux. Excellentes magies. Celle que je préfère parmi la garde de Laxus. Plutôt belle en plus ! Et un bon niveau en bonus. Allez +1 pour Evergreen, histoire de soutenir Fairy Tail, vu que j'arrive pas à trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Rufufs

 

Je ne l'apprécie pas mais j'aime sa magie et son design pour ce groupe le choix est amplement suffisant.J'aurais bien voulu voter Evergreen, mais bon!

Si j'aurais voulu faire du troll j'aurais voter Minerva, celle qui ne sert à rien et qui j'espère se fera One shooter dans le prochain chapitre.

 

+1 Rufus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva, personne mystérieuse avec un pouvoir original mais très dangereux et une personnalité sans aucun scrupule et j'aime bien son look par contre j'aurais pu voté pour Rufus mais sa prestation contre Grey l'a totalement détruit.. Dommage pour lui, il avait bien le potentiel de faire plus dans l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce groupe ne représente pas beaucoup d'intérêt (bien que assez équilibrer) à mes yeux mais bon je vote  quand même

 

j'ai hésité assez longtemps (2 minute) entre milliana et rufus

 

milliana car j'aime bien son look +7 :) et que j'aime assez le personnage mais bon je préfère le style et la magie de rufus (qui ma beaucoup déçus en perdant contre ce petit exhibitionniste de gray ! )

 

donc je vote pour rufus qui est un peut plus classe que le reste du groupe =)

 

+1 Rufus

 

NB: je pense que dans ce groupe seul le premier passera et c'est bien comme ça guildartz et papy makarov seront au prochain tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Evergreen qui déclasse Azuma au comment' je vous tue tous un par un  9_9

 

N'empêche c'est le premier groupe homogène qu'on a à ce tour, mais le gagnant risque de faire un bide au prochain.

 

Edit OClem: Peut être qu'avec les chapitres en cours elle va devenir plus populaire entre temps  :)

 

Edit 2 Silver Claw: Aïe! Dire que si il s'étaient affronté Azuma lui aurais mis genre un 95-15  9_9

 

Edit 3: 2500 messages tout pile  :D J'adore ce nombre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces persos ont de la chance de ne pas être tombé contre une pointure ^^

je rappelle les scores de minerva et rufus au premier tour (où ils se sont fait battre par plue ! qui a été massacré il y a quelque jour dans le groupe de erza et papy) ^^

 

 

groupe 34

Plue_zpsc6d8ddbd.jpg

45 (47.9%) Plue [19 coms]

29 (30.9%) Minerva (13 coms)

18 (19.1%) Rufus Lohr (7 coms)

2 (2.1%) Goldmine (1 coms)

0 (0%) Grandpa Belo (0 coms)

0 (0%) Banaboster (0 coms)

Minerva_zps83a7ffa9.pngRufus_zps00a1e9c3.pngGoldmine_zps51ef92b2.jpgGrandpaBelo_zps62752ab1.jpgBanaboster_zps4aa07112.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Evergreen qui déclasse Azuma au comment' je vous tue tous un par un  9_9

Quelque soit l'issue du groupe, Evergreen vire Azuma du classement, elle à déjà plus de commentaires (10 a son actif pour l'instant.) ;)

Et Millianna à déjà 6 commentaires.... ;)

Mais elle se retrouvera surement en fin de classement et sera certainement virée dans un prochain tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, quant je vois qu'Azuma ne va même pas passer au prochain tour alors qu'un perso comme Bisca est presque (je dis bien presque!) assurée d'y être, ça me déprime. Mais bon, c'est la vie, et je ne vais pas piquer ma crise à cause d'un tournoi de popularité, Azuma restera toujours le number one dans mon petit coeur!

A part ça, j'ai voté Rufus, parce que c'est un des mes personnages favoris, très classe, et qu'avec l'élimination de Bacchus et Azuma, j'ai décidé de continuer à voter quand même pour ceux que j'adorent, malgré le fait que Mashima les ait ruinés aux yeux de tous les lecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 10 :

 

"Minerva se débarrasse assez facilement de ses adversaires et se qualifie donc pour la suite !  Evergreen, Millianna et Rufus n'ont pas démérité, ils se sont tous les trois affronté dans un combat au sommet, très serré, qui c'est soldé sur une victoire de peu d'Evergreen qui à encore ses chances de qualifier. "

 

Groupe 10 :

Minerva_zps83a7ffa9.png

43 (40.6%) Minerva [11 coms]

24 (22.6%) Evergreen (11 coms)

20 (18.9%) Millianna (6 coms)

19 (17.9%) Rufus Lohr (3 coms)

Evergreen_zps73b09976.jpgMillianna_zpsb425b1e5.jpgRufus_zps00a1e9c3.png

 

" Azuma quitte le classement des commentaires et Evergreen y entre en 7éme position !"

 


Dans le groupe 11, la mascotte de Fairy Tail, Happy va devoir faire face aux dragon Slayers de Sabertooth, Sting et Rogue, ainsi qu'au mage de classe S de Phantom Lord, Mr Sol. C'est un rud combat qui attend notre petit chat.

 

Groupe 11 :

Sting - Happy - Rogue - Mr Sol

Sting_zps06864bd1.jpgHappy_zps08dd6692.jpgRogue_zps4ff26eb7.pngSol_zpsbc09b5c5.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le premier à voter :)

 

et je vote pour happy :) je l'adore (en même temps c'est un chat volant bleu qui parle !)

 

sting et rogue ce sont deux DS mais à part ça il ne m'attire pas

 

et mr sol on la trop peut vu tout simplement

 

pronostic : 819470Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe, je vote évidemment pour Happy, la mascotte de FT. Sans en être particulièrement fan, je le préfère aux deux DS de ST. Cependant, l'évolution de Sting, notamment durant le 5eme jour du tournoi, m'intéresse et je suis assez impatient de connaitre la suite du shmilblick.

MrSol a eu de la chance d'arriver jusque là, mais c'est bel et bien fini pour lui.

Déçu de ne ps voir Azuma au prochain tour  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Azuma quitte le classement des commentaires et Evergreen y entre en 7éme position !"

LOL

 

Sinon je pense que je vais aussi attribuer mon vote à Happy ! Aye ! Car c'est le plus mignon des Neko, j'adore les chats ! Particulièrement quand ils sont bleus et qu'ils volent. De plus on ne peut que succomber devant sa bouille toute mignonne et qu'en gros Happy > All.

Sérieusement j'ai commencé à regarder FT pour lui, en tombant par hasard sur une image qui m'avait donné envie d'en savoir un peu plus.

C'est la coqueluche de FT celui qui accompagne le heros du début jusqu’à la fin, il est celui qui représente le plus l'univers de FT avec Natsu. Happy et Fairy Tail, ça ne fait qu'un. J'accroche "par moment" (surtout au debut) à son humour qui je le conçois par moment peut devenir lassant !

 

Mr Sol : ça reste vague pour moi

 

Sting & Rogue sont mes deuxième choix, avec une préférence pour Sting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Sol: Le perso le plus nul ayant atteint ce tour.

 

2ex) Sting&Rogue: Deux personnage contraire niveau caractère&physique mais je les aime pareil c'est à dire pas beaucoup. Non franchement il se la pète puis se font ridiculiser...

 

1) Happy est mon Dieu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Mr Sol est au second tour ?

 

Sting & Rogue, pas grand chose à en tirer pour le moment.

Je préfère le second quand même, malgré le côté "trop dark". Faudra qu'il pense à ressortir son katana un jour quand même.

 

 

Happy .

Rien que l'évocation de son nom devrait valider le commentaire.  8)

La mascotte du manga, qui tient bien son rôle. Il nous a offert des moment bien épique.

Aye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye sir !

 

Je vote pour Happy , c'est un chat bleu qui parle et as des ailes et la mascotte de FT , je l'aime bien , il me semble aussi que c'est son humour qui ma fait rester au début du manga qui n'était pas très folichon a l'époque. De plus c'est Happy qui porte la culotte dans le duo avec Natsu :D+ 1 Happy

 

Pour Sting et Rogue , on en as fait tout un flan mais au final il ne s'est rien passer, ils veulent surpasser Natsu et Gazeel, on sais pas pourquoi ni d'ou est venus cette idée , les perso n'on pas (encore) été développée peut être mais a ce stade je ne peut pas voté pour eux.

 

Mr. Sol , perso qui as quand même eu une grosse utilité , grâce a lui Elfman c'est "éveiller" . Le moment ou Mr Sol, se retrouve en face du Beast Soul est assez épic (et puis soyons chauvin , c'est un Français) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Sting et Rogue pour ce tour....

 

Sting: Au début un personnage ventard et arrogant qui s'en fout des autres, mais après sa défaite contre Natsu il s'est un peu adoucis.

 

Je vote pour Rogue: Même si il est parfois arrogant il reste mon membre préféré de Sabertooth: j'aime bien sa magie, son exceed, sa notion de Guilde, son lien avec Frosh, et puis son obcession envers Gajeel m'intrigue.

 

Happy: Marrant deux minutes mais après je m'en fiche, de plus le "Happy est mon dieu" me saoul un peu comme le délire avec une certainne chèvre......

 

Mr.Sol: Non! Non! Non! Non! Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, devant la suprématie de Happy, les autres concurrents vont se faire écraser...mais je vais donner une chance à Rogue

 

J'aime bien le DS de l'ombre depuis son apparition. Bon look entre le chevalier et le émo, une personnalité calme mais sûr de lui, un pouvoir qui en jette et mon préféré dans son duo avec Sting. J'aime aussi son Exceed, qui ajoute une touche de sensibilité au personnage. Et puis, on ne sait toujours pas pourquoi il est obsédé par Gajeel ! J'espère qu'il y a une vraie raison, à la façon de Sting avec Natsu ! Rogue reste de loin le personnage le moins arrogant de sa guilde, qu'il remet d'ailleurs en question plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...