Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

je vais voté pour levy :D + 1

 

j'aurai bien aimé voté pour grey, mais puisque comme certain l'on dit il passera " a coup sur" ^^ surtout quand on découvre son dernier combat magnifique ! huhu je me passerai des causes sur son vote au prochain tour, en esperant le revoir ^^

 

Ooba: euh...

 

Cana: une mage sur les cartes, je l'aime bien, mais comme avait dit quelqu'un le fait qu'elle abandonne lucy lors de l'arc tenro ... :o bon apres il ya plein coté positif, mais pas mon vote ^^

 

Levyyyyy : j'adore ce personnage! Elle est toute mignonne :D surtout quand il ya gajeel a coté haha, j'aime bien ce couple :D

Elle fut impressionnant lors de la bataille a Fairy tail , réussir a découvrir les ecrits de freed :o, son combat avec gajeel contre les membres hades :o trooop romantique entre ces 2 la :3. j'adhere sa magie, sa personnalité ! Voté LEVY :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucune opposition digne de ce nom, même si j'aime bien Levy, face à Cana elle ne fait pas le poids !

 

cana-alberona-6-3903603bb0.png

 

Mon perso préféré de Fairy Tail, et de loin. Son passé, ses tourments, ses ambitions, sa beauté. La personnalité et psychologie la plus travaillée de FT. Le seul point négatif c'est le choix de Mashima de ne pas la faire puissante malgré un certain potentiel?

Ah oui. Quand elle endort Lucy, c'est un de mes passages préférés du manga.

 

http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/172/7/f/fairy_tail__kana_alberona_by_diacita-d54aw3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez bon !

 

Grey : Au début je l'aimais bien mais je trouve que Mashima en a trop fait avec lui dans le côté BG et prétentieux. Par contre magie de glace donc forcément style. Le coup du déshabillage est devenu assez lourd aussi à force. J'ai pas du tout aimé son combat contre Rufus, pour moi cela n'as pas mit Grey en valeur. Alors que j'attends de lui un véritable combat.

 

Levy : Elle terminera en couple avec Gajeel ok c'est dit par Mashima. Apres ça magie est assez bien.

 

Cana : Dans ce groupe elle a mon vote. 4ieme fille la plus belle de FT (je crois que c'est la position que je lui ai donné sur le topic), elle dégage une certaine classe. C'est tout le contraire d'une fille comme Lucy et je trouve que ça fait son charme. Bon le coup de la fille de Guildartz et qu'à cause de ça elle voulait quitter la guilde était pas assez bien emmené je trouve. Mais ça beauté me suffit afin qu'elle ai mon commentaire. De plus Cyclisfann à posté une belle cosplayeuse de Cana sur le FC Fairy Tail raison de plus de voter pour elle !

 

[move]+1 Cana[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

chaud ce groupe !

 

Cana : au départ ce perso ne me faisait ni chaud ni froid, même si le fait de voir une fille qui tient aussi bien l'alcool est un temps soit peu original  ;D J'étais un peu déçue de ses combats contre Fried et Bixlow, sa magie aurait en effet pu être plus intéressante si elle avait été un peu mieux exploitée, m'enfin... Au début je n'avais pas compris le rapport entre le fait de vouloir être rang S et de vouloir rencontrer son père Guildarts (c'était un peu inattendu qu'elle soit sa fille ) mais Silver Claw a éclairé ma lanterne dans un post du topic précédent ^^ Elle était assez agaçante pendant l'arc Tenrô (le fait qu'elle veuille à tout prix le rang S, alors que des ennemis arrivent, et Lucy qui n'essaie même pas de l'en empêcher !) Au début j'ai trouvé ça dégoûtant qu'elle abandonne Lucy, surtout que ça a mis cette dernière en danger, mais en prenant du recul, Cana est un perso qui a ses qualités comme ses défauts (c'est loin d'être un perso bisounours) et qui a agi ainsi car elle souffrait d'un gros complexe d'infériorité par rapport à son père.  (Et elle n'a jamais voulu mettre Lucy en danger) C'est assez triste quand on y pense. En gros, même si elle n'est pas un des mes persos préfèrés (ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas hein!), elle est celle à la psychologie la plus complexe ^^ et elle se démarque ainsi des autres.

 

Gray : sa rivalité avec Natsu m'a toujours fait rire. L'arc de son passé sur l'île Galuna est à mes yeux un des meilleurs arcs du manga. Il a une magie simple mais intéressante, un maître classe et puissant, et un rival aussi original que lui. On remerciera Mashima pour le fan service autour de ce perso xD Plus sérieusement, Gray est le personnage du groupe principal le moins mis en avant, ce qui est dommage. On aura tout de même eu droit à un beau combat face à Ultia (si on peut appeler ça un combat  9_9 ) et à Rufus où Gray a fait preuve d'une superbe technique d'épées de glaces (mais pas aussi belle que le Rosen Corone d'Ultia). Il forme en plus un des meilleurs couples avec Juvia, et le triangle amoureux Gray/Juvia/Lyon est juste tordant xD

 

Levy : Levy est un de ces personnages au départ secondaire qui a été bien mis en avant. C'est la première amie de Lucy (et on constate dans les premiers tomes que son design était assez différent de maintenant). Sa magie va parfaitement avec son caractère. Je reste convaincue que sa magie a beaucoup plus de potentiel, mais comme Levy ne semble pas tellement avoir de motivation en combat, pas sûre qu'on puisse un jour la voir se battre sérieusement. Mais j'espère qu'elle aura un rôle à jouer dans l'arc en cours. Elle a bénéficié de la Seconde Origine de la part d'Ultia et c'est la narratrice. On peut donc espérer qu'elle devienne plus importante :) C'est un personnage très intelligent, elle sait déjouer les enchantements (ce qui n'est pas rien) et j'aurais aimé qu'elle puisse aussi apprendre cette magie. Au moins elle change des personnages bourrins et irréfléchis. Elle forme un des meilleurs couples avec Gajeel. Et c'est la seule fille, à part Mavis, à ne pas faire du F en poitrine xD (je ne compte pas Wendy qui n'a pas fini sa croissance \o/ )

 

 

Bon, après moult hésitations je vais voter pour Gray et je donne mon com' à Levy !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy qui parle, en avant Levy !!!

 

J'ai beau bien aimé Grey et apprécié le physique avantageux de Cana, je préfère la petite et mignonne Levy, l'une des seules personne de FT a utilisé sa tête, une des seules filles à ne pas avoir fait de chirurgie plastique, une des seules personnes du manga à avoir les cheveux bleus...WTF cette couleur ?

 

Bien que pas très combattante, elle semble avoir quelque notions pour avoir atteint l'examen de rang S, même si sa vraie force vient de son intelligence, lui permettant de se sortir de mauvais pétrin (comme avec les runes de Fried...). J'adore le couple formé avec Gajeel et récemment, elle devient la narratrice de l'histoire, via un futur apocalyptique où elle s'est faite un peu écorché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy qui parle, en avant Levy !!!

 

J'ai beau bien aimé Grey et apprécié le physique avantageux de Cana, je préfère la petite et mignonne Levy, l'une des seules personne de FT a utilisé sa tête, une des seules filles à ne pas avoir fait de chirurgie plastique, une des seules personnes du manga à avoir les cheveux bleus...WTF cette couleur ?

 

Bien que pas très combattante, elle semble avoir quelque notions pour avoir atteint l'examen de rang S, même si sa vraie force vient de son intelligence, lui permettant de se sortir de mauvais pétrin (comme avec les runes de Fried...). J'adore le couple formé avec Gajeel et récemment, elle devient la narratrice de l'histoire, via un futur apocalyptique où elle s'est faite un peu écorché...

 

Moué la vrai narratrice est et restera lucy  8).

 

Ca m'ettonnerait que levy soit présente à tous les arcs contrairement à lucy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi le choix devras se faire entre Cana et Levy  :S

 

Grey je ne l’apprécie vraiment pas , je lui trouve aucun charisme. Il avais le rôle du rival de service au début du manga, mais depuis l'arriver du dragon slayer , chanteur de rock a ses heures perdu, c'est le néant total :/

 

Pour la vielle qui fait tournée les gens no comment, je sais même pas quel rôle elle as au sein de sa guilde.

 

Levy je l’apprécie beaucoup , même si elle n'est pas puissante elle se rend utile de par ses compétences et son savoir et le personnage en lui même est attachant avec son humour et sa relation avec gazeel (je me souvient notamment du passage ou elle se fait tapoter la tête d'avant en arrière sur tenro ^^)

 

Cana , pareil que Levy même si le personnage n'est pas très puissant par rapport aux caddors de FR, elle as quand même de quoi se défendre honorablement avec sa magie. Elle a fait forte impression a tout le pays lors des jeux de magie en explosant le compteur avec Fairy Glither et tout ça avec un petit coup dans le nez :P

 

Vraiment dur de les départager , mais comme il le faut bien, je vote Cana ! (car elle as des plus gros "arguments")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus le groupe de la mort mais on va plutôt dire le groupe de l'enfer ^^

3 mages de FT que j'aime bien

Grey : perso sympa que l'on voit souvent mais c'est celui que j'aime le moins (et surtout tu en as pas marre de traiter juvia comme de la merde !!!!)

 

Cana : je l'aime bien vraiment bien mais je ne voterai pas pour elle car il y a levy qui ma beaucoup impressionné dans la bataille de FT

 

donc +1 levy

 

Ooba plus le souvenir  ....

 

j'espère voir passer grey et levy (dommage pour cana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Levy, of course : Petite, plate, mignonne, intelligente (Comme moi xD) et qui forme un magnifique couple avec LA grosse brute épaisse qui l'a attrapé, séquestré, torturé et l'a fait je ne sais quoi pendant une interminable nuit... trop romantique, quoi  9_9

 

Gray : The king of exhibitionist, c'est lui, faut pas chercher  ;D :

 

Super-franky.jpg

 

En plus je ne me fais pas de soucis pour lui, il passera sans problèmes.

 

Cana : Je la déteste, what else ? Une fille à son papa, qui lâche sa coéquipière et qui la laisse à la merci d'un gros pervers. Bref, je ne peux pas la saquer, j'aime pas sa magie, le seul truc funky chez elle c'est, selon moi, le fait qu'elle n'a pas de cheveux arc-en-ciel comme les autres.

 

Obaba : Tournes, tournes, et va vers d'autre cieux !!

 

EDIT :

 

 

Et c'est la seule fille, à part Mavis, à ne pas faire du F en poitrine xD (je ne compte pas Wendy qui n'a pas fini sa croissance \o/ )

 

 

Alors là tu m'as achevé x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit groupe sympatoche pour ma part  :)

 

Ooba ... bon c'est pas que mais voilà quoi  ;D

 

Levy, je l'aime bien malgré qu'elle ne soit pas très présente dans le manga hormis pour cet arc ^^ mais sinon mon ressentiment vis à vis d'elle n'est pas énorme.

 

Cana,  j'ai adoré son fail contre Bluenote, c'était énorme mdr ensuite elle a été pas mal dans les jeux, mais ce n'est clairement pas un personnage que j'affectionne particulièrement  :(

 

Grey , j'aime sa magie plutôt classe , le personnage en lui-même, et j'aime bien ses combats en général ^^ il a donc mon vote logiquement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooba : Elle est assez drôle,  mais sa serais sympa de la voir en action.

 

Levy : J'adhère pas du tout à ce personnage, personnalité insipide, sa romence avec Gajil et tombe comme un cheveu sur la soupe,  seule sa magie est intéressante.

 

Cana : Perso sympathique et drôle avec le fait qu'elle tenaient très bien l'alcool,  et je trouve son développement dans les derniers arc intéressant.

 

Grey : L'un dès mes personnages favoris il est classe, dans chacun de ses combats les techniques sont très inventif, puis sa relation avec jubia donne de bons gags, puis c'est l'un des plus beau gosse de manga, si ce n'est le plus beau. 8)

 

Donc +1 Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors joli match entre 4 filles

 

Cana: sympathique elle rajoute une belle touche dans l'équipe

 

Ooba : Elle me fait bien marrer, dans l'anime le rendu est exelent. Dommage quelle ne soit pas plus dévellopé

 

Gray: je ne l'aime pas trop celle la

 

Lévy: mon vote pour un bon perso attachant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Grey. Il est sympa, j'aime son passé difficile et le fait qu'il soit toujours gêné lorsqu'il se rend compte qu'il est à moitié nu. Sa magie est très belle et en plus, il est fort et sait utiliser ses neurones pendant ses combats.

 

Cana : Je la déteste ! Déjà, elle ne m'intéressait pas avant, mais alors depuis l'arc Tenrou ... Abandonner Lucy, la mettre en danger pour des raisons égoïstes c'est pitoyable ! Elle ne méritait pas d'être pardonnée et encore moins de reçevoir le Fairy Glitter. De plus sa magie n'a rien d'exceptionnel, je n'aime pas son design et c'est une pochtronne ...

 

Levy : Je l'aime bien, elle est chou, j'aime son design et sa relation avec Gajeel. Tomber amoureuse de la brute qui l'a torturée, faut le faire ^^ Mais c'est ce qui me plaît entre eux deux : ils sont totalement opposés, tant physiquement que mentalement et pourtant ...

Levy n'est pas très puissante mais sa magie est intéressante et son intelligence compense sa faiblesse physique. En bref, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup.

 

Oba Babasama : Elle sert à rien, n'est pas un maître de guilde agréable et n'a rien à faire sur ce second tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois un tour très simple et évident mais aussi cruel pour moi ! Car :

Cana : Mon personnage féminin préféré et même tout simplement mon personnage favori du manga.

Grey : Mon personnage masculin préféré et second personnage préféré du manga.

Levy : Un de mes personnages féminins préférés.

Ooba : Un de mes personnages tertiaires favoris et mon maître de guilde préféré après Makarov.

Donc que des personnages que j’apprécie et que j'aimerais voir au tour suivant, en particulier les trois premiers !

 

Mais malgré cela mon choix est tout choisis, sans même hésiter je vote Cana !

Mon personnage préféré de Fairy Tail. Très belle, assez forte, une magie intéressante, un fort caractère, un personnage très bien travaillé. Une des rares femme de Fairy Tail à participer activement aux bagarres de la guilde (avec Erza de temps en temps). Un personnage intéressant bien plu travaillée que la demoiselle en détresse qu'est Lucy, l’invincible héroïne qui réussis tout ce qu'elle entreprend qu'est Erza, la gamine toute mignonne qu'est Wendy...

Elle à ses qualités et ses défauts. Et un des rares mages de Fairy Tail à ne pas agir que en fonction du pouvoir de l'amitié.

Elle à simplement était géniale sur Tenrou. Déterminée et prête à tout pour atteindre son objectif. Sans pour autant être un ordure, elle s'en voudra pour Lucy et s'inquiétera pour elle.  8)

et puis cela vous choque uniquement parce que c'est Lucy. Ca aurait été un mage tertiaire de Fairy Tail ou même un perso du genre Alzack ou Evergreen, vous n'aurait pas réagis de la même façon et ne lui auriez pas autant voulu, j'en suis persuadé.. ;)

8) 8) 8)

 

Grey : Mon second personnage favoris du manga et mon perso masculin favori ! Très beau. Une magie intéressante, efficace et belle (bien que je préfèrent celles de Lyon et Ultear). J'aime aussi beaucoup son caractère et sa manie à se déshabiller sa rajoute un peu de fun. Et ses combats sont généralement géniaux ! ;)8)

 

Levy : également un personnage que j'aime beaucoup. Design sympa, magie très intéressante. Très intelligente, ça change des brutes à la Natsu, Erza, Elfman, Gajeel, Laxus....

Un excellent personnage qui fait partie de mes persos féminins favoris !

 

Ooba : Marrante et j'aime bien le design. Elle pourrait certainement devenir un personnage dont je suis fan si elle était plus exploitée. Mais pour l'instant, elle ne fait pas le poids dans ce groupe !

 

Que le hasard est cruel avec moi ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vote sur ce topic :D

 

J'aime bien ce petit groupe j'ai eus du mal à choisir mais finalement j'ai voté Levy

 

Cana :  Elle est amusante, plutôt sympathique avec une petite touche d'humour, sa magie...bof...ya plus intéressants quoi, mais c'est un bon perso

 

Levy : J'ai voté pour elle parce qu'en toute honnêté c'est un perso sur lequel j'ai tout de suite accrochée.  Je la trouve vraiment adorable, très mignonne, avec une magie certes pas très puissante mais sympa. Un petit plus avec sa romance avec Gajeel que je trouve chouette.

 

Grey :  Déja il a une longueur d'avance dans les sondages c'est bien d'équilibrer un peu ^^ , non plus sérieusement j'adore Grey, autant par son style ( non je ne parle pas quand il ce déshabille lol) son caractère et sa magie que je trouve trop classe  ainsi que son passé très touchant, mais...à choisir je préfère voter Levy  ;D

 

Ooba : J'adore au niveau de l'humour mais bon sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana ou Levy ?

Beaucoup d'hésitation et je vais trancher ! Je vote donc pour Cana, elle a vraiment un background développé je trouve contrairement à beaucoup de personnage, elle a une magie spécial mais intéressante, elle peut désormais maîtriser le Fairy Glitter, elle est la fille de Guildartz, c'est une alcoolique :P et elle est assez puissante je trouve (surtout qu'elle a été sélectionner pour devenir mage S, c'est pas pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli oublier ce tour alors que c'est Grey qui en concurrence!

 

Bon,le choix est évident, je vote pour Grey,je devrais meme pas a avoir a me justifier quoi que je suis un mec donc y' a pas de Grey-sama avec moi ^^.

 

_Son passé est l'un des meilleurs qui a été développé (si ce n'est le meilleur), avec la mort de ses parents par un Demon de Zeref et il est pris en charge par Ul qui l'entraine, qu'il considère comme une seconde mère mais avec le retour de Deliora, il va pour se venger ce qui oblige Ul de venir à son secours et de se sacrifié pour lui et tuer le monstre.

 

Je pourrais faire un long post mais j'ai oublier qu'il avait de grandes chances de passer, donc on verra pour la prochaine fois.Ce n'est que le début du tournoi, la route pourrait encore être longue pour lui!

 

+1 Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana évidemment !!!

 

Non, je plaisante.

Je vais donner une petite chance supplémentaire à Levy.

J'aime bien ce personnage tout mignon. Sa magie est redoutable, elle est un des cerveaux de la guilde, et chacune de ses interventions est intéressante, même si ce n'est pas souvent. Sa relation avec Gajil est des plus sympathiques. Sans doute un des meilleurs personnages secondaires/tertiaires du manga.

 

Grey passera facilement.

Je ne sais pas si je le préfère à Levy, on verra bien dans les tours prochains.

En tout cas, je suis enchanté que Cana soit pour l'instant troisième et donc éliminée du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanna : Son coup de chacal sur Tenrô m'a quand même bien déçu, je dois avouer. Pas parce qu'elle a laissé Lucy aux mains de Kain le pas beau, ça je m'en fous un peu, mais c'est le fait qu'elle abandonne sa propre guilde pour continuer son examen qui m'a attristé. Natsu aussi recherche son père, mais il irait jamais jusqu'à laisser tomber ses compagnons pour ça  :-\  Heureusement qu'elle réalise ses erreurs.

 

Obaba: Pour un personnage aussi tertiaire, c'est presque un exploit d'arriver au second tour. Mais elle n'aura pas mon vote.

 

Levy : La mage la plus futée de Fairy Tail, ça ne fait aucun doute. Une personne très joyeuse au quotidien (Sauf parfois avec Gadjil, mais bon  9_9 ) avec une intelligence hors norme. Elle aurait pu presque avoir mon vote.

 

Grey: Mon membre préféré du quatuor principal (Ou quintet si on compte Wendy...). C'est le personnage qui m'a le plus intrigué quand j'ai commencé Fairy Tail, je sais pas, quelque chose me disait qu'il aurait un grand rôle, et ce dès sa première apparition. Au combat, il peut se révéler très tactique comme très bourrin, et sa magie de création lui offre un beau panel d'armes en tout genre. Bref, +1 Grey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 9 :

 

"Grey se qualifie facilement pour ce tour, mais Levy lui as tout de même donné quelques sueurs froides en le suivant de prés. Cana s'est bien défendue mais n'obtient que la troisième place et peu de chance de sa qualifier. Ooba n'as pas réussie à s’imposer !"

 

Groupe 9 :

000000.jpg

49 (46.7%) Grey Fullbuster [14 coms]

32 (30.5%) Levy McGarden (13 coms)

19 (18.1%) Cana Alberona (8 coms)

5 (4.8%) Ooba Babasaama (1 coms)

Levy_zps92edc7b6.jpgCana_zps1dcfd9a6.pngOoba_zps09d1dfa4.jpg

 

" Levy prend la place de Kinana dans le classement des commentaires !"

 


 

Le groupe 10 est un groupe entièrement féminin....ou presque ! Le seul homme du groupe, mage de Sabertooth, Rufus va devoir se battre à fond pour tenir la cadence face à ses trois adversaires aussi belles que dangereuses. Car, la sirène féline, mage de Mermaid Heel, Millianna ; la fée aux yeux pétrifiants, mage de Fairy Tail, Evergreen et la tigresse sadique, mage de Sabertooth, Minerva, sont bien décidées à remporter la victoire.

 

Groupe 10 :

Millianna - Evergreen - Minerva - Rufus

Millianna_zpsb425b1e5.jpgEvergreen_zps73b09976.jpgMinerva_zps83a7ffa9.pngRufus_zps00a1e9c3.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...