Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 11 :

 

"Happy joue les rouleau compresseurs et dévore le concurrence tel du poison, se qualifiant ainsi plus que facilement pour la suite. Rogue et Sting ont beau avoir lutté, ils n'ont rien pu faire face à la terrible mascotte de Fairy Tail. Le duel des Dragon Slayer de Sabertooth pour la seconde place à donner raison au ténébreux Rogue, laissant Sting derrière lui. Les deux n'ont fait qu'une bouchée de Mr Sol qui finit bon dernier sans aucune surprise !"

 

Groupe 11 :

Happy_zps08dd6692.jpg

70 (60.9%) Happy [20 coms]

25 (21.7%) Rogue Cheney (7 coms)

14 (12.2%) Sting Eucliffe (4 coms)

6 (5.2%) Mr Sol (1 coms)

Rogue_zps4ff26eb7.pngSting_zps06864bd1.jpgSol_zpsbc09b5c5.jpg

 

"Personne n'obtient assez de commentaires pour figurer dans le classement ce groupe-ci !"

 


Le groupe 12 est un groupe de titans puisqu'il voit s'affronter, le terrible mage de Crime Sorcière, Jellal, le terrifiant dragon Acnologia, la charmante mais non moins redoutable constellationiste de Fairy Tail, Lucy et le plus puissant mage de Fairy Tail parmi les non rang S, Freed ! C'est une lutte sans merci qui va débuter sous vos yeux et dont l'issue dépend de vous !

 

Groupe 12 :

Jellal - Acnologia - Lucy - Freed

Jellal_zpsc4df5452.jpgAcnologia_zps8d985371.jpgLucy_zpsb873bf31.jpgFreed_zps307f174b.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal : le perso a besoin de remonter dans mon estime, parce que pour l'instant je le trouve juste déprimant (son discours de tourmenté). Entre le gentil Jellal enfant qui donne son nom à Erza, celui de la tour du paradis et celui de Crime Sorcière, on n'a pas moins de trois personnalités différentes. C'est à se demander si c'est vraiment le même perso. Dur donc de l'apprécier dans sa globalité en ce qui me concerne.

 

Acnologia : la puissance et c'est tout. Aucun caractère. Pour moi, ça ne suffit pas pour un tournoi de popularité.

 

Fried : personnage que j'aime bien (bon design, bonne magie), mais trop tertiaire face à...

 

Lucy : personnage dont je ne suis pas vraiment fan (elle ne me fait rien de particulier, même si elle me fait rire de temps en temps, et que son Urano Metria vaut le détour), mais dans ce groupe que je trouve bof je vote pour elle. Ce que je trouve sympathique et qu'elle a de plus que les autres dans ce groupe, c'est (malgré son occasionnelle superficialité) sa pureté de sentiment, admirablement résumée par Erza lorsque Lucy plaint Flare couverte de bleus pendant le tournoi ("You're really a kind person, huh?"). C'est aussi un personnage qui a eu une bonne évolution (possibilité d'invoquer deux esprits maintenant et de lancer Urano Metria même si pas à pleine puissance et pas toute seule, et possède 10 des 12 clés d'or). Juste dommage qu'elle ait tendance à être la princesse à sauver de service (entre le dernier arc HS de l'anime et l'arc actuel du manga elle ne nous a montré presque que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Jellal, perso sympathique avec un bon design, une magie sympa et il avait vraiment la classe en méchant. Mashima l'a par contre un peu massacré dans l'arc OS mais il s'est rattrapé après l'ellipse..

J'attend un vrai combat de lui où on le voit à pleine capacité qu'on puisse enfin savoir qui est le plus fort entre lui et laxus :P

 

Quant à Lucy j'ai déjà dit ce que je pensais d'elle dans le précédent tour, inutile de me répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lucy parce qu'elle est :

    - canon

    - canon

    - canon

 

23574010.jpg

 

;D

Accessoirement, je l'aime beaucoup en tant qu'héroïne du manga. Elle est également un des personnages pour lequel l'évolution est la plus sensible (encore une fois parce que yavait de la marge niveau progrès :P ), j'aime ses duos comiques avec Happy, ses moments touchants, etc... Comme dit par d'autres, elle est bien plus fouillée niveau background que certains autres personnages principaux. Côté que j'apprécie moins chez elle est qu'elle fait figure de punching ball officiel dans le manga.

 

Très grosse hésitation avec Jellal, qui est lui aussi dans mon top 10 des personnages du manga. Mais bon, Lucy a plus de doubles que lui maintenant, il est donc owned pour le coup  ;D

 

Freed : mon Raijinshu préféré, mais trop gros groupe pour lui permettre de passer.

 

Acknologia : je m'attache pas aux non-humains que l'on connait à peine. Qui sait, quand on le verra plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia :

Il pourrait devenir très très intéressant par la suite. Pour l"instant il est plutôt entouré de mystère. Jolie démonstration sur Tenrou en tout cas.

 

Freed :

Jamais apprécié plus que ça, et l'accentuation du côté groupie de Laxus aide pas. Il avait bien plus de classe pendant l'arc de la bataille de Fairy Tail.

Sa magie est assez cool puisque de base elle demande de la préparation, maintenant ça a été un peu mis de côté. Ah et même à sens unique, son combat contre Mira était énorme.

L'un des plus proche du titre de rang S pour moi.

 

Lucy :

Je lui donne mon vote sans raison particulière... Ah si, les boobs !

C'est l'héroine du manga en compagnie de Natsu, et elle est 2 fois plus développée que ce dernier niveau background. Elle a particulièrement bien évolué depuis le début aussi, surtout dernièrement avec la combinaison impressionnante qu'elle nous a montré face à Flare.

Elle a pas trop de chance avec Mashima qui lui donne toujours le rôle de victime par contre.

Enfin bon de toute manière, que serait le fan service de Fairy Tail sans Lucy ?! Rien que pour ça elle mérite de gagner.  :)

 

Gerard :

Bon, on nous l'a tellement servi à toutes les sauces dans le manga que je ne sais pas trop quoi penser de lui.

Le Gerard de la tour du paradis doit être celui que je préfère.

Mage saint et polyvalent au niveau de la magie ça c'est cool. Il doit être celui qui nous a montré le plus de technique différente sur ce point.

 

Il devrait se qualifier avec Lucy donc je pourrait y revenir. Reste à savoir qui sera premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse le fait de voter pour un personnage qui n'a comme seuls arguments ses boobs à faire valoir ! Je suis loin de faire partie de ceux qui s’enthousiasme devant une paire de boobs pour accorder mon vote ! Un vote c'est précieux, cela doit se mériter !

 

Sinon sans l'ombre d'un fake, je vote pour Jellal ! C'est l'un des personnages auxquelles dés le début du manga j'ai accordé beaucoup de crédit, un personnage qui attirait toute mon attention et qui m'intriguait lors de ses apparitions.

Ceci dis j'ai vraiment était fan du personnage pour ses débuts lorsqu'il fut sous le contrôle de Ultia, c'est de là ou le personnage tire tout son charme et c'est a cette période bien distinct qu'il fut à son apogée.

Son passé tourmenté par l'amertume et la douleur qu'il a subit lors de la construction de la tour du paradis est bouleversante et je peut comprendre qu'il se soit laissé envahir par la rancoeur au point de devenir facilement manipulable et d'en oublier Erza !

Son combat face à Natsu restera anthologique et subsistera comme l'un de mes préférés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred bien sur un pote a Luxus  8)  Quoi!? qui a dit que je me répétais?

 

J’apprécie beaucoup Gerard, mais j'avais ma feinte a sortir donc dommage pour lui..

 

Acnologia: Du lourds! Quelle impression de puissance il dégage  :o

 

Lucy : ha ha

 

Edit: d'oh! je suis seule au monde a avoir voté pour!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Gerard va vraissemblablement ecraser ce groupe... moi qui deteste ce perso au plus haut point...

 

Je vote acnologia, c'est un dragon, et les dragons c'est cool

 

A l'heure actuelle je totalise à moi seul 100% des vote pour acno, mon dieu quelle puissance je degage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Freed , j'ai bien aimer son évolution suite a la bataille de FT et son comportement faces aux filles que lui a sortis Cana sur Tenro ^^ Lieutenant de Laxus a ses heures perdu et propriétaire d'une magie assez original , il mérite d'aller plus loin dans le tournoi.

 

Acnologia , il nous as montrer que c’était la plus puissante créature vivant (mages inclus) présent dans le manga et c'est tout ,mais je le considère plus comme une arme que comme un personnage propre.

 

Gérard je n'accroche pas trop au perso , il me laisse plus indifférent qu'autre chose.

 

Lucy....ha la mère Luccy :S . Je pense que c'est la seul de FT que je déteste vraiment , depuis le tout début elle endosse le rôle de potiche /niaise de service (qui lui va très bien). Son humour est fade , quasiment toujours liée aux esprits.

Mais ce qui me débecte le plus en elle, je pense que c'est son empathie complètement irrationnel pour ses adversaires , elle me fait penser a Orihime dans Bleach (en moin pire je vous l'accorde). La dernière perle en date étant son souhait, que la rousse de Raven Tail ne soit pas blesser (elle a quand même essayer de tuer une petite fille , ne lui as jamais témoigner que du mépris et as essayer de l'humilier et la tuer en combat ) :/

Enfin bref je n'accroche vraiment pas a ce type de perso "bisounours adulte".

Les personnages féminins secondaire/tertiaire de la guilde sont largement plus intéressant qu'elle en temps que personnes.

 

Bon au final +1 Freed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fried est cool comme personnage, mais jusqu'ici il reste secondaire...

Acnologia est classe, mais j'ai encore du mal à considérer les dragons comme des personnages à part entière (ça viendra, mais en considérant qu'Acno n'a encore pas parlé comme Zirconis ou fait d'autres éclats excepté détruire une ile en arrivant d'ou ne sait ou....), enfin bref. J'attends d'en savoir plus et de le voir plus.

 

Le cas Gérard maintenant....Comme Palidor l'a dit: trop de Gérard tue le Gérard. D'abord on a eu le mage saint, ensuite le méchantGérard de la Tour du Paradis, ensuite un Gérard amnésique et bête comme un pot de chambre, puis un Gérard Mystogan prince d'un royaume qui vole, puis le Gérard repentant de Crime Sorciere, on a encore le Gérard in love, bref....Stop.

J'adore Gérard, c'est un excellent personnage avec une magie très classe, mais zut quoi T_T. Mashou fait la même chose qu'avec Erza: il sait qu'ils ont une popularité pas possible alors il en fait des caisses. Franchement ça frise l'indigestion.

 

Il reste donc Lucy. Alors oui, elle fait un peu potiche car elle regroupe la majorité des scène fanservice et que l'arc qui lui était dédié consistait à jouer la Princesse Peach en attendant Mario. Mais on oublie trop souvent qu'à côté de ça c'est un personnage génial:

 

-gentille, un personnage bon comme un gâteau, très classique, et pourtant je ne me souviens pas que le "pouvoir de l'amitié" lui ait permis de remporter des combats. La seule chose qu'on puisse dire c'est que grâce à son immense bonté, ses esprits et elle sont capables de choses normalement infaisable.

 

-puissante malgré ce qu'on peut en dire, elle est la plus grande constellationniste à l'heure actuelle....eh oui  8)! L'Urano Metria, les 10/12 clés d'or,...

 

-liée de très très près à l'intrigue, par sa mère, par son lien avec Natsu, actuellement avec le projet Eclipse et la Lucy du futur,....Laissez-lui du temps pour que Lucy du futur nous donne quelques infos qui feront grimper sa côte de popularité en flèche j'en suis sure  :).

 

-elle reste le personnage principal, quoiqu'on en dise, et ça, je suis sure que l'arc en cours le montrera encore une fois. Parce que je suis désolée, mais ce n'est pas parce que c'est Natsu qui gagne les combats contre les boss, que c'est lui le héros de l'histoire.

 

-intelligente et drôle, ben oui, certains passeront peut-être à côté à cause du fanservice, mais son premier atout reste sa tête!

 

Enfin bref, vous l'aurez compris, elle est aussi mon personnage préféré ^^: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle reste le personnage principal, quoiqu'on en dise, et ça, je suis sure que l'arc en cours le montrera encore une fois. Parce que je suis désolée, mais ce n'est pas parce que c'est Natsu qui gagne les combats contre les boss, que c'est lui le héros de l'histoire.

 

Bah c'est un peu ça oui  :D

On est dans un Shonen, et ce sont les héros qui finissent toujours pas vaincre les boss. C'est un règle immuable.

 

En fait, pour moi, ce ceux tout les deux les héros. Parce que justement l'arc en cours montrera non seulement l'importance de Lucy, mais aussi bien évidement de Natsu. Vu la fresque le montrant combattre le dragon (m souvient plus à quel chapitre... je chercherais plus tard), Il faut pas oublier aussi l'intrigue des Dragon, et Natsu est au centre de cet intrigue. Sans Natsu l'histoire de ce manga ne tiendrait pas je pense^^(et sans Lucy aussi, c'est pour ça qu'elle est aussi l’héroïne).

 

Enfin, je vote Lucy, je l’apprécie beaucoup. Je trouve que ses combats sont les plus intéressant, et j'aime sa personnalité et son histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe de persos qui me laissent totalement indifférents, chouette !

 

Lucy, la demoiselle inutile, me laisse indifférent (oui, oui, même ses pastèques) (bien que ça ait commencé à changer et que dernièrement je me suis surpris à l'apprécier dans son combat contre Flare et celui contre Yukino. Je dirais qu'elle est passée de personnage que je n'aime pas à personnage moyen).

 

Acnologia, je ne vois pas trop en quoi il est intéressant. Le mystère qui plane sur lui à la limite, mais sinon tout ce qu'il a fait c'est cracher un rayon de la mort sur Tenro et arracher des membres à Guildarts (et faire un calin à Makarov, mais je vois pas en quoi c'est intéressant).

 

Fried, j'accroche pas. Il a explosé Cana, tenté de tuer Elfman, perdu contre Mira. Bon ok c'était il y a longtemps et il a changé. Mais dernièrement il a fait quoi ? Laissé Cana passer à l'examen ? Eu du mal à battre une poule sur Tenro ?

Bref, je n'accroche pas du tout au perso, car il n'a rien d'accrochant.

 

Ben du coup je vote Jellal quoiqu'un peu par défaut, même si c'est lui que j'ai le plus aimé (de ce groupe) dans le manga, mais depuis qu'il est redevenu gentil, il m'énerve. Même contre Oracion Seis il était classe dans le genre paumé. Mais ce qu'on a vu depuis son évasion c'est juste de la romance avec Erza et la poursuite de la femme mystère. Son combat contre Jura aurait pu être énorme, mais bon... J'attends qu'il soit de nouveau sous le feu des projecteurs pour le refaire passer du côté des persos que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qui n'ai pas déjà été dit ...  :o

 

Alors:

Le gros dragon noir: je ne l'aime pas même si son nom sonne pas mal (Acnologia) enfin on en apprendra peut-être plus après il faudra peut-être plus compté avec lui l'année prochaine...

Fried : mage intéressant, bonne magie très impressionnant dans la bataille de FT, il est mon deuxième choix dans ce groupe (il aurait lui aussi le droit de passer ce tour) mais malheureusement il y a deux autres mages qui se batte pour la première place de ce groupe (et le deuxième passera surement aux commentaires).

 

Jellal : alors sur lui tout a déjà été dit si vous voulez plus d'information, allez voir plus haut. Je ne mettrai ici que l'argument le plus simple mais le plus vrai : trop de jellal tue le jellal

 

Lucy : alors :

1 elle a des boobs!

2 elle est amie avec ses esprits (ou du moins elle essaie) et les traites avec respect (elle a du d'inspiré du plus grand héros de notre temps, SACHA et ses pokémons dont le plus connu est pikachu ! )

3 C'est actuellement la plus grandes constellationiste (comme dirais je ne sais plus qui (voir plus haut) 10/12 clé en or !)

4 Elle va devenir plus fort et je ne pense plus que ça soit la potiche du début du manga... maintenant elle est capable de se défendre un minimum.

5 Elle va nous apprendre plein de nouvelles choses dans les chapitres à venir :)

 

donc +1 Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lucy

Comme dit plus haut, un personnage sympathique tout simplement !

Elle est naïve (se fait mener en bateau par tout le monde : Happy, Natsu (cf comte Ebar)...). Ses tentatives de séduction se soldent toutes par des échecs cuisants ^^ (en contraste avec le fait qu'elle est complètement sûre d'elle à chaque fois, la pauvre  :P)....

Sa magie est assez originale, avec des esprits plus délirants les uns que les autres (maître Plue <3)...

Elle est intelligente (cf arc Tenro par exemple)...

Elle aime la lecture !

Elle est l'espace de quelques heures la membre la plus forte de Fairy Tail ! (et c'est justifié, n'oublions pas qu'elle bat José en un coup (bien placé) alors que Makarov en a besoin de deux hum hum ^^)

 

Mais surtout elle a un grand coeur. Elle aide son père qui la brutalisait laissant de côté sa collecte de fonds désespérée pour son appart' ; elle sauve Loki de son sort ; se dévoue totalement pour ses amis (cf Cana, Jubia). Elle s'en veut énormément de perdre dans le tournoi (même si elle n'y peut rien)...

 

J'oublie sûrement beaucoup de choses qui me plaisent chez elle (son tour de poi  9_9). Gros coup de coeur !!

 

Pour les autres ! :

 

Jellal : l'ombre du grand Sieg Heart plane sur lui ! Je suis content de son retour du bon côté de la force (au fond c'est une victime (quoique très naïve quand même)) mais aussi un peu déçu (il aurait pu être un méchant bien filou !). A part ça, une magie sublime !

 

Acnologia : un papillon ! Joli design ! Hâte de le voir sous forme humaine !

 

Fried : pas fan, sauf de sa magie...

 

Ps : bonne année à toutes et à tous !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Lucy

 

J'aime bien Lucy en tant qu' héroïne du manga, elle évolue tout du long de la série. Toujours prête à aidée les autres qui sont dans le besoin, Lucy à des mimiques amusante quand elle se retrouve dans des situations loufoques et porte de jolies tenues à certaines occasions.

 

J'aime bien sa magie de constellationniste avec ses esprits qui la soutiennent. Il ne manque plus que les deux dernière clef d'or avant qu'elle aie le toute la collection si on ne compte pas la 13ième clef avec le serpent.

 

L'histoire de FT se terminera peut-être sur les pages du livre qu'elle écrit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gerald !

 

Un personnage bien sympa, j'ai tout de suite accroché sur ce personnage ^^

On ne le voit pas souvent, mais je sais pas, je trouve qu'il a du charme et, bizarrement, il apparait dans pratiquement tout les arcs, que ça soit sous la formes Jycrain, Gerald ou Mistgun ^^

(Sans compter son ancêtre SiegHart qui déchire également *0*)

Il a une histoire d'amour vraiment trop émouvante et magnifique avec Erza, bref un personnage que j'adhère totalement !

 

PS : Trop de Gérald tue le Gérald ? Grande nouvelle pour vous : Avec pas moins de 4 Lucy différentes contre 3 pour Gerald, l'armée de Lucy remporte un duel acharné contre le mage saint ! Lucy, Lucy everywhere voyons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe! :o

Jellal à dépasser Lucy niveau vote...

Le meilleur moyen de faire passer Lucy c'est les commentaires...

Mais même si je sais que Lucy est en danger j'hésite encore :(

C'est inhumain un tel groupe :'(

 

Je sais pas encore pour qui voter. je réfléchis et je poste plus tard.

 

@Silver

Le groupe s'arrête quand?

Comme tu la mis à minuit il s'arrête demain vers les 18/19h ou vendredi vers la même heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Freed car je le trouve très cool comme personnage et en plus c'est le pote de Laxus. Sa magie est assez impresionnante et c'est bien dommage qu'il ne soit pas assez mis en avant car il a vraiment du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...