Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Rogue : du potentiel niveau intérêt, mais pas encore assez développé.

 

Sting : à peu près idem que Rogue. Bien que plus développé, il reste encore un personnage en travail, et j'attends avec plus d'impatience que pour Rogue de voir son évolution.

 

J'ai pensé voter pour Happy, essentiellement parce que les deux autres précités sont loin d'être des personnages achevés, et un peu pour son humour, mais au final j'ai voté Sting, qui a déjà eu un gros changement de personnalité entre le moment où on nous l'a présenté et maintenant, donc je lui donne sa chance (même si je sais bien qu'au final il va se faire massacré par le chat).

Puis j'aime bien les design des deux DS de ST, Sting surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AYE !

Happy biensur! 8)

Un chat bleu qui vole et qui parle. Déjà rien que pour ça +1 8)

Il fait des vannes  marrantes  (surtout à Lucy ;D), il est.... Happy 8)

+1

 

Sting & Rogue: ouais 5 minutes. Classe ou et? Sting me soule et Rogue est moins  développé et plus délaissé que Sting....

 

Mr Sol: Il est passé :o

 

 

Trop deg, Azuma et sorti :(

Haar tu devais pas tuer tout les voteurs de Evergreen? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Rogue.

Juste mon membre de ST préféré, un DS ultra classe, une magie qui déchire, un chat hilarant, un design ténébreux,...bref j'adore.

Quant à Happy, il est hilarant aussi, il est génial comme personnage mais je dois bien dire que je commence à me lasser sérieusement et que son utilité est encore à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko: Ouais fin là c'est un délire vite fait, pas comme la chèvre où ils sont à fond dedans, où fait pas de cultes ou je ne sais quoi et Happy n'a pas de FC je pense ;)

Et t'inquiète pas que si il tombe sur Ultear, Erza, Luxus ou Wendy je ne voterais pas pour lui^^

 

@Titania:

Ouais mais je me montre clément ce soir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue +1

 

J'aime bien son style de chevalier, sa magie de l''ombre et sa façon de penser qui diffère de Sabertooth. Jusqu'à présent les membres de Sabertooth exprimaient leur supériorité en tant que "meilleure guilde" mais Rogue fut le seul à ne pas se comporter ainsi. Il attache de l'importance à l'amitié après avoir vus Natsu en action chez Sabertooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Happy mais je n'aime pas trop les chats. Personnage comique mais faible et plutôt inutile au final.

 

Rogue: je ne comprend pas trop ceux qui l'apprécie tellement. Une sorte de caricature de l'emo, il est trop D4RK. Pas de charisme, il est le plus transparent des membres de ST pour le moment et celui qui a été le moins vu. Avec un peu de Background il pourrais devenir sympa. Pas très approfondi contrairement à Sting qui l'est bien plus. Pour l'instant j'ai meme l'impréssion qu'il est bien plus tout. Plus fort, plus charismatique, plus utile que Rogue donc +1 pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Rogue, vraiment sans aucune hésitation même si je trouve ça dommage pour Sting.

Bref, il me semble que j'ai déjà commenté pour Rogue au tour précédent, : bien qu'il soit en apparence très sombre, il s'est révêlé être particulièrement gentil et bien différent des autres membres de sa guilde. J'aime le fait qu'il soit si proche de Frosch et protecteur avec elle/lui. Il ne cautionne pas les agissements de sa guilde et ça, c'est tout à son honneur. J'aimerai le voir rejoindre Fairy Tail bientôt ...

 

Sting : Lui aussi je l'aime beaucoup, surtout depuis ce qu'il s'est passé avec Lector. Je me demande comment les choses vont tourner pour lui ...

 

Mr Sol : RAS

 

Happy : Je le déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little_Happy.jpg

 

Happy ! Aye Sir ! :D

 

Sans hésiter je vote Happy ! j'ai pas pu voté au premier tour :'(

 

Sting et Rogue: 2 DS... mwai ils se la petent trop, surtout Sting x(

 

Mr Sol : euh ??? il est mage de classe S :o lui  xDDD

 

 

+1 Happy !   parce que c'est un chat mignon, il est trop marrant a tous les épisodes !, j'ai adoré le passage quand il retrouve sa "mere" a edolas. trop émouvant :'). En plus il vole ! lol , nan mais Happy, je kiff ce perso/animal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DS m'ont bien déçu, d'un coté on a un Rogue avec un pouvoir génial mais qui n'a pas été assez mis en valeur et de l'autre on a un Sting qui jouait bien le rôle du mage méchant et fort mais qui maintenant est le pion d'une Minerva tout ça parce qu'il veut sauver Lector... C'est dommage que Mashima ait ridiculisé ces deux poutres par l'entremise de Natsu et Gajeel..

 

Happy ne m'a jamais fait quoi que ce soit, je n'apprécie pas le fait que Mashima essaie d'en faire un personnage drôle etc.. pour moi il est un peu comme le cochon de Shizune dans naruto..

 

Je vote donc pour MrSol car il m'avait bien fait rire lors de ces apparitions et ma déception pour les DS ne me permet pas de voter pour eux et vu qu'Happy ne me fait ni chaud ni froid voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'apprécie pas le fait que Mashima essaie d'en faire un personnage drôle etc.. pour moi il est un peu comme le cochon de Shizune dans naruto..

N'empêche qu'il est bien marrant quand il est en forme il y a du lourd  ;D

 

Happy_makes_fun_of_Erza.png

 

J'ai vue l'autre jours l'épisode de l'anime avec cette scene, je rigole encore  ;D

 

3111353137_1_5_WkTuL4Iq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : J'avoue qu'il est parfois marrant mais c'est justement cet humour que je trouve un peu trop forcé par moment et même lors de l'arc où l'histoire tournait autour de Happy, je ne ressentais rien tout ça pour dire que son côté humour est tellement en emphase la plupart du temps que scénaristiquement parlant toutes les scènes non comiques impliquant Happy  ne font ni chaud ni froid et c'est dommage mais bon c'est mon ressenti et tant qu'il est capable de se faire apprécier par d'autres tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Sol: Totalement inutile.

 

Sting: Bien que sa nouvelle "forme" soit mieux que la précédente, j'ai du mal avec lui.

 

Happy: Drôle, la mascotte du manga, mais je ne suis pas un gros fan.

 

Rogue: Déjà, j'aime son côté calme (contrairement à Sting).

Ensuite, l'ombre est un de mes pouvoirs préféré.

Enfin, contrairement à son ami, on ne sait pas pourquoi il veut combattre Gajil.

Et puis, sa relation avec Frosh est touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy évidemment.

Le personnage qui devrait gagner le tournoi mais qui ne le gagnera pas.

 


 

que son utilité est encore à prouver.

Je comprends qu'on puisse dire ça à cause des apparences, quand on n'a pas lu le manga, quoi.

Par contre, quand on a lu le manga, je trouve ça bien étrange...

Son rôle à Edoras n'est plus à prouver, et j'ai bien envie de dire : heureusement qu'il est là pendant certains combats de Natsu, parce qu'il lui sauve la mise une ou deux fois. Et ça, ce ne sont que ces utilités explicites, pratiques. Ce n'est pas parce que ce n'est pas une machine de combat qu'il n'a pas d'utilité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains comparé Happy à la Chèvre, c'est un Blasphème ! C'est comme comparé du Champagne au Champomy, c'est selon moi dénué de sens. Y'a quand même de quoi s'indigner.

A la base la Chèvre tire sa part de crédulité, d'un gros délire tandis que Happy à une légitimité sans faille à sa popularité.

Ou bien même quand je le vois comparer au Cochon de Shizune, je sais que ça part d'un bon sentiment, mais je partage pas la même conception. L'un n'a aucune utilité dans son manga respectif tandis que l'autre apparaît à chaque épisode et représente l'image de Fairy Tail.

Pour moi Happy mérite tout ce soutiens qu'il reçoit et il y'a une raison pour cela, c'est que les fans accroche a son humour et au personnage qui fait partie de l'un des personnage référentiel du manga.

Donc y'a pas à tortiller bien longtemps, oui il mériterait pour moi de remporter le tournoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYE SIR

happy_fairy_tail___free_avatar_by_hardrockangel-d37hzw8.gif

+1 pour Happy parmi mes personnages préférés dans FT. Entièrement d'accord avec Etta Bishop et Cena. J'aimerai aussi qu'Happy gagne le tournoi ça serait cool !

 

Content de voir Rogue devant Sting, c'est aussi mon classement.

 

[move]+1 Happy fairytail_happy-18dd626.gif[/move]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un chien, ça fait mal de voir qui a pris une nette je ne parle pas des tampons avance mais quand je voi9999s le groupe je me dis meme si Mr sol serait nettement devant cela ne m'aurait fait le meme effet!

 

Bon allez j'ai voté une fois pour une citrouille je m'en suis toujours pas remit mais là y' a des limites, je ne voterais pas pour un chat et comme l'a dit Gad Elmaleh:"Le chat, il sert à rien" Mouahahah!

 

Plus sérieusement ,je vote pour Rogue (ouais je je sais c'est pas sérieux ^^) on va dire qu'il a une certaine classe et il a une moins grande bouche et fait moins de blabla que son compagnon et comme on le dit parlons peu, parlons bien! parlons de chiens Oula, heuresement que je me suis arrêté,  je pars à la dérive!Je mets en mode 16/9 ème j'ai du mal  à voir, c'est bizarre!

 

Est-ce que j'ai donner mon avis pour Rogue déjà!Bref il est silencieux, calme et ténébreux!Ok je sors!

 

+1 Rogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...