Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi j'ai voté Lucy. Je trouve qu'elle remplit bien son rôle d'héroïne même si elle n'est pas forte elle fait de son mieux pour aider les autres, elle est sympa, marrante et je trouve que le duo qu'elle forme avec Natsu est sans égal.

Bref +1 Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Gérard Parcequ'il est classe, un bon charisme, J'adore ses pouvoir et ont a eu une bonne démonstration avec le combat de Natsu. Même si contre Jura sa aurait été mieux surtout vu sa dernière attaque annulé ^^. Au début du manga il y'avait beaucoup de Mystère autour de lui La relation Erza et lui, Mystogan, Siegrain (je sais plus l'orthographe :/).Lorsqu'on pensait qu'il est mort on le revoit Mais depuis qu'il est revenu il est trop mou. Certe il a comis des Crime mais il a pardonner a Ultear de l'avoir manipuler et a crée une guilde pour plus ou moin se faire pardonner.

Bref +1 Gérard

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Acno

 

Un dragon qui détruite tout sur son passage j'adhère à fond,  sans parlez c'est digne le charisme qui dégage,  c'est l'un des perso encore assez mystérieux,  et son desgin est terrifient,  et si c'est un personnage a par entière peu apparu c'est vrai,  mais il me fait plus fort impression que certains perso qu'ont a plus vu et qui me laisse de marbre.

 

Lucy : Sexy, Big lolo, personnage qui peut être très drôle,  mais jamais adhère plus que sa,  pourtant sa fairy tail doit être mon manga favori du moment,  mais paradoxalement c'est l'un des mangas,  ou les 2 perso principal me fait ni chaud ni froid.

 

Fried: Style c'est vrai autant son look que sa magie,  dommage il soit mis de cote dans le dernier arc,  il aurait eu mon vote.

 

Jellal : Perso que j'adore au début avec son cote mystérieuse, puis magie est très classe son passe l'un des plus développe et assez touchant,  et puis sa relation avec Erza sans doute l'une des plus belles,  mais il m'a soûle dans le dernier arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 12 :

 

"Lucy se qualifie mais d'un rien seulement. Car la victoire à bien faillit lui échapper à de nombreuses reprises durant son combat à mort contre Jellal ! Les deux étaient sur un pied d'égalité presque parfait durant tout l'affrontement. Cela ne c'est joué qu'à deux petites voix près pour la victoire de Lucy ! Freed et Acnologia n'étaient pas de taille et se sont donc contenter de s'affronter durant un rude affrontement tout aussi serré, pour obtenir la troisième place, et c'est Freed qui à triomphé de peu. Cependant cela n'est pas suffisant pour leur permettre de se qualifier...."

 

Groupe 12 :

Lucy_zpsb873bf31.jpg

48 (39.7%) Lucy Heartfilia [16 coms]

46 (38%) Jellal Fernandes (19 coms)

15 (12.4%) Freed Justine (6 coms)

12 (9.9%) Acnologia (3 coms)

Jellal_zpsc4df5452.jpgFreed_zps307f174b.jpgAcnologia_zps8d985371.jpg

 

"Jellal prend la seconde place du classement des commentaires, chassant Meredy du classement et est ainsi sur de se qualifier !"

 

"Juvia, Jellal, Wendy, Makarov, Levy et Cobra sont qualifiés pour la suite !"

 


L'avant-dernier groupe du second tour, le groupe 13, opposera le Roi d'Edoras et ancien mage S de Fairy TailMystogan ; le maître de Grey et Lyon, Ul ; un mage viril de Fairy Tail, Elfman et un fidèle esprit de Lucy, Virgo !

 

Groupe 13 :

Mystogan - Ul - Elfman - Virgo

Mystogan_zpscb9cc583.jpgUl_zps9d507b81.jpgElfman_zps8286939e.jpgVirgo_zps0cdc241b.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match ce Jellal/Lucy, finalement, les deux se qualifient, logique vue leur importance dans le manga  :P

Pour ce nouveau tour, pas vraiment de match pour moi, je vote Mystogan :

    - magie vraiment sympa avec ses bâtons.

    - il a sauvé Wendy  :P

    - excellent moment que ses adieux avec Natsu

    - personnage mystérieux.

Le dernier point est à double tranchant d'ailleurs, car j'aurais vraiment aimé que l'on s'y attache plus que ce à quoi on a eu droit. Finalement, ses retrouvailles avec Wendy étaient ratées, et on aurait mérité de découvrir un peu plus le personnage avant l'arc Edolas, et pas seulement avec un bref combat contre Luxus. Même à Edolas, on le voit à peine en fin de compte...

Des encouragements pour Elfman, qui remonte dans mon estime depuis l'ellipse 9_9

Ul est sympa, mais je préfère sa fille :P

Virgo est également sympa, mais son chemin s'arrête ici :D

 

Edit : t'as la main lourde Silver Claw sur certains groupes  :D Le Juvia/Lucy/Erza, et le dernier groupe de mecs, ça va donner 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon commentaire à Mystogan. Je l'aimais beaucoup (surtout avant l'arc Edoras), car il était très mystérieux et que j'aimais son style. Il est aussi très fort puisqu'il tenait tête à Luxus et pour couronner le tout, c'est un Jellal en version Prince X) ! Cependant j'aurais aimé qu'il ait un rôle plus important pendant l'arc Edoras.

 

Elfman : Je l'aime bien mais pas suffisamment pour voter pour lui. Je ne suis pas fan de sa magie mais j'aime beaucoup sa relation avec Evergreen et le fait qu'il soit si protecteur avec ses soeurs.

 

Ul : Je l'aime beaucoup, elle a appris sa magie à Lyon et Grey et s'est même sacrifiée pour ce dernier. Son histoire par rapport à Ultia est très triste ...

 

Virgo : Bof, son côté clown qui amuse la gallerie (depuis Edoras il me semble) a tendance à m'agaçer mais le fait que ce soit un esprit fidèle (contrairement à Aquarius) lui fait marquer un point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété les groupes du troisième tour avec les personnages qualifiés grâce aux commentaires ! Les groupes sont maintenant presque pleins ! Il ne reste que 6 cases à compléter : Les vainqueurs des deux derniers groupes et les quatre derniers meilleurs commentaires.

On peut commencer à voir à quoi ressemblera le troisième tour ! Du très lourd en perspective !

Aussi chaque personnage du troisième tour aura le droit à une nouvelle image. ;)

 

Edit :

Aries: jolie petite esprit (e? esprite ?) de Lucy. Je l'aime bien mais malheureusement il y à Ul.

C'est Virgo qui est dans ce groupe pas Aries....  ;) Aries est dans le prochain. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau combat de Lucy et Jellal 8)

Déçue pour Meldy :(

 

Après Jellal, Mystgun sa version d'Edolas ;D

 

Je vote Ul.

Super classe 8) , belle, magie trop bien, maitresse de Grey rien que pour ça +1 et Léon, elle à une fille géniale et une histoire triste avec cette dernière.

Un énorme +1 8)

 

Mystgun: Edo-Jellal. Je préfère sa version originale 8)

 

Elfman: passe pas ce tour si t'es un homme!

Je l'aime pas.

 

Aries: jolie petite esprit (e? esprite ?) de Lucy. Je l'aime bien mais malheureusement il y à Ul.

 

Édit:

Aussi chaque personnage du troisième tour aura le droit à une nouvelle image.

 

Cool 8) Du changement.

Il y avait quelques images (comme Erza) que je trouve, ne mettaient pas assez en valeur le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour qui risque d'être équilibré !

 

Mystogan : double de Jellal...on a déjà l'original dans la suite du tournoi et je n'ai pas d'affinité avec le prince d'Edoras donc pas de vote pour lui de ma part...

 

Virgo : très drôle mais un peu lourde des fois...son utilité en combat est pas génial non plus...

 

Ul : excellent personnage mais pas sur le devant de la scène (et elle risque pas de revenir à mon avis...)

 

Elfman : un homme, un vrai ! ;D Et j'ai adoré son combat contre Bacchus. Il ne fait pas parti de mon top de personnages mais je trouve les autres faibles en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juvia, Jellal, Wendy, Makarov, Levy, Cobra et Gildarts sont qualifiés pour la suite !"

Ça fait plaisir après la désillusion de voir Lucy arrivé a tenir tête à un mage aussi classe que Jellal.

 

Pour ce tour-ci une petite hésitation entre Ul et Mystogan, mais finalement après avoir peser le pour et le contre et après avoir ressassé le passé, Mystogan mérite pleinement mon vote !

Personnellement avec les rares apparition dont il a fait part, j'ai réussi a m'attaché au personnage au point même de le préférer à Jellal, d'ailleurs même si les deux personnages se ressemble physiquement, ils n'ont rien a voir en commun.

Mystogan c'est la classe incarné, son coté énigmatique et intriguant donne tout son charme au personnage, les traits de sa personnalité donne envie de creuser le mystère autours de lui et d'en connaitre d'avantage, c'est d'ailleurs pour cela que l'arc d'Edolas est parvenu a m'enchanté un minimum. Sans lui je doute que l'arc en question aurait eu un quelconque impact sur moi.

 

Au contraire de Jellal, il est tout sauf quelqu'un d'orgueilleux, savoir qui est le plus fort n'a pas d'importance a ses yeux tant que ses missions sont menés à bien. Comme on dit, il fait le taff sans attendre de reconnaissance ou sans se vanter de ses exploits alors qu'il en a largement les moyens.

 

Pour revenir a son enfance, le fait qu'il prenne Wendy sous son aile, alors que celle-ci semblait complètement perdu, donne encore plus d'attache au personnage. La relation qu'il entretiens avec elle est émouvante dommage qu'elle n'a pas été d'avantage exploité, y'avait de quoi faire beaucoup mieux !

Wendy aurait pu à mon sens être plus reconnaissante que ce qu'elle a montrée, pourtant pour quelqu'un qui lui a quasiment "sauvée" la vie.

 

Puis la scène ou il joue la comédie avec Natsu est l'une des plus émouvantes qu'il m'ait été donné de voir, j'ai quasiment eu la larme a l'oeil  :P Rien que ce passage suffit amplement pour lui donner mon vote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTOKO !!!

 

Mon vote va bien évidement a Eflman ,c'est le perso masculin que j'apprécie le plus dans la guilde.

-Il ne compte pas sur le pouvoir de l'amitiée pour gagner mais sur ses propres facultés et bien que physiquement bourrin il fait preuve de beaucoup de réflexion dans ses combats.

-Il as eu un passer bien développée et assez dramatique. Ce qui la tenus éloignée hors des combats pendant un moment car il se sentait coupable mais depuis l'attaque de Phatom lord et le déclic avec Mr Sol et s'investit beaucoup plus dans l'action.

-Les combats d'Elfman sont , a mes yeux les plus intéressants.

-il n'a pas eu de power up cheater en se touchant la nouille, mais 3 mois de vrai entrainement intensif

-J'apprécie quasiment toute ses apparitions, c'est une des force vive qui font de Fairy Tail, ce qu'elle est actuellement.

 

 

Mystogan , dommage qu'il soit un des sosie de Gérard , c'est a cause de ça qu'il me laisse assez indifférent et de plus on ne l'a pas vue beaucoup

 

Ul , on ne l'a pas vue beaucoup non plus, c'est un personnage de flash back , sans plus.

 

Virgo , L’esprit stellaire du fan service de la vierge est mon esprit préférer a cause de son humour et de sa magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystogan +1

 

Un personnage entouré de mystère lors de sa première apparition. Quelle classe il avait lors de son apparition dans l'arc de la bataille de FT, la magie qu'il utilisa est varié contrairement à d'autre mages qui n'utilise qu'un type de magie.

 

Son identité nous a toujours fait poser des questions jusqu'à l'arc Edoras qui nous expliqua ses origines. Une belle scène d'adieux caché derrière une comédie entre Mystogan et Natsu avec les 3 règles officiel de la guilde.

 

Dommage que l'on n'a pas eu plus d'apparition de sa part sauf si Mashima à l'intention de le remettre en scène plus tard dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy est passé de justesse.

 

Pour ce groupe j'ai hésité entre Elfman et Virgo, mais je suis déçus du nouveau look de Elfman il a trop de muscle cela ne le fait pas sinon j'aime toujours sa magie, son humour et j'ai été content que Mashima lui a mis une place dans le tournoi.

Mais mon vote va pour la belle Virgo, drole à chaque apparition, c'est surement l'esprit le plus utilisé par Lucy, je ne me las pas d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Elfman Strauss

 

Un Homme, un Vrai ! C'est le paquet de muscle et la testostérone de Fairy Tail ! Sa conception de la vie me fait bien rire ;)

J'adore sa magie surtout depuis qu'il peut exploiter pleinement ses Take-Over. Bien qu'ayant le Sang Chaud, il a un Grand cœur et son couple non-assumer avec Evergreen me fait bien rire :P Le Mec le plus viril de FT et notre Méduse au regard de braise pierre, ils forment bien la paire  8)

 

J'ai déjà voté pour Jellal, je ne vais re-voter pour le même personnage dans ce tour ><" Non sérieusement, il ne m'a pas trop impressionné ! Il fuit son combat contre Luxus parce que Monsieur a trop peur de révéler son identité ! Tu n'avais pas qu'à venir à la bataille de FT, Andouille ! Qu'il reste en Edoras celui-là !

 

Dommage qu'Ul n'ait pas été plus exploité ! J'aurais beaucoup aimé voir des Ice-make de Fifou vu qu'elle est potentiellement de niveau Saint ;)

 

Quand on nous dit que les clés des Voies d'Or sont censés être puissantes, ben j'rigole trés fort ! Virgo est peut-être drôle lors de chacune de ses interventions (surtout le moment où elle se torture pour avoir fait perdre 3 mois d'entrainement à Lucy ) mais je l'a trouve pas si extraordinaire que ça !

 

Je donne évidemment mon commentaire Elfmanounet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Virgo: La soubrette de service, elle n'a rien à faire au prochain tour.

 

3) Elfman: Personnage sympa mais j'arrive pas a m'attacher avec les grand costaud des mangas. (Elfman, Francky, Bontenmaru...)

 

2) Mystogan: La classe mystérieuse incarné avant l'arc edoras, ce dernier a casser le personnage je trouve.

 

1) Ul: C'est la mère d'Ultear (et accessoirement la maître de Grey&Leon, combattante de niveau mage saint.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman a pour l'avantage d'avoir eu son épisode dans l'anime il y a peu. Sa carrure, sa combativité en fond un tres bon perso

 

Mystogan: sympa bien que on ne le reverra plus. En version Gerard comme dans un des derniers épisodes de l'anime j'aurais peut-être voté pour  ;D

 

Virgo: Lourde a la fin bien que au début elle était sympa

 

Ul: Dommage qu'elle fut le maître de Grey, cela lui enleve toute chance d'avoir mon vote  :-X

 

editps: Lucy au prochain tour  :o ça sent pas bon...

Fin pas grave en vue du groupe quelle aura au prochain tour elle va se faire lapider propre et net  ;D et ça je vais pas en pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystogan.

Il se battait depuis son enfance contre son père et sa folie de connecter les deux mondes. A sauver Wendy...

Et puis surtout parce que c'est un des mages les plus puissants de (l'ancienne ?) Fairy Tail, et pourtant il ne possède pas de magie interne ! Il se servait de ses bâtons, ne poursuivait rien d'autre que son but personnel. Et malgré sa solitude restait fort. Il a la même tête que Jellal, ce qui le rend c'est vrai ma-gni-fi-que, mais sa personnalité le rend encore meilleur que son "jumeau". Juste le personnage que je rêve vraiment de revoir un jour, même si il y a peu d'espoir.  :-*

 

Ensuite, s'il n'aurait pas été présent à ce tour, j'aurais voter Virgo, juste un personnage à part que j'adore vraiment. Comme Loki/Léo, elle a pour moi une place autre qu'un "erprit de Lucy". Juste un caractère exceptionnel, des répliques cultes et un design super.  ;D

 

Ul est aussi une grande magicienne et un bon personnage mais elle ne fait pas le poids. Puis après Elfman ne m'a jamais plu plus que ça, même si je l'apprécie quand même. J'espère juste une jolie histoire avec Evergreen ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mystogan.

 

Un perso au design soigné et sylé. Les persos mystérieux ont toujours une certaine classe qui émane d'eux.

 

Ses sorts sont puissants et il était membre du carré magique de FT avec Luxus, Erza et Guildarts.

Le fait qu'on ne l'ait jemais vraiment vu en action rajoute à la mystique du perso.

 

Les autres sont des persos sympas mais il fallait bien en choisir un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-virgo (une seule chose a dire : bye bye et en partant passe le bonjour à Mr Sol)

après le choix est dur en ce qui concerne les 3 autres ...

Mystogan : Mage puissant de FT mais son départ du manga ma déçus ... il a cependant mon vote mais mon commentaire ne lui reviendra pas

 

Ul : Mage saint,  Maitre de Grey e Lyon ... Je l'aime bien mais elle n'a pas d'influence majeur dans le manga

 

Elfman : Je ne l'aimais pas au début mais plus le manga passe plus je m'attache à lui

 

résultat je pense qu'il mérite tout les trois de passer au tour suivant puisque mystogan est assuré de participé au prochain tour

reste à choisir entre ul et elfman .... j'éditerai ce post en fonction de l'évolution des choses

 

mon choix est fait +1 elfman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...