Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Zut j'ai oublié de voter au tour d'avant  :( (remarque ça aurait rien changé xD)

 

Pour ce tour mon choix se tourne vers Ultear , juste pour sa magie que j'aime bien, sinon le reste du groupe m'indiffère, entre Max qui n'a servit qu'à montrer que durant éclipse les mages avaient changé, Frosch qui m'a saoulé dans l'anime et Aries dont je cherche encore son utilité  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme l'a dis Meles² longue vie à ta sœur et qu'elle te fasse bien galérer comme la mienne (6ans)!  :P

 

4) Aries: Assez belle, sinon totalement inutile, bien moins que virgo ou sagittarius c'est pour dire. Par contre elle a plus d'arguments.

 

3) Max: Assez classe maintenant avant il était juste trop laid. Par contre même si il est plus fort il reste assez inutile finalement avec les progrès de la team Tenrou.

 

2) Frosh: Marrant mais voila. Puis je trouve comme Azarel que ça passe moyen dans l'animé. Elle c'était fait annihiler par Erza au tour précédent.

 

Bon bien évidemment je vote Ultear bien plus développer que les 3 autres réunis c'est pas dur certes, mais c'est pour dire qu'elle survole le groupe. Bon c'est accessoirement mon personnage préféré du manga et je garde l'explication pour le prochain tour. :)

 

L second tour se couturera avec une épreuve facile pour la belle mage de Crime Sorcière, Ultear ! Les fous qui osent s'opposer à elle, sont, le premier des douze esprits du zodiaque, Aries, un mage de Fairy Tail, Max et l'exceed de Sabertooth, Frosch !

Les grands fou  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit vote pour Frosch car c'est mon exceed préféré après Happy...elle est si mignonne dans son costume de grenouille et tellement naïve, sans paraître conne, que s'en est touchant...Et puis, y'a cette page qui a dû faire fondre pas mal de coeur : http://www.mangareader.net/fairy-tail/281/17  Et pourtant, je ne me considère pas comme un grand sentimental...

 

Bon, en face, c'est sûr, Ultear a des arguments de poids mais bon, vive l'exceed vert ! Quant à Aries et Max, bof bof comme perso même si j'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour céder à la mode, longue vie à ta soeur  8)

 

Pour ce tour, pas de suspense, je vote Ultear, mon troisième personnage préféré dans le manga derrière Wendy et Erza. Un corps magnifique, une scène magnifique sur le bateau avec Meredy, le tout premier personnage qui apparaisse dans le manga avec Jellal, elle est le fil rouge de la première partie du manga. Un gros combat nous attend Haar au prochain tour en face, j'espère que tu es préparé, ce ne sera pas de la rigolade 8)

 

Comment ça ce n'est qu'un tournoi de popularité ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour céder à la mode, longue vie à ta soeur  8)

 

Pour ce tour, pas de suspense, je vote Ultear, mon troisième personnage préféré dans le manga derrière Wendy et Erza. Un corps magnifique, une scène magnifique sur le bateau avec Meredy, le tout premier personnage qui apparaisse dans le manga avec Jellal, elle est le fil rouge de la première partie du manga. Un gros combat nous attend Haar au prochain tour en face, j'espère que tu es préparé, ce ne sera pas de la rigolade 8)

 

Comment ça ce n'est qu'un tournoi de popularité ?  :P

 

Si on compte la boule de cristal qu'il lui appartient on la voit avant Jellal :D

T'as pas tort Kelno mais ce serait quand même un vrai fight. Je sent les pavé. J'espère juste que c'est pas Guildarts qui sera le 4é membre parce qu'on a déjà Mira dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie à ta soeur ça continue la mode :P

 

Un énorme +1 à Ultia qui va écraser les autres pour venger sa mère.

La fille d'Ul, mage de glace et du temps.

Le premier perso qu'on voit (avec Jycrain)

Je l'adorre.

Puis la concurrence n'est pas élevée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Ultear, j'ai bien apprécier son évolution depuis la fin de tenro (bien que j'aurais préférer qu'elle écorche Grey, mais bon ^^). Sa magie est belle, tout comme sa personne et elle devrais encore avoir un rôle a jouer.

 

Frosh , elle ne répète qu'une seul phrase en boucle d'un air stupide, donc non,je me demande ce qu'elle fait ici d'ailleur :S

 

Aries , mwai je préfère largement Virgo dans le même genre.

 

Max , no comment , c'est a peine si c'est un vrai mage , je le classe comme le vendeur de la boutique de souvenir ^^

 

Donc voila , il me semble que 48h c'est beaucoup pour afficher le no match de Ultear  , mais ça va devenir sérieux au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aries : un des esprits les plus inutiles de Lucy, qui pourrait pourtant l'être davantage grâce sa magie très utile pour arrêter les coups. Mais bon, Lucy n'est pas une guerrière (quoique qu'elle s'en prenne, des coups), alors l'intérêt d'Aries est très limité.

 

Max : tout ce que je retiens de lui, c'est son changement de look +7 ans, qui est plutôt à son avantage physique. Mais c'est vraiment tout, le personnage n'est pas du tout exploité (alors que magie classique mais sympa).

 

Ultear : elle m'a fait forte impression pendant quasiment tout le manga, mais maintenant qu'elle est devenue gentille elle a perdu en personnalité. Elle ne fait que s'effacer derrière Jellal, alors que pourtant elle a un caractère bien mieux trempé que lui (Ultear est le genre de femme forte comme Erza). Dommage.

Notons malgré tout la faille qu'elle avait lorsqu'elle était encore méchante, qui montre que sa personnalité a été bien travaillée par Mashima et est assez complexe. Alors qu'Ultear avait des problèmes avec le souvenir de sa mère, qu'a-t-elle fait? Elle a adopté une petite fille, elle qui s'était crue abandonnée, pour que sans doute Meredy ne vive pas le calvaire qu'elle a elle-même a vécu. Et ce faisant, elle a en fait agi comme Ul avec Gray et Lyon. La lumière luisait dans les ténèbres depuis le début, en fait...

 

Cependant, alors que je m'apprêtais à voter Ultear, gros coup de coeur pour ce tour pour Frosch. Mignonne (j'ai du mal à réaliser que c'est une fille, c'est bizarre), naïve, et joli duo avec Rogue. En fait, c'est mon duo DS/exceed préféré, je trouve leur relation encore plus attendrissante que celle de Natsu et Happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas hésité bien longtemps avant d'accorder mon vote à Ultia !

Simplement car elle fait partie de mon Top5 et que c'est mon personnage féminin préféré hors FT !

 

Elle a légèrement baissée dans mon estime après son retournement de veste faramineux lors de son affrontement contre Gray, alors qu'elle possédait toutes les caractéristiques d'une bonne méchante sous ses allures de fille sereine et froide au premier abord.

La scène ou elle retrouve les souvenirs de sa mère enfuit sous l’océan m'ont un peu dérangé, j'aurais vu quelque chose de plus distingué pour quelqu'un comme elle.

 

Les scènes sur son passé sont dans l'ensemble tous réussi, c'est celle qui a mon sens à vécu le passé le plus difficile et le plus émouvant.

D'ailleurs le fait qu'elle soit la fille de Ul, je m'y attendais pas du tout, j’appréhendais un peu l'histoire que les deux entretenaient, surtout j'appréhendais le fait de revoir Ul sur le devant de la scène mais finalement j'ai pas été déçu.

Sinon physiquement c'est celle qui correspond le plus a mes critères et celle que je trouve la plus jolie., Le fait surement d'avoir les cheveux noirs (chose assez rare dans FT) à certainement joué un peu.

 

+1 Ultia

 

PS : Rien ne sert de s'emballer, c'est juste un tournoi de popularité  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear +1

 

J'aime bien son lien avec Grey, les raisons qui l'ont poussée à sombrer du mauvais côté. Si jeune et déjà calculatrice, Ultear à manipulée Gérard durant l'arc de la tour du Paradis, elle est en partie responsable de la souffrance qu'a connu Erza, elle est allée jusqu'à se faire une place au conseil de la magie et de jouée un double jeu faisant croire qu'elle était au service de Gérard, elle savait que la résurrection de Zeref via le système R serait un échec ou son intérêt était d'aider Hades pour retrouver les clefs qui serviront pour le réveil de Zeref (dommage qu'on n'aie pas vue à quoi ressemblait ces fameuse clef).

 

J'aime bien sa magie de manipulation du temps, une magie qui serait trop cheaté si elle fonctionnait sur les êtres vivants (elle rajeunit ou vieillit son adversaire et c'est la victoire  ;D ). Ultear à acceptée d'intégrer les GH de l'obtention du monde de la magie et qu'une fois Zeref était entre ses mains, elle n'a pas hésité à trahir Hades dans le but d'utiliser une version poussé de sa magie temporelle pour un souhait comme beaucoup de monde le font. Retrouver la personne qui lui est chère, sa mère Ul pour revivre les jours heureux en sa compagnie.

 

De plus j'aime beaucoup sa nouvelle tenue en tant que membre de CS  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop débile, quant j'ai vu Ultear, j'ai voté pour sans même regarder les autres. :'(

 

Parce que même si je préfère la mage de glace, je voulais voter pour Frosch, mon exceed préféré et de loin.

Elle est drôle, mignonne, et super attendrissante (comme le montre @Max), c'est pour moi le moment le plus émouvant de tout le manga :) .

 

@Ino': Ce serait possible de changer mon vote ?

Et bravo pour ta petite soeur, longue vie à elle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aries: l'esprit le plus inutile des 12 zodiac, un mouton bien loin de la toute puissance de la Chèvre

 

Max: Je l'aime bien depuis l'ellipse mais sans plus

 

Frosch: l'exceed (déjà un mauvais point) du DS que j'aime le moins. Next

 

Ultear Jolie bonne magie. Le pouvoir des Boobs l'emportera! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui sera totalement atomisé par la Puissance d'Ultear !

 

Les autres ne font assurément pas le poids devant un telle Beauté  8) J'adore son nouveau design qui lui va parfaitement ! Vraiment moulant ^^

Une magie de Glace couplé avec l'Arc du Temps en fait d'elle une mage polyvalente ! J'aimerais la revoir sur le Ring dans les prochains chapitres/arc :)

 

Donc un énoooooorme +1 Ultear ( pas trop énorme non plus  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma petite sœur^^ ;D

et qu'elle te fasse bien galérer comme la mienne (6ans)!

Si c'est comme ma sœur de 6 ans, mon frère de 8 ans et mon demi-frère de 5 ans, elle risque d'être très ch***** par moment en effet.... ;D

 

Bon on s'en fout un peu de ma life, alors revenons à nos moutons....


 

Max : Sympa, une excellente évolution physique en 7 ans. Alors que je le trouvais laid, maintenant, je le trouve plutôt pas mal....Sa magie est classe. Mais rien de bien exceptionnel...

 

Frosch : Migonne, une exceed donc j'aime bien ! Mais pas assez pour passer ce tour ci !

 

Aries : J'aime pas trop son caractère.....J'aime bien son design et sa magie.....Mais fait partie des esprits d'or que j’aime le moins....

 

Ultear : Belle. Magie du temps super classe ! Magie de glace juste parfaite d'un point de vue esthétique (la meilleure du manga de ce point de vue surement) ! Une histoire touchante. Un caractère extra comme méchante mais aussi très plaisant en gentille. Et puissante en plus de ça !

Facile dans ce groupe..... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote ultear parce qu'elle fait partie de la seul guilde qui dans laquelle j'aime 100 % des personnage présent, aussi parce que c'est la fille de Ul, pour ça magie original et joli (Magie du temps et de la glace), avec pour seul points noir l’arrêt du combat de Mystogan :'(

 

Max : Personnage plus classe maintenant, il aurat eu pour role de faire prendre conscience a l'équipe de tenrou qui sont pas au niveaux, le vendeur de souvenir de fairy tail quoi..(Faut bien qu'il y en est un ... ou pas)

 

Frosh : Ha c'était une fille  :o

 

Aries : l'un des amours de Loki avec Lucy, erza, mira, levy, wendy  etc ... bref je m'egare xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aries : Inutile comme esprit...

 

Frosh : Elle me fait rire cette exceed ! x)

 

Ultear : Un très bon personnage, belle et intéressante, mais...

 

Max : J'aime beaucoup ce personnage ! Je ne l'aimais certes pas avant l'ellipse, mais son combat contre Natsu m'a vraiment fait apprécié le personnage !

 

Le soucis avec le tirage au sort, c'est qu'on tombe sur un premier groupe assez faible... Kagura/Minerva/Levy (et je parie sur Bisca en 4ème !). Alors qu'au contraire, on a des Lucy/Erza/Juvia, des Natsu/Jellal/Mystogan et des Luxus/Gray/Makarof...

 

Tu n'as pas changé l'image de Mistogan, je sais pas si c'est un oublie ou... x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote ultear parce qu'elle fait partie de la seul guilde qui dans laquelle j'aime 100 % des personnage présent, aussi parce que c'est la fille de Ul, pour ça magie original et joli (Magie du temps et de la glace), avec pour seul points noir l’arrêt du combat de Mystogan :'(

 

Si tu parles de Crime Sorcière c'est pas dur avec seulement 3 personnage (surtout quand ces personnages sont Meldy, Jellal&Ultear)

Et j'imagine que tu parles pas de GH parce que pour aimer Yomazu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune concurrence dans ce groupe. :o

 

1357414840-tumblrm22zr6dhrt1qdbgc24.png

 

+1 Ultear Milkovitch.

  • Un nom (entier) ultra classe.
  • La magie la plus classe du manga (l'arc du temps).
  • Une autre magie classe (glace), qu'elle manie avec bien plus de grâce et d'élégance que les autres utilisateurs de cette magie.
  • Les looks potentiellement les plus classes (peut-être pas devant ceux de Juvia).
  • Une psychopathie schizophrène bipolaire énorme.
  • Une beauté et des atouts naturels au-dessus.

 

Et surtout, pour ça :

 

1357416926-018.png

 

Pas le dos d'Ultear, hein, je vous vois venir, mais la bulle du haut. 8)

 

A part ça, je réserve aussi mon argumentation pour le prochain tour.

 

P.S. Frosh est une fille ? :o

Dur, pour le coup, je préférais que ce soit un mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear est vraiment le personnage dans ce groupe  8)

 

Toutefois comme elle est sur de passer, j'ai voté pour Frosh ! Cet exceed me plait de plus en plus, je la trouve trop mignonne ! Sa manière d'elle de parler à la troisième personne c'est mignon.

 

J'aimerai trop qu'elle passe aux commentaires.

 

[move]Un gros +1 pour Frosh[/move]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...