Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grosse hésitation. Erza ou Makarov ? Bon Makarov est sans doute l'un (le ?) des meilleurs mages du monde de FT. Erza est très forte, elle est plus presente que son maitre et a des passages purement épic !

 

Bon je tire ça à pile ou face... Et... Je vote pour Erza dans tous les cas les deux choix sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Jura.

 

Les points forts :

- Un mage saint;

- Un mage calme et réfléchi;

- Il est conscient de sa force et ne se la raconte pas pour autant;

- Un design original dans FT.

 

Makarov devrait être mort depuis belle lurette. Le fait que Mashima n'assume de tuer le vieux a fait diminuer la classe qui émanait de ce perso.

 

Plue. No Comment.

 

Erza. Le fait qu'elle soit tout le temps mise en avant, ne perde jamais un combat et surtout les conditions de sa victoire contre Azuma lui font perdre mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré tour ^^

-Plue, il est mignon mais bon c'est pas le super plue de Rave  :(

-Jura, j'aime bien ça façon de combattre, il n'est pas bourrin et inspire le respect, juste que son design ne me plait pas énormément

-Erza ou l'increvable, un des personnages les plus importants, certaines de ses armures sont vraiment pas mal, mais je ne suis pas très fan de ses combats et répliques en général.

-Makarov, le vieux, le maître, le surpuissant (même si il son age lui fait défaut), il me fait bien marrer et contre Acnologia je l'ai trouvé plutot classe, pareil lorsqu'il a lancé pour la première fois Fairy Law ^^ pour ça il a mon vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza:Ce que j'aime surtout chez ce perso, c'est son style de combat. Ses différentes armures lui permettent une grande polyvalence des combats réfléchis(genre contre Midnight, même si son armure pliante sort un peu de nulle part).Bref un bon perso avec des moments épiques(qui a dit Pandémonium?).

 

Makarov: Le cliché habituel du vieux un peu pervers mais qui aime ses protégés. Malgré tout il est attachant et surtout très drôle. Il aurait pu avoir mon vote si y avait pas eu Erza.

 

Jura:Un perso sympa avec une bonne tête et une magie simple mais très efficace. Malheureusement il ne fait pas le poids à ce stade de la compétition .

 

Plue: Une mascotte basique que je trouve bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort ;)

Alors:

Erza super perso bien abouti je l'aime bien mais en face d'elle se trouve papy makarov (présent dans mon top5) elle est mon deuxieme choix

Makarov : papy mararov est mon choix ici  super perso que j'adore, le maitre de FT doit passer ;)

Jura : je l'aime bien mais il est contre deux des plus grands mage de FT

Plue : perso inutile, joli mais sans interet il a deja passer le premier tour c'est pas mal non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Que des personnages que j'aime pour ce tour! :)

 

Plue: Marrant, fun, j'aime, mais pas pour ce tour, désoler. :(

Plue:"Pun~Pun" :'(

 

Erza: Passé triste, forte en caractère, marrante, autoritaire, puissante, très bonne magie, belle, elle sait prendre les bonnes décisions, j'aime.

 

Jura: J'aime bien sa personnalité, je trouve que ce personnage incarne la sagesse, puissant, bonne magie, design assez particulier, j'aime.

 

Makarov: L'esprit de la Guilde, marrant, un grand sens de la famille, diversifié en magie, puissant, pervers, j'adore! ;D

 

+1 pour Papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza bien évidemment car elle possède un style de combat original et classe avec des armures vraiment bien pensées, bonne personnalité, personnage attachant, un mental d'acier et sans oublier son design qui est juste très magnifique à voir. Mage de classe ''S'' et j'ai bien aimé sa relation avec Jellal ainsi que l'histoire qui venait avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plue : Euh non.....j'trouve déjà abusé qu'il ai passé le premier tour....

 

Jura : Bon personnage puissant et assez classe. Mais pas au niveau dans ce groupe.

 

Makarov : J'adore ! Marrant, puissant, gentil, puissant, petit, géant, vieux.....Un personnage énorme !

 

Erza : Dommage pour le maître, il tombe face à Titania ! Belle, puissante, classe, magie intéressante, super personnalité, badasse, des combats épiques ! Parmi mes favoris du manga ! +1 Titania !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 8 :

 

" La reine des Fées Erza, massacre ses adversaires ! Même son maître de guilde Makarov, n'as pas réussi à en venir à bout. Il obtient cependant glorieusement la seconde place haut la main ! Plue et Jura n'ont étaient que des fantômes ! C'est donc une qualification facile pour Titania !"

 

Groupe 8 :

Erza_zps7e882921.jpg

60 (58.8%) Erza Scarlet [13 coms]

33 (32.4%) Makarov Dreyar (14 coms)

6 (5.9%) Plue (2 coms)

3 (2.9%) Jura Neekis (1 coms)

Makarov_zps5e321283.jpgPlue_zpsc6d8ddbd.jpgJura_zps6b52ddf7.jpg

 

" Makarov entre dans le haut du classement des commentaires ! Privant ainsi Chelia et Mato de toute chance d'aller au troisième tour !"

 


 

Trois mages de Fairy Tail s'affrontent durant ce neuvième groupe ! Trois prétendant au titre mage de Classe S, ce qui promet du spectacle ! Comme tout mage de Fairy Tail qui se respectent, ils n'ont sont pas à leur premier échange de coups ! Ils ont l’habitude de se battre ! Mais cette fois, c'est plus sérieux, une place au troisième tour est en jeux !!! Cana, Levy et Grey sont bien décidés à en découdre et à aller plus loin dans ce prestigieux tournoi ! Mais face à eux se dresse également, non moins que la maître de Lamia Scale, Ooba ! Cela promet des étincelles !

 

Groupe 9 :

Cana - Levy - Grey - Ooba

Cana_zps1dcfd9a6.pngLevy_zps92edc7b6.jpg000000.jpgOoba_zps09d1dfa4.jpg

 

A vous de les départager !

 

PS : Désolé du retard, je ne pouvais pas le faire plus tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey. Mon commentaire est-il nécessaire? xD

Je ne vote pas pour lui en tant que fangirl...ou peut-être que si, mais il y a des raisons à ça  :D. C'est un excellent personnage qui ne demande qu'à être encore un peu plus mis en avant. Il est tout bêtement effacé par la trop grande popularité et le fanservice masculin de FT qui lui bouffent son temps d'apparition.

Mais ses combats sont généralement les meilleurs (du moins je trouve), il n'utilise pas sa tête de la même façon que Natsu (c'est à dire en bélier T_T), c'est un mage classe puissant et qui réfléchis. Et j'argumenterais plus plus tard, ou je laisse ce soin à quelqu'un d'autre  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop de problèmes pour voter sur ce tour-ci. Grey obtient mon vote large, en raison de la concurrence pitoyable à laquelle il a affaire  ;D

Levy : personnage fadass et sans intérêt. Le seul bon point qu'elle ait est qu'elle détonne des autres filles en raison de sa poitrine quasi nulle.

Cana : fille mauvaise (je vais limiter mon discours haineux contre elle  8) ), et fille de Gildartz. Ce qui suffit pour qu'elle soit dans le trio de mes personnages les plus détestés. En plus d'avoir une magie à ch*er et d'être inutile en combat.

Ooba aurait eu mon vote après Grey, comme elle est le seul personnage sympathique du groupe avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Grey 8)

C'est tout simplement un personnage génial, un peu trop effacé mais qui j'espère va revenir à la charge :D .

Il est beau, intelligent, fort.

Il à une enfance assez triste: parents tués après l'attaque d'un démon, puis recueilli par une mage et son élève , sa maitresse tuée par le même démon, puis enfin heureux à fairy tail. :')

 

Puis Lévy: perso assez discret , plus que secondaire, assez sympa mais....

 

Kana : j'aurais pu voter pour elle si il y avait pas Grey.

 

Ooba : sympa 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé donner ma voie à Levy', mais malheureusement en face d'elle se dresse un mage de grande classe. Donc... +1 pour Grey !

Il m'a plu dés sa première apparition, je me suis identifié au personnage bien plus que j'ai pu le faire avec Natsu. En partie car je préfère la glace au feu et aussi car c'est l'un des personnages qui s'oppose comme le rival identifié de Natsu (Nul doute de préciser que je préfère Sasuke à Naruto).

 

Il est à l'opposé de Natsu en gardant tout de même, les mêmes caractéristiques et les mêmes similitudes, sauf que je lui reconnait un coté plus primitif et arrogant c'est ce qui me plait plus qu'un perso qui fonce dans le tas sans assiduité.

Reste qu'il conserve les mêmes valeurs et principes que Natsu mais en un peu moins poussé, c'est ce qui fait la différence, là ou certains coté de la personnalité de Natsu peuvent exaspérer, avec Grey ça me parait plus soft et moins cliché.

 

Sinon pour le reste j'adhère plus où moins, que ça soit sa relation avec Juvia ou son pouvoir de glace qui délègue souvent de jolies combats. J'aurais peut être aimé qu'il soit un peu plus moche car la horde de fan-girls qu'il s'attirent m’enthousiasme pas plus que ça.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy : Un personnage qui fait office de Bibliothèque, qui utilise ça tête pour ce sortir du pétrin, certes personnage très secondaire mais je l'aime bien après tout =)

 

Kana : Personnage sympathique que j'ai presque eu envie d'insulter quand elle a abandonné Lucy au griffe de l’ennemi pour essayer de gagner sont rang S, bref hormis ce passage j'aime bien ça magie qui peut devenir assez puissante en raison de ça diversité d'élément maitrisable, si elle étais plus puissante elle pourrais ce battre en utilisant les points faible de l'ennemi (Je pense pas a Freid avec les filles mais genre annuler une attaque de feu avec de la glace ou de l'eau a la Pokemon quoi) ça magie bien que beaucoup la trouve nul, c'est je pense surtout du a sont faible niveaux car c'est vraiment énorme.

 

Grey : j'aime ce personnage qui me fait beaucoup rire, il me fessait un peu pensé a Sasuke, dans ça relation avec Natsu sauf que lui c'est pas barrer ^^ une magie simpas il passera facilement.

 

Oba : TOURNE TOURNE TOURNE !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy :

+1 pour elle. J'adore sa magie depuis qu'on l'a découverte dans le coucours Miss Fairy Tail. J'ai une petite préférence pour celui de Yomazu par contre.

Elle a commencé à avoir un vrai rôle pendant l'arc qui a suivi. Puis pendant Tenrou, son duo avec Gajeel.

Mashima a pas mal changé son chara-design aussi, dans les touts premiers chapitres elle ne ressemblait pas à grand chose.

http://i29.mangareader.net/fairy-tail/2/fairy-tail-1564031.jpg

Dans l'arc actuelle elle a carrément la narration. Enfin bref elle fait partie des quelques personnages secondaires que Mashima s'est décidé à développer un minimum.

Maintenant pour la suite on peut espérer la revoir combattre, avec un peu plus de stratégie parce que sa magie peut être redoudable. Il y a peu d'espoir quand même.

 

Grey :

Mouais, j'ai toujours eu du mal avec ce perso. Il semble délaisser par Mashima alors que quand on regarde de plus près il ne l'est pas tant que ça. Je comprend mal pourquoi il a tendance à être transparent.

L'arc qui lui aura été réservé (Galuna) aura quand même été pas mal.

 

Ooba :

Je sais pas trop ce qu'elle fait au second tour.

 

Cana :

Je dois déjà avoir expliqué que je n'aime pas ce perso, ça devrait suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray : bon, ceux qui ont lu mes posts précédents concernant le perso le savent, je ne l'aime pas. Gray est un personnage qui a atteint ses limites en terme d'utilité au scénario de FT, qui est maintenant aussi important à son bon déroulement que Mirajane (c'est dire...), et pourtant Mashima continue de le mettre en avant. Certainement le personnage principal le plus foiré par Mashima sur ce point. Il aurait pu avoir mon vote face aux autres si on était à un stade plus ancien du manga, où il avait vraiment sa place (son histoire avec Deliora, Lyon, Ul, Ultear), mais plus maintenant.

Dès sa première apparition de toute façon, il ne m'a pas plu, surtout avec sa clope au bec (heureusement que Mashima a renoncé à cet aspect-là du perso) et son côté arrogant.

 

Cana : mouais, je l'aime bien, sans plus. Le fait qu'elle lâche Lucy sur l'île Tenrou ne m'a pas gêné plus que ça, c'était vache mais ça sortait du côté bisounours de FT, tout en sachant qu'au bout du compte tout allait être bien qui finit bien, donc au final pas de problème à mes yeux. Le côté fille de Gildarts est pas top, mais elle s'en débarrasse bien pour exister par elle-même (lorsqu'elle déchire la carte qu'il lui a donnée), ce qui au final lui évite de sombrer seulement dans son côté "fille de". Gros potentiel de par son hérédité, mais je ne pense pas que Mashima exploitera cette caractéristique. Magie classique qui pourrait être intéressante si mieux exploitée.

 

J'ai voté Levy : fille mignonne, intelligente (ça fait du bien face à des Natsu crétin, Luxus bourrin etc) et qui n'a pas deux obus en guise de poitrine. Une fille normale dans FT, ça fait aussi du bien je trouve. J'aime bien le couple qu'elle forme avec Gajeel. Sa magie est classique mais sympa, et plutôt utile dans des combats de groupe ou en soutien. Peut-être va-t-elle avoir un peu plus d'importance prochainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Ooba: N'a rien à foutre ici.

 

3) Levy: Personnage faible et du coup assez inutile malgré son intelligence. A part dans quelques rares cas. Son point fort est d'avoir une petite poitrine.

 

2) Kana: Un personnage qui m'es sympathique notamment pour son goût à l'alcool qui me fait bien rire.

 

1) Grey: Pas vraiment de concurrence pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Grey

 

Il est classe, une magie intéressante, fait partie de la dream-team de l'auteur, etc.

Mention spéciale pour cette pose bien stylée!

 

grey_fullbuster_with_rufus__s_hat_by_girkua-d5kjkrk.jpg

 

Levy n'a d'intérêt que pour son amitié avec Lucy & sa pseudo romance avec Gajeel. Pour le reste, elle ne sert pas à grand chose.

 

Cana. A acquis de l'importance que depuis quelques temps (Tenrou). Mashima a gâché le perso lors de l'arc Tenrou, donc ne mérite pas de passer.

 

Ooba. Ses apparitions ne pourraient même pas remplir un chapitre. Aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Grey +1

 

Dès sa première apparition dans la série, je l'ai tout de suite apprécié dans sa personnalité et de son type de magie. Sa rivalité avec Natsu qui le pousse à donné le meilleur de lui même. J'aime bien le fait qu'il prononce les mots "Ice Make" avant de lancer ses sorts de création qui apporte du potentiel et de l'arc qui lui fut consacré mettant en scène son flash-back avec Lyon et Ul.

 

C'est dommage que Grey ne soit pas au devant de la scène comme les autres perso.

 

-Levy : Gentille fille qui fut la première amie de Lucy lors des débuts de son intégration à FT. J'aime bien sa magie qui réalise en fait réel les mots qu'elle invoque. Son savoir permit de changer les situations quand elles semblait désespéré comme annuler les runes de Fried et de donner le moyen à Gajeel de reprendre des forces pour contrer les soldats de GH. Bien qu'elle soit plutôt secondaire, elle reste un personnage que j'apprécie.

 

-Kana : J'ai pas spécialement accroché à ce perso sauf quand elle à été mise en avant durant l'arc Tenrou.

 

-Ooba : Pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooba: J'airien contre mais rien pour non plus.. et en plus on la voit même pas ^^ .

Cana : Je hait ce perso, voir comment Mashima l'a mit en valeur avec Fairy Glitter me fait bien rager ... N’empêche abandonner un compagnon en l'endormant !Et rien de plus facile que chialer devant un tombe pour avoir un PU ! Non sérieux  un femme en Bikini qui boit comme un trou je trouve que ça a pas de charme ...

Levy: J'aime bien son actuel role quand elle écrit la lettre à lucy mais rien de plus ...

Grey: J'aime sa magie et son histoire...Dommage qu'il est très sous exploité... Il a mon vote ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...