Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

J'ai voté Levy parce que franchement dans ce groupe c'est la seule qui ne soit  pas une pétasse prétentieuse imbue d'elle-même qui prend tout le monde pour des insectes...

Sans déconner, c'est normale que les trois filles imbuvables soient toutes dans le même groupe? xD

Gros +1. Poste qui mérite d'être cité car je pense la même chose. Étonnant car le poste viens d'un membre "fan" de Grey tout de même. Cela ma fais hésiter a le citer.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon groupe qui peut paraitre mauvais en comparaisons des autres pour beaucoup, mais c'est pas mon cas ! J'aime beaucoup les quatre demoiselles présentes dans ce groupe. Elle fon parties de mon top féminin ! Je les adore toutes les 4 !

Levy : Excellent personnage, design très réussi, caractère fort agréable. Plus intelligente que puissante, je trouve ça bien ! Très utile bien que n'étant pas un grande combattante à la Erza ! Et magie intéressante ! Mais bien que j'adore Levy, c'est celle que j'aime le moins dans ce groupe.

Kagura : Encore une fois j'adore Kagura ! Son design juste splendide, une femme forte et très belle ! Une épéiste de talent, qui n'as pas besoin de sortir son épée de son fourreau pour être dangereuse, une magie de gravité classe. Ni méchante ni gentille/bisounours, j'adore sa personnalité à la fois froide et gentille ! Elle est sûre d'elle voir même un peu arrogante parfois, et alors ? ça fait son charme ! pourquoi cela semble devenir un défaut chez les femmes alors que c'est apprécié chez les hommes (Laxus, Natsu, Grey......et tant d'autres) ?

De plus elle est pleine de mystères !

Minerva : J'adore Minerva également ! Je la préfère même un peu à Kagura. Sa magie est juste  énorme ! son design est juste énorme ! Un style vestimentaire splendide et très belle !!!! Une femme forte et une méchante sadique comme on les aimes.

Sadique, calculatrice, manipulatrice, belle, puissante, badasse, arrogante, intelligente, prudente. De loin le meilleur méchant du manga à mes yeux, sans aucune hésitation !

Evergreen : Elle aussi j'adore ! Encore une femme forte. Loin de la demoiselle en détresse qu'est Lucy, de la gamine toute gentille qu'est Wendy ou de l'intello qu'est Levy, Evergreen est une des femmes d'action de Fairy Tail. Un magie terrifiante et une autre très classe et élégante. Belle, un excellent design. Pas bisounours. Arrogante et hautaine au départ, je l'appréciais, avec le temps elle devient plus amicale et toujours sûr d'elle, mais connait ses limites. Elle défends les valeurs de la guilde mais n'est pas autant à fond dans le "pouvoir de l'amitié" qui anime les Natsu ou Erza....

J'aime toutes ses interventions. et j'apprécie ses diverses relations avec les autres mages de FT, que ce soit son admiration pour Laxus, son amitié avec Freed et Bixlow, sa rivalité avec Erza ou encore son amour naissant avec Elfman.

Dur de choisir entre Kagura, Minerva et Evergreen.Dommage pour Levy, je l'adore, mais elle reste un cran en dessous des trois autres. Kagura mène largement donc je vais voté pour Minerva ou Evergreen....

Allez +1 Evergreen !

Kagura.

J'ai fini par voter pour elle.

Je ne m'y ferai pas, son design est juste énorme, de loin la meilleure réussite graphique de Mashima ces derniers temps.

Son look et les planches que Mashima dessinent sont superbes et la rendent inévitablement classe par la même occasion.

Elle a de plus autour d'elle un mystère qui m'intrigue au plus haut point (puisque lié à Gerard).

Mais ce n'est pas ça, la principale raison.

La principale raison, c'est que je n'ai pas voté pour Levy.

J'adore Levy, mais elle n'apparaît pas assez et ça me fait assez chier.

Même un personnage comme Cana a eu son heure de gloire dans le manga alors que Levy le mérite environ cent fois plus.

Elle a un potentiel énorme entre sa magie originale, ses autres capacités et son intelligence, mais pour l'instant, elle reste trop en retrait...

Minerva est une grande méchante et, pour l'instant, un grand perso', mais ça ne me fait pas plus l'apprécier.

A vrai dire, j'adore le personnage, mais elle reste assez imbuvable, et c'est justement le but.

Evergreen ne m'a jamais intéressé et est, de prime, assez moche depuis son nouveau look datant de l'après Battle of Fairy Tail.

Pour moi +1 Minerva

J'ai grandement hésité avec Levy qui comme dit plus haut, est mimi comme tout, intelligente, gentille...

Mais de ce qu'on peut voir actuellement dans le manga j'ai vraiment trouvé son design original ^^. Et pour l'instant son mode d'action fourbe, sans pitié (pour une mage d'une guilde officielle) est de ce côté assez original également (par rapport à d'autre méchants) ! Après j'ai pas forcément l'envie qu'elle devienne la grande méchante de cet arc (et même pas qu'elle combatte beaucoup plus que ce qu'on a vu face à ses talentueuses adversaires) mais je lui ai donné mon vote simplement car je trouve qu'elle est une des meilleures surprises du moment !  :)

Pour les deux autres concurrentes ! :

Kagura : on ne connaît pas trop ses motivations (elle hait un peu Erza sans savoir (du moins en pensant à ce que l'on pense savoir qu'elle sait (je sais pas si je me fais comprendre désolé  9_9))). Sinon je trouve sa tenue très bien, mais dans l'ensemble son dsign me paraît classique...

Evergreen : elle est mimi avec Elfmann, mais c'est tout. Je la trouve trop sûre d'elle...

Résultats du Groupe 1 :

"La sirène de Mermaid Heel, Kagura,  se qualifie sans trop de difficultés. Sa magie de gravité et ses talents d'épéiste auront eu raison de ses trois talentueuses adversaires. Levy obtient brillamment la seconde place, étant la seule à ne peut avoir trop été distancée par Kagura. Son Solid Script aura eu raison de Minerva et Evergreen.

Evergreen, n'est pas parvenue à changer Minerva en pierre et sa magie Fairy s'est trouvée inutile face à la tigresse de Sabertooth. Evergreen se retrouve donc bonne dernière, alors que Minerva sa classe troisième.  "

Groupe 1 :

G1-Kagura_zps088fad23.jpg

52 (44.4%) Kagura Mikazuchi [15 coms]

41 (35%) Levy McGarden (18 coms)

18 (15.4%) Minerva (4 coms)

6 (5.1%) Evergreen (2 coms)

G1-Levy_zps9f975bd7.jpgG1-Minerva_zpsc0e0674f.pngG1-Evergreen_zps48bca5aa.jpg

"Levy, Minerva et Evergreen entrent dans le classement des commentaires !"

C'est maintenant un gros clash qui va éclater entre trois mages de Fairy Tail, trois magnifiques fées aussi belles que puissantes ! La reine des fées Titania, fée aux multiples armures et aux épées mortelles, Erza Scarlet ! La fée constellationiste aux dix clefs d'or, Lucy Heartfilia ! Et enfin la fée des océans, une femme qui déchaine les flots, Juvia Lockser ! Ces trois ravissantes demoiselles, qui sont habituellement camarades et amies, vont aujourd'hui s’affronter sans merci pour accéder aux Quarts de Finale ! Le grand mage noir Zeref va lui aussi entrer dans la bataille et tenter de s'imposer face à ces trois poids lourds !

Groupe 2 :

Erza - Lucy - Juvia - Zeref

G2-Erza_zpsd6929eaa.pngG2-Lucy_zps066b41c6.jpgG2-Juvia_zpsdc668e3e.pngG2-Zeref_zps919bad7b.jpg

A vous de les départager !

Erza - LA mage de fairy tail. Belle, puissante. Je l'aime beaucoup

Lucy - Je l'aime bien mais je la trouve trop potiche parfois, dommage.

Juvia - Je l'aime beaucoup, sa magie, son design son caractere loufoque.

Zeref - Nous avons vu trop peu de chose de lui pour le moment. Et la premiere impression ne fut pas des meilleurs

Mon commentaire vas à Jubia (mais mon vote a été donné à Erza) car j'ai envie qu'elle continue dans le tournois

4) Zeref: Emo tro d4rk. Ouais mais non.

3) Lucy: Héroïne sympathique, j'ai déjà pas mal blablater sur elle au tour précédent.

2) Jubia: Sympa aussi mais elle est trop peu mise en valeur dans les combat et son fanboyisme enver Grey est lourd.

1) Erza: Titania.

Moins de doute que sur le groupe précédent pour celui-ci

Erza a sa communauté qui va la qualifier bien tranquillement. Je ne la déteste pas mais elle me laisse plutôt indifférent la plupart du temps, peut être la trop grosse mise en avant par Mashima.

Zeref bien qu'il soit un élément essentiel du manga on manque encore trop d'infos sur lui. J'attends de voir si Mashima fait de lui le grand méchant bien cliché ou un truc un peu plus recherché, j'ai un doute sur ce point pour le moment. Il me semble plus victime de son pouvoir qu'autre chose.

Lucy n'a pas encore le statut qu'elle devrait avoir avec le pouvoir qu'elle possède. Elle a acquis une puissance assez importante mais il y a toujours un truc qui bute. Pour une mage qui possède 10 clés du zodiaque, qui peut invoquer 2 esprits à la fois et les faire combiner leurs pouvoirs, qui peut utiliser des sorts tel qu'Uranometria... J'attends un peu plus.

Juvia, j'adore le chara-design et l'humour autour d'elle bien que lourd pendant un moment. Les situations qu'elle s'imagine sont énormes.

Son pouvoir ultra-cheat est bien géré par Mashima puisqu'elle se révèle moins invincible qu'elle n'y paraît.

Et elle a des arguments à faire-valoir.  8)

Elle a été bien mise en avant à Tenrou sinon puisqu'elle a eu le droit de "battre" l'un des 7 kins, maintenant dans l'arc actuel c'est moyen même si elle se retrouve dans le groupe final de Fairy Tail.

Mon Dieu T.T

Le groupe fatidique est arrivé :(

Erza a 100% des votes :o

9votants 9 à Erza...

Pour l'instant, j'ai voté mais j'attends de voir, je dirait demain pour qui j'ai voté (même si ça semble évident 9_9 ) et puis à qui je donné mon vote .

Je sais pas encore...

Je donnerais surement mon com à Juvia mais je réfléchis encore.

Bonsoir,

quatre personnages que j'adore dans un même groupe, c'est vraiment horrible de me faire ça -_-

Mon commentaire ira à Juvia

Pour ne pas m'auto-citer  9_9 :

Je donne mon com et mon vote à Juvia, qui fait partie de mes personnages préférés. C'est un personnage qui a beaucoup de potentiel, bien que peu exploité dans le manga. Elle a beaucoup évolué depuis sa première apparition, aussi bien pour son physique, sa présence ou sa magie. Pour le reste j'ai déjà donné mes raisons la dernière fois ^^

J'ai vraiment envie que Juvia continue le tournoi. Le problème c'est que j'ai envie que Lucy et Erza continuent aussi. Surtout Lucy en fait. On n'en connait trop peu sur Zeref mais j'aime beaucoup ce perso.

Bon. Je déteste les tirages au sort. Je ne sais pas encore pour qui voter mais je penche pour Lucy.

Là, les choses se compliquent vraiment ! On passe à un tout autre niveau.

J'aimerais donner ma chance à Zeref qui malgré la lourde concurrence dont il doit faire face reste un personnage essentiel du manga. On y faire référence tout au long du manga, c'est dire l'importance du personnage qui est a l'origine de plusieurs arc (cela implique aussi les demons qu'il a crée)

Bien qu'ont ne l'aient très peu vu pour le moment, je ne doute pas de l'influence du personnage dans un futur proche. Il a encore plusieurs secrets, dont j'aimerais percer le mystère, c'est l'un des seuls personnages dans la liste qui a encore un semblant d'intrigue à dévoiler, les autres ont sait quasiment tout sur eux que ce soit leurs personnalité ou leurs objectifs.

De plus le mythe qu'il suscite est inégalable, le pouvoir dévastateur enfouit en lui est un critère qui amène des interrogations, que ce passera t'il si il décide de déclarer la guerre a FT ? ou bien qu'il opte pour le choix de libérer son pouvoir au grand jour.

Là encore par définition, on sait pas grand chose sauf que sa puissance est tellement hors norme, qu'il n'est pas capable de la maîtriser alors qu'il est tout de même décrit comme un mage ayant une facilité inouïe pour contrôler la magie noir.

Pleins de question se pose encore sur lui, son passé etc.. Je pense que c'est bien plus que le grand méchant sans saveur et avec tous les clichés que cela implique.

Le premier groupe vraiment énorme du tournoi !

4) Zeref, on en sait pas vraiment encore sur lui, et vu la gueule du groupe, il n'a aucune chance  :P

3) Juvia. Alors elle, c'est spéciale. Je la détestais encore ya pas si longtemps, à cause de son côté Stalker (enfin, plus le fait d'entendre les "Grey-Sama" à répétition, le côté suiveur étant marrant). Mais j'apprends peu à peu à l'apprécier, elle et ses nombreux looks (qui sont énormes d'ailleurs souvent). Dommage qu'elle n'ait pas brillé durant le tournoi. Et pitié, Mashi, ne nous ressort plus sa coiffure Bigoudis 9_9 Enfin, je la place 3ème, mais elle est devenue vraiment un personne que j'aime bien.

2) Lucy. LA bombasse de FT 8) Pas de chance pour elle, elle tombe sur l'Insubmersible. J'adore son personnage hormis son syndrome " Princesse Peach " + " Punching Ball officiel du manga ", elle est un personnage assez travaillé apr Mashi, et ses progrès vus durant le tournoi m'ont fait plaisir.

1) Erza : Titania. N°2 dans mon coeur, mais n°1 ici 8) L'argumentation attendra, je ne me fais pas de soucis pour elle, même dans ce groupe mortel.

VIVA TITANIA !!!

Erza : C'est simple, je ne la supporte pas x) Le personnage que j'aime le moins du manga, et de loin !

Zeref : Le mythe Zeref, mais on a encore trop peu vu de chose sur lui pour qu'il obtienne mon vote !

Lucy : J'aime bien le personnage, mais sans plus.

Juvia : MON personnage féminin préféré du manga. Un personnage très drôle, et terriblement attachant ! En espérant qu'elle passe en quart de finale !

Mon vote va sans aucun doute à Erza the Titania ! Imbattable (même si on aimerait la voir perdre une fois), classe, marrante des fois, stylée, belle ! Mon commentaire ira par contre à Lucy qui ne démérite pas par ailleurs !

Mon commentaire vas à Jubia (mais mon vote a été donné à Erza) car j'ai envie qu'elle continue dans le tournois

Pour l'instant, j'ai voté mais j'attends de voir, je dirait demain pour qui j'ai voté (même si ça semble évident 9_9 ) et puis à qui je donné mon vote .

Vous êtes sérieux?  :o  Il n'y a que moi que ça choque?

J'ai voté pour Juvia mon préféré du groupe avec une grosse hésitation pour Erza bien entendu.  Zeref ne m’intéresse pas vraiment et Lucy et trop, trop quoi..

Je viens de voir le groupe de Luxus, ça calme!!

Mon vote va sans aucun doute à Erza the Titania ! Imbattable (même si on aimerait la voir perdre une fois), classe, marrante des fois, stylée, belle ! Mon commentaire ira par contre à Lucy qui ne démérite pas par ailleurs !

Dsl de poser tant de questions ><, Jai un doute là sur cet avis, on peut Voté pour la personne Mais On peut aussi Donner le Commentaire a une autre personne ??? wtf ?? lol

Bien sûr que oui, puisque les commentaires et les votes sont pris en compte à part. Les deux n'ont rien à voir. Ainsi on peut repêcher des personnages grâce au nombre de commentaires, comme Juvia au tour précédent qui avait perdu en votes face à Gajeel, elle a néanmoins eu le plus de commentaires tous perso confondus, c'est pourquoi elle est passée ce tour-ci.

Ne me dites pas que c'est maintenant que vous vous en rendez compte  :o

Edit @Diablo_luffy : de rien  ;)

Bien sûr que oui, puisque les commentaires et les votes sont pris en compte à part. Les deux n'ont rien à voir. Ainsi on peut repêcher des personnages grâce au nombre de commentaires, comme Juvia au tour précédent qui avait perdu en votes face à Gajeel.

Ne me dites pas que c'est maintenant que vous vous en rendez compte  :o

xD malheureusment oui ^^

Je pensais que comme on votait pour telle personnage, on doit donné l'argument le commentaire pour que ce personnage gagne :)

Mais je ne pensais pas qu'on pouvais voté et puis dans les commentaires changé de nom ><

Merci de vottre réponse rapide :)

@Crocodile

Vous êtes sérieux?  :o  Il n'y a que moi que ça choque?

Tu n'es pas le seul que ça choque, ne t'inquiète pas, j'allais faire la même remarque.

Trois fois d'affilé quand même, ça fait beaucoup.

Je trouve qu'une telle pratique devrait être interdite.

Évidemment, certains n'ont pas compris qu'il vaut mieux tout simplement ne pas le dire, au lieu de le clamer haut et fort au point d'en être fier. :P

@Diablo_luffy

Je pensais que comme on votait pour telle personnage, on doit donné l'argument le commentaire pour que ce personnage gagne :)

Mais je ne pensais pas qu'on pouvais voté et puis dans les commentaires changé de nom ><

Mais c'est exactement ça.

Le principe même d'un tournoi de popularité faisant intervenir les membres quoi.

Sauf que chacun essaie de s'approprier les principes fondamentaux. :D

Je communiquerai mon vote plus tard.

Même chose que Croco-boy et Erza. Bientôt on en arrivera au point où chacun postera quatre fois par tour pour un personnage différent....>_>. Faut arrêter un peu, les commentaires sont juste là pour départager et inciter les gens à participer plutôt que seulement voter à la dérobée c'est tout...Enfin bon.

Personnellement, je suis dégoutée de voir le groupe. Je me fais pas d'illusion, avec Erza et Juvia, Lucy n'a que peu de chances de passer ce tour et c'est bien dommage. J'ai quand même voté pour elle évidemment. C'est mon personnage préféré. Et je vais redire la même chose, mais les gens s'arrêtent trop au côté big boobs et fan-service du personnage. Juste parce que ce n'est pas effacé par des poses classes comme Erza et qu'elle n'a pas de moments d'éclats.

Elle est pourtant l'un des meilleurs personnages du manga (à mon sens).

Merci au sadique du tirage au sort. Juvia, Erza et Lucy ... Mais mon dieu ! J'ai jamais autant été tiraillé par un choix !

Mais finalement, il va à Erza. Une classe folle, une magie incroyable, une sagesse parfaite. En plus, notons qu'elle est Miss Fairy Tail !

Par contre, n'est ce pas injuste de voter pour quelqu'un et donner son com's à quelqu'un d'autre ? Je pensais que le système des com's était fait pour ceux qui se donnaient le courage d'expliquer leur vote. Par pour voter 2 fois ...

Sans hésiter 1 seconde , +1 Juvia , J'aime bien comment le personnage a été développée, elle est une des mages les plus puissante de Fairy Tail quand elle devient sérieuse et as un caractère design sublime. Je trouve regrettable que mashima ne lui ai pas donner un vrai combat sérieux.

Erza Titaniausore , elle pert en charisme je trouve, alors oui elle as la classe et défonce tout , mais trop de class tue la class. J’espère qu'elle va perdre son combat contre Kagura . Ceci afin de rentre le personnage plus humain , j’arrêterais de la voire comme une machine a gagner invulnérable.

Lucy , je ne peut pas l'encadrée, trop de bisounours,trop niaise, trop de compassion envers ses ennemis mortels (ex:la rousse de RT), trop potiche , trop blonde , a mes yeux le pseudo personnage principale le plus raté de tout les mangas qu'il m'on été donner de lire. (IRL elle passerais sa vie dans des Talk Show aux USA ou on l’interrogerais sur sa culture général , ceci afin de provoquée l’hilarité du public. )

Zeref , c'est un type a l'air paumée qui a peur de son propre pouvoir , on nous en parle depuis le début de ce Grand bonhomme mais on ne sais toujours rien de lui après Tenro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...