Buar Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai voté Wendy même si j'ai beaucoup hésité avec Luxus. Erza, j'aime bien sa magie et son histoire mais pour moi elle s'arrête là. Luxus est un perso hyper classe et j'aimerais qu'il aille en demi (pour l'instant ça semble bon mais on sait jamais,vu le tour précédent). Wendy est un perso qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui s'est révélé très intéressant à suivre. De plus c'est une DS donc elle va encore sans doute évoluer (mais là je crois que c'est mort pour elle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ce genre de pratique est interdite ! On vote pour son préfère du groupe, pas pour éliminer un autre personnage ! Ce que tu fait n'est rien d'autre que de la triche ! Et cela est bien évidemment interdit ! Ton vote ne sera donc pas pris en compte ! C'est vraiment pas malin de ta part d'avouer clairement que tu triche. Si Wendy est ta favorite du groupe, tu vote pour elle, ou tu ne vote pas ! Comme je l'avais déjà dit pour le groupe Grey-Rocker ou il y avait eu des tricheries, on vote POUR son personnage préféré et non CONTRE celui qu'on aime le moins. Je n'aime vraiment pas ce genre de pratiques ! Non seulement tu triche, mais en plus tu t'en vote ! Plus la peine de venir participer, je ne prendrais plus tes votes en compte. Toi qui avait critiqué cette façon de faire lorsque ça avait été fait contre Gray.....C'est pas jolie tout ça.... Edit : Oui effectivement, leurs image sont inversées par rapport à leur prénom Non mais le cas gray est totalement différent , c'était une stratégie groupé avec propagande... La je me suis pas fait influencé par quelqu'un.. Enfin ca me fait bien rire, j'ai au moins été honnête avec mon vote, et comme je l'ai dis il faut pas être hypocrite beaucoup le font, sans l'avouer certes... Bref on sens que t'es assez dégouté parce que ton personnage préféré va perdre , c'est dommage il n'y avait aucune provocation dans mon post , juste une envie de dire ce que je pense vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Que ce soit groupé ou en solo, les votes stratégiques sont prohibés ! On vote uniquement par affinité et non par stratégie, ça fausse les résultats ! D'autres le font peut-être également (mais pas beaucoup faut pas abusé non plus!) mais vu qu'ils ne le disent pas la triche ne peut pas être détectée. Or toi tu avoue toi même tricher. Du moment qu'une triche est avérée, il y a sanction. Dégouté que mon personnage ne passe pas ?! Je peux savoir de qui tu parle ? Je me fiche royalement qu'Erza soit éliminée......(lis un peu les posts des autres avant de dire ce genre de choses....). Quelque soit le personnage qui passe ça me fera ni chaud ni froids pour ce tour ci ! Et j'aurais réagis à ta tricherie pour n'importe quel groupe et pour toute personne pour qui la triche aurait étaie avérée. Alors maintenant on stoppe là la discussion, t'as triché, assume les conséquences ! Si t'as quelque chose à rajouter fais le par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il semblerait qu'au final Erza se fasse bien écraser par Luxus. Qu'elle remporte 35 votes d'ici ce soir pour rattraper Luxus semble impossible. Et en plus elle a bien moins de com' que Gajeel, si j'ai bien compté. C'est étonnant, mais ça ne rend que le tournoi plus palpitant, même s'il ne va pas manquer d'y avoir des déçus... Je sens que Titania va exploser son pc contre le mur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Même si j'ai un peu de mal à me faire un avis sur la beauté des filles (vivement le tournoi Mister Fairy Tail où je serai plus motivée ) je trouve que Juvia, Jenny, Ultear, Cana et Lucy (et Flare aussi) font partie des plus belles, et pourtant Jenny, Ultear et Cana n'entrent pas dans mon top 10 en popularité! Et Mirajane je la trouve moyen physiquement avec son palmier Je rajouterais même Bisca et Kagura. En fait le fait de mettre les 4 "gros" est normal, cependant les votes seront largement influencés par les préférences de personnages, et non pas seulement physique ce qui est le but d'une tournoi. Donc je pense qu'il faut les mettre mais faire un bon briefing avec tout le monde. (Je dit ça mes beaucoup passe au hasard où vite fait donc c'est pas trop possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Je rajouterais même Bisca et Kagura. Oui j'avais pensé à elles aussi ^^ Je dit ça mes beaucoup passe au hasard où vite fait donc c'est pas trop possible C'est vrai qu'il y en a qui risquent de passer voter sans avoir lu les règles au préalable... Ou alors on renomme le tournoi en "La plus belle fille de Fairy Tail" et là il y aura un peu moins d'influence. Mais pour qu'il y en ait vraiment peu, faudrait limite comptabiliser les votes uniquement par commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaune Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je vote Erza, belle, magistrale et puissante, surtout que c'est elle qui combat toujours les ennemis les plus classes et les plus réussis, dans de bons combats (souvent courts, certes, mais c'est le style de Mashima, il se sait incapable de pondre un long combat, alors il fait ce qu'il sait faire). C'est dommage si elle se fait éliminer, alors que c'est un personnage tellement emblématique de Fairy Tail, mais après l'élimination de Bacchus, Azuma et Makarov, ça ne me surprendrait pas trop. Mon destin est de voir tous mes personnages favoris se faire dégommer du tournoi (Juvia, ne perd pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il semblerait qu'au final Erza se fasse bien écraser par Luxus. Qu'elle remporte 35 votes d'ici sans ce soir pour rattraper Luxus semble impossible. Et en plus elle a bien moins de com' que Gajeel, si j'ai bien compté. C'est étonnant, mais ça ne rend que le tournoi plus palpitant, même s'il ne va pas manquer d'y avoir des déçus... Je sens que Titania va exploser son pc contre le mur ^^ Exactement! non ça coute cher Je me prépare à l'idée que Erza va perdre. Je j'ai qu'une chose à dire, à tout ceux qui disent "Erza gagne tout le temps.... Elle est trop forte... Mary-sue.... Et patati et patata " Vous croyez que Luxus c'est mieux? Un monstre de puissance qui a perdu qu'à moitié face à Hades. Il a gagné par procuration. En donnant mon pouvoir à Natsu ( bizarre lui non plus n'a jamais perdu et il passe). En plus mage cheate et tout le tralala. Petit-fils de Makarov. Alors à côté Erza qui ne perd jamais ben c'est moins pire. Et Wendy pareil. Une petite toute pleurnicharde et faible qui fini par battre une femme avec une magie d'exécuteur toute seule? C'est pas mieux. "oui mais c'est parce qu'elle a progressé " Que dalle! Tout les mages de FT ont progressé. Donc voilà. Après Wendy n'a pas encore sortit le pouvoir des sentiment. Mais Luxus contre Hades, "tiens mes éclairs; avec the powertel of love détruit Hades" (en gros: ) Puis comme par zazard, banni de la guilde puis comme par zazard il se rend à Tenro --'Bref ceux qui critiquent Erza, Luxus est pas mieux. Comme il y a eu de la triche, je propose qu'on enlève le qualifié par commentaire puis que les 2 premier de ce groupe passent Le système de tirage au sort c'est bien mais ça a des inconvénients. Les groupes WAHOU comme le 1 & 2 puis à côté, le groupe de lévy, de Jellal. Ça fait légèrement rager mais bon c'est le jeu @Silver Moi je suis pour laisser les 4 (non pas parce que Erza y est) Si on les enlève ça fait pas pareil. Mes favorites seront Erza (la plus belle), Juvia, Ultia, Lucy, Kagura,Cana, Yukino, Ul, Bisca et Mira. (un peu beaucoup ) Pleins d'entre elles ne sont pas dans mon top. ( Bisca, Mira, Cana, Ul, Yukino) @Kelno Ah, et je suis fondamentalement contre l'idée du tournoi côté hommes ! FT se doit d'avoir un Fan Service uniquement fait pour les hommes, n'encourageons pas Mashima à continuer à abreuver les fangirls hystériques criant des "Grey-Samaaaa" chaque fois que cet individu se déshabille. Quelles fangirls ? Non, je ne donnerai pas de noms Normal que tu sois contre, un mec ne supporte pas de vous des BG concourir (ne le prends pas mal je m'adresse pas forcement à toi) Mais nous les femmes, avons aussi droits à une partie de plaisir. Vous allez voir un concours de boobs et nous de BG. Quelles fangirls? Fify! Et puis moi et puis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je vote Luxus : Personnage classe, charismatique et l'une des magies élémentaires la plus classe et puissante. Wendy : Une fille sympatique, gentille et responsable, elle aura beaucoup de sagesse en grandissant. Erza : Une fille qui atteint le stade de dieu, imbattable, j'attends qu'un jour un personnage l'a remet à sa place, c'est à dire au rang d'humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je j'ai qu'une chose à dire, à tout ceux qui disent "Erza gagne tout le temps.... Elle est trop forte... Mary-sue.... Et patati et patata " Vous croyez que Luxus c'est mieux? Un monstre de puissance qui a perdu qu'à moitié face à Hades. Il a gagné par procuration. En donnant mon pouvoir à Natsu ( bizarre lui non plus n'a jamais perdu et il passe). En plus mage cheate et tout le tralala. Petit-fils de Makarov. Alors à côté Erza qui ne perd jamais ben c'est moins pire. Rectification , un monstre de puissance qui avant l'arc des grands jeux n'avaient aucune vraie victoire à son actif. Le pire c'est que même avec le pouvoir Luxus Natsu ne faisait rien à Hadès. Mage cheaté ? Donc tu veux dire que tous les mages supérieur ou égal à Luxus son cheaté Makarov , Gildartz etc. Bref je vois même pas ou tu veux en venir tellement c'est indiscutable. Après Wendy n'a pas encore sortit le pouvoir des sentiment. Mais Luxus contre Hades, "tiens mes éclairs; avec the powertel of love détruit Hades" (en gros: ) Puis comme par zazard, banni de la guilde puis comme par zazard il se rend à Tenro --'Bref ceux qui critiquent Erza, Luxus est pas mieux. C'est sérieux ? Je vois pas ou tu veux en venir. Le mec met en danger la vie de la population et de ses camarades , il se fait bannir point. Il se rend sur Tenrou pour se faire démonter par Hadès (ouai Mashima n'a pas hésité à finir ça en un chapitre). Enfin bref , je dis ça mais les victoires abusées d'Erza ne m'ont pas empêchés de voter pour elle les tours précédents. Edit : Je viens de voir que Luxus a dépassé le record de votes qui était jusque là détenu par Makarov (78 votes) , espérons qu'il passe la barre des 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loshe Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Normal que tu sois contre, un mec ne supporte pas de vous des BG concourir (ne le prends pas mal je m'adresse pas forcement à toi) Mais nous les femmes, avons aussi droits à une partie de plaisir. Vous allez voir un concours de boobs et nous de BG. Drole de post. Je ne sais pas qui a lancé la guerre des sexes mais apparement elle a recu un echo favorable du coté de Titania qui relance et fais tapis. Avec ma misérable paire dans la main,je ne parle pas de ma paire de boules (une seule main ne suffirait pas à les tenir) je prefere ne pas suivre et je souhaiterai que personne ne suive car il serait bon que le sujet revienne sur le match entre Erza, Luxus et Wendy. Pour ma part, mon vote n'est pas du tout influencé par la plastique du personnage ou de son sexe. Là, par exemple j'ai voté Erza car c'est celle des 3 qui m'a fait l'impression la plus forte depuis que je suis FT. Clairement, je trouve qu'elle endosse le role de leader de FT depuis l'ile de Tenro, arc que j'ai suivi dans presque son intégralité. Les autres arc je ne les ai pas lu. c'est depuis l'arc Tenro que je suis FT meme si j'ai découvert FT à l'arc précédent mais seulement une demi-douzaine de chapitres épars. Donc depuis Tenro, Erza me semble etre le vrai personnage dominant de ce manga. Natsu, j'ai bien compris que c'était le héros mais il est sans interet. Son double role consiste soit à le faire passer pour un crétin soit à le faire enrager, à lui faire emmagasiner de la colère en s'en prenant à ses amis pour lui faire libérer sa puissance. Je trouve le procédé bete et répétitif (cf Zancrow, Hades, Sting, le chef des Sabertooth et ce n'est pas fini). Pour Laxus, ce perso est interressant mais tres peu developpé, mal mis en scene je trouve. Etant plus agé que les autres, ce perso a du coup le role de sauveur venu de nulle part qui explose l'ennemi invincible mais qui doit ensuite repartir dans l'oubli parce qu'à cause de son age, il ne colle pas bien avec les autres, il ne peut participer à leur gamineries. Enfin Wendy. C'est un des persos en trop de ce manga. L'auteur a voulu créer un personnage pour chaque élément mais vu le résultat, il aurait du s'éviter ce travail. La quantité n'est pas un gage de qualité. Trop de personnages ca a comme conséquence d'avoir des background court et simpliste pour chacun d'entre eux. Bref, si je suis FT c'est parce que certain persos (tres rares en fait) sont interressants et parmi ces exceptions, il y a Erza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Résultats du Groupe 2 : "Celle qu'on surnommait "Titania" viens de brutalement chuter de son piédestal ! L'invincible reine des fées à enfin gouté au gout amer de la défaite dans ce match ou elle s'est faite écrasée par Laxus, qui non content d'être premier de son groupe, de vaincre Erza et de se qualifier, explose tous les records, que ce soit au nombre de votes, avec le score hallucinant de 83 votes ou en commentaire avec plus de 30 commentaires ! Wendy fait malheureusement petite dans ce groupe, mais aura réussie à ne pas être trop distancée par Erza !" Groupe 2 : 83 (50.9%) Laxus Dreyar [31 coms] 46 (28.2%) Erza Scarlet (16 coms) 34 (20.9%) Wendy Marvell (13 coms) "Gajeel n'est pour l'instant pas inquiété le moins du monde !" Pour la troisième fois consécutive dans ce tour, ce sont trois mages de Fairy Tail qui vont se disputer la victoire ! Mirajane compte bien faire voir l'enfer à ses adversaire en leur faisant tâter de son terrifiant Satan Soul ! Gray est lui aussi déterminé à gagner et compte bien geler ses deux concurrentes sur place. Et enfin Juvia à elle aussi des envie de victoire et à bien l'attention de noyer ses rivaux ! Groupe 3 : Mirajane - Juvia - Gray A vous de les départager ! Désolé pour le retard, j'avais des problèmes de connexion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Gray : Ça va donc se jouer entre Mirajane et Juvia pour moi. J'aime bien Mirajane, le contraste entre son apparence et sa personnalité à l'état normal et le monstre de puissance qu'elle est en mode Satan Soul, mais je vote Juvia, avec les mêmes arguments que d'habitude, et toujours le même espoir : que Mashima arrête de troller son personnage et lui donne enfin la dimension qu'il mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Laxus powaaaaa ! Enfin bref, ce tour est donc enfin terminé ! Mirajane : J'aime bien ce personnage, une fille douce et gentille, qui cache en elle un démon. Original ! Juvia : Ce personnage est énorme ! Comique, puissante, belle, intéressante, tout ce qu'il faut ! Gray : Mon personnage préféré jusqu'à l'arriver de Laxus ! Il a juste la classe ! Une magie magnifique, un caractère splendide, son doubleur japonais est, je trouve, exceptionnel ! Enfin, +1 pour Gray ! (C'est moi ou la demi finale n°2 sera certainement Natsu/Laxus/Gajeel ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barragan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je vote.... JUVIA! Sans surprise, mon personnage préféré Magie intéressante, très beau look et un grand potentiel. Que dire d'autre... Depuis le début je vote pour elle donc... x) Que Juvia gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai voté pour Jubia . Je l'aime autant que grey et presque autant que lucy ! Ce serait cool qu'une fille gagne enfin le tournoi : c'est un mixte entre erza et lucy je trouve , en très drole , assez original finalement ce perso ! Je rajouterai aussi que c'est un personnage plus important que mirajane qui reste assez secondaire et son combat contre melody était épique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Wendy fait malheureusement petite dans ce groupe, mais aura réussie à ne pas être trop distancée par Erza !" Euh, ah, tu parles de son âge ? " Un peu petite " alors qu'elle fait juste un score énorme dans le groupe de deux des persos les plus populaires du manga ? 20%, c'est quasi le score de Mystogan dans un groupe un peu moins relevé, donc non, elle n'a pas fait "petite" Je pense d'ailleurs que beaucoup d'enseignements sont à tirer de ce groupe. Tout d'abord, l'amour inconsidéré des fans de Fairy Tail pour les personnages over body-buildés terminant leur crise d'adolescence. Ensuite et surtout, la défaite de Titania, et le véritable désamour dont elle est victime. Mais plus que cela, c'est à un début de passage de témoin de Erza à Wendy. Erza est dépassée, détestée par de plus en plus de monde, qui de mieux qu'une personne de la nouvelle génération pour la dépasser ? Une personne plus humaine, de plus en plus puissante, bien plus que la plupart de nos mages favoris à son âge ? Je vous le donne dans le mille Oui, une grande part de ce post est du pur troll Fin bref, le résultat est juste énorme pour Wendy, les quarts de finale me conviennent tout, surtout qu'elle est loin d'avoir été ridicule dans un groupe difficulté maximum Ah, et pour les "gamine chouineusee que j'ai pu lire, faut pas abuser, elle chiale pas plus que la plupart des filles de la guilde hein Pour le nouveau groupe, je vote Juvia. Parce qu'elle a les cheveux bleu Accessoirement parce que je l'aime de plus en plus (ses styles, ses fantasmes... ), et que les deux autres devraient plus chercher un rôle de victime dans FBI : portés disparus. Je préfère Grey à Mirajane, mais il reste celui du Top 5 que j'aime le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Le choix est plutôt simple pour moi dans ce groupe avec un +1 pour Mira car j'aime son personnage avec une double personnalité qui colle très bien au personnage. J'adore lorsqu'elle est mise en avant même si ça n'arrive que trop peu souvent alors qu'elle a en elle une puissance phénoménale sous exploitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon ben là, pas photo : Juvia. Je passe sur le fait que j'adore le personnage je l'ai répété aux précédents tours. Face à elle il y a peu d'opposition pour moi. Mirajane n'apporte pas assez au manga, useless pendant une longue partie du manga. Sa sœur qui revient rendant tout ce qui s'est passé avant limite aussi inutile (pas de chance pour elle). Pas de moment de gloire pendant Tenrou, concours de maillot pendant le tournoi. Je crois que Mashima l'apprécié plus en tant que serveuse au final.... Egalement ses deux derniers Take Over très moche. Sa transformation face à Freed pendant l'arc de Laxus restera le seul moment épique. Gray... Voilà. Le point positif que je lui trouve c'est son passé, avec carrément un arc qui lui est consacré. Rien trouvé dans le manga de réellement notable à part ça. Pas de chance aussi, il était parti pour être le rival de Natsu avant de se faire prendre la place par Gajeel. Maintenant c'est plus une toute petite rivalité amicale sur des petits détails qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 +1 pour Gray (C'est quoi cette mode d’être fière de détester Gray ? Depuis que Crocodile clame haut et fort qu'il ne le supporte pas, je vois beaucoup en faire de même. ) Bref, revenons en a nos moutons ! De la bande à Natsu (Erza,Lucy,Natsu et Wendy) c'est certainement celui qui m’insupporte le moins. C'est peut être dû au fait qu'il soit plus mis en retrait que les autres personnages cités plus haut et forcement ça c'est un point important pour moi qui m'a surement orienter dans ma décision. Puis j'accroche a son tempérament. Son coté calme, assagi et apaisé le rendent contrairement à Natsu (en guise d'exemple) tout sauf indigeste et agaçant, au contraire il reste celui dont les apparitions ne m’exaspèrent pas au plus haut point ! (beaucoup de personnages me font cet effet) Puis avec Natsu même si ils sont diamétralement opposés et rivaux, il n'en reste pas moins qu'ils conservent les mêmes caractéristiques et des fortes similitudes. Bien qu'ils ont tous deux les mêmes principes et les mêmes valeurs, là ou avec Natsu ça va vite me gaver. Avec Gray ça passe beaucoup mieux et c'est moins poussé à l’extrême. Oui, il se bat pour la Guilde et pour ses amis, mais contrairement à d'autres, il le clame pas haut et fort a chaque combat et n'en fait pas une fixation pour autant. Puis il reste un mage doté d'une certaine classe et sa magie de création est certainement la plus belle "esthétiquement" de la Guilde. Bien que l'arc sur son passé m'ai pas plus emballé que ça, il faut dire qu'il en a baver le pauvre ! Donc au final +1 pour Gray! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Kishio Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Woh ! Erza s'est faite éliminée ... Le Dernier Chapitre lui a été fatal moins que ... Je vote pour Mira ! Elle est la rivale d'Erza s'est une chance pour elle de prouver sa valeur et au moins accéder au prochain tour ! Sinon Mashima a bien joué à fond la carte du fan-service avec elle et ça nous a donné tout un chapitre Concours Miss Maillot Je regrette qu'elle ne soit pas aussi mise en avant qu'Erza étant donné que c'est quand même sa rivale aprés tout ! Un petit combat contre les deux serait le bienvenue. Le duo Amour Non partagé ===> Poubelle ! J'aime pas forcément Gray et Jubia est trop ridicule ! Mashima n'ai jamais sérieux avec elle ... Pour l'instant, son combat avec Chelia se résume à un crêpage de chignons. Donc Bye-bye les Deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Jamais vraiment aimé Mirajane pour son caractère qui est presque shizo avec sa transformation. Elle est pas trop mise en avant en plus, mais bon au moins elle est jolie mais sa suffira pas pour obtenir mon vote. J'ai hésité entre Juvia et Grey. Allez je vote Juvia car elle est pas moche du tout, délirante avec son histoire d'amour pour Grey et je la trouve assez attachante, elle a eu une bonne évolution depuis le début du manga. Elle est assez doué en combat, faudrait juste qu'on la voie combattre un peu plus souvent et ce personnage sera une belle réussite. Grey je l'aime bien aussi, il est cool, classe, comique, puissant mais pour moi Juvia mérite de passer. +1 Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, Juvia of course (voir mes posts précédents pour les arguments). En tous cas, je suis contente qu'elle soit arrivée jusque-là dans le tournoi et j'aimerais qu'elle continue ! Si seulement l'auteur lui donnait un autre rôle que celui de la comique de service, vu tout le potentiel qu'elle a... Mais elle forme un des meilleurs couples avec Gray. Et elle est belle et attachante. J'aime bien Gray mais il mérite de laisser sa place à Juvia. [move]+1 Juvia[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Grey ! sans hesitation ! Vive Grey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai voté pour Grey qui est un personnage que j'adore depuis le début du manga. Mashima lui a consacré un arc entier avec des révélations sur son passé. J'ai apprécié son dernier combat contre Rufus que j'attendais depuis sa défaite pendant Hidden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés