Aller au contenu

Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/694/#17

 

sur la dernière image dofla me donne un peu le sentiment malgré son sourire d'être en colère,

on a bien son sourire de toujours mais sur son front on peut voir ses veines ressortir ...

 

dofla ancien esclave des tenryubito ? ça me donne encore plus envie de connaitre son passé

 

allé plus que quelque jours à tenir @_@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit bien ? tu vois ca où ? Tu es devin ?

 

N'importe quoi .... et comparer un type qui opère avec 3 péquenots dans son équipage avec un type doté d'un réseau immense, l'ancien mentor de Law, dont on a eu un aperçus de la puissance dans cet arc... non la logique laisse entendre que le flamand est monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas devenu Yonkou parce que justement son business consiste à rester dans l'ombre, sous la couverture du Gouvernement Mondial, c'était pas compréhensible ça, depuis le temps ?

 

Si très compréhensible et je ne remets jamais en cause ceci, par contre je remet en cause la force que souhaite lui attribuer certaines personnes alors que les faits montrent bien autre chose. Je ne fais que donner mon avis et je ne suis pas d'accord pour l'instant pour dire que Doflamingo est aussi fort ou plus fort qu'un amiral.

 

C'est justement cette façon de faire les choses dans l'ombre, d'être liés à tant d'affaires sous couvert du gouvernement qui fait le caractère et le charisme du personnage.

 

Maintenant je trouve ça plutôt réducteur de ne se fier qu'aux titres pour définir la puissance, on sait très bien que les rapports de forces sont beaucoup plus compliqués que ça.

Si Doflamingo reste "seulement" Schichibukai, c'est parce que justement ça lui sert plutôt bien pour le moment.

 

Je n'ai jamais dis le contraire, je suis même tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Aerensianic, tu as pris le plus mauvais des exemples, il n'est pas étonnant que ce soit les P-X avec l'aide de Doflamingo qui est mit Moria dans cet état.Et en plus avec ce moment là ça nous laisse encore plus de gros doutes sur la maitrise du haki de Doflamingo (qui pour certaines personnes est exceptionnel) et qu'il n'est pas pu repéré Moria, sauf s'il s'est téléporté mais ce serait très étonnant car la seule manière pour cela s'est d'échangé sa place avec son ombre, donc normalement il serait apparu a sa place.

 

Mais vous n'avez pas l'impression que ce débat tourne en rond (encore) et qu'on a d'un coté les pro-Doflamingo face aux anti-Doflamingo enfin c'est l'impression que ça me donne, quand je regarde les commentaires car ça tourne aux langages de sourds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'avez pas l'impression que ce débat tourne en rond (encore) et qu'on a d'un coté les pro-Doflamingo face aux anti-Doflamingo enfin c'est l'impression que ça me donne, quand je regarde les commentaires car ça tourne aux langages de sourds!

 

Et en conséquence, je vous demanderai de bien vouloir changer de débat car celui-ci ne fait que tourner en rond. De plus, vu les positions/avis de certains membres, le débat risque rapidement de déjanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. Le Dofla qui se pointe enfin on va peut-être avoir un début d'aperçu de son niveau. Depuis le temps que j'attend de voir à quel point il peut être monstrueux il était temps. (D'ailleurs je ne comprend pas trop le débat qui est fait autour de lui, tout est présenté dans le manga pour le montrer comme un monstre de puissance, peut-être pas aussi fort qu'un amiral ou un empereur, mais avec suffisamment de force pour les tenir un moment, enfin après c'est l'impression que j'ai toujours eu à la lecture ça n'engage que moi!)

Par contre les deux semaines sans chapitres là ça fait long, surtout à un moment pareil du manga c'est toujours dur d'attendre. En espérant que le chapitre à venir soit aussi bon que celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ca explose, batiment D, c'est pas là ou etait Vergo ?! Alors, il est mort maintenant que le SAD y est rentré ? Quoi que comme on (Shopper?) va trouver le remede pour Kimenon, tous les autres vont etre sauvés ...

 

Pour la suite, Nami va faire du vent pour evacuer le sad. Par contre, sait on ou ils vont arriver ? Forte chance pres de Francky. Pas de Dofla avant au moins 3 episodes.

 

Allez, dans quelques jours, l'episode sort !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Doflamingo est le lord of war de one piece, en effet c'est plus un business man qu'un véritable pirate. Je parle tel qu'on le voit maintenant, je ne parle pas de son passé. Il essaye d'avoir le plus d'argent possible ( à l'image de bellamy pour après sans doute se payer ou se créer une armée suffisante pour conquerir le nouveau monde.

Car mone dit bien qu'il veut devenir seigneur des pirates mais par un autre chemin que le chemin pris par Gold roger. Pour lui l'argent est le moyen de devenir seigneur des pirates.

 

D'ailleurs sont fruits va bien avec sa personnalité, comme un peu tout les personnages de one piece !!!

Et en toute sincérité on a aucun moyen de connaitre la puissance de doflamingo pour le moment mais on sait juste qu'elle est énorme. Alors de la à rivaliser en 1 contre 1 avec un logia amiral ou un empereur, j'ai des doutes et de toutes façons, ce n'est pas sa façon de procéder.

 

Pour le prochain chapitre je ne vois pas une confrontation de luffy and co avec joker. Sinon cela voudrait dire que dofla est extremement rapide ou que desdrarossa est très proche de punk hazard ... D'ou l'idée que joker ne récupère pas CC et que l'alliance se dirige vers desdrarossa ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ca explose, batiment D, c'est pas là ou etait Vergo ?! Alors, il est mort maintenant que le SAD y est rentré ? Quoi que comme on (Shopper?) va trouver le remede pour Kimenon, tous les autres vont etre sauvés ...

 

Pour la suite, Nami va faire du vent pour evacuer le sad. Par contre, sait on ou ils vont arriver ? Forte chance pres de Francky. Pas de Dofla avant au moins 3 episodes.

 

Allez, dans quelques jours, l'episode sort !

 

Oui c'est bien l'endroit ou est Vergo mais je ne pense pas que l'explosion l'a tué, vu qu'elle n'est pas énorme et on parle de Vergo dont la résistance est impressionnante même sans haki, mais c'est vrai que le Gaz peut poser problème!

Même si Chopper trouve le remède ils ne vont pas rester sur l'ile et surtout sauver leur ennemi, leur priorité première pour l'instant est de s'enfuit de l'ile.

J'ai l'impression que tu confond le Gaz du shonukuni et le Sad qui sert a crée les fruits du demon artificiels.

On ne sait pas vraiment ou il se dirige par rapport à Franky mais de grandes chances qu'il arrive près de lui sauf si Oda veut ralentir encore les choses  9_9 pour rallonger l'arc et donner du temps à Doflamingo d'arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gaz, je pense pas que ça soit un problème pour Vergo, bien au contraire.

Si il est enseveli sous les décombres il ne risque rien au niveau du SAD et ça devrait méme le décoller de la barrière et donc lui donner une chance de se reformer tranquillement.

Bref pour moi Law a fait une erreur de calcul sur le coup, il avait réussi a prendre le dessus sur Vergo et au lieu d'utiliser un mes il le laisse tranquille  9_9

 

Enfin bon, ça me dérange pas , revoir Vergo ça me va très bien  :P

 

 

Sinon c'est possible qu'on est le chapitre demain non ?

Après les pauses du Jump ça sort toujours le mardi il me semble  ???

 

 

EDIT:

@Goon: oui je vais m'évité les faux espoirs, on a eu aucune info après tout  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 11, première image, on voit le batiment D rempli de gaz donc Vergo est sans doute "momifié" ... comme les autres

Et il sera "demomifié" dans bien des episodes quand les marines reviendront avec l'antidote qu'aura fabriqué Chopper pour sauver leurs camarades .momifiés avec le mec qui tend le pouce .. souvenez vous ! Grand moment dans cet arc quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Dofla parler à Vergo juste avant l'explosion.

http://lelscan.com/mangas/one-piece/694/06.jpg?v=f

 

Et Vergo n'est pas atteint par le gaz, donc à priori il s'est retrouver sous les décombres comme je le disais et n'a rien à craindre du gaz.

 

Par contre j'aime bien l'idée d'une équipe de la marine qui le détererre en cherchant des trucs dans les décombres ça peut être amusant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on peut "recoller" les morceaux de corps de vergo sans l'aide de law ? Sinon il aura du mal à revenir en forme.

 

Si j'ai bonne mémoire, Tashigi a été "recollée" par les hommes du G5 sans l'aide de Law. Donc oui  ;).

 

Reste plus qu'à savoir si Vergo va survivre à l'explosion du labo, et si oui quel sera son destin : retour à DresRosa ou capturé par la Marine ?

 

Curieux de voir ce que va donner la suite des Mini-aventures de Cariboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on peut "recoller" les morceaux de corps de vergo sans l'aide de law ? Sinon il aura du mal à revenir en forme.

 

Les mugis ont bien recollé Kinemon (le puzzle de la tête puis les trois partis) et on décollé les jambes du dragon donc je vois pas en quoi cela pose un vrai problème s'il est encore vivant et pas dans le gaz. Dans le même genre, l'autre "énigme" est de savoir si Monet est morte pour de vrai ou si cela va faire un destin à la Pell (attaque mortelle mais en fait non lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oy Oy Oy, toujours pas de nouvelles? je commence a m'inquieter et apres 3 semines je suis fragile, meme les blagues je ne saurais pas les reconnaitres  :'(

 

meme pas un fake pour aider a se calmer?

 

En tout cas j'espere que ca sera un gros chapitre qui nous fera oublier l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...