Aller au contenu

Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

J'ai lu dans ce topic quelques théories sur la façon dont Donflamingo "vole" et j'ai ma petite idée (par contre désolé si quelqu'un l'a écrit avant moi sans que je l'aie vu)

 

je crois de Dofla fait comme Spiderman : il s'accroche à un fil (comme l'ont déjà souligné certains ici). Mais pas n'importe-où : les fils se fixent sur les nuages. ça explique la façon dont sont crispées les mains de Dofla sur l'image : il s'agrippe aux fils. ça explique aussi sa façon d'avancer de haut en bas.

On l'avait vu contre Crocodile : les "fils" de Dofla se fixent même sur un logia de sable : le gars peut fixer ses fils sur n'importe quoi, donc pourquoi pas sur des nuages intangibles. Peut-être même simplement les accroches-t-il dans l'air, après tout.

 

Pour peu qu'il "enduise" ses fils de haki, il peut aussi couper n'importe quoi ou n'importe qui, logia y compris.

Mais bien entendu, le plus gros risque est qu'il manipule Luffy pour le faire se battre contre le reste de l'équipage.

C'est là qu'on va voir si Zoro est capable de tout couper, même des fils incassables, car ce serait l'arme ultime des Mugi contre un marionetiste...

Et franchement, Oda montre bien depuis le début que Zoro est encore en vacances depuis le gap de 2 ans ; il s'ennuie et cherche un combat à sa mesure ; pour l'instant il n'a rien fait d'extraordinaire : Oda nous le réserve pour un coup de théatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

 

Luffy joue deja dans la cour des grand je pense.

mais faut avoué que si il bat doflamingo, luffy deviendra devant tout le monde un des pirates les plus dangereux du monde!

 

 

il l'est deja considere comme un des pirate les plus dangereux  par tout le monde et a juste titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le controle de dofla n'est pas non plus le plus dangereux pour un équipage comme celui des mugy

 

car même si ils controle luffy , il ne controlera pas ses technique mais simplement ses mouvement

 

on l'a vu quand il controler un commandant de BB il ne faisais que donner des coup d'épée ou avec joz ou il a juste arreter sa course

 

donc si il y a zorro et sanjy ou law en face de lui , il aura beau controler luffy , celui ci sans le haki et ses gear 2 et 3 , il fera pas le poid face a ce trio

 

nan a limite si dofla peut controler le trio la sa serais plus dangereux mais je pense pas qu'il peut contrôler plus d un perso

 

mais bon on a pas non plus la preuve que dofla peut controler le corp d un personnage puissant qui utilise le haki , il a bloquer joz mais on l'a pas non plus vu se servir de lui  et il a ptetre juste entourée de ses file

 

sinon si on reste dans l option ou son fdm et celui du file , moi je pense que dofla a un reseaux de file sur toute les ile qu'il le concerne

 

donc je pense que dofla a fais ses propre route dans le ciel avec ses file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @ GONBAWA,

 

J'avais pensé la même chose concernant les soit disant fils invisibles et incassables de Dofla qui lui permettent de contrôler/trancher pratiquement tout et même de se déplacer. Grâce au pouvoir du Haki il est effectivement possible de percevoir ces fils invisibles.

 

Zoro me semble être l'adversaire désignée pour Dofla, car ni Luffy ni Sanji possèdent des techniques tranchantes, il est vrai que Dofla est un trop gros morceau pour Zoro à lui tout seul (du moins pour le moment) mais la combinaison des techniques tranchantes de Zoro et de Law peuvent montrer les limites au pouvoir de Dofla. D'un autre coté Dofla veut devenir le SDP, donc un combat Luffy vs Dofla est appréciable par la suite...

 

L'arrivée de Dofla va permettre d'évaluer les forces en présences sur PH, sans pour autant que cela soit un combat titanesque car les rapports de forces ne sont pas équitables, que ce soit en 1v1 (Dofla est avantagé) ou à plusieurs contre Dofla (ce dernier sera désavantagé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GONBAWA

 

oui pourquoi pas, on a vu que vergo était capable grace au haki d'améliorer la resistance de son bambou à un niveau extréme, et même de pouvoir le moduler

 

alors oui pourquoi pas moduler les nuages grace au haki qui passerait dans ses fils et les rendre plus résistants

 

mais je préfére la théorie qui dit que dofla a relier ses fils de dressrosa à PH, grace à l'aide de buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkeyman :

quand j'évoquais la possibilité qu'il accroche ses fils même aux nuages je pensais simplement aux propriétés de son FDD. Ton l'idée que ce soit le haki qui lui permette d'accrocher l'intangible n'est pas bête.

 

 

@tous :

Sinon, je viens de penser à une grosse théorie fumeuse (mais il faut fumer les rideaux pour deviner les twist d'Oda) : une image ne cesse de me turlupiner dans un chapitre précédent : quand Luffy tente de ranimer le gamin/dragon, ce dernier est réveillé en sursaut par l'image de Dofla qui lui dit "debout!". Pourtant Dofla n'était pas dans les parages et il y a peu de chance que le gamin l'ait déjà croisé ou connaisse son visage.

Ensuite, il y a cette révellation que Dofla veut lui aussi devenir le roi des pirates. Pour ce faire il faut quand même penser à renverser les Yonkou un jour. Mais Dofla reste les bras croisés et se contente de gérer son buziness de smiles.

Voilà ma théorie : l'esprit de tous ceux qui ont mangé un smile (FDD artificiels) peut être contrôlé à distance par Dofla. Le gars, il en a vendu partout, et certains Yonkou sont ses plus gros clients. Donc imaginez ça : Dofla vend des smiles qui transforment les soldats de Big mom et de Kaidou en bêtes féroces, mais aussi en pantins préprogrammés qui se retourneront le jour J, sur un simple ordre mental, ou un signal, contre leur empereur et maitre.

Je continue : pourquoi Law a détruit le SAD, mais veut à tout prix capturer Cesar ? Pourquoi a t-il dit que celà pourrait faire tomber un Yonkou ? Tout ce qu'il fait en détruisant le SAD est de limiter les finances et l'influence de Dofla mais pas de détruire un Yonkou pour autant.

Maintenant, si César, créateur des smiles, connait le moyen d'activer ces soldats programmés, ça expliquerait pourquoi Dofla est prèt à tout pour que personne ne mette la main sur Cesar.

Fumeux mais beau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de penser à une grosse théorie fumeuse (mais il faut fumer les rideaux pour deviner les twist d'Oda) : une image ne cesse de me turlupiner dans un chapitre précédent : quand Luffy tente de ranimer le gamin/dragon, ce dernier est réveillé en sursaut par l'image de Dofla qui lui dit "debout!". Pourtant Dofla n'était pas dans les parages et il y a peu de chance que le gamin l'ait déjà croisé ou connaisse son visage.

Ensuite, il y a cette révellation que Dofla veut lui aussi devenir le roi des pirates. Pour ce faire il faut quand même penser à renverser les Yonkou un jour. Mais Dofla reste les bras croisés et se contente de gérer son buziness de smiles.

Voilà ma théorie : l'esprit de tous ceux qui ont mangé un smile (FDD artificiels) peut être contrôlé à distance par Dofla. Le gars, il en a vendu partout, et certains Yonkou sont ses plus gros clients. Donc imaginez ça : Dofla vend des smiles qui transforment les soldats de Big mom et de Kaidou en bêtes féroces, mais aussi en pantins préprogrammés qui se retournerons le jour J, sur un simple ordre mental, contre leur empereur et maitre.

Je continue : pourquoi Law a détruit le SAD, mais veut à tout prix capturer Cesar ? Pourquoi a t-il dit que celà pourrait faire tomber un Yonkou ? Tout ce qu'il fait en détruisant le SAD est de limiter les finances et l'influence de Dofla mais pas de détruire un Yonkou pour autant.

Maintenant, si César, créateur des smiles, connait le moyen d'activer ces soldats programmés, ça expliquerait pourquoi Dofla est prèt à tout pour que personne ne mette la main sur Cesar.

Fumeux mais beau, non ?

 

 

J'aiiime !!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

Je pensai a la même chose, après pour le fait qu'il vole j'ai une autre explication, regardez bien la dernière page on voit des files derrières lui mais pas devant ... Comme je le disait précédemment je pense qu'il glisse dessus et qu'il sont relié de dressora a ses doigt =) et qu'il les fait grandir au fur et a mesure qu'il enfile les mètres :D

 

Maybe ? That is the question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le rabajoie, il y a plusieurs façon de perdre. Tant sur le plan physique, que sur le plan strategique. Le plan de law peut etre un echec, et etant associé aux mugis, ce serait tout lequipage qui le rejoindrait dans sa defaite.

On a deja eu a plusieurs reprises "les fruits" de lentrainements des mugis. Quils commencent a montrer leur limite signifirait simplement qua 8ou9 on peut pas detroner un empereur, ou un Dofla au sommet de son pouvoir.

Quand je lis certains dire "prochaine etape Big mom" (en gros) cest dun fanboyisme pur et dur. Quand on voit ce quil a fallut pour detroner BB a MF, et la, 2ans passé dans la foret, hop hop hop Luffy se fume BigMom..

Quant a Dofla, je trouve dommage car suspect quOda nous le presente officielement lui et ses nakamas.. Ca voudrait dire quil va y passer. Alors quil parait etre un cran audessus des adversaires potentiels dans le NM pour les mugis.

Il a la capacité de reduire la puissance militaire dun yonkou, et a mon avis suffisament pour pouvoir le prendre en combat singulier ou pas loin.

Parcequimaginez, la flotte de BB a MF se neutraliser voir se retourner contre lui, faut dire... ca facilite les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GONBAWA

 

oui pourquoi pas, on a vu que vergo était capable grace au haki d'améliorer la resistance de son bambou à un niveau extréme, et même de pouvoir le moduler

 

alors oui pourquoi pas moduler les nuages grace au haki qui passerait dans ses fils et les rendre plus résistants

 

mais je préfére la théorie qui dit que dofla a relier ses fils de dressrosa à PH, grace à l'aide de buffalo

 

C'est beaucoup trop extravagant et abusé si c'était le cas, une telle longueur serait pénalisant et n'expliquerai pas la vitesse à laquelle il se déplace, un simple fil en longueur par lequel il se laisse traîner, trop lent à mon goût.

 

Je pense qu'il agit comme une araignée avec ses fils, mais pas en s'accrochant aux nuages, mais en les utilisant sur l'eau. Une araignée d'eau avec des pattes aussi fines que des fils peut glisser sur l'eau, il reprend le même système et ça me semblerait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop extravagant et abusé si c'était le cas, une telle longueur serait pénalisant et n'expliquerai pas la vitesse à laquelle il se déplace, un simple fil en longueur par lequel il se laisse traîner, trop lent à mon goût.

 

a bon, tu voit de la vitesse toi ? moi je vois juste un dofla qui se déplace grace à ses fils rien d'autre

et qui a dit qu'il se laisserait trainer ? moi je pense qu'il se déplace sur des fils qui ont déjà été relier de dressrosa jusqu'à buffalo (et les araignée sont assé rapide pour donné une sensation de vitesse)

 

Je pense qu'il agit comme une araignée avec ses fils, mais pas en s'accrochant aux nuages, mais en les utilisant sur l'eau. Une araignée d'eau avec des pattes aussi fines que des fils peut glisser sur l'eau, il reprend le même système et ça me semblerait plus logique.

 

on voit bien que dofla ne se déplace pas sur l'eau mais au dessus de l'eau, donc cela ne me semble pas très logique, et dans l'hypothèse ou il posséderait bien le zoan de l'araignée, selon ton hypothèse dofla se déplacerai grace à ses pattes sur l'eau(araignée d'eau donc) il aurait fallu qu'il se transforme pour pouvoir utiliser ses pattes

 

autre idée qui m'est venu à l'esprit, les araignées sont doté d'un système d'alerte particulièrement sensible

si vous avez du mal à voir ce que cela donnerai repensez juste à spiderman et vous comprendrez

 

cela me fait repenser à la scéne ou dofla esquive les attaques de baby 5 sans même la regarder si vous voyez c'que j'veu dire ...

bon d'accord on peut aussi parler de haki de l'observation  (haki ... tout le temps haki ...) mais ce haki pourrait aussi être couplé  ses capacité d'araignée et décuplé son haki de l'observation pour ainsi dire

ça me plairait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'ailleurs je réfléchissais à un truc à propos de BigMom. Est-ce que le SAD ne serait pas une arme uniquement destiné contre BigMom ? D'ou le fait que Law le vole ? Au début je pensais que le shinokuni avait été créer à partir de BigMom , je le pensais avec toutes ces histoires de bonbon , BigMom et ces bonbon etc dont l'image de Bigmom en gros avec son haleine limite acide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nan a limite si dofla peut controler le trio la sa serais plus dangereux mais je pense pas qu'il peut contrôler plus d un perso

 

 

si il peut, a un moment, juste apres la défaite du cp9, on voit qur sur jaya, doflamingo fait s'entretuer bellamy et un autre gars!

 

voila, c'était juste pour préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne pouvait contrôler qu'une seule personne à la fois, il ne serai pas parti tout seul.

C'est justement parce qu’il est parti tout seul, que cela me semble bizarre que le vrai combat final Dolfy/Luffy soit pour tout de suite. Alors que le reste de son équipage est toujours dans l'ombre. Vu la facilité qu'ils ont pour venir sur l'ile, il peuvent arriver un peu après.

Mais vu ce qu'il reste en grosse pointure dans One Piece, il est tout a fait possible que dolfy y passe maintenant.

 

Si effectivement Dofly maitrise les fils, j'imagine bien des scènes comique ou Dolfy essaye de contrôler Luffy, mais on ne verrai que des partie des membres tirés par les fils bouger, alors que le reste du corps caoutchouteux de Luffy reste immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je suis enfin ravi que certains émetent enfin l'hypothèse que le SAD serait contre le youkou qui l'utilise.(probablement big mom).Si on commence à voir les choses en ce sens(on comprend que dofla,réalise un coup de poker énorme,argent+affaiblissement d'un youkou et probablement renversement de ce derniers pour objectif).Je suis convaincu qu'Oda n'échappera pas à la règle,très propre au shonen qui fait qu'un pouvoir artificiel ne peut égaler l'original(et que l'artificiel à souvent des conséquences néfastes sur le long terme).

Mais bon wait and see,je le répète mais c'est bien dofla qui fournit au youkou et ce n'est pas l'inverse.L'une des règle d'un bon fournisseur est qu'on doit s'assurer de la qualité de la marchandise,et avec dofla ce n'est qu'un avis perso,ça présage rien de bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me semble bizarre que le vrai combat final Dolfy/Luffy soit pour tout de suite. Alors que le reste de son équipage est toujours dans l'ombre. Vu la facilité qu'ils ont pour venir sur l'ile, il peuvent arriver un peu après.

 

1- Oda peut tout simplement laisser tomber ces subordonnés!

ils ne sont pas connu par les lecteurs et ne sont donc pas très importants!

 

2- ces subordonnés l'appel le jeune maitre!

il se peux qu'il y a un autre maitre que dofla!

et donc on pourrai voir ces gens avec le deuxième maître!

 

il y a plein de personne a voir encore dans one piece! il va faloir faire le menage rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quelqu'un a t-il déjà émis la théorie que Dofla soit un fils d'un membre des cinq étoiles.

 

    -Je m'explique, la première impression viens de la fait qu'a Tsuru de le regarder, elle à l'air de le connaître, depuis longtemps, un regard attendri. Elle à l'air d'être habitué à l'avoir dans le décor.

    -Autre piste :"jeune mâitre". Alfred vis à vis de Bruce Wayne. Qui de mieux qu' un des 5 étoiles comme "maître" tout court. Ça expliquerait les compagnons vieux à l'air chevronnés.

    -Un manoir comme résidence, pour un homme à la quête du OP ... On sentirai une légère tutelle.

    -Quand à sa prime, c'est un père qui décide de garder un certain contrôle sur un fils tendancieux et puissant. Une grosse prime pour faire passer la pilule auprès la foule.

    -Enfin, l’exécution de Moria par un ordre apparemment haut placé.

 

  Des idées en vrac mais pourquoi pas après tout.

 

  Peut être que ce message a plus sa place dans le délirium mais sa vraisemblance, à mon goût, là place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Doflamingo lié à l'un des 5 étoiles me plait beaucoup, un pu comme toutes les théories autour de la possible noblesse du personnage.

C'est sur qu'avec tous les indices qu'on a eu, il y a quelques chances que l'on se dirige vers quelque chose de ce type.

Et dans ce cas-là, je ne vois pas DOflamingo être éliminer de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante , la théorie sur Doflamingo et les 5 étoiles, mais je pense que ce genre de théorie aurait plus sa place dans le délirium :)

 

Ensuite, à aucun moment il n'a été inquiété à Marineford. Il a réussi à contrôler le numéro 3 de l'équipage de Barbe Blanche, un monstre de puissance. Le tout par derrière certes, mais sourire au lèvres et sans être totalement sérieux.

 

Je pense pas que ces soit le plus concret des exemples, dans une guerre, juger le niveau de quelqu'un me parrait bien trop difficile, par exemple, il est vrai que Doflamingo à réussi à manipuler Joz assez facilement et l'utiliser pour tuer du pirate, mais en duel, aurait-t-il pu vaincre Joz? j'imagine qu'il doit y avoir une sacré différence entre un adversaire concentré et un adversaire qui ne s'attend même pas à reçevoir de coup.

 

Son "second" (si c'est ce qu'on peut comprendre lorsqu'il affirme que Vergo était son plus ancien partenaire) était tout simplement à la tête de la base Marine la plus avancée du NM. Un Vice-Amiral.

Donc soit Doflamingo est pas loin du niveau Amiral, soit il est au niveau Amiral, voire plus.

 

Pas d'accord non plus, puisque l'écart entre un vice-amiral et un amiral est tout simplement énormissime, on ne peut pas juger à partir de là, sinon Law aussi aurait le niveau d'un amiral, puisque qu'il à vaincu le second de Doflamingo, qui était tout simplement à la tête de la base Marine la plus avancé du NM en un seul coup, ainsi que l'île qui va avec, j'ai beau être un fanboy de Law, je préfère ne pas me faire d'illusion^^.

 

Pour être tout à fait franc, je vois Doflamingo faire jeu égal avec Crocodile où Moria, ce qui est vraiment énorme. Hein!

 

Doflamingo n'est pas un monstre de puissance comme tu aime le penser. À mon avis, il n'est pas du niveau d'un amiral, d'un Shanks où de toute autre monstre. Ce mec semble avoir un paramencia très puissant, mais pas assez pour être comparé à un amiral où un yonkou. Mais cet homme reste peut être le plus dangereux de One Piece avec Barbe Noir.

 

Car vois-tu, pour moi, ce qui fait toute sa valeur comme personnage, c'est son intelligence, sa finesse. Il à l'art de tromper, de manipuler. cet est homme est partie de rien, avec comme objectif de se hisser au sommet du monde, il à patiemment attendu son heure, dans l'ombre, sans se faire remarquer. Depuis sa première apparition jusqu'à aujourd'hui, nous avons vu qu'il est impliqué dans des affaires plus sales et sombres les unes que les autres. Son réseau à finalement atteint aun niveau inimaginable. Il à peut être pas une puissance amiralesque, mais je pense que ça compense largement.

 

Car vois-tu, cette fois, Luffy ne pourra pas simplement débarquer chez Dofla et tout casser, il n'a pas une Vivi pour le guider (pour être franc j'imagine mal Law être coopératif pour quoi que ce soit), et il se retrouve avec toute une organisation à arrêter. Cette fois à l'échelle du nouveau monde. Doflamingo à carrément un yonkou derrière lui quand ont y pense, Dflamingo ne tombera pas avant longtemps, ne t'inquiète pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doflamingo n'est pas un monstre de puissance comme tu aime le penser. À mon avis, il n'est pas du niveau d'un amiral, d'un Shanks où de toute autre monstre. Ce mec semble avoir un paramencia très puissant, mais pas assez pour être comparé à un amiral où un yonkou.

Dans ce cas Luffy aussi atteindra jamais le top niveau car à l'origine son paramencia du caoutchouc était pas un super FDD, il avait un aspect ridicule. Faut pas juger sur le FDD de base mais sur comment son utilisateur l'utilise. Doflamingo fait une très bonne utilisation de son FDD.

 

, il est vrai que Doflamingo à réussi à manipuler Joz assez facilement et l'utiliser pour tuer du pirate, mais en duel, aurait-t-il pu vaincre Joz? j'imagine qu'il doit y avoir une sacré différence entre un adversaire concentré et un adversaire qui ne s'attend même pas à reçevoir de coup.

Et alors, c'est ça le pouvoir de Doflamingo. La manipulation via ces fils, si tu lui enlèves ces fils pour le mettre dans un duel de force normal qu'il perde. Et dans un combat ou sur le front faut toujours être sur le qui vive, sinon tu crève. C'est Joz qui est à blamer, fallait qu'il soit concentré.

 

Il a un style de combat vicieux c'est ce qui fait sa grande force alors faut arrêter de lui enlever ces capacités, c'est ce qui fait le perso.

 

De plus trancher la jambe d'un géant en se marrant, je crois pas que quelqu'un qui serait pas au top niveau soit capable d'accomplir une telle prouesse.

 

Pour être tout à fait franc, je vois Doflamingo faire jeu égal avec Crocodile où Moria, ce qui est vraiment énorme. Hein! 

Très improbable, mais on verra. La logique Shonen ne va pas dans le sens de ton hypothèse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car vois-tu, pour moi, ce qui fait toute sa valeur comme personnage, c'est son intelligence, sa finesse. Il à l'art de tromper, de manipuler. cet est homme est partie de rien, avec comme objectif de se hisser au sommet du monde, il à patiemment attendu son heure, dans l'ombre, sans se faire remarquer. Depuis sa première apparition jusqu'à aujourd'hui, nous avons vu qu'il est impliqué dans des affaires plus sales et sombres les unes que les autres. Son réseau à finalement atteint aun niveau inimaginable. Il à peut être pas une puissance amiralesque, mais je pense que ça compense largement.

 

 

Comment tu sais ça? Il n'y a pas encore de flashback sur lui, la phrase de Vergo ne veut pas forcément dire ça. Ou alors j'ai raté un épisode.

 

 

 

Car vois-tu, cette fois, Luffy ne pourra pas simplement débarquer chez Dofla et tout casser, il n'a pas une Vivi pour le guider (pour être franc j'imagine mal Law être coopératif pour quoi que ce soit), et il se retrouve avec toute une organisation à arrêter. Cette fois à l'échelle du nouveau monde. Doflamingo à carrément un yonkou derrière lui quand ont y pense, Dflamingo ne tombera pas avant longtemps, ne t'inquiète pas. :D

 

Pas besoins, c'est Dofla qui vient le voir.

Dofla n'est ci malicieux et calculateur que ça. Il ne se cache pas tout le temps derrière des plans, organisations ou stratégies pour gagner. Il laisse aussi s'exprimer ses coucouniettes et sa soif de l'inconue en bon pirate qui se respecte.

 

Par exemple, pendant la guerre il n'a pas agit en faveur d'un camp ou l'autre. Il n'avait pas préalablement determiné que la victoire de tel ou tel camp serait plus dans son interêt. Il observait et savourait tout excité d'être présent à un evenement qui changera la face du monde sans se preocuper de savoir si ça va l'arranger ou pas.

 

D'ailleur je m'attends à ce qu'il nous surprenne en arrivant a PH. Je ne pense pas qu'il va débarquer en rage et eclater tout le monde. Je m'attends plutôt à ce qu'il arrive en rigolant et qu'il cause avec tout le monde, s'il les rattrape, et même qu'il essaie de recruter ou de s'allier avec quelqu'un. Il y aura certainement de la castagne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le lien entre Sabo et Doflamingo a déjà été faite, je pense, vu la ressemblance physique entre les deux... Ca collerait pas mal à l'histoire du moment, à savoir la noblesse. Et de quoi discuter après la mort de Ace.

 

Pour le combat, si combat il y a. Après tout Dofla va où il veut, pas sur qu'il se dirige vers Luffy. Je le vois mal se taper Luffy, Zoro et Law... Bref si le combat avait lieu, je penserai plus pour Dofla vs Zoro. Roronoa étant pour moi le plus fort actuellement dans l'équipage. On peut être sur à 99% que Zoro possède le haki royal. Si on suit le principe du Shonen, si le roi des enfers l'a, Zoro l'a. Etant donné que la génération future surpasse toujours la précédente. Zoro est le seul vrai combattant avec Luffy, le vice-capitaine, un des personnages les plus charismatiques et le second ou préféré des lecteurs. Clairement depuis le retour des 2 ans, Zoro dégage une tranquilité inquiétante alors même qu'il affronte un Logia. D'accord c'est pas un amiral mais de là à dégager une telle sérénité et une telle puissance...

 

Pour moi, dans la logique de Roger et son second, au final on sait quasi rien de la puissance de Roger. Mais, vu la force de papy des enfers, j'imagine même pas ce que va devenir Zoro et son rôle dans l'avenir du manga. :P

Top 1 : Luffy, top 2 : son adversaire (BN surement), top 3 : Zoro, c'est obligé, des mois qu'on attend que Zoro se réveille, il va en démonter un gros, ça va faire mal.

 

Sinon hâte de voir le membre de l'équipage de Dofla, celui robotisé avec un chapeau haut de forme et son pistolet. Il a la classe des grands. Et pourquoi pas le retour de Kidd aussi, c'est le bon moment pour reformer le trio. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sabo soit ou est un lien avec Dofla' ! A moins que se soit son petit frère adoptif mais là sa me parait gros..!

Pour l'hypothèse que Dofla' soit Sabo c'est impossible, il ne taperait jamais Luffy comme c'est son frère de Saké :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...