Aller au contenu

Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

En fait quand l'histoire de Zephyr est sortie , on a été informé que Z avait perdu son bras face a shishibukai.

Avant d'avoir plus de détails beaucoup pensaient que ce shishi était Dofla mais il s'avère que c'est faux.

 

Comment sait-on que ce n'est pas Dofla le schichibukai qui a coupé le bras de Z?? on a eu de plus amples informations sur ce personnage mystère??

 

Pour pas être HS, j'ai trouvé le chapitre bon, sans plus, avec une fin qui rattrape le chapitre plutôt décevant pour ma part.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment sait-on que ce n'est pas Dofla le schichibukai qui a coupé le bras de Z?? on a eu de plus amples informations sur ce personnage mystère??

 

Pour pas être HS, j'ai trouvé le chapitre bon, sans plus, avec une fin qui rattrape le chapitre plutôt décevant pour ma part.  :P

 

On le sait car le shishibukai qui a coupé le bras de Z a intégré l'ordre des shishibukais il y a un an.

D'après les informations qu'on a il semblerait que ce soit un ancien prisonnier du niveau 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le moment, au vu du manga, le prochain "gros" à tomber sera Dofla ou Big Mom, donc si c'est Dofla, je m'attend déjà à du sang et des larmes ici 

(comme pour Mone, comme pour ...., bref les exemples sont multiples)

 

Je pense que ce sera Doflamingo, en vu de ce chapitre en tout cas. De un, l'équipage de Dofla à été présenté, pas celui de Big Mom ni d'aucun autre yonkou. De deux, Luffy s'est un peu trop mêlé des affaires du flamand, alors il serait étonnant que celui ci laisse couler sans rien faire, et à ce stade de l'aventure Luffy ne peux pas perdre un combat, sinon ces deux ans d'entraînement n'aurons servie à rien. De trois, Doflamingo arrive, et si rencontre avec Luffy il doit y avoir, ça m'étonnerait qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde.

 

En plus je ne pense pas que Luffy approuverait ses méthodes. Je me souvient que quand Mone s'est sacrifié tout le monde à déclaré que Doflamingo devait être un homme qui prend soin de ses subordonnés. Mais quand on y pense, c'est assez égoïste de sa part de demander à un membre direct de son équipage de se sacrifier pour le bien de son plan non? Quand j'y pense, jamais Luffy, Shanks où Barbe blanche n'auraient permis ça. Enfin bon, l'arc semble se tourner sur Doflamingo à présent. Mais LA grosse lacune reste Law, je ne pense pas qu'il approuverait que Luffy cherche Dofla, ça pourrait devenir intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera Doflamingo, en vu de ce chapitre en tout cas. De un, l'équipage de Dofla à été présenté, pas celui de Big Mom ni d'aucun autre yonkou.

 

A part ceux présents à Punk Hazard, les reste de l'équipage de Doflamingo reste encore largement enveloppé de mystères.

 

De deux, Luffy s'est un peu trop mêlé des affaires du flamand, alors il serait étonnant que celui ci laisse couler sans rien faire, et à ce stade de l'aventure Luffy ne peux pas perdre un combat, sinon ces deux ans d'entraînement n'aurons servie à rien.

 

Contre-exemple avec Crocodile, qui lui aussi était à la tête d'une organisation : entre la rencontre de l'équipage avec les premiers agents du Baroque Works (Vivi + Mr 9, chapitre 103) et la défaite de Crocodile, il y a eu Whiskey Peak, Little Garden, Drum Island et enfin l'arrivée à Alabasta. Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que Doflamingo et Luffy se rencontrent dès maintenant qu'on aura à coup sûre un affrontement entre eux.

 

Oda peut très bien nous prendre à contre-pied et amener les Mugi à rencontrer d'abord Big Mom, un ancien ennemi (Crocodile, Ener, CP9 ?) ou un nouveau protagoniste (Wa no Kuni ? Kaido ?).

 

De trois, Doflamingo arrive, et si rencontre avec Luffy il doit y avoir, ça m'étonnerait qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde.

 

Ils se sont déjà rencontrés à Marineford, lorsque Doflamingo a expliqué à Luffy et Ivankov que Kuma était "mort". Possible que Luffy est déjà une vague idée du genre d'Homme qu'est Doflamingo.

 

D'ailleurs, vu que Luffy sait que Joker = Doflamingo, et vu sa réaction lorsque Momonosuke lui a raconté ce que Ceasar prévoyait de faire aux enfants, inutile de dire que Luffy n'aura surement pas Doflamingo à la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question légèrement HS, y a-t-il un chapitre ce mercredi ? J'ai lu un commentaire qui date du 4 sur ce topic qui disait qu'il fallait encore attendre 2 semaines avant d'avoir la suite  :'(

 

non le chapitre sort la semaine d'apres, la 3 semaine de janvier c'ets marquer sur mangastream

 

moi je pense que dofla va arrivé legerement en retard, sa aurai aucun sens que luffy le combate maintenant il a pas le niveau...mais a se stade de l'histoire peut pas perdre aussi rapidement !!!! idem pour dofla....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@agev

 

mais c'est n'importe quoi, un empereur qui tombe avant un Shishi ;D

 

bon en fait ce n'est pas le fait qu'un empereur tombe avant un corsaire qui me dérange mais plutot le fait que luffy se la ferait des le débt du NM

 

je voit pas du tout big mom tomber au moins avant le milieu du NM sinon la on pourait réllement parler d'incohérence

 

luffy qui juste après ses 2 ans d'entrainement se fat un empereur ? faut pas exagérer quand même

et puis les 2 ans d'entrainment sont à relativisé je pense

 

je vais prendre naruto comme exemple, après les 3 ans d'élipses on s'attendaient tous à ce que naruto sorte de bonnes techniques et à par son odama rasengan ya rien eu de vraiment nouveau

il a juste aquis de bonnes bases pour pouvoir mieu progresser

 

et bien la c'est la même chose luffy a haki de bonnes bases pour mieu faire face au NM, enfin pour l'instant c'est ce que je pense ... on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense pouvoir dire certaines choe a propos des capacité au combat de dofla (vu que certains fans pense qu'il est aussi puissant qu'un amiral ou un yonkou -_-') il va se faire poutrer en bauté pas luffy tout comme crocodile et moria! les membres de son equipage (a par vergo) ne semblent même pa pouvoir faire face a un franky plutôt calme (on la connue plus remonté quand même). Je n'aime pas ce perso et le voir disparaître le plus tôt possible du mangas en se fessant poutrer par luffy me ferrais carrément kiffer :)

 

Sérieux arrêter de dire qu'il est aussi fort qu'un yonkou, sa donne l'impression que vous ne lisez le mangas qu'à moiter (si il serait aussi fort qu'un empereur, il ne leur vendrait pas de la marchandise qui les rend encore plus puissant/influent) et se debarasserait d'eux surtout si il veut devenir SDP... c'est de la pur logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooo =D

 

J'ai juste une seule question a posé, vous êtes qui pour dire que luffy n'a pas "le niveau" pour battre doflamingo ? En dehors de Oda lui même, je n'écouterai personne... Simplement parce que depuis 2ans que One piece a repris, on a toujours pas vue "le niveau" réel de luffy...

Comme il y'a 2ans quand luffy c'est battu contre les MÊME modèle de kuma et les a étalés en 1 coup, cela nous a permis de voir qu'il était vraiment meilleur, il serai temps que luffy nous refasse un petit combat a mort nan pour enfin connaitre ses limite?

A mon avis luffy va étaler doflamingo qui se sur-estime un peu trop... Je pense d’ailleurs que c'est le BON moment pour ENFIN voir le dit niveau de luffy et enfin mettre une VRAI primes sur lui... Parce que 400 millions c'est avant la guerre...

Ceasar qui est nul a 300millions... Faisons enfin valoir la VRAI force des Mugi aux yeux du NW =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis luffy va étaler doflamingo qui se sur-estime un peu trop... Je pense d’ailleurs que c'est le BON moment pour ENFIN voir le dit niveau de luffy et enfin mettre une VRAI primes sur lui... Parce que 400 millions c'est avant la guerre...

Ceasar qui est nul a 300millions... Faisons enfin valoir la VRAI force des Mugi aux yeux du NW =)

Oui c'est évident que Luffy va étaler à un moment Dofla, le seul problème c'est que si il l'étale maintenant quand il se ramène à PH, ben ça serait pas logique et incohérent vu la présentation de fou qu'on nous a faite sur Dofla.

 

Et puis Dofla perdre avant les membres de son équipage sur Dressrosa c'est juste pas logique, on en reparlera dans 100 chapitres de la défaite de Dofla :)

 

Et arrête de juger la force des gens en fonction de leur prime, ça a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'en vois pas mal dire que Dofla veut devenir SDP, mais il me semble qu'il ne le mentionne jamais. C'est Mone qui a dit qu'elle était sûr que c'est lui qui le deviendrait. Elle ne dit même pas qu'il veut le devenir. Ca ressemble plus à Ace qui voulait faire de BB le SDP qu'à une volonté propre de Dofla.

 

Vu comment on nous l'a présenté, je serais étonné que SDP soit son réel objectif. J'ai plutôt l'impression que c'est le chaos qu'il recherche, et pas le pouvoir ou la richesse etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'en vois pas mal dire que Dofla veut devenir SDP, mais il me semble qu'il ne le mentionne jamais. C'est Mone qui a dit qu'elle était sûr que c'est lui qui le deviendrait. Elle ne dit même pas qu'il veut le devenir. Ca ressemble plus à Ace qui voulait faire de BB le SDP qu'à une volonté propre de Dofla.

 

Vu comment on nous l'a présenté, je serais étonné que SDP soit son réel objectif.

 

Doflamingo ne va pas non plus crier sur les toits qu'il veut devenir le Seigneur des pirates alors qu'il est Shichibukai !

 

Comme pour Teach, la fin semble justifier les moyens pour Doflamingo. Peut être voit-il dans le fait de tout diriger dans l'ombre (marchés d'esclaves, ventes du SAD, etc) un moyen de parvenir à cet objectif, sans forcément aller à la chsse d'un hypothétique trésor : le One Piece (à moins que là aussi, secrètement, il cherche lui aussi un moyen de s'en emparer).

 

J'ai plutôt l'impression que c'est le chaos qu'il recherche, et pas le pouvoir ou la richesse etc...

 

Vu sa position de Shichikukai, qui l'autorise à garder une partie du butin des pirates qu'il livre à la marine, et ses différentes "affaires", je pense plus tôt que Doflamingo est du genre "flambeur" (rien que sa tenue, difficile de faire plus ostentatoire).

 

D'ailleurs, sa base de DresRosa me parait être tout sauf celle d'un mec désintéressé par l'argent et le pouvoir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est évident que Luffy va étaler à un moment Dofla, le seul problème c'est que si il l'étale maintenant quand il se ramène à PH, ben ça serait pas logique et incohérent vu la présentation de fou qu'on nous a faite sur Dofla.

 

Tu dis qu'il ne faut pas juger par rapport aux primes et je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas non plus juger par rapport aux apparences et aux interprétations non plus or c'est ce que beaucoup de monde fait pour donner telle personne gagnante face à telle personne.

Doflamingo fait partie des capitaines corsaires les plus forts inévitablement mais on ne saura pas s'il est plus fort qu'un autre tant qu'on ne l'aura pas réellement vu à l'action en employant ses pouvoirs au delà de ce qu'il a montré.

 

Moi je pense sérieusement que c'est le prochain combat de Luffy, Doflamingo va céder sa place de capitaine corsaire après sa défaite, je ne le vois pas perdre après Big Mom qui représente l'élite de la piraterie tandis que Doflamingo ne fait que gérer un business dans l'ombre avec certainement beaucoup moins de soldats à ses ordres que peut l'être un empereur malgré qu'il dispose de plusieurs hommes aux différents coin du monde.

Après ce qui me dérange c'est la phrase de Coriboo qui dit qu'il doit informer son maître ce qui au premier abord me fait penser à Doflamingo mais ça peut être une toute autre personne.

 

Mais vu l'importance de Doflamingo depuis le début de l'arc et de sa participation aux expériences du scientifique je vois difficilement une toute autre issue que celle d'une confrontation contre les Mugiwara et d'une défaite certaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

3 semaines, c'est long, et ça se voit, après le pouvoir de dofla, y'a eu les VA, puis dofla empereur de l'ombre?, et on arrive à dofla ou BM? Clairement, ça sent les drogués d'OP, et j'suis heureux de vous rejoindre /o/

 

J'vois bien dofla avec un bon petit fruit genre arachnide, ou d'un vers à soie...

 

Concernant sa puissance, j'pense qu'il a, oui, l'influence d'un empereur, qu'il est devenu une sorte de clé de voute de NM, mais pour moi, sa puissance réelle, que se soit juste la sienne ou celle de tout son équipage, est selon moi encore loin d'égaler celle d'un des 4...sinon autant détrôner un de ces 4, prendre son réseau, et gagner encore plus d'argent...

 

Donc, toujours selon moi, dofla et sa bande serait prenable pour le groupe mugi/heart...mais dans une configuration particulière, si dofla devait arriver à temps sur PH, la déroute du groupe est quasiment assurée. On a un adversaire très proche de Shika dans naruto, et on sait que ce type d'adversaire est d'autant plus puissant qu'il a d'adversaire...par contre ne 1v1, ça doit être jouable...

 

Concernant le cas Joz, je pense plus que dofla l'a pris par surprise dans son duel face à croco, et que vu la force de joz, son pouvoir aurait fini par s'estomper...

 

Pour finir, et résumer, toujours selon moi, Dofla a l'influence d'un empereur, mais n'en a pas la puissance. Les mugi et compagnie n'ont que très peu de chance tous contre lui, mais le mettrais le paquet sur luffy en cas de 1v1, et son pouvoir est à relativiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo ne va pas non plus crier sur les toits qu'il veut devenir le Seigneur des pirates alors qu'il est Shichibukai !

 

Comme pour Teach, la fin semble justifier les moyens pour Doflamingo. Peut être voit-il dans le fait de tout diriger dans l'ombre (marchés d'esclaves, ventes du SAD, etc) un moyen de parvenir à cet objectif, sans forcément aller à la chsse d'un hypothétique trésor : le One Piece (à moins que là aussi, secrètement, il cherche lui aussi un moyen de s'en emparer).

 

Vu sa position de Shichikukai, qui l'autorise à garder une partie du butin des pirates qu'il livre à la marine, et ses différentes "affaires", je pense plus tôt que Doflamingo est du genre "flambeur" (rien que sa tenue, difficile de faire plus ostentatoire).

 

D'ailleurs, sa base de DresRosa me parait être tout sauf celle d'un mec désintéressé par l'argent et le pouvoir  ;)

 

C'est vrai j'avais pas prêté attention à cet aspect bling bling qu'il met en avant, mais je pense et j'espère qu'il y a quelque chose derrière ça sinon il serait un peu vide comme Bellamy.

 

Sinon, une arrivée à temps de Dofla sur PH et donc un combat contre les muguis qui se solderait forcément par sa défaite me semble trop prématurée comme certains ici.

 

Soit il arrive en retard et prend Buffalo et Baby5, soit il ne ratrape ni les muguis, ni même Law, juste les marines et quelque chose se passe entre eux.

 

Pour son pouvoir, je me demande si le haki le bloque. J'imagine que oui, vu que Shanks a protégé son épée du magma d'Akainu. Auquel cas on pourrait, si Dofla rattrappe tout le monde, avoir le premier combat au haki. Oda pourrait nous exposer enfin les subtilités de ce pouvoir suprême, les niveau de puissance et de maitrise ainsi que différentes façons de l'utiliser contre un adversaire le maitrisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda ne l'a jamais fait pour un ennemie mais en ce qui me concerne j'espère qu'il nous montrera un petit flashback de lui le moment venu, son passé est mystérieux: Infiltration de la marine il y a 15 ans, enrôlement puis départ de Law, paroles de Vergo et surtout son discours à Marinford et le dessin de lui enfant donne l'impression que son histoire doit être atypique.

 

Vu tous ces éléments il est tout de même fort probable qu'on ait le droit à ne serait-ce une partie de son passé.

 

Quant au haki il n'y a pas de raisons qu'il n'ait aucune utilité contre ses pouvoirs sinon Oda aura de très gros problème pour nous expliquer pourquoi Luffy n'aura pas eu de membre coupé. J'imaginerais bien d'ailleurs Luffy avoir une maitrise suffisamment élevé pour ne pas perdre de membre mais pas assez pour s'en sortir sans coupure.

Mais ce que j'attend le plus dans ce combat c'est l'utilisation du haki des rois pour enfin avoir une explication et officiellement une utilisation dans un combat et contre un boss, on aura enfin la preuve qu'il n'est pas utile que contre les faibles.

 

Du moins j'espère qu'Oda ne sera pas trop sadique et y fasse référence dans le combat final entre Luffy et Dofla sinon on sera condamner à attendre.

 

@Sanji la jambe noire,

 

En effet j'avais zappe Hodi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dispac'h ar D

 

On a déjà eu un FB pour un méchant. C'était au dernier arc ou l'on a un flash back sur une partie de l'enfance de hodi qui nous montre que ce dernier à grandi dans la haine des HP du quartier des HP envers les humains. Lui expliquant que cette haine devait perdurer même après la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai lu certains post et je me dis que parfois certains ont vraiment tendance à voir que ce qu'ils ont envie.....

On va en parler de dofla avec le peu d'indice qu'on à sur lui.

Pour contredire à ceux qui disent que pour dofla les reves importent peu

1 Vous interpretez ça de bellamy,sauf qu'il y à une phrase à retenir que dofla dit à bellamy et que malheuresement beaucoup n'ont pas retenue c'est<<<peu importe que les iles celestes existent ou pas,tu as souillé monemblème>>cette phrase montre que dofla contrairement à bellamy qui affirmaient que les rêves n'existaient pas pour tout est n'importe quoi,on peut avoir des rêves tant quu'on est assez puissant pour les réaliser.

Dofla parle de barbe blanche,tel une légende durant la guerre.

 

2Pour les sceptique de la volonté de devenir sdp pour dofla

Vous faites une erreur,car vous vous êtes fais votre dfinition de sdp par rapport à Luffy,il y à quatres ans quand j'affirmais que ce n'était pas tous les pirates qui recherchent le one piece,beaucoup n'était pas d'accord.

Peu de post ont émis l'hypothèse qu'il est possble que pour dofla être sdp,ça signifie juste être le plus puissant sur les mers(Quand on y réfléchit ça ne contredit pas la vision de luffy,car pour devenir le plus libre sur les mers,croyez moi à mon avis dans le noueau monde il faut être influent,et qui dit influence dit puissance).

De plus admettons qu'ils recherchent le One piece,c'est qu'il est sur d'une part qu'il existe et qui sait probablement certaines choses à son sujet(On a vu que le flamand rose était informé de beaucoup de chose,alors qui sait....)Mais cessez de dire que dofla n'aime pas les rêvers ça c'est bellamy,lui il dit peu importeceux qui compte c'est la puissance!

 

Pour ceux qui ne comprennent pas qu'une direction vers big mom avant dofla est envisageable

3Vous vous basez sur les titres(raisonement trop simpliste,dans ce cas là revez pas,de voir vos ex supernovas fair quoi que se soit).Il y a le titre et ce qu'Oda nous montre depuis un moment,l'influence de Dofla à tous les niveaus,qu'il est plus ou moins le parain de la pgre du nouveau monde et qu'il fournit un youkou(c'est pas lui qui dépend du youkou en question mais bien l'inverse).

Bref Oda nous indique qu'il n'est pas un schichi comme les autres.

Pour faire le parallèle avec big mom(youkou visé supposé,ça serait fort si Oda vise quelqu'un d'autres)franchement le peu qu'on a vu il y a rien d'enthousiasmant.....C'est peu dire!!Problème financier,Un capitaine qui est prêt à détruire une ile juste pour des bonbons(ça promet niveau intelligence et stratégie),problème avec kids,Tea party qui s'annonce être comme un désastre,probablement dépendante des smiles de dofla.....

Ah oui vu comme ça elle fait moins rêver,à première vue je dirais même qu'elle"pue la défaite"mais bon ça reste un youkou donc il y aura de sacré surprises.

 

Il  à une seule option pour se charger de dofla plus tard :c'est que lui même deviennent youkou,ce qui ne srait pas si surprennant au vue du peu d'influence que nous laisse Oda.Et n'oublier pas ce qu'avait dit Oda sur le fait que ses idées se répandent au sein de la piraterie.Sur ce derniers point je précise que vous faites l'erreur de pensez qu'un affrontement avec Dofla se limitera à son équipage,nan!Il y à ceux qui le suivent derrière et là d&jà a se complique.

 

Autre solution Oda repousse ses arcs à plus tard comme avec l'ile hp!!Dans les faits la dress Rosa et Tea party sont trop proches(c'est de l'ordre de l'inenvisageable d'enchainer les deux d'une traite).

 

Pour finir vous oubliez law qui ne semble pas vouloir se charger de Dofla tout de suite.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas lui qui dépend du youkou en question mais bien l'inverse

 

Plusieurs choses. Premièrement le Yonkou dépend peut être des smiles mais l'inverse est vraie aussi, en effet si le Yonkou disparaît doflamingo perd surement l'un de ses plus gros clients, autant dire qu'il n'est pas préférable pour lui de perdre ses clients. Deuxièmement, le yonkou n'est surement pas devenu yonkou grâce à Doflamingo, il devait l'être bien avant d'acquérir les smiles, pour le coup si Doflamingo venait à disparaître il n'aurait plus le moyen d'augmenter sa puissance avec les smiles mais c'est bien tout, je ne pense pas que le Yonkou pleurera sa perte.

 

Doflamingo est unique comme tous les capitaines corsaires qu'on a rencontré, pour le coup je ne vois pas ce qui permet d'affirmer que Doflamingo pourrait prendre sa place alors qu'il y a des pirates qui doivent être tout aussi voir plus puissant que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense pouvoir dire certaines choe a propos des capacité au combat de dofla (vu que certains fans pense qu'il est aussi puissant qu'un amiral ou un yonkou -_-') il va se faire poutrer en bauté pas luffy tout comme crocodile et moria! les membres de son equipage (a par vergo) ne semblent même pa pouvoir faire face a un franky plutôt calme (on la connue plus remonté quand même). Je n'aime pas ce perso et le voir disparaître le plus tôt possible du mangas en se fessant poutrer par luffy me ferrais carrément kiffer :)

 

Sérieux arrêter de dire qu'il est aussi fort qu'un yonkou, sa donne l'impression que vous ne lisez le mangas qu'à moiter (si il serait aussi fort qu'un empereur, il ne leur vendrait pas de la marchandise qui les rend encore plus puissant/influent) et se debarasserait d'eux surtout si il veut devenir SDP... c'est de la pur logique

 

Hellooooo =D

 

J'ai juste une seule question a posé, vous êtes qui pour dire que luffy n'a pas "le niveau" pour battre doflamingo ? En dehors de Oda lui même, je n'écouterai personne... Simplement parce que depuis 2ans que One piece a repris, on a toujours pas vue "le niveau" réel de luffy...

Comme il y'a 2ans quand luffy c'est battu contre les MÊME modèle de kuma et les a étalés en 1 coup, cela nous a permis de voir qu'il était vraiment meilleur, il serai temps que luffy nous refasse un petit combat a mort nan pour enfin connaitre ses limite?

A mon avis luffy va étaler doflamingo qui se sur-estime un peu trop... Je pense d’ailleurs que c'est le BON moment pour ENFIN voir le dit niveau de luffy et enfin mettre une VRAI primes sur lui... Parce que 400 millions c'est avant la guerre...

Ceasar qui est nul a 300millions... Faisons enfin valoir la VRAI force des Mugi aux yeux du NW =)

 

Oui, je suis d'accord avec vous.

Luffy va taper Doflamingo comme il a tapé Hody ou César, non, attendez, il va le faire encore plus facilement ,vu qu'il a un peu galéré contre les deux autres...

Je me demande même si on ne risque pas d'avoir droit à un OS de la part de Luffy sur Doflamingo dans 2-3 chapitres.

 

D'ailleurs il ne me viendrait même pas à l'esprit de penser que Dofla, plutôt que de vendre à des Yonkou des SMILES qui les rendrait à la fois plus fort mais avec un petit piège en sa faveur (vu comment il est fourbe), puisse agir avec autant d'intelligence.

 

Je pense qu'il est clair qu'il se fera battre littéralement par Luffy & Co dès qu'il posera un pied sur l'île. Et ses membres d'équipages restés à Dress Rosa ? ILS REJOINDRONT LES MUGIS :D.

 

Puis dans une dizaine de chapitres on s'attaquera au problème Big Mom, que les Mugis et l'alliance Supernova boucleront en deux temps trois mouvements.

Et on se retrouve dans deux ans pour discuter de la découverte du One Piece :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'inaugure mon nouveau statut de modérateur en demandant à tout le monde (aussi bien aux habitués qu'aux forumers plus "ponctuels") de faire un peu plus attention au contenu de ses prochains posts.

 

Que tout le monde ne partage pas le même avis c'est normal. Le but de ce forum est justement d'échanger, de débattre dans le calme et la bonne humeur. Sauf que depuis hier, j'observe des posts qui me chagrinent un peu. Pas forcément par leur contenu, mais plutôt sur leur forme.

 

Donc les remarques du genre "Vous êtes qui pour juger", "sérieux relisez le manga" ou bien encore "certains fan ne voient que ce qu'ils ont envie de voir", etc, priés de s'abstenir surtout si ces même remarques viennent "polluer" des arguments parfois pertinents.

 

Il serait en effet regrettable qu'un Admin en vienne à fermé le Topic parce que certains ne maitrisent visiblement pas les règles de base d'un débat, tel que le droit d'avoir sa propre opinion et le respect de celles des autres.

 

Si vous n'êtes pas d'accord avec un ou plusieurs forumers, contre-argumentez ces théories, aruments et idées ET RIEN QUE CELA, PAS LA OU LES PERSONNES LES AYANT REDIGEES.

 

Le prochain chapitre sera disponible la semaine prochaine. D'ici là, j'espère que les quelques petits ersatz de suceptibles de créer des tensions apparus ici et là n'iront pas plus loin.

 

Sur ce, bonne soirée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Je me permet dintervenir car je trouve que la replique "sinon les deux ans dentrainement de luffy nauront servi a rien" revient beaucoup. Je rappel que ces deux ans se sont deroulés en background, cest a dire sans vraiment de chapitre descriptif a ce sujet. Et que si cest pour entrer dans le NM avec cette phrase comme bouclier a tout adversaire qui se presente, autant mettre luffy SDP desuite...

Les mugis peuvent subir des defaites (sans non plus etre desastrueuses comme a shabondy) sans etre separé au quatre coints du globe, ou avoir des morts. Dofla peut tres bien mettre a mal les forces en presences sur lile, recuperer ceasar et repartir a dressrosa. Ca serait une defaite pour les mugis, avec comme objectif aller recuperer CC pour le bien du plan de Law. On aurait ainsi un arc avec comme prelude la recuperation de CC (persos que oda a quand meme pas mal developpé), lalliance ou un debut, des supernovaes, et la defaite de Dofla.

Pourquoi ramené sans cesse, 2ans dentrainements pour ne plus perdre. Luffy a essuyé pas mal de defaite, la perte de mr.3, de ace, shabaondy, et jen oublis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Je me permet dintervenir car je trouve que la replique "sinon les deux ans dentrainement de luffy nauront servi a rien" revient beaucoup. Je rappel que ces deux ans se sont deroulés en background, cest a dire sans vraiment de chapitre descriptif a ce sujet. Et que si cest pour entrer dans le NM avec cette phrase comme bouclier a tout adversaire qui se presente, autant mettre luffy SDP desuite...

Les mugis peuvent subir des defaites (sans non plus etre desastrueuses comme a shabondy) sans etre separé au quatre coints du globe, ou avoir des morts. Dofla peut tres bien mettre a mal les forces en presences sur lile, recuperer ceasar et repartir a dressrosa. Ca serait une defaite pour les mugis, avec comme objectif aller recuperer CC pour le bien du plan de Law. On aurait ainsi un arc avec comme prelude la recuperation de CC (persos que oda a quand meme pas mal developpé), lalliance ou un debut, des supernovaes, et la defaite de Dofla.

Pourquoi ramené sans cesse, 2ans dentrainements pour ne plus perdre. Luffy a essuyé pas mal de defaite, la perte de mr.3, de ace, shabaondy, et jen oublis.

 

Et cela va dans l'autre sens aussi, pourquoi vouloir directement une défaite de tous les mugiwaras réunis avec en plus Law et un vice- amiral (Smoker) alors qu'ils sont nettement en position de force.Si les mugiwaras se sont entrainés pendant 2 ans, c'est bien pour éviter ce genre de défaite, ne pas oublier les paroles de Rayleigh à Luffy quand il lui propose l'entrainement pour ne plus rencontrer cette même situation alors qu'il y' avait un amiral, un shishibukai, 1 P-X et Sentoumarou alors arriver après 2 ans d'entrainement et perdre contre Doflamingo qui vient seul et qui vient a bout d'eux tous et Law/Smoker serait plus qu’exagéré et on revient sur une remise en question de l'entrainement.Voilà pourquoi, je fais parti de ceux qui préfère ne voir aucune confrontation ou plutôt une fourbe de Doflamingo en prenant quelqu'un de faible sous son contrôle (ex:Les enfants) pour récupérer CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fera a luffy sont 3 ème capitaine corsaire sur sont tableau de chasse enfin si il arrive a trouvé le pouvoir de doflamingo.

 

Mais je pense que c'est la fin de l'arc donc peu être que dof arrivera trop tard, nous verrons bien dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les deux ans d'entrainement de luffy n'auront servi a rien

 

les deux ans d'entrainement "des mugi" (et non pas de luffy seulement) ont déjà servi jusque la!

 

sans ces deux ans:

- les mugi se seront fait capturer a nouveau sur shabondy face au PX et sentoumaru...

- les mugi seront mort face au kraken dans l'eau

- cariboo serait devenu un big boss!

- je ne sais pas si les mugi aurai survécu face au New fishman pirates (ils ont utilisé plein de leur pouvoir!!)

- mone serait devenu un big boss!

- luffy aura perdu encore et encore face a Caesar

et j'ai surement oublier plein d'autre points...

 

ça fait déjà plus d'un ans ou même deux (si je me trompe pas) que la deuxième partie de One piece a commencé.

Oda avait annoncé encore 10 ans.. (donc déjà 2 de 10..)

 

il est peut être temps que Oda nous montre les danger et les difficulté du NM!

dans le nouveau monde, il y a les amiraux, les empereurs, les CC les plus fort (qu'on a pas trop vu dans la première partie de GL), les VA les plus fort (je doute que smoker ou vergo soit les plus forts...), les nouveau évadé du niveau 6, la pire génération (qui d’après law ne se sont pas tourné les pouces), en plus de plein d'autre pirates connu comme les allié des empereurs!

 

tout ça pour dire que:

1- luffy peux très bien avoir droit a une défaite a ce point du manga vu qu'on a déjà vu son power up!

2- il peux battre dofla vu que on a pas encore vu tout son potentiel a lui, zoro, law et smoker! (donc se serai pas illogique) et vu qu'il pourrait y avoir encore plein d'adversaire pour la suite du manga!

 

 

Luffy joue deja dans la cour des grand je pense.

mais faut avoué que si il bat doflamingo, luffy deviendra devant tout le monde un des pirates les plus dangereux du monde!

 

un tel luffy et zoro dans la guerre de marin fort aurai pu changer le resultats de la guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...