Aller au contenu

Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

Exemple on est pas sur que Jonathan soit réellement un vice amiral, vu que cette information vient de l'animé même si on le voit à marine ford.

Jonathan n'est pas vice amiral il n'apparaît pas dans le manga à Marineford seulement dans l'anime.

 

Les 16 vices amiraux sont :

 

-Garp

-Momonga

-Onigumo

-Stainless

-Mozambia

-Yamakaji

-Strawberry

-Doberman

-Onigumo

-Komil

-Ronse

-Lacroix

-John Giant

-Tsuru

-Cancer

-Bastille

 

Pour ceux qui souhaiterait avoir la confirmation qu'il n'y a que 16 VA c'est ici http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11066

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dofla parait " taré " mais il est tout sauf bête! froid, fourbe, calculateur, manipulateur...

Quand je disais qu'il ne se battait pas avec le premier venu je ne fesait pas allusion a de " vulgaire " assassinat comme pour Bellamy!

Dans la guerre, l'a t-on vu se battre contre des pointures? hormis sa ptite brouille avec Croco et sa séance de découpe sur Ozd...

 

bien sur!

il a pris le controle du 13eme commandant (atomos) de BB et l'a obliger a massacrer ses nakama...

(c'est quand même un commandant.. comme l’épéiste qui a affronté mihawk)

il l'a fait en rigolant! exactement comme ce qu'il faisait avec le VA!

et juste après il a fait son fameux discours sur la justice!

 

et puis en meme temps, hancock non plus n'a pas affronté une pointure! alors qu'elle n'hesite pas a tuer elle!

 

Pour Marie Joa, même avec les images, je maintiens qu'il été impossible pour Dofla de tuer un V.A est sa devant le haut commandement! au pire il les aurait forcer a se battre. Même les C.C ont des limites a ne pas dépasser.

 

ben de toute façon ce qu'on voit c'est qu'il allait le tuer...

et puis tu parle de limite, c'est quoi les limites??

si tu parle de la marine, alors dans ce cas la il faut que tu vois ce qu'il a dit a un haut placé du GM après la fuite de Moria..

 

ce type est complètement taré!

il s'en fout de tout tant que son business est bon!

il nous l'a montré plusieurs fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,puisqu'on ne parle plus du chapitre dans ce topic consacré au chapitre,je vais faire comme vous  9_9

 

Doflamingo n'allait pas tuer un VA à Mariejoie,il était entrain de jouer,c'est un capricieux qui aime tester les limites,et Tsuru et Sengoku les lui ont mises.

Ils tiennent plus à leurs VA qu'au Corsaire à mon avis,de plus le calme dont fait preuve Tsuru montre qu'elle savait que Dofla s'amusait.

Ce n'est pas parcequ'il est l'un des Schichibukai qu'il a droit de faire tout ce qu'il veut,même si lui peut le croire,il n'est pas aussi bête. Sinon pourquoi n'aurait-il pas tuer les VA...

Concernant son échange de mots avec le représentant du GM,il lui rappelle juste que lui est un BigShot ( Dofla ),contrairement à son commanditaire qui est une quiche qui devrait rester à sa place...il peut l'assassiner,il est seul et il aurait le temps de fuir sans que ça ne paraisse louche ! En revanche,provoquer Sengoku et une assemblée de marines dont quelques VA est déjà beaucoup plus risqué,pour ne pas dire suicidaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@j'ai raison, pas toi

On parle de Doflamingo qui vas debarquer sur Punk Hazzard, donc on n'est pas totalement hors sujet  9_9

 

Atomos? J'ai dis pointures  ;D

 

Pour les limites. Oui y en as. Croco a fait son bordel a Alabasta en sous marin et pas avec le consentement de la marine, les CC ont interdiction de se rendre a Impel Down ( boa c'été une exception ) ...

Alors oui, les CC n'ont pas cartes blanches sur tout.

 

Pour le chapitre, je continu de penser qu'il ne peut y avoir de défaite n'y du Joker et n'y des mugis.

 

PS - pour ce qui est de la justice de Dofla. Ben y a du juste. Car c'est vrai que des gens qui vivent dans la paix ne peuvent pas avoir la meme vision de la justice que ceux qui vivent la misère! Tout comme se sont toujours les forts qui imposent leurs justice!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien dans l'ordre

 

1 : Suite à une grosse suite de combat jusqu'à dresdrosa (pas sur du nom) luffy et law battent Doffy .

2 : Alliance de tous les supernovae face à une Big Mum pas contente du tout d'avoir perdu son marché commun avec le joker .

3 : La marine profite de la chute d'un des Yonkous pour combattre Kaidou (et pendant ce temps luffy continue son aventure chez les géants)

4 : Luffy rencontre Shanks

5 : La marine qui coontrole désormais le territoire de Kaidou bloque Luffy et là les révolutionnaires apparraissent

6 : Guerre Marine vs Luffy + Révolutionnaires

7 : Au même moment Teach tue shanks

8 : Bataille finale Barbe noire vs Luffy à Rough tell .

 

Vous me direz 80% de ce que j'ai dit doit être faux car Oda est imprévisible  :P

Mais ainsi on a la chute de tous les Yonkous , les supernovaes montent à un tres haut niveau , Teach prend le pouvoir (temporèrement) , on a la rencontre shanks/luffy , dragon/luffy et le finale à Rough tell .

Bien qu'une autre variante voudrait que luffy devienne SDP et combatte la marine à Marie Joa avec tous les pirates pour la volonté du .D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dressrosa en prochain arc c'est fort probable, avec les évenements actuel tout semble se diriger vers une grosse confrontation contre dofla et son équipage prochainement  :-\

 

Par contre à marineford barbe blanche déclare qu'une guerre se déclenchera aprés la découverte du one piece, donc la guerre pirate + révo vs marine(fin GM quoi) devrait se dérouler aprés la découverte du one piece et donc la bataille avec barbe noire  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 : Bataille finale Barbe noire vs Luffy à Rough tell .

Impossible Barbe Blanche à prédis une guerre finale après la découverte du One Piece.

Et personnellement sa me parait assez clair que l'antagoniste principal de One Piece c'est le Gouvernement Mondial en lui même et pas un personnage précis. Comme combat final je suppose que ce sera son représentant le plus fort (donc tout dépend de qui il s'agit.)

La lutte de Luffy pour devenir SDP est futile comparer à la révolution de Dragon qui lui se bat pour "libérer" le monde je trouve.

 

D'ailleurs une question par rapport à Dress Rosa, on peux apparemment y acheter des appareils photos (selon Vergo et Doflamingo) donc il y a du commerce et donc une ville non ? J'avais toujours penser qu'il n'y avait rien d'autre que la villa de Dofla mais ce serait sympa d'avoir une ville un peu dans le même style que Mocktown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZephyrZ

 

pas impossible, BN peut :

 

-trouver le one piece (nan and même pas 9_9)

-penser qu'il a trouver le one piece  :P

-ou encore faire croire qu'il la trouver pour s'auto proclamé SDP !!

 

en plus certains forumeur (si je dit pas de coneri) on comfirmé que le dernier ennemi de luffy sera BN sur confiration d'oda :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan n'est pas vice amiral il n'apparaît pas dans le manga à Marineford seulement dans l'anime.

 

Les 16 vices amiraux sont :

 

-Garp

-Momonga

-Onigumo

-Stainless

-Mozambia

-Yamakaji

-Strawberry

-Doberman

-Onigumo

-Komil

-Ronse

-Lacroix

-John Giant

-Tsuru

-Cancer

-Bastille

 

Pour ceux qui souhaiterait avoir la confirmation qu'il n'y a que 16 VA c'est ici http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=11066

je suis d'accord pour ce "jonathan" de l'anime (d'ailleurs il apparait où? si c'est dans des HS sa expliquerait pourquoi je ne le connait pas) mais je ne suis pas sur qu'il n'existe que 16VA d'ailleur ou sont vergo et smoker alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour ce "jonathan" de l'anime (d'ailleurs il apparait où? si c'est dans des HS sa expliquerait pourquoi je ne le connait pas) mais je ne suis pas sur qu'il n'existe que 16VA d'ailleur ou sont vergo et smoker alors?

Jonathan est un VA de l'anime il n'existe pas dans le manga officiellement.

Il n'y a que 16VA j'ai donner le lien cette liste date de Marineford si Vergo et Smoker n'y sont pas c'est parce qu'il n'était pas VA à cet époque tout simplement.

Je pense d'ailleurs que Vergo a remplacer un VA qui a était promu amiral (ou bien qui a démissionné) puisqu'il est VA quand Smoker arrive au G5 (donc un peu après marineford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZephyrZ: ne pas confondre Vice-amiraux du quartier général de la marine et vice-amiraux, il y'en a 16 au QG (ceux que tu viens de citer), et d'autres dans les autres bases de la marine comme vergo au G5.

 

mais si tu veux en parler tu trouveras ton bonheur ici, parce-qu'on est HS.

 


 

Sinon, Il y a aussi la théorie de l'arrivée d'une grande pointure à PH pour favoriser le non-combat entre donfla et les mugi qui est séduisante, et si ça devait se confirmer je miserais sur les protagonistes suivants:

  • Jack, ce perso évoqué il y a à peine quelques chapitres par les personnages ombrés
  • La marine, plus des gens fidèles à smoker/aokiji/sengoku que akainu qui n'hésiterait pas à s'allier au flamand rose pourexploser luffy
  • l'alliance Kidd-apoo-hawkins même je n'y crois pas trop, ça serait trop beau pour être vrai
  • Des révolutionnaires, mais pas dragon, je trouve qu'il est encore trop tôt pour que luffy revoit son père, quoique, avec le chapitre 700... 9_9
  • un groiupe de samourai venu de Wano-kuni, ils auraient reçu un appel à l'aide par kinnemon
  • Quelques anciens capitaines de BB,

 

en faite, ce qui favorise cette théorie même si elle reste moins probable que certaines, c'est le fait que tout le boucan qu'on fait les mugi et law sur PH a été retransmis et si certains sont à la recherche des chapeau de paille ils n'auront peut-être pas d'autres occasions de savoir précisément où ils se trouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien cette liste est la liste des Vices Amiraux présent à Marinford , ou rattaché directement à Marinford... Puis si y a bien un truc dont on peut être sûr c'est que Vergo était déjà Vice Amiral à l'époque , tu passes pas de colonel à chef de la base du G-5 comme ça... en faite c'est juste logique puis on nous la plus ou moins  confirmé dans le flashback avec l'arrivée de Smoker.

  Bref après je sais pas pourquoi vous parliez des Vices Amiraux donc je vais pas m’étendre sur le sujet..

 

    Pour ce qui est de la venue de Doflamingo , un perso tellement populaire que je vois plein de monde vouloir retarder l'échéance du combat contre Luffy...^^ Ce que je peux comprendre c'est un personnage vu y a bien longtemps et où les informations ont été distillé au compte goute.. Malgré tout je crois que c'est le moment , y a eu cette fois un affront directe contre Doflamingo et si il ne riposte pas vite , sachant qu'il s'est fait un peu humilié devant tout le monde ( avec les caméras ) il perdra de l'influence si il montre pas qu'il est toujours l'homme de la situation.

    En tout cas ça va être intéressant d'avoir encore plus un aperçu du niveau de Doffy , parce que si il manipule des fils , et c'est probable ça maitrise est plutôt impressionnante , bloquer qu'avec ça un type qui doit être juste l'un des plus puissants en force brute , qu'est Joz...ça promet

  Mais bon si L’Arc prend bien la tournure qu'on pense avec énormément de protagonistes , l'alliance de Kid , Big mum , Jinbei , et d'autres , ça risque d'être un Gros Arc qui va durer bien longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, si Luffy doit affronter Doflamingo, il vaut mieux que ce soit en présence de Law...je pense que c'est le seul type à pouvoir contrecarrer l'un des pouvoirs des fils de Dofla, le fait de pouvoir découper les gens un peu comme il veut ou de les contrôler (cf Oz pendant Marineford).

Là si tout le monde reste dans le cercle de Law, peu importe qu'il se fasse découper ou contrôler...c'est Law le boss...sans ça...ben un coup de fil et il va contrôler Zorro et attaquer Luffy avec....ce qui pourrait être marrant....!

Mais Law est vraiment le bon fdd contre Dofla comme Luffy l'était face à Ener !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

859377Sanstitre1.jpg

Chapitre enfin lu !

 

Chacun son rythme ;p

 

Prédictions sur un avenir proche


 

Buffalo et Baby-5 ont du mettre une dizaine de chapitres avant d'arriver sur Punk Hazard, même en admettant que Doflamingo soit plus rapide... Je pense qu'il arrivera soir trop tard, soit trop tard. Pourquoi voir absolument une confrontation au chapitre suivant alors que tout est près pour la grande évasion ? Le Sunny est à l'eau, Caesar gisant juste à coté, les Mugiwaras sortent du tunnel (en face du Sunny) dans quelques secondes.

 

A la limite, le plus probable serait que Doflamingo aborde le Sunny en pleine mer et vole de force Caesar pour s'enfuir juste après. Très facile pour lui ! Mais en aucun cas je ne vois de confrontation sur Punk Hazard. Moi qui était pour le vol de Caesar par Baby-5 et Buffalo, quand je vois que Franky me donne tord, je me dis que la fuite est assez probable.

 

Prédictions sur le long terme


 

Ironie du sort, l'information la plus importante du chapitre est la moins traitée sur le topic hebdo, vous m'attendiez en fait, c'est ça hein ? Donc... Doflamingo veut être Seigneur des pirates ? Qu'est-ce que cette information implique ?

 

  1. [*]Les fruits artificiels fournis aux clients ont un défaut et/ou provoque une certaine déficience à l'utilisateur. Un talon d'achille qu'utiliserait Dofla le moment venu. Contre-argument : Dofla aurait crée une alliance avec l'empereur et les autres clients et serait sincère dans ses fournitures ? Très peu probable. Étant donné que le titre de Seigneur des Pirates est en jeu, il ne serait pas aussi clément.

[*]Possédant un équipage expérimenté, maître du G5, sans doute très riche, alliance de choc et réputation impressionnante... Tout ceci ne suffit pas au corsaire pour atteindre son objectif, son rêve. Première conclusion de taille : une stratégie exemplaire doit être mise en place pour devenir le Seigneur des Pirates. Raftel n'est donc définitivement pas une ile comme les autres, elle cache un secret que peu de pirates peuvent percer. Ce qui explique concrètement pourquoi certains empereur/pirates n'auraient toujours pas trouvé le One Piece.

[*]L'implication de Doflamingo avec la Marine et le Gouvernement Mondial est telle qu'elle ne doit pas être mise à l'écart dans l'hypothèse du One Piece et du titre de Seigneur des Pirates : la Marine aurait-elle les clés nécessaires pour aller jusqu'au bout de l'aventure ? Probablement. Est-ce un code ? Un ponéglyphe ? Une localisation précise ? Mieux encore : une personne ? Nous verrons bien.

305408Ahah2.png

 

Sur les 3 points cités, nous nous en doutions un peu, forcément. Mais ça fait du bien de pouvoir les souligner une nouvelle fois avec un peu plus de certitude. D'autres points doivent m'échapper mais pour l'instant je ne retiens que ceux-là. Décidément, le Nouveau Monde est riche en sous-entendus.

 

Le détail qui tue


 

Comme certains l'ont mentionné, il ne donne pas l'air de courir dans les airs d'une manière commune mais plutôt de sprinter à quatre pattes ! Comment s'y prend-il ? Forcément, mes petites théories toutes aussi fofolles les unes que les autres n'ont pas arrêté de trotter dans ma tête. J'ai donc pensé à un "truc" :

 

4420722605.png

 

Mystère ? Peut-être pas. Jusqu'à présent, je pensais que le pouvoir de Doflamingo était le pouvoir de la manipulation par les doigts d'une manière imparable. Ainsi, le seul moyen de le contrer aurait été d'induire son corps de Haki, un peu comme pour faire face au pouvoir de Law. Après tout, les fils de Doflamingo sont invisibles, donc pourquoi pas intangibles ? Jusqu'à ce que sa main fit...

 

4774928606.png

 

Ce qui nous prouve qu'il utilise forcément son pouvoir des fils en volant. S'il l'utilise, c'est qu'il est impliqué dans le vol du corps. Ainsi sur l'image collée ci-dessus, vous pouvez voir des traces blanches (visibles sur le scan d'origine), je pense a des fils sur lesquels Doflamingo se tient et court. ce qui expliquerait sont pouvoir de découpe absolu : son fil est certes invisible mais de consistance solide (facteur pourquoi pas multiplié par sa maitrise du haki). Il s'en serait servit pour découper le pied de Oz et le bras de l'ex-amiral (HS). Sa manipulation sur les corps n'est donc pas absolue et peut-être facilement parable en anticipant la pose de ses fils sur le corps (vitesse ?). Bref !

 

Le Plus triste dans l'histoire...


 

Je terminerai par le plus triste. La mort de Mone : son coeur est poignardé, du sang jaillit, c'est la fin ! Bien que très déçue et triste qu'un tel personnage nous quitte, j'ai envie de dire "ENFIN" des morts, des vraies. Finis les sauvetages de 3 centimes à la Pell qui résiste à l'explosion de la bombe. 'Fin bon... Barbe Brune a tout de même survécu à un tir de très gros calibre à bout portant, ne vendons tout de même pas la peau de l'ours ! Mais on avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Désolé du double post dans cette section, je ne redirai pas que le chapitre m'a bien plut. J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les illustres inconnus qui me liront ! J'ai pas vraiment eu la foi de lire tous les posts de votre débat, mais rassurez vous tout de suite, je ne me permettrai donc pas d'y participer ! Je voulais juste savoir si un chapitre était prévu cette semaine, car si ce n'est pas le cas j'ai du louper l'info :(

 

Voila, sinon One Piece est vraiment le manga qui a mon sens devient le plus intéressant en ce moment (les gouts et les couleurs ne se discutent pas blabla), Oda nous pond un beau travail j'espère sincèrement qu'il continuera ainsi :)

 

P.s : Hancock un bail que j'avais pas fait un tour sur le forum, mais je suis forcé de constater que tes posts ont toujours autant de gueule (ce qui m'incite souvent à lire ces derniers) ne change rien ;) Et je suis tout a fait d'accord avec toi sur un point : enfin des morts des vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tous le monde,

 

Toujours un plaisir de lire tes post très détaillés @Hancock ^^

 


Je réagis:

Mystère ? Peut-être pas. Jusqu'à présent, je pensais que le pouvoir de Doflamingo était le pouvoir de la manipulation par les doigts d'une manière imparable. Ainsi, le seul moyen de le contrer aurait été d'induire son corps de Haki, un peu comme pour faire face au pouvoir de Law. Après tout, les fils de Doflamingo sont invisibles, donc pourquoi pas intangibles ? Jusqu'à ce que sa main fit...

 

4774928606.png

 

Ou peut-être suffit-il de couper ces fils... Si, comme tu le penses, ses fils deviennent tangible quand il plie son majeur et qu'il contrôle la personne, il suffirait qu'une tierce personne passe sur la trajectoire du fil et le sectionne d'un bon coup d'épée chargé de Haki (je verrais bien Zoro faire cela)!

Mais ce qui me ronge l'ésprit,c'est que même si ces fils sont invisibles, il devrait être possible de prédir leur venue grâce au Haki de l'observation, ce que n'a fait jusque là aucun des personnage qu'il a manipulé...

 

Mais bon, je penses que c'est parce qu'Oda cherche a garder le secret de la parade de cette technique pour le combat Mugi-Dofla.


 

Buffalo et Baby-5 ont du mettre une dizaine de chapitres avant d'arriver sur Punk Hazard, même en admettant que Doflamingo soit plus rapide... Je pense qu'il arrivera soir trop tard, soit trop tard. Pourquoi voir absolument une confrontation au chapitre suivant alors que tout est près pour la grande évasion ? Le Sunny est à l'eau, Caesar gisant juste à coté, les Mugiwaras sortent du tunnel (en face du Sunny) dans quelques secondes.

 

Pourtant, le mouvement de Dofla représenté par Oda me semble beaucoup plus rapide, Dofla semble se déplacer tel une fusée vers Punk Hazard tandis que Buffalo se déplaçait lentement via ses hélice! Je pense que Dofla sera à Punk Hazard dans quelques minutes.

 


 

Et enfin, pour ce qui est du déplacement de Doflamingo... Ne voyez-vous pas une ressemblance entre son déplacement et celui de ce petit animal, appelé "araignée d'eau" pour les intimes et celui de Doflamingo?


 

araignedeau.jpg

 


Je pense que Doflamingo se sert de ses longs fils pour patiner sur l'eau...

Un peu aussi à l'image de Sany, un personnage du manga Toriko pour ceux qui connaissent.


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Toujours un plaisir de lire tes post très détaillés @Hancock ^^

 

Il en va de même en ce qui me concerne, d'autant qu'ils sont de qualité!  :)

 

 

Pour ce qui est de la parade aux pouvoirs de [shadow=black,right]Doflamingo[/shadow] je n'ai pas d'idées en tête pour l'instant mais concernant l'estimation de son arrivée sur Punk Hazard, comme l'a dit Kam's, le Shichibukai de toute évidence se déplace plus vite que son subordonné! Buffalo est un hélicoptère là où son maître s'apparente à un jet.

 

Quel nom donner à sa technique de locomotion? Je dirais "Doflystar" (cf. l'Eurostar et le tunnel sous la Manche)! [shadow=black,right]Doffy[/shadow], avant de foncer sur Punk Hazard, aurait relié les 2 îles (ouais cela paraît dingue) de façon à se créer sa "ligne perso" pour aller et venir comme bon lui semble!

 

 

 

852319Dressrosatranspa.png

 

Les 2 îles pourraient être reliées entre elles de la fenêtre de [shadow=pink,right]Jocker[/shadow] au bateau de transport du [shadow=pink,right]S.A.D[/shadow].

[shadow=black,right]Dofla[/shadow] pionnier de la tyrolienne dans l'univers de One Piece?

 

 

A propos de la question de l'inaccessibilité du One Piece pour la Marine, le Gouvernement Mondial, les Yonkou, etc, j'imagine qu'ils leurs manquent à tous quelqu'un pour traduire Le ponéglyphe clé qui permet d'y accéder, or la seule personne pouvant le faire est Robin, à notre connaissance. Donc quoi qu'ils fassent leur entreprise est vouée à l'échec!

 

D'un autre coté peut-être existe-t-il une autre solution? car il serait étonnant que l'équipage et Robin ne soient pas davantage harcelés si elle seule été "le moyen universel"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla tuer un V.A... non je crois pas, en tout cas pas devant Sengoku! car si tu fais allusion a ce qui c'est passé a Marie joa faut relativiser car je le vois pas tuer un V.A devant le big boss de la marine et se barrer comme si rien ne s'été passé ^^

 

Doflamingo n'aurait jamais tuer un VA à Mariojoa il n'y a que 16 VA dans la marine il n'aurait jamais oser en tuer un dans un endroit ou se trouve Sengoku sinon il aurait connu le même sort que ceux qu'il aurait tuer. Il n'est pas un fou invincible il sait ou sont ses intérêts et la clairement il n'aurait jamais oser faire cela devant Sengoku à moins qu'il est des tendances suicidaires

 

Pour Marie Joa, même avec les images, je maintiens qu'il été impossible pour Dofla de tuer un V.A est sa devant le haut commandement! au pire il les aurait forcer a se battre. Même les C.C ont des limites a ne pas dépasser.

 

Ah et finissons en avec ce meeting ne signifie pas qu'il va tuer les 2 VA, il n'aurait jamais oser sinon c'est lui qui serait mort juste après et les aurait rejoins, il est impensable que les marines laissent un pirate tuer les leurs comme si de rien n'était dans le lieu ou se trouve les 5 étoiles en plus.

 

278441111.png

 

Depuis quand t'es mon supérieur hein ?

Je me fiche de ton importance dans le gouvernement, je suis un pirate et on s'en fou complètement de ces choses-là !

Si je commence à être contrarié par notre deal, je suis toujours prêt à quitter le corps des Schichibukai pour de bon, n'oubliez pas !!

 

Bref, tout ça pour dire que Doflamingo n'en a rien à foutre.

Sengoku ou pas, si il avait voulu tuer les 2 VA pour le fun, il les aurait tué, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingο:

Merci!!  ;)

 

même avec les images que j'ai montré, ils ont continué a dire que Dofla ne tue/tuera pas des marines etc etc...

du coup j'ai laisser tomber...

 

il se peut qu'il ne tue pas, il se peut qu'il tue, mais en tout cas ce qu'on a vu de lui, c'est qu'il est pret a tuer s'il a envi!!

remarquez que dans l'image que Doflamingo (le forumeur) a posté, on voit doflamingo (le perso OP) tendre sa main (comme si il controle qlq) vers l'agent du GM!! en gros c'est comme si il disait fait attention a toi!

 

il est pas le premier CC qui nous montre ce charactere... hancock est pareil, elle allait attaquer un VA (momonga)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ça pour dire que Doflamingo n'en a rien à foutre.

Sengoku ou pas, si il avait voulu tuer les 2 VA pour le fun, il les aurait tué, point.

 

Alors certes, le C.C tue les V.A.... ensuite voilà ce qui aurait du arriver, perte de son statut de C.C ensuite la marine lui tombe dessus!!

 

Alors oui on voit Dolfa nous faire un grand sourire devant un haut placé du G.M , mais j'doute fortement qu'il nous sortirais le même sourire devant un amiral! surtout Aka inu! lol

 

Pour son déplacement sur la mer.... franchement avec Oda tout est possible concernant son F.D.D , celui de Kuma parait tellement débile ( nyku nyku! mdr ) et ,pourtant il est très utile!

 

Perso, sa serait cool si Baby 5 rejoigne les Mugis, j'aime bien son pouvoir... ben oui, commence a y avoir trop de mec et pas assez de filles sur ce bateau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui on voit Dolfa nous faire un grand sourire devant un haut placé du G.M , mais j'doute fortement qu'il nous sortirais le même sourire devant un amiral! surtout Aka inu! lol

 

on a jamais dit le contraire! doflamingo allait tuer les VA avant l'arrivée de sengoku!!

des que sengoku est arrivé il a arreté! personne n'a dit le contraire!

mais il etait pret a tuer des VA pour le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai des doutes... a cause de la vielle a coter qui ne bouger pas ( tsuru je crois ) si elle avait vraiment eu l'impression que Dofla voulait tuer les V.A, je pense qu'elle aurait bouger ses miches!! je pencherais surtout que Dolfa voulait se faire battre les deux V.A car il s'ennuyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh malgré les images qu'on nous a montré,on est pas d'accord :'(  ( elle est mignonne ta phrase Gorba  :D )

J'ai le même manga chez moi,c'est juste nôtre interprétation qui diffère ! Il allait tuer des VA alors qu'il y avait d'autres marines et un autre Corsaire,et personne ne s'affole ? Tsuru n'est pas née de la dernière pluie,et parce qu'avec les images il y a un contexte et un dialogue,elle dit "cessez ces enfantillages Doflamingo",et lui qui répond "oh,vous êtes trop forte pour moi !" C'est juste un peu d'insolence pour moi !

 

Concernant le "vol" de Dofla,il y a eu des tas de théories intéressantes,bravo ! J'ai bien aimé celle du fil de téléphérique,mais c'est très risqué au-dessus de l'océan...et est-ce suffisamment rapide ? Quoi qu'il en soit,dans deux semaines on sera fixés,ou pas !

Il gagne en charisme Don Quichotte en ce moment ! 

Je me rattache à l'idée qu'il n'y a que 16 VA,mais si toute l'élite de la marine était à Marineford,qui gardait les autres bases ? Parceque le monde continuait de tourner pendant ce temps-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...