Aller au contenu

Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

Wouaw quel super chapitre pour finir l'annee, dire qu'iil va falloir attendre 2 semaines :-\

 

Dofla est vraiment classe et on voit de plus en plus qu'il ne sera pas un simple boss d'arc comme d'habitude. Tout a deja ete dit sur ce chapitre avec Baby 5 bien cool avec son fruit paramecia? Logi? Je pense plutot a un paramecia pour le coup.

 

Mone est donc bien morte et d'une facon plutot "laide",  son grand respect envers Dofla etait interessant, elle etait plutot la, je pense, pour montrer a quel point Dofla est sadique ainsi que son equipage.

 

Et cette fin avec Dofla qui arrive sur PH d'une facon bien etrange, on aura j'espere plus d'info dans deux semaine sur son FDD et suurtout s'l y aura bien une rencontre entre lui et le groupe Luffy/Law/Smoker...

 

Vivment le prochain chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre même s'il soulève quelques questions troublantes. Tout d'abord la mort de Mone via le cœur poignardé; s'il est vraiment possible de tuer quelqu'un dont le cœur a été retiré, alors pourquoi est-ce que Vergo n'en a pas définitivement terminé avec Law quelques chapitres plus tôt. Qu'on ne me dise pas que c'est un choix scénaristique ou je ne sais quoi, ça ressemble plutôt à une grosse incohérence... Sauf si Mone n'est pas morte malgré son cœur transpercé. Je préférerais ça.

 

Ensuite, Dofla qui vole. J'espère que c'est grâce à son fruit des fils qui lui permet de s'attacher à tout et n'importe quoi (eau, air, nuage). Cela me conviendrait parfaitement comme capacité.

 

Puis, Mone qui n'a pas pu déclencher d'explosion en appuyant sur le bouton ? N'en a-t-elle pas eu le temps ? Ou est-ce plutôt parce que Law a endommagé les équipements que l'explosion était bien plus faible que prévu ? En tout cas j'espère qu'elle et Vergo sont vivants, et que Dofla va les secourir et les ramener chez lui. En tout cas, Mone continue à m'intéresser car lors de sa confrontation avec Luffy, elle lui dit qu'elle a peur que Dofla la tue si jamais elle ne parvient pas à laisser Ceasar s'enfuir; pourtant, elle a l'air d'être absolument fanatique du jeune maître... à approfondir donc, j'espère.

 

La raison pour laquelle Vergo n'a pas écrasé le coeur de Law c'est qu'il lui a été demandé par Doflamingo avant de le tuer de le faire souffrir au point qu'il regrette... et meme si ce n'était pas le cas cela rien à voir avec le mot "incohérence".

Mone n'a pas eu le temps d'appuyer sur le bouton car Ceasar poignarde son coeur avant qu'elle le fasse.Elle n'a pas vraiment peur que Doflamingo la tue, elle fait juste mention que Doflamingo est sans pitié envers ses hommes, il n'y a aucune crainte quand elle en fait part à Luffy.

 

Et faut avouer que Vergo est la personne la plus puissante sur Punk Hazard, on en a bien eu la preuve face à Law:

 

one_piece_690_law_vs_vergo_by_madbax-d5mml8m.png

 

Quel puissance, je suis vraiment impressionné, autant dire que Mone a sous-estimé Zoro car elle pensait pouvoir le vaincre et que cela l'a conduit à sa rapide défaite.Si elle serait rester sur ses garde,  elle aurait peut-être battu Zoro  ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, non enfaite c'est un vieux chapitre avec un cliff de fou ^^

 

Donflamingo arrive sur l'île, et je pense qu'il va surtout discuter avec Law et vite fait avec Luffy que se tape contre-eux, si il se bat contre eux il devrait avoir l'avantage et les battre, et si il en l'occasion il n'hésitera pas a les tués, ce qui est impossible sauf si on Dragon retrouve les 7 boules de cristal et ressuscite son fils et tous les autres x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chap

 

Comme beaucoup de monde je pense pas que dofla va rencontrer ou combattre les mugy , je ne vois aucune defaite dans les 2 camps pas a l entrée du nm , sans comptais que je vois mal une pointure se faire defoncer sans son esuipage

 

 

Donc pour moi vu la vitesse a laquelle baby 5 est arrivé sur l ile dofla va bien arriver devant les mugy c est une certitude

 

Maintenan reste a voir si il va se fritter ou recupe ces nakama et ceasar et s enfuire ou combattre les mugy je pense a la premiere option

 

 

Sinon j ai aussi penser au fait que dofla est un antidote du gaz de ceasar

 

Donc celui ci  en voyant le samourai pourrais très bien negocier ceasar contre l antidote

 

Je trouve que c est une hypothese plus que possible

 

Je doute qu un antidote d un gaz aussi mortelle n est pas été concu par ceasar

 

Mais je vois bien luffy arrivé devant dofla en lui balancant une décharge de fluide lui faisant perdre son sourire et le pousser a negocier de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

L'arrivé imminente de Doflamamingo,j'espère que c'est pas un cliffhanger à la douche froide

ça sent mais vraiment le pétard mouillé,déjà au vu des réactions que ça fait,Oda a intêret à bien gérer:

 

SI Dofla met une tatane à Luffy et Law ,y'aura des déçus comme quoi Luffy et ses 2 ans d'entrainements servi à rien et il fera comment face au 4 empereurs

SI c'est Dofla qui se prend une raclée,y'aura aussi des déçus comme quoi ,c'est un perso intéressant qui est vite tombé

SI il repart sans combattre personne,c'est la douche froide ( les cliffhanger à la Naruto :avec les 500 cliffhangers avec Sasuke qui dit qu'il va  attaquer le village de Konoha mais l'avenir nous dira que Sasuke n'arriva jamais à franchir la porte d'entrée du village )

 

Le seul truc qui fasse que tout le monde soit d'accord ,c'est que Dofla reparte après un combat bien entamé en quasi match nul

 

Le plus important est de savoir si CaesarClown sera ramené par Dofla ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense : on sait tous que le personnage d'Usopp est inspiré de Pinocchio : il passait son temps à raconter des bobards et il a un nez démesurément long. Pinocchio est un pantin. Or Doflamingo et un marionnettiste. Vous voyez où je veux en venir ? Ce serait assez amusant de voir Doflamingo/Gepetto essayer de contrôler Usopp/Pinocchio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que ni Smoker ni Law ne sont en état se battre. Ils ont tout deux étaient passer à tabac par Vergo on rajoute à cela que Law est sans doute incapable de passer à travers le haki de Doflamingo et que ce dernier par contre peux surement contrôler des combattants du niveau de Luffy/Law/Smoker (il a bien réussi à stopper Joz dans sa course qui est supérieur à ces là même si c'était par derrière ce n'est pas rien).

 

Une confrontation tournera forcément à l'avantage de Doflamingo de toute façon il ne peux perdre maintenant alors que tout ses compagnons sont a dress rosa a t-on déjà vu un boss tomber avant tout les sous-fifres ? Je vois bien Doflamingo enlever Law mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi il ne le tuerait pas étant donner que ce dernier a eu le culot de le provoquer d'un autre côté je me dis que avec toute la mise en avant qu'a eu Law durant cet arc ce ne serait pas surprenant que Oda le fasse descendre de son piédestal en l'humiliant contre Doflamingo et en donnant ENFIN un vrai combat à Luffy (qui n'en a pas eu un seul depuis l'ellipse excepté dans le film Z).

 

Bref il peux se passer plein de chose et j'espère réellement que Monet est morte elle n'a pas grand intérêt pour l'histoire et avec ce que son coeur a pris franchement ce serait encore pire que Pell à alabasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir ce que oda va faire, mais bon smoker et law meme si ils sont pas a 100% ils peuvent encore largement se battre.

Zoro et Luffy sont eux a 100% a peu pres.

Sanji semble avoir recuperer de sa rencontre avec vergo donc il doit pas etre loin d'etre a 100%..

 

 

Je pense que oda va se servir de ce passage pour nous faire une demo de dofla...

Sachant que personne ne s'attend a son arriver, un dofla dechainer qui les prend par surprise peut decimer l'equipe assez rapidement je pense...

 

Apres je me demande si oda a pas garder certain perso intouchable, soit en les preservant type zoro ou en les mettant en god mode type law pour un petit recital de dofla...

 

Histoire de montrer que c'est pas un rigolo...

 

 

Apres a 5 contre 1 ils vont bien le repousser mais je pense qu'il va faire des degats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuuu!

J'adore Oda!

J'adore one piece!!

 

 

la première fois qu'on a vu dofla dans la réunion des CC, je l'ai détesté!!

je trouvai qu'il avait une tête de con! aucun style avec ces vêtement rose et lunette d’efféminé!

 

mais petit a petit Oda a changer cela!

il nous a montrer qu'il est un des plus puissant du monde (je parle niveau force):

- il manipule un vice amiral avec une main comme une poupé (un VA cencé avoir du haki du coup)

http://www.mangareader.net/103-2341-3/one-piece/chapter-234.html

- il arrete Joz avec une seul main et se tappe la discussion avec croco sur le dos de Joz entre temps!

http://www.mangareader.net/103-35241-13/one-piece/chapter-560.html

- il coupe la jambe de Oz en quelques seconde comme du beure! (il aurai pu le découper entièrement comme du beur!)

http://www.mangareader.net/103-29884-10/one-piece/chapter-555.html

- je  comprend pourquoi il veux croco comme son subordoné (ses subordonné actuelle sont plus fort que croco d'il y a deux ans: Vergo et Caesar)

http://www.mangareader.net/103-36562-8/one-piece/chapter-561.html

- il a un VA comme subordonné et un ex CC (law)

 

 

Oda nous a montrer aussi qu'il est un des plus important dans le monde:

- plein de bande de voyou un peu partout (belami et co)

- trafique d'esclave

- vente de Smiles dans tout le nouveau monde

 

 

et puis Oda lui a donné le charisme!

- c'est le Joker! on pense directement au Joker de Batman qui sourit tout le temps (comme dofla) qui est la base de plein d'ennemi de batman (un peu comme dofla) et qui a un gros trafique dans l'ombre!

- il aime bien ses subordonné meme si il est pret a les sacrifier! (il protege baby 5 des amours lol, et voir sa relation avec vergo et la petite fille qui reste a coté de lui)

- ses subordonné l'aime! (mone prete a se sacrifier pour lui.

et surtout, ce que j'ai aimer le plus, c'est le sourir que vergo a fait quand dofla l'a remercier pour son travail!

http://www.mangareader.net/one-piece/694/8

 

il a aussi des mystere autour de lui!

- pourquoi le "young master"? est ce que ce monstre travaille chez quelqu'un (l'empereur a qui il fourni les smile peut etre)?

- c'est quoi le passé dont vergo mentionne?

- et surtout c'est quoi son pouvoir exactement?

 

 

et la il debarque sur l'ile  :-*  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain pense serieusement que dofla va mettre un grosse branler a tout le monde mes moi chui pas d'accord faut etre logique un peu il se sont entrainer pendant deux ans ces pas pour rien pour l'instant luffy n'est pas aller a fond la seule fois c'etait son grizzly magnum et ceasar na rien compris  luffy et assez fort pour tenir tete a doflamingo  et puis tout le monde dit il connaissent pas son pouvoir mais law le connait depuis longtemps et je suis sur qu'il a trouver une parade  faut pa oublier ces luffy dont on parle il se fout de tou le monde il a peur de personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  luffy et assez fort pour tenir tete a doflamingo  et puis tout le monde dit il connaissent pas son pouvoir mais law le connait depuis longtemps et je suis sur qu'il a trouver une parade  faut pa oublier ces luffy dont on parle il se fout de tou le monde il a peur de personne

Et alors, on a vu Luffy et les Mugis tout gagner depuis l'ellipse, un peu de difficulté serait le bienvenue, surtout que faut pas imaginer que l'entrainement de 2 ans va hisser Luffy au rang de dieu.

 

On a rien vu de Dofla, et le peu qu'on a vu est énorme, donc là non je pense pas qu'il va tenir tête surtout que Dofla peut les prendre par surprise, il va leur faire un petit étalage de sa puissance puis repartir.

 

Concernant Law, faut pas oublier que Dofla aussi connait beaucoup sur lui et qu'il va pas faire la même erreur que Vergo.

 

Je serait extrêmement déçu si ,avec tout ce qu'on a vu et entendu de Doflamingo, il galère face à des Rookies dés le début.

 

Au prochain chapitre qui sort dans un long moment j'adorerais trop que Dofla arrive avec son regard de fou et qu'il commence son bordel de fou mais je sens qu'on va devoir attendre de long chapitre avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo a été depuis son apparition mon perso préféré . Content qu'il soit si bien amené  :)

 

PS : certains disent que 2ans a passé et luffy et les autres sont plus forts ... Mais les ennemis aussi ont fait des choses durant ces deux ans .

 

Autre chose , certains se posent la question comment doflamingo fait pour voler , je vous rapelle que lorsqu'il coupe la jambe d'OZ il plane trés largement au dessus du géant , il ce sert a coup sur de ses fils comme d'un tremplin a la manière de spiderman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, on a vu Luffy et les Mugis tout gagner depuis l'ellipse, un peu de difficulté serait le bienvenue, surtout que faut pas imaginer que l'entrainement de 2 ans va hisser Luffy au rang de dieu.

 

Pas d'accord. Luffy a beaucoup lutté face à Hody et surtout l'arche de Noé ou il a sorti normalement un des coups les plus puissants qu'il avait, de plus il a perdu face à Ceasar ...

 

Moi je retourne la question, première ile du nouveau monde, vous pensez réellement que les Mugiwara vont perdre dès le début ? A quoi ça aurait servi tout ça ?

S'il y a défaite, elle sera organisé de façon à ce qu'elle ne soit pas du à un affrontement direct comme lorsque les hommes de Ceasar ont évanoui tout l'équipage.

 

Doflamingo a montré de grandes choses certes, mais Law par exemple nous a montré tout autant en éliminant Vergo, je ne doute pas de la puissance de Doflamingo mais je suis sur qu'il est loin des forces que peuvent disposer les Yonkou et les amiraux.

 

Pour moi s'il y a un vrai face à face je ne vois pas Doflamingo gagner, j'espère d'ailleurs que tout son équipage va le rejoindre vu que l'un d'eux à l'air d'être au courant de son escapade, si c'est le cas nous aurions alors le combat final de cet arc. Seulement je vois plus Doflamingo retrouvé Vergo et partir avec Ceasar sur Dresrosa, les Mugiwara et Law le poursuivrons sur son île.

 

certains disent que 2ans a passé et luffy et les autres sont plus forts ... Mais les ennemis aussi ont fait des choses durant ces deux ans

 

Law en parle justement, il dit bien que pendant deux ans ils ont pas tourné les pouces contrairement au flamand rose qui est bien trop confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Luffy a beaucoup lutté face à Hody et surtout l'arche de Noé ou il a sorti normalement un des coups les plus puissants qu'il avait, de plus il a perdu face à Ceasar ...

 

D'accord avec toi, je pense que la plupart des gens sont restés sur l'impression de l'arc de Shabondy ou la situation

était désespérée. Mais cette situation nous ne l'aurons plus avant un long moment car sinon les deux ans n'auront servis à rien.

 

Concernant l'arrivé de Dofla je pense qu'il arrivera une fois les mugis partis.

Je vois mal un combat Dofla, Baby 5, Buffalo et peut-être Vergo contre les Mugis + Smoker (G5) + Law.

S'il y a combat et que Dofla gagne sa serait trop gros en terme de puissance.

Une autre possibilité serait l'arrivé surprise d'une autre pointure. Il semble qu'il a plein de personnages qui font des affaires avec Dofla. Après la retransmission de la défaite de Ceasar l'un d'eux a très bien pût se diriger vers l'île. Et alors la fin d'arc risque d'être chaotique  ;D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Draco, pour moi depuis la fin de l'ellipse j'ai l'impression que tout les mugis se baladent et n'éprouve pas de difficulté.

 

Que se soit pour le combat contre Hody ou la contre Céésar.

 

J’espère que Doflamingo va faire réalisé a Luffy and co qu'il existe encore une classe d'écart entre eux.

 

Le prochain arc sera certainement Big Mom qui pour moi aura la même importance que le combat contre Crocodile, c'est pour marqué le coup. 1er CC battu et 1er Empereur battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain arc sera certainement Big Mom qui pour moi aura la même importance que le combat contre Crocodile, c'est pour marqué le coup. 1er CC battu et 1er Empereur battu.

 

???

nan mais vous êtes pas sérieux quand même (car je ne parle pas que pour toi @MysteryC)

vous croyez sérieusement que luffy va se faire big mom des le début du NM ?

et qui plus est se faire tout les empreurs ?

 

non l'arc big mom sera certainement un des derniers et luffy ne va certnement pas non plus se faire kaido (quand à shanks ...) 

ya pas que luffy dans le manga

et si ça se passe comme ça autant lui donné directement le titre de seigeur des pirates comme ça se sera réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

nan mais vous êtes pas sérieux quand même (car je ne parle pas que pour toi @MysteryC)

vous croyez sérieusement que luffy va se faire big mom des le début du NM ?

et qui plus est se faire tout les empreurs ?

Pas tout seul mais avec son équipage+l'alliance supernova (Law et peut être Kidd+Hawkins+Apoo) là c'est possible. Et si c'est pas possible alors Luffy aurait jamais du sortir de son trou pour aller dans le NW.

 

non l'arc big mom sera certainement un des derniers et luffy ne va certnement pas non plus se faire kaido (quand à shanks ...) 

ya pas que luffy dans le manga 

Au début je pense que Luffy va avoir d'aide pour vaincre ces puissants ennemis, puis petit à petit il évoluera et deviendra super puissant et là il pourra se faire un Yonkou ou Amiral en 1 vs 1.

 

On va pas tout mettre les arcs importants à la fin sinon on va s'ennuyer ferme là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement les gens prenaient la peine de lire les commentaires en entier des autres ils éviteraient d'écrire des âneries pour rien du tout!Je n'ai vu personne avoir dit que Luffy allait se faire Big Mom en solo, si tu as bien lu les scans, tu devrais savoir que Kidd,Apoo et Hawkins ont crées une alliance pour battre Big Mom, que Killer dirige les opérations et il a bien vu que Luffy et Law ont crées une alliance.Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir que cela peut être un avantage de faire une alliance avec eux, pour avoir une plus grande alliance avec 5 équipages dont 7 supernovas face à un empereur,ses lieutenants et son équipage qui doit avoir plusieurs zoans superficiels.

 

En ce qui concerne Doflamingo, on a très peu de chance de voir un combat entre lui et Luffy,Oda ne va trop faire de révélation de ce genre, surtout quand on sait que son équipage n'est pas avec lui.

 

La véritable question serait plutôt de savoir si la première grande bataille qu'ils auront à livrées sera contre Big Mom ou Doflamingo en premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la marine fera tomber 1yonkou (Kaido surement).

Ensuite je vois bien Teach faire tomber Shanks en le tuant.

Et bien évidemment l'alliance supernova faire tomber Big mom.

 

Perso je suis pas trop d'accord sur le fait que Shanks se fasse tuer par Barbenoir...

Du moin pas avant que luffy lui ai rendu son Chapeau.

C'est l'un des éléments les plus lointain qu'on connaisse, quand shanks demande à luffy de lui rendre son chapeau. Ca serait mauvais de la part de Mr Oda de pas respecter cette promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo a été depuis son apparition mon perso préféré . Content qu'il soit si bien amené  :)

->> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31642.0.html

 

Vu la tournure que les évènements ont prit, il apparaît clair que les héros s'occuperont de Doflamingo avant Big Mom.

A moins que l'arc Dofla se joue en deux partie, avec Big Mom entre les deux. Ça pourrait être intéressant.

 

Bref, Oda est vraiment imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous croyez que Luffy va accepter une autre alliance ? Il a accepté l'alliance avec Law pour la simple et bonne raison qu'il lui est redevable. De plus vous avez vu ce qu'a donné l'alliance avec Law, Luffy n'en fait qu'à sa tête et il n'aime pas du tous recevoir des ordres (de temps en temps Nani y arrive  :) ). Vous imaginez Luffy recevoir des ordres de Drake & Co  ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros 2 scénario possibles quant l'arrivée de Doflamingo :

 

1- Soit il arrive trop tard et ne pourra que "constater les dégats" : tout le monde est déjà parti et met les Mugi + Law sur sa "liste noire".

 

Entre-temps, il y eut négociation entre les 3 parties sorties vainqueurs : les Mugi repartent de leur côté (avec Momo et Kinemone vers Wa no Kuni pour enterrer ce dernier sur sa terre natale et voir ce qu'il va advenir de leur nouvel ami Zoan ? Et par la même occasion connaitre la raison qui a pousser Momonosuke à s'embarquer clandestinement sur un navire qui finalement l'a mené à Punk Hazard)

 

- Law s'embarque dans son submerssible avec CC pour mettre en oeuvre la suite de son plan et met les Mugi en Stand-by.

 

- Smoker se voit confier le sorts des hommes de mains de Ceasar et est chargé de ramener les enfants chez eux.

 

Pourquoi le Vice-amiral tiendrait-il et laisserai-il Ceasar aux mains de Law ? Simplement parce qu'il a donné sa parole au Corsaire de ne pas révéler son rôle dans toute cette affaire et ramener CC au QG de la Marine pourrait compromettre "Le Chirugien de la Mort" (et comme Smoker est l'incarnation même de la droiture, ça parait crédible)

 

2- Soit il arrive à temps et là je vois plusieurs scénari immédiats possibles :

 

- Affrontement : Les Mugi + Law + la Marine affrontent le corsaire qui de tout façon risque de voir sa situation compromise vu tout ce qu'a appris Smoker (à moins que celui-ci ne garde le silence pour le moment, histoire de ne pas compromettre Law envers qui il a une dette).

 

Dans ce cas de figure je ne me risquerait pas à faire un pronostique mais le résultat ne sera evidément pas sans conséquences sur les divers scénario que j'imagine (je dirais même que cela ouvrirait un très large panel de suites de décisions possibles).

 

- Négociation : Doflamingo étale sa supériorité dans une brève passe d'arme ou Luffy et les autres utilisateur du Haki sentent que c'est "trop tôt" pour affronter un adversaire de cette envergure ou Doflamingo impose directement ses conditions sans combattre.

 

Il pourrait faire remarquer que 1- manque de navires disponibles pour que chaque groupe présent puisse partir 2- même si certains protagonistes pourraient l'"ennuyer"(Monster Trio, Law, Smoker) la plupart des personnages présents (restes des Mugi, Marines et surtout les enfants) seraient des cibles faciles pour lui.

 

Dès lors, il dicte les conditions pour que chacun reparte sain et sauf : lui, Baby5 et Buffalo repartent avec CC (objectif principal de Doflamingo) repartent à DresRosa

- Law repart les mains vides mais en vie

- les Mugi peuvent repartir où bon leur semblent

- Smoker ramènent les enfants mais ne rapporte rien des évènements à ses supérieur ou fait accusé les Mugi

 

Bien entendu, LA condition Sine Qua Non : personne ne révèle quoique se soit au sujet de tout ce qui s'est passé sur cette île, moins ce qui a déjà été vu via les visio-escargot.

 

Quelques inconnues tout de même :

 

- Quid de Barbe-Brune et ses hommes : rédition à la Marine ? Rejoignent l'équipage de Law ? Le G5 ? Restent sur l'île ? Embarquent sur un autre navire et suivent leur propre chemin ?

 

ET Troisième scénario : baby5 et Buffalo ne parviennent pas à vaincre Franky mais réussisent à "sauver" Ceasar et s'en vont. Auquel cas, les accords que j'ai évoqué dans mon premier scénario tiendraient encore la route (moins CC aux mains de Law).

 

 

Personnellment, j'ai du mal à imaginer un affrontement "désicif" dès maintenant entre Luffy et Doflamingo : à quoi bon nous avoir fait entre-apercevoir l'équipage du corsaire, de son repère si ce n'est pour annoncer un futur affrontement entre ces 2 groupe au complet ?

 

Quoiqu'il arrive, c'est l'avenir de l'alliance entre Luffy et Law qui pourrait se jouer en fonction de la venue ou non de Doflamingo et des choix de chacun.

 

PS : aux modérateurs : si ça vous semble plus approprié de mettre ce post dans le Délirium, je m'exécuterais (à moins que vous n'en preniez l'initiative).

Mais bon, vu que j'évoque des pistes qui seraient des conséquences directes de ce chapitre et que pendant les 15 jours à venir va bien falloir meubler la conversation  9_9  ;D

 

PS 2 : navré, je viens de me rendre compte de la longueur de mon post, et vu que je n'ai ni la fantaisie, ni le talent rédactionnel de certains forumer, c'est peut être un peu "laborieux" à lire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Je pense, au vu du but et des relations de Doflamingo avec son équipage, qu'il a le Haki des Rois. C'est pour ça que je vois bien une bonne démonstrtion/testing sur Luffy, qui résiste bien, effraie quelque peu Smoker et Law, et qui se finit par Doflamingo disant " il est un peu trop tôt pour affronter gamin (ksogaki en vo ^^)"  il se tire avec Baby5 et Supercopter !

-> Smoker embarque Cesar, lui met tout sur le dos, laissant Law, les Mugis et accéssoirement Vergo, hors de tout ça : pas de justification, le tout passe comme une lettre à la poste, et Cesar va croupir à Impel Down ...

 

Faudrait juste qu'Oda ne déroge pas à ses habitudes, de lâcher un gros morceau d'explication (Haoshokou, Dofla's origines, le yonkou avec les smiles, etc ...), avant de repartir sur un arc (Wano à mon humble avis) !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore une fois

L'arc doflamingo s'anonce énorme vu la tournure des évenement surtout que je ne sais pas pourquoi mais dresrosa et doflamingo me rappelent alabasta et crocodile. En tout cas si jamais on a un arc comme alabasta, c'est sur que dresrosa sa sera mon arc préferé.

 

Pour la suite je vois bien doflamingo donner rdv a luffy et law sur son ile, et au passage montrer qu'il est (pour l'instant) le plus fort, ensuite petit passage a wano , a erbaf puis enfin dresrosa, et victoire tres difficile de l'alliance luffy, law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman

 

Bah de la même manière que Luffy a déjà battu à lui seul 2 CC et ce dès Grandline je le vois être actif dans les défaites de quasiment tout les empereurs Bigmom, Kaidou et biensûr Barbe Noire bref tous sauf Shanks. Comme l'ont déjà dit plusieurs membres les mugiwara ne seront probablement pas seul contre l'immense armada de Bigmom et perso je suis assez fan de la théorie Luffy/Law/Kidd vs Bigmom.

Mais en ce qui concerne Shanks ayant sans doute caché dans son territoire Marco et tout le reste de l'équipage de BB et ses alliées je pense qu'il a maintenant la plus grande flotte je verrais donc bien BN s'alliée à Kaidou pour en venir à bout.

 

@goon

 

Il y a aussi d'autres options, les chapeaux de paille pourraient aussi embarquer Ceasar en s'enfuyant à l'arriver de Doflamingo sous les ordres de Law pour ne pas qu'il retombe entre ses mains et accessoirement aussi pour Kinemon puisque CC est probablement le seul homme avec Vegapunk à pouvoir le soigner.

 

Comment fuire des gars qui peuvent voler? Un bon coup de Burst (qui a d'ailleurs pu être amélioré par Franky juste après l'ellipse) pour échapper à la bande à Dofla, l'objectif du prochain arc serait donc de trouver un moyen de sauver Kinemon tout en évitant de tomber sur les agents de l'ombre du Joker qui seraient dans le secteur.

 

Ils pourraient même les suivre à la trace grâce à Momo par l'intermédiaire de son fruit si la théorie des fruits avec un vice caché est correct et si l'équipage tombe sur Wano Oda pourrait même leur coller dans les pattes des ennemie autochtones.

 

Après tout Momo n'aurait pas fuit son île pour rien non?

 

 

EDIT:

 

Par contre pour changer de sujet je ne vois pas pourquoi certains voient Vergo mort, l'explosion?

 

Oda a encore des projets pour lui il n'y a qu'à voir son affrontement avorté avec Sanji et malgré l'état dans lequel l'a laissé Law on peut en déduire qu'il est encore sous son pouvoir et dans ce cas cela veut aussi dire qu'on peut d'une manière ou d'une autre le ramener à la normal.

 

La question est comment, forcer Law? Mettre K.O celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...