Aller au contenu

Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

@Draco, l'homme le plus dangereux du monde, c'est Dragon, il me semble  ;)

 

Rien ne dis qu'il soit capable de controler Luffy, je rappel qu'il bloque Joz, il ne s'amuse pas avec comme avec les autres sous fifre...

 

Et quand bien même, il y' arriverait, il aurait 3 autres gars d'une force comparable à gérer...

 

Pour la capacité à tranché, de ce qu'on a vu avec le dragon géant, Zorro se débrouille pas mal.

 

Et j'espère si combat il y'a, que le Haki de l'observation leur servira à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Mais "wait and see the next chapter" pour savoir si Oda infirmera ou confirmera le point de vue de l'un ou l'autre des camps!  ;)

c'est justement ça le problème des gens de l'internet vous réagissez un peu trop binairement, soit c'est 0 soit c'est 1, autrement dit soit Dofla poutre tout le monde, soit il se fait poutré ...

 

perso je pense qu'il fera le "show" mais en aucun cas on sentira une supériorité écrasante juste un adversaire enfin apte à poser des vrais problèmes à Luffy et Zoro(pour moi les plus forts de tous ls persos réunis Law et Smoker sont pour moi légèrement dèrrière) il repartira pas bredouille mais pas loin, bref je m'attends à de la difficulté autant pour nos héros que pour lui

 

j'assimile l'apparition de Buffalo et Baby5 à celle de Mr5 et sa miss ils vont se faire battre ou au moins être en grande difficulté mais ça ne veut pas dire que le reste de l'équipage de Dofla soit de leurs niveau !

d'ailleurs lorsque ce dernier les envoit c'est à un moment ou il sous estime grandement le niveau des mugis and co car c'est à ce moment ou il pense encore que Vergo peut poutré à la fois Law, Smoker, luffy and co( pour le coup pas très réaliste le Dofla  9_9  )

Mone a le sort qu'elle mérite, a part sa beauté le fond du perso n'était pas très intéressant(d'ailleurs toute sa fanbase a été conçu avant qu'on sache vraiment ce qui la motivait et donc qui elle est...)

 

Dofla veut devenir SDP mais pas dans le sens que Luffy et beaucoup de pirate l'entende, il y'a quelques topics de celui là un forumeur a dit une phrase du genre :  " je vois bien Dofla dire à Luffy que vu sa main mise sur certaines forces du monde il se considère deja comme le SDP "

pour moi sa définition de SDP se rapproche de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco, l'homme le plus dangereux du monde, c'est Dragon, il me semble  ;)

Oui c'est vrai mais pour le GM, pour d'autres comme Ceasar c'est Doflamingo qui est à la tête d'un vaste réseau.

 

Rien ne dis qu'il soit capable de controler Luffy, je rappel qu'il bloque Joz, il ne s'amuse pas avec comme avec les autres sous fifre...

Il bloque Joz et on a pas vu la suite vu que Croco a abrégé le combat, je me doutais bien que cet argument allais sortir, et faut pas oublier qu'il s'amuse et manipule des VA et qu'on me dise pas que les VA c'est des taches.

 

Et quand bien même, il y' arriverait, il aurait 3 autres gars d'une force comparable à gérer...

On a pas tout vu de Dofla mais il peut se tenir à l'écart tout en envoyant Luffy ou même un autre et faut pas oublier que Buffalo et Baby5 peuvent être là si ils se débarrassent de Franky.

 

Vu l'envergure de Dofla et ce qu'on a vu de lui à MF, il doit pas être trop loin du niveau Amiral et aucun des protagonistes présents n'a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco, l'homme le plus dangereux du monde, c'est Dragon, il me semble  ;)

 

Rien ne dis qu'il soit capable de controler Luffy, je rappel qu'il bloque Joz, il ne s'amuse pas avec comme avec les autres sous fifre...

Et quand bien même, il y' arriverait, il aurait 3 autres gars d'une force comparable à gérer...

Pour la capacité à tranché, de ce qu'on a vu avec le dragon géant, Zorro se débrouille pas mal.

Et j'espère si combat il y'a, que le Haki de l'observation leur servira à quelque chose...

 

Non Dragon est l'homme le plus recherché du monde, pas le plus dangereux ^^ (enfin ca peut revenir au même)

 

Le pb de la capacité de Dofla, c'est que :

1) Personne ne la connait precisement, ni ne la comprend, donc Law et les mugis vont se faire grave surprendre, sauf si Law a des tuyaux... mais je ne pense pas.

2) C'est un vrai couteau suisse, sa capacité lui permet de voler / trancher / bloquer / controler, le tout avec une facilité déconcertante.

 

Et ensuite, de toute façon, quand un boss de ce genre se deplace pour la premiere fois, ce n'est pas pour perdre, bien au contraire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Unecl Dolan

 

L'option de la neutralisation est aussi envisageable.

 

 

Comme le rappel Draco le Shichibukai est capable de manipuler des V-A (niveau proche ou égal aux protagonistes en présence) et de les forcer à combattre entre eux. Ce style de combat aux capacités vicieuses risque de poser problèmes au groupe, avec les membres du G-5 et les mugiwara il va s'amuser! Je vois déjà le massacre (en cas de rencontre) dans les rangs de la marines! (cf. technique de la grande confusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Zoro(pour moi les plus forts de tous ls persos réunis Law et Smoker sont pour moi légèrement dèrrière)

 

Law legerement derriere ? etonnant, alors que c'est lui qui OS avec panache un Vergo hackisé (qui est l'ennemi le plus puissant rencontré jusqu'à présent)

 

Law est celui qui nous a fait la plus forte impression pour l'instant.

Sans compter qu'il est aussi le plus intelligent du groupe.

 

Luffy est probablement d'un niveau comparable, voire supérieur mais on attend de le voir à l'oeuvre face à un vrai gros adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'envergure de Dofla et ce qu'on a vu de lui à MF, il doit pas être trop loin du niveau Amiral et aucun des protagonistes présents n'a ce niveau.

Rien ne permet d'affirmer cela, ni dans un sens ni dans l'autre...

On a pas vu Dofla ni contre un Amiral ni contre un Empereur, et comme tu le dis le "combat" contre Joz a été abrégé.

De plus, on a pas vu ni Luffy, ni Zorro, voir même Law(rien ne dis que c'était son maximum) à fond.

 

Non Dragon est l'homme le plus recherché du monde, pas le plus dangereux ^^ (enfin ca peut revenir au même)

 

Le pb de la capacité de Dofla, c'est que :

1) Personne ne la connait precisement, ni ne la comprend, donc Law et les mugis vont se faire grave surprendre, sauf si Law a des tuyaux... mais je ne pense pas.

2) C'est un vrai couteau suisse, sa capacité lui permet de voler / trancher / bloquer / controler, le tout avec une facilité déconcertante.

 

Et ensuite, de toute façon, quand un boss de ce genre se deplace pour la premiere fois, ce n'est pas pour perdre, bien au contraire  9_9

 

Pour la marine, avis de recherche = Dangerosité, pas seulement force.

 

Et je suis d'accord avec vous, quand vous dites que Dofla ne subira pas de défaite, moi, je suis de ceux qui pensent qu'il va esquiver le combat.(tenter de récup CC et si c'est trop chaud, il va prendre ses nakamas pour revenir plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Shichibukai est capable de manipuler des V-A (niveau proche ou égal aux protagonistes en présence) et de les forcer à combattre entre eux

 

Exact, j'avais oublié ce passage.

 

En fait, on ne connait vraiment pas les limites de son pouvoir  8)

 

Et puis bloquer Joz avec le sourire alors que ce type est un monstre de force brute (normalement bien au dessus de toutes les forces en presence à PH)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid du coeur de Smoker donc ?

 

Law a interverti les coeurs pour pas le donner à CC mais l'a t'-il conservé ? L'a t'-il rendu à Smoker ?

 

L'arrivée de Doflamingo va dans le sens d'un arc concernant le flamand rose qui viendrait avant l'arc d'un yonkou malheureusement pour ceux qui voulaient que le combat avec Dofla soit reporté. A moins que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ceux qui pensent qu'il va esquiver le combat.

 

Mouais, rappelle toi l'avertissement que donne Vergo à Law concernant Dofla.

 

Dofla va vouloir faire payer Law et tous ceux qui ont foutu le bordel dans son entreprise.

 

C'est un psychopathe, sadique, Law et les mugis vont probablement souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le rappel Draco le Shichibukai est capable de manipuler des V-A (niveau proche ou égal aux protagonistes en présence) et de les forcer à combattre entre eux. Ces capacités vicieuses risquent de poser problèmes au groupe, avec les membres du G-5 et les mugiwara il va s'amuser!

-  oui c'est vrai que Dofla peut réussir à avoir une supériorité grace à la confusion que peut provoquer son fruit, et si en plus Dofla joue la carte de la surprise cette cnfusion n'en sera que plus décuplé,

- mais si Dofla joue la carte du gars qui se la joue Badass en apparaissant devant tous les protagonistes et donc devant un Law qui j'imagine a quelques infos sur ces pouvoirs, là ça risque d'être très difficile pour Dofla.

 

Law legerement derriere ? etonnant, alors que c'est lui qui OS avec panache un Vergo hackisé (qui est l'ennemi le plus puissant rencontré jusqu'à présent)

 

Law est celui qui nous a fait la plus forte impression pour l'instant.

Sans compter qu'il est aussi le plus intelligent du groupe.

 

Luffy est probablement d'un niveau comparable, voire supérieur mais on attend de le voir à l'oeuvre face à un vrai gros adversaire.

javoue il y'a une once de fanboyisme de ma part expliquant ma hierachie des forces mais deja la victoire de Law s'est beaucoup joué sur la trop grande assurance de Vergo, et comme tu l'as dit on a rien vu de Luffy et Zoro, pour moi a partir du moment ou Oda himself a dit : " luffy = zoro " alors je placerai ce dernier(zoro) au minimum au même niveau que Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on est sûr de trois choses la première qu'en cas de confrontation il n'y aura pas de grosses pertes, je vois mal Oda faire partir aussi tôt un perso secondaire important les seuls qui ont du souci à se faire serait Barbe Brune et ses hommes ou les tocards du G5.

 

La seconde il est peu probable qu'Oda se donne la peine de sortir le boss de la saga juste pour lui faire une petite promenade. On aura le droit à une démonstration de sa puissance d'ailleurs je ne me rappelle plus comment il a été surnommer dernièrement "le dieu de la guerre" quelque chose dans ce genre non.

 

Troisièmement Luffy devra tôt ou tard avoir le droit à sa raclé c'est inévitable comme le fait qu'il prendra sa revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre.

J'aime quand la dernière page me fait saliver et je me fais attendre le prochain chapitre avec envie.

 

Pour moi, Dofla c'est le nouveau Crocodile.

Le 1er gros adversaire et qui plus est à la tête d'une organisation mafieuse. Il y a beaucoup de rapprochement entre les deux.

J'attends de voir ce qu'Oda a prévu pour la suite.

Je vois bien un petit 1vs1 avec Law qui est laissé quasi mort. Un duel de Shishi.

Mais les voix d'Oda sont impénétrables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ZKLJFNLZN?$£§@#ER& !

C'est un chapitre de malade.

 

Pour la petite pointe d'humour du chapitre j'ai aimé le Marine qui réagit au coup de Zoro :

- "J'aimerais pas être son ennemi !... Même si on l'est !"

 

Bref, outre la mort de Mone prévisible depuis le chapitre dernier, avec un nouveau coup de maître de Law, il y a quand même plusieurs informations intéressantes dans ce chapitre, ainsi que des hypothèses à mettre en place :

 

- Baby 5 serait un Logia ?

Comme certain l'ont remarqué, Baby 5 a la capacité de se "reconstituer" à partir de simples débris. On a bien vu d'ailleurs toutes ses transformations, et le fait qu'elle puisse résister à l'explosion qu’elle a causé en explosant en plusieurs morceaux avant de se reconstituer (et avec quelle classe !  8)), me fait penser qu'elle pourrait être un Logia.

Evidemment, un contre-argument : jusqu'à maintenant, tous les Logia qu'on a vu étaient plus ou moins liés à des éléments ou phénomènes naturels.

On aurait peut-être donc là le premier cas de Logia non-naturel.

 

- Doflamingo veut devenir Seigneur des pirates ?

 

"Au revoir Jeune Maître...

Tu es l'homme qui deviendras... le Seigneur des Pirates !"

 

Les dernières paroles de Monet contiennent donc LA révélation de l'arc : Doflamingo aspire donc aussi au titre de Roi des pirates.

On apprend donc quel est son but sur le long terme, et cela alimente encore plus le double parallèle avec [glow=red,2,300]Luffy[/glow] et [glow=grey,2,300]Barbe Noire[/glow].

Et cela explique donc aussi le fait qu'il veuille à ce point tout contrôler et manipuler.

Deviendra-t-il le Seigneur des Pirates de l'ombre ?

 

 

- Doflamingo is COMING !

L'image du chapitre et peut-être LE Cliffhanger de l'année !

Oda nous prend totalement à contre pied, et comme si on n'en avait pas eu assez pendant cet arc fou, il nous rajoute une arrivée imminente de Doflamingo en personne ! Manquait plus que ça.

 

Maintenant, je vois beaucoup de monde débattre sur l'issue de la rencontre entre Doflamingo et l'alliance de PH.

Une chose est claire : il est trop tôt pour voir Doflamingo en difficulté.

Pour moi, Law a eu un trop long momentum durant cet arc. Il est temps pour lui d'essuyer une défaite.

Je ne serais pas contre une mort de Law non plus, mais j'avoue qu'il est trop tôt pour ça aussi. Et cela serais un moins dans l'optique de l'alliance future des Supernova.

 

Voilà pourquoi je n'arrive pas à comprendre une rencontre aussi tôt dans le manga.

Et d'un autre côté, je ne vois pas Doflamingo arriver trop tard et ne pas rencontrer nos héros, il perdrait en crédibilité si il s'était déplacé pour rien.

Donc il y aura sûrement une rencontre pour ma part. Et ça risque d'être très intéressant.

 

Mais, au finale, je n'arrive absolument pas à deviner ce qu'il va se passer par la suite. Bravo Oda.

Ce cliffhanger est vraiment le cliff de l'année.

 

A dans deux semaines.

 


 

Sinon, dernière semaine pour compléter les nominations pour les Awards :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40961.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre mes amis, quel chapitre !

 

Les mots ne servent pas à grand chose pour décrire ça, ce coup-ci.

 

1356629263-16-17.png

 

Doflamingo qui se ramène à toute vitesse sur Punk Hazard, et ce en volant, ou en usant de techniques magiques inconnues pour se déplacer dans les airs, ça n'a juste pas de prix. (pour tout le reste, il y a Master Card) (blague à deux francs six sous du jour : check)

 

Ce type-là est en train de gagner des places dans mon classement, alors qu'il était déjà plutôt bien placé.

C'est comme Law en fait, dans cet arc. Ces deux-là ont été tellement divins qu'il est impossible de ne pas les apprécier plus qu'avant, si toutefois c'est possible de les apprécier plus qu'avant (pour ceux qui les vénéraient déjà, par exemple).

 

Comment vole-t-il ?

Comment Oda va gérer son arrivée ?

Va-t-il déjà perdre ?

Va-t-il seulement arriver, sauver ses compagnons et/dont Caesar, et repartir ?

Qui est ce type qui dit qu'il est sorti tout seul, comme s'il parlait à un gamin ? Il me fait penser à un vieux des cinq étoiles.

 

Je n'aime pas me poser toutes ces questions, il y en a trop.

 

Une chose est sûre : je ne pense pas qu'Oda va éliminer Doflamingo de la place du Nouveau Monde dès maintenant.

Ce qui va rendre la tournure des événements encore plus palpitante.

Doflamingo ne peut plus se permettre de rester tranquillement au chaud avec ce qu'il se passe actuellement, mais Doflamingo est tout à fait serein, jusqu'à arborer son habituel et effrayant sourire en se dirigeant vers Punk Hazard. Doflamingo n'est pas près de dégringoler du sommet de son empire. 8)

 

 

 

La deuxième chose du chapitre, évidemment, la mort de Mone... :'(

Comme prévu, Caesar était bien en possession du cœur de Mone, et non de celui de Smoker.

La chose que l'on avait pas prévu, c'est que Law avait échangé les cœurs dès le départ.

Ça, c'est fort. Law se montre encore une fois de plus en plus badass, c'en est hallucinant.

Je ne résiste pas à remettre une partie du chapitre, quand il explique à Smoker qu'il a échangé les cœurs :

 

1356629270-15.png

8)

Foutu logo de Mangapanda !

 

Bref, du gros chapitre.

Vu à quel point Caesar transperce allègrement le cœur de Mone, je doute qu'elle ait des chances de survie, même si en effet, c'était sa meilleure chance de survie. Pauvre Mone, quand même, j'ai encore du mal à y croire. Mais elle était dévouée à son maître, et dans tous les cas, elle serait morte. Si on a remarqué son côté bipolaire, elle semble vraiment apprécié Doflamingo, non par la peur, même si ça semble tellement fort que c'en est étrange. De son côté, je ne mettrai pas ma main à couper que Doflamingo respecte vraiment ses coéquipiers, mais c'est vrai qu'il a l'air de s'en soucier. On ne peut pas vraiment dire ça grâce aux paroles de Doflamingo, qui peuvent tout simplement être de la simulation, mais plutôt à l'aspect soulagé de Mone et Vergo. Pour Mone, ça va loin, mais pour Vergo, chef du G5 et le plus fidèle compagnon de Dofla', ça ne peut que signifier que le Joker les traitait réellement en amis.

 

Enfin, ça reste bizarre, bizarre comme l'est Doflamingo et son équipage.

On n'est pas non plus totalement dépaysé en voyant ça.

 

La dernière question que je me pose, c'est à propos de l'explosion du bâtiment D.

Soit Vergo a fait la bombe humaine, soit il a trouvé le moyen de provoquer une explosion, pour faire diversion, ou pour s'échapper, ou que sais-je encore.

Là aussi, ça mérite qu'on s'y attarde.

Hâte de voir la suite.

 

Le SMILE, le SMILE, le SMILE !

 

Vive Doflamingo !

Vive la Chèvre !

Vive Oda !

Vive One Piece !

 

P.S. J'ai voté SUPER !!!, parce que je suis un fanboy incapable de juger ce foutu manga objectivement.

 

P.S.2. Caribou va encore s'attirer des ennuis. Quand va-t-il parvenir à ses fins ?

 

P.S.3. Je pense que Baby 5 est un simple paramécia. Seulement, c'est une arme humaine, donc quand elle se transforme en explosif, il faut bien qu'elle se recompose ensuite. Je ne sais pas si c'est possible avec un paramécia, on n'a jamais vu ça, je l'accorde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Comme le rappel Draco le Shichibukai est capable de manipuler des V-A (niveau proche ou égal aux protagonistes en présence) et de les forcer à combattre entre eux. Ce genre de capacités vicieuses risque de poser problèmes au groupe, avec les membres du G-5 et les mugiwara il va s'amuser! Je vois déjà le massacre (en cas de rencontre) dans les rangs de la marines! (cf. technique de la grande confusion)

 

Je cite ce message mais j'aurais pu en citer d'autres, le point que beaucoup mettent en évidence est la technique de Doflamingo qui est difficilement perceptible et compréhensible, excepté le fait qu'il semble contrôlé ses victimes physiquement (aucune manipulation de l'esprit) rien ne nous permet d'affirmer avec certitude le moyen qu'il utilise pour les contrôler.

On peut supposer des fils extrêmement fins et donc invisible à l'oeil nu, ou bien un fruit de contrôle mais ce que beaucoup oublient aussi c'est que si Doflamingo a un avantage considérable celui de l'effet de surprise, sa capacité n'est pas inconnu de tout le monde, en effet Law fut anciennement un membre de son équipage, il serait alors étonnant de savoir que Law ne sache pas comment la technique du flamand rose fonctionne et comment la contrer.

Certainement que quand Doflamingo arrivera, il prendra au dépourvu certaines personnes mais Law devrait rapidement donner la technique pour le combattre au point que je me demande quel est l'objectif réel de Doflamingo en venant seul sur cette île ?

S'il souhaitait vraiment éliminer nos héros n'aurait-il pas pris le temps nécessaire pour se faire accompagner par son équipage ? De plus il demande bien à Baby 5 et Buffalo de s'occuper de Ceasar, il semble donc que ce ne soit pas son objectif en venant sur l'île.

 

Pour ma part, je ne vois pas Law Luffy et les autres perdre contre le corsaire, ceux là même qui souhaitent se faire un Yonkou, soit l'un des 4 pirates les plus fort du monde, s'ils reculent face à Doflamingo il y aura une logique qui me dépasse.

Moi je vois Doflamingo récupérer Ceasar et retourner sur l'île, avec peut être Vergo, ensuite les Mugiwara et Law le poursuivre sur son île ou alors voir l'équipage de Doflamingo arriver également prévenu soit par ce dernier soit par son père qui semble le chercher.

 

Son père justement dégage quelque chose dans ce chapitre, est-il un homme important dans une royauté, dans le gouvernement mondial ? Est-il ou fut-il un combattant ? En tout cas il semble enervé au vu de la tête qu'il fait quand il apprend que Doflamingo est encore sorti.

 

Je me suis quand même posé une question dans ce chapitre, imaginez un peu que Doflamingo est en réalité l'arbre qui cache la forêt, que en fait ce n'est pas lui le danger numéro 1, le boss de l'arc mais son père ! C'est quand même bizarre qu'une fois que Doflamingo se mette en chasse on ai pour la première fois l'apparition de ses parents et plus particulièrement son père. Comme Barbe Blanche autrefois qui était le number one et qui aspirait à faire de Ace le nouveau Roi des pirates, peut être est-on dans le même cas ?

Enfin on est loin de ce schéma, son père n'est peut être en réalité qu'un viel homme mais au vu des nombreux plans fait sur Dresrosa, il serait dommage de ne pas y faire un tour vous ne croyez pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père justement dégage quelque chose dans ce chapitre,

Le faite qu'il soit appelé "jeune maître" m'intrigue car il a un certain age déjà 41ans de mémoire?.. Bon pas tres vieux non plus^^ Donc l'idée que le vieux soit son père pourquoi pas.

Vivement 2013 pour le 695  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faite qu'il soit appelé "jeune maître" m'intrigue car il a un certain age déjà 41ans de mémoire?.. Bon pas tres vieux non plus^^ Donc l'idée que le vieux soit son père pourquoi pas.

Pour moi le vieux fait plus vieux majordome/serviteur, ce qui renforcerai lidee que Dofla soit le fils d une personne importante (noble ou meme 5 etoile qui sait), le discours que tient Vergo a law va aussi dans ce sens, en gros s attaquer a Dofla signifie bien plus que sattaquer a un shishi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre est assez énorme o_O

 

Pour Franky pas de soucis , c’était évident qu'il pourrais gérer facilement dans un duel de puissance de feu

 

Pour pour la mort de mone , je trouve que c'est une bonne évolution du manga , mais a titre personnel , ça me laisse totalement indifférent, je n'appréciais pas Mone (une simple sous fifre psychopathe comme il y en as des tonnes, juste son caracter design qui était original)

 

L' arriver de Don Flamingo m’embête beaucoup car , ne pouvant être vaincus a ce stade de l'histoire , j'ai peur qu'on se dirige vers un arc ou il faudra récupérer ceasar des plumes roses du CC , ce qui serais redondant et incompréhensible avec une défaite de flamingo a la fin du nouvel arc.

 

Je ne sais pas comment Oda va gérer son cliffhanger , mais j'aimerais quand même que l'on se dirige vers l'arc big mom (la fête est dans 2jours il me semble) et luffy ne va pas se taper ceasear, Don flamingo et Big mom en 72h , je trouverais cela un peut abuser quand même ^^

 

Vive One Piece, Vive Goda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses déplacements irréguliers et ses doigts, il serait assez logique que Doflamingo run aussi vite que possible sur ses fils. Ils doivent être limite incassable avec une constitution proche de l'acier et donc, même si ils sont souples, ils ne se brisent pas et sont assez résistant pour supporter le poid d'un homme.

 

La mort de Monet est sans importance, elle a empoisonnée des gosses pendant des mois/années, elle est clairement une antagoniste, autant qu'elle jarte, si elle avait eu la tête de Miss Monday, personne ne se soucierait de son sort  ;D sa dévotion est soit le résultat du fruit de Dofla (il peut contrôler un corps, pourquoi pas l'esprit ?) soit elle est très conne. C'est pourtant clair que Dolflamingo se moque de son équipage, pourquoi demander à Monet de faire exploser le labo si Baby 5, Vergo, elle et Buffalo sont encore là, il ne leur a pas demandé de les récupérer au préalable. Du moment qu'il récupère Caesar, le reste est inutile, même si le cas de Vergo est assez particulier, ce n'est pas impossible qu'ils soient "ami" vu sa conversation avec lui et le fait qu'il soit dans son équipage depuis longtemps OU BIEN c'est juste que ses capacités vont lui manquer  8)(puissance, statut au sein de la Marine,...).

 

Pour le level du Corsaire, on va être fixer même si il n'y aura sans doute aucune confrontation vu le bordel à PH. On a jamais vu Doflamingo manipuler plus d'une personne, même si il prend possession de Law ou Luffy, qu'est ce qui empêche les autres de lui foncer dans le lard ? Il n'a pas non plus battu Crocodile ou Joz à MF et en ce qui concerne Oars jr, n'importe quel Corsaire pouvait le plier en 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Oda, on sait que le 1er combat ne sera juste qu'un petit affrontement, histoire d'evaluer la force de chacun. Luffy sera surement malmené mais le retamera au bout des 3 affrontements. Quelqu'un arretera le combat Luffy Vs Dofla. Faut pas oublier qu'il y a Kidd et cie dans le coin. Je le vois meme intervenir pour stopper Dofla et le faire repartir. Ca fera du fan service gratuit, revoir le trio de choc des supernovas ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne vois pas Law Luffy et les autres perdre contre le corsaire, ceux là même qui souhaitent se faire un Yonkou, soit l'un des 4 pirates les plus fort du monde, s'ils reculent face à Doflamingo il y aura une logique qui me dépasse.

 

Law n'a jamais dit que lui et Luffy attaqueraient de front un Yonkou, ce serait du suicide! Il parlait d'élaborer une stratégie, de réunir des informations, des moyens pour permettre que cette entreprise se solde par un succès:

 

 

190955SurvivredansleNMn2.jpg

 

Law sait très bien qu'il ne sont pas suffisamment nombreux pour renverser un Yonkou et son armada!

C'est pour cela qu'un plan est de rigueur, mais avec Luffy...  :-\

 

 

Je me suis quand même posé une question dans ce chapitre, imaginez un peu que Doflamingo est en réalité l'arbre qui cache la forêt, que en fait ce n'est pas lui le danger numéro 1, le boss de l'arc mais son père ! C'est quand même bizarre qu'une fois que Doflamingo se mette en chasse on ai pour la première fois l'apparition de ses parents et plus particulièrement son père.

 

[shadow=pink,left]Jocker[/shadow] est assurément le boss tapis dans l'ombre (faisant actuellement "de la tyrolienne" au dessus des flots) et qui aura les projecteurs braqués sur lui lors de l'arc Dressrosa qui semble se profiler!

Concernant le vieillard on l'avait déjà vu dans le chapitre 682, p.11. Il m'apparaît plus comme étant un majordome (prochain adversaire de Sanji?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci à la MFT !

 

Ensuite, vous ne pouvez pas imaginer ma joie de voir ce chapitre de One Piece... tout simplement car je pensais qu'il n'y en avait pas cette semaine ! Alors, le découvrir déjà en VF, comme ça, ça n'a pas de prix !

 

Ensuite, je ne peut que répéter ce qui a déjà été dit ici : ce chapitre est excellent, avec à la fois de l'humour, du tragique et un énorme cliff à la fin. Que demande le peuple ?

 

Bref, plutôt que de faire un long pavé, je ne peux que tirer mon chapeau à Oda , même si certains mystères restent en suspens (pourquoi est-ce que toute l'île n'a pas explosée si Mone a déjà appuyée sur le bouton ? Et la Harpie est-elle vraiment morte ? Après tout, c'est une Logia, même si le pouvoir de Law semble avoir annulé ce pouvoir concernant son cœur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi est-ce que toute l'île n'a pas explosée si Mone a déjà appuyée sur le bouton ?

 

Parce que la petite secousse qu'il y a eu n'a rien à voir avec l'explosion que devait déclencher feu la harpie... De là à savoir d'où ça vient, je suppose qu'on aura la réponse dans 2 grosses semaines!  ;)

 

Concernant le vieillard on l'avait déjà vu dans le chapitre 682, p.11. Il m'apparaît plus comme étant un majordome (prochain adversaire de Sanji?)

 

Oui, je vois pas pourquoi quelqu'un pensait que c'était son père  :o  Et le fait qu'il soit appelé jeune maitre peut laisser supposer soit que le senior de la maisonnée est encore en vie et en activité soit que Dofla vient seulement d'accéder à ce "titre".

 

Par contre, je vois pas en quoi le fais que ce soit un supposé majordome fait de lui l'adversaire présupposé de Sanji...  ???  Oda a toujours fait en fonction des skills des personnages, pas de leur look ni de leur fonction...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...