Aller au contenu

Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Ménésis

 

Je suis d'accord avec toi mais tu n'explique pas pourquoi Doflamingo devrait battre tous ses adversaires. Des personnes qui ont un statut privilégié et qui ont une grande influence nous en avons vu et ils n'étaient pas spécialement plus fort que d'autres.

Quel intérêt avons nous de voir Luffy et les autres perdre dès le début du nouveau monde ? Doflamingo prendra peut être l'avantage au départ due à l'effet de surprise et de sa fraicheur mais il ne peut en aucun cas gagner sinon il les tuera et on sait bien que c'est impossible, alors que la défaite de Doflamingo est inéluctable, peut être pas sur Punk Hasard mais prochainement à coup sur.

 

Enfin bref, nous saurons bientôt de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Extaze

C'est trop dur de deviner comment il vol ^^

-Certains sur ce forum diront que c'est avec des fils invisibles qu'il aurait attaché à Baby 5 ou qu'il pourrait attacher dans l'air ou les nuages et pleins d'autres hypothese ...

-Sa ne ressemble pas vraiment à la technique de Sanji.

-On peut voir qu'il bouge ses mains bizarrement, ça doit déja être le mouvement pour pouvoir utiliser ce pouvoir, un peu comme quand il découpe Oz Junior à MF.

Après PERSONNE ici ne sait exactement ce que c'est, donc le mieux c'est d'attendre les prochains chapitres en espérant avoir la réponse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons avoir enfin droit enfin esperons à la fin du mystère sur les pouvoirs de Don Flamingo et surtout peut être un réel aperçus de sa force car la bataille de marieford, franchement ....

 

Là, on a droit à du lourd.

 

A mon avis, peut être préférera-t-il récupérer les membres de son Crew et pour CC je ne sais pas. Peut être la Marine ou un Pirate puissant pourrait apparaitre, l'obligeant à fuir pour cacher son identité. Je ne vois pas grand chose pouvant éviter l'affrontement.

 

Caesar emprisonner par la Marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau pour cette section !

 

Comme il a été déjà dit : Bon chapitre ! Même si c'est plus la dernière page que l'on retiendra !

 

Surtout que ça nous apporte pas réellement des éclaircissements, mais plus de nouvelles questions.

 

Pour les points essentiels du chapitre :

 

Monet qui meurt ? Mouais, ça mort n'apporte pas grand-chose, au final c'était une vilaine qui a servi principalement à nous faire se poser plus de questions : Dofla' en "jeune maître", on pense donc à un noble mondiale ou à un truc du genre.

Il veut devenir le seigneur des pirates ? Un peu comme tous les autres quoi... sauf que ce serait d'un autre point de vue, plus marchand ?

 

Un personnage mystérieux que ce corsaire, en effet, on connait les effets de ses pouvoirs, mais on ne peut pas mettre un nom sur son fruit du démon, il vole, il manipule, certains disent des fils, d'autres un contrôle mental, pour moi c'est encore trop flou avec Joker.

 

En tous les cas tout ce que je peux dire c'est que son fruit est certainement un paramecia.

 

Ensuite je ne pense pas à une confrontation, peut-être une rencontre avec les Mugis, Law, les marines et la clic avec le corsaire. Ça me parait un peu trop facile et même simple qu'il y ait un combat. Et puis Oda arrive à nous surprendre, la preuve avec la fin de ce chapitre, je suis sûr qu'il  aura encore un truc qui va faire qui va se passer et qu'on ne s'attendait pas concernant cet évènement... du genre TROLL quoi.

 

C'est vrai qu'à la fin du chapitre, on peut voir une sorte de domestique en colère lorsqu'il voit le flamand rose parti. Donc c'est quelque chose qui peut servir de preuve en plus concernant les origines " nobles" de Dofla.

 

Baby 5 et Buffalo contre Franky ça avance, disons juste que j'ai l'impression que Franky est devenu un Power Ranger, et Baby5 a quand même la classe, même si elle m'a l'air un peu stupide comme perso, même si j'avoue que sa personnalité sort de l'habitude.

 

Le Mugi arrive à leur tenir tête, je n'ai pas l'impression que les membres de l'équipage de Dofla se donne à fond, alors pour l'instant, j'attends un peu la suite.

 

Puis le destin de Caesar ? Emmener par Dofla' ? Par la Marine ? Ça aussi ça reste en suspens.

 

Sinon Zorro toujours la classe en coupant les rochers 8) bravo mon petit ! Le marine qui dit qu'il n'aimerait pas être son ennemi fait toujours sourire.

 

Puis Momo qui retrouve son père, je ne sais pas, mais le personnage de Momo ne me rentre pas dans le crâne, ce gosse samouraï qui est devenu un dragon rose... ouais ben je l'aime pas, même si on ne sait pas encore beaucoup de chose sur lui x) !

 

En bref, vivement le prochain chapitre, j'aimerais bien être éclairé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était assez prévisible pour le coup du coeur de Monet. Comme Dofla va apparaître je pense qui tout ce qui va se passer entre Dofla et l'alliance Luffy - Law se sont des menaces et la marine va bien sur débarquer pour remettre les choses dans l'ordre Dofla aura pas très envie de se mouiller une fois la marine la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les choses au clair, il n'y a aura pas de Jump cette semaine et la semaines prochaine donc le prochain chapitre sera dans 3 semaines.C'est dur y' en a qui sont déjà parano sur le site et qui devrait aller se rafraichir le cerveau ^^!

 

Bon sinon pour le chapitre, a ne pas oublier que Smoker sait que Doflamingo est derrière tout ça et que maintenant qu'il est au courant de ses trafiques.Il risque de ne plus rester Shichibukai donc c'est évident que en même temps qu'il perd son titre sa défaite face à Luffy va suivre.

 

Edit:

 

Monkey D Zoé

 

Oh,c'est rare que j'oublie des scènes .Merci de m'y avoir fait repenser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre avec une dernière scène mémorable où on voit enfin Dofla se déplacer! Le seul petit truc qui me déplait est la manière de se battre de Franky... je pensais que sur l'île des HP c'était une exception et qu'il allait de nouveau se battre seul sans utiliser son robot. Et bien je vois que je me suis trompé, c'est bête car je déteste cette façon de se battre de manière indirecte.

 

Sinon les subordonnés de Dofla sont vraiment plus originaux les uns que les autres, après Mone et Vergo, voici Baby 5 et Buffalo; sans parler de ceux que l'on a juste aperçu les vieux et, pour moi le plus classe =) le type masqué avec son flingue! J'ai hâte de voir l'affrontement même si je pense que ce ne sera pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sinon pour le chapitre, a ne pas oublier que Smoker sait que Doflamingo est derrière tout ça et que maintenant qu'il est au courant de ses trafiques.Il risque de ne plus rester Shichibukai donc c'est évident que en même temps qu'il perd son titre sa défaite face à Luffy va suivre.

 

Salut et bonne année a tous

 

Non Smoker ne pourra rien dire sur qui est vraiment Joker car s'est dans le marché qu'il a passé avec Traffy au chap 677, ou il est demandé a Smoker de rien révéler sur se cas fais Traffy on de qui est vraiment Joker pour qu'il soit libéré. Et je vois trés mal Smoker ne pas respecter sa parole.

 

On tout cas trés bon chap et vivement dans 3 semaines pour savoir s'il y aura rencontre en Joker et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra pas esperer doflamingo sur PH avant 2/3 chapitre je pense  :-\

 

Avant son arriver je pense que l'on va avoir la sortie des mugis du labo, la recuperation de caesar, regler le probleme baby 5/buffalo, et peut etre du blabla sur la suite des operations: une explication du plan de law par exemple...

 

Joker va falloir l'attendre un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous

 

Sérieusement je doute un combat entre les Mugis et Doflamingo, du moins je doute d'une victoire des mugis, non pas que je mets en doute la puissance des Luffy pirates, mais pourquoi l'auteur " dégagerait " un perso aussi important et charismatique que " joker "!!! surtout a l'entrée du nouveau a ce stade du manga!

 

Non, je pencherais a une p'tite discussion entre les mugis et le C.C, car Doflamingo ne m'a pas l'air d'être le genre a se fighter avec le premier venu! il viendras prendre ses " nakama " et cesar. Ensuite ciao.

Quel interet a se battre avec les mugis? parce qu'il ont tapés César?! perso j'y crois pas...

Enfin bon, son arrivé vas être de toute façon très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jm57:

Doflamingo ne m'a pas l'air d'être le genre a se fighter avec le premier venu!

il allait tuer un VA la premiere fois qu'on l'a vu juste pour le fun...

il a tué bellamy par ce que... je ne sais toujours pas pourquoi  :o

enfin bref, on ne sais pas vraiment ce qu'il lui passe par la tete, un peu comme mihawk!

 

Quel interet a se battre avec les mugis? parce qu'il ont tapés César?! perso j'y crois pas...

luffy a sali le logo de doflamingo (bellamy)

il a tuer son marché d'esclave

law lui a fait perdre deux des plus important nakama: vergo (avec le speech de doflamingo je suis sur qu'il reviendra pas) et mone.

on en sais rien pour baby 5 et buffalo encore!

et encore il devrai peut etre se battre pour recuperer ceasar!

 

du moins je doute d'une victoire des mugis, non pas que je mets en doute la puissance des Luffy pirates, mais pourquoi l'auteur " dégagerait " un perso aussi important et charismatique que " joker "!!! surtout a l'entrée du nouveau a ce stade du manga!

doflamingo est certainement un perso charismatique y'a rien a dire la dessus

 

par contre faut avouer que c'est durant cet arc la qu'il a atteint l’apogée de son charisme ^^

c'est dans cet arc qu'on sait qu'il est le Jocker

et c'est dans cet arc la qu'on entend pour la premiere fois le "young master"

 

il est tres probable que Oda est fait tout ça pour introduire un nouveau perso, un superieur a dofla (d'ou le young master), peut etre l'empereur a qui il fourni les smile!

un nouveau perso qui a fait souffrire dofla (d'ou son passé)

 

par ce que deja franchement Oda n'arrete pas de dire que le nouveau monde est controlé par les 4 empereur...

alors voir que dofla, un CC (qui certe est tres puissant) est celui qui controle tout le 'underworld' du nouveau monde.. pas trop top (c'est mon avis)

 

 

Non, je pencherais a une p'tite discussion entre les mugis et le C.C

tout est possible, mais franchement, apres tout ce que law et luffy on fait, se serait con de la part de dofla de les laisser en vie...

sauf si bien sure il veut leur proposer de devenir ses subordonné (comme croco).. mais law l'etait deja et tu connait la reaction de luffy!

 

sinon je ne voit vraiment pas ce qu'ils pourraient se dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla tuer un V.A... non je crois pas, en tout cas pas devant Sengoku! car si tu fais allusion a ce qui c'est passé a Marie joa faut relativiser car je le vois pas tuer un V.A devant le big boss de la marine et se barrer comme si rien ne s'été passé ^^

 

Pour Bellamy, ben je dirais que le corsaire aurait du tuer Luffy depuis un bail! pourquoi le laisser monter en puissance! Aka inu a très bien compris le danger que représente Luffy... Non, Luffy n'a jamais intéressé Doflamingo.

 

J'imagine qu'il y a des persos plus puissant que Joker, mais comme on l'as appris dans cet arc, celui ci a une grande influence dans le nouveau monde!! donc j'serais un peu déçu de sa disparition du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla tuer un V.A... non je crois pas, en tout cas pas devant Sengoku! car si tu fais allusion a ce qui c'est passé a Marie joa faut relativiser car je le vois pas tuer un V.A devant le big boss de la marine et se barrer comme si rien ne s'été passé ^^

 

Les corsaires ont un statut tellement particulier... Si Doflamingo avait tué 1 ou 2 Vice-amiraux, même sous les yeux du commandant en chef de la Marine, possible que le Gouvernement Mondial ferme les yeux là-dessus, préférant le garder comme allié plutôt que l'avoir ennemi, quite à ceder à certains de ses "caprices" (exemple, le traffic d'êtres humains à Saboady...).

 

Pour Bellamy, ben je dirais que le corsaire aurait du tuer Luffy depuis un bail! pourquoi le laisser monter en puissance! Aka inu a très bien compris le danger que représente Luffy... Non, Luffy n'a jamais intéressé Doflamingo.

 

Akainu a pris la mesure du danger que pouvait représenter Luffy à marineford, soit bien plus tard dans l'aventure et un fois l'ascendance de Luffy révélée à tous.

 

Concernant Doflamingo, au moment où Bellamy était battu par Luffy, il était justement en pleine réunion pour décidé qui allait remplacé Crocodile parmi les Shichibukai. Possible qu'il n'ai appris le rôle réel de Luffy dans la chute de Crocodile qu'à ce moment là. Qui plus est, lui aussi n'a découvert l'ampleur du "phénomène Luffy" qu'à Marineford (si il devait prendre au série chaque pirate qui bat une petite frappe comme Bellamy , il s'en sortirait pas  ;D).

 

J'imagine qu'il y a des persos plus puissant que Joker, mais comme on l'as appris dans cet arc, celui ci a une grande influence dans le nouveau monde!! donc j'serais un peu déçu de sa disparition du manga.

 

même remarque, je serais surpris qu'il disparaisse dès maintenant. Surtout qu'Oda ne nous a sûrement pas "présenté" son équipage (en restant le plus enigmatique possible) et DresRosa pour rien  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo ressemble beaucoup à Sabo peut être qu'il a un lien quelconque avec ce dernier et qu'il sait que Luffy a un passé commun avec lui, mais bon ce n'est qu'une hypothèse non fondée. Sinon je ne vois pas comment les mugiwaras à leur niveau actuel puisse rivaliser avec lui  et même si c'était le cas ce serait ridicule que si tôt dans le nouveau monde ils battent un aspirant pour le One Piece, ça n'aurait aucune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur est que le passé de Dofla aura une grande importance pour la suite et comme beaucoup je le vois fils de noble. Mais on devra encore attendre. Je serais décu qu'il soit battu avant Big Mom.

 

Pour son fruit j'ai aussi pensé au Zoan du verre à soie, il ne me semble pas avoir déjà lu cette théorie. or qui dit ce zoan pourrais dire celui du papillon d'où le fait qu'il vol (oui cela est une théorie bancale, excusez moi il est 4h du matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son fruit j'ai aussi pensé au Zoan du verre à soie, il ne me semble pas avoir déjà lu cette théorie. or qui dit ce zoan pourrais dire celui du papillon d'où le fait qu'il vol (oui cela est une théorie bancale, excusez moi il est 4h du matin...)

 

J'avais eu cette idée, mais pour le coup expliquer qu'il peut manipuler des gens puissants avec de la soie..

A la limite un FDD du parasite ou du marionnettiste  seraient (déjà pas un zoan), mais surtout à multiples tâches pour contrôler les gens.

 

Quoi qu'on dise, ils doivent être rare les personnages à ce stade capable de vaincre les mugis seul, et la avec law et smoker on se demande vraiment comment quelqu'un peut y aller seul.

Soit il est malade soit surpuissant, surement les deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les marques de respect données à Doflamingo par ses subordonnés, cela me fait plutôt penser à un mafieux. Je pense donc qu'il a récupéré un cartel de son parrain. Maintenant il faut voir qui était le fameux parrain.

 

Pour son vol, vu qu'il est sinusoïdale et que l'eau ne bouge pas en dessous, cela ressemble au tekkai qu'il ferait avec ses fils invisibles en soie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla tuer un V.A... non je crois pas, en tout cas pas devant Sengoku! car si tu fais allusion a ce qui c'est passé a Marie joa faut relativiser car je le vois pas tuer un V.A devant le big boss de la marine et se barrer comme si rien ne s'été passé ^^

 

J'imagine qu'il y a des persos plus puissant que Joker, mais comme on l'as appris dans cet arc, celui ci a une grande influence dans le nouveau monde!! donc j'serais un peu déçu de sa disparition du manga.

 

c'est justement sengoku qui a empêché dofla de tuer le VA ;)

dofla allait le faire, il a obliger un VA a retirer un couteau pour tuer le deuxième!

 

c'est vrai que dofla a une influance, mais si il travaille pour qlq, dan ce cas la on peux s'en passer vu que son chef sera la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo n'aurait jamais tuer un VA à Mariojoa il n'y a que 16 VA dans la marine il n'aurait jamais oser en tuer un dans un endroit ou se trouve Sengoku sinon il aurait connu le même sort que ceux qu'il aurait tuer. Il n'est pas un fou invincible il sait ou sont ses intérêts et la clairement il n'aurait jamais oser faire cela devant Sengoku à moins qu'il est des tendances suicidaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preuve en image:

http://www.mangareader.net/103-2341-3/one-piece/chapter-234.html

il dit bien : "finissons en avec ce meeting"

 

et c'est la qu'on voit sengokyu pour la premiere fois!

il vient tous juste d'arriver et c'est lui qui l'oblige a s'arreter: "en es tu sur que tu ne va pas arreter?"

http://www.mangareader.net/103-2341-4/one-piece/chapter-234.html

 

enfin bref, c'est juste pour dire que dofla peu tuer sans se poser de questions (tout comme Mihawk et plein d'autre perso)

 

PS: il y a beaucoup plus que 16 VA dans le monde je pense, y'en a plein qu'on ne connait pas (comme vergo par exemple qu'on ne connaissait pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla parait " taré " mais il est tout sauf bête! froid, fourbe, calculateur, manipulateur...

Quand je disais qu'il ne se battait pas avec le premier venu je ne fesait pas allusion a de " vulgaire " assassinat comme pour Bellamy!

Dans la guerre, l'a t-on vu se battre contre des pointures? hormis sa ptite brouille avec Croco et sa séance de découpe sur Ozd...

 

Sa venu sera avant tout pour récupérer César, un combat contre les mugis impliquerait soit une défaite du joker, chose qui serait dommage a ce moment du manga... soit une défaite des mugis qui parait encore plus improbable!

 

Pour Marie Joa, même avec les images, je maintiens qu'il été impossible pour Dofla de tuer un V.A est sa devant le haut commandement! au pire il les aurait forcer a se battre. Même les C.C ont des limites a ne pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flamand rose arrive,et il n'est pas content ! Les gentils n'ont pas prévu ça et peuvent se faire berner ce qui serait une petite défaite de premier round comme ça arrive si souvent à Luffy...En revanche il est fort probable que la grande heure de Dofla arrive et qu'il s'y fasse péter les dents;il est fort ( d'où son titre de Corsaire ) mais pas invincible ! Les Corsaires sont des pirates sélectionnés parmi les meilleurs,mais aucun d'entre eux n'est invincible ! Il y a actuellement plus de personnes balèzes encore debout du côté de l'alliance Smoker/Lufy/Law (qui lui-même est Corsaire...). Je vois Don Quichotte utiliser son "Joker" pour récupérer ses billes (en tout cas celles qui lui restent ) et retourner à Dressrosa . Poursuivi par les mugis quand bien même il pensera s'en être débarassé...

Les mugis ont bel et bien le niveau pour s'y frotter,il faut arrêter de retarder les échéances...le manga doit avancer,et il y a bientôt un empereur qui risque de chuter ( d'ici trois ans de parution ). Il reste avec ceux-là en moins encore beaucoup d'adversaires et de personnages inconnus !

 

Pour les théories sur Dofla,n'oubliez pas qu'il existe la Délirium Box,ou le topic sur lui...

Je crois qu'il n'est le vassal d'aucun parrain,c'est lui le parrain,et le One Piece il s'en fout !

Chaque Corsaire est recruté par le GM,avec les recommandations probables de la Marine (d'où la réunion après la défaite de Crocodile) ! Leur admission est faite s'ils sont reconnus comme étant de Puissants combattants,et une force de frappe intéressante pour le GM,mais chacun a été admis d'une manière différente,et leur contrat semble avoir des particularités pour certains d'entre eux (Kuma,Dofla...).

 

Allez,encore deux semaines à attendre ! Vas-y Doffy c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il y a beaucoup plus que 16 VA dans le monde je pense, y'en a plein qu'on ne connait/connaissait pas (comme vergo par exemple)

Il y a 16 VA dans le monde de OP sa a était confirmer récemment avec les spoilers du film Z. Vergo n'était pas VA à l'époque de Marineford il a était promu après MF puisqu'il y avait déjà 16 VA lors de MF et qu'il n'en faisait pas parti.

Ah et finissons en avec ce meeting ne signifie pas qu'il va tuer les 2 VA, il n'aurait jamais oser sinon c'est lui qui serait mort juste après et les aurait rejoins, il est impensable que les marines laissent un pirate tuer les leurs comme si de rien n'était dans le lieu ou se trouve les 5 étoiles en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pas mal ne sont pas confirmés.

Exemple on est pas sur que Jonathan soit réellement un vice amiral, vu que cette information vient de l'animé même si on le voit à marine ford.

 

Pareil, dans la partie  marineford, on a très peu d'information et on pourrait très bien avoir un contre -amiral parmi ceux qu'on prend pour des vice amiral.( je serais pas surpris qu'un seul des géants par exemple soit un vice amiral)

Surtout qu'il peut très avoir des forces non détaché par le QG avec des titres qui au QG n'ont pas la même valeur, pour cette épisode spéciale.

 

Je ne crois pas qu'il existe une liste précise des 16 vices amiraux à marineford pour être sur de qui est qui afin de savoir si il y avait bien les 16 pendant la bataille.

 

Après tout qu'un vice amiral, surtout celui du G5 soit resté pour couvrir les troupes serait plus que probable dans les plans tordus de sengoku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...