Aller au contenu


Chapitre 694


Mµû
 Share


Messages recommandés

Parce que la petite secousse qu'il y a eu n'a rien à voir avec l'explosion que devait déclencher feu la harpie... De là à savoir d'où ça vient, je suppose qu'on aura la réponse dans 2 grosses semaines!  ;)

Ca vient de la pièce où est le SAD (de mémoire, pas le chapitre sous les yeux), donc d'où est Vergo. Suicide ? Bizarre. :-\

 

Comme d'autres l'ont dit, j'aimerais que l'arrivée de Dofla calme un peu tous ces rookies. Mais je suis à peu près convaincu que Law est conscient qu'il lui est supérieur (de loin j'espère) et qu'il évitera la confrontation, laissant cet énorme personnage pour un arc futur, et nous autres lecteurs en profiter plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne idée de donner son avis pour les chapitres, sa devrait être généraliser à tous. Cependant, il semblerais plus intéressant d'avoir une plage de notation plus approfondie : pour un "je n'aime pas", tu as 3 ou 4 avis positif. Tu ne laisses donc pas grand choix au lecteur. Ce qui devrait être généralisé pour tous les chapitres, c'est une notation de 1 à 10, ainsi les forumeurs peuvent faire leur choix avec plus de précision et l'idée sympa serait d'afficher la moyenne de tous ces votes pour pouvoir comparer.

 

Beaucoup diront qu'il ne sert en rien de comparer mais juste d'apprécier chaque chapitre comme un nouveau petit chef d'oeuvre Odaesque, cependant je pense que sa apporterait une certaine plus value.

 

A bon entendeur.

 

Pour ma part, 9/10 ! Clairement un des meilleurs depuis un certain temps, sa relance l'arc avec l'arrivée d'une grosse pointure passablement remonté contre nos héros. Ce qui est fort, c'est qu'en une et unique image, Oda nous met des frissons dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1356629270-15.png

pwahaha.jpg

 


 

Plus sérieusement, Je suis de ceux qui pensent que Dofla va mettre une petite dérouillée a Luffy et les autres..

Pourquoi?

 

Les raisons ne manqueraient pas :

Tous d'abord, comme beaucoup, je trouve que Law, Luffy et surtout Zoro se sont quelques peu balader jusque là, même lorsqu'ils ont semblé avoir un moment de faiblesse, ils ont finis par écraser leur ennemi avec panache, or Oda est un maître dans l'art du scénario, il ne peut laisser ses protagonistes poursuivre leur petite route sur la pire mer du monde tranquillement, "qui vainc sans péril, vainc sans gloire"!

Et ce péril arrive, ce péril c'est Doflamingo!

 

Or,....

il est trop tôt pour voir Doflamingo en difficulté.

 

Et le premier sur la liste, c'est ce bon vieux Franky, Dofla va surement rejoindre ses 2 subordonné et francky n'a aucune chance face à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chapitre, Dofla qui bouge... J'hallucine, rien que son sourire fait peur, on n'sait pas si c'est de la confiance ou de la colère...

 

Il n'y'a qu'une chose que j'veux savoir, qui est le vieux qui a l'air de dire: "il est encore sorti tout seul..." y'aura du grabuge*

Il parle en ayant les nerfs, on a l'impression qu'il veut dire que quand Dofla est seul (sans l'equipage), il est moin gené et donc plus dangereux et fout le bordel...

 

VIVEMENT LA SUITE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis et chapitre lu!

 

J'ai voté pour Super, tout comme Franky!

 

Mini aventure :

 

Cariboo qui agit toujours de manière vicieuse en même temps après avoir trahi son frère qui lui est venu en aide, ce n'est plus très étonnant ce genre de comportement de sa part.Mais,j'ai toujours des suspicions sur la grand-mère qui lui est venu en aide, je vois pas comment elle a pu le ramener là tout seul dans sa maison et qu'elle me fait toujours penser à celle qui est venu en aide a Urouge.

 

Chapitre 694

 

C'est vraiment que la manière de Baby 5 de se reconstituer fait vraiment penser a un logia, elle est différente des paramecia comme Baggy quand il se démembre et se reconstitue.Mais si elle était vraiment un logia, je ne pense pas qu'elle prendrait la peine d'éviter les coups de Franky en voyant un danger et le fruit de l'arme comme Logia alors que celui de Magellan le poison est un Paramecia, ça le fait pas.Francky toujours sans aucun dégâts mais même si le General Francky lui octroi une bonne défense on a bien vu que dès qu'il voulait attaquer, il utilisait son propre corps comme a pu le voir sur l'ile des hommes poissons, donc il ne se bat toujours pas sérieusement.Je ne comprend pas pourquoi Buffalo se tient a l'écart du combat et agit clairement comme un petit soutient pour Baby 5 en récupérant les parties de son corps ou comme au chapitre précédent, il se sert d'elle pour attaquer soit il cache ses véritables capacités, soit ses capacités ne sont pas du même niveau de Baby 5 et il servait plus de transport pour Baby 5 qu'autre chose.

 

Comme je l'avais précisé, on apprend que Vergo est le plus ancien compagnon de Doflamingo (de son équipage?),mais ça  ne l’empêche pas de vouloir sa mort alors aucune véritable envie de protéger ses compagnons.

 

Momonosuke qui est à la limite de tomber dans les pommes et Brook apprend qu'il est le fils de Kinemon, le passage commence àa être enseveli et Zoro qui même pour couper de simple rocher à la classe, avec la réaction des marines qui va avec.Ce qui m'a fait rire, c'est de voir la réaction des marines pétrifié avec leur signe de la main sont -ils sur la wagon avec eux ou les autres les remarques juste lors du passage du wagon,alors que font-ils là ?

 

J'ai toujours du mal avec la révélation de Mone qui dit que Doflamingo a comme ambition de devenir « Roi des Pirates » mais je préfère ne pas trop m'avancer sur cela.Oda a voulu nous avoir après que Ceasar poignarde le cœur on a direct Smoker qui regarde là ou il était positionné et on remarque que son cœur a été remit en place donc Law le lui a rendu.

Et là ,Oda a osé développé un personnage pour le tuer que dire a part "Adieu Mone", tu es passée du statut au personnage intéressant avec un grand potentiel, au personnage crédule facile a manipulé et mort sans gloire, R.I.P Mone !

 

Law dans la fourberie ferait presque jeu égale avec Doflamingo,un vrai manipulateur quand il montre la manière dont il s'est clairement foutu de Ceasar lors de l'échange des coeurs et en plus de ça, il agit calmement a n'importe quel situation en demandant si quelqu'un peut produire du vent car il y' a du gaz à la sorti.Si ce n'était pas le cas, je me demande qu'est-ce qu'il aurait fait?Mais quel chance, je l'avais presque oublier pendant les mini aventure de Nami, on l'a vu avec les fils d'une corde avec lequel plus elle le détache et plus elle produit un vent puissant,on verra de nouvelles capacités de sa part et la puissance de son vent .Bon, ils arrivent à la sortie donc ils sont tout près de rejoindre le bateau Citerne.

 

Magnifique la fin du chapitre avec l'arrivée de Doflamingo (trop classe) qui arrive sur l'ile ses capacités avec laquelle, il peut voler sont toujours inconnus, je ne vois toujours pas comment il peut réaliser cette prouesse.

 

Théories et suppositions

 

Maintenant que va t-il se passer avec l'arrivée de Doflamingo car comme il y' a plusieurs chose à venir, ce serait difficile une confrontation avec les personnes sur l'ile, d'autant plus que Law,Luffy et les autres sont déjà vers la sortie et que cela m'étonne que le flamand rose arrive plus vite sur l'ile que les autres qui sont a quelques mètres du bateau citernes mais Oda est souvent imprévisible alors ce qui peut se passer :

 

_Arrivée de Doflamingo mais plus personne sur l'ile avec Baby 5 et Buffalo qui ont été battus par Franky ou avec l'aide des mugiwaras avec Law et Smoker.

 

_Confrontation entre le groupe de pirates et Baby 5 /Buffalo, ceux ci clairement désavantagé préfère fuir devant tout leur ennemi, cela permet aux autres de prendre le bateau  et s'enfuir avec l'arrivée de l'équipage de Law qui l'attendait,quand Doflamingo arrive il décide avec Baby 5/Buffalo d'aller à la recherche des autres compagnons et il découvre Vergo qu'il reconstitue et Mone morte sur le sol et l'arrivée de l'équipage de Doflamingo qui étaient parti à sa recherche et il décide de se mettre à la poursuite des mugiwaras.

 

_Arrivé de Doflamingo qui attérit sur le groupe des mugiwaras /marines, et là je le vois mal sortir victorieux dans un combat dans cette situation vu qu'il y' a Law/Luffy et Zoro (3 supernovas) qui sont en plein forme et d'autres comme Smoker et Sanji qui ne sont pas au mieux de leur forme mais peuvent être d'une grande aide au combat à ne pas oublier Robin qui a des capacités qui pourrait même gêné quelqu'un de plus fort qu'elle, comme on a pu le remarquer avec Moria.Mais il pourrait, comme certains l'ont supposer parsemé la zizanie parmi les troupes en contrôlant quelqu'un et il ne faut pas oublier qu'il y' a des enfants sur le bateau, il pourrait bien se servir d'eux comme moyens de pression donc il y' a de grandes chances qu'a leur rencontre, il puisse reprendre Ceasar.

 

Plusieurs choses pourrait se passer, on a aussi Killer qui s'intéresse à l'alliance Law/Luffy et on pourrait avoir une rencontre très prochainement avec cela mais comment tout cela va se passer?

Je pense que la confrontation Supernovas et Big Mom se déroulera a la Tea Party qui devrait se dérouler dans 4 jours (normalement) mais il y' a aussi le problème Doflamingo et ses alliances qui est en court en ce moment.Donc soit on se dirige direct vers un arc Doflamingo et ensuite on enchaine avec Big Mom ou on laisse le problème Doflamingo derrière et on a les mugiwaras qui raccompagne les enfants a leur repère et celui de Kinemon et son fils sur leur ile, pour poursuivre vers Big Mom.Et je pense que Franky a du mettre le Sunny dans le Bateau Citerne c'est la raison pour laquelle on le retrouve dessus car il sait très bien que Luffy voudra sauver les enfants et que le Sunny est trop petit comme moyen de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law n'a jamais dit que lui et Luffy attaqueraient de front un Yonkou, ce serait du suicide! Il parlait d'élaborer une stratégie, de réunir des informations, des moyens pour permettre que cette entreprise se solde par un succès:

 

Je n'ai jamais dis non plus qu'ils attaqueraient le Yonkou de front  ;). Néanmoins ils vont bien affronter le Yonkou d'une manière ou d'une autre.

 

Pour le vieux qu'on voit je me suis un peu emporté, mais la porte est ouverte quand à la véritable identité du père de Doflamingo qui a l'air d'être un homme respecté.

 

Il est difficile de se faire une idée des puissances tant les protagonistes ne nous jamais été montrés à leurs maximum depuis l'ellipse mais c'est évident pour moi que Luffy et les autres ensemble ne peuvent pas perdre face à Doflamingo, ce serait illogique de tomber dès la première île dunouveau monde alors qu'ils se sont préparés pour ça.

Je trouve aussi que Doflamingo est beaucoup surestimé comme l'était Vergo et Mone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi certain dise que Mone est manipulée, elle est au service de Don Flamingo, comme Ussopp ou les autres Mugi de Luffy, sauf que c'est un groupe d'individus différents, plus violent, plus cruel.

 

Et le Flamand, n'est pas indifférent de la perte des siens, déjà il dit adieu à Mone et ensuite il dit adieu à Vergo, il prend le temps pour les siens, même si la mission et le but de Flamingo reste supérieur à la survie de ses compagnons.

 

C'est beau :D Ils sont attachés à leur Capitaine et font un pont de leur corps jusqu'au but de celui-ci. Il a un équipage dévoué et il est beaucoup entouré.

 

Je met une pièce sur le Haki royal chez Flamingo :D

 

Pour la suite, Flamingo ne désire pas je pense que sa réelle identité sois révélé au monde, ca pourrait jouer sur une sorte de statu quo, il récupère Mone si elle a survécu (rien d'impossible avec Oda) et Vergo en espérant que l'explosion de la salle du SAD ne l'a pas tué.

 

Ou alors un autre gros mafieux du NM apparait mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué(je n'ai pas lue tout les com)mais Vergo est aussi mort, Law dit"l'explosion viens de la salle de production du Sad" à la page 8.Et aussi je ne sais pas pourquoi CC à pue poignarder le coeur de Mone, c'est une logia et CC ne possède pas le haki donc logiquement il ne pourrait pas toucher à son coeur?Sinon très bon chapitre,la relation entre Dofla et ces membres m'intrigue beaucoup, en tout cas Dofla les aiment un peu plus que Bellamy  :P. J’éspere que Oda nous fera pas le même coup avec Pell, Mone est morte mais les fans ne s'inquiéterons pas on la reverra dans les FB.Et le fait que le membres de l'association de Dofla l'appellent jeune maître ça m'intrigue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Je me pose beaucoup de question sur Doflamingo.

Est-ce vraiment lui le boss de son équipage ou de son organisation ?

Imaginer un peu la famille noble la plus puissante dont un des fils (petit prince) veut devenir le roi des pirates. Les nobles n'ont aucun scrupule on l'a vue sur Shabondy. A la tête de cette famille il y a le roi et la reine et peut-être d'autre fils car Dofla ce fait appeler petit prince. Le fait que Dofla est un grand frère signifie que celui-ci va remplacer leur père dans les affaires de la familles. C'est la raison pour laquelle Dofla veut devenir le seigneur des pirates.

C'est comme un jeu de carte :

King = le père de Dofla

Queen = la mère de Dofla

As = le grand frère de Dofla

Valet ou Joker = Dofla

J'espère que Dofla soit un noble pour la simple est bonne raison que Shabondy m'a laissé un gout d'inachevé.

 

Hypothèse concernant le fait que Dofla vole :

Je pense qu'il a attaché un file à Baby 5, il se projeté comme un élastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xb888

 

Comme l'a fait remarquer Mone,cela est une petite explosion et j'aurais du mal a croire que Vergo puisse mourir dans ce genre d'explosion (vu sa résistance), ce serait vraiment pathétique même si ça pourrait très bien concorder avec la mort de Mone.Pour le coeur de Mone, t'oublies que Law réussi à le capturer et quand il prend le coeur,on observe bien un carré dans le corps et entre les mains du propriétaire, ce n'est pas de la neige entre ses mains.Il se pourrait très bien que dès que le coeur quitte le corps de son propriétaire le fruit du demon n'agit plus donc rien d'illogique qu'il poignarde son coeur alors qu'il ne possède pas le haki, meme Ceasar qui pensait que c'était le coeur de Smoker (logia) remarque bien qu'il est capable de poignardé le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme un jeu de carte :

King = le père de Dofla

Queen = la mère de Dofla

As = le grand frère de Dofla

Valet ou Joker = Dofla

 

Cesar Clown (Crown) est le Roi. (Crown = Couronne ^^)

On peu aussi Apercevoir (enfin on l'a cité plutôt)un certain Jack (ci dessous dans mon poste) qui est le Valet.

Il manque donc l'As et la Reine.

 

 

Donquixote Doflamingo qui se fait rétamer par Luffy & Co ? Rassurer moi , vous ne le pensez pas vraiment ?

 

On a affaire à un Perso Entouré de Mystères

172332Sanstitre.png

 

Un passé de Brute Epaisse ? (une prime de 340 millions avant de devenir Shishibukai me semble t'il. Ce n'est tout de même pas négligable.)

On ne sait encore Strictement rien de lui comment pourrait t'il déjà perdre ?

 

De plus on nous à présenté quelques membres de son équipage

962894equipage.png

 

 

Et pour courronné le tout il y a encore des personnages "caché"

535058jack.png

 

Les gens qui disent que Dofla va se faire poutrer sont à mon humble avis dans une grosse illusion , trop de choses on été montré pour que notre cher Flammand Rose soit si vite "Eliminé.

 

Pour Baby 5 , je pense que c'est un Paramecia , bien que celle ci regénère après son explosion, son fruit du démon fais en sorte qu'elle devienne un arsenal vivant , logique que celle ci puisse survivre à ses propres attaques.

 

 

Bref chapitre énormissime avec un Dofla qui annonce du Lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je met une pièce sur le Haki royal chez Flamingo :D

 

 

Je me suis fait exactement la même réflexion, et je me dis aussi que quel meilleur dénouement d'arc qu'un duel de Volontés, de Haoushoku, entre Luffy et Doflamingo, avec un match nul qui amène des petits eclaircissements sur son fonctionnement, et plus d'attentes de notre part envers les futurs combats au sommet ! yay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre même s'il soulève quelques questions troublantes. Tout d'abord la mort de Mone via le cœur poignardé; s'il est vraiment possible de tuer quelqu'un dont le cœur a été retiré, alors pourquoi est-ce que Vergo n'en a pas définitivement terminé avec Law quelques chapitres plus tôt. Qu'on ne me dise pas que c'est un choix scénaristique ou je ne sais quoi, ça ressemble plutôt à une grosse incohérence... Sauf si Mone n'est pas morte malgré son cœur transpercé. Je préférerais ça.

 

Ensuite, Dofla qui vole. J'espère que c'est grâce à son fruit des fils qui lui permet de s'attacher à tout et n'importe quoi (eau, air, nuage). Cela me conviendrait parfaitement comme capacité.

 

Puis, Mone qui n'a pas pu déclencher d'explosion en appuyant sur le bouton ? N'en a-t-elle pas eu le temps ? Ou est-ce plutôt parce que Law a endommagé les équipements que l'explosion était bien plus faible que prévu ? En tout cas j'espère qu'elle et Vergo sont vivants, et que Dofla va les secourir et les ramener chez lui. En tout cas, Mone continue à m'intéresser car lors de sa confrontation avec Luffy, elle lui dit qu'elle a peur que Dofla la tue si jamais elle ne parvient pas à laisser Ceasar s'enfuir; pourtant, elle a l'air d'être absolument fanatique du jeune maître... à approfondir donc, j'espère.

 

Au sujet de Dofla, je pense que son fruit lui donne effectivement un avantage quand il a affaire à plusieurs adversaires. On se souvient lors d'une réunion de la Marine qu'une vieille avait l'air de connaître la parade pour résister à son fruit, mais pas les autres. Probablement que Law aussi est au courant mais cela ne veut pas dire qu'il est parfaitement capable d'y résister... Et ce sera encore moins le cas pour les mugi et l'équipage de Smoker.

 

Je vois donc Dofla utiliser son fruit pour créer une diversion (voire même prendre temporairement quelques personnages en otage) le temps nécessaire pour récupérer tout le monde et mettre les voiles. Luffy et Law seront impuissants à l'en empêcher, mais suffisamment forts (et profitant peut-être d'une aide inattendue, équipage de Law ou Supernowa supplémentaire) pour obliger Dofla à battre en retraite avec ses blessés.

 

Enfin, je pense tout comme certains que Dofla a un lien de parenté avec des membres influents de la noblesse ou du gouvernement, et aussi que sa puissance est plus proche de celle d'un amiral que d'un v.a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de retour de vacances et que vois je ?

 

Un chapitre juste genial qui m'attend !

 

 

Je precise que j'ai pas lu les pages qui precede donc je vais surement repeter des trucs deja dit.

 

Bon deja la mini aventure, je suis bien content que celle de caribou ne soit pas fini on va bien rire avec lui encore je sens 

 

 

 

On a un retour sur le combat de franky qui m'a bien fait marrer, franky est juste enorme sur le chapitre 

 

Baby 5 a vraiment un fruit bizarre...

 

Les paramecia sont vraiment un categorie fourre tout, on est pas loin d'un logia elle doit etre insensible aux armes j'ai l'impression.

 

 

Sur le trajet des mugis pour sortir du labo rien a signaler...

 

A part que law nous confirme ce que l'on pensait tous, il a bien intervertit les 2 coeurs.

 

 

Monet confirme qu'elle est bien le flop de l'annee avec une mort pathetique...

 

Avec son coeur transpercer elle devrait pas survivre...

 

 

Par contre vergo qui a ete presenter comme un gros tank je pense pas qu'une simple explosion aura raison de lui   

 

 

Et enfin doflamingo arrive sur PH 

 

La oda m'a mis sur le cul, je peux pas le dire autrement...

 

 

Je le voyais pas se bouger personnellement sur cette arc...

 

 

La suite va envoyer du tres tres lourd, je vois pas du tout ou oda veut aller et j'adore.

 

 

Par contre j'ai pas compris comment doflamingo vole...

Cela ne ressemble pas vraimemt a du geppou, on s'est peut etre tous tromper sur son fruit...

 

Enfin pourquoi il faut que la pause soit maintenant !!!

L'attente va etre horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre vergo qui a ete presenter comme un gros tank je pense pas qu'une simple explosion aura raison de lui   

 

 

 

Enfin pourquoi il faut que la pause soit maintenant !!!

L'attente va etre horrible...  :D tout a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le truc c'est que vergo était un gros tank grace a sa maitrise du haki , là il peut pas utiliser le haki...( du moins je le pense pas ) donc l'explosion lui sera fatal , enfin je l'espere !!!!!

 

de toute façon dofla s'en tape de son équipage...il est pas venu pour sauver bufallo et baby 5 ni monet qui lui demande de se suicider et vergo qui remercie de ces service et lui dit aurevoir.

 

donc non il vient juste pour faire le sale boulot lui meme et faire un carnage :) se defouler les nerfs enfin sur quelque chose depuis que ont attendais sa :)

 

je trouverai sa abuser que dofla gagne contre l'quipage de luffy qui a part sanji les autres sont en forme ( non chopper aussi ) mais bon luffy aucune égratignure, zoro de meme , il maitrise tout les eux le haki, law aussi et smoker de meme donc ceux là sont deja capable de se soustraire un minimum du pouvoir de dofla

 

je trouverai sa abusé que les mugis le gagne facilement aussi.

 

mais une victoire version moria tout l'équipage sur lui avec un luffy qui le fini je dit pas non  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui l'empeche d'utiliser le haki sur le coup.

Le pouvoir de law n'empeche pas l'utilisation du haki que je sache.

 

 

En plus si pell a resister a une enorme explosion, faire mourir vergo sur une explosion plus petite c'est un peu abuser...

 

 

 

Pour dofla je le vois pas gagner ni perdre...

A moin que oda parte vraiment dans un optique totalement nouvelle et originale pour lui...

 

Je vois bien le trio des "chef" se battre contre lui(law/luffy/smoker).

Et je vois pas dofla gagner...

 

 

Apres l'autre option c'est qu'il prenne le controle d'un types present et le retourne contre les autres...

 

Genre il prend le controle de luffy et la c'est problematique.

Ou alors il la joue fine et prend en otage un type plus faible type nami ou des gosses(genre momo) et fait du chantages...

 

Cela peut servir a dofla de faire ca, law refuserai tout accord mais luffy et co serait pas contre...

Du coup une belle pagaille peut s'engager...

 

 

 

 

 

EDIT: @Unecl Dolan

Oui flop est un peu abuser j'en convient, aprés je suis d'accord avec toi, sa ressemblance avec robin a surement fait qu'on en a attendu trop d'elle alors que finalement elle a jamais été présenté comme si on pouvait en attendre des masses non plus...

 

Et pour vergo totalement d'accord avec toi là aussi  ;D

En plus de lui donné une chance de se recoller, l'explosion peut aussi le protéger du gaz si il se retrouve enseveli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que vergo était un gros tank grace a sa maitrise du haki , là il peut pas utiliser le haki...( du moins je le pense pas ) donc l'explosion lui sera fatal , enfin je l'espere !!!!!

Non, je pense que c'était un mixe de Tekkai et de haki, et en plus, rien ne l'empêche de l'utiliser, il a encore la maitrise de ses membres : Kinemon était encore capable de courir et de mettre des coups alors que ses jambes étaient détaché de son corps!Donc il aura probablement survécu... Par contre de là a être remis sur pieds...

 


 

 

oui, en fait j'irai même jusqu'à dire que l'explosion est le seul moyen qu'a Vergo de s'en sortir, je m'explique :

Law a pris soin non seulement de le découper mais aussi de le coller pour empcher ses membres de bouger et donc de se recoller, l'explosion décollera surement les parties permettant à certaines parties(commes les jambes ou mains) d'être autonome pour que Vergo puisse se reconstituer petit à petit !

??? Tu pense qu'il pourrait tranquillement recoller des morceaux tel que des tetes coupée et des morceaux de ventres seul et facilement  ???, non Vergo aura besoin d'une aide extérieure pour être remis sur pieds... Il est out pour cet arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monet confirme qu'elle est bien le flop de l'annee avec une mort pathetique...

pas vraiment flop car quand on réfléchit ceux qui se sont mis à l'aimer l'ont fait avant qu'on ne sache quoique ce soit d'elle

juste se basant sur son chara design et ses quelques mimics... donc pour moi ce n'est pas un flop, juste qu'Oda prouve encore une fois que l'originalité de ses persos ne va pas de pairs avec leur importance(si seulement le topic sur les mugiwaras pouvait s'en inspirer...)

 

Par contre vergo qui a ete presenter comme un gros tank je pense pas qu'une simple explosion aura raison de lui

 

oui, en fait j'irai même jusqu'à dire que l'explosion est le seul moyen qu'a Vergo de s'en sortir, je m'explique :

Law a pris soin non seulement de le découper mais aussi de le coller pour empcher ses membres de bouger et donc de se recoller, l'explosion décollera surement les parties permettant à certaines parties(commes les jambes ou mains) d'être autonome pour que Vergo puisse se reconstituer petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander si Doflamingo ne vas pas arriver trop tard.

Dans tous les cas le fait qu'il arrive seul sachant que luffy, law et smoker sont là, tend à montrer qu'il est un ton au dessus voir deux.

 

Si la confirmation des décès est faites, c'est un trou dans son organisation car les deux étaient puissants surtout vergo.

Mais n'oublions pas que parmi les mugis seul les 3 puissants pouvait vaincre Monet, donc c'est pas négligeable comme perte, elle a montré sa supériorité à robin notamment au combat.

 

Surtout que Smoker ira surement enquêter sur le G5 sur d'autres infiltrations, et que law est capable malin comme il est d'utiliser d'une stratégie de guérilla pour affaiblir l'organisation de Dofla.

 

Je serais pas surpris que l'ile explose d'une manière ou d'une autre, Monet dans un dernier effort (juste le temps pour tout le monde de monter sur les bateaux).

 

Ce qui laisse supposer que baby5 et buffalo vont s'enfuir en voyant le groupe arriver. (je vois pas oda ne pas au moins faire franky tenir jusqu'à l'arrivé des autres). Et que Dofla perdent 4 membres importants d'un coup, ce serait du jamais vu même crocodile ne perdait pas autant d'agents (sauf au moment de sa chute).

 

Bizarre se dévouement à Dofla, alors qu'il n'a rien de réciproque, on va avoir à un manga du manga un sacré flash back pour expliquer ce point.

 

Si Dofla fait bien partie d'une famille, je dirais qu'en tant que Joker il n'est pas le premier choix pour devenir le roi des pirates et donc que c'est plus par ambition que par rêve qu'il veut le devenir. Je le sens bien bien pourris, gâté et jaloux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se demander si Doflamingo ne vas pas arriver trop tard.

Dans tous les cas le fait qu'il arrive seul sachant que luffy, law et smoker sont là, tend à montrer qu'il est un ton au dessus voir deux.

 

Pour moi, ça ne veut rien dire du tout. Il ne connait pas le niveau de Law et Luffy.

La preuve, il pensait que Vergo seul se ferait tout le monde...

Trop de confiance en soit, on voit où ça mène, cf Vergo...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo est au-dessus de n'importe qui sur Punk Hazard.

Il a eu un excès de confiance contre Law, ce qui a causé sa perte.

 

 

Edit : Oui effectivement y a Luffy, mais je le vois aussi inférieur même sil aurait gagné grâce à sa volonté. en cas de combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut affirmer ça. Au corps à corps Vergo est très très fort. Il surpasse law sanjy et smoker. Mais rien ne nous dit qu'il est supérieur à luffy. Luffy dans cet arc ne s'est surpassé à aucun moment. Et pourtant il lache un grizzly magnum en pleine face à ceasar. Je ne suis pas sur que vergo aurait pu l'encaisser sans moufter celui là.

 

Je vois bien Vergo comme un rob lucci lors d'enies lobby, c'est à dire supérieur de peu en corps à corps à luffy car meilleur maitrise du haki (lucci c'était le tekkai et les autres techniques). Mais qu'au cours d'un combat luffy nous aurait montré qu'il maitrise bien le haki et qu'allier au gear 2 (vitesse égale voir supérieur à Vergo) et le gear 3 hakisé il y aurait moyen que luffy le batte.

 

Mais c'est vrai que Vergo est ne pointure, et comme je l'avais dit il y a quelques chapitres, je le vois bien réapparaître plus tard afin de nous montrer les progrès en corps à corps de sanjy par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à la MFT pour ce magnifique chapitre

 

Premièrement qu'est ce qui prouve que vergo est au dessus de tout le monde sur PH tout ce que j'ai vu perso c'est qu'il avait un exellent haki de l'armement le meilleurs jamais montré jusqu'ici seulement tout ce que j'ai vu c'est que malgrè que je ne soit pas fan de law (il m'énerve un peu même) et bien ce dernier l'a juste OS, c'est ce qu'on sait, je prendrais pas comme exemple le combat de smoker étant donner que je connais pas ses réelles intentions, est-ce qu'il n'avait pas le niveau face à vergo? ou récupérer le coeur de law était sa prioritée ? ou les deux d'ailleurs !

 

Deuxièment, grosse surprise quand j'ai vu en fin de chapitre le flamand rose en volant vers PH le truc c'est que pour lui si il arrive a temps y'a deux solutions soit c'est un vrai montre au combat et il les affronte de face ( ce dont je doute, ça serait abuser affronter luffy + law + smoker + zorro + sanji sa serait abuser je serait un peu déçu parce que ça voudrait dire qu'il est impossible que luffy le gagne en 1v1 en fin d'arc si arc dofla il y a ) soit il use un tour vicieux avec son FDD ( ce qui colle plus au personnage ) et prend soit luffy ou un des autres comme marionnette ce qui serait très mal jouer car ils pourrait quand même l'attaquer et luffy en marionette sans G2 ou G3 sans buso. haki ( car c'est controle physique donc il aurait accés à aucune de ces capacités ) sa serait un homme avec une force énorme et un corps élastique mais largement insuffisant, donc la seule issue serait qu'il prenne comme ça déjà été dit les enfants ou un otage parce que ok l'equipage va pas attaquer luffy mais, si c'est pour empêcher dofla de prendre CC, smoker hésiterais pas une seconde et retiendrais pas ses coups mdr ( ça pourrait donner une scène comique quand même)

 

Bref la suite dans deux semaine ( quoi deux semaine noooooooon :'( )

PS: Pardon pour l'orthographe c'est pas tellement mon fort ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plutôt bon que l'on a là.

Baby 5 qui gère de plus en plus, et qui surtout m'a clairement fait penser à Sanji sur la case où elle prend une bonne bouffée de cigarette. Décidement, la rencontre entre deux là risque de plus en plus d'être intéressante ;D

Mais bon, tout le monde retient le cliff de fou, et c'est bien normal. Dofla n'est pas juste le méchant de base qui se la touche devant la mort de ses suboordonnés, ce qui clairement fait encore plus grimper son charisme en flèche, si tant est qu'il en avait encore besoin...

 

Prochain chap cependant, il ne va pas poutrer les mugis, parceque ce serait complètement ridicule après les deux ans d'entraînement, on ne va pas avoir un recommencement éternel avec l'équipage impuissant devant des grosses pointures, et capable de vaincre uniquement des second couteaux.

Mais ce cliffhanger oblige, plus l'aura qui lui a été insufflée depuis le debut de l'arc, on va avoir droit à une grosse démonstration, avec du carnage en face.

Donc je m'attends à un show de Dofla, mais avec une résistance plus qu'honorable de Luffy and co., allant jusqu'à donner du fil (fil, Dofla, haha...) à retordre à Doflamingo.

 

Enfin, je retiens surtout que la jeunesse est dynamique a encore frappé et a vu juste, rappellez-vous quelques mois auparavant : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38347.msg1111764.html#msg1111764

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Vergo est une pointure, et comme je l'avais dit il y a quelques chapitres, je le vois bien réapparaître plus tard afin de nous montrer les progrès en corps à corps de Sanji par exemple.

 

Cela rejoint l'hypothèse proposée à la page précédente par Unecl Dolan. L'explosion s'étant produite dans la salle du S.A.D, salle où est "exposé" Vergo j'imagine qu'il pourrait profiter du souffle pour être à nouveau libre de ses mouvement et rassembler ses morceaux découpés.

 

Comme ça a été dit:

 

Kinemon était encore capable de courir et de mettre des coups alors que ses jambes étaient détaché de son corps!

 

Si le V-A corrompu est encore en mesure de se servir de ses capacités pour se protéger alors il aura survécu à l'explosion. Le Samurai de Wano pouvait le faire, pourquoi pas lui?

Il ne manquerait plus qu'il avale une pilule du soldat une quelconque drogue pour se remettre d'aplomb, ainsi lui et [shadow=pink,right]Jocker[/shadow] prendraient en tenaille le groupe!

C'est beau de rêver... 9_9  Mais comme j'aimerais que ça se réalise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...