Aller au contenu


Naruto Chapitre 619 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 619 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Vf 619 :[/glow] 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh la la! ça sent les grosses révélations par les 4 kages. Je ne sais pas de quoi ils vont parler mais ça promet. Le 1er pourrait raconter son combat contre Madara, le second parlerait des Uchiwas sous son époque. Le 3ième raconterait les raisons de pourquoi les uchiwas ont fini dans un ghetto. Ont-ils vendu Kushina à Obito? Je ne sais pas car obito avait une petite idée sur la date de naissance de naruto, madara lui a du lui parler des sceaux mais il manque le "où". enfin le 4ième, bah pas grand chose, vu qu'on sait tout le concernant avec l'attaque de Kurama. Et ensuite que vont-ils devenir après ces révélations? Participeront-ils à la guerre ou pas? (Je ne cache pas cette envie que ça arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas interêt à que sa soit un combat amical pour le fun. Car cela voudrait dire qu'on aura un Sasuke Narutisé avant le combat et quand on voit tous les efforts de Naruto depuis 400 chapitres, ça sera contraire à la logique du manga.

 

Mdr, j’espère pas mais c'est possible. Il reste pas tant que ca de chapitre avant l

 

Ont-ils vendu Kushina à Obito? Je ne sais pas car obito avait une petite idée sur la date de naissance de naruto

 

^^ Chapitre 607 page 06. Tu trouvera ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le 4ième, bah pas grand chose, vu qu'on sait tout le concernant avec l'attaque de Kurama.

 

Bin justement c'est tout ce que l'on sait, on sait rien d'autre de son rôle de kage. A t'il eu un lien particulier avec le clan uchiha? Les a t'il aider à s'integrer ou au contraire a tout fait pour les empecher d'intervenir dans les affaires du village? Bref, au niveau politique on ne sait rien de Minato.

Comme je le disais dans le topic précédent j'ai toujours eu le sentiment que kishi exploiterai l'histoire de minato un peu plus en détail pour les besoins du scénario, et qu'il sera lié à l'intrigue uchiha. La coincidence fait qu'à l'heure actuel il est là, devant sasuke et qu'on se demande ce qu'il peut bien avoir à lui dire^^

 

Pour ce chapitre je m'attend à du blabla d'oro jusqu'à la derniere page ou il animera les kages, donc probalement pas grand chose à se mettre sous la dent, j'espère me tromper^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Chapitre 607 page 06. Tu trouvera ta réponse

Oui Obito l'a appris via Kakashi mais comment savait t'il le lieu ainsi que le moment exact. Faut pas oublier que Kishi allait expliquer la relation entre la mère de Sasuke et Kushina, la fuite sur la naissance de Naruto doit venir vraiment de la. Je sens que c'est Minato (et Hiruzen) qui vont nous expliquer ces histoires récentes.

 

Pour ce chap, je pense que les révélations commençeront plutôt vers la fin avec Hashirama qui prendra la parole en premier vu que c'est lui le plus loin dans le temps. Allez le Flashback du combat contre Madara.

 

Il va y avoir du blabla entre le Yonkage/Oro/Sasuke avec Suigetsu pour faire le comique, peut être même une petite démonstration de puissance venant de CQST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je m'attend à du blabla d'oro jusqu'à la derniere page ou il animera les kages, donc probalement pas grand chose à se mettre sous la dent, j'espère me tromper^^

 

Je m'attends également à la même chose que toi à moins qu'Orochimaru rend la conscience des Kages dès le début mais je pense qu'il va d'abord expliquer à Sasuke pourquoi il a choisi les 4 Kages et personne d'autre. La suite, on la connait plus ou moins : chacun va raconter son histoire et ainsi les points les plus obscurs du manga seront éclaircis. Il ne restera plus qu'à Sasuke de donner sa réponse définitive sur ce qu'il compte faire.

 

A part faire des révélations, je n'attends rien d'autre de la part des 4 Kages et surtout pas un combat où ils risquent de se faire humilier par les êtes divins qui fourmillent sur le champ de bataille de Naruto. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense que l'on aura de la révélation du coté des 4 hokage , il seront forcé de dire toute la vérité a sasuke , shodai et nidai par rapport a leurs relation avec madara et la rivalité senju uchiwa .. sarutobi sur le complot avec danzo qui consisté a éliminer le clan uchiwa et leurs relation avec uchiwa itachi , quand a minato il se peut qu'il soit au courant de certaine chose , je peut me tromper mais il me semble que kushina et la mere de sasuke était de bonne copine ou alors j'ai du voir sa dans un h.s si qu'elqun peut éclairer ma lanterne ?? il se peut que minato sois au courant de quelque chose mais le plus gro sera surement pour shodai nidai et saruuu ...

 

J 'espere aussi que oro nous expliquera ce qu'il compte faire du dernier zetsu et de celui du quelle il a prit possesion et est ce que oui ou non , il a utiliser son transfert d'ame bien que sa me paraisse tres peu probable ..

 

J'espere que sasuke ne restera pas passif face au révelation des hokage et qu'il éssayera au moins d'attaquer l'un d'entre eux et qu'oro laissera les chose se faire mouhahahah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas interêt à que sa soit un combat amical pour le fun. Car cela voudrait dire qu'on aura un Sasuke Narutisé avant le combat et quand on voit tous les efforts de Naruto depuis 400 chapitres, ça sera contraire à la logique du manga.

 

Mdr, j’espère pas mais c'est possible. Il reste pas beaucoup de chapitre avant la fin et je vois pas Kishi expédié vite fait Obito et le dieu Madara pour le remplacer par Sasuke et compagnie.

J'ai bien peur que le final soit tous contre Madara jin de Juubi.

 

Ont-ils vendu Kushina à Obito? Je ne sais pas car obito avait une petite idée sur la date de naissance de naruto

 

^^ Chapitre 607 page 06. Tu trouvera ta réponse

 

Pour le chapitre suivant je mise d'abord sur les révélations d'Hiruzen à propos du massacre du clan Uchiha.

Minato prendra ensuite la parole et expliquera que "pour lui", Madara est à l'origine de l'attaque de Konoha (Ça fera tilt pour Sasuke).

Est-ce qu'on saura pourquoi tous les Uchiha étaient pas au village ce soir là? Est-ce qu'on aura une info sur Kakashi, Obito et Rin? Je l’espère :)

Tobirama nous dira surement pourquoi il a mit les Uchiha au commandement de la police et Ashirama finira par nous parler de Madara.

 

Bon tout ça devrait nous prendre au moins quatre chapitre, voir plus si il y a un FB du combat Hashirama vs Madara.

Bref attendons déjà le prochain chapitre pour savoir dans quel direction va Kishi.

En tout cas, le chapitre 618 et l'un des meilleur au niveau suspense car même si on sait qui sont CQST, on est toujours pas certain de ce qui va se passer. Orochimaru est là aussi, ce qui complique encore plus la tache pour la suite.

 

je peut me tromper mais il me semble que kushina et la mere de sasuke était de bonne copine ou alors j'ai du voir sa dans un h.s si qu'elqun peut éclairer ma lanterne ??

 

Tu te trompe pas. Elles ont l'aire d'être de bonne copine. Kushina qui s'approche pour demander si sa fait mal et la mère de Sasuke qui lui répons: il y a donc quelque chose qui te fait peur. ^^

 

Ps: Pas compris avec mon commentaire. La 2eme parti n'est pas passé. Aller, je retente ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Obito l'a appris via Kakashi mais comment savait t'il le lieu ainsi que le moment exact. Faut pas oublier que Kishi allait expliquer la relation entre la mère de Sasuke et Kushina, la fuite sur la naissance de Naruto doit venir vraiment de la. Je sens que c'est Minato (et Hiruzen) qui vont nous expliquer ces histoires récentes.

 

C'est Zetsu blanc et Obito par son jutsu extraordinaire, ils peuvent espionner le Konoha sans se faire repérer.

Grace à qui que Obito sait ou est Kakashi et Rin ? par Zetsu !

 

le chapitre, ce sera la révélation coté sombre de Konoha. On nous a tjs montré que Konoha est une ville "gentil"..

Sasuke va poser des nombreux questions tabous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste pas beaucoup de chapitre avant la fin et je vois pas Kishi expédié vite fait Obito et le dieu Madara pour le remplacer par Sasuke et compagnie.

J'ai bien peur que le final soit tous contre Madara jin de Juubi.

Expédié vite fait :o ça fait des chaps et des chaps qu'on est sur le tandem des Uchiwa.

 

Après CQST (je pense qu'on va rester maximum 10 chapitres sur eux) on va revenir sur les Uchiwa encore en train de combattre et à partir de là je ne leur donne pas plus de 15 chapitres en vie. Le tandem Uchiwa va devoir disparaitre, ils sont plus crédibles surtout qu'ils se disputent pour savoir à qui est Juubi.

 

Si Sasuke et tout le monde s'unit contre Madara jin de Juubi (déja faudrait qu'il soit redevenu mortel) alors Sasuke ne sera jamais le meilleur des Uchiwa, pour mériter d'être l'adversaire de Naruto le nouveau RS il faut au moins surpasser la crème de la crème du clan Uchiwa.

 

Je vois vraiment pas le manga Naruto finir ces 20 derniers chapitres sur un combat amical dans la joie et la bonne humeur.

 

C'est Zetsu blanc et Obito par son jutsu extraordinaire, ils peuvent espionner le Konoha sans se faire repérer.

Grace à qui que Obito sait ou est Kakashi et Rin ? par Zetsu !

Peut être mais faudra expliquer pourquoi les Uchiwa étaient absent pendant l'attaque du Kyuubi et la relation entre les mères des deux héros (bizarre de voir la femme du Hokage s'entendre bien avec ceux qui rejettent le pouvoir de Konoha), ils m'ont tout l'air d'être lié à Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, j’espère pas mais c'est possible. Il reste pas beaucoup de chapitre avant la fin et je vois pas Kishi expédié vite fait Obito et le dieu Madara pour le remplacer par Sasuke et compagnie.

J'ai bien peur que le final soit tous contre Madara jin de Juubi.

Je crois que Kishi avait dit dans l'une de ses interviews de l'été dernier qu'il restait un an et demi au manga environ. Ca voudrait dire qu'à l'heure actuelle nous en avons pour environ un an, soit une cinquantaine de chapitres.

 

Je pencherai plus pour un final Naruto vs Sasuke qui est le combat le plus attendu amha.

 

Mais tout est possible...

 

On peut aussi imaginer un Naruto vs Sasuke.

Puis Sasuke se fait narutiser

Puis au final Naruto et Sasuke vs Juubi ou Madara-jin de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

pour ce chapitre, j'ai hâte d'entendre les révélations des hokages. On va enfin tout savoir sur konoha de sa fondation à l'époque actuelle.

En ce qui concerne hiruzen, je suis sûr qu'il comprendra très vite que sasuke avait rejoint orochimaru il y a 3 ans et qu'il est au courant pour la mission secrète d'itachi. Personnellement, je pense que même si il ne laissait rien paraître, hiruzen n'a pas vécu un seul jour sans avoir à regretter ce qui c'était passé cette nuit-là.

Quand à minato, je ne pense pas qu'il avait de mauvaises relations avec les uchiwa, au contraire même, puisque les mères de naruto et sasuke étaient amies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'espère des informations sur le passé de Konoha et la relation Senju/Uchiwa du point de vu des Hokages à travers les époques. On aura forcément des infos, à quoi bon faire réapparaitre les Hokages sinon ?

 

De Shodai Hokage ses relations tumultueuses avec Madara et surtout l'après bataille où il a cru le laisser pour mort. Du Nidaime Hokage sur la manière dont il a créer la police de Konoha avec exclusivement des Uchiwa afin d'apaiser des tensions à cause de Madara et du climat tendu. Du Sandaime Hokage, peut être les plus importantes infos sur le moment où fut prise la décision de liquider le clan Uchiwa dans le plus grand secret et qui y a pris part. Enfin pour le Yondaime Hokage surement des choses sur Naruto que lui demandera Sasuke et peut être récupérer du chakra de Kyubi.

 

Tout ça va probablement s'étaler sur plusieurs chapitres, j'espère bien connaitre tous les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être mais faudra expliquer pourquoi les Uchiwa étaient absent pendant l'attaque du Kyuubi et la relation entre les mères des deux héros (bizarre de voir la femme du Hokage s'entendre bien avec ceux qui rejettent le pouvoir de Konoha), ils m'ont tout l'air d'être lié à Obito.

 

D'abord, il faut avoir une carte de Konoha et on peut savoir dans quel partie de Konoha, Quartier des Uchiwa se trouve. Il me semble que Village de Konoha est plutot vaste. La on peut discuter dessus mais je ne trouve pas la carte officielle de Konoha.

Une chose est sur les Quartiers de Nara, Yamanaka et Akimichi sont collé les uns et les autres comme Lyon-Villeurbanne-Vénissieux.

 

Les Uchiwas sont fier donc ils ont tendance à ne pas fréquenter les personnes non uchiwas.

Kushina est quelqu'un ouvert mais "bavarde" donc elle ne se gène pas de parler à n'importe qui. LA mère de Sasuke m'a l'air plutot posé et discrète.

Je pense que c'est plutot Kushina qui est allé vers elle et non le contraire. C'est comme Naruto et Sasuke. C'est naruto qui cherche d'avoir un ami et un rival à Sasuke alors que celui ci n'a rien à foutre de lui.

 

J'ai une question Est ce que Kushina est au courant que Le clan de Uchiwa est rejetté ? Est ce que les gens du village sont au courant ?? A mon avis non !

Un forumeur d'ici a bien expliqué en disant que Konoha se baigne dans la culture du secret. Je doute que Kushina sait. Elle m'a l'air naive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédié vite fait :o ça fait des chaps et des chaps qu'on est sur le tandem des Uchiwa.

 

^^, je voulais parler que de Madara (un monstre de puissance qui passe toujours à la vitesse supérieur quand il voit que ses adversaire ont un semblant d’espoirs). On l'a pas encore vu se battre sérieusement. Maintenant, si il reste un cinquantaine de chapitre pourquoi pas. Mais si on a plus que 15 chapitres sur le tandem, j’espère qu'on va revenir sur un Madara mode destructeur.

 

Donc pour l'arc final, on aurait 25 chapitres (surement que Kishi rallongera si il faut) mais même 35 chapitres, c'est pas un peu court? Sachant qu'il reste Sasuke, oro,...

Finalement, si ça permet d'avoir plus de rab pourquoi pas ;)

 

Kushina est quelqu'un ouvert mais "bavarde" donc elle ne se gène pas de parler à n'importe qui. LA mère de Sasuke m'a l'air plutot posé et discrète.

Je pense que c'est plutot Kushina qui est allé vers elle et non le contraire. C'est comme Naruto et Sasuke. C'est naruto qui cherche d'avoir un ami et un rival à Sasuke alors que celui ci n'a rien à foutre de lui.

 

Je suis pas d'accord avec ta comparaison. Sasuke n'avait qu'une idée en tête: devenir fort pour tuer son frère. Partant de là, Sasuke n'a plus jamais chercher à avoir un ami (surtout qu'il savait ce que voulait dire ce mot "Amis" et qu'il voulait pas prendre le même chemin qu'Itachi. Conseil de Fugaku). Maintenant, c'est vrai que les Uchiha semble froid de nature. Mais je pense pas que ça les empêche de chercher une simple amitié.

Pour que la mère de Sasuke lui fasse la remarque que Kushina à finalement peur de quelque chose avec un sourire montre quand même qu'il y a un lien. Kushina est peut être connu mais je pense pas qu'un Uchiha sourirait chaleureusement avec son enfant dans les bras à une inconnu réputer pour son fort caractère.

 

Il y a un moment maintenant, à l'époque de qui est Tobi?, je me disais que c'était Fugaku et que c'était sa femme qui lui avait donné l'information pour Kushina. Avec des Zetsu pour repérer le lieu de l'accouchement...

Je trouvais cette idée pas mal. Mais elle a été balayé avec cette scène où Obito a entendu Kakashi parler sur la tombe de Rin.

Oui cette période de: Tobi est Obito plus son FB a été très douloureuse pour moi :)

 

Donc je vois plus maintenant l’intérêt pour qu'elle soit une taupe. Peut être qu'ils étaient bon amis et qu'ils discutaient de leurs problèmes. Minato pourrait être la personne qui parlerait le plus des parents de Sasuke (oui, il y a Hiruzen également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'arc final, on aurait 25 chapitres (surement que Kishi rallongera si il faut) mais même 35 chapitres, c'est pas un peu court? Sachant qu'il reste Sasuke, oro,...

On aura je pense au moins un an pour cet arc, le temps de régler le problème Oro et Taka puis de se faire Sasuke + du blabla, les dernières révélations concernant le RS et tout. A mon avis le manga sera fini au chap 700 et la guerre vers les chap 650 (10 chap avec CQST+10/20 chap pour achever Obito et Madara selon moi).

 

Avec des Zetsu pour repérer le lieu de l'accouchement...

Je trouvais cette idée pas mal. Mais elle a été balayé avec cette scène où Obito a entendu Kakashi parler sur la tombe de Rin.

Et comment les Zetsu savaient ou été le lieu de l'accouchement, normalement ils devraient même pas pouvoir entrer dans Konoha pour écouter les conversations car détécté par le champ de force.

 

Donc si Kishi veut garder l'intrigue du clan Uchiwa complice d'Obito, c'est tout à fait possible et plus intéressant que des Zetsu. Sasuke va découvrir la face très sombre de son clan je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment l'alliance pourrait venir à bout de madara mais au final il se peut que sasuke utilise les 4 kages pour en venir à bout.

Sa serais juste énorme un combat entre edo madara et les 4 kages^^

Pour l'accouchement de kushina j'aime bien l'idée du zetsu qui trouve le lieu de l'accouchement mais je pencherais plus sur une trahison de danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco  pour les zetsus tu oublie un gros detail qui à son plus value , je te répondrait  simplement par le faite qu'ils ont l'adn du shodai tout simplement et deuxiemement ils ont l'art de copier les chakra et de l'infiltration .

Pour la duré du mangas etant donné qu'on en est encore qu'au 619 et qu'il reste toujour le fight naruto alliance vs les trois bad guys ainsi que les diverses révélation plus les kage agonisant de leur coté avec une demi tsunade qui tentera de réparé les autre kage plus sasuke ou la on va en mangé a toutes les sauces plus les révélation de chaque kage avec des FB , certainement le combat hashirama madara plus les liens uzumaki , faudrait pas oublier shisui non plus qu'on verra certainement vue qu'il c'est fait donné pour mort que itachi a protegé  et les mystere qu'il l'entoure sur le monde ninja .La fin du fight certainement une trahison à un moment d'oro plus un combat ou intrigue et enfin comme kishi l'avait dit fin du mangas sasuke vs naruto en logique des choses. je miserais d'avantages sur 200 chapitre encore qui sait peut etre que kishi veut s'arreter au chapitre mille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt été content de revoir les Hokages sortirent des cercueils.

 

Pour ce chapitre, j'espère déjà qu'on va rester sur Sasuke. Je ne sais pas si on aura déjà droit à beaucoup d'explications et de révélations. Je le vois plutôt comme un chapitre d'introduction et peut-être de maîtrise des Hokages. Ca m'étonnerait qu'ils acceptent de se faire ressusciter pour se taper la parlotte. Ils vont directement avoir peur qu'on les utilise en tant qu'armes. Je me demande si Oro a déjà pensé à un parchemin de changement de cerveau.

Si c'est le cas, il est même possible que le Nidaïme soit incapable de s'en défaire, ne pouvant pas exécuter de signes.

 

Bref, j'imagine un chapitre d'introduction à toutes les révélations qui vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis content de voir la Jésurection des 4 Kages, hâte t'entendre leurs révélations sur l'histoire de Konoha, que du bon à prévoir...

Sinon, je pense à une chose, n'hésitez à me reprendre si je me trompe, mais il me semble que pour Sasuke, l'attaque de Kyubi contre le village était une catastrophe naturelle ( d'après les dires de Tobi ) et que la révélation du Quatrième disant que ce fait était à cause d'un homme masqué, pourrait donner envie au bad-boy Uchiwa de botter les fesses mokutonnées d' Obito...

Affaire à suivre...

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense à une chose, n'hésitez à me reprendre si je me trompe, mais il me semble que pour Sasuke, l'attaque de Kyubi contre le village était une catastrophe naturelle ( d'après les dires de Tobi ) et que la révélation du Quatrième disant que ce fait était à cause d'un homme masqué, pourrait donner envie au bad-boy Uchiwa de botter les fesses mokutonnées d' Obito...

Affaire à suivre...

 

En effet, il ne risque pas d'apprécier que obito lui ait menti sur ce point mais il lui a cependant dit la vérité au sujet d'itachi. De toute façon, la présence d'edo-madara a dû faire comprendre à sasuke que obito était une personne indigne de confiance. Dans le cas où il voudra faire payer à obito, sasuke ne sera qu'un ninja de plus parmi les milliers qui veulent désormais sa tête.

Mais bon je ne pense pas que tuer obito sois la priorité de sasuke, sinon il serait directement allé sur le champs de bataille pour lui régler son compte.

Sinon, c'est plus les révélations d'hiruzen que des autres hokages que je veux entendre, après tout c'est lui qui régnait quand le massacre des uchiwa a eu lieux. D'ailleurs, je pense que hiruzen savait que sasuke pouvait mal tourner mais il avait foi en la jeune génération et pensait probablement qu'il serait capable de prendre du recul sur sa situation et de faire les bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment les Zetsu savaient ou été le lieu de l'accouchement, normalement ils devraient même pas pouvoir entrer dans Konoha pour écouter les conversations car détécté par le champ de force.

 

On a déjà vu Zetsu noir localiser Naruto et Killer bee dés qu'ils sont sortie de leur repère. Et il était pas à coté. On sait que niveau espionnage, c'est le plus balèze. Sentir le chakra de Minato ou Kushina n'est qu'une formalité pour lui qui est la nature. Pour Konoha, il fallait une taupe comme Fugaku. Obito c'est limite car quand on le revoit au village avec  Zetsu en bouclier, il se fait pas repérer. D'ailleurs Je me demande si Konoha peut repérer un zetsu au attribut de Hashirama?

 

Donc si Kishi veut garder l'intrigue du clan Uchiwa complice d'Obito, c'est tout à fait possible et plus intéressant que des Zetsu. Sasuke va découvrir la face très sombre de son clan je sens.

 

Justement, l'intrigue des Uchiha, la parti sombre de se clan, pouvait largement se faire avec un autre personnage qu'Obito. Lui, il nous a tué cette intrigue pour... une histoire d'amour avec Rin.

Je comprendrais jamais pourquoi Kishi nous a sortie ça (je me dis que l'éditeur lui a dit: prend Obito, il a la cote, avec Kakashi, tous vont aimer. Et paf (alors non, pas paf et je vous sort Obito. Il a quand même réfléchi mais moins longtemps^^).

J'espère que la parti avec Kakashi et Rin sera bien fait. Pourquoi l'a-t-il tué?

Shisui, Fugaku, Kagami, Izuna étaient des personnage bien plus intéressant que ce pauvre Obito. Des perso qui pouvaient vraiment montrer le coté sombre de ce clan.

Imaginez Sasuke qui découvre que Tobi est son père. Tout ce temps caché,... Ça aurait été bien sombre.

Pareil pour Shisui, Itachi qui lui a toujours fait confiance... Coté sombre, c'est mieux qu'Obito

Kagami? Ben comme il faisait parti de la racine, pas besoin d'en dire plus sur ce coté sombre (Sort de mon corps Karin avec tes "sombre" a tout va^^).

Izuna, pareil. Deux frère qui pouvaient se promettre d'être toujours unis et de punir les leurs qui leur ont tourné le dos...

 

Bon, je pense quand même qu'avec ces quatre personnages, Kishi pouvait faire bien plus "Noir" comme histoire.

 

La théorie d'avoir un complice à Konoha, je veux bien. Mikoto pourrait être une grande tante ou autre d'Obito. Mais là, faudra encore attendre pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco  pour les zetsus tu oublie un gros detail qui à son plus value , je te répondrait  simplement par le faite qu'ils ont l'adn du shodai tout simplement et deuxiemement ils ont l'art de copier les chakra et de l'infiltration .

Bien vu, si sa se trouve la mère de Sasuke était un Zetsu infiltré ;D

 

On a déjà vu Zetsu noir localiser Naruto et Killer bee dés qu'ils sont sortie de leur repère. Et il était pas à coté. On sait que niveau espionnage, c'est le plus balèze. Sentir le chakra de Minato ou Kushina n'est qu'une formalité pour lui qui est la nature.

Je pense pas qu'il pouvait les sentir sur le lien de l'accouchement, il y avait une barrière avec des sceau, et comme il a pas été capable de sentir Naruto et Bee sur l'île.

 

Justement, l'intrigue des Uchiha, la parti sombre de se clan, pouvait largement se faire avec un autre personnage qu'Obito. Lui, il nous a tué cette intrigue pour... une histoire d'amour avec Rin.

Pas du tout, parfois les histoires d'amour engendre les pires folies, ex: la guerre de Troie. Mais bon je reconnais que ce retournement d'Obito aurait du être amené de manière plus lente, de plus la partie sombre du clan ne vient pas que d'Obito donc vu que les Uchiwa étaient absent lors de l'attaque de Kyuubi, il se peut très bien qu'on ait une nouvelle petite intrigue sombre sur eux. Kishi peut très bien faire ça car il n'est pas obligé de faire une intrigue sur les Zetsu qui infiltrent le village.

 

Shisui, Fugaku, Kagami, Izuna étaient des personnage bien plus intéressant que ce pauvre Obito. Des perso qui pouvaient vraiment montrer le coté sombre de ce clan.

Imaginez Sasuke qui découvre que Tobi est son père. Tout ce temps caché,... Ça aurait été bien sombre. 

 

Comme je l'ai dis l'histoire du clan n'est pas fini et peut être indépendante d'Obito, pour des persos comme Fugaku, Kagami, Izuna sa serait mieux passé en manga seinen.

 

Shisui je pense qu'on en a pas encore fini avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà soulevé cette question mais il y a 6 Zetsus extraits du Corps de Sasuke, 4 servent à faire revivre les Kages, un pour Oro mais le 6ème Zetsus ?? A quoi va t'il servir ?

Le fait d'avoir 6 Zetsus et pas 5 doit être volontaires on sait aussi que la moitié du Chakra de Kyubi était enfermé mais je vois pas stocker ce chakra dans un Zetsu ou alors Sasuke ou Oro le récupère ??

Bref ce Zetsu (en trop) quel va être son rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il pouvait les sentir sur le lien de l'accouchement, il y avait une barrière avec des sceau, et comme il a pas été capable de sentir Naruto et Bee sur l'île.

 

Quand Obito a entendu Kakashi parler de l'accouchement. Les Zetsu ont pu pister Minato et Kushina. Au moment où ils sont entrée dans cette barrière, Zetsu ne les a plus senti mais il a pu déterminer l'endroit où il a perdu la trace.

 

Pas du tout, parfois les histoires d'amour engendre les pires folies, ex: la guerre de Troie. Mais bon je reconnais que ce retournement d'Obito aurait du être amené de manière plus lente, de plus la partie sombre du clan ne vient pas que d'Obito donc vu que les Uchiwa étaient absent lors de l'attaque de Kyuubi, il se peut très bien qu'on ait une nouvelle petite intrigue sombre sur eux. Kishi peut très bien faire ça car il n'est pas obligé de faire une intrigue sur les Zetsu qui infiltrent le village.

 

J’espère que tu as raison mais j'en doute pour le moment (Zetsu colmate en se moment trop de brèche).

Pour l’histoire d'amour d'Obito, je pense que ce n'était pas la meilleur chose à faire. Le public ciblé est 12 ans et je crois pas que se soit nécessaire de leur montrer qu'un personnage aussi attachant qu'Obito (Au tout début quand il voulait à tout pris protéger ses amis) puisse basculer dans la folie à cause de Rin (bon c'est peut être un peu plus profond car Obito voit Rin mourir de la main de Kakashi).

 

Comme je l'ai dis l'histoire du clan n'est pas fini et peut être indépendante d'Obito, pour des persos comme Fugaku, Kagami, Izuna sa serait mieux passé en manga seinen.

 

J'en suis pas si sur que ça, je pense que Kishi aurait pu rester sur des problèmes d'adulte où la nouvelle génération va luter et triompher. C'est un plus beau message pour l'avenir de ces jeunes lecteurs, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...