Aller au contenu

Naruto Chapitre 619 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand Obito a entendu Kakashi parler de l'accouchement. Les Zetsu ont pu pister Minato et Kushina. Au moment où ils sont entrée dans cette barrière, Zetsu ne les a plus senti mais il a pu déterminer l'endroit où il a perdu la trace.

Si tu as raison pour les Zetsu car c'est possible alors  cette histoire sur Kushina et la mère de Sasuke qui Kishi a promis de dévellopper était surement un mensonge, et aussi pourquoi tout le clan était absent lors de l'attaque de Kyuubi, bref Kishi va créer lui même l'incohérence en occultant cette partie. Si Sasuke veut grâce à CQST avoir des réponses sur le clan, je pense qu'on va tout savoir sur eux et à mon avis c'est eux qui vont colmater les brêches. Minato et Hiruzen sont là, c'est pas pour raconter les histoires qu'on connait depuis 200 chapitres.

Le public ciblé est 12 ans et je crois pas que se soit nécessaire de leur montrer qu'un personnage aussi attachant qu'Obito (Au tout début quand il voulait à tout pris protéger ses amis) puisse basculer dans la folie à cause de Rin (bon c'est peut être un peu plus profond car Obito voit Rin mourir de la main de Kakashi).

Ben si c'est nécessaire, c'est pour la comparaison avec Naruto. Obito était un Naruto bis dans Gaiden, c'est ce que Kishi nous a montré, le transformer en Tobi est un moyen de nous montrer (pour moi) le pendant obscur de Naruto. Car il aurait suffit d'un rien pour que Naruto bascule aussi (il l'avoue lui même face à Sasuke).

De plus en y réflechissant, il y a plusieurs autres facteurs dans le retournement d'Obito, le fait que en effet Kakashi ait tué Rin, et je pense que c'est gros comme une maison qu'il y a eu une manipulation, Obito qui arrive pile au moment ou elle meurt. Madara qui prédit qu'il va revenir, il fait de beaux discours ce vieux et il donne à Obito les moyens de perdurer dans sa folie plutôt que de tenter de l'apaiser.

Ah je m'éloigne trop du sujet, on comprendra tout ça après CQST dans une petite discussion entre Obito et Kakashi en espérant des histoires pas trop simplistes.

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai dis l'histoire du clan n'est pas fini et peut être indépendante d'Obito, pour des persos comme Fugaku, Kagami, Izuna sa serait mieux passé en manga seinen.

Shisui je pense qu'on en a pas encore fini avec lui.

J'aimerai beaucoup que les kage parlent d'autres uchiwa precisement mais c'est tres peu probable

Fukaku planifiait un plan secret donc seuls les Uchiwa etait vraiment au courant de tout le plan (même si Itachi a kapté, ils se méfiaient de lui)

Pour Shisui seul Itachi ou Danzo connaissent vraiment ce qui s'est passé

Kagami ont l'a vu que sur deux pages et apres aux oubliettes

Pour Izuna seul Madara connait vraiment l'histoire

Donc les revelations des kage vont être limité concernant les Uchiwa, de plus Aucun des 4 hokage ne peut savoir qui a trahit le 4eme et Kushina...

La part d'ombre la plus grande est comment le 1er hokage a t'il été tué ou comment est il mort? Lui qui etait si fort.

De même pour le 2eme, on sait qu'il s'est sacrifié mais on a pas vu le combat.

Pour le chapitre j'ai peur que les revelations ne soient pas au niveau de nos attentes, d'ailleur je comprends vraiment pas en quoi le parchemin pouvait changer le cour de la guerre... Il y a les 4 kage et apres?? C'est pas le Rikudu!!

Madara-Rinengan-jubbi-mokuton peut les prende tous les 4 en même temps.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà soulevé cette question mais il y a 6 Zetsus extraits du Corps de Sasuke, 4 servent à faire revivre les Kages, un pour Oro mais le 6ème Zetsus ?? A quoi va t'il servir ?

Le fait d'avoir 6 Zetsus et pas 5 doit être volontaires on sait aussi que la moitié du Chakra de Kyubi était enfermé mais je vois pas stocker ce chakra dans un Zetsu ou alors Sasuke ou Oro le récupère ??

Bref ce Zetsu (en trop) quel va être son rôle ?

Je sais que c'est sujet à controverse et moult discussions mais selon moi, le chakra de Kyubi n'a jamais été scellé dans le shinigami. Minato a scellé la moitié du chakra du renard en lui et l'autre dans son fils. L'invocateur est Minato et son âme a donc été scellée dans le shinigami. Il s'agît uniquement de l'âme de l'invocateur et pas son chakra. Si on considère que le chakra est l'énergie de la vie, alors le chakra qui était en Minato (le sien et la moitié de celui de Kyubi) s'est "éteint" à sa mort. La preuve en est que Minato a pu scellé une part de son Chakra dans son fils pour intervenir en cas de rupture du sceau. Hors son âme était bien dans le shinigami jusqu'à ce qu'oro le ramène avec le masque Uzumaki... Le problème s'est qu'on ne sait pas exactement dans quel mesure chakra et âme sont liés...

Pour les prochains chapitres, j'aimerai voir 4 FB. Chaque Hokage pourraient raconter l'histoire de son "mandat" et le mettre en perspective avec les Uchiwas. Visiblement, les relations dirigeants de Konoha/clan Uchiwa ont pas mal bougé sur la période et j'aimerai savoir pourquoi.

Le FB sur le 4em m'intéresserai dans la mesure où l'on sait que Kushina et la mère de Sasuke avaient des relations amicales (évoquées dans le FB avant l'accouchement et la libération de tobi). J'aimerai bien connaître la relation des parents des 2 personnages principaux. (oué je compte pas Sakura... savoir dans quel magasin de porcelaine a-t-elle était achetée ne m'intéresse pas)

N’empêche, la grande erreur que Kishi sensei a fait dans son manga, c'est durant la First Gen, quand Orochimaru invoque les quatres Hokages (Yondaime avec), et durant la Next Gen Kabuto explique que le Yondaime ne peut pas être ramener à la vie via l'Edo Tensei car il a été scellé dans le Shinigami de la mort...grosse boulette ! Allez on te pardonne vas !

Cette semaine, voir même les semaines à venir beaucoup beaucoup de flashbacks à prévoir et de blabla, et le comble c'est si après les révélations, Sasuke leur dit bye bye, allez dormir, ça serait épique xD.

Bjr tous le monde!!

Voila ce qui m'intrigue en ce moment :

vu que les 4 hokage et les bras de orochi ont été descellés, du coup je pense que la partie du chakra de kurama qui a été scellé aussi devra donc rejoindre son propriétaire ce qui devra booster encore de 2 à 4 fois la puissance de naruto.

Peut-être que dans la first gen, orochi n'avait pas encore acquis ce connaissance vu qu'il n'a d’intérêt que pour les jutsus. et s'il l'aurai su avant sa défaire contre sasuke, il aura descellé bien avant ses bras.

ce qui est bizarre aussi c'est que Madara connais la technique d'annulation du contrat d'invocation alors que le 2è hokage ne l'a pas fait quand il a été invoqué par orochi. il est  censé avoir inventer cette technique ou non.

@Andynirina

ce n'est pas bisare. le 2eme hokage a été scéllé par le 3ème pas libéré contrairement a madara.

madara l'explique. le point faible de cette technique est que l'edo peut s'en libéré au moment de la fin de la libération de son ame si il connait la technique.

madara la connait. on peut supposer que hashirama aussi.

le truc c'est que les kage ont été scéllé et non pas libéré lors du combat contre oro.

Bjr tous le monde!!

Voila ce qui m'intrigue en ce moment :

vu que les 4 hokage et les bras de orochi ont été descellés, du coup je pense que la partie du chakra de kurama qui a été scellé aussi devra donc rejoindre son propriétaire ce qui devra booster encore de 2 à 4 fois la puissance de naruto.

Bonne remarque Andy, je pensais également à cela en lisant la phrase d'Orochimaru. Cependant c'est la partie négative/la plus mauvaise du chakra de Kurama qui a été libérée, il faut donc espérer que cela n'influencera pas le comportement de Naruto/Kurama.

Autre point : la différence de niveau entre Kurama et Bee est encore accentuée alors. Je trouvais cela normal que Naruto soit plus puissant que Bee, mais de là a avoir encore des boosts x2 ou x3 de puissance ... ça fait un peu beaucoup :/

Pour le chapitre j'ai peur que les revelations ne soient pas au niveau de nos attentes

Kishi est très fort pour ça. Il nous donne des informations au compte goutte. Et quand il nous en donne une qu'on attend depuis x temps, cette information donne plusieurs scénarios possible.

Dure de tomber dans le mille. Surtout qu'en plus, Kishi semble s'amuser avec nous. Ah, il a du bien rire quand on a su que CQST n'était autre que les quatre Hokage. Ils nous l'a dessiné en plus le vicieux^^, et nous: C'est Shisui, c'est un tel,... ;)

Si tu as raison pour les Zetsu car c'est possible alors  cette histoire sur Kushina et la mère de Sasuke qui Kishi a promis de dévellopper était surement un mensonge

et

et aussi pourquoi tout le clan était absent lors de l'attaque de Kyuubi

-Pas forcement et j’espère pas. Il y a s'en doute quelque chose entre elles.

-On aura peut être ses renseignements quand Minato (et Hiruzen) prendront la parole (histoire entre Kushina et Mikoto et pour l'absence des Uchiha lors de l'attaque).

Cela prouve comme tu dis qu'il y a encore des trucs louche chez les Uchiha sans parler de ce qu'a vraiment fait Madara.

N’empêche, la grande erreur que Kishi sensei a fait dans son manga, c'est durant la First Gen, quand Orochimaru invoque les quatres Hokages (Yondaime avec), et durant la Next Gen Kabuto explique que le Yondaime ne peut pas être ramener à la vie via l'Edo Tensei car il a été scellé dans le Shinigami de la mort...grosse boulette ! Allez on te pardonne vas !

A cette époque, Orochimaru ne connaissait pas le Shiki Fuujin donc quand il invoque les trois cercueils, Hiruzen en stoppe un. Je vois pas de grosse boulette puisqu'on ne sait pas qui était dans ce 3eme cercueil. C'est fort possible que ça devait être Minato vu que les autres étaient les deux premier Hokage mais on peut aussi se dire qu'il avait peut être un Madara sous la main.

Pour la moitié du chakra de Kyuubi, en relisant le tome 14. Orochimaru parle de ce jutsu qu'il ne connait pas vraiment (il a du avoir une information sur comment Minato a réussi à sauver Konoha) comme celui qui a sceller Kyuubi. En réponse il obtient un oui.......

de Hiruzen et:

Avec ce jutsu, tu errera pour l'éternité... dans les boyaux de la mort sans jamais être délivré. Les âmes de ceux qui ont été scellés se mélangeront, se détesteront et se battront pour l'éternité!!!

Bon, ça fait longtemps maintenant mais il y a peut être un indice de Hiruzen. Ils ont peut être tous du chakra de Kyuubi.

dans la first gen orochimaru invoque 3 coffre.

on suppose que le 3eme est le yondame hokage... mais c'est certainement plutot madara ou un autre perso.

personne ne le sais réellement.

Kabuto avait expliqué à obito que le cercueil qui n'a pas marché était celui du 4ème hokage, il a également expliqué pourquoi il n'a pas marché. Madara n'avait pas été scellé par l'emprisonnement des morts, donc il aurait pu apparaître sans problème, c'est pas le lancé de shuriken du 3ème hokage qui l'aurait arrêté.

Puisque je parle d'hiruzen, je me demande si il s'est reproché de ne pas avoir pu empêcher le massacre des uchiwa. Même si c'est le cas, je pense que sasuke n'en aura rien à faire.

Bonjour tout le monde,

Je viens de revisionner le chapitre précédent et j'ai une idée concernant le 6ème Zetsu.

Certains l'ont peut être dit mais j'approfondie l'idée. Le 6ème zetsu servira à l'edo-tensei de la partie négative de Kurama. Naruto dispose de la partie positive de Kurama.

Une fois que le bijuu noir à 9 queues apparaitra, Orochimaru va transformer Sasuke en réceptacle du bijuu 9 queues. Pourquoi? Tout simplement pour avoir un combat final équilibré entre Sasuke et Naruto. Sasuke a tellement de haine qu'il arrivera à dresser son bijuu sombre sans problème. Imaginé Naruto+Kurama d'un côté, et Sasuke +Susano de l'autre. Sasuke ne fera pas le poids face à Naruto. Avec un bijuu de chaque côté, le combat sera à la hauteur digne d'un combat final.

Qu'en pensez vous?

En tout cas, vivement mercredi pour connaître le début de toute la vérité.

Wait and see !!!

O_o j'adore l'idée d'utiliser le dernier Zetsu pour le chakra de Kurama, mais ça me paraitrait plus logique que le chakra revienne directement à Naruto ... ou limite au Yondaime, car après tout c'est en lui que le chakra est scellé, le chakra n'est pas une âme à part entière, c'est juste du chakra xD

On aura surement le Yondaime/Kurama qui va entrer en scène, ce qui serait magnifique

Bonsoir le peuple.

Moi la question que je me pose, c'est comment va se dérouler cet entretien?

A moins que Oro puissent les contraite sans la note qu'il leur insère dans la tête, là c'est un peu trop tard pour les controlés, surtout Minato qui peut disparaitre dans la prochaine page  ;D

Mais je pense que le Kages ne bougeront pas de leur propre, Hiruzen et Minato connaisse Orochimaru, sa va lancer le débat, c'est surement Hiruzen qui va le plus parler à Sasuke car c'est celui qu'il connait.

Sasuke posera donc les questions et il aura les réponses et ceci dans le plus grand calme

Pour la suite :

- La présence d'un 6eme Zetsu est assez intéressante......pour Hashirama, car c'est à mon avis l'une des chose qui peut le faire bouger, voir que son pouvoir est utilisé par l’ennemie (sa sent la fin des Zetsus s'il bouge) Entoucas un combat face à Madara est possible surtout vu le nombre de fois ou on rappelle (Madara inclut) qu'il nya que Hashirama qui peut lui faire face.

- Comment va t-on introduire les retrouvailles entre Karin et Taka? une autre épreuve émotionnel à prévoir pour Sasuke

- Une intervention de Konohamaru ne serait pas de trop, il nya pas de danger clair, Orochimaru ne s'en prendrai surement pas à lui, Sasuke non plus, le tout pour un dernière rencontre avec  son Papi préféré (délire).

- Comment va t-on introduire les retrouvailles entre Karin et Taka? une autre épreuve émotionnel à prévoir pour Sasuke

C'est vrai ça, j'avais complètement oublié karin. La dernière fois qu'on l'a vu elle s’apprêtait à mettre les voiles avec des outils cachés dans le portrait de sasuke, c'est ça?

Personnellement, je ne pense pas qu'elle voudra revenir vers sasuke. L'ingratitude dont il a fait preuve à son égard semble l'avoir profondément marquée. Je suis curieux de savoir comment suigetsu et juugo réagiront quand ils apprendront de la bouche de leurs coéquipière que sasuke les a abandonnés à leurs sort au pays du fer et qu'il n'a eu aucun scrupules à sacrifier karin pour tuer danzô.

Enfin bon, pour en revenir à karin, je pense que si on lui en donne la possibilité elle commencera une nouvelle vie à konoha.

Il n'y a pas d'erreur car Orochimaru ne se sert pas de l'Edo Tensei "classique" au départ : il invoque d'abord le Shinigami pour en délivrer les âmes des 4 Hokages emprisonnés à l'intérieur, et ensuite seulement les ressuscite. Si il n'avait pas fait ça, non seulement Orochimaru n'aurait pas pu invoquer Minato comme dans la First Gen, ni les 3 autres Hokages.

Bah franchement pour ceux qui parlent de la fin du manga approchant, je vous dit vrai. C'est juste une question de publication hébdo, mais n'oubliez pas qu'en juillet on a 6 chapitres je crois ou 7 donc ça sa fait accélérer la publi.

Kishi n'a pas le droit de trop s'attarder. Rappelez vous tobi = obito ça à pris environ 6-7 chapitres maximum de flashbacks, ici je pense que ce sera 10 maximum, juste le temps de finir un tome ou encore de commencer un tome en finissant les révélations pour se reconcentrer sur la guerre a moins qu'on à droit a un flashback hashirama vs madara.

Après ces révélations, je pense que soit sasuke aura un power up par le parchemin ( il ne l'a pas montré en entier ) soit il utilisera les edo kages pour combattre sur le champ de bataille. Je vois bien une scène à la madara/hashirama du genre sasuke et hashirama qui se serrent la main ou encore pourquoi pas avec le sandaime, ça collerait beaucoup plus.

Enfin bon lors du tome #66 suite de la guerre je pense avec une meilleure approche du genre madara vraiment en difficulté se met en pétard comme il l'a fait contre les kages, le jubi atteint sa forme final et ça devient un beau bordel mdr. De toutes façons, le fait que jubi atteigne sa forme finale et que le tsukuyomi infini se passe est certainement inévitable..

Enfin bon pendant ces deux derniers tomes 62 et 63 on à pas vraiment avancé niveau combats, madara n'a rien fait d'autre que s'amuser il n'a rien risqué, il n'y'a que pour obito que les choses ont avancé. J'espère que pour le 66 et le 67 on aura vraiment soit obito qui meurt ou madara qui meurt mais quelque chose de nouveau au lieu de toujours tourner en rond tourner en rond tourner en rond..

Je dirais la fin du manga pour le tome #69 ou #70 ou au plus tard le #72 mais la sa serait se donner des espoirs quand même mais de toutes façons je suis pressé que le manga se termine, ça n'à que beaucoup trop duré

Bonjour tout le monde, je viens de revisionner le chapitre précédent et j'ai une idée concernant le 6ème Zetsu.

Certains l'ont peut être dit mais j'approfondie l'idée. Le 6ème zetsu servira à l'edo-tensei de la partie négative de Kurama. Naruto dispose de la partie positive de Kurama.

Minato a scellé du chakra maléfique de Kurama, pas un corps de Biju. Je trouve ça impossible de ressuciter du chakra avec un corps (ici un Zetsu).

Et normalement ce chakra est dans Minato contre toute vraisemblance vu qu'il l'a scellé en lui.

Imaginé Naruto+Kurama d'un côté, et Sasuke +Susano de l'autre. Sasuke ne fera pas le poids face à Naruto. Avec un bijuu de chaque côté, le combat sera à la hauteur digne d'un combat final. 

Logiquement ce chakra devrait revenir à Naruto et je pense que Juubi irait mieux à Sasuke, il faut pas oublier ce monstre. Il a pas été ressucité pour rien à mon avis. Il va avoir un autre rôle que d'obéir à Obito et Madara.

Salut tout le monde,ça fait un sacré bail que je n'ai pas posté ici,

Mais certains message plus haut m'on fait penser a un truc plutôt farfelue mais qui pourrait être cool,

On suppose qu'orochimaru en libérant ses bras a aussi libéré l'autre partie du chakra de kyuubi,qui est la plus mauvaise il me semble,donc mon idée farfelue est que:

-Naruto récupère le chakra de kyuubi

-kyuubi récupère toute sa puissance mais redevient néfaste et prend le dessus sur naruto qui perd le contrôle

-gros bordel sur le champ de bataille avec a la clef la défaite de madara et obito et pourquoi pas naruto toujours hors contrôle qui se fait absorber par juubi et en devient l'hôte,ou défaite de juubi dans la foulé si kishi veut pas se faire chier

-et la le twist final avec sasuke qui serait revenu du bon côté suite au révélation de CQST qui entre sur la champ de bataille et affronte le bad kyuubi/naruto et biensur gagne en libérant le blondinet (happy end oblige)

Ca ferait une bonne réhabilitation du uchiwa,avec le combat final qui a été promis et un dénouement qui me semble pas trop mal non? ^^

Édit: le coup de sasuke qui deviendrai le réceptacle du chakra grâce au zetsu est carrément bien trouvé aussi!

Bonjour a tous!

oO Le temple Uzumaki!!

Après les quelques images/infos sur le village des remous, on nous sert un quartier complet???

vous allez pas me dire que l'histoire du génocide du clan Uzumaki n'est pas lié a l'histoire des Uchiwa... c'est LE destin croisé de ces descendant qui vont bientôt s'affronter dans un combat a mort car tel est leur destin!

J'attend de ce chapitre, la véritable histoire sur le clan... Uzumaki !!

Après pour ce qui est du chakra de Kurama, l'invocation du dieu de la mort ne date pas de l'époque de oro/yondaime/kushina donc il doit y avoir de nombreuses chose scellé a l'intérieur (c'est une technique interdite du clan Uzumaki), tout a étais libéré? non je crois pas...

Bref wait and see, et impatient d'etre a mercredi :)

ce qui est bizarre aussi c'est que Madara connais la technique d'annulation du contrat d'invocation alors que le 2è hokage ne l'a pas fait quand il a été invoqué par orochi. il est  censé avoir inventer cette technique ou non.

Le 2ème hokage n'avait pas de liberté de mouvement comme Édo madara .

Pour le chapitre à venir je dirai que les hokagés vont commencés à raconter l'histoire des shinobis, des clans, sans oublier que le premier du nom ainsi que le quatrième vont tous simplement défoncer tous le monde .

Par contre ce serait un gâchis s'ils ne combattaient pas, surtout qu'oroshimaru a récupéré je sais pas quoi sur kabuto et donc j'imagine que les Édo kagés seront plus fort que lors de la FG.

Pour le chakra de kurama que le yondaime a scellé en lui, je pense qu'il est toujours enfermé en lui et donc pas de retour à kurama mais par contre pour le zetsu qui reste je n'ai vraiment aucune idée ...

Comme Sasuke est à côté de la tablette du RS et qu'il lui faut le Rinnegan pour la déchiffrer et obtenir son power-up face à Naruto, je verrais bien le dernier Zetsu servir de greffe mokuton pour le jeune Uchiha.

Cet ajout d'ADN Senju, lui permettrait d'éveiller son MSE en rinnegan, comme ce fut le cas pour Madara.

Comme Sasuke est à côté de la tablette du RS et qu'il lui faut le Rinnegan pour la déchiffrer et obtenir son power-up face à Naruto, je verrais bien le dernier Zetsu servir de greffe mokuton pour le jeune Uchiha.

Cet ajout d'ADN Senju, lui permettrait d'éveiller son MSE en rinnegan, comme ce fut le cas pour Madara.

J'avais émis cette hypothèse ici (le message à la grande image en milieu de page 25) et j'avoue qu'à part servir de power-up avec les cellules Senju pour Sasuke (au final, Rinnegan) ou de livreur d'informations, ce Zetsu n'a aucune autre utilité pour l'intrigue. Orochimaru n'a pas l'air d'avoir besoin de ressusciter une énième personne avec son Edo Tensei donc ce Zetsu servira probablement pour l'un des 2 points que j'avais évoqué. On était même allé plus loin avec Draco par la suite en partant de cette simple idée.

On aura surement la réponse cette semaine qui sait ou bien dans quelques semaines mais j'ai hâte de voir ce que Kishi compte faire de Sasuke après les révélations des Kages.

J'avais émis cette hypothèse ici (le message à la grande image en milieu de page 25) et j'avoue qu'à part servir de power-up avec les cellules Senju pour Sasuke (au final, Rinnegan) ou de livreur d'informations, ce Zetsu n'a aucune autre utilité pour l'intrigue. Orochimaru n'a pas l'air d'avoir besoin de ressusciter une énième personne avec son Edo Tensei donc ce Zetsu servira probablement pour l'un des 2 points que j'avais évoqué. On était même allé plus loin avec Draco par la suite en partant de cette simple idée.

On aura surement la réponse cette semaine qui sait ou bien dans quelques semaines mais j'ai hâte de voir ce que Kishi compte faire de Sasuke après les révélations des Kages.

Je suis d'accord du coup avec l'essentiel de ce que tu as posté dans ton lien. ;)

Je ne suis pas tous les posts car tous les sujets ici sont concentrés sur un seul topic => super relou à faire le tri...

En tout cas, une chose est sûre c'est qu'ils sont à côté de la fameuse tablette. Je ne vois pas Kishi faire l'impasse dessus. Comme il faut les Rinnegan pour la déchiffrer, la logique est presque implacable.

ce Zetsu n'a aucune autre utilité pour l'intrigue.

Tu oublis que zetsu peut donner pas mal d'information. Qui est Tobi? Qu'a fait Madara depuis le jour où il a était créé jusqu'à sa mort, le parcours d'Obito,...

Je pense que Zetsu, pour les prochains chapitres, sera le seul à pouvoir confirmer les dirent d'Hiruzen et Minato.

Bien sur, dans plusieurs chapitres, Zetsu servira peut être à Sasuke pour obtenir le rinnegan.

Mais peut être qu'il n'en a pas besoin à cause des expériences avec Karin (Orochimaru a pu préparer le corps de Sasuke pour qu'il ait tous les éléments pour éveiller le rinnegan et ensuite prendre son corps).

PS: oups j'ai lu trop vite ton commentaire

j'avoue qu'à part servir de power-up avec les cellules Senju pour Sasuke (au final, Rinnegan) ou de livreur d'informations

Pardon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...