Aller au contenu

Naruto Chapitre 619 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de penser à un  truc à propose des uchiwa, la perte de leur amour et du changement de personnalité qui s'en suit. Apparemment les ténèbres s'empare du uchiwa qui éprouve de la haine mais l'assombrissement de la personnalité doit varier selon les individus.

Par exemple, sasuke à la base n’est pas si méchant et même après avoir côtoyé orochimaru pendant 3 ans, il faisait encore preuve de compassion donc je pense que peu importe à quel point il sombrera, il y aura toujours une part de bonté en lui.

En ce qui concerne madara, je pense qu'à la base il était déjà mauvais et arrogant donc sa haine l'a fait sombrer dans la monstruosité. Même si il semble être une victime de sa haine, je pense que pour lui c'est une excuse pour faire croire qu'il a mal tourner sans avoir eu le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le premier Hokage me déçoit un peu, son comportement est ridicule et fait trop penser à Naruto. C'est beau de faire un parallèle avec lui mais si c'est pas pour insinuer un truc aussi banal que ''Oh regarde, le Shodaime a la même personnalité que Naruto donc Naruto va devenir Hokage'', ben disons que ça gâche un peu le plaisir de le réaliser soi-même. L'idée de base me plait mais j'aurais apprécié plus de subtilité.

 

Je pense pas qu'il faut faire de raccourci rapide sur Hashirama, certes dans les premières cases il semble assez sympathique déconneur toussa, mais je pense que les prochains chapitres vont aussi montrer une autre facette du personnage, ce chapitre a dépeint un Tobirama très pragmatique assez loin de l'image que l'on pouvait se faire de lui avec le peu d'infos qu'on avait.

Donc il faut attendre avant de se prononcer si le Shodai a une personnalité similaire a Naruto, on a pas encore vu sa part sombre :P.

 

@Darkdoume

 

Tobirama aimer une Uchiwa je sais pas, ça ferait bizarre même si c'est pas improbable dans l'absolu, je penche plutôt pour les raisons de la création de l'Edo Tensei, comme l'a dit un des forumeur plus tôt. La creation de ce jutsu est peut-être lié a l'histoire entre les deux clans, surtout que Hashirama avait l'air vraiment contre la création de celui ci :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre plus que magnifique avec un gros big up pour itachi qui est un vrai genie dans tout les domaine y a rien a dire pour moi ses vraiment le meilleur perso a 7 ANS il pensait de la meme facon d'un hokage ya rien n'a dire ce type ne saura jamais considere comme un heros de konoha  mais sa aurait ete un titre largement meriter

 

le 2 hokage est plutot dur dans ces parole mais au moins il est clair et net meme si ca fait mal a sasuke ces mieux pour lui de l'entendre de cette maniere

 

le 1 hokage a essayer de detendre l'atmospher et apparement il connait tres bien le cote sombre des uchiwa mais les accepte quand meme et il est vraiment opposer a son frere pour avoir mi les uchiwxa de cote

 

le 3 HOKAGE ke jamais bien ma un peu decu dont la facon dont il explique l'histoire d'itachi on dirait ki se rend pas compte ke il a utiliser un gosse pour tuer ses propre parent

 

le 4 hokage na pas beaucoup parle est je pense qu 'il va expliquer sa propre histoire et celle de naruto  a sasuke

 

orochimaru a dit se qu il fallait dire au bon moment

 

en gros un chapitre plus qu'exellent (dommage que naruto ne participe pa a la discussion il aurait lui aussi beaucoup a apprendre des hokage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si itachi a été l'espion de Konoha au près de l'akatsuki, je comprends mieux pourquoi Jiraya avait des sources sûr qui lui informait sur l'évolution de l'aka et a ainsi pu localiser pain…

 

faut dire que ce itachi avait largement le niveau d'un Hokagé , je l'aurait bien vu à la tête du village , mais bon ça reste une question vachement polémique, il n'y a jamais eu de hokagé Uchiwa, peu être que ça va changé cette fois ? sasuké devient hokagé et Naruto va vivre en Mode ermite comme le rukudou en essayant de comprendre d'avantage le monde avec Hinata ou pas .

 

je me demande pourquoi Orochimaru a réssuté le yondaine, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporté comme réponse. je vois bien le nidaine faire un truc qui empêcherait que l'Edo tensei soit à nouveau utilisé, c'est un peu trop rêver mais bon., j'espère juste que les Hokagés ne seront as là juste pour répondre à des Question , ça me ferai plaisir qu'il voient l'alliance des shinobies du moins ce qu'il en reste ou qu'ils en entendent parler comme l'on vu les hokagés des autres village.

 

si les Hogagés ne vont pas sur le champs de Bataille, la seule personne qui peut arrêter le combat c'est sasuké en éliminant MAdara, donc en même temps le cycle de Haine qu'on entretenu les Uchiwas, mais c'est un peu trop facile car kishi nous a promis un combat sasuké vs Naruto, il y en déjà eu des combat entre sasuké et naruto, je ne vois pas l'utilité d'un autre combat..

 

Tobirama, m'a vraiment l'air d'un barbare, plus que son frère en tout cas, il doit être vachement fort ce type là, je l'impression qu'on le craignait plus que le shodai en personne, en plus le nidaine a des yeux rouge comme les Uchiwa, ce n'est pas pour rien, il en faut bien un qui fonce dans le tas et qui n'hésite pas à prendre des décisions moins catholiques => Nidaine.

 

vivement la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre d'explications assez sympa.

 

Kishi nous prend tous à contre pied avec Hashirama... Je n'aurais jamais pensé qu'il était si jovial. Tout le contraire de son sinistre frère pour qui on se doutait de sa personnalité au vu de ce qu'il a engendré (tout comme Orochimaru le lui fait remarquer : isolement des Uchiwa et création de l'Edo Tensei).

 

Hiruzen confirme la version de Danzô/Tobi, laissant Sasuke perplexe. Minato est hélas laissé de côté, pour le moment. Ça va être au tour d'Hashirama d'expliquer tout ce pour quoi il a voué sa vie.

 

Sinon, bien que ça fasse assez "bisounours" dans l'âme, il est logique que le fondement du pouvoir des Uchiwa soit l'amour. On l'a très bien compris avec le fonctionnement du sharingan (Obito, Sasuke, Itachi et maintenant Madara qui aimait réellement son frère...). Ca reste dans la continuité de ce qu'on a eu jusqu'ici.

 

Par contre, dommage que l'on ait pas eu de révélation poids durant ce chapitre, car au final je reste sur ma faim... Et la dernière page ne donne pas spécialement envie de lire le prochain tellement la question est vague  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez Bon Chapitre :) !

 

J'aime bien la personnalité d'Hashirama ! Je le voyez plus sérieux comme gars mais en fait non, il est cool ! ;)

Tobirama par contre, je le voyais plus comme un petit frère à la botte de son Ainé mais c'est totalement le contraire...

 

Pleins de révélations comme La Malédiction des Uchihas et maintenant prochain chapitre un petit monologue de Shodai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la personnalité d'Hashirama ! Je le voyez plus sérieux comme gars mais en fait non, il est cool ! ;)

Tobirama par contre, je le voyais plus comme un petit frère à la botte de son Ainé mais c'est totalement le contraire...

 

Y a pas que la personnalité d'hashirama qui est similaire à celle de naruto, personnellement j'ai l'impression qu'il a parfois les mêmes expressions que notre blondinet ;).

Sinon, c'est une très bonne question que pose sasuke au 1er hokage, qu'est-ce qu'un ninja ???? Mais bon, il est possible que même hashirama n'ait pas de réponses claires à cette question :-\. Après tout, minato n'avait pas la réponse à la question de naruto sur comment apporter la paix dans le monde :-\.

D'ailleurs, je suis curieux de savoir ce que minato pourrait révéler sur les uchiwa à sasuke, si bien sûr il a des choses à dire à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment énorme centré sur une discussion assez intéressante sans oubliez l'humour d'Hashirama qui détend l'athmosphère, bref sa fait plaisir de voir un peu les personnalités des deux premiers Kage, je ne les aurais jamais imaginé comme sa. J'aime vraiment le style d'Hashirama, il n'est enfaîte pas si sérieux que sa, pourtant il inspire la sagesse et la puissance tout en ayant de l'humour : vraiment au top cet Hokage. Je sens que la suite promet on va aller de mieux en mieux sur les révélations et l'action future. Pour l'instant Orochimaru choisis de les laisser libre de leur actes et de laisser leur personnalité tout aussi libre, pour Sasuke d'après ce qu'il déclare.

 

Seulement va-t-il en être autrement après une fois que Sasuke aura entendu ce qu'il voulait savoir. J'ai hâte de savoir ce qu'Orochimaru fera d'eux par la suite, et surtout son intérêt dans cette guerre (il dit ne pas en avoir mais il pourra pas passer a côté, vis a vis de Tobi et Madara qu'il croiseront sans doute). Hâte de voir aussi les décisions que prendront Sasuke sur toutes les vérités déclarés par les Kage, je pense par la bien sûr a toute celle sur son frère qu'il connait désormais, mais aussi sur les Uchiwa depuis le début des temps et la vérité sur l'attaque de Tobi sur Konoha il y a 16 ans par Minato (que c'est lui qui était derrière, tandis que Tobi avait déclaré a Sasuke que c'était un évènement naturel).

 

Un autre truc me tracasse, à la fin du chapitre Sasuke montre ses Mangekyou Sharingan, ses "Mangekyou Sharingan" ??? Ne possède-t-il pas le Mangekyou Sharingan Eternel ? J'ai pas tout pigé sur ce coup-là. Dans ce cas sa démontre ce que je pensais, il est capable d'afficher tous les stades et même le mangekyô alors qu'il possède le mangekyô éternel, sa reste quand même bizarre pourquoi montrer le stade inférieur quand on a mieux. C'est pour moi un gros fail du manga Sasuke s'est bien fait greffer les yeux d'Itachi c'est un fait l'image où on ne voit que les mangekyô est tout bonnement impossible. Bien ouéj Kishi ! Sinon le manga reste excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc me tracasse, à la fin du chapitre Sasuke montre ses Mangekyou Sharingan, ses "Mangekyou Sharingan" ??? Ne possède-t-il pas le Mangekyou Sharingan Eternel ? J'ai pas tout pigé sur ce coup-là. Dans ce cas sa démontre ce que je pensais, il est capable d'afficher tous les stades et même le mangekyô alors qu'il possède le mangekyô éternel, sa reste quand même bizarre pourquoi montrer le stade inférieur quand on a mieux. C'est pour moi un gros fail du manga Sasuke s'est bien fait greffer les yeux d'Itachi c'est un fait l'image où on ne voit que les mangekyô et tout bonnement impossible. Bien ouéj Kishi ! Sinon le manga reste excellent !

 

Ca m'a fait tilt aussi les pupilles de Sasuke.

Plutôt que "crier à l'incohérence", j'espère qu'en fait Kishi' veut nous montrer avec cette image qu'en effet Sasuke peut afficher les différents stades de son MS, bien que je n'en vois pas vraiment l'utilité... à suivre.

 

Sinon bon chapitre, je suis étonné que Sandaime n'ait pas reconnu Sasuke de suite car bon il a pas tant changé que ça physiquement depuis la FG.

 

Comme beaucoup, assez surpris du comportement d'Hashirama, en effet ça accentue le parallèle avec Naruto.

 

Et donc le sharingan... issu d'une mutation des nerfs optiques dûe à la prolifération d'un chakra particulier dans le cerveau, le tout en réponse à une émotion telle que la haine ou le désespoir. On apprend, on apprend ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Excellent chapitre pour ma part.

 

Plusieurs révélations :

 

Tout d'abord, le comportement des 1er et 2eme kage.

 

            Le premier à l'air très instinctif, chaleureux, mais surtout plein d amour envers les uchiwas!! On sent qu'il imait ce clan! Un vrai garant de la paix

 

            Le second a l'air très serieux, bien informé sur les uchiwas, et surtout très strict. Il n'a, en l'occurence, pas toujours écouté son grand frère (edo tensei, écart du clan uchiwa ...)

 

Ensuite, Itachi était un espion même quand il était à l'akatsuki!! C'est vraiment le surdoué du manga, dommage qu'il ai été sacrifié ...

 

Et enfin, les révélations de tobirama sur le clan uchiwa ... ça parait quand même bizarre cette affaire ... on le sent un peu "raciste" mais aussi reconnaissant.

 

Ps : lui aussi on dirai un uchiwa avec ses yeux rouges!! looool

 

Petite question ; Quel est le sens de la question de sasuke : quel est le but de la création du système ninja??

 

Merci à vous!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très bon chapitre !

 

Alors déjà pour Hashirama sa ma étonné au début, mais au fur et a mesure du chapitre je m'y suis fait, il est moins direct que son frère, mais il connait la vérité, et au fond il sait que la décision qu'a pris son frère était la meilleur, peut-être qu'il sera aller plus moulot, mais sa aurait résulté au même résultat, vous imaginer des Uchiwa qui sont tous des semi-terroriste, pouvant basculer du côté obscur au moindre coup de coeur (obito perd rin, et n'a plus confiance dans le système ninja, et donc en la paix, il devient un mec ultra dangereux, capable de ravager un village entier).

+preuves que Tobirama a raison, il disait qu'il y avait des personnes pouvant devenir comme Madara il avait tout a fait raison vu que Minato croit affronté Madara lors de cette fameuse attaque il avait pas tord en soit c'est juste une nouvelle version de Madara, pauvre Uchiwa il ne connaitront jamais le bonheur.

 

Vous voyez la chose Tobirama avait déjà vu tous venir, il n'avait pas tord, Hashirama avait aussi dû savoir que sa se passerai comme sa mais il faisait le naïf pour je ne sais quelle raison, il voulait attendre le point de non-retour pour agir, alors que son cadet lui voulait évité des victimes inutiles d'un pseudo Madara 2,3,4,5,6,7,8,9.

Bah comme même c'est un Hokage son devoir c'est de protéger le village, si il sait qu'il va se passer une chose qui pourrait mettre en danger le village, il met tous en oeuvre pour avorter le problème avant qu'on n'arrive a un point de non-retour.

 

Et on voit sur une certaine image que Hashirama au fond de lui est d'accord avec son frère, et l'extermination des Uchiwa et une bonne chose il faut arrêter de se mentir, Itachi, Sarutobi, les parents de Sasuke le savait, pour protèger le village il fallait tuer les uchiwa, je comprends maintenant pourquoi c'est un clan maudit, un jour où l'autre il aurait mis en danger le Village, et il y aurait eu des milliers d'Uchiwa, et là je vois que pour briser cette malédiction il y a 2 solutions le Tsuki, ou l'extermination totale du clan Sasuke y compris.

 

Alors pour précision, je crois que le Shodaime a pas bien compris, Itachi a mis ses sentiments de côté a tuer ses parents, sa meuf, sa famille, pour protéger son petit frére, puis il a fait l'infiltré pour les mecs qui lui ont ordonné de tuer sa famille, puis il a voulu se faire tuer par son frère pour que celui-ci son considéré comme un héros ( héros ayant tué un criminel accusé de genocide sur sa propre famille) il a tout fait pour son frère d'amour, il s'est sacrifié, donne moi une meilleur preuves d'amour, il a même dit la phrase: je t'aimerai toujours,quoi que tu fasses) oui donc un amour aussi grand qu'Itachi, je peux le concevoir, mais supérieur, c'est simplement impossible, même si on est dans un manga.

 

Orochimaru qu'il me fait rire, mais je comprends, enfaite je trouve bizarre qu'un méchant blâme une personne pour avoir fait des choses limites injuste, mais obligatoire pour la survie du village, ce passage c'était sûrement pour nous expliquer le choix de Tobirama avait de bons fond mais il avait aussi de mauvais !

 

Minato va sûrement nous parler des parents de Sasuke, je sais pas si c'est possible mais je veux la version des Uchiwa, c'est-a-dire les parents de Sasuke et Shisui, il ne faut pas abuser car le Minato c'est limite du fan-service, il a parler a son fils, de plus les 1er concerné sont les Uchiwa et non les Namikaze et autres x)

 

Ah mais vraiment Kishi a fait fort, mais le truc que c'est d'une cohérence j'y crois pas, si il a prévue omg il est trop fort, sinon c'est un gros coup de chance!

 

Vous comprenez pas je vous explique, au début du manga, Zabuza a nommé le clan de Sasuke maudit, nous on pensait que c'était a cause du genocide, mais non enfaite c'est pas sa, un Uchiwa qui éprouve de l'amour est condamné a tomber dans le chemin obscur, l'amour engendre la haine, l'amour=uchiwa, l'uchiwa est destiné a hair, je comprends mieux les dires de Tobi au pays du chemin de fer, c'est totalement cohérent incroyable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

J'ai aimé le chapitre nous relevant les personnalités du Shodaime et du Nidaime. Le premier était content d'apprendre la valeur de l'argent à sa petite fille mais pas quand elle devient Hokage  :D

En fin de compte la décimation du clan Uchiwa à commencé depuis que le Nidaime à fondé la police militaire des Uchiwa à l'écart du village pour qu'ils se fassent détester par peur de retrouver d'autres uchiwa similaire à Madara. Finalement ce qu'on pensait que l'amour était pour les Senju comme le pouvoir l'est pour les Uchiwa était en quelque sorte un mensonge. Vus que plus leur amour était fort plus leur haine le sera autant après avoir sombré dans le désespoir développant par la même occasion l'origine du Sharigan qui connait plusieurs étapes d'évolutions suivant leur niveau de haine. Comme le constate la réaction du 1ier et 2ier avec les pupilles de Sasuke.

 

Vers la fin, Sasuke qui pose deux questions intéressent à Hashirama? Qu'est un Shinobi et un village? Sasuke chercherait' il à connaitre plus de raisons pour l'inciter dans sa quête vengeresse ou bien se serait autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! comme beaucoup j'ai été surpris (et amusé) par le comportement du Shodai, si proche de Naruto, et par la froideur et le quasi-racisme du Nidaime envers les Uchiwa mais j'ai une question qui me turlupine, en dehors de ce qui concerne l'Edo, j'espère que se sera développer. Ce qui m'interesse vraiment c'est COMMENT le nidaime sait-il comment ça se passe à l'interieur d'un cerveau Uchiwa pendant qu'il active le sharingan ? Au final ca que Oro fait semble être (+ ou -) dans la continuité de ce que faisait Nidaime. Je me demande ce que ce dernier à pu faire subir aux Uchiwa au cours de son mandat/règne... (et j'aime la théorie selon laquelle il aurait aimé une Uchiwa qui serait "devenue incontrôlable" suite à la perte d'un être cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur chapitre depuis celui sur minato kushina et les révélation de l'attaque de konoha c'est idiots à dire mais le shodai par son aire nié respire la puissance , tobirama on ce douté à la maniere d'un danzo et s'il a créer l'edo tensei etait plus brutal minato pour l'instant n'intervient pas mais quelque chose me dit qu'il va parler de tobi et de cette fameuse attaque de kyubi à sasuke .Le reste l'explication du clan et de l'apparition du sharingan kishi nous donne la vrai explication de l'évolution des tomoes.

 

 

Seul bémole au chapitre quand même ou est ce voulu par kishi le mangekyou de sasuke ici est à l'etat de ms et non mse est ce voulu par l'auteur ou un oubli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement moi je vois pas sa comme du racisme, il se retient Tobirama, a cause Madara son frère et mort il a dû en souffrir, rappelé vous la souffrance de Madara et Sasuke, donc vous croyez que Tobirama aura pas ressenti la même souffrance, d'autant plus que l'amour=uchiwa, donc vous savez tous que l'amour engendre la haine c'est un cycle infini de haine, c'est un clan maudit, il est prédestiné a être rempli de haine vu qu'il est amour, donc comprenez Tobirama aussi le mec a perdu son frère a cause d'un Uchiwa, mais le pire c'est qu'il ne peut pas les blairer vu qu'il sont une menace pour le village, vu qu'il son amour et que l'amour engendre la haine pas difficile a comprendre, que ils font sombrer dans la haine et faire des victimes inévitables, il empêche d'autres villageois de vivre ce qu'il a vecu ce que je comprends en soit, Hashirama n'a pas vecu sa, donc celui-ci ne pouvait pas comprendre son frère, donc tobi au pays du fer n'avait pas menti, son clan est destiné a être que haine, vengeance etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassis3

 

Ce qui m'interesse vraiment c'est COMMENT le nidaime sait-il comment ça se passe à l'interieur d'un cerveau Uchiwa pendant qu'il active le sharingan ?

 

Bonne question. On sait que le Nidaime a élaboré l'Edo Tensei afin de ramener les morts à la vie. Il a utilisé des cadavres pour mettre au point cette technique, par conséquent on peut imaginer qu'il avait peut être des connaissances poussées en anatomie grâce aux corps et, tout comme Kabuto, des capacités de médecins légistes. Il a dû pouvoir se procurer des corps de Uchiwa et étudier de près le mécanisme du Sharingan (en temps de guerre les cadavres sur les champs de bataille ne devait pas manquer). A approfondir, mais je crois que Sasuke ne le portera pas dans son coeur celui-là 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassis3

 

Bonne question. On sait que le Nidaime a élaboré l'Edo Tensei afin de ramener les morts à la vie. Il a utilisé des cadavres pour mettre au point cette technique, par conséquent on peut imaginer qu'il avait peut être des connaissances poussées en anatomie grâce aux corps et, tout comme Kabuto, des capacités de médecins légistes. Il a dû pouvoir se procurer des corps de Uchiwa et étudier de près le mécanisme du Sharingan (en temps de guerre les cadavres sur les champs de bataille ne devait pas manquer). A approfondir, mais je crois que Sasuke ne le portera pas dans son coeur celui-là 9_9

 

Je pense que Sasuke comprend Tobirama, car en soit si on regarde bien ils sont pareille, sauf que Tobirama n'a pas voulu les détruire, il voulait peut-être le faire, mais lui n'étant pas un Uchiwa il n'avait pas cette haine qui le consumé a petit feu et a peu se maitrîsé et n'a pas fait l'irréparable, il a pris la bonne décision, mais lui Sasuke veut complétement détruire Konoha, donc Sasuke le porte pas dans son coeur sûrement mais ce n'est plus un enfant il a changé, il comprend il accumule une sagesse énorme, mais il fait des choix qu'il s'est mauvais, mais il les fait car c'est un Uchiwa cette maudite haine qui est en lui, sauvé le, preuve qu'il a mûri, avec Itachi,et le Nidaime, maintenant il manque pas de respect au nidaime, comme il l'avait fait avec son sensei kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moue pour moi sasuke ce rend compte du pourquoi il est devenu comme ça et il voulait verifier que sa destiné que lui a promulgué tobi et surtout itachi etait une simple vision de deux uchihas ou est une vrai destiné et tobiram lui confirme et sasuke confirme a tobirama que son amour enorme pour son frere et sa famille lui a fait sombrés dans la haine .La question a hashirama est lourde de sens il veut simplement pesé le pour et le contre pour prendre la décision pas de detruire konohas mais ses habitants qui ont joui du bonheurs apres le massacre de son clan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré ce chapitre plein de revelation :)

 

bon finalement malgré la puissance du frere cadet , c'ets le nidaime qui en impose le plus :) et c'ets pas plus mal finalement sa remet un peux l'équilibre des force aux niveaux :)

 

minato fait pal figure dans ce chapitre....vivement qu'il parle, j'ai adoré le regard haineux de sasuke :)

mais sa impressionne meme pas les kages :)

 

bon content de voir que sasuke se rend compte de son erreur, et que itachi lui avait pas menti

 

je me demande ce que va dire le shodai sur la definition du shinobi et du village...

 

mais si oro voudrais faire combattre les kages contre sasuke celui ci aurait aucune chance...je me demande bien se que vont devenir les kages si ils vont ensuite raprtir en paix apres le blabla ou si ils vont servir de poupées de combats par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha, Tobirama a l'air d'être un véritable bâtard à la Danzô, j'aime ça!  8)

 

Chapitre véritablement excellent. Contrairement à certains, je suis fan du côté "pouvoir de l'amour" des Uchiwa, car il est nettement plus différent que celui qu'on peut voir dans d'autres mangas (FT, par exemple).

 

Là où c'est différent, c'est que l'amour des Uchiwa est clairement vu comme une mauvaise chose. Ça les a poussés à vivre reclus, entre eux, et sont capables de commettre les pires crimes s'ils perdent un être cher. Je trouve cette facette de l'amour très intéressante, nettement moins bisounours que celle habituellement présentée dans les autres oeuvres.

 

Hashirama possède un caractère aux antipodes de ce que l'on pouvait imaginer. Rieur, bavard, l'exact opposé de son cadet (Les scènes où ce dernier lui ordonne de la ferme sont plutôt marrantes  ;D ). Quant à Sarutobi... Ben... Il m'a l'air aussi mou que comme d'habitude. Je sais vraiment pas comment un type aussi laxiste a pu devenir Hokage. Dans ce chapitre, c'est limite si on a pas l'impression que le mec faisait que regarder pendant l'organisation du massacre des Uchiwa.

 

Sasuke fait vraiment une montée en flèche dans mon estime. Face aux remarques vraiment... mesquines de Tobirama, il reste de marbre, dans l'attente des réponses à ses questions. Ajoutons que la page où il lance un regard ultra-noir suite au "C'est un clan maudit" est vraiment méga classe.

 

Bref, pour clore tout ceci, je ne dirai qu'une chose : Une mentalité de Hokage à sept ans, on dira c'qu'on veut, mais Itachi était vraiment un boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette remarque a déjà été faite (trop de pages à lire ;)) mais les yeux de Sasuke sont ceux d'un MS et non du MSE.

 

Alors soit  c'est une erreur de Kishi soit... bah y'a pas d'autres explication.

 

Heureusement que tout ça sera réarrangé pour l'édition papier.

 

Ouais bah sans te manquer de respect t'aurait dû prendre la peine de lire les pages car oui tu répétés ce qu'on dit des milliers de forumeus (quelques forumeurs)

 

Et je ne comprends pas comment on peut se dérangé pour un détaille aussi minime sachant que tu sais que l'erreur sera corriger dans la version original mais tu te plains, vous êtes chaud, a croire que vous aimé vous plaindre, bah ouais moi sa m'énerve, on a la chance d'avoir le chapitre en avance on a une petite erreur, et voilà on a des plaintes useless surtout qu'il savent qu'elle sera corriger dans la version orginale, en tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah sans te manquer de respect t'aurait dû prendre la peine de lire les pages car oui tu répétés ce qu'on dit des milliers de forumeus (quelques forumeurs)

 

Et je ne comprends pas comment on peut se dérangé pour un détaille aussi minime sachant que tu sais que l'erreur sera corriger dans la version original mais tu te plains, vous êtes chaud, a croire que vous aimé vous plaindre, bah ouais moi sa m'énerve, on a la chance d'avoir le chapitre en avance on a une petite erreur, et voilà on a des plaintes useless surtout qu'il savent qu'elle sera corriger dans la version orginale, en tome.

 

J'en demandais pas tant merci quand même!

 

Pas grand chose à dire sur le chapitre, il introduit le nouveau way of life de Sasuke. Espérons que les révélations du 1st lui donne un objectif plus profond que simplement détruire le village et le monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla! Chapitre lourd en révélations cette semaine! J'ai beaucoup aimé l'explication sur l'origine du sharingan, je trouve que c'est bien trouvé de la part de Kishi. Apres l'explication était un peu maladroite au début avec "ce clan de l'amour" lol mais dans l'ensemble c'était cohérent et original.

 

Tobirama a volontairement mis à l'écart le clan Uchiwa, la aussi les explications m'ont plus. Sa façon de faire était intelligente bien qu'au final cela ait conduit à tout ceci.

 

Point noir du chapitre : en essayant de faire de l'humour, le charisme de Shodai a pris un coup dans les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...