Aller au contenu


Naruto Chapitre 619 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si c'est comme ça alors, tout les Uchiha doivent être pardonné, ils sont maudit a cause de leurs pupilles, alors les mettre a l'écart pour ça ne serai pas correct.

 

Je trouve quand même étrange qu'il n'existait pas de sceaux permettant de controler leurs émotions, je ne sais pas si celà aurait été préférable humainement parlant, mais je pars quand même du principe que ce n'est pas leur faute s'ils sont comme ça.

 

Non franchement Sasuke a commis des crimes, il doit être jugé pour ça, c'est comme ça, si on oubli ses erreurs du passé, je trouverai ça ridicule.

 

Et konoha continue de vivre comme si rien n'était? La je ne parle plus de sasuke en tant que kage, mais en tant que victime, qu'il soit considéré comme tel quoi. Pour ces crimes y'a toujours un moyen de rédemption surtout en cette période de guerre dans laquelle il n'est dans aucun camps.

Je sais que celà n'a rien à voir, surtout qu'on ne connait pas encore les détails, mais kakashi a tuer Rin de sang froid et il a été suggéré pour être hokage. Les circonstances jouent beaucoup dans le crime d'un shinobi...Bon je conçois que ça n'a rien à voir, je fais juste allusion au principe du crime^^

 

Est ce que les uchiha doivent être considérés comme une menace jusqu'à la fin de leur vie (mais s'il n'en reste qu'un seul^^)? La réponse parait évidente en fonction de leurs caractéristiques émotionnelles, mais humainement parlant, dans ce cas là le monde shinobi n'aura pas du tout évoluer depuis les senju...

 

Bref naruto a du boulot pour nettoyer tout ce bordel politique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais est-il vraiment ennemi du monde? Parce-que dans le moment l'ennemi du monde s'appelle Madara et Obito. Sasuke n'a encore rien fait pour être dans un camp ou l'autre.

Oui actuellement le tandem est ennemi du monde mais Sasuke abec la tentative de capture de Bee (même si ça a foiré) il s'est mis les nations à dos. Et je doute que la manipulation d'Obito va le faire pardonner, en tout cas sa serait abusé.

 

Aussi bien enlever le titre de Kazekage de Gaara puisqu'il a tuer beaucoup plus d'innocent que Sasuke. Lui aussi cherchait vengeance, lui aussi aurait pu compremettre la paix. Mais il s'est repenti et est devenu Kage de son village qu'il haïssait au plus haut point. Oui, la haine de Sasuke était plus forte mais il a beaucoup moins agit que Gaara.

Gaara c'était moins pire que Sasuke, car il était pas trop proche du point de non retour (Sasuke l'a atteint pour moi face à Danzô), Gaara ces meurtres de civils étaient abusés mais le reste non,  pendant l'exam chuunin c'était même réglementaire (sauf le meurtre des deux ninjas de Taki mais personne n'a rien su).

 

Oui, il avait rejoint un criminel de rang S mais il l'a "tué". Puis après, il en a tuer 2 autre. Le seul vrai crime fut de déserter Konoha mais à cause de Naruto (qui avait convaincu Tsunade), Konoha n'en a jamais fait de cas. 

Ca reste un crime d'avoir rejoint Oro même si il s'est débarrassé de lui puis de Deidara et Itachi (qui lui est un héros en vrai). Et la méthode de Konoha à pas le blâmer est incorrect.

 

Sasuke n'est qu'une victime des decision du Nidaime.

Obito aussi n'est qu'une victime mais ça n'enlève rien de ce qu'il a fait, une fois que le mal est fait, c'est fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et konoha continue de vivre comme si rien n'était? La je ne parle plus de sasuke en tant que kage, mais en tant que victime, qu'il soit considéré comme tel quoi. Pour ces crimes y'a toujours un moyen de rédemption surtout en cette période de guerre dans laquelle il n'est dans aucun camps.

 

Konoha est une organisation qui a été contrainte de faire des choses sales pour pouvoir protéger toute une nation, Sasuke c'est un gamin qui a mis en péril le monde ninja pour assouvir sa vengeance, il n'i a pas de différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha est une organisation qui a été contrainte de faire des choses sales pour pouvoir protéger toute une nation, Sasuke c'est un gamin qui a mis en péril le monde ninja pour assouvir sa vengeance, il n'i a pas de différence?

 

Il y avait d'autres manière de la proteger je pense, en se liant d'amitié avec le clan et faire en sorte qu'ils ne s'éveillent pas à la haine par exemple. La vengeance de sasuke était justifiée même s'il a eu ses torts lui aussi. La seule différence comme tu me le demandes c'est que konoha a mal agit dés le départ, et sasuke est une victime de ses agissements. De plus, sasuke était sur le point d'y renoncer à la vengeance, juste au moment ou les cinq du sons l'ont fait basculer définitivement. Si sasuke doit payer, alors ainsi soit il. Mais le système shinobi devra aussi être reformer voire supprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito aussi n'est qu'une victime mais ça n'enlève rien de ce qu'il a fait, une fois que le mal est fait, c'est fait

 

 

Obito est devenu méchant quand Rin est morte et non pas à cause que les Uchiwa ont été mis à l'écart. Obito est la preuve de la "malédiction des Uchiwa". Amour en haine. Que les Uchiwa soient mis l'écart ou pas, n'aurait rien changer pour Obito

 

 

Sasuke, lui, est une victime Uchiwa de la méprise du Nidaime. Sans exclusion du clan, pas de mission d'Itachi de les tuer et pas de haine de Sasuke envers son frère, puis de haine envers le village à cause de la mission d'Itachi, le héros caché de Konoha.

 

 

2 raison totalement différente mais la même malédiction.

 

De toute façon, à chaque crime de Sasuke, il y avait toujours(ou presque) un bon côté à ses actes. La mort de Danzo fut une bonne chose vu qu'il voulait le contrôle absolu du monde Shinobi. Personne n'a pleurer sa mort et on peut dire que Sasuke a tuer quelqu'un avec des intentions pouvant nuire à la paix mondial. Sans compter l'edo-tensei annulé. Kishi n'a pas fait dire inutilement par Oonoki que celui qui avait annuler l'edo était un héros. C'est pas anodin, c'est sur. Mais bon, sûrement quelqu'un du forum va dire le contraire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait d'autres manière de la proteger je pense, en se liant d'amitié avec le clan et faire en sorte qu'ils ne s'éveillent pas à la haine par exemple. La vengeance de sasuke était justifiée même s'il a eu ses torts lui aussi. La seule différence comme tu me le demandes c'est que konoha a mal agit dés le départ, et sasuke est une victime de ses agissements. De plus, sasuke était sur le point d'y renoncer à la vengeance, juste au moment ou les cinq du sons l'ont fait basculer définitivement. Si sasuke doit payer, alors ainsi soit il. Mais le système shinobi devra aussi être reformer voire supprimer ;)

 

Si on va plus loin alors, c'est pas Konoha le fautif mais les agissements des Uchiha; et si on va encore plus loin, c'est les agissements de Madara.

 

Mais il faut pas toujours trouver des excuses, chacun est maître de ses actes, Sasuke aurai pu choisir un autre chemin que celui de la vengeance, maintenant qu'il assume.

 

Edit:

 

Je suis d'accord que le monde shinobis est pourris et qu'il faudrait tous simplement changer l’arrêter.

 

Mais après il i a des différences entre les villages et une seule personnes, il faut se rappeler qu'on est dans un monde qui est en guerre et faire des coups bas entre village c'est dans la logique des choses, il faut prendre le dessus sur les autres villages pour pouvoir protéger sa nation; faut pas le prendre comme notre monde. (quoi que).

Alors que les agissements de Sasuke sont purement personnel et ne servent que pour assouvir une vengeance et n'a pour but aucun intérêt derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

 

Bien que t'a position est compréhensible,elle est tout de même,si tu me permets,bancale.Pourquoi?Parce que tu parles de juger Sasuke,hors de ce monde shinobi qui est à même de juger Sasuke?

 

Les villages sont eux-même des organisations criminelles,il n'y a qu'à voir les différents actes passés.Comment Kumo pourrait se plaindre que Sasuke a tenté d'enlever Bee alors qu'eux-même ont tenté de kidnapper Hinata?Comment les différents villages peuvent condamner Sasuke d'avoir rejoint l'Akatsuki alors qu'ils les ont eux même employé?etc...

 

Le monde shinobi est pourri jusqu'à l'os et tant qu'il n'aura pas été réformé ou aboli,je ne vois aucune raison pour que Sasuke soit jugé.Je suis d'accord qu'il doit être jugé pour ses crimes mais cela doit être fait par une organisation juste,respecté et respectable.En l'occurrence pas par le monde shinobi,ou pas celui la en tous cas.

 

------------------------------------------------

 

Sinon,bon chapitre,même si au première abord,lire "le pouvoir de l'amour" m'a consterné,ça passe tout de même et ça explique bien des choses.C'est en tout cas,la première fois depuis longtemps que je n'ai pas hésité à relire le chapitre pour trouver des indices et formuler des hypothèses.

 

En dehors de ça,j'attends de savoir quand est-ce qu'Hashimara est mort exactement car dans ce chapitre,on nous montre clairement qu'il a connu Tsunade enfant hors,ça voudrait dire qu'il est mort il y a de ça 50 au plus tard.Hors la construction de Konoha a lieu bien avant.Il aurait donc vécu plusieurs années après son combat face à Madara?Il aurait vu son frère être Hokage et prendre tout ses décision vis à vis des Uchiwa?Si oui pourquoi n'est-il pas intervenu et pourquoi a t-il laissé la place à son frère?

 

A noter que plusieurs fois,Hashimara parle de moment où il prévient son frère de ses actes,il serait intéressant de situer ça temporellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi n'a pas fait dire inutilement par Oonoki que celui qui avait annuler l'edo était un héros.

C'est Itachi qui a annulé l'Edo Tensei, c'est lui le héros qui va être réhabilité plus tard.

 

De toute façon, à chaque crime de Sasuke, il y avait toujours(ou presque) un bon côté à ses actes. La mort de Danzo fut une bonne chose vu qu'il voulait le contrôle absolu du monde Shinobi. Personne n'a pleurer sa mort et on peut dire que Sasuke a tuer quelqu'un avec des intentions pouvant nuire à la paix mondial.

Dans ce cas on peut dire la même chose pour Obito car lui il a aussi planifié la mort de Danzô, il a tué Konan que personne va pleurer car elle était ex membre d'Aka. Il voulait amener la paix avec le Mugen Tsukiyomi.

 

Il faut pas tant chercher à justifier les actes d'un criminel, mais bon Sasuke risque d'être pardonné à la fin. Cependant pas oublier qu'il a tué des innocents: Samourai, ninja de Kumo (je parle de Jay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nidaime n'est pas le seul responsable de ce qui arrive. Ce qui est arrivé aux Uchiwa est dû à un enchainement d'étapes qui ont finit par aboutir à la tuerie et ce qu'à fait le Nidaime correspond à une de ces étapes. Mais les Uchiwas ont aussi leur part de responsabilité la-dedans : si ils n'avaient pas fomenté un coup d'état, ils n'auraient pas été tué par exemple, ou bien si certains d'entre eux n'avaient pas suivit la volonté de Madara et fait la paix avec les Senju, le Nidaime ne les auraient pas séparé.

 

Enfin bref ce qui est intéressant dans cette histoire est que l'on voit bien que tout s'est fait petit à petit et qu'on ne peut pas tout rejeter sur une personne en particulier : chacun possède sa part de responsabilité (même si le Sandaime, Danzô et ses conseillers peuvent être "plus coupables" car ayant donné l'ordre direct).  Il y a eu un effet domino, une fois le processus de méfiance enclenché, personne n'a pu l'arrêter.

 

J'avais aussi oublié que le Nidaime avait un Uchiwa dans sa team : Kagami Uchiwa, que l'on voit dans le chapitre 481. Etait-ce parce qu'il voulait mieux contrôler les Uchiwa ou bien parce qu'il faisait quand même confiance à quelques-uns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une autre traduction du manga, et dans cette version Orochimaru epingle clairement le Nidaime pour tout ce qui s'est passé ,il lui dit "tes demarches politiques et ce jutsu que tu as créé ont posé pas mal de probleme par la suite " donc il est tres clair que pour Oro le responsable des dissonions entre Senju et Uchiwa sont a cause de lui,

 

en plus dans cette version Hachirama n’arrête pas de critiquer son frere, en disant que ce jutsu n'etait pas le meilleur a créer dans un monde qui est tout le temps en guerre en parlant de l'edo.

 

en plus Tobirama dit " calme toi oni chan" et non pas tais toi ce qui veut dire qu'il le respecte et que Hachirama est furieux des decisions que son frere a pris!!

 

et quand tobirama explique l'amour des uchiwa ,il dit que "quand un uchiwa decouvre l'amour il le perd aussitot" c'est comme si pour eux la haine est une evolution de l'amour, ce qui expliquerait pourquoi Madara ait Enlevé les yeux de son frere,

 

concernant les questions que Sasuke pose au shodai, il lui dit qu'est ce qu'un village, et qu'est ce qu'un shinobi a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon. Qu'est-ce qu'on a cette semaine.

 

//Un recalibrage de la personnalité du Shodaime Hokage, qui nous était montré jusque là comme un ninja exemplaire et sérieux dans tous ses flashbacks. Tout ça...pour préparer le sacre de Naruto et montrer que quelqu'un avec une personnalité similaire a déjà été Hokage par le passé. Pathétique. Ou comment détruire des bases posées pendant les premières années du manga.

 

//Une pseudo explication au pourquoi du comment des Uchiwa, et l'origine du Sharingan. Je vais faire court, mais perso, j'ai toujours pensé que quand une explication en vaut pas la peine, c'est peut-être mieux de justement pas expliquer. "Les Uchiwa ont trop d'amour." => "Trop de haine" => "Chakra spécial dans leur cerveau". Nan mais hé, bien ou bien l'auteur ? Ca devient insultant pour le lecteur depuis le Day 1.

 

Sinon, je vois mal Sasuke revenir dans le camp des "gentils" après sa rencontre avec les Hokage. En revanche, je le vois bien les buter tous les 4. En gros, leur résurrection pourrait ne servir qu'à montrer à quel point Sasuke est devenu puissant (faut bien équilibrer, ça fait un an qu'on nous montre un Naruto absolument badass). Et si c'est le cas...c'est pire que du fan service.

 

EDIT

@Hichem, Tchus

 

...mais c'est justement ce que je dis. Je vois bien l'auteur lancer un combat inutile uniquement pour montrer que Sasuke est devenu encore plus fort qu'avant. Ce qui serait stupide pour plusieurs raisons, et vous en avez compris au moins une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Medd

Quel est l'utilité d'eliminer des gars que l'on a soit meme invoqué, ca sera totalement ridicule vu qu'il est tres simple de les faire disparaitre en annulant la technique,

 

Maintenant si t'as bien lu mon poste plus haut selon la 2eme version que j'ai lu, Hachirama n'est pas si idiot que ca, il est juste trop gentil, un peu comme Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement d'accord avec mon vdd sauf sur un point :

 

qui nous était montré jusque là comme un ninja exemplaire et sérieux dans tous ses flashbacks. Pathétique. Ou comment détruire des bases posées pendant les premières années du manga.

Quelles bases ? Il n'a jamais été présenté comme quelqu'un d'exemplaire et sérieux mais comme le shinobi le plus fort, LE premier Hokage.

Il n'a jamais été montré que lors de scène de combat, on ne savait absolument rien de sa réelle personnalité. Naruto est aussi sérieux en combat qu'un mec trod4rk comme Sasuke alors pourquoi pas ? Pour ma part, ça a été une agréable surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//Un recalibrage de la personnalité du Shodaime Hokage, qui nous était montré jusque là comme un ninja exemplaire et sérieux dans tous ses flashbacks. Tout ça...pour préparer le sacre de Naruto et montrer que quelqu'un avec une personnalité similaire a déjà été Hokage par le passé. Pathétique. Ou comment détruire des bases posées pendant les premières années du manga.

 

Je plussoie entièrement Medd!

J'ai exactement le même sentiment presque de "dégoût" à l'égard de la personnalité de Hashirama qui n'est pas crédible du tout puisqu'il a dû essuyé d'innombrables pertes plus que Nagato, plus qu'Itachi réunis le voir réduit à un clown comme Naruto pour que ce dernier soit potentiellement Hokage c'est vraiment du pur gâchi pour toute les bases du scénario qui perdent nettement en pertinence. Je te rejoins pleinement sur ce point!

 

La question de savoir si Sasuke sera raisonné par les kages trouve sa réponse dans ce scan quand Sasuke dit qu'il n'est plus du côté lumineux de la force! 

 

Quelles bases ? Il n'a jamais été présenté comme quelqu'un d'exemplaire

 

Le contexte dans lequel il a vécu et les responsabilités qu'il a dû prendre pour être chef des Senju doit je pense suffire à considérer le premier Hokage comme quelqu'un de réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question trop essentielle au manga mais bon faut que je la pose lol...

Sasuke sait-il que Minato est le père de Naruto?? J'espère que non, je veux voir sa tête décomposée au prochain chapitre, oui je veux que le sujet Naruto arrive sur le tapis, lol 2 chapitres et il me manque déjà...

 

Le chapitre bien sympa avec le Shodaime et les commentaires de Suigetsu au top!!!

Le caractère du premier ne me choque pas, on l'a vu qu'en situation critique qui ne se prete pas à ce type d'intervention et c'est pas comme si c'était un personnage récurrent...

 

Ce qui me choque par contre c'est le nidaime qui se retrouve responsable de tout, mais Orochimaru il abuse!!!

Euh petit rappel, qui est responsable du massacre?? c'est pas le Nidaime mais le Sandaime et ses conseillers, il parait même étonné que ça en soit arrivé là... il est pas non plus responsable de tous les actes de ses suivants et encore moins des actes d'Oro, d'Obito...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire une autre traduction du manga

Mais il y a combien de traduction cette semaine ??

J'ai l'impression qu'il y a au moins trois trad.  :D

 

Par contre, les trois laisse quand même entendre que Tobirama est celui qui n'a jamais fait confiance aux Uchiha. Et il a bien eu raison. Konoha tu l'aimes ou t'es mort !

 

Venez faire un don à la fondation Tobirama. Chaque geste de votre part permettra d'être méchant avec un bébé Uchiha.

 

comit.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte dans lequel il a vécu et les responsabilités qu'il a dû prendre pour être chef des Senju doit je pense suffire à considérer le premier Hokage comme quelqu'un de réfléchi.

 

Il peut très bien être de nature sympa, pitre et assumer son rôle de Kage et prendre des décisions sérieuses, je crois au contraire, qu'il faut savoir faire la part des choses quand on a des responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte dans lequel il a vécu et les responsabilités qu'il a dû prendre pour être chef des Senju doit je pense suffire à considérer le premier Hokage comme quelqu'un de réfléchi.

Aucun lien entre responsabilité et personnalité excentrique, désolé  :-\

Je pense que le héros de ce manga suffit à la prouver.

(Je plussoie mon vdd)

 

Toutes vos désillusions viennent de vous. Je pense que vous avez un peu trop idéalisé le premier Hokage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question trop essentielle au manga mais bon faut que je la pose lol...

Sasuke sait-il que Minato est le père de Naruto?? J'espère que non, je veux voir sa tête décomposée au prochain chapitre, oui je veux que le sujet Naruto arrive sur le tapis, lol 2 chapitres et il me manque déjà...

Sasuke saura tot ou tard. De toute facon, des le sprochains chapitres Yondaime va parler.

 

Ce qui me choque par contre c'est le nidaime qui se retrouve responsable de tout, mais Orochimaru il abuse!!!

Euh petit rappel, qui est responsable du massacre?? c'est pas le Nidaime mais le Sandaime et ses conseillers, il parait même étonné que ça en soit arrivé là... il est pas non plus responsable de tous les actes de ses suivants et encore moins des actes d'Oro, d'Obito...

S'il y a une révolte,c'est parce qu'il a quelque chose qui pousse les Uchiwas à se revolter. C'est la politique de Nidaime qui est la cause. Sans la cause, pas de conséquence ! Les Uchiwas ne se révoltent pas sans raison !!!!

oro n'abuse pas, il a raison.

 

Mais il y a combien de traduction cette semaine ??

J'ai l'impression qu'il y a au moins trois trad.

 

Les traducteurs ne traduisent pas la même facon, les uns traduisent à partir de manga traduis l'Anglais et l'autre à partir le manga Raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous  arrêtez aux responsabilités que j'évoquais mais vous éluder le contexte de guerre permanentes des meurtres, des génocides auquel je fais également référence qui ont dû avoir lieu dans son enfance et plus encore dans la période pré-Konoha.

 

Bref chacun y va de sa logique mais je crois que certains évènements relativement marquant te change après ceux qui aiment y voir un Sangoku "écervelé" ou déjanté tant mieux pour eux mais là cela nous fait vraiment voir le monde Naruto sur un angle vraiment niais avec les méchants qui ont LA HAINEUX et les gentils tout bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien être de nature sympa, pitre et assumer son rôle de Kage et prendre des décisions sérieuses, je crois au contraire, qu'il faut savoir faire la part des choses quand on a des responsabilités.

 

Ce que tu crois, c'est bien. Ce qui est dit dans le manga, c'est autre chose. Donner une direction à un personnage, puis le faire aller dans une autre plus de 300 chapitres plus tard, même de manière objective, il y a quelque chose qui cloche nan ?

 

Aucun lien entre responsabilité et personnalité excentrique, désolé  :-\

Je pense que le héros de ce manga suffit à la prouver.

(Je plussoie mon vdd)

 

Deux contradictions en deux posts, t'es fort. Le fait que t'aies pensé au "héros de ce manga" me donne justement raison dans ce que je dis => Kishimoto a recalibré Hashirama pour qu'il soit comme Naruto.

 

Oh. 700 posts. Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu crois, c'est bien. Ce qui est dit dans le manga, c'est autre chose. Donner une direction à un personnage, puis le faire aller dans une autre plus de 300 chapitres plus tard, même de manière objective, il y a quelque chose qui cloche nan ?

 

Ou a t'il été dit dans le manga que Hashirama était quelqu'un qui était tous le temps sérieux et non un boute-en-train?

 

C'est vous qui avez interprété le manga sans avoir de réeles informations, je trouve ça plutôt bien de voir le 1er Hokage comme ça, parce que si on l'aurai vu comme son frère, je n'aurai pas compris pourquoi il aurait voulu faire la paix et créer un village avec les Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madd-J

Bref chacun y va de sa logique mais je crois que certains évènements relativement marquant te change après ceux qui aiment y voir un Sangoku "écervelé" ou déjanté tant mieux pour eux mais là cela nous fait vraiment voir le monde Naruto sur un angle vraiment niais avec les méchants qui ont LA HAINEUX et les gentils tout bisounours.

Lol! et alors? Jiraiya a vécu deux guerres ninja mais malgré cela il reste quelqu'un de très repsecté mais à la fois marrant et parfois con, même Nagato qui a tant souffert fait preuve d'humour durant son deuxième combat contre Naruto.

De plus Hashirama n'est pas "écervelé" mais ouvert d'esprit. Ce sont plutôt vos attentes du personnage qui font que vous êtes déçus.

 

C'est sur que le mec respecté, fort, intelligent, beau, cliché à souhait c'est tellement plus original. 9_9

Sérieusement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou a t'il été dit dans le manga que Hashirama était quelqu'un qui était tous le temps sérieux et non un boute-en-train?

 

C'est vous qui avez interprété le manga sans avoir de réeles informations, je trouve ça plutôt bien de voir le 1er Hokage comme ça, parce que si on l'aurai vu comme son frère, je n'aurai pas compris pourquoi il aurait voulu faire la paix et créer un village avec les Uchiha.

 

C'est le leader du clan le plus puissant. Et le rival du ninja le plus dangereux du monde. Le fondateur d'un village. Et comme Madd-J l'a fait remarqué, il a vécu la guerre à plusieurs reprises.

Appelle ça de l'interprétation si tu veux. Mais avec un CV comme ça, j'ai du mal à voir Hashirama comme un clown qui se fait latter (EDIT : verbalement, hein) par son petit frère (qui passe pour une Sakura, du coup.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu crois, c'est bien. Ce qui est dit dans le manga, c'est autre chose. Donner une direction à un personnage, puis le faire aller dans une autre plus de 300 chapitres plus tard, même de manière objective, il y a quelque chose qui cloche nan ?

 

Deux contradictions en deux posts, t'es fort. Le fait que t'aies pensé au "héros de ce manga" me donne justement raison dans ce que je dis => Kishimoto a recalibré Hashirama pour qu'il soit comme Naruto.

Explique moi mes contradictions... Je ne les trouve pas. A moins qu'il n'y en ait pas ? Mais oui ! C'est ça !

 

A part le présenter comme un shinobi fort et respecté, Kishimoto n'a donné aucune direction à Hashirama. Le problème, c'est que vous utilisez un système d'équivalences alors que même un système d'implications n'est pas juste. Un contexte politique difficile, la guerre, rien de tout ce que vous dîtes n'implique un personnage dark à la itachi.

 

 

Maintenant, en quoi Hashirama <=> Naruto est gênant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...