Aller au contenu


Naruto Shippuden 299 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Une personne acceptée par tous

(認められし者 )


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

 


[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 300 diffusé le 14 Février 2013 –  Le Mizukage, la palourde géante et les mirages

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode pour ma part mais sans plus je reste déçus au niveau de l'animation je m'attendais à un rajout HS du combat naruto, itachi et bee contre nagato mais non c'est dommage je pense que ça aurait pu etre d'avantage développer  !!

Concernant la qualité graphique de l'épisode, je l'a trouve tout simplement génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu,

 

Bonne qualité graphique, les passages sont très fidèles au manga et les rajouts ne sont pas de trop.

 

Un épisode qui valorise Itachi autant en puissance qu'en sagesse, un vrai ninja accompli.

 

Certains passages sont émouvants, un épisode dans la lignée du précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Episode tout était parfait, l'animation, les OST, les dessins étaient bien pour la partie combat.

 

Itachi et Nagato ont été très bien mis en avant dans cet épisode, un des meilleurs de la guerre pour moi. Ce passage est mieux que dans le manga pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Episode tout était parfait, l'animation, les OST, les dessins étaient bien pour la partie combat.

 

Itachi et Nagato ont été très bien mis en avant dans cet épisode, un des meilleurs de la guerre pour moi. Ce passage est mieux que dans le manga pour moi.

 

Rien à rajouter sur ce tu as dis vu que je pense la même chose. ;)

 

Pour moi, cet épisode était du même niveau que le double épisode sur Minato. Un épisode où on prend une véritable claque visuelle et émotionnelle grâce à l'utilisation parfaite des OST qui rend le discours d'Itachi poignant et touchant avec la scène où l'on voit tous les amis de Naruto.

J'ai adoré ce passage qui montre toute la classe et l'aura magistrale qu'Itachi a toujours dégagée.

Dommage qu'on ne retrouve plus une telle classe dans le manga à l'heure actuelle. :'(

 

Episode parfait tout simplement mais comme il n'y a pas parfait dans le sondage alors je mets excellent.

 

Celui de la semaine prochaine m'a l'air d'être du même niveau d'après la preview.

Comme quoi, la qualité de l'anime augmente quand la qualité du manga papier suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode y'a rien à dire. Franchement je prefere qui nous pompe des HS tout les 2 mois que de faire des épisode à la One piece ou ça traine en longueur encore et encore.

L'arc de la guerre est vraiment très bien retranscrit, la plupart des épisodes full combat ont été bien retranscrit

Bon boulot continuez comme ça Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon episode pour ma part aussi cependant je serai moin gentil que vous la partie sur naruto et ses amis je les trouver longué et sans intérêt et d'un ordre assez décousu bref cela m'a un peu génér ainsu que le magatama d'itachi qui fut si bien détaillé niveau dessein par kishi et la oublié en une fraction de seconde par les studiot pierrot qui ont préféré s'attaché à la bijuu ball de hachibi, la aussi d'aissi petit detail déplaisant elle ressemble tres pour trait à celle de mini kyubi et non celle faites à bout portant contre sugetsus lors de la découverte du personnage de bee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, j'ai particulièrement trouvé que l'art était vraiment bien jusqu'au moment où Nagato a lancé son Chikaku tensei, mais après je trouve que le dessin aurait pu être bien plus propre lorsqu'ils étaient dans les airs. J'espère vraiment qu'on aura un superbe dessin à partir du chapitre 559, il faut vraiment pas que les studios Pierrot loupent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, voir très bon dans sa première partie.

 

Graphiquement et en matière d'animation, le combat contre Nagato était très bon, bien meilleur que la semaine dernière (alors que le niveau était déjà bon).

 

Après, le rythme retombe un peu dans la seconde partie avec la (nécessaire) leçon de morale d'Itachi à Naruto. Heureusement, l'épisode ne traine pas en longueur et évite que l'on commence à ressentir de la lassitude.

 

Une éclaircie donc dans un Arc pour l'instant très inégal d'un épisode à l'autre, et pollué par des HS pour la plupart pas inoubliable.

 

Espérons que la dernière phase de la guerre bénéficiera d'un aussi bon traitement que ces 2 derniers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la guerre commence à s'achever assez vite je m'en étais pas rendu compte ... Le studio devrait continuer à faire des HS sur des épisodes de la guerre qu'on a pas pu voir dans le manga ou prendre le risque d'allonger les combats pour les rendre plus équilibrés car ça s'enchaîne tellement vite comparé aux combats de la first-gen. Mais sinon c'est un très très bon épisode, beaucoup apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Très bon , c'est juste dommage pour le flashback inutile de oro vs itachi qui vient intérompre le scellement de nagato alors que juste après il explique à ce dernier l'utilité de l'épée totsuka -____-"

En tout cas le prochain a l'air énorme sur l'animation et les dessins, il devrait commencer avec les pages manquantes du 548(qui aurait pu être intégré à l'épisode 297) au moment où rai et mizu se libère du sceau de gaara pour attaquer l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement meilleur que la semaine dernière ! les dessins sont bien mieux, l'histoire mieux faite et le combat mieux. La mise en scène est vraiment très bien faite, je sais pas si la shueisha à gueulé sur les dessinateurs pour qu'ils s'appliquent mieux mais en tout cas c'est réussi..

Le fait que kabuto parle de son "atout" ( no spoil s'il vous plaît respectez ceux qui ne lisent pas les scans ) m'a vraiment fait jubiler !  :P donc la un scan et demi, le prochain épisode se finira je pense sur un 554, et oui la guerre avance beaucoup, ça passe vite mais en même temps c'est l'anime.

 

Je ne me fais pas du tout de soucis pour que l'anime rattrape le manga.. pensez quand même, on est au #620 la semaine prochaine, et la on est au 554 peut être la semaine prochaine pour l'anime.. 69 chapitres de retard, vous imaginez ?  Et puis si on compte l'annonce de kishimoto vis à vis de la fin du manga, les HS n'ont plus aucune raison d'exister.

 

69 Divisé par deux ça nous fait donc environ 35 épisodes pour que l'anime soit au 620.. dans 35 semaines, le manga en sera au #655, et dans 35 semaines on aura largement dépassé 2013 et le manga sera probablement déjà terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la nullité générale des épisodes HS, je ne pouvais voter qu'excellent pour cet épisode.

 

Le combat est bien mis en scène, on retrouve le calme et le sang froid d'Itachi, les 3 techniques assez stylées, un Pain bien mis en couleur. Bref un très bon épisode selon moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est une jolie déduction sauf que nous sommes au mois de février, il reste environ 47 semaines pour finir l'année. juste une petite rectification;)

 

Pour cette épisode c'est un excellent (image, son, rythme).

J'espère cette qualité pour les futurs personnages charismatiques (ou pas d'ailleurs) qui vont être mit en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Pas très bon parce que le choix des musiques brise complètement la dynamique des combats. D'ailleurs d'une manière générale les choix de musiques ont été douteux sur cet épisode, c'est pas comme si il n'y avait pas le choix à ce niveau là...

 

J'ai aussi eu un peu de mal au moment ou on nous présente tous les amis de Naruto (la seule fois où la musique était bien choisie...) c'est super mal intégré dans l'épisode et c'est hyper-moche.

 

Pour une fois qu'un épisode est bon je vais pas trop m'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté excellent ! Après ça ne vaut pas l'épisode mythique du combat team kakashi vs hidan et kakuzu. ^^

 

Mais comme j'ai une différence entre l'épisode de la semaine dernière et celui-ci, il m'a parut vraiment bon.

 

Les passages d'extraction d'âme, d'utilisation de pantin shurado étaient superbes.

Le rendu était aussi beau avec la combine des troi jutsus sur le chibaku tensei.

 

Ensuite, le peu de FB que l'on a eu ne m'a pas ennuyé, donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour ma part,

 

Il est clair que l'animation été au rendez-vous, comme depuis la reprise de la trame je trouve, j'ai toujours adoré cette période (janvier - Mai), l'animation est généralement très bonne.

Après une petite baisse d'animation pour moi de (Juin - Août) surement a cause des films, mais vu que cette année il n'y a pas de film, l'animation devrai rester au rendez-vous.

Pour en revenir à l'épisode, la partie combat j'ai vraiment apprécier, Itachi est clairement mis en avant, la deuxième partie les petits ajouts je l'ai trouve bien placer et pas trop long, 1 chapitre et demi c'est un bon rythme  8).

J'ai vraiment du mal à croire que c'est  Eum Ik Yun qui ait réalisé cette épisode  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...