Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux jours, je comprends pour le tournoi de popularité, je vois moins l'intérêt en tournoi de miss où les accrocs aux personnages mettent moins leur vie en jeu :P

Pour ce tour, aucune hésitation. Cana est la première éliminée, je la trouve banale physiquement. Levy se démarque beaucoup plus grâce à l'absence de deux gros éléments, mais je ne la trouve pas plus attirant que ça.

Or, Juvia est l'une des reines de beauté de Fairy Tail, celle qui conjugue le mieux style vestimentaire, style magique, et beauté du personnage. Donc, un énorme +1 à la stalkeuse de Fairy Tail.

@Haar

Perso je trouve que 48 ça fait bien trop long. Le tournoi mettrait juste une éternité. Ah la finale ok mais là.

Je suis d'accord, sauf quand j'ai pas le temps de voter en 24h. :P

Un bon groupe cette fois.

Perso', il n'y a aucune hésitation, mais bon.

Cana, je ne l'aime pas.

Même au niveau du physique, c'est une des moins belle pour moi. Ses yeux sont horribles notamment. En gros, elle n'a que les formes, que la moitié der personnages féminins ont. Ses vêtements la mettent en valeur, mais ils sont nuls à part ça. Et sa magie est plutôt esthétique.

Levy, pas mal du tout !

Une douceur du visage que j'aime. Des looks sympa', et une image que j'adore voir.

Le "Iron" pour Gajil était génial.

Mais il n'y a pas d'hésitation pour Juvia.

Je dévoile une partie de l'argumentation : les meilleurs looks du manga.

La suite, au prochain tour. (désolé pour ce teasing de malade :P)

Ça devrait être interdit des groupes comme-ça.  :P

Ceci dis, peu d'hésitation pour moi quand bien même la difficulté de ce groupe, je vote pour la belle Levy qui a tout mon soutiens pour ce tour-ci. <3

Au delà d’être mon personnage féminin favori, elle est aussi une merveilleuse beauté qui est aussi belle qu'elle n'est intelligente !

On pourrait douter de son age au vu de sa petite taille et de sa poitrine peu développée, cependant elle n'en reste pas moins une magnifique créature. J'aime par dessus tout son coté douce et innocente, ainsi que son naturel qui contrebalance bien avec le coté superficielle des autres filles de la Guilde.

Bien que lors de ses premières apparitions dans le manga, elle m'ait pas fait forte impression au niveau du design avec un physique quelconque est une coiffure laide o possible, elle a réussit par la suite, au fil du temps à se démarquer et a devenir incontournable dans mon esprit (un peu la même trajectoire que Jubia), puis les cheveux détachés, c'est juste une tuerie comme le prouve le dessin de Mashima.

Son style vestimentaire reste par contre pas encore à mon gout, il fait un peu trop "soubrette". Puis sa magie reste esthétiquement convenable sans pour autant être magnifique (mais j'ai vu bien pire).

+1 Levy <3

Juvia n'est pas à son meilleur avantage sur l'image proposé mais elle est bien supérieur encore une fois.

Elle fait valoir 3 arguments : Le premier c'est la beauté de son visage et les 2 autres sont un peu plus bas.

Plus sérieusement, sur le seul critère de la beauté du personnage elle surpasse quasiment toutes les autres pour moi.

J'adore Levy mais il y a mieux sur ce tour.

J'aime pas Cana et il y a largement mieux sur ce tour.

Même si je lui trouve du charme, j'écarte Cana. C'est une beauté simple, et il y a plus original en face.

J'aime beaucoup Levy. Elle est bien mignonne et dégage une certaine douceur. Elle n'a pas, comme tout le monde l'aura remarqué, deux boules de bowling en guise d'attrape-messieurs, ce qui est assez original dans Fairy Tail. 9_9 Tenue et bandeau bien assortis, et jolis cheveux bleus.

Mais bon, dans ce groupe il y a Juvia, clairement une des plus belles filles de tout le manga. Styles vestimentaires, coiffures, assortiment des couleurs, formes féminines... Elle a tout, aussi je n'en dirai pas plus pour me réserver éventuellement pour les tours suivants.

Vraiment dommage pour Levy malgré tout. :-\

Je vote pour Juvia. Elle est très jolie et j'adore ses cheveux. Son style vestimentaire ne me plaît pas particulièrement mais lui correspond.  Sa façon de combattre et sa magie sont classes.

Levy et Cana sont belles mais restent moyennes comparées à d'autres.

1) Juvia : 7,3/10

2) Levy : 6,3/10

3) Cana : 6,2/10

Juvia pour moi aussi, elle a vraiment un beau visage et rien que pour cela, sa la met bien devant Cana et Levy (même si Levy est très mignonne).

De plus elle a une très belle magie et elle a un bon petit style vestimentaire bien à elle qui est très classe.

+1 Juvia

In Levy we trust !

Si Cana a la beauté et Juvia l'élégance, Levy allie les deux avec grand succès pour moi. Belle chevelure, joli minois, vêtements simples mais coquets, j'ai apprécié de trouver une fille dans son genre parmi la flore de la guilde. Sa magie reste belle à voir, sans être pour autant magnifique. Mais c'est surtout son air enjoué qui m'a séduit...

Juvia bien evidemment !

La deuxieme plus belle de Fairy Tail ;) Personnage ou Mashima lui change souvent son style, habits, coupe de cheveux... Elle reste vraiment magnifique. Elle a surtout beaucoup changé depuis son apparition dans l'arc PL et tant mieux.

[move]+1 Juvia[/move]

Juvia 8)

2e plus belle de FT (après Erza).

Elle est juste magnifique.

Le personnage avec le plus de coiffures différentes.

Ses habits son très classe, J'adorre ceux des jeux.

Pour en revenir à la coiffure, elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres sauf ses "rouleaux" du début.

Elle le personnage le plus diversifié dans ses tenues et coiffures (ça fait redis mais bon).

Ses yeux sont différents mais j'en suis folle tellement ils sont magnifiques.

Sa magie est superbe.

Juvia est d'autant plus sublime quand elle devient sérieuse face à Meldy.

Bref.

J'aime Juvia et sa beauté.

+1

Cana & Levy dans le même groupe :'( :'( :'( :'( :'( ....

... avec Juvia ! :'(

Comment ces 3 personnages peuvent se rencontrer dès le 2e Tour ?

Bref, je vote Cana parce que j'aime les belles brunes :).

EDIT :

En regardant les autres groupes en plus je me dit que Levy ou Cana auraient pu facilement se qualifier dans certains d'entre eux...

C'est dommage :(

Levy : Très belle et simple, j'aime beaucoup. Seul point noir le style vestimentaire qui reste assez moyen !

Juvia : Très belle certes ! Mais ça sera sans moi pour ce tour ci, il y a mieux !

Cana : Une véritable bombe ! Un magnifique brune, avec de magnifiques cheveux. Aussi belle les cheveux lâchés qu'attachés ! Un style vestimentaire toujours au top ! Une magie très esthétique ! Un poitrine qui reste assez raisonnable pour l'univers de Fairy Tail ! Et même complétement ivre elle reste belle !

L'une des plus belles femmes du manga, même si pas ma favorite ! +1 !

Quelques arguments, pour vous convaincre du potentiel de Cana :

3004810725_1_15_1BFOwF7Q.jpg

fairy_tail_chapter_cover_cana_alberona__colour__by_honda_thoru-d5br3af.jpg

tumblr_ma1ilqbzP31r2r06fo1_500.png

Cana-Alberona.jpg

505px-fairy_tail_14_0878sssst.png

Ah oui et Freed peut vous confirmer que sa magie est très "esthétique" :

406786-800px_sexy_lady_cards_super.jpg

Bonsoir,

Bon je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais si je ne commente pas ce tour il y en a qui vont se poser des questions  9_9

Je vote Juvia 

8)

496098mashima2.jpg

Parce qu'elle a eu le droit à une grande diversité de coiffures, de vêtements et de styles tous plus beaux les uns que les autres.

Sa magie de l'eau est très belle.

Et parce que c'est la plus belle de Fairy Tail.

Le reste des commentaires ce sera pour le prochain tour.

(et parce que j'ai la flemme aussi, suis vraiment trop fatiguée...) :P

Cadeau :

1353189092-fairy-tail-by-kode87-d5fj1hg.png

Par contre c'est vraiment dommage que Cana et Levy soient dans le même tour...

Juvia +1

Le choix est fait je vote pour Juvia. Elle est jolie physiquement, j'aime ses long cheveux bleue et son style de magie qui se base sur l'eau  :D

Ses différentes tenues vestimentaire ont souvent la couleur bleue et c'est pas pour me déplaire.

C'est vraiment hyper dommage pour Cana de tomber dans ce groupe parce qu'elle est vraiment une très belle brune...

Malgré tout, j'ai voté Juvia (je pensais pas qu'elle aurait autant d'avance  :-\), qui est, il faut l'avouer, je pense, la plus belle femme de FT (on est loin de ses gouttières xD).

Cadeau :

1353189092-fairy-tail-by-kode87-d5fj1hg.png[/center]

Dommage, je viens de voir ce beau cadeau de Roseliane juste quelques secondes trop tard.

J'ai voté pour Levy.

Je trouve que les 3 se valent à peu près physiquement.

Apres c'est juste une histoire de gout personnel et je n'aime pas la couleur de cheveu bleu foncé de Juvia. Je suis pas fan de la mentalité alcoolique de Cana, la voir souvent avec une gueule bourrée ca m'a lassé, j'ai donc voté par défaut Levi que je ne connais pas mais qui sur l'image est plutot jolie.

Sinon c'est vrai que l'image de juvia qu'a mis Roseliane est vraiment sympa. La couleur bleu foncé de ses cheveux me dérange tout d'un coup beaucoup moins  9_9

Groupe de malade >< ; le meilleur de la 2eme manche :S

Levy même si elle est assez mignonne elle fait quand même un peut trop gamine , ce qui ne pardonne pas dans un tournoi de miss .

Alors entre Cana et Juvia , c'est assez dur :/

Cana c'est une très belle femme , avec de bons arguments, elle as un très beau visage et porte le bikini comme personne

Juvia est aussi une très belle femme,  ses robes, sa nouvelle coiffure et sa magie sont magnifique , je pense que c'est elle qui va gagner  donc elle n'auras pas mon vote"

Donc +1 pour cana , car quitte a être indécis, autant voté utile pour que les 2 puisse passer ^^

Ave forum !

C'est un groupe très élevé avec une Cana très charmante, une Lévy tellement mignonne (au milieu de toutes ces femmes qui croisent les bras avec difficulté...) et une Juvia ! Sans ce dernier petit détail, mon choix aurait été cornélien. Non mais parce que là, je ne peux pas ne pas voter pour elle (ou comment faire une double négation inutile...) et je vote donc pour Juvia (CQFD). Elle est belle, sa magie est belle, sa garde-robe est belle et elle parle d'elle à la troisième personne du singulier.

Un peu triste de devoir sacrifier Lévy-chan mais bon, this is the law !

Ainsi, je me permet de me joindre au magnifique geste de Roseliane qui nous montre à quel point Juvia est belle ! Alors pour ceux qui hésitent encore...

XLNQEWfyNC8.jpg

Ne détournez pas le regard...

Mon vote va à Juvia !

7244214.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...