Aller au contenu

Tournoi "Miss Fairy Tail"

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Lucy reste pour moi la plus belle,

459517Lucychibi.png

mais Juvia avait le droit de gagner.  :-*

Et après deux membres de Fairy Tail, voilà le tour de Crime Sorcière !  8)

Les deux sont belles mais le choix est assez rapide pour moi.

En premier on a Ultear, une vraie femme.

Des beaux cheveux et un beau visage.

Ses deux magies sont assez esthétiques, peut-être moins pour celle du temps mais pour sa maîtrise de celle de la glace... Respect !

Par contre quelques chose l'a toujours relayer au second plan pour moi : ses tenues.

Je ne supporte pas ses combinaisons ou ses sortes de maillots de bains une pièce. Je ne sais pas, c'est psychologique.

J'aime pas, dommage parce qu'elle pourrait vraiment être très belle en plus d'être très classe.  8)

Mais comme tout le monde j'ai été agréablement surprise du changement de Meredy pendant ses sept années.

J'aime le rose, alors il va sans dire que je trouve ses cheveux superbes, en plus ondulés comme il faut.

Elle bénéficie de très beaux yeux, avec des cils longs. Super féminin !

Et maintenant son sourire est rayonnant !

Concernant le style, il n'est pas exceptionnel, mais il est plus sympa que celui d'Ultear. Sa robe n'est ni belle, ni moche, entre les deux : avec son bas en carrés pas terrible et par contre son très beau décolleté en dentelle.

Son bandeau en peau d'ours ne me dérange pas plus que ça par contre.  ;)

Et puis concernant la magie, je ne suis pas très fan des épées, même si celles-ci sont magiques. Et la magie des liens n'a pas d'intérêt purement esthétique, même si j'adore le principe.

Alors ce sera Meldy, qui a dépassé son idole pour moi !

Pour un beau sourire comme ça, c'est oui direct ! 

8)

872860Meredy.png

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je passerais mon tour et ne dirais rien sur le cas de la triche!180 votes, je me demande s'ils vont bien dans leur tête, quand même ^^!La paranoïa envahi le forum, heureusement qu'on accepte que les commentaires maintenant car avec le nombre de compte crée, j'aurais plaints les autres adversaires de Lucy et Juvia!Ah merde je me suis emporté, je reviens dans le droit chemin!

Je vote Ultear!

Parce que celle qui est en face d'elle est un petite joueuse, il ne joue pas dans la même catégorie!Je préfère voter pour une femme mùr qu'une lolita des cours de récré et Ultear fait parti de mes 4 favori avec Lucy Erza, Juvia la voleuse et Mirajane donc le choix est vite fait!

+1 Ultear

Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve Meredy bien plus belle qu'Ultear.

Ultear est devenue assez banale pendant l'ellipse des 7 ans, alors que Meredy est passée d'un corps d'enfant a un corps de jeune adulte, un changement assez majeur en conséquence.

Et puis même, le sourire de Meredy est supérieur a n'importe quel pose d'Ultear, cela va de soi. Je ne trouve aucun atout particulier a Ultear, mais comme je l'ai dit, cet avis est purement personnel.

meredy_after_7_years_by_death201-d4in70i.png

Sérieux, comment pouvoir résister a ça.  8)

Et un vote de plus pour Meredy.

Résultats du groupe 3 :

Groupe 3 :

crime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of_zpsba6e916a.png

[glow=violet,2,300]71 (47.7%) Ultear Milkovich [29 coms][/glow]

78 (52.3%) Meredy (20 coms)

crime_sorciere_by_jalonzo1610-d4iv6of5_zps08433f69.png

"Ultear est qualifiée pour les Demis Finale !"

Tour 4, Groupe 4 :

Groupe 4 :

Mirajane - Levy

mirajane_strauss_by_matto7o8-d5qi88j_zpscecf236d.jpgLevy_zpsf27f73d4.jpg

Je fais à rappel des critères à prendre en compte :

[shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow]

• Beauté du personnage (corps, visage et cheveux)
  • Style vestimentaire
  • Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !]

[glow=violet,2,300]Votez !!![/glow]

Levy est mignonne, sans plus, c'est l'archétype mentalement et physiquement du petit rat de bibliothèque auquel beaucoup ne font pas attention dans la vie réelle. Elle a son charme, mais non. Ah oui, et la VF la pénalise pas mal de son côté, j'ai toujours sa sale voix dans la tête quand je la regarde ce qui n'arrange pas l'évaluation.

En face, ya Mira, qui est l'archétype physiquement et mentalement de la nana que tu vas draguer une soirée pour ne plus jamais la revoir ensuite. Bon, la houpette, les cheveux blancs, c'est pas le must, mais ça suffit largement pour passer Levy :D

Donc +1 Mira !

@Daenerys :

M'appeler Super Pedobear, puis voter pour une fille ayant une tête d'adolescente de 14 ans et un corps de gamine

1363195374-th-trollface.png

NAAAN !!! Meredy est sortie :'(

Et maintenant, ça va être au tour de Levy :-\

Je lui donne quand même mon vote parce que malgré tout, je la préfère à Mirajane. Je préfère le mignon à l'über boobs. Sans compter que j'ai vraiment du mal avec la coupe de cheveux et que sa magie est pas super belle (mais méchamment puissante par contre !)

Levy

Parce que je sais que de se faire la belle, c'est mieux que de se faire la bonne.  8)

Je déteste ce genre de commentaire arrogant (que fait aussi Céna des fois :P).

Venant du maître en la matière, je ne peut qu’être flatté.  :P

Trouvez une autre manière de le dire. :D

Non, faudra apprendre à t'y faire. 1363195374-th-trollface.png

@Super pedobear

PS : Meredy qui gagnes aux votes, mais pas aux commentaires, avec cependant quasiment autant de votants que pour le groupe précédent. Comme quoi :P

Comme quoi c'est n'importe quoi d'être passé aux commentaires, et par extension d'avoir viré Lucy ?

Je suis d'accord. :P

@Max des Seychelles

Je préfère le mignon à l'über boobs.

Je déteste ce genre de commentaire arrogant (que fait aussi Céna des fois :P).

A croire que parce qu'elles ont des boobs, les filles de Fairy Tail n'ont pas le droit d'être mignonne.

Ce genre de remarque fait passer, outre tout préjugé extérieur, ceux qui votent pour Mirajane pour des gros pervers, et ceux qui votent pour Levy pour des personnes romantiques, raffinées ou que sais-je encore. Trouvez une autre manière de le dire. :D

Ceci dit, je vote pour Levy.

Ben ouais, je privilégie la pureté du visage à la saleté des boobs. 8)

Je vote Mirajane. Levy est très mignonne, mais Mira aussi de visage et je préfère l'alliance cheveux blanc et yeux bleus de Mira plutôt que les cheveux bleus de Levy. Puis j'ai quand même une préférence pour les cheveux long, et le style vestimentaire assez "vieux" de Mira me plaît davantage (sa robe noire des jeux surtout) que le style vestimentaire de Levy, qui reste cependant très bon (convient au personnage, mignon et assorti). Face à Erza ou Lucy, j'aurais voté Levy, mais pas ici. Dommage pour elle.

tumblr_mg57m7nHTG1qg582mo1_250.gif

Bien sur je vote Mirajane.

Pour moi c'est la Miss Fairy tail, l'un de mes personnages féminins préférés, non, mon personnage féminin préféré.

D'un coter on a Levy, petit personnage mignonnet, attachant, dont la plastique n'est pas vraiment très attirante mais bon...

J'aurais peut-être (Tout dépendrait encore de son adversaire) voté pour elle s'il n'y avait pas Mirajane en face.

Mirajane allie innocence, beauté, mais aussi sadisme quand elle utilise sa magie, enfin bref pour moi c'est la miss de Fairy tail (D'ailleurs sa place en tant que Top model pour le Sorcerer Magazine veut tout dire). Sa magie n'est pas forcement belle d'elle même, mais j'aime bien le contraste entre Mirajane dans la vie de tous les jours et en mode démone (Alors que je trouve que la magie de Levy est visuellement inexistante).  :D

+ Ah oui, c'est une élection Miss, je vois pas c'est quoi l’intérêt de renier le physique d'une concurrente, mais bon... c'est sur qu'entre une jolie fille au beau corps et une fille mignonne avec un corps peu développé, choisissons la deuxième  9_9

+1 pour Levy qui est arrivée bien loin dans ce tournoi. Très mignonne (le bandana  8)), son dernier style vestimentaire est cool et sa magie est très esthétique pour moi.

Mirajane je suis pas fan mis à part lorsqu'elle est en maillot de bain. Parce qu'à part ça ses robes sont moches, sa coupe de cheveux est moche et sa magie, bah elle est horrible.

J'ai juste une petite question: pourquoi ouvre t-on le système de vote alors qu'on prend juste les commentaires maintenant?

Au tour précédent, on n'a pris en compte que 1/3 des votants et puis ça inciterait les gens à commenter

Sinon +1 Mira

On passe par les comms maintenant ? J'ai rien suivi.

Dommage pour Lucy et Meredy  ;D

Ce tour là ne devrait pas faire de vagues. Mirajane, et de très loin. Je ne vois pas ce que vous trouvez à Levy (si c'est juste anti-boobs, c'est...).

Je vote pour Mirajane

Outre le fait qu'elle est des boobs fairytailliens, elle a un visage tout aussi pur que celui de Levy.

Je préfère son style vestimentaire à celui de Levy bien que plus variés n'est pas génial... On est passé d'un espèce de corset dégagé pour montrer le soutif à une tenue ridicule des années 80 puis un petite robe assez courte à je sais plus quoi (Je m'en rappelle plus de l'actuel)... Bref, j'aime pas trop le style de Levy.

Mirajane l'emporte sur le niveau style magique. Ses Take-over ont bien plus de style que de simples lettres apparaissant dans les airs.

J'ai juste une petite question: pourquoi ouvre t-on le système de vote alors qu'on prend juste les commentaires maintenant?

Même si on prends que les commentaires en copte, on me quand même un sondage, notamment pour départager en cas d'égalité ! ;)

Mirajane est belle et Levy également....dur de choisir. Mirajane à plus de forme, mais Levy dégage plus de douceur, plus de charme au niveau du visage. Je préfère la couleur de cheveux de Levy, mais je préfère les cheveux longs de Mirajane, cependant la houppette me gêne vraiment.

Les deux ont un jolie visage et de beaux yeux.

Mirajane l'emporte sur le style vestimentaire.

Je trouve la magie de Levy plus esthétique !

Quand on voit Levy, on à des envies de tendresse, de la prendre dans ses bras....

Quand on voit Mirajane, on à des envies bien différentes ! ;D

Allez +1 Levy parce que....parce que....je ne sais pas en faite....au pif... ;D

De toute façon mes favorites sont toutes sorties alors....la seule parmi les restante que je trouve est assez belle pour mériter le titre Miss Fairy Tail, c'est Juvia ! Les autres m'en fout !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...