Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode 610 décevant :o pour le coup un épisode qui montre un peu ce que tout le monde fait, ce genre d'épisode ne sert à rien et qui n'avance pas les choses.

 

Après ce qui est assez incroyable ils avaient un fight de malade entre deux VA eux qui aiment tant rallongé certaines scènes du manga ils avaient quand même une occasion en or là de faire un truc bien.

 

Ya que la fin que j'ai aimé avec le flashback (on entend pour la 1ere fois la voix de Vegapunk) alors que j'avais pas trop kiffé ce passage  dans le manga et l'apparition de Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon épisode, bon bien sûr il y a toujours ces passages avec le G-5 qui courent.... qui courent et qui courent en braillant. Ces parties deviennent vite insupportables.

Après je relève des choses qui m'ont vraiment plu, comme Caesar : son passé au moment où il active son gaz explosif sur l'île était top, et on voit nettement mieux qu'il est bon en manipulation en racontant des mensonges. Ce n'était pas si évident que ça avant cet épisode.

 

Le petit dragon est forcément le fils du samouraï, et vu sa transformation j'ai hâte de voir la réaction du père...

 

Les quelques esquisses de combat entre Vergo et Smoker étaient géniales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la, on va se coltiner tout l'arc PH sur l'année 2013...un peu lent en ce moment ! :-\

Eh bien, il maintiennent le "1 chapitre = 1 épisode"... L'épisode 611 reprendra le chapitre 685. Il reste, donc, 16 chapitres encore avant l'arrivée sur la prochaine île (pour ne pas spoiler ;)). Alors, à moins, bien sûr, que l'on entre en phase de HS ou semi-HS. Les dernières mini-aventures : "sur les ponts du monde entier" ou la mini aventure de Caribou (si celle-ci est terminée d'ici là) pourraient valoir une adaptation, on ne sait jamais... Je préfère toujours ça à une série de HS horribles du genre de ceux qui ont été faits pour le film Z, par exemple. Encore heureux qu'il n'y en avait eu que 4...!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/6764927504/3

 

2h00 : Toriko épisode 120 "Sauve le monde grâce à ton incroyable Shoku Un!!"

 

2h30 : One Piece épisode 611 "Le petit Dragon! Momonosuke apparait"

 


 

Plutôt partagé sur cet épisode.

 

D'un côté ça casse le rythme déjà pas très intense depuis 2-3 épisodes, mais de l'autre, j'ai bien aimé les péripéties de Momonosuke, qui est bien le digne fils de son père  ;D Sa rencontre avec Luffy dégage un côté saugrenu qui fait très "One Piecien".

 

"La vision" de Momo était également bien rendue. Par contre, je ne m'attendais vraiment pas à cette façon de "voler"

! Autant dans le manga j'avais l'impression qu'il glissait dans l'air entouré on ne savait pourquoi d'une étrange fumée, autant maintenant on sait que c'est grâce à ces nuages que Momo peut se déplacer dans le vide.

 

Bizarre, mais pourquoi pas  ;D

 

Au passage, le choix du seyu qui le double colle parfaitement.

 

Sinon ensuite un bref retour sur le combat Smoker/Vergo où là le Contre-amiral dégage une meilleure impression qu'il ne m'avait laissé dans mes souvenirs du chapitre correspondant. On constate néanmoins qu'il a l'air d'avantage éprouvé que Vergo : est-ce dû au combat en lui-même ? A l'utilisation du Haki qu'il maitriserait moins bien que Vergo ? Ou bien un peu des 2 ?

 

Enfin retour à la Biscuit Room où les gamins courent toujours... Ah oui ! Sanji fait "avancé le G-5 et Zoro se retouve face à Monet, son premier duel contre un Logia post-elipse. Voilà, on a fait le tour...

 

Un épisode qui se laisse regarder mais qui donne quand même une (désagréable) impression de surplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de Momonosuke m'a motivé à regarder tout l'épisode. J'adhère totalement, et je le veux dans l'équipage maintenant.

Les quelques scènes avec Smoker et Vergo sont assez chouettes aussi, ça casse pas des briques mais j'ai l'impression que depuis Marineford, on retrouve le même style d'animation et de dessin à chaque fois que ça bouge violemment. Je pense au face à face Luffy vs Amiraux, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui se laisse regarder.

 

On peut pas dire que c'est un épisode moyen car il correspond au chapitre concerné. La façon de voler de Momo est un peu bizzare, je pensais a un truc comme le Geppou du CP9 ou de Sanji enfin bref c'est un détail.

 

Sinon Monet va affronter Zoro j'ai plus que hate de voir ça.

 

Si après PH ya des HS bin ce ne serais pas une surprise car l'écart manga/anime est beaucoup trop court (environ 30 chapitres), un HS de 2 mois ce serait idéal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La vision" de Momo était également bien rendue. Par contre, je ne m'attendais vraiment pas à cette façon de "voler"

! Autant dans le manga j'avais l'impression qu'il glissait dans l'air entouré on ne savait pourquoi d'une étrange fumée, autant maintenant on sait que c'est grâce à ces nuages que Momo peut se déplacer dans le vide.

 

C'est le nuage magique.  ;D

 

250px-Vlc-captures2013-09-08-12h14m59s175.jpg

 

Edit :

Et 20 ans plus tôt.......

 

images?q=tbn:ANd9GcTPyT8QASYASjVWMCwSXhr2hBrREqkdFUecR6xGV5S1U5NE6Q8qpwAh4QNe

 

Il ne manque plus que Momo Sheron exauce le souhait de Luffy => coller une raclée au clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'épisode 610 :

Cet épisode est pourri de chez pourri. Désolé mais la il faut le dire... 1 chapitre =1 épisode .. Je me suis jamais autant fait ch**r en regardant un épisode de OP.

 

C'est Officiel Punk Hazard en Animé est l'arc le plus naze, le plus lent et le moins interessant de tout One Piece. A mourir d'ennuie.

 

La recette des animes de One piece :  _ 3 min d'un Opening  soporifique.

                                                            _ 30 seconde pour qu'on nous rappel qu'il est dans la super Mer Shin sekkai.

                                                            _ 1,30 min pour revenir a ce qui c'était passé.

                                                            _ 5 min où le G5 cours et pleure

                                                            _ 5 min où le Luffy se fait ridiculiser

                                                            _ 5 min ou César , bla bla shinokuni

                           

                                                                            OUPS, c'est fini !!  Déjaaaaa !!!  :o

 

Cet arc , Aucune émotion, aucun combat bien réalisé, Du surplace, du footing voila ce qu'il y'a et ce qui reste de OP.. Elle est loin l'époque de Enies Lobby, Impel Down, Marinford.. :-X

 

 

Le  610 était tellement amer que j'ose même pas regardé le 611. j'ai regardé le Naruto 329 avant ( Ca , ca envoyait du Steak!! ; c'est peut être pour ca que OP est si bas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala J'ai quand même du mal avec l'animé One piece.. Je viens de voir quelques épisodes de Hunter x hunter et c'est vraiment en comparant avec d'autres animés de ce type que tu vois que One piece fait vraiment le stricte minimum.. Même bleach était plaisant..c'est quand même des mangas qui restent dans le même registre..

 

Maintenant le fait de lire les Scans n'aide pas ( on enlève le suspens en plus ^^ )

En tout c'est vraiment dommage et préjudiciable pour One piece , parce que là , nous , personnes inscrites sur un forum on continuera à lire ou regarder les épisodes mais pour les autres et moi par exemple des potes que j'avais réussi à mettre à One piece , l'Arc des Hommes Poissons a été fatale..ils ont fait une longue pause...

 

Bref peut être qu'un jour l'animé sera repris de A à Z si nos amis japonnais font signe de leur mécontentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref peut être qu'un jour l'animé sera repris de A à Z si nos amis japonnais font signe de leur mécontentement

 

Vu que One Piece reste chaque semaine parmi les 5 meilleurs taux d'audimat au Japon (parmi les animés), il y a aucune raison que la Toei change de stratégie.

 

Quant à une reprise entière de l'animé, ça n'arrivera pas avant la fin du manga et de la série. Donc pas avant longtemps, et le problème qui se pausera ensuite ça serait la quantité d'épisodes à refaire (car si on regarde de plus près, il y a relativement peu de HS, comparé à Naruto ou Bleach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'épisode 610 :

Cet épisode est pourri de chez pourri. Désolé mais la il faut le dire... 1 chapitre =1 épisode .. Je me suis jamais autant fait ch**r en regardant un épisode de OP.

 

C'est Officiel Punk Hazard en Animé est l'arc le plus naze, le plus lent et le moins interessant de tout One Piece. A mourir d'ennuie.

 

La recette des animes de One piece :  _ 3 min d'un Opening  soporifique.

                                                            _ 30 seconde pour qu'on nous rappel qu'il est dans la super Mer Shin sekkai.

                                                            _ 1,30 min pour revenir a ce qui c'était passé.

                                                            _ 5 min où le G5 cours et pleure

                                                            _ 5 min où le Luffy se fait ridiculiser

                                                            _ 5 min ou César , bla bla shinokuni

                           

                                                                            OUPS, c'est fini !!  Déjaaaaa !!!  :o

 

Cet arc , Aucune émotion, aucun combat bien réalisé, Du surplace, du footing voila ce qu'il y'a et ce qui reste de OP.. Elle est loin l'époque de Enies Lobby, Impel Down, Marinford.. :-X

 

 

Le  610 était tellement amer que j'ose même pas regardé le 611. j'ai regardé le Naruto 329 avant ( Ca , ca envoyait du Steak!! ; c'est peut être pour ca que OP est si bas..

 

 

 

Chacun son ressenti mais bon marineford et impel down , c'est quand même le pire de one piece pour ma part .

je regarde one piece depuis l'arc jaya sois depuis plus 10 ans et depuis fin enies lobby c'est médiocre voir naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui est trouvé l'arc de Marineford très bon en anime car bizarrement, je trouve que les avis sont plutôt négatif sur cette arc. Après l'arc n'est pas parfait et certains épisodes étaient inégales mais globalement c'était très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi, je ne l'ai pas trouvé spécialement époustouflant comme Arc. Après, on va dire que ça y va par gradation. Avec les Hommes poissons et Punk Hazard dessuite après ça s'enchaine plutot bien sans trop d'agression.

 

Mais le futur arc promet d'être vraiment au dessus comparé à celui là, j'ai envie de voir comment ils vont retranscrire le tout en anime. J'espère que ça sera beau. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode bof bof. Mais bon, faut bien que Momo soit présenté. après on a tojjours les éternels gains de temps avec les plans ralentis sur le gaz, la course de Sanji qui botte du Marine etc...

 

Le prochain épisode on devrait avoir Zoro vs Mone et Law & Smoker vs Vergo, si avec ça on obtient pas un bon épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le futur arc promet d'être vraiment au dessus comparé à celui là

Sauf si il est aussi lent. Le contenu et la qualité d'un arc dans le manga n'a rien à voir avec le fait si il sera bien ou pas en anime . Si il n'y a pas de vrai pause à la fin de cet arc, je crains vraiment pour la suite :-\

 

Bon sinon cette semaine, comme pour les deux épisodes d'avant que je n'ai pas commenté c'était moyen/assez bien, rien d'autre à dire sinon les 5 premières minutes de l'épisode sont une torture que je ne peut pas passer car ça fait beuger ma vidéo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre des prochains épisodes :

 

(15 septembre) 612 : Lutte désespérée dans une tempête de neige - Les chapeaux de paille contre la femme des neiges

(22 septembre) 613 : Une mysterieuse explosion! Le plus puissant style de combat de Zoro!

(29 septembre) 614 : Je protègerais mes amis! La fuite désespérée de Mocha

(06 octobre) 615 : L'amertume de Barbe-Brune! L'attaque rageuse de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour les titres Goon!! Tu ne sais pas d'après les titres si le rythme va s'accélèrer ou pas???

 

Pourquoi accélérer si ça veut dire rattraper le manga et finir dans le même cas que Naruto Shippuden ou Bleach, à savoir des arcs HS placés au beau milieu d'arc et à la qualité douteuse ?

 

Après si il y en a qui sont favorable à ce type de planification, chacun ses goûts  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...